| Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 28 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 20 Jan - 3:11 | |
| Comme promis je viens te demander un lien Tu aurais du positif pour moi ? |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 20 Jan - 3:17 | |
| Oh ouii *-* Étant donné que tu es de la même confrérie oui, tu as une idée ? Sinon parle moi de ton personnage (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 6 Fév - 6:40 | |
|
Amies d'enfance ? Scarlett s'est installée à L.A quand elle avait huit ans. Après l'overdose de sa mère elle n'a parlé à personne d'autre que toi pendant longtemps, avant de réintégrer le monde extérieur. Vous vous êtes perdues de vue parce que fréquentations différente. Mais vous n'avez pas pour autant perdu contact. C'est devenu une habitude de se téléphoner en fin de semaine. Une sorte de rituel.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 6 Fév - 6:45 | |
| J'aime ton idée *-* Je te rajouterais (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 6 Fév - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 29 Mar - 7:04 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 29 Mar - 7:11 | |
| Of course (a) Une idée ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 29 Mar - 7:15 | |
| Evidemment (a) Je propose pas de lien quand j'ai pas d'idée :p Alors. J'ai vu : ✎ Études, emploi, job: danseuse.. Ça m'intéresse ! On peut jouer sur le fait que Stevee aurait voulu prendre quelques clichés de Jazzmin lors d'une de ses représentations, ce qui nous donnerait un lien plus ou moins neutre qu'on pourrait développer au cours d'un rp quejeserairaviedefaireaupassage. :p Ou alors, on part sur un truc de totalement différent du style ennemies. ( c'que j'aime déjà moins ) A toi de voir, si tu as une autre idée ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 29 Mar - 7:17 | |
| Je dois dire que ça m'arrange parce que le temps que mon cerveau se déclenche le soir, c'est long (a). Justement, j'avais eu comme idée un truc en rapport avec la danse et la photographie donc ton idée me plait et on peut en effet partir sur ça (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 29 Mar - 7:20 | |
| yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On s'fait un p'tit rp ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 29 Mar - 7:44 | |
| Oui avec plaisir même si je te garantis pas mes réponses vite à cause de boulot x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Jeu 5 Avr - 6:07 | |
| MAJ FAITE /pan/ -et il était temps- Si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le dise (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 16 Avr - 5:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 16 Avr - 5:25 | |
| Oui bien sûr (: une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 16 Avr - 5:32 | |
| Je sais pas, je pensais partir sur du neutre, genre Megane respecterait Jazzmin pour son talent de danseuse, et Jazzmin n'aurait rien à reprocher à Meg', et, pourquoi pas voir ce que ça donne dans un Rp ? Je n'ai pas vraiment beaucoup plus d'idée vu qu'elles n'ont rien en commun, et rien d'opposé non plus ! :s |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Lun 16 Avr - 5:35 | |
| Oui ça me va, on peut partir sur ça (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 25 Avr - 3:50 | |
| Acceptes tu un lien avec un petit homme comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 25 Avr - 3:52 | |
| Bien entendu que j'accepte (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 25 Avr - 3:56 | |
| Par contre j'ai pas trop d'idée Xd. Hormis que nous avons en commun Léanna |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Mer 25 Avr - 3:59 | |
| J'en ai pas trop non plus, si ce n'est peut être que Léana aurait quelques fois pu vouloir invité Mathéo et il aurait déjà pu vouloir parler à Jazzmin de la petite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 4:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:05 | |
| Super (: Je t'ajouterai à l'occasion (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:19 | |
| Mais en fait ! On a toujours pas de lien èé Et j'ai vu que tu avais un lien avec Ty' incluant une Lily (et si ce n'est pas moi, je vais me terrer dans un coin et mourir). Donc, je viens te demander officiellement un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! Ven 27 Avr - 5:25 | |
| Oula honte à moi :O Lily c'était le nom de la fille qui jouait Mackenzie Foy avant que Léana s'inscrive et la prenne et elle a prit Léana comme nom (: Mais sinon je veux bien un lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! | |
| |
|
| |
| Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas ! | |
|