UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:33

*va mourir plus loin*
JE LE SAVAIS xD J'suis trop nulle.

Bon alors j'voudrais savoir comment a évolué ton lien avec Ty', parce que du coup, j'ai peut-être une idée hm
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:37

Et bien en fait on a jamais eu de rp pour l'approfondir donc il est resté comme tel x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:41

Ah ziout xD Vous gérez pas SM

Bon mon idée tient toujours, de toute façon. Comme tu sous-entends que Jazz et Ty' se voient toujours souvent, je pense que comme Lily vit à présent chez lui, elle pourrait garder Léana quand Jazz vient. Genre, elle les laisse discuter et va s'occuper de la petite. Donc, même si elles ne sont pas excessivement proches, Lily ne refusera jamais de lui garder sa fille. En plus, entre mamans, elles pourraient malgré tout bien s'entendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:43

Mais si mais si (a).
Et sinon je suis partante pour ton idée et comme tu dis, après elles pourraient se rapprochées en tant que maman même si Léana n'est que mère adoptive de la petite (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:44

Oui mais je pense que l'amour maternel est quand même là, non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:47

Oui bien sûr, elle considère Léana comme sa propre fille et ne peux pas passer une heure sans elle. Les deux sont vraiment attachées (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 5:50

Eh bien voilà *-* Donc si ça te va, c'est parfait ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:27

Puis-je avoir un lien? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:27

Oui bien sûr :) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:39

Je ne sais trop, un lien positif. Peut être que le jeune homme aurait pu apercevoir un cours de danse et commencer à dessiner les danseuses ou la danseuse?

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:42

Oui c'est une bonne idée :) Et Jazzmin aurait remarqué qu'il dessinait en la regardant alors cela aurait provoqué de la curiosité et elle aurait vu qu'il l'as dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:47

Voilà c'est peut être un peu bateau mais bon ^^... Es tu libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:50

Oui je le suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:55

Ok :) j'essaye de le faire ce soir mais où dois je le poster? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:59

Hum, dans le gymnase dans "second building" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:02

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 1:09

    un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 2:07

Oh oui bien sûr **
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 2:44

pas vraiment non :/ mais j'ai besoin de tout puisque je viens d'arriver O:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 2:46

hum je n'en ai pas non plus :/ il faudrait que j'aille voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !   Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé
» Jazzmin K. Lennon ¥ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
» « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »
» « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »
» Si tu restes enfermé dans une prison de verre faites de règles et de limites, tu ne pourra jamais être libre, tu ne pourras jamais vivre. » Maxim [FINISH]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-