| Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:33 | |
| *va mourir plus loin* JE LE SAVAIS xD J'suis trop nulle. Bon alors j'voudrais savoir comment a évolué ton lien avec Ty', parce que du coup, j'ai peut-être une idée |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:37 | |
| Et bien en fait on a jamais eu de rp pour l'approfondir donc il est resté comme tel x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:41 | |
| Ah ziout xD Vous gérez pas Bon mon idée tient toujours, de toute façon. Comme tu sous-entends que Jazz et Ty' se voient toujours souvent, je pense que comme Lily vit à présent chez lui, elle pourrait garder Léana quand Jazz vient. Genre, elle les laisse discuter et va s'occuper de la petite. Donc, même si elles ne sont pas excessivement proches, Lily ne refusera jamais de lui garder sa fille. En plus, entre mamans, elles pourraient malgré tout bien s'entendre o/ |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:43 | |
| Mais si mais si (a). Et sinon je suis partante pour ton idée et comme tu dis, après elles pourraient se rapprochées en tant que maman même si Léana n'est que mère adoptive de la petite (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:44 | |
| Oui mais je pense que l'amour maternel est quand même là, non ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:47 | |
| Oui bien sûr, elle considère Léana comme sa propre fille et ne peux pas passer une heure sans elle. Les deux sont vraiment attachées (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:50 | |
| Eh bien voilà Donc si ça te va, c'est parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:27 | |
| Puis-je avoir un lien? :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:27 | |
| Oui bien sûr :) Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:39 | |
| Je ne sais trop, un lien positif. Peut être que le jeune homme aurait pu apercevoir un cours de danse et commencer à dessiner les danseuses ou la danseuse?
|
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:42 | |
| Oui c'est une bonne idée :) Et Jazzmin aurait remarqué qu'il dessinait en la regardant alors cela aurait provoqué de la curiosité et elle aurait vu qu'il l'as dessinait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:47 | |
| Voilà c'est peut être un peu bateau mais bon ^^... Es tu libre pour un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:55 | |
| Ok :) j'essaye de le faire ce soir mais où dois je le poster? |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Hum, dans le gymnase dans "second building" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Sam 9 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
A. Kéwan Packers-Wells ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 94 ✎ Célébrité : julian schratter. ✎ Double compte : aucun. ✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine. ✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 13 Juin - 1:09 | |
| un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 13 Juin - 2:07 | |
| Oh oui bien sûr ** Une idée ? |
|
| |
A. Kéwan Packers-Wells ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 94 ✎ Célébrité : julian schratter. ✎ Double compte : aucun. ✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine. ✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 13 Juin - 2:44 | |
| pas vraiment non :/ mais j'ai besoin de tout puisque je viens d'arriver O: |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 13 Juin - 2:46 | |
| hum je n'en ai pas non plus :/ il faudrait que j'aille voir ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! | |
| |
|
| |
| Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! | |
|