UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discusion s'impose pv Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptyJeu 28 Juin - 23:52

Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho1_250Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho9_250

Cela faisait une petite semaine environ, que j'avais revu mon ex femme Enora. Quand elle était venue, elle changea ma vie en quelque sorte. Elle m'avoua être enceinte, chose que j'étais heureuse. Je m'étais dis, qu'elle avait retrouver un homme qui l'aime mais à la place de ça, elle m'avoua que je suis le père de son enfant. Je n'ai aucun souvenir, que nous avons fais l'amour, pour moi, j'étais drogué où un truc comme ça. Je ne trompe jamais ma petite amie, quand j'aime une femme, je l'aime comme un fou. Bon , aujourd'hui, je voulais la voir pour parler d'elle et surtout de l'enfant. Je pris mon portable et envoya un sms: Salut Enora, si tu es libre, je t'attends au bar Gryphon. et ensuite, j'envoie. Je commande un coca en l'attendant. Je surveillais mon portable,j'attendais qu'elle me réponde ou mieux encore, que Jazzmin m'écrit. Bon en même temps, Jazzmin ne m'écrirait pas vu que nous sommes séparés enfin pour le moment. J'essaie aussi de me souvenir de notre soirée ensemble, celle où moi et mon ex avons couchés ensembles et donc conçu notre enfant, mais aucune souvenir ne me revenait. Enfin, si je suis vraiment le père, je m'en occuperai, je ne vais pas abandonner un enfant non? Je reçu mon coca et le paya de suite, puis je but un peu et pense. Je dois aussi dire à Léanna qu'elle aura un petit frère ou une petite soeur, sauf que je ne sais pas comment lui dire. J'espère que Jazzmin aimerait être avec moi quand j'annoncerais la nouvelle à ma fille. Bref, j'attends donc Enora avec mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptyVen 29 Juin - 16:40

Liam & Enora



« Une discussion s'impose »
Maintenant une semaine que j'avais laissé tomber ma bombe dans la demeure du nouveau petit couple. Fallait dire que j'étais plutôt fière de moi. Ni vu ni connu j'avais semé le doute dans l'esprit de plusieurs personnes et tout ça dans l'unique but de récupérer mon homme. Depuis cette journée là, j'avais pris mes distances comme prévu et c'est finalement Liam qui prit contact. C'était une évidence, il ne pouvait pas apprendre une nouvelle comme ça et ne pas réagir. Je sais très bien que même s'il avait des doutes sur sa réelle paternité envers mon futur bébé, il ne serait pas capable de simplement ignorer le fait. Il avait un trop bon coeur pour ça. J'étais en train de faire le boutiques pour m'acheter des vêtements de maternité et des vêtements pour enfant quand je reçois le sms de Liam me demandant de le rejoindre au Gryphon. Un sourire apparaît immédiatement sur mon visage. L'étape 2 de mon plan pouvait enfin commencer. Je devais lui montrer ma bonne foi et lui montrer la femme dont il était tombé amoureux. C'est avec un air calme et souriant sans exagération que je pris place sur la chaise en face de lui tout en déposant mes sacs par terre à mes pieds. Le serveur m'apporta mon cocktail sans alcool que j'avais pris soin de commander au bar avant d'aller le rejoindre. ''Bonjour Liam, je suis contente que tu aies pris l'initiative qu'on se voit. Je sais qu'on a besoin de discuter un peu..''. Je pris une gorgée dans mon verre en attendant qu'il prenne la parole en espérant qu'il ne soit pas trop agressif, mais plutôt ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptyVen 29 Juin - 23:02

Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho1_250Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho9_250

Je regardais toujours mon portable mais rien. Aucun sms de Enora ou de Jazz ou bien aucun appel, je soupirais. Cela me faisait bizarre, que je vais être père dans 9 mois. Maintenant, il faut que je pense à l'enfant, je dois faire aussi du shopping, mais je ne sais pas encore si cela va être un petit mec ou une fille. D'un côté, j'aimerai bien un petit prince, j'ai déjà une merveilleuse fille de 7 ans. Après avoir attendu dix minutes environ, j'entendis une voix familière qui me disait:<<Bonjour Liam, je suis contente que tu aies pris l'initiative qu'on se voit. Je sais qu'on a besoin de discuter un peu.>>Je l'a regardais en lui faisait un sourire chaleureux.Je me lève pour lui faire les bises et repris place, après ça je lui dis:

<<Bonjour Enora. Je suis heureux de te voir, tu le sais? Oui, c'est pour ça que je t'ai envoyer ce sms. Avant tout, je m'excuse de la dernière fois. Je me suis emporter,faut me comprendre aussi. Tu viens dans ma vie, enfin tu reviens dans ma vie plutôt, et tu m'apprends que je vais être papa. C'était un gros choc pour moi. Alors pardonne moi d'avoir crier sur toi.>>

Cela me faisait bizarre un peu de reparler à mon ex, après que j'ai crié sur elle.Je voulais vraiment l'a voir et lui dire que je veux être présent durant ses 9 mois. Mais faisons les choses en douceur non?
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptySam 30 Juin - 2:55

Liam & Enora



« Une discussion s'impose »
Peu de mots peuvent exprimer la joie qui monte en moi. Son comportement était bien au delà de mes espérances. Mon mari se leva pour me faire la bise. Ouff, c'est pas évident de serrer les dents comme ça. Si je ne me serais pas retenue, je l'aurais embrassé, il s'en souviendrait le reste de sa vie!!! Mon coeur battait la chamade juste au fait de savoir qu'il était heureux de me voir. C'est ridicule de se rendre compte à quel point les paroles et les petits gestes des gens peuvent nous faire de l'effet. Mais je devais tout de même garder mon calme. Le plan fonctionnait bien et je ne devais pas me laisser emporter par les émotions parce que c'est dans ces cas là qu'on fait des erreurs. La dernière m'a été fatale, je dois faire attention. ''Moi aussi je suis heureuse de te voir. Ne t'en fais pas pour l'autre fois. Je suis consciente que ce n'était pas facile à entendre et je ne t'en veux pas. Je me suis simplement dit que tu finirais par un peu plus accepter la situation et qu'à ce moment là tu me contacterais. Comme tu l'as fait aujourd'hui''. Un beau sourire planait sur mon visage. Je nous revoyais tous les deux à l'époque d'un amour réciproque. Un jour il allait me revenir. Avant même d'attendre qu'il me réponde quelque chose, je sortie une photo de mon porte-monnaie. La photo de mon échographie. J'entamais ma 10e semaine et ce rendez-vous pouvait se faire à partir de la 9e. Je me suis précipité pour avoir cette photo et rendre le tout un peu plus crédible à ses yeux. Je lui tendit la photo ''J'ai aussi le sexe du bébé.. si tu veux le savoir''.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptySam 30 Juin - 3:35

Nom & Nom ♥️



Je regardais mon ex épouse mais je pensait à Jazzmin en même temps. Mais là, je pensais plus au moment que j'avais avec Enora, les moments heureux plutôt. Je revenais sur terre ferme quand elle me dit <<Moi aussi je suis heureuse de te voir. Ne t'en fais pas pour l'autre fois. Je suis consciente que ce n'était pas facile à entendre et je ne t'en veux pas. Je me suis simplement dit que tu finirais par un peu plus accepter la situation et qu'à ce moment là tu me contacterais. Comme tu l'as fait aujourd'hui.>>J'étais soulager qu'elle ne m'en veux pas, après ça ,elle reprit:<<J'ai aussi le sexe du bébé.. si tu veux le savoir>>Une photo? Déjà? Je ne pensais que ça allait si vite et pourtant si. Je pris la photo qu'elle me tendit et là, le choc enfin pas vraiment. J'étais ému de voir cette photo et ce petit être.Je l'a regarde avec des petites larmes de joie et dit:

<<Ce...c'est notre enfant. J'ai encore du mal à y croire tu sais? C'est un petit garçon? J'ai toujours du mal à voir en fait.Et puis je suis aussi ému de voir cette photo et toi aussi.>>

Je venais d'avouer que j'étais ému de l'a revoir, j'ai quand même vécu avec elle non?Dans un élan, surement du au fait de voir la photo et de savoir que j'allais être papa, je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement Rolling Eyes. Je ne pensais plus à rien en ce moment, et pas même à Jazzmin. De toute manière, nous sommes séparés donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptySam 30 Juin - 4:47

Liam & Enora




« Une discussion s'impose »
Juste de regarder son visage me donnait envie de pleurer. Il était tellement beau à voir. Ému de la photo de l'échographie. Il ne semblait plus douter de sa paternité bien au contraire. Je n'en croyais pas mes yeux. Mon mari et moi étions en train de vivre un moment merveilleux. Oui, mon mari parce que dans l'instant présent il était exactement celui que je voulais tant récupérer. ''C'est sûr que ce n'est pas évident à croire. Même moi j'ai encore du mal à y croire *petit rire*''. C'est à cet instant que je sors un petit pyjama tout bleu (photo) en lui faisant signe de la tête. Oui, c'était un petit garçon. J'avais un sourire immense. De le savoir aussi bien, et surtout content de me voir, j'étais la femme la plus heureuse. Comment décrire la suite des événements? Je planais. Il c'était levé. Je croyais sur le moment qu'il allait partir, mais non bien au contraire, il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Évidemment, c'est avec autant de tendresse que je lui retourne son baiser glissant délicatement ma main sur sa nuque. J'avais les larmes aux yeux, lui aussi, c'était beau. Quand il reprit sa place sur sa chaise, j'ai du prendre un petit moment avant de reprendre la parole tellement j'étais sous le choc. ''Wow.. heum.. si c'est le pyjama qui te fait autant d'effet je peux tenter d'en trouver un à ta taille''. Un petit rire s'échappa. Liam me connaissait bien. Il savait que j'avais tendance à rigoler quand j'étais nerveuse et dans le passé il trouvait ça mignon. C'était plus fort que moi. J'étais nerveuse, je ne devais pas faire le moindre faux pas, sinon j'allais tout perdre. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptySam 30 Juin - 7:33

Nom & Nom ♥



Je me retira voyant que je l'avais embrasser. Il m'arrive quoi? J'aime Jazzmin plus que tout,mais j'ai embrassé mon ex femme. Soit je suis fou et con, soit je ne sais pas. Après avoir reprit mes esprit, je l'a regarda, ne sachant pas quoi dire.J'étais encore sous le choc de savoir que j'allais être père. Je crois bien que maintenant je suis vraiment le père, j'espère juste de ne pas me tromper. Après tout, mon ex serait capable de tout, pour que moi et Jazz rompons pour de bon et que je reviens vers Enora. Je bus mon verre, puis le pose et l'a regarde nouveau en disant:

<<Le pyjama? Non il n'est pour rien. Pour le baiser, désolé, ça m'a échapper. Et le médecin t'a dit quand l'accouchement est prévu? Et il faut aussi penser à un prénom, moi personnellement, je n'ai pas beaucoup d'idée. J'avais pensé à Ethan ou Nathan mais c'est tout et toi des idées?>>

Trouver un prénom, c'est pas toujours facile surtout quand nous avons aucune idée, à part deux prénoms mais c'est tout. Je bus encore de mon verre, et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptySam 30 Juin - 8:20

Liam & Enora




« Une discussion s'impose »
Même s'il disait qu'il était désolé pour le baiser, je savais qu'au fond il avait apprécié et moi aussi d'ailleurs. Je me rapprochais de plus en plus de mon but et ça me remplissait de fierté. ''Oh t'en fais pas.. pour l'accouchement c'est prévu dans 30 semaines''. C'était une sensation assez spéciale de me retrouver assise avec Liam à discuter de notre enfant. Rares sont les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant, mais c'était mon cas. Je dois avouer par contre que ça m'a plus de faire les boutiques pour lui acheter des vêtements et ça me plait encore plus sachant l'effet que ça a sur le papa. Maintenant, quoi qu'il se passe, je ferai toujours partie de sa vie et lui de la mienne. ''J'adore le prénom Ethan.. Ethan Johnson.. ça sonne bien''. Je souris largement. Je termine rapidement mon verre. ''C'est pas évident de ne pas boire une goûte d'alcool, surtout en travaillant dans un bar. Mais ça ne me dérange pas de le faire, je veux ce qu'il y a de mieux pour notre enfant''. J'avais besoin de lui encrer dans la tête que je n'étais pas une mauvaise personne, qu'il se trompait en disant que je pouvais être prête à tout pour avoir ce que je voulais. Il avait bien raison, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptyDim 1 Juil - 11:29

Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho1_250Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho9_250

J'avais l'impression d'avoir une autre femme devant moi. Une femme pas folle, une femme normale. J’espérais de ne pas me tromper sur son cas, car après tout, elle m'avait déjà un sale coup. Sur le fait que ma fille est morte alors que c'est faux, bien que j'étais heureux d'être père, j'avais encore des doutes. Je finis mon verre, pris la photo et l'a met dans mon jeans. Je l'a regarde ensuite et demande.

<<Oui, Ethan ça sonne bien. Mais dis moi, tu as quoi comme preuve que je suis vraiment le père de l'enfant que tu portes. C'est pas que je doutes de toi, car je n'ai pas oublier ce que tu m'as fait. Que tu as dit que ma fille est morte. Et ça fait combien de semaine que tu es enceinte, je n'ai même pas demander.>>

A vrai dire, je ne lui faisait pas beaucoup confiance, j'avais encore des doutes sur elle et sur sa sincérité. Je voulais savoir plus et surtout depuis quand date sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptyDim 1 Juil - 12:46

Liam & Enora




« Une discussion s'impose »
Je me doutais bien qu'à un moment où à un autre, il allait poser un peu plus de questions. J'avais prévu le coup. Je n'avais pas besoin d'inventer une tonne de mensonges pour être crédible. Avant que Jazz revienne j'avais trompé Liam avec Trevor. Juste après avoir couché avec mon mari. Même si je savais que c'était Trevor le père, il était tout à fait plausible que l'enfant soit de Liam dans les circonstances. ''Je suis dans ma 10e semaines. J'ai eu l'échographie la semaine dernière. Je ne peux pas te le prouver maintenant à part en te disant que nous étions ensemble à ce moment là. Mais si tu y tiens, je ferai des heures supplémentaire pour payer le test de paternité avant l'accouchement''. Même si une certaine colère montait en moi je ne le montrait pas. Il ne fallait pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Je devais garder mon image de femme douce et innocente que je tendais de donner à ses yeux. ''Liam.. je sais que tu m'en veux pour ce que j'ai fais à Léana. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je m'en veux. J'ai fais une terrible erreur. Je ne vous voulais pas de mal à toi ni à elle. Je croyais réellement qu'elle était morte quand j'ai quitté les lieux de l'accident. Je n'ai pas réfléchi, mais j'étais terrorisée. Je sais que tu ne me pardonneras jamais pour ça, mais c'est important pour moi que tu saches que je ne l'ai pas fait dans le but de te faire souffrir. Je t'aimais et elle aussi..''. Voilà c'était dit. Maintenant, je devais me concentrer sur le bébé à venir et surtout sur la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora EmptyDim 1 Juil - 20:47

Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho1_250Une discusion s'impose pv Enora Tumblr_lu2ga1ir4k1qdv8gho9_250

10 semaines? Cela correspond à trois mois de grossesse un truc comme ça. Et cela fais deux mois que nous avons divorcés.De plus, je me souviens quand ma femme m'avait annoncer que nous allons avoir une fille, elle était à son 5ème mois de grossesse.Mon ex femme me ment surement enfin non j'en suis sûr. Néanmoins, je fais comme si de rien n'étais, je voulais qu'elle crois vraiment que j'ai toute confiance en elle.

<<Non non, je te crois. Je ne veux pas que tu fasse plus d'heures, je te crois. Je suis le père de ton enfant.>>

Pour lui faire comprendre que je suis vraiment sérieux et tout, je lui fis un tendre baiser. Je l'a regarde ensuite quand elle revenait encore sur le sujet de ma fille à l'époque. Là la colère monta en moi.

<<Terrorisée? Au lieu de partir comme une lâche, tu aurais du vérifier si elle était vraiment morte. Tu aurais aussi du appeler les pompiers ou la police, ou je sais pas. Mais pas partir en la laissant. Bon faut que j'y aille. On se voit plus tard?>>

Je voulais finir la discussion, parce qu'entendre encore ses propos sur ma fille, surtout quand elle disait qu'elle était désolé et tout, moi j'avais du mal à la croire.Je finis mon coca, lui fait un tendre baiser et partit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une discusion s'impose pv Enora Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose pv Enora   Une discusion s'impose pv Enora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discusion s'impose pv Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enora Matthews Johnson
» Let my curiosity get ahead of my reason • PV Enora
» ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan
» Enora Matthews Johnson ♠ Qui s'y frotte, s'y pique ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: hollywood :: Gryphon-