UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMar 3 Juil - 8:54

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Tumblr_m1ii270ltP1rr5r1ko1_500

Luna Dana Evans


Who I am inside


La , tout de suite j'ai envie de me faire un monologue sur ma vie. Étonnant non ?... Bah a vrai dire , ce n'est pas grand chose d'intéressant , c'est plutôt les gens qui sont dans ma vie qu'ils le sont , qui me rendent heureuse, qui me font sourire, rire itout. Franchement par ou commencer ? Je suis une jeune fille , qui' s'appel Luna, Lu' ca va largement plus vite , mais bon j'adore les surnoms , je te trouve ca trop chou & j'aime ca moi même j'en donne plein ! J'adore manger des cochonnerie , des bonbons, pis du nutella, et un bon chocolat chaud entouré d'une grosse couverture devant Desperate Housewives , a côté de ma cheminé. Si on commence comme ca, on va mal finir , car si je vous déjà tout , je vais m'affiché moi... Car oui , je vais vous dire un secret , je suis folle. Totalement folle. Ca ne s'explique pas vraiment. Comme bon nombre de chose dans ma vie.. L'amour est moi ca a toujours fais deux, c'étais toujours une sorte d'alerte au problème. Je déteste ça, comme le jour de la saint valentin, les amoureux, les signes d'affection des gens en public, tout ca m'énervé. Mais a vrai dire nous sommes , comme nous sommes. Phrase très philosophique MDR. J'aime passer ma soirée a lire, écouté de la musique et parler avec mes amies. Pour oublié, mes petits soucis, me libéré la tête, et pensais a autre chose. Et pis je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super mega forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) J'adore manger du chocolat milka quand je suis déprimer. Ou encore regardé Forrest Gump avec une boite de mouchoir. C'est bizarre encore a mon age je pense pouvoir parlais avec des animaux ou des objets ? malgré qu'ils ne me répond pas ! Je communique quand même ! MDR. Revenons a nos moutons. Je raconte ma vie dans mon journal intime. Ca serais bête d'oublié un petit détails, qui me feras souffrir encore plus quand je le relirais. Je suis sadique , a force j'aime m'auto détruire, un jour je n'aurais peut être plus de sentiment. Un jour. En attendant , je dis que de la merde ,que se sois jour ou nuit. Je rigole pour rien.

What I want


Free . Une personne que je considère comme un grand frère, protecteur avec moi, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous nous connaissons par cœur. Tu acceptes mon sale caractère et s'est réciproque... Tu me conseils sans arrêt... Notre amitié est solide... Même si je ne te raconte pas tout de ma vie.
Free . Je ne te supporte pas, pourquoi ? Parce que tu es comme une rivale pour moi, pire tu connais mes points faibles et tu fais tout, absolument tout pour m'atteindre, m'écraser. Par contre, je ne me laisse pas avoir, loin de là. C'est explosif entre nous...
Free . Des liens de toutes natures, n'importe lesquels... Plus on est fou, plus on rit...

Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMar 3 Juil - 8:55

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Tumblr_m15x9oO5hb1r7exvr

i'm a material girl



    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMar 3 Juil - 8:57

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Tumblr_lxshluTVUP1r0az63o1_500

boys, boys, boys



    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMer 4 Juil - 9:28

un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMer 4 Juil - 9:29

Bien sur avec plaisir mon petit Kéwan coeur
Une idée du lien que nous pourrions avoir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMer 4 Juil - 9:32

Pas vraiment, mais quelque chose de positif ça me plairait !
( est-ce que tu es sur carried by love ? )
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyMer 4 Juil - 9:42

Va pour le positif (:
(Pas trop mon personnage ne cherche pas trop à ce caser avec quelqu'un. L'amour elle le considère plus comme un jeux. Enfin à voir dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyJeu 12 Juil - 6:03

    Un lien ? :D
    Par contre je n'ai pas d'idée donc, cherche tu un lien en particulier ? Négatif ? Positif ? Compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyVen 13 Juil - 2:00

Molly- Je considère comme une petite soeur, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous nous connaissons par cœur. Tu acceptes mon sale caractère et s'est réciproque... Tu me conseils sans arrêt... Notre amitié est solide... Même si je ne te raconte pas tout de ma vie.

Cela te va t'il ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Molly H. Lewis
Molly H. Lewis



✎ Blabla : 51
✎ Célébrité : kaya scodelario
✎ Parmi nous depuis le : 11/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyVen 13 Juil - 5:56

    ça me va parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. EmptyVen 13 Juil - 9:43

Luna D. Evans a écrit:
Va pour le positif (:
(Pas trop mon personnage ne cherche pas trop à ce caser avec quelqu'un. L'amour elle le considère plus comme un jeux. Enfin à voir dans le futur)

Une idée ou pas ? tu recherches quoi ?
(non mais c'est un forum "carried by love" !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty
MessageSujet: Re: Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.   Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-