UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Enora Matthews Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 5:51

Enora Matthews Johnson  Sexy_Nikki_Reed_by_Rock4JayJay

Enora Matthews Johnson


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Enora M. Johnson et que tu as 24 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être Barmaid. Mmh.. tu dois être quelqu'un de persévérante et charismatique. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles au États-Unis. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes Yeux et les courbes avantageuses ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es Mariée depuis 1 an et demi ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I'm the big bad wolf donc.. tu dois vivre en appartement avec moi même. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Nikki Reed.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: MissKitty Âge: 24 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? recherche sur forumactif Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Superbe Fréquence de connexion: 4-5/7 Célébrité sur l'avatar: Nikki Reed Type du personnage: scénario de Liam C. Johnson Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 5:52

Enora Matthews Johnson  Nikki_Reed_black_and_white_by_Trisha_art

il était une fois...


Il n'y a a pas grand chose à dire sur son enfance. Pas de traumatisme ou bien de manquement. Au contraire, elle n'a jamais manqué de rien. Sa vie a prit une tournure un peu différente quand elle a rencontré son premier mari. Un homme charmant qui aurait tout donné pour qu'ils soient heureux. C'est durant cette relation qu'elle a réalisé à quel point elle pouvait être jalouse ou possessive. Personnellement, ce n'était pas un problème pour elle, mais c'était la cause de la majeure partie de leur dispute.

Un soir, les deux en voiture, Enora piquait une crise à son mari concernant une pseudo femme qui lui tournait autour. Pendant la dispute, elle le frappa sur l'épaule pour attirer son attention et cela fit dévier le volant. Percutant une voiture, ils se retrouvèrent dans le champs, la voiture à l'envers. L'homme mourut sur le coup de l'impacte et la femme prit un moment à l'hôpital avant de passer plusieurs mois en prison pour geste provocant une conduite dangereuse entraînant la mort. La jeune femme exprima sa douleur d'avoir perdu son amour en devenant noire à l'intérieur. Sans remord, elle devint une véritable peste sans coeur avec un talent de manipulation hors du commun. Elle réussissait maintenant à toujours avoir ce qu'elle voulait peu importe la manière qu'elle devait s'y prendre pour y arriver.

Un jour, elle tomba sur Liam. Un séduisant jeune homme qui ressemblait beaucoup à son défunt mari. Immédiatement, elle en tomba amoureuse et fit de lui sa seule cible, son seul désir. Malheureusement, il ne venait pas seul. Il avait une petite fille. Une fois qu'elle avait réussit à se faire épouser par l'homme, elle entreprit de se débarrasser de la petite.

Après un nouvel accident de voiture lorsqu'elle se trouvait seule avec la petite, elle la laissa pour morte sur les lieux. D'une manière ou d'une autre, elle n'allait pas survivre bien longtemps dans de telles conditions. Malheureusement pour elle, une jeune femme trouva la petite et la ramena à son père après quelques recherches pour le retrouver. Évidemment, Liam mit Enora à la porte.

Le temps qu'elle trouve un plan pour le récupérer et se débarrasser de sa nouvelle petite amie, Enora se jeta dans les bras de Trevor, le meilleur ami de Liam avec qui elle l'avait déjà trompé à quelques reprises. Se retrouvant maintenant enceinte, sans savoir qui était réellement le père entre Trevor et Liam, elle mit en place un plan pour récupérer son mari. Elle n'avait pas encore dit son dernier mot..

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 5:53

Bienvenuuuuue à toi *-*
Et merci encore d'avoir pris le scénario de Liam (a) Etant donné qu'il est important pour nous **
Si tu as une question n'hésites pas à envoyer un mp à Liam ou moi même (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 6:26

Bienvenue parmi nous Enora *-*
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 6:42

Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 7:30

Oh tient mon ex mdr Bienvenue et encore merci. Juste un truc ton nom de famille est à changer car nous sommes divorcés Xd
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 7:53

Hey =)

Oui, je sais que nous sommes divorcés, mais si j'ai bien compris dans les infos du personnage, je n'accepte pas vraiment la séparation et fait tout pour te récupérer? Si c'est bel et bien le cas, je me disais que c'était bien de le garder parce que je l'utiliserais encore et tout! Si ça dérange par contre, pas de soucis, il faudrait qu'un admin le change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 8:03

C'est ça, tu n'aimes que Liam en gros et tu veux tout faire pour le récupérer. En gros mon ex femme c'est un peu une peste Rolling Eyes Mais tu peux le garde aucun souci. Je sais pas si tu as vu, il y a aussi un autre lien homme Trevor, tu peux changer si tu ne souhaites pas d'amour avec lui :P. J'ai mis lui pour avoir du piment et une chance en plus d'avoir mon ex mdr, car je sais que Kellan est apprécier.

J'ai mis que tu es enceinte, Jazz à dit que c'est Liam le père, j'avais penser alors que tu dis que, tu m'as tromper avec Trévor et que tu es enceinte mais de qui tu ne sais pas. Mais ça sera Liam le père et Liam va dire que tu mens, car tu veux me récupérer.

Jazz encore qui à eu l'idée Xd. Liam ne se souvient pas d'avoir coucher avec son ex femme, donc pendant le divorce. Donc pour lui l'enfant n'est pas le sien, donc tu trouves un moyen pour qu'il a coucher avec son ex, soit la drogue sois autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 8:16

Héhé, oui j'avais demandé à Jazz sur la box si c'était possible que ce soit toi le père! Ça pourrait donner un bonne intrigue! Pour Kellan on peut le laisser, si quelqu'un le prend ça ajoutera un peu sinon c'est pas grave!!

J'avais aussi pensé faire quelque chose contre Jazz pour que tu le vois d'un mauvais oeil, bref j'ai plein d'idées lol il faudrait en discuter :P
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 8:25

Toi t'es vraiment la peste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 11:23

Owii SM

Je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 19:29

Etant donné que c'est le scénario de Liam, j'attends son avis afin de savoir si c'est bon pour ensuite te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 22:00

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 23:16

Pour moi c'est bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyMer 13 Juin - 23:17

Dans ce cas, si c'est bon pour Liam alors je te valide (:
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et tu peux désormais faire ta fiche de liens mais surtout RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyJeu 14 Juin - 3:52

Haha, super merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyJeu 14 Juin - 5:38

Bienvenue ma Belle Maman ^^

J'adore ta fiche, et toutes tes idées aussi par la même occasion ^^ Jazz m'en a parlé sur Facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  EmptyJeu 14 Juin - 10:42

Super, contente que ca te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Enora Matthews Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Enora Matthews Johnson    Enora Matthews Johnson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Matthews Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enora Matthews Johnson ♠ Qui s'y frotte, s'y pique ♠
» Une discusion s'impose pv Enora
» Let my curiosity get ahead of my reason • PV Enora
» tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson
» ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-