UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptySam 30 Juin - 7:22



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

Voila environ une semaine que j’étais séparée de Liam, enfin, séparé pas vraiment puisque je n’avais jamais dis que je ne souhaitais plus être avec lui. J’avais seulement voulu faire une petite pause pour réfléchir, en même temps je savais ce que Enora avait fait à la petite Léana, elle l’avait abandonnée et j’avais été celle qui l’avait retrouvé sur cette route et l’avait aidé à retrouver son père. J’avais mis du temps, deux mois pour le retrouver mais j’avais tout de même réussi et suite à cela, je m’étais installé chez le jeune homme avec la petite. J’avais été ravie car ainsi je n’aurais pas été séparé de la petite à qui je tenais tant. Désormais, je l’avais adopté et elle était en quelque sorte ma fille adoptive, elle n’était pas sortit de mon ventre mais c’était comme si, je l’aimais comme si j’étais réellement sa mère, bien que en aucun cas je ne souhaitais la remplacer. Puis, il y avait une semaine, Enora, l’ex à Liam était venu chez lui pour lui annoncer qu’elle était enceinte, et la, c’était le coup de grâce pour moi. Je ne savais pas s’il m’avait trompé, ou s’il était vraiment le père de ce bébé mais c’était mon caractère, je n’y pouvais rien. Je n’avais eu que des malheurs en amour, j’aurai voulu ne pas m’attacher au jeune homme d’ailleurs mais ça c’était fait, nous avions couchés ensemble, on avait été séparé, enfin nous étions un couple normal, et heureux. Oui, pour une fois je pouvais dire que j’avais été heureuse avec un homme car pour moi il m’aimait vraiment mais ce bonheur fut de courte durée lorsque Enora était venu chez nous. Il était ensuite partit quelque part, enfin je savais qu’il était à l’hôtel puisqu’il me l’avait dit. Je n’avais rien dis à la petite du pourquoi son père n’était pas la mais il venait la voir quelques fois, tandis que moi je n’étais pas prête, pas prête de vivre avec un homme qui était marié, de qui j’ai adopté sa fille et qui allait avoir un enfant avec son ex, surtout que son ex avait fait du mal à ma fille, car oui elle l’était désormais. Je ne voulais pas que Léana souffre encore et pour moi, ce bébé serait un poison, même si elle désirait un petit frère ou une petite sœur, je savais qu’elle aurait préféré que je sois enceinte, moi.

Un jour, alors que je me baladais seule puisque la petite était à l’école, j’étais passé devant le Gryphon et avait alors vu Liam et Enora, une vision que je n’aurai pas du voir, une horreur mêem, ils s’étaient embrassés. La colère s’était alors de suite emparé de moi, et comment même mais je n’avais rien fais, j’avais décidé de rentrer me calmer même si c’était impossible. Désormais je souhaitais une explication avec lui, quoi que j’en pouvais plus d’entendre ses excuses, qu’il me dise qu’il m’aime et tout son baratin auquel je ne croyais plus désormais. J’arrivais alors à l’hôtel où il logeait et demandait alors sa chambre pour ensuite monter et toquer à la porte. Il ne tardait d’ailleurs pas à m’ouvrir avec un sourire, stupide que tu es va ! Alors qu’il s’approchait de moi, je le poussais et entrais par la même occasion, claquant la porte de la chambre. « Alors toi, ne m’approche pas ! » Je bouillonnais de colère, et si il continuait j’allais finir par devenir mauvaise, je n’allais plus être moi mais une autre et je ne voulais pas. « Je pense que tu me dois une explication de toi et Enora au gryphon, c’est raté je vous ai vu. Et ne dis pas qu’on était plus ensemble, je t’ai juste dis que je voulais prendre du recul ! »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptySam 30 Juin - 7:37



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Cela faisait une semaine que j'avais revu mon ex, au bar le Gryphon. Je lui avais donner rendez vous pour parler de l'enfant qu'elle porte en elle, elle avoua que j'en suis le père.Elle m'avait montrer une photo de son échographie et même le pyjama bleu qu'elle avait acheter. Je l'avais aussi embrassé mais qu'un court moment, je me rendais pas vraiment compte de mon geste.Je me demande encore pourquoi, j'avais fais une telle chose surtout que c'est mon ex femme. Maintenant, je regrette mon geste envers elle, je pense à présent à Jazzmin, je sais j'aurais du penser avant d'embrasser mon ex, mais le mal est fait non? De plus avec Jazz, nous sommes plus vraiment ensembles, enfin je sais pas trop. J'aimerai tant revenir en arrière mais je ne peux plus et c'est bien dommage. Je sais que je dois dire à Jazz que j'ai embrassé mon ex, je ne veux rien lui cacher. J'avais même dit que l'enfant n'est pas le mien, mais elle ne voulait rien savoir. Je m'étais pris un hôtel en ville, vu qu'elle m'avait mise à la porte. Cela faisait aussi, une petite semaine environ, que je n'avais plus revu Jazzmin. Je passais bien sûr à la maison pour voir ma fille, mais c'était diffèrent, je voulais revenir à la maison et être avec Jazz et notre fille. Oui notre fille, Jazz l'a adopter comme si c'était sa propre fille.

J'étais dans mon hôtel sur le lit pensif.Alors que je n'arrêtais pas de penser à ma soirée avec mon ex, on frappa à ma porte. Je me demandais qui c'était que je n'attendais personne.Je me leva et alla ouvrir et là je vis Jazzmin.J'étais heureux de l'avoir, alors que je voulais l'embrasser, elle me repoussa aussitôt, je ne comprenais pas pourquoi. C'est alors qu'elle dit:<<Alors toi, ne m’approche pas !Je pense que tu me dois une explication de toi et Enora au gryphon, c’est raté je vous ai vu. Et ne dis pas qu’on était plus ensemble, je t’ai juste dis que je voulais prendre du recul !>> Aie, c'est pire. Jazz m'a vu avec mon ex au Gryphon, bon comme ça, elle le sait déjà non? Bien que j'aurais préférer lui dire moi même. Elle me poussa à l’intérieur et elle claque violemment la porte, je l'a regarde en disant.

<<Oui je l'ai embrasser. Je regrette vraiment mon geste,même si tu ne me crois pas. Prendre du recul? Moi, j'aurais plutôt dit que tu veux rompre. Vu que tu ne me crois pas, quand je dis que l'enfant n'est pas le mien et qu'en plus j'étais drogué ou je ne sais quoi d'autre.>>

Je pensais soudain à un truc, elle est enceinte de dix semaines soit trois mois, là c'est pas logique. Je pensais à ça, en oubliant un peu Jazz qui était en face de moi.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptySam 30 Juin - 8:35



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

Voila maintenant une semaine que Liam était partit, je voulais le faire moi-même mais finalement il m’avait dit de rester ici avec la petite et j’y étais donc resté. J’avais souvent pensé à lui d’ailleurs, en même temps je l’aimais alors cela ne pouvait pas être autrement. J’avais même voulu plusieurs fois lui envoyé un message mais à chaque fois que je pensais à lui, je pensais aussi à Léana puis à Enora et son bébé alors je me résignais toujours de le faire. J’avais d’ailleurs pensé qu’il allait m’envoyer un message mais non, rien. On se voyait quelques fois, enfin ce n’était pas vraiment se voir mais il venait plusieurs fois chez lui pour voir sa fille, ce qui était normal mais je ne lui parlais pas. J’y allais peut être fort, c’était son enfant et il avait le droit de s’en occuper mais comment pouvait-il faire ça alors qu’il avait une autre fille adorable, qui était désormais la mienne aussi. Puis, un jour, je passais devant le Gryphon, je les avais vu s’embrassé, être quelques peu proche, elle avec un pyjama qu’elle lui avait montré, une échographie. De voir tout cela m’avait dégouté, et j’en avais versé des larmes, moi qui ne voulait plus pleurer pour un garçon, c’était raté à cause de lui mais je ne voulais pas me laisser faire, je ne voulais pas qu’il me fasse du mal comme mon ex l’avait fait. Je n’avais pas été le voir toute suite après le Gryphon, en même temps je n’en avais pas le courage mais aujourd’hui, j’étais prête à l’affronter et lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, si ça faisait mal ? Tant pis, il n’irait s’en prendre qu’à lui-même !

Arrivée devant l’hôtel, j’étais entré et avais demandé où était sa chambre puis, j’avais alors toqué à la porte et vis Liam qui avait voulu m’embrasser d’ailleurs. Seulement, je l’avais poussé et étais entré dans la chambre, hors de question qu’il me touche. « Oui je l'ai embrasser. Je regrette vraiment mon geste,même si tu ne me crois pas. Prendre du recul? Moi, j'aurais plutôt dit que tu veux rompre. Vu que tu ne me crois pas, quand je dis que l'enfant n'est pas le mien et qu'en plus j'étais drogué ou je ne sais quoi d'autre. » La colère ne faisait qu’augmenter en moi et je crois même qu’elle ne partirait pas de si tôt, je ne comptais pas partir sans lui avoir tout dit, et je savais que j’allais m’en prendre aussi dans la face mais bon, j’étais prête à assumer cela, ça ne pouvait plus rester en moi. « Arrête de me prendre pour une conne Liam, merde. Tu vas la voir au Gryphon, elle te montre une échographie, limite tu pleures, elle te montre des vêtements, vous vous embrassez et tu viens me dire que cet enfant n’est pas de toi ?![/color] » Je n’avais jamais été aussi en colère que cela, du moins je ne le crois pas mais en tout cas, il allait payer les frais de ma colère. « Et Léana ? Tu y a pensé ? Je te rappelle que ton ex l’as quand même abandonné dans la rue juste pour se débarasser d’elle et te retrouver alors si tu crois que je vais la laisser la revoir, tu rêves et de toute façon elle n’en aura pas envie ! » Je lâchais un soupir, je ne savais plus ce que je disais, juste tout ce qui me sortait par la tête, tout ce qui était du cœur, et encore je ne sais même pas si je saurais tout lui dire tellement de choses se passaient en moi. « Elles sont belles tes paroles, soit disant je suis la femme de ta vie, que tu veux un bébé avec moi. Et si je te dis maintenant que je suis enceinte, tu ferais quoi ? » Si c’était vrai ou pas, je n’en savais rien mais il me faisait devenir mauvaise, enfin surtout elle, son ex me faisait devenir mauvaise, et si elle voulait récupéré Liam, alors on allait être deux à jouer à ce jeu.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyDim 1 Juil - 5:09



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Je voyais Jazzmin très en colère contre moi et je peux la comprendre. Je ne l'ai jamais vu comme ça, moi qui l'a croyait calme et tout, hé ben je me suis trompé. Elle me dit ensuite<<Arrête de me prendre pour une conne Liam, merde. Tu vas la voir au Gryphon, elle te montre une échographie, limite tu pleures, elle te montre des vêtements, vous vous embrassez et tu viens me dire que cet enfant n’est pas de toi ?>>J'aimerai bien qu'elle se calme un peu pour que je m'explique. Si je l'avais vu qu Gryphon s'était juste pour parler et lui dire que je serais là pour l'enfant, cela me semble normal que je suis père non? Après ça elle rajoute encore<<Et Léana ? Tu y a pensé ? Je te rappelle que ton ex l’as quand même abandonné dans la rue juste pour se débarrasser d’elle et te retrouver alors si tu crois que je vais la laisser la revoir, tu rêves et de toute façon elle n’en aura pas envie !>>Je soupirais, comme si je n'avais pas pensé à ma fille. Mais surtout que mon ex femme l'a abandonné juste pour moi que pour elle ,à croire que Jazz me prend vraiment pour un con là. Mais alors que je voulais parler, elle rajouta encore<<Elles sont belles tes paroles, soit disant je suis la femme de ta vie, que tu veux un bébé avec moi. Et si je te dis maintenant que je suis enceinte, tu ferais quoi ?>>Je soupirais nouveau, si elle me croit pas, pourquoi elle est venue alors? Hormis pour me faire encore des reproches ou alors qu'elle ne me croit toujours pas, j'en avais marre doucement.Je souhaite un enfant de Jazz plus que tout mais elle ne veut pas, vu que je lui avait demander une fois. Quand elle me dit qu'elle est peut être enceinte, je l'a regarde gros choc.Je restais sans voix, j'avais les larmes aux yeux si c'était vrai. Mais en même, je m'étais que non, j'espère qu'elle ne l'est pas, j'ai déjà mon ex enceinte, ça me suffit.Là je m'étais dis que c'était le bon moment,celui qui changera ma vie, et je sais que c'est elle la femme de ma vie.

<<Jazzmin franchement t'es pas drôle.De toute manière, tu ne voulais pas un enfant avec moi, tu as dit que c'était trop tôt.Jazzmin oui j'ai embrassé mon ex, oui j'ai pleurer, je sais que je fais que le con avec toi et je m'en veux. Mais tout ça, n'est pas comparable par rapport à l'amour que j'ai pour toi.Et tu veux savoir ma réaction si tu étais enceinte? Ma réponse serait la suivante, je serais le plus heureux des hommes, c'est alors une preuve de mon amour infini pour toi. Jazzmin, je t'aime comme un fou, je pourrais mourir pour toi, je préfère encore mourir que de voix mon ex et que en plus elle est enceinte de moi.>>

Après ça, je sors de ma poche, une petite boîte rouge.Je l'ouvre en la mettant face à elle et me met à genoux en disant et surtout je prend un air sérieux.

<<Jazzmin Lennon, veux tu m'épouser, être mienne jusqu'à ce que la mort nous sépare? Et je ne fais pas ma demande juste parce que tu serais surement enceinte, mais parce que je suis fou de toi, que sans toi, mon coeur se meurt à petit feu.>>

Je restais à genoux devant espérant qu'elle dise oui.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyDim 1 Juil - 7:51



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

J’étais réellement énervée, comme jamais je ne l’avais été je pense, du moins pas à mon souvenir mais la, c’était normal que je le sois après tout il avait quand même embrassé son ex femme, l’ancienne belle mère de Léana, une chose que je n’acceptais pas. Et puis, pour moi nous étions toujours ensemble malgré tout mais le jeune homme ne semblait pas être de cet avis alors que je n’avais jamais prononcé le mot rupture ni séparation dans l’histoire. Et non, j’avais simplement dit que je voulais prendre un peu de recul dans tout ça pour réfléchir un peu, c’était tout. Puis, j’avais évoqué ensuite le sujet de la petite, pour moi il n’y avait pas pensé, il devait pourtant savoir comment celle-ci allait réagir si elle apprenait qu’il allait avoir un enfant avec son ancienne belle-mère. Je savais que celle-ci préférais de toute façon que ce soit moi qui soit enceinte car je savais qu’elle m’aimait. Puis, j’avais enfin fini par demander à Liam ce qu’il ferait si jamais j’étais enceinte, c’est vrai après tout il avait déjà son ex femme enceinte donc.

« Jazzmin franchement t'es pas drôle.De toute manière, tu ne voulais pas un enfant avec moi, tu as dit que c'était trop tôt.Jazzmin oui j'ai embrassé mon ex, oui j'ai pleurer, je sais que je fais que le con avec toi et je m'en veux. Mais tout ça, n'est pas comparable par rapport à l'amour que j'ai pour toi.Et tu veux savoir ma réaction si tu étais enceinte? Ma réponse serait la suivante, je serais le plus heureux des hommes, c'est alors une preuve de mon amour infini pour toi. Jazzmin, je t'aime comme un fou, je pourrais mourir pour toi, je préfère encore mourir que de voix mon ex et que en plus elle est enceinte de moi. » Drôle ? Parce que j’étais censé faire rire la ? Oh non, j’étais des plus sérieuse, et j’étais vraiment en colère contre lui, contre ce qu’il avait fait. Mais, je n’eu pas le temps de répondre, non il avait encore quelque chose à dire, ou plutôt à faire et je n’eus pas le temps de prononcer quelque chose. « Jazzmin Lennon, veux tu m'épouser, être mienne jusqu'à ce que la mort nous sépare? Et je ne fais pas ma demande juste parce que tu serais surement enceinte, mais parce que je suis fou de toi, que sans toi, mon coeur se meurt à petit feu. » Que.. Quoi.. PARDON ? Je n’arrivais pas à croire qu’il faisait ça, qu’il venait la me demander en mariage alors que nous étions dans cette chambre d’hôtel et que j’étais toujours en colère face à lui. Je ne savais même pas quoi répondre tellement j’étais prise au dépourvue et que je ne m’y attendais pas, et puis je voulais pas être partagé. « Je.. je ne veux pas être la femme d’un homme qui devrait se partager pour notre enfant, et celui qu’il a eu d’une autre.. Liam, je ne peux pas accepter si tu ne me promet pas d’être la uniquement pour nous, et Léana.. Et je suis sûre qu’elle veut nous séparer. »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyDim 1 Juil - 11:06



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Après avoir fait ma demande, elle me répondit un non. J'étais complètement sciée, là, j'aurais pas penser qu'elle refuse ma demande. Bon, c'était pas le moment idéal mais bon. Je me lève, range la boîte dans le tiroir de la commode bien au fond, comme pour ne plus l'ouvrir comme pour fermer à jamais la boite. Elle me dit ensuite:Je.. je ne veux pas être la femme d’un homme qui devrait se partager pour notre enfant, et celui qu’il a eu d’une autre.. Liam, je ne peux pas accepter si tu ne me promet pas d’être la uniquement pour nous, et Léana.. Et je suis sûre qu’elle veut nous séparer. J’avais l'impression qu'elle croyait vraiment que j'étais con, comme si je ne savais pas qu'elle veut nous séparer. Je savais que mon ex veut tout faire pour me récupérer. Je pensais encore à la photo, cela fait 10 semaines qu'elle est enceinte soit environ trois mois. Mais je me souviens que à trois, on ne peut pas connaître le sexe du bébé. Bébé? Je regarda Jazz avec des gros yeux et je dis:

<<Notre bébé?? Je...tu....nous...Nous allons être parent. Je...waouh. Second choc pour moi après celui de mon ex. Je vais être papa, et de toi. De la femme que j'aime plus que tout. Je sais aussi qu'elle veut nous séparer, mais elle n'y arrivera pas. Notre amour est plus fort que tout. Je te promet, que je serais là pour toi et ce petit être. Je vais être papa, je vais être papa.>>

J'étais si heureux que je pris Jazz et la fit tourner. après l'avoir tourner un peu, je l'a repose à terre. J'avais encore du mal à croire que je vais être père de famille, trois enfants à moi, waouh un record. Je m'approche d'elle, lui prend ses mains et l'a fait assoir sur le lit. Je me met à genoux devant elle, l'embrasse tendrement Rolling Eyes , descend ensuite sur son ventre et parle au bébé.

<<Mon petit ange, c'est papa Liam qui te parle.Tu verras, je vais t'apprendre plein de choses, comme jouer au foot par exemple. Mais surtout,tu vas connaître ta maman. Tu verras elle est super comme maman, et moi je suis fou d'elle.>>

Après avoir parler à l'enfant, je pose mes mains sur son ventre, puis l' a regarde tendrement en disant

<<Mais depuis quand tu sais que tu es enceinte mon coe...Jazzmin?>>

Je voulais l'appeler mon coeur mais je n'osais pas trop.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyDim 1 Juil - 11:22



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

Ce n’était pas clairement un non, c’est juste que je n’avais pas envie d’être à la maison avec le bébé pendant que Liam serait avec « son » autre bébé et Enora, je ne voulais pas élever cet enfant seule, sinon à quoi bon en avoir un. Je m’étais déjà occupée de Léana durant cette semaine même si Liam venait la voir mais ce n’était pas différent, la ça allait être l’enfant qui se trouve dans mon ventre, pendant neuf mois il y serait et je me donnerais du mal pour le faire sortir de la. Je ne pourrais pas dire que je l’aimerais plus que Léana car je l’aimais énormément aussi mais je voulais que Liam soit à mes côtés, et non pas qu’il le soit que quelques fois dans la journée, ou la semaine. Je le vis ranger la boîte, je me mordillais alors la lèvre étant assez gênée, ce n’était pas un non mais.. j’avais peur de certaines choses, je ne voulais pas aller trop vite non plus. « Notre bébé?? Je...tu....nous...Nous allons être parent. Je...waouh. Second choc pour moi après celui de mon ex. Je vais être papa, et de toi. De la femme que j'aime plus que tout. Je sais aussi qu'elle veut nous séparer, mais elle n'y arrivera pas. Notre amour est plus fort que tout. Je te promet, que je serais là pour toi et ce petit être. Je vais être papa, je vais être papa. » J’étais content des paroles de Liam, avec le fait qu’il avait apprit que son ex était enceinte, je ne savais pas trop quel aurait été sa réaction et s’il était content alors ça me rassurait. Maintenant, j’avais envie de le dire à Léana, elle qui en avait tant envie et puis elle avait vraiment été mal après avoir sue que Liam allait soit disant être père et que le bébé était de son ex belle mère. J’avais d’ailleurs du la rassurée et pleins d’autres choses, ça m’avait d’ailleurs fais vraiment pas. « Je veux que tu sois la pour nous, entièrement la Liam je.. j’ai pas envie de vivre une autre rupture amoureuse comme ma précédente.. et je veux pas non plus que tu la vois, c’est peut être égoïste mais elle peut nous attirer que des ennuis, à nous, mais à Léana aussi.. » J’étais égoïste je sais, enfin c’est juste que j’avais peur, et il devrait être content de cela d’ailleurs. Liam me fit tourner mais je me sentis plutôt mal, disons que depuis quelques temps j’étais nauséeuse, j’avais des étourdissements et d’autres choses. « Liam.. je.. attention » Puis, il me reposait à terre avant de me faire asseoir sur le lit, et je crois que c’était ce qui était le mieux pour moi. Je le vis ensuite s’agenouillé avant de le voir parler.. au bébé.. une chose dont je ne m’attendais pas mais qui me faisait sourire. « Mon petit ange, c'est papa Liam qui te parle.Tu verras, je vais t'apprendre plein de choses, comme jouer au foot par exemple. Mais surtout,tu vas connaître ta maman. Tu verras elle est super comme maman, et moi je suis fou d'elle. » Cela me faisait sourire oui, ce n’était qu’un tout petit fœtus pour le moment, rien de plus mais il était la, dans mon ventre même si pour le moment il ne pouvait pas nous entendre ni quoi que ce soit d’ailleurs étant donné qu’il n’était pas développé. Liam me regardait ensuite. « Mais depuis quand tu sais que tu es enceinte mon coe...Jazzmin? » Depuis quand.. depuis un certain jour que je n’avais pas aimé d’ailleurs, le jour où je les avais vu au Gryphon mais je n’avais plus envie de parler de ça maintenant. « Depuis quelques jours » Je regardais ensuite le tiroir où Liam avait rangé la boîte qui contenait la bague qu’il souhaitait m’offrir pour des fiançailles, je me doutais qu’il devait être déçu car j’aurai été pareille je pense. « Tu sais.. ce n’était pas vraiment un non mais je veux pas aller trop vite, pas me marier dans quelques semaines non.. Et je veux pas non plus être partagée, que tu t’occupes du bébé de ton ex femme alors que cela se trouve ce n’est même pas ton bébé.. Je veux juste qu’on soit nous quatre, toi, moi, Léana et notre bébé à nous deux, pas un autre.. » Je le regardais alors, soupirant ensuite.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyDim 1 Juil - 21:40



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Je regardais Jazz tout heureux de savoir que j'allais être papa. Bon j'ai appris, il y a une semaine que je vais être papa de mon ex et maintenant de Jazz, mais c'est tout diffèrent.L'enfant que Jazz attend, je le voulais vraiment, c'est de elle que je suis amoureux et que mon à choisit. Mais surtout c'est avec elle, que j'ai pu me reconstruire.Elle dit ensuiteJe veux que tu sois la pour nous, entièrement la Liam je.. j’ai pas envie de vivre une autre rupture amoureuse comme ma précédente.. et je veux pas non plus que tu la vois, c’est peut être égoïste mais elle peut nous attirer que des ennuis, à nous, mais à Léana aussi. Je ne l'a trouvais pas égoïste, mais je l'a comprenais. Maintenant je dois être présent pour deux femmes, c'est pas gagner je crois.

<<Tu n'est pas égoïste, et je te comprends. Ta rupture amoureuse, tu ne m'en jamais parler. Il t'a fais du mal? Quand je dis du mal, c'est par exemple, te violent. Je sais que c'est fort ce que je dis mais voilà, je ne supportes pas qu'un homme peut être violent avec une femme. Avec la femme il faut être doux, attentionné. Et je te rassure, je n'ai plus envie de l'a voir..>>

Je venais de lui dire que je ne voulais revoir mon ex, pour le moment. J'avais des doutes sur son enfant qu'elle porte vraiment. Je pris place à ses côtés puis l'a regarde tendrement quand elle dit:Depuis quelques jours.Tu sais.. ce n’était pas vraiment un non mais je veux pas aller trop vite, pas me marier dans quelques semaines non.. Et je veux pas non plus être partagée, que tu t’occupes du bébé de ton ex femme alors que cela se trouve ce n’est même pas ton bébé.. Je veux juste qu’on soit nous quatre, toi, moi, Léana et notre bébé à nous deux, pas un autre

Je baissais la tête pensif,je pensais à mon ex femme, dans le sens où elle me ment surement.Je sais que je devrais lui avouer que je l'avais encore embrasser. Je me lève, pour lui avouer. Je voulais repartir sur de bonne base et surtout être nouveau avec elle.



<<Jazzmin, j'avais encore embrasser mon ex avant de partir. Mais avant que tu sois encore en colère contre moi, je dois t'expliquer pourquoi je l'avais encore embrasser. Je veux qu'elle croit à tout prix, que je lui fais en quelque sorte confiance, que l'enfant qu'elle porte est le mien. Mais maintenant, je suis sûr que ce n'est pas le mien.>>

Je me retourne pour lui faire face et continua:

<<Elle avoue être enceinte de 10 semaines soit trois mois environ. Or, je me souviens quand ma femme était enceinte de Léanna, j'avais appris seulement à 5 mois que j'allais avoir une fille. Mon ex femme me ment et là j'en suis vraiment sûr. Je sais que c'est dur, mais il faut que je sois crédible, qu'elle croit vraiment que je lui fais confiance.>>

Après avoir finit, je m'approche d'elle à nouveau. Je l'embrasse tendrement et amoureusement.L'a fait allonger sur le lit, je me trouve à ses côtés, posant une main sur son ventre. L'a regarde dans les yeux puis lui dit

<<Mon coeur et mon âme n'aime qu'une femme et c'est toi. Mon coeur et mon âme est heureux d'avoir un enfant de toi. Cet enfant est le fruit de notre amour, notre amour est si fort que personne ne peut le briser. Jazzmin, je t'aime tant, si tu savais combien je t'aime.>>

Après ça, je l'embrassa à nouveau tendrement et amoureusement en caressant de ma main son ventre doucement comme pour le masser.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyDim 1 Juil - 21:57



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

J’allais être maman dans neuf mois, enfin je l’étais déjà mais la c’était assez différent, Léana je l’avais adopté alors que la, je portais mon propre bébé dans mon ventre, ce serait mon sang et ma chair, mais ce serait aussi une partie de Liam. A partir de ce moment la, je savais qu’il serait toujours lié à moi d’une façon ou une autre si jamais on venait encore à se disputer, se séparer ou quoi, il ne pourrait jamais réellement retourner avec son ex femme puisqu’il avait des responsabilités, celle de s’occuper de son bébé. Je n’aimais pas partager, enfin en général je passais sur beaucoup de choses, je pardonnais pleins de choses aussi mais cette fois je n’en avais pas envie, je voulais pas revivre une rupture. « Tu n'est pas égoïste, et je te comprends. Ta rupture amoureuse, tu ne m'en jamais parler. Il t'a fais du mal? Quand je dis du mal, c'est par exemple, te violent. Je sais que c'est fort ce que je dis mais voilà, je ne supportes pas qu'un homme peut être violent avec une femme. Avec la femme il faut être doux, attentionné. Et je te rassure, je n'ai plus envie de l'a voir.. » Ma dernière rupture.. Je ne lui en avais jamais parlé et en même temps je n’avais plus envie d’y repenser mais si je lui racontais alors il comprendrait sûrement certaines choses, certaines de mes réactions aussi. Non, mon ex n’avait pas été violent et heureusement d’ailleurs mais il avait son caractère. « Disons que c’est une période que j’ai envie d’oublié, mais ça pourra te permettre de comprendre certaines de mes réactions.. Mon ex a été l’homme que j’ai le plus aimé, je ne peux pas expliquer mais je lui ai tout donné, ma première fois et tellement de choses.. et un jour j’ai su que je n’étais que son jouet et qu’il couchait avec plusieurs filles en même temps d’être avec moi alors je l’ai quitté.. Et j’ai appris qu’il a été en prison pour viol plus tard, alors depuis je ne l’ai jamais revu. » Je grimaçais légèrement, je n’aimais pas parler de cette période la, même si cela s’était passé il y avait quelques années, je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête, il me faudrait encore du temps.. « Jazzmin, j'avais encore embrasser mon ex avant de partir. Mais avant que tu sois encore en colère contre moi, je dois t'expliquer pourquoi je l'avais encore embrasser. Je veux qu'elle croit à tout prix, que je lui fais en quelque sorte confiance, que l'enfant qu'elle porte est le mien. Mais maintenant, je suis sûr que ce n'est pas le mien. » Je l’écoutais alors, bien que l’idée qu’il l’avait encore embrassé me répugnait mais j’essayais de resté calme tant qu’il n’avait pas terminé ses explications. « Elle avoue être enceinte de 10 semaines soit trois mois environ. Or, je me souviens quand ma femme était enceinte de Léanna, j'avais appris seulement à 5 mois que j'allais avoir une fille. Mon ex femme me ment et là j'en suis vraiment sûr. Je sais que c'est dur, mais il faut que je sois crédible, qu'elle croit vraiment que je lui fais confiance. » Je me retrouvais allonger sur le lit, avec Liam qui me caressait alors le ventre, je n’étais pas super bien, je me sentais toujours avec des nausées et avec des vertiges mais on m’avait dit que c’était normal lors des premières semaines. « Mon coeur et mon âme n'aime qu'une femme et c'est toi. Mon coeur et mon âme est heureux d'avoir un enfant de toi. Cet enfant est le fruit de notre amour, notre amour est si fort que personne ne peut le briser. Jazzmin, je t'aime tant, si tu savais combien je t'aime. » Cela me faisait plaisir ce qu’il me disait, je l’aimais aussi c’était certain sinon je n’aurai pas pris le choix de garder ce bébé alors que je n’étais pas vraiment prête à ce jour mais je le gardais quand même, peut être qu’au fil des mois je serai enfin prête. Mais j’avais quand même plusieurs doutes, des craintes mais je suppose que toute future mère en as. « Je t’aime aussi Liam, énormément, sinon je n’aurais pas gardé ce bébé.. mais promet moi que tu ne la reverras pas.. que tu lui diras que tu la crois pas et l’enverra voir ailleurs.. je veux pas qu’elle entre dans nos vies. » En fait, je n’avais pas envie qu’elle nous sépare, et puis je ne voulais pas qu’elle fasse du mal à Léana, je ne la laisserai jamais faire d’ailleurs. Je posais une main sur mon ventre avant de regarder Liam. « Tu penses que Léana sera contente d’apprendre que je suis enceinte, enfin qu’elle réagira beaucoup mieux que quand elle a apprit pour ton ex ? » C’est vrai que la petite avait vraiment mal prit le fait que son ancienne belle mère pouvait être enceinte de son père alors je me demandais quel serait sa réaction quand elle apprendrait que moi j’étais enceinte.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyJeu 5 Juil - 3:32



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Et dire que dans 9 mois, je vais être père de l'enfant que Jazz porte. Cela me fait bizarre d'être père deux fois, de l'apprendre surtout.J'étais si heureux d'être père, mais surtout de la femme que j'aime. Je ne dirais pas que c'est un accident loin de là, bon en même temps, ont voulaient encore attendre avant d'en avoir un. Je lui avais déjà poser la questions. Et puis de toute manière, cet enfant est là et je n'ai aucun regret de lui avoir fait. J'écoutais avec grande attention Jazz qui me racontait son histoire avec son ex.<< Disons que c’est une période que j’ai envie d’oublié, mais ça pourra te permettre de comprendre certaines de mes réactions.. Mon ex a été l’homme que j’ai le plus aimé, je ne peux pas expliquer mais je lui ai tout donné, ma première fois et tellement de choses.. et un jour j’ai su que je n’étais que son jouet et qu’il couchait avec plusieurs filles en même temps d’être avec moi alors je l’ai quitté.. Et j’ai appris qu’il a été en prison pour viol plus tard, alors depuis je ne l’ai jamais revu.

Je l'a regarda et là le choc. Quand elle m'avoua qu'il était en prison pour vol.Maintenant je comprenais mieux, pourquoi elle avait peur de me perdre à jamais. Je lui pris sa main et lui lance un regard tendrement en disant

<<Je comprends oui. Tu as peur de me perdre et que je retourne chez la folle. Jazz, mon coeur t'appartient à jamais. Je sais que tu as peur, et tu as tous les droits, mais je suis fou de toi. Avant toi, ma vie était comme un océan vide,et toi tu l'a remplis. Cet enfant est le fruit de notre amour, malgrès les disputes, et autre, notre amour est plus fort que tu tout..>>

Après ça, je l'embrasse tendrement et amoureusement. Bien que je suis encore à l'hôtel, je devrais lui demander si je pourrais revenir à la maison. Elle rajoute avant que je dise quelque chose:Je t’aime aussi Liam, énormément, sinon je n’aurais pas gardé ce bébé.. mais promet moi que tu ne la reverras pas.. que tu lui diras que tu la crois pas et l’enverra voir ailleurs.. je veux pas qu’elle entre dans nos vies

Oh que oui, je lui dirais que je ne l'a crois pas.D'ailleurs, il faudrait que je l'a revois pour mettre les choses aux points.

<<Je te promet,tout ça. D'ailleurs, je ne lui dirais pas que tu es enceinte. Elle serait encore capable, de provoquer un accident de la route pour que tu perdes notre enfant.Cet enfant sera le secret entre nous deux et notre fille. Je pense que tu es d'accord.>>

Je connaissais mon ex par coeur, et je savais que si elle apprenait que Jazz serait enceinte, elle ferait tout et n'importe quoi pour qu'elle perdre le bébé. Et ça, je refusais que Jazz le perdait. Et elle rajouta encore:

.<< Tu penses que Léana sera contente d’apprendre que je suis enceinte, enfin qu’elle réagira beaucoup mieux que quand elle a apprit pour ton ex ?

Je lui souris comme un homme heureux et encore plus heureux.Je me souviens quand ma fille avait appris que sa belle mère est enceinte de moi, elle ne voulait pas le croire. Moi, c'était pareil, je ne voulais non pas croire à ce mensonge, car je sais que je ne suis pas le père de l'enfant de mon ex. Je lui fis un tendre baiser et répondit:

<<Bien sûr qu'elle sera heureuse. Jazzmin, maintenant que tu es enceinte, acceptes tu que je revienne à la maison? Je veux être présent pour les 9 mois, je veux être près de toi et être aux petits soins. Etre ici, dans l'hôtel, et surtout être loin de toi, ça me rend malade. Je ne peux plus vivre sans toi et ni loin de toi.>>

J’espérais qu'elle accepte que je revienne vivre à la maison. D'être loin d'elle, me rendais malade. Avec Jazz, c'est une nouvelle vie qui recommence et surtout une nouvelle famille unie et aimante.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyJeu 5 Juil - 4:06



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

Je n’aurais jamais pensé être enceinte aussi vite, bon il fallait dire qu’on ne s’était pas protégé et j’avais oublié une fois de prendre la pilule apparemment mais lorsque j’avais remarqué cela, c’était déjà tard. Mais bon, je ne m’en étais pas plus préoccupé que cela, me disant que ce n’était qu’une fois et qu’il n’y aurait donc pas de conséquences, erreur bien entendu. Mais je ne regrettais pas, après tout j’étais enceinte et de me faire avorter me ferait plus de mal qu’autre chose, j’avais peur de regretter ensuite et puis, Liam avait quand même son mot à dire sur cet enfant. Finalement, je m’étais faite à l’idée que j’allais devenir mère dans neuf mois, et puis Liam avait déjà eu une fille, il saurait m’aider car oui j’a vais des craintes, peur de ne pas être à la hauteur avec ce bébé. J’avais peur d’être une mauvaise mère et de ne pas savoir m’en occuper, savoir ce que voudrais le bébé lorsqu’il se mettrait à pleurer. Puis, Liam me demandait alors ce qui s’était passé avec mon ex car oui, je ne lui avais jamais dis. « Je comprends oui. Tu as peur de me perdre et que je retourne chez la folle. Jazz, mon coeur t'appartient à jamais. Je sais que tu as peur, et tu as tous les droits, mais je suis fou de toi. Avant toi, ma vie était comme un océan vide,et toi tu l'a remplis. Cet enfant est le fruit de notre amour, malgrès les disputes, et autre, notre amour est plus fort que tu tout.. » Il est vrai que j’avais peur que Liam retourne avec son ex femme, en même temps avec ce que j’avais pu vivre auparavant il était normal que je me pose des questions. Je lui faisais confiance, mais je ne me faisais pas confiance à moi-même alors j’étais sans cesse en plein doute. Je n’avais pas envie de le perdre et je n’avais pas envie que cette femme réussisse son but, soit nous séparer. « Je ne me fais pas confiance, alors oui j’ai peur qu’elle puisse nous séparer, même si je te fais confiance. » J’avais ensuite demandé à Liam de me faire une promesse, parce que j’avais peur et j’avais ce besoin d’être rassuré, j’avais ce besoin de savoir qu’il ne reverrait plus son ex femme et qu’il se consacrerait uniquement à moi. Je me doutais bien que ce bébé n’était pas le sien et je n’avais pas envie que Liam l’as croit comme il avait pu le faire lorsque celle-ci lui avait dit que sa fille était soit disant morte. « Je te promet,tout ça. D'ailleurs, je ne lui dirais pas que tu es enceinte. Elle serait encore capable, de provoquer un accident de la route pour que tu perdes notre enfant.Cet enfant sera le secret entre nous deux et notre fille. Je pense que tu es d'accord. » Je posais une main sur mon ventre avant de poser l’autre sur la joue non rasé de Liam, il avait raison je n’avais pas envie qu’elle ne sache que j’étais enceinte, surtout de Liam. Je ne savais pas vraiment de quoi elle était capable mais je savais qu’elle pouvait faire beaucoup de choses, j’en avais eu la preuve avec Léana puis l’annonce de son soit disant bébé qu’elle aurait eu avec Liam. « De toute façon, elle n’as pas à se mêler de notre vie, ni même de savoir quoi que ce soit. Et je préfère éviter que d’autres personnes que nous le sache pour le moment » De toute façon, j’étais enceinte de quelques jours alors je pouvais toujours masqué cette grossesse avec des vêtements ou autre, ça ne finirait par se voir qu’au bout du troisième mois sûrement. Je me demandais aussi comment réagirait Léana vu sa réaction lorsqu’elle avait apprit que son ancienne belle-mère était enceinte et qu’elle avait dit que c’était de son père. Mais d’un côté je me dis qu’elle le prendrait mieux avec moi, l’autre jour où nous avions discuté, elle avait dit qu’elle voulait avoir un petit frère ou une petite sœur, et comme elle m’adorait. « Bien sûr qu'elle sera heureuse. Jazzmin, maintenant que tu es enceinte, acceptes tu que je revienne à la maison? Je veux être présent pour les 9 mois, je veux être près de toi et être aux petits soins. Etre ici, dans l'hôtel, et surtout être loin de toi, ça me rend malade. Je ne peux plus vivre sans toi et ni loin de toi. » Je lui souris d’abords avant de caresser sa joue, en même temps je ne voyais pas pourquoi il demandait puisque c’était moi qui était venu habiter chez lui mais il avait voulu partir de lui-même. « C’est chez toi Liam, c’est ta maison.. et puis tu as intérêt d’être à mes côtés » Je collais alors mon front au sien, bien entendu qu’il devait être présent car je ne voulais pas vivre cette grossesse toute seule tout de même.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyJeu 5 Juil - 19:47



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Je savais que Jazz ait peur, peur que je retourne avec mon ex femme.En même elle est aussi enceinte, et j'ai des devoirs en tant qu'homme et père. Mais je me dis que je ne suis pas le père de l'enfant, et j'en suis sûr à 100%. Maintenant, je dois moi aussi faire un plan, et j'ai déjà en tête mon plan. Je dois jouer le jeu envers mon ex, faire comme si j'étais heureux d'être père, et de la croire. Je regardais Jazz qui me dit<< Je ne me fais pas confiance, alors oui j’ai peur qu’elle puisse nous séparer, même si je te fais confiance.>>

J’eus un grand et large sourire, elle me faisait confiance, ce mot me fait beaucoup du bien à mon coeur. Elle voit à présent, que je ne suis pas comme son ex, soit un fou et qui va voir ailleurs. Quand j'aime une femme, je l'aime et je suis prêt à mourir pour elle. Je voulais prendre la parole, qu'elle rajouta encore:

<< De toute façon, elle n’as pas à se mêler de notre vie, ni même de savoir quoi que ce soit. Et je préfère éviter que d’autres personnes que nous le sache pour le moment.C’est chez toi Liam, c’est ta maison.. et puis tu as intérêt d’être à mes côtés >>

Bien vrai, elle doit pas se mêler de notre vie, mais je sens qu'elle va encore nous casser les pieds. D'ailleurs, ça fait une petite semaine que je ne l'ai plus vu. C'est pas qu'elle me manque, mais cela m'étonne tout simplement.J'étais heureux que je peux revenir à la maison, je souris et la regarde

<<Je sais que c'est chez moi mon ange, mais j'avais peur.Peur que tu sois encore en colère contre moi. Et toi tu regrette d'avoir cet enfant? Je sais que tu voulais encore attendre. En tout cas, moi je suis le plus heureux des hommes. Tu vas voir, je vais prendre soin de toi, comme si tu étais mon petit bébé d'amour.>>

J'avais hâte que notre enfant soit là, je suis si excitée à l’idée d'être papa de la femme que j'aime plus que tout. Je l'a regarde tendrement, comme si je l'a contemplait. Puis lui dit:

<<Tu es si belle mon ange, tu sais? Ne bouge pas je reviens.>>

Je me lève, et va à la commode. Je prend une boîte, hé oui encore (lol) et reviens vers elle. Je me rallonge à ses côtés et lui tends la boîte.Et dit ensuite

<<Je te rassure, ce n'est pas une bague de fiançailles,je sais que tu veux attendre et on attendre.C'est autre chose, maintenant ouvre là. Et j'espère que ça te plaira.>>

Dedans était une gourmette (or ou argent tu choisis lol). Marqué dessus Je t'aime et derrière gravé le prénom de Liam.Je pris Jazz contre moi comme pour la protéger. Et attend qu'elle ouvre la boîte.

.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyJeu 5 Juil - 20:29



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

J’avais peur et je ne pouvais pas faire autrement mais c’était à cause de mon passé avec mon ex que je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur. Et puis, je savais que Liam était un peu naïf et j’avais peur que cela lui joue des tours et qu’il croit encore son ex femme, qu’il croit que ce bébé dont elle parle est bien le leur. Non je n’avais pas envie qu’il m’abandonne et me laisse moi seule avec notre bébé et je n’avais pas non plus envie de partager mon copain avec une autre personne. On pouvait dire que j’étais égoïste ou autre mais je me fichais de cela, et puis personne ne connaissait mon passé ni même mes précédentes relations amoureuses pour pouvoir en juger. C’était aussi pour cela que j’avais demandé à Liam de me faire une promesse, de ne plus la revoir et de lui dire qu’il ne la croit pas pour qu’elle nous laisse enfin en paix et qu’on puisse vivre tranquillement. Bien entendu, il n’allait pas lui dire ma grossesse et tant mieux parce que je ne voulais pas qu’elle soit au courant car je n’avais pas envie qu’elle fasse quelque chose contre ce bébé, je ne me sentais peut être pas encore vraiment prête, je tenais quand même à ce bébé dans mon ventre et je n’avais pas envie que quelqu’un vienne chercher à me faire perdre ce bébé. « Je sais que c'est chez moi mon ange, mais j'avais peur.Peur que tu sois encore en colère contre moi. Et toi tu regrette d'avoir cet enfant? Je sais que tu voulais encore attendre. En tout cas, moi je suis le plus heureux des hommes. Tu vas voir, je vais prendre soin de toi, comme si tu étais mon petit bébé d'amour. » Liam pensait que j’étais encore en colère, c’est vrai que en arrivant ici je l’étais toujours mais il faut dire que l’on avait pu parler et mettre les choses à plat avec lui alors ça changeait tout. Puis Liam me demandait si je regrettais d’avoir cet enfant car il savait que je voulais attendre. Il est vrai que lorsqu’il me l’avait demandé, j’avais répondu que je voulais encore un peu attendre car je n’étais pas prête, j’avais la danse et qui plus est ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble. « Non, bien sûr que non je ne regrette pas. Au début c’est vrai que je ne savais pas quoi faire car je ne me sentais pas tout à fait prête mais le médecin m’as dit que c’était normal et que je le serai dés que le bébé sera posé dans mes bras. Oh c’est gentil de vouloir t’occuper de moi, enfin pour le moment ça va, à part les nausées et les vertiges. » Oh non je ne le regrettais pas et d’un côté je ne pouvais pas imaginer que l’on me retire ce bébé de mon ventre, cela ferait encore plus mal et comme m’avait dit les médecins, j’espérais que je serai prête quand j’accoucherais mais j’aimais les enfants, Liam en avait la preuve avec Léana. Et puis, ça me permettrait encore plus de me rapprocher de la petite, je n’étais que sa mère adoptive et je voulais que la petite me fasse entièrement confiance et qu’elle m’aime, qu’elle ne pense pas que je veux lui prendre son père comme son ex belle mère. « Tu es si belle mon ange, tu sais? Ne bouge pas je reviens. » A ses paroles, je me redressais un peu, posant un coussin derrière mon dos toujours en regardant ce qu’il était en train de faire. « Je te rassure, ce n'est pas une bague de fiançailles,je sais que tu veux attendre et on attendre.C'est autre chose, maintenant ouvre là. Et j'espère que ça te plaira. » Je pris alors la boîte en me demandant ce que celle-ci contenait mais il me dit avant que je ne puisse l’ouvrir que ce n’était pas une bague de fiançailles car il savait que je voulais attendre et qu’on attendrait. J’ouvrais alors la boîte avant d’y découvrir une magnifique gourmette en or. « Oh Liam, elle est magnifique ! Merci mon cœur » Je l’embrassais alors avant d’attacher la gourmette autour de mon poignée, puis je regardais alors l’heure pendant un instant. « On devrait y aller, Léana est à l’école et c’est bientôt l’heure d’aller la chercher »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyMar 10 Juil - 8:10



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Je regardais Jazz tout souriant me disant<< Non, bien sûr que non je ne regrette pas. Au début c’est vrai que je ne savais pas quoi faire car je ne me sentais pas tout à fait prête mais le médecin m’as dit que c’était normal et que je le serai dés que le bébé sera posé dans mes bras. Oh c’est gentil de vouloir t’occuper de moi, enfin pour le moment ça va, à part les nausées et les vertiges.>>

Je me souviens aussi, quand ma première épouse était enceinte de Léanna. Elle avait peur d'être une mauvaise mère, peur de pas être à la hauteur. Mais le médecin l'avait rassurer, que c'est normal, avoir un enfant comme ça, ben on en parle, on en discute et tout. Et moi aussi je l'avais rassurer et tout. Je lui avait dit que tout se passera bien et qu'on sera de super parent.

<< Et aussi tu voulais encore attendre, je m'en souviens. Mais avoir cet enfant, est le fruit de mon amour que je te porte. Tu verras elle auras de super parents. J'aimerai une princesse, pour qu'elle a t'es yeux d'ange et ton sourire ravageur.>>

Je me mis à rêver déjà de notre enfant, comment elle sera et tout. Je souriais quand elle découvrit le magnifique bijoux que je lui ai offert, puis elle me dit

<<Oh Liam, elle est magnifique ! Merci mon cœur.On devrait y aller, Léana est à l’école et c’est bientôt l’heure d’aller la chercher .>>

Oh c'est vrai , nous devons chercher notre fille. Elle sera heureuse de me revoir avec Jazz, mais j'ai une idée par rapport à mon ex. Mais je sais déjà que cela ne va plaire à Jazzmin mais je tente.

<<La plus magnifique c'est toi mon ange. Oui on devrait, Jazzmin, j'ai une idée. Mais ça risque de ne pas te plaire. Comme tu sais mon ex est enceinte, je veux jouer le vrai père doux, attentionné et tout. Je veux qu'elle croit vraiment qu'entre nous c'est encore la misère enfin tu vois?.>>

C'était une idée de dingue je sais. Mais comme ça, elle va croire que je l'a crois vraiment et tout le tralala.Je l'embrasse tendrement en disant

<<Mais tu sais avant de l'a chercher, on pourrait passer un peu de temps, juste toi et moi?.>>

Je continuais de l'embrasser tendrement et amoureusement. Je glisse une main sous son haut à elle et l'a caresse doucement.

.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyMar 10 Juil - 8:58



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

Je me trouvais en compagnie de Liam car oui je l’avais en quelque sorte pardonner même si j’avais toujours en tête l’image de Liam qui embrasse son ex femme et cette image me répugnait toujours. Mais bon, j’avais eu envie de passer au dessus de cela puisque après tout j’étais enceinte et que j’avais besoin de Liam à mes côtés pour m’aider avec le bébé. Je ne comptais pas élever ce bébé seul et je ne comptais pas non plus lui priver de cet enfant bien que je n’avais pas eu l’intention de lui dire ce soir mais finalement c’était sortit tout seul. Bien entendu, j’avais peur et j’avais plusieurs doutes me concernant, j’avais peur de ne pas être à la hauteur en fait et de ne pas savoir y arriver avec ce bébé mais après tout nous étions deux. Bien entendu j’aurais toujours peur, c’était une évidence car j’avais peur de faire de mauvais gestes, de ne pas réussir à m’y prendre correctement avec le bébé dans certaines situations mais bon, j’avais tout le temps d’apprendre, il me restait neuf mois avant et puis il y avait aussi ce qu’on appelle l’instinct maternel. « Et aussi tu voulais encore attendre, je m'en souviens. Mais avoir cet enfant, est le fruit de mon amour que je te porte. Tu verras elle auras de super parents. J'aimerai une princesse, pour qu'elle a t'es yeux d'ange et ton sourire ravageur. » Il est vrai que j’avais voulu attendre mais en même temps, quand on vient de se mettre en couple avec une personne et que ça fais seulement quelques semaines, désormais un mois, il était normal de vouloir attendre parce qu’on ne se sent pas près, ou encore parce qu’on n’est pas sûr que ce soit l’homme avec qui on finira ses jours. Et puis il faut dire que mes précédentes relations m’ont fait doutés et donc que je me méfie d’avantage mais d’un côté, je ne voulais pas retirer la vie à un petit être qui ne demandait qu’à vivre et être aimé. « J’espère pouvoir être à la hauteur pour notre bébé et j’espère aussi avoir une fille, quoi que un garçon ne me dérangerait pas.. enfin tant qu’il arrive en bonne santé tout va pour le mieux. » C’est vrai que j’avais bien envie d’une petite fille comme j’avais aussi envie d’un garçon mais d’un côté, je préférai que notre bébé arrive en bonne santé car je ne pourrais pas supporter le contraire, le savoir malade. « La plus magnifique c'est toi mon ange. Oui on devrait, Jazzmin, j'ai une idée. Mais ça risque de ne pas te plaire. Comme tu sais mon ex est enceinte, je veux jouer le vrai père doux, attentionné et tout. Je veux qu'elle croit vraiment qu'entre nous c'est encore la misère enfin tu vois?. » En entendant que ça n’allait pas me plaire, je me redressais un peu sur le lit en l’écoutant, et voila qu’il venait de parler de son ex femme.. Enora, Enora, n’avait-il que ce prénom à la bouche bon sang, après que l’on vienne de se retrouver et que je lui avais dis que j’attendais son bébé, voila qu’il venait à me parler d’elle. A croire qu’il préférait aller la voir plutôt que de venir chercher avec moi Léana à l’école, surtout que ces derniers temps elle n’avait pas été très bien et je savais que le fait de nous revoir tout les deux ensemble ne pouvait lui faire que plaisir. De plus, je comptais lui dire que j’étais enceinte et je voulais que Liam soit à mes côtés, une envie qu’il ne partageait pas visiblement. « Elle peut bien attendre non ? » Je lâchais alors un soupir, oui cette idée ne me plaisait pas et puis si Liam me connaissait, et après que je lui ai révélé pour mon ex il devait certainement s’y attendre non ? « Mais tu sais avant de l'a chercher, on pourrait passer un peu de temps, juste toi et moi?. » Autant dire que sa soit disant idée de génie m’avait coupé de toutes envies, alors que pourtant les envies de femmes enceintes étaient multipliées mais il fallait croire que aujourd’hui cela ne m’avait pas atteint. « Excuse moi je ne me sens pas très bien » Je me relevais alors attrapant mon sac pour chercher mes médicaments puis je me dirigeais vers la salle de bain avant de me regarder dans la glace. Je pris alors un verre que je remplis d’eau pour pouvoir prendre mon cachet.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyMer 11 Juil - 21:25



Liam & Jazz.
❝ tu n'es qu'une ordure . ❞

Maintenant que nous sommes nouveau en couple, je l'a regardais pensif. Je me suis pas encore fait à l'idée que je vais être papa deux fois. Mais l'enfant que mon ex femme porte, je n'en suis pas le père, ça j'en suis sûr. Le problème, elle ne me croit pas, donc autant faire croire que je l'a crois tout simplement, même si ça va être dur de l'avoir et de m'occuper de l'enfant. Je regardais Jazz dire<< J’espère pouvoir être à la hauteur pour notre bébé et j’espère aussi avoir une fille, quoi que un garçon ne me dérangerait pas.. enfin tant qu’il arrive en bonne santé tout va pour le mieux..>>

Je l'embrassait tendrement comme pour la rassurer. Je me souviens aussi, que moi, j'étais stresser à l'idée d'être papa, quand ma femme m'avait annoncer qu'elle était enceinte de Léanna.

<< image si nous aurons deux enfants.Ne t'inquiète pas,tu seras à la hauteur. Tu es déjà une merveilleuse mère pour ma fille, alors pas besoin de te demander si tu seras à la hauteur. Et puis, je suis là moi à présent.>>

Après ça, elle me dit:

<<Elle peut bien attendre non ? .>>

Je compris qu'elle parlait d'Enora. Je m'en voulais, il faut que je me la sorte de la tête cette femme. Mais pourquoi je pense à elle? Je deviens dingue, ou alors c'est parce qu'elle est enceinte et que j'ai des devoirs non? Et elle rajoute

<<Excuse moi je ne me sens pas très bien .>>
Je me retire pour la laissé passer, je l'a vis prendre un truc dans son sac et elle va direct à la salle de bain. Je me lève pour la rejoindre et l'a regarde en disant:

<<Mal à la tête je présume? Ecoute, je te ramène chez nous et moi je cherche notre fille.Toi, tu t'allonges et tu te repose. Je ne veux pas que tu sortes avec un état pareil.Il faut te reposer, je m'occupe de tout.Et si tu veux quelque chose, tu m’appelles et SuperLiam arrive.>>

Je m'approche d'elle,et me met contre elle (donc toi tu es dos à moi.) La berce doucement, comme pour lui dire que je suis là, qu'elle n'a pas avoir peur de quelque chose.Je lui murmure à son oreille:

<<Je t'aime tant Jazzmin.>>
.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson EmptyMer 11 Juil - 22:07



Tu n’es qu’une ordure
Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson

J’étais enceinte de quelques jours, ça ne faisait pas longtemps mais j’étais enceinte oui, et j’avais un peu de mal à me faire à l’idée, peut être parce que je venais de l’apprendre il n’y avait pas longtemps ? Pourtant je ne savais pas si je serai à la hauteur, je n’avais que vingt deux ans, je n’avais pas encore terminée toutes mes études et puis, à vingt deux ans j’avais déjà Léana que j’avais adoptée puis ce bébé qui était dans mon ventre. Je me demandais si j’allais savoir faire les gestes qu’il fallait savoir pour le bébé. Mais après tout Liam était la et puis apparemment, après ce que j’avais pu lire, il y avait cet instinct maternelle et cela aidait donc. Enfin bon, j’en étais au début de ma grossesse alors pour le moment je ne devais pas me soucié de cela, même si je sais que plus le grand jour approcherait et plus mes craintes seraient la. Liam m’embrassait alors comme pour me rassurer même si, je savais que rien ne pourrait me rassurer pour le moment, enfin bon, pour le moment le bébé était dans le ventre. « image si nous aurons deux enfants.Ne t'inquiète pas,tu seras à la hauteur. Tu es déjà une merveilleuse mère pour ma fille, alors pas besoin de te demander si tu seras à la hauteur. Et puis, je suis là moi à présent. » Liam tentait de me rassurer en me disant que j’étais une merveilleuse mère pour sa fille et que donc que je serai forcément une merveilleuse mère pour le bébé mais.. je ne sais pas.. j’avais des craintes. « Oui mais tu sais que Léana est grande maintenant, et que c’est plus facile.. la ce sera un tout petit bébé et je ne suis même pas sûr de savoir deviner ce qu’il veut, les gestes à faire.. » Il est vrai que Léana avait quand même sept ans et donc c’était beaucoup plus simple, que la j’allais accouché dans neuf mois d’un tout petit bébé, un bébé était d’autant plus fragile et avait besoin de plus de soin et de présence mais encore faut-il que je sache deviner ce qu’il voudra quand il se mettra à pleurer.

J’avais enfin proposé à Liam qu’il m’accompagne à l’école et qu’on aille donc chercher Léana ensemble car je sais qu’elle serait vraiment contente de me revoir, mais surtout de me voir avec Liam. Seulement, le jeune homme parlait alors d’Enora, une chose qui m’avait bien évidement agacé puisque je lui parlais de venir avec moi chercher la petite et voila qu’il voulait aller voir son ex femme. De plus je pensais que l’on pouvait en profiter pour se retrouver tout les trois, et ainsi nous pourrions donc dire à Léana l’heureuse nouvelle. Je partis ensuite à la salle de bain car je ne me sentais pas bien et donc il fallait que je prenne un médicament, je fus ensuite rejoins par Liam. « Mal à la tête je présume? Ecoute, je te ramène chez nous et moi je cherche notre fille.Toi, tu t'allonges et tu te repose. Je ne veux pas que tu sortes avec un état pareil.Il faut te reposer, je m'occupe de tout.Et si tu veux quelque chose, tu m’appelles et SuperLiam arrive. » Non, non, non.. C’était la chose que je craignais, je ne voulais pas être chouchouté et surtout que la je n’en étais qu’au début et puis ça allait, j’avais pris un médicament alors ça allait se calmer mais non, je ne voulais pas être coucher dans le lit à attendre que tout se passe autour de moi. « Non.. Non je veux venir Liam, je ne veux pas être chouchouté et j’ai pris un cachet alors ça finira par passer mais je ne veux pas être allonger tout le temps, surtout pas dés le début. » Je me retournais ensuite vers Liam, j’espérais qu’il comprendrait mais c’est une chose que je ne pourrais pas, d’être allongé tout le temps sans rien pouvoir faire, j’étais de ces femmes qui avait besoin de bouger tout le temps, surtout que à la base, je dansais tout les jours. « Je t'aime tant Jazzmin. » Je venais coller mon front contre le sien en le regardant alors dans les yeux. « Je t’aime aussi »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson   tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu n'es qu'une ordure | ft Liam C. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam 100%
» Et le lion s'épris de l'agneau.Liam liens
» Enora Matthews Johnson
» Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin
» Enora Matthews Johnson ♠ Qui s'y frotte, s'y pique ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: hollywood :: Luxe Sunset Boulevard Hotel-