UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 7:07

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Tumblr_m3kp5pegx51rvs8cco3_500

Luna Dana Evans


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Luna D. Evans et que tu as 18 ans ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de BTS audio visuel. Mmh.. tu dois être un étudiant qualité et qualité. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles en Californie. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux d'un vert étincellent ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 4 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des WE ARE MR(S) EVERYBODY donc.. tu dois vivre en appartement avec moi-même. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Emma Watson.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Liky Âge: 17 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Pub Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Je le trouve tout simplement magnifique, j'adore le desing Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Emma Watson Type du personnage: inventé Luna Dana Evans Code règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 7:11

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Tumblr_m5n2olJPlS1rtcdhvo1_500

il était une fois...


Il est effrayant de se rendre compte à quel point les choses peuvent devenir différente en si peu de temps. Il y a encore deux mois, tout allait bien et je devais sans aucun doute être la jeune adulte la plus heureuse au monde. Vous ne me croyez pas? Faisons un tour dans le passé.. Je m'appelle Luna Dana Evans. Je suis née dans la ville de Los Angeles. Je sais déjà ce que vous vous dites: " Génial, la chance qu'elle a eu de naître dans cette ville! ", mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une chance. Je ne suis pas née dans le quartier le plus riche de la ville, bien au contraire dans l'un des endroits les plus "malfamés". Je ne dis pas forcément qu'il s'agissait de l'endroit le plus dangereux, mais c'était sans aucun doute l'endroit où se cachaient le plus de marginaux. Ceux qui n'avaient pas d'argent, ceux qui dealaient ou se droguaient, etc... Ils étaient tous là. Moi je faisais partie de la première catégorie. Depuis mon plus jeune âge, j'ai été habituée à vivre avec une mère totalement absente. Elle partait le matin avant que je n'aille à l'école et rentrait le soir une fois que j'étais couchée. J'ai appris à vivre sans être en présence d'une constante figure maternelle ou encore paternelle. Nulle ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. Et pourquoi suis-je venu au monde? Après tout, ma mère aurait tres bien pu avorter lorsqu'elle a annoncer a mon père qu'elle était enceinte et qu'il la abandonner comme on abandonne une vieille paire de chaussettes. En prenant tout et laissant rien a sa future progéniture, ni meme la moindre piece de monnaie a la mère de son enfant. Sans doute de sa faute si elle était tombé enceinte d'un homme qui ne connaissait pas le mot respect et couple. Enfin, au bout de quelques mois pénible, elle retomba en amour avec un médecin de l'hopital ou elle allait passé ses échographies, car et oui ma mere avait décidé de garder le bébé et l'élever, enfin jusqu'a ce qu'elle trouve un homme qui la comblerait et accepterait sa grossesse et sa future fille. Enfin voila, je suis née avec 3 semaines d'avance. Une belle petite fille blonde en parfaite santé, venant ajouter du bonheur a la nouvelle petite famille apres des mois de galère. Les gens prétendent que lorsqu'on grandit, on rejette ce qui nous a été enseigné. On se rebelle contre le monde dans lequel nos parents ont travaillé si fort et dans lequel ils nous ont fait entrer. Quand on grandit, il y a des moments ou l'on rejette l'autorité de nos parents, mais je ne crois pas que se ne soit obligatoire. On rejette leur autorité parce qu'on s'apercoit qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur la vie. Ils n'ont pas toutes les réponses. On se révolte quand on découvre qu'ils nous ont toujours menti, que le père noel et les contes de fées n'ont jamais existés. Qui dit bonheur, dit mensonge, trahison, peine, douleur... Un bonheur trop parfait semblait-il, mais qui cachait aussi trop de choses. J'ai décider de quitter la maison à l'âge de 18 ans. Mon beau-père n'était pas quelqu'un de gentille avec moi. Il abusa de moi lors de l’absence de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Hemingway
Lily-Rose D. Hemingway
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 110
✎ Célébrité : Anna Tsuchiya
✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 7:29

Bienvenue sur UCLA et bonne chance pour la suite de ta fiche *-*
Ton code est bon, donc je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 7:34

Bienvenue sur UCLA
Emma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 7:37

Merci beaucoup Lily-Rose coeur (J'adore ce prénom) et Bianca
Je pense avoir terminer ma fiche, sauf si il manque des choses dans ces cas je les rajouterai (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 8:05

Bienvenue à toi (:
Au passage j'adore Emma alors il nous faudra un lien **
Sinon je te demanderai d'allonger ton histoire un peu, peut être en parlant de son enfance, ou de sa vie pendant son adolescence étant donné qu'on ne sait rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Hemingway
Lily-Rose D. Hemingway
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 110
✎ Célébrité : Anna Tsuchiya
✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 8:08

Par contre, tu n'as pas le droit de poster où que ce soit tant que tu n'es pas validée donc je supprime ta fiche de liens Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 8:09

Pas de soucis, surtout que j'adore Kristen Stewart (:
Je vais rajouter des informations (:
Désolé Lily je suis aller trop vite, supprime (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 8:18

Désolé du double poste, mais j'ai rajouter des informations que vous m'avez demander.
Cela vous conviens t-il ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 8:39

Alors désormais pour moi tout est bon (:
Je viens donc te valider et tu peux désormais faire ta fiche de liens, ainsi que rp coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Evans
Luna D. Evans



Féminin
✎ Blabla : 14
✎ Célébrité : Emma Watson
✎ Double compte : /
✎ Études, emploi, job : Lycéenne
✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 18 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse EmptyMar 3 Juil - 8:46

Merci beaucoup Jazzmin (:
Je vais aller les refaires x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse   Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shayan Ϟ Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde
» Tout a commencé avec un mot dégoûtant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.
» Mi chiami Luna Emerson
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Luna ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-