UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mi chiami Luna Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyLun 30 Juil - 4:16

Mi chiami Luna Emerson Tumblr_lyf0yhQRen1r50a76

Luna Emerson


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Luna Emerson et que tu as bientôt 25 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être Mannequin. Mmh.. tu dois être quelqu'un de mature et intelligente. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Palerme en Sicile/Italie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes magnifiques yeux bleus ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis toujours. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des L.A., CITY OF MY DREAMS donc.. tu dois vivre en maison avec personne. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Maggie Grace.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: JuliettaÂge: bientôt 18 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? PRD Double compte ? [] OUI [V] NON Votre avis sur le forum: Magnifique Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Maggie Grace Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyLun 30 Juil - 4:18

Mi chiami Luna Emerson Tumblr_lyf0yhQRen1r50a76

il était une fois...


“En un beau jour d'été de l'année 1987 une petite fille naît. Ses parents décident de l'appelé Luna. Monsieur Emerson était un avocat très célèbre et Madame Emerson une femme d'affaire renommée. On peut déjà se douté que la petite fille a été pourrit gâtée par ses parents. Oui c'est bien vrai, elle ne manquait de rien. Bien sûr ses petits camarades de classe étaient très jaloux d'elle et la brutalisait a leurs manières d'enfants. La petite Luna souffrait énormément de ce rejet.
A son adolescence ça n'a fait qu'empiré, Madame Emerson décède d'une leucémie. Luna ne s'en est jamais vraiment remise. Au collège c'était encore pire qu'a l'école primaire. Elle était détestée pour on ne sait quelles raisons. Elle se faisait attaqué et frappé par ses camarades. Rapidement son père a du prendre la décision de la dé scolarisée et elle a fait sa dernière année de collège par correspondance.
L'étape lycée arrive, elle décide de sortir de chez elle et d'avoir une vraie vie. Elle se fait des amis, et se rend compte que les gens au lycée sont plus matures et intelligents. Un jeune homme la séduit même, seulement ce n'était pas le prince charmant dont elle avait toujours rêvé, il l'a violé et les problèmes ont recommencés.
Luna décide a nouveau de quitté le milieu scolaire et de travaillé. Elle enchaînait les petits jobs tels que serveuse ou bien femme de chambre, mais ça ne l'aidait pas vraiment a se nourrir ou se faire plaisir.
Devenue adulte ça ne s'arrange absolument pas, ça empire. Son père décède d'un suicide par balle, personne n'a connu les raisons de sa folie mais Luna n'avait plus goût à la vie. Elle en était devenue dépressive ainsi qu'agoraphobe et était sous traitement.
Sa vie ne pouvait duré comme ça éternellement, elle savait qu'elle allait devoir trouvé un vrai boulot et a donc fait des recherches d'offre d'emploi sur internet et a été très étonnée par l'une d'entre elles. Un homme recherchait une mannequin sans expérience. Elle est immédiatement embauchée.
Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle est devenue tout de suite une star à Palerme, elle était détestée et adorée. Pendant cinq ans elle décide de continuer sa vie ici mais tous les souvenirs bons ou mauvais la torturait et elle décide de faire ses valises, partir loin de tout ça et surtout oublié.
Bienvenue à Los Angeles. Depuis quelques temps elle vit en Amérique et sa vie a réellement changée. Elle a des amis, sourit à nouveau, est toujours mannequin. Mais bien sûr personne ne sait ce qui s'est passé dans son passé ni même qu'elle a été violée et encore moins qu'elle n'a jamais eu de réel petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyLun 30 Juil - 7:11

Bienvenue ton avatar est très jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyLun 30 Juil - 7:12

Merci beaucoup Bianca ! (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyLun 30 Juil - 19:38

Bienvenue à toi Luna (:
Je te valide ton code, un ou une admin passera te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyLun 30 Juil - 23:41

Merci Judith (: !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyMar 31 Juil - 9:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyMar 31 Juil - 10:40

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Black
Noah D. Black



Masculin
✎ Blabla : 20
✎ Célébrité : Josh Beech
✎ Double compte : Nada
✎ Parmi nous depuis le : 18/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyMer 1 Aoû - 1:29

Bienvenue sur le fofo' rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyMer 1 Aoû - 7:49

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyJeu 2 Aoû - 10:41

Excuse moi du retard, tu es validée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Emerson
Luna Emerson



Féminin
✎ Blabla : 7
✎ Célébrité : Maggie Grace
✎ Études, emploi, job : Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 30/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyJeu 2 Aoû - 10:44

Pas de soucis, merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mi chiami Luna Emerson Empty
MessageSujet: Re: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi chiami Luna Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse
» Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card-