UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyLun 16 Juil - 3:43

Encore une soirée à ne rien faire. J’avais beau zapper chaque chaîne, aucun programme n’arrivait à retenir mon attention. Je m’ennuyais ferme. Ces derniers temps, je m’ennuyais à chaque fois que j’étais seul. Aucune activité à faire seul ne m’intéressait. Aucun air de guitare ne m’inspirait, mon ordi allait faire une surchauffe si je continuais à jouer dessus, ma télé ne m’offrait rien d’intéressant et mes amis n’étaient pas libre ce soir là.

Je décidai d’aller me changer pour m’habiller dans une tenue plus classe qu’un vulgaire jogging puis en profitai pour me recoiffer un peu. Je sortis de l’appartement en prenant ma veste en cuir puis enfilai mon keffieh. Je pris mes lunettes de soleil au passage. Inutiles le soir c’est vrai, mais j’aimais les avoir sur la tête, pour mon simple plaisir. Oui, j’étais difficile à cerner comme personnage.

J’avais ma petite idée en tête de l’endroit où je voulais aller. Je connaissais un bar où je me réfugiais quand je n’avais rien d’autre à faire. Je faisais généralement de bonnes connaissances et ça m’amusais de voir que je n’étais pas le seul à m’ennuyer un samedi soir. Je me garai sur un parking proche du bar puis y entrai. C’était pratiquement désert. Il n’y avais qu’une dizaine de personnes. Comparé à la trentaine de d’habitude, ça me faisait bizarre. Je m’assis à un des tabourets du bar puis attendis quelques minutes avant de passer commande. La barmaid arriva vers moi puis voulu prendre cette dernière. Il ne me semblait pas l’avoir déjà vu. Elle était peut être nouvelle dans le coin. Euh .. Une vodka cerise s’il vous plait. Elle me souris puis m’apporta ma boisson. Après quelques gorgées avalées à petite dose en regardant dans le vide, je vis la barmaid s’avancer à nouveau vers moi. Elle décida d’engager la conversation, voyant que je m’ennuyais désespérément. Salut, tu attends quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyLun 16 Juil - 4:19

Samedi soir. Un soir de la semaine assez payant en pourboire généralement. Faut dire que je faisais en sorte d'en gagner. Jupe courte, décolleté, bien coiffée et maquillée. J'avais l'habitude de prendre ma voiture pour me rendre au boulot et de rentrer chez moi avec un taxi deux têtes. Un principe intéressant. Deux chauffeurs viennent. Un te ramène et l'autre ramène ta voiture. C'était rare que je terminais mon quart de travail en état pour reprendre le volant. En plus, avec mes activités personnelles du moment, je ne pouvais me permettre aucun faux pas.

Il n'y avait presque personne dans le bar. Procéder au changement de quart ne fut pas bien difficile. Je gardais tout de même le sourire. Habituellement, les gens arrivaient un peu plus tard, rien n'était encore perdu. Après avoir fait un peu de ménage, de vaisselle et des petits trucs sans importance que je n'avais d'habitude pas le temps de faire, je me suis servis deux shooters. Il fallait bien que je me garde réveillée.

Une dizaine de personnes se trouvait dans le bar quand un client vint s'assoir au comptoir pour commander une vodka cerise. À première vue, il semblait mignon. Je lui servis son verre avec un grand sourire que j'avais l'habitude de le faire. Voyant que personne ne venait le rejoindre, je pris les devant pour entamer la conversation.

- Salut, tu attends quelqu'un ?


Assez directe et surtout ça ne me regardait pas, mais bon rien n'empêche que je tente le coup. Le reste de la soirée avait des chances de devenir un peu plus intéressante qu'elle ne l'était.

- C'est assez mort comme samedi soir! Je vais devoir trouver un moyen de faire bouger un peu!!

Je le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptySam 21 Juil - 5:28

La barmaid me regardait, le sourire scotché au coin des lèvres. Je ne comprenais pas tout. Elle se leva, puis mis un peu de musique pour détendre l’atmosphère et attirer d’autres clients. Je lui souris à mon tour. Elle me posa des questions sur moi et ma vie, voyant que je m’ennuyais royalement. Elle critiquait certains habitués du bar en me disant leurs manies ou leur défauts. Ca me faisait rire de savoir certaines choses sur des personnes que je n’aurais même pas soupçonnées auparavant. Au moins ça me passait le temps. A elle aussi ceci dit. Elle allait parfois prendre la commande des personnes présentes autour des tables mais ces dernières ne prenaient pas souvent de consommation. Contrairement à moi qui m’enfilais les verres à n’en plus finir. Je ne savais même plus à combien j’étais. Tout ce que je savais, c’est qu’il ne fallait mieux pas que je me lève au risque de goûter au sol. Je faisais rire la barmaid avec mon état limite euphorique. Je rigolais pour rien.

Elle était belle mine de rien avec son haut décolleté plongeant et sa mini jupe. Bon, un poil provoquant mais belle quand même. Je parlais avec elle de la pluie, du beau temps, des gens, de la fac. Tout ce qui à mes yeux pouvait être un minimum intéressant pour entretenir une conversation. Au bout d’une dizaine de minutes à chercher un sujet, je remarquai que mon état s’était amélioré. L’alcool commençait à s’évaporer étant donné que ça faisait un bon moment que je n’avais pas bu. La barmaid ferma une partie du bar puis partis danser à côté. Je l’accompagnai sur la mini piste puis nous commençâmes à danser tout les 2. Je m’amusais comme un petit fou malgré qu’il n’y avait pas beaucoup de monde autour de nous. Le gros groupe de personnes était partit et avait laissé le bar pratiquement vide. Il ne restait plus que la barmaid et moi. C’est rare quand le bar est vide à ce point - A croire que je les fais fuir. Nous rigolâmes pendant quelques secondes puis regardâmes tout les 2 autour de nous. Quand nos regards se croisèrent, elle me fixa intensément. Ca te dit qu’on monte à l’étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyLun 23 Juil - 19:22

J'étais loin d'être une flemmarde. Donc, étant donné qu'il n'y avait presque personne dans le bar, j'en avais profité pour faire du nettoyage, et plein de petites choses qui restent habituellement en suspend assez longtemps. Par contre, quand tout a été fait, il ne reste plus qu'à s'assoir derrière le bar et attendre de faire la fermeture. Par chance pour moi, il y avait un jeune homme plutôt séduisant assis au bar, seul. Au moins, j'avais de la compagnie pour passer la soirée. Je voyais bien qu'il me regardait aussi, je ne devais pas le laisser indifférente. En règle générale, je me retrouvais avec plusieurs prétendants au courant de la soirée. Assez que je devais faire sortir mon côté méchante pour réussir à les éloigner un peu. Ce soir, je n'en avais pas besoin et c'est pourquoi j'avais envie de laisser mon côté sympa prendre le dessus.

On rigole et discute bien. J'apprends qu'il s'appelle Bryan. Quelques verres dans le corps, de la musique, je ne peux pas m'empêcher de danser. Rapidement il vient me rejoindre. J'avais rien de mieux à faire de toute façon, aucun client à servir. Après un coup d'oeil autour de nous, je souris tout en jetant un regard à l'étage. Ca te dit qu’on monte à l’étage ? À son regard, je voyais qu'il était surpris, mais qu'il en avait tout autant envie. Se trouver un petit coin intime pour faire plus ample connaissance. Sans attendre qu'il me réponde, je me dirige vers la porte d'entrée et retourne l'affiche qui disait ''ouvert'' pour qu'elle affiche maintenant ''Fermé''. Avec un large sourire invitant, je retourne auprès de Bryan et lui prend la main pour l'inciter à me suivre. Tout en montant les escaliers, je lui tiens toujours la main, derrière moi. Mes mouvements se veulent sensuels et la vue de mes fesses dans mon jeans moulant ne laisse pas le jeune homme indifférent. Une fois à l'étage, on peut facilement voir un canapé. Je me retourne face à lui et souris attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyJeu 9 Aoû - 4:52

Je la vois se retourner puis me sourire. Je vois derrière elle ce qui ressemble à un canapé. Je comprend ce qu’elle veut et elle à bien vu que cela ne me gênait pas le moins du monde. J’avance lentement, ce qui provoque son recul. Je la fais reculer jusqu’au canapé puis l’attrape par la taille pour l’embrasser. Je la garde près de moi puis la pousse sur le canapé pour qu’elle s’y allonge. Je me positionne au dessus d’elle bras tendus puis lui lance un regard joueur.

J’ouvre les yeux, taquinés par les rayons du soleil. Je cherche à savoir où je suis. La présence sur mon torse de la tête de la barmaid de la veille me rappelle que je suis au bar. Je me rhabille. Mais pourquoi avais-je fini dans les même drap que cette fille ? Je prend ma veste puis sors du bar par l’arrière. Je m’arrête quelques secondes puis re-rentre. Je descend puis prend un papier dans le bar. J’y note mon numéro et le colle sur le portable de la barmaid. Je m’en vais en silence puis vais à ma voiture pour rentrer chez moi. Je m’étais fait mille scénario pour me rappeler ce que j’avais bien pu faire avec cette barmaid. A en juger par la disparition totale de vêtement pour chacun de nous, j’en déduis que nous avions du coucher ensemble. Ce n’étais pas dans ma nature habituelle de coucher comme ça mais je devais quand même avouer que cela ne faisait pas de mal depuis mes 3 ans de célibat qui continuaient.

Vers la fin de la journée, mon portable vibra, signe qu’un message venait d’entrer dans ma boite de réception. Je pianotai quelques secondes sur l’écran puis vis le message d’un expéditeur inconnu.

De : Inconnu
“Salut Bryan ! C‘est Enora, la barmaid d‘hier soir ! Ca te dit qu‘on se revoit pour discuter un peu ? ”

A : Enora
“Oui bien sur. Rendez vous à 19h30 au bar, je serais la”

Il ne me restait qu’une heure pour me préparer. C’était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyJeu 9 Aoû - 17:02

Une nuit de débauche, c'était le cas de le dire. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes d'agir de la sorte, mais sans savoir pourquoi, j'en avais eu envie. Je me maudissais par contre de m'être endormi sur les lieux. Le patron ne passerait pas l'éponge s'il apprenait que j'ai fait monter un client là où il ne devait pas aller et que j'avais en plus dormi là en sa compagnie. Surtout qu'en agissant ainsi, je n'avais pas pris la peine de procéder à la routine de fermeture du bar comme tous les soirs.

L'inconnu se réveilla et s'empressa de s'habiller pour quitter les lieux. Son réveil m'avait réveillée aussi, mais je fis comme si rien n'était. Je n'avais pas du tout envie de me taper l'espèce de conversation du levé, parce que je n'avais pas grand chose à lui dire. En fait, les détails de la nuit me restaient floues à l'esprit et je ne voulais pas avoir l'air stupide s'il me parlait d'un truc dont je ne me souvenais pas du tout.

Quand il fut parti, je me dépêchai de tout ranger à sa place pour effacer toute présence interdite et de même pour la fermeture du bar. C'est là que je vis un papier avec son numéro. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il devait probablement avoir apprécié notre nuit pour avoir envie que je le rappelle. Je range le papier dans ma poche puis retourne chez moi pour me doucher. La journée passa assez rapidement. J'avais un peu la trouille que le proprio se rende compte de ma bêtise. Je devais revoir Bryan. Ne serait-ce que pour lui demander de garder secret les événement de la nuit précédente. C'est là que je lui envois un texto lui demandant qu'on puisse se voir. Comme le hasard fait bien les choses, il me demande de le rejoindre au bar. J'avais congé donc amplement le temps de discuter. Au pire, rendu là. rien ne m'empêche de lui proposer d'aller ailleurs!

Une de passée, je suis prête comme neuve et me rend en voiture au bar. Je prend place dans un fauteuil éloigné puis commande deux bières. Il ne devrait pas tarder à arriver. Après un regard circulaire, je déstresse un peu me rendant compte que tout semblait sous contrôle. La barmaid du soir me fit un grand sourire. J'avais bien rattrapée le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyMar 21 Aoû - 9:17

Ma journée avait été très calme pour une fois. Pas de sortie ni de visite à des amis ou connaissances qu’elle qu’elles soient. J’ étais resté dans mon appartement à dormir , avaler des aspirines à la pelle pour soigner mon mal de tête du à la soirée alcoolisée de la veille, et repenser à cette fameuse soirée. Je ne savais pas quoi penser, quoi faire, quoi dire de ça.

Je commence à me préparer et prend une bonne douche pour me rendre un peu plus classe que je ne le suis maintenant. Jogging et tee-shirt miteux, ça n’est pas terrible quand même. Je m’habille classe puis prend une veste avant de partir. Un dernier tour devant le miroir puis je pars en direction du bar de la soirée dernière. Qu’Est-ce qu’on allait pouvoir se dire …

Arrivé au bar, je gare ma voiture, prend ma sacoche et pars en direction de l’entrée de l’établissement. Je remarque que la barmaid à changé. Enora à du prendre sa soirée. Je parcours la salle du regard puis essaie de trouver la personne avec laquelle je suis censé passé la soirée. Quand je l’aperçois, je souris puis m’installe à ses côtés. Nous commandons. Aucun de nous n’ose parler. J’engage donc la conversation. « Allons droit au but, qu’Est-ce qu’on fait vis-à-vis de la soirée d’hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  EmptyDim 26 Aoû - 16:15

Le bel inconnu arriva rapidement. Je l'accueil d'un gentil sourire quand il prend place à côté de moi. Chacun une bière en main, on se regarde un petit moment sans trop savoir quoi dire. Je ne voulais pas l'attaquer directement avec ma demande de discrétion, je ne voulais pas qu'il pense que je voulais garder ça secret par honte, mais sans que je m'y en attende, il démarra la conversation assez directement en plus ''Oh, tu es cash toi dis donc! Et bien.. pour être franche, je voudrais te demander de rester silencieux à ce sujet'' Un peu nerveuse, je bois une grande gorgée de ma bière avant de la déposer sur la table. Doucement, je me penche vers lui, pour arriver près de son oreille et puis je chuchote ''Disons que je n'ai pas trop le droit de faire ce qu'on a fait.. pas ici du moins.. et si quelqu'un l'apprend et que ça vient aux oreilles du boss, je vais me faire virer'' Avec cette précision, je me doutais qu'il allait comprendre que ça n'avait pas de lien direct avec lui, mais plutôt avec l'action. Parce que l'action en tant que telle, j'étais loin de me plaindre. Ça avait été très plaisant et je ne serais pas contre pour réitérer l'expérience, mais ailleurs. Ma tête toujours penchée près de lui, je lève les yeux vers les siens pour voir sa réaction en espérant qu'il le prenne bien. Je souris du coin des lèvres, sans avoir le réflexe de reprendre ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty
MessageSujet: Re: ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan    ~ Soirée à priori ordinaire ... ~  Enora & Bryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une discusion s'impose pv Enora
» Enora Matthews Johnson
» Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre
» Enora Matthews Johnson ♠ Qui s'y frotte, s'y pique ♠
» La petite vie d'une étudiante ordinaire ou presque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: The Honor Bar-