UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:11

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]<<Hum.. C’est vrai que j’aurai aimé te connaître plus tôt mais, si ça se trouve nous deux on ne se serait pas rencontré si tu n’aurais pas eu ton ex femme puisque c’est elle qui a abandonné la petite.>>

Elle marque un point sur le coup, si mon ex femme n'aurait pas menti, je n'aurais jamais fait la connaissance de Jazz. C'est plutôt bien alors qu'elle m'a menti, j'ai retrouvé ma fille et en prime, j'ai rencontré une charmante jeune femme, avec qui je suis en couple et surtout je suis fou d'elle. Après lui avoir fait l'amour tendrement, je m'endormis contre elle, la serrant tout contre moi, comme pour ne plus la lâcher. Je me réveilla au petit matin, regardant Jazz, puis je me remis sur elle. Je commençais à lui faire des petits bisous, faut croire que je la désirais encore. Une semaine sans elle, une semaine sans faire l'amour, c'est un vrai calvaire. Je sentis qu'elle me tapotait le dos, mais je n'y prêtais pas grande attention, pour moi, elle frissonnait et elle me caressait le dos. Jazz me dit ensuite:« Liam, ta fille est là. », je l'a regardais et dit:

<<Jazzmin, arrête de boire.rit. T'a dus rêver je crois.>>

J'étais sur elle, mais je vis son regard qui était sérieux. Je devenais un peu rouge, je me retourne et là, horreur, ma fille.Heureusement, que la couette était sur nous, parce que sinon catastrophe à bord. Je me revis vite à côté de Jazz, je l'a regarde, ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. J'étais tellement gêné que je ne savais pas quoi répondre sur le coup.

<<Ma file...tu...pourquoi tu n'est pas ton lit? Hé oui...Jazz et moi...ont est plus fâchés.>>

Si j'osais, je demanderais Jazz de m'épouser, mais cela m'étonnerait qu'elle voudrai. On se connait à peine deux mois, et puis des personnes se marient bien jeune non?


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:16


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©
Alors que je dormais tranquillement et paisiblement, j'eux soif donc je me réveilla et descendit de mon lit tout d'abord. Puis après avoir mis mes pantoufles, celle que Jazzmin m'avait achetés après qu'elle m'ai trouvé, je sortis de ma chambre et descendit les escaliers pour aller dans la cuisine. C'est la que je découvris une très jolie table, avec des bougies et tout. Elle était vraiment jolie, je passa a coté et partit au frigidaire pour me servir un verre d'eau. Puis je remonta les escaliers, d'abord j'alla a la chambre de Jazzmin en pensant l'y trouver mais elle n'y était pas. Je partis donc dans celle de mon papa et elle y était. J'étais contente car cela voulait dire qu'ils étaient plus fâchés tout les deux. Et pour être sure je leur posa la question, j'étais un peu encore dans les nuages parce que je venais de me réveiller. Et cela les surprit que je sois la, mais tout deux me répondirent la même chose. En effet ils n'étaient plus fâchés, et ils me demandaient ce que je faisait la. Enfin pourquoi je n'était pas dans mon lit.

« Ben j'avais soif, alors je suis descendu pour boire. Et puis je suis plus fatiguée de toute façon. Elle est jolie la table en bas. » dis-je en souriant.

En effet maintenant je n'étais plus fatiguée, et pus j'étais trop contente qu'ils ne soient plus fâchés donc je ne voulais plus aller me recoucher.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:46

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


J’étais dans le lit de Liam, avec lui bien entendu et il venait alors de me dire qu’il aurait tant aimé vouloir me connaître après sa première femme mais je me dis alors que s’il n’aurait pas connu sa deuxième femme, la petite n’aurait jamais été abandonné puis je ne l’aurais jamais trouvé et donc on ne se serait jamais rencontré. Après tout, je me dis qu’il valait mieux se connaître plutôt tard que jamais et nous on s’était rencontré il y avait deux mois mais faut dire qu’on était encore jeune et qu’on avait tout le temps de toute façon. Ce n’était pas comme si nous étions arrivés à un âge assez loin. Après avoir fait nos ébats avec Liam, nous nous étions tout les deux un peu endormis l’un contre l’autre mais pas très longtemps et puis Liam s’était remit sur moi, à croire qu’il n’en avait pas eu assez quelques temps plus tôt. Il m’embrassait alors dans le cou seulement j’entendis un grincement de portes et quelques bruits de pas jusqu’à ce que la petite ne reprenne la parole. Je tapotais alors une fois sur le dos de Liam pour lui faire comprendre qu’il y avait quelqu’un seulement le jeune homme ne semblait pas le comprendre puisqu’il continuait alors de me faire des bisous dans le cou. « Jazzmin, arrête de boire. T'a dus rêver je crois. » Le jeune homme ne me croyait pas et pourtant c’était la vérité, la petite était bel et bien la dans la chambre et j’en étais sûre, je ne buvais pas énormément pour dire des conneries. Je redis ensuite dans l’oreille de Liam quelques mots. « Je ne bois pas à en devenir saoul, je sais ce que je dis Liam regarde. » Finalement je crois bien qu’il avait finit par me croire puisqu’il s’était mit à côté et je tirais bien la couette pour ne pas qu’elle parte et qu’elle reste bien à nous couvrir. D’ailleurs je ne savais pas si la petite savait que l’on était nus ou pas mais il fallait plutôt qu’elle ne le voit pas puisque je savais qu’elle serait capable de nous poser encore des questions. Je sentis que Liam à mes côtés était lui aussi tout aussi gêné du fait que l’on était nus sous la couette et que la petite était rentré dans la chambre comme ça à l’improviste alors que je la pensais dormir, et que je savais que lui aussi pensait qu’elle dormait. « Ma file...tu...pourquoi tu n'est pas ton lit? Hé oui...Jazz et moi...ont est plus fâchés. » Je regardais ensuite la petite qui n’avait toujours pas quitté la chambre puisqu’on ne l’avait pas répondu et je sentais qu’elle allait vouloir rester et ne pas aller se coucher maintenant qu’elle voyait qu’on était ensemble avec son père. « Ben j'avais soif, alors je suis descendu pour boire. Et puis je suis plus fatiguée de toute façon. Elle est jolie la table en bas. » Zut, elle venait de dire qu’elle n’était plus fatiguée et n’allait sûrement pas vouloir partir se coucher de nouveau je crois bien que la nous étions coincés tout les deux. « Oui, c’est ton papa qu’il l’as préparé et euh.. c’est vrai qu’elle est belle. Hum.. tu.. tu ne vas plus dormir ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:20

Jazzmin, Liam et Léanna
[justify]<< Ben j'avais soif, alors je suis descendu pour boire. Et puis je suis plus fatiguée de toute façon. Elle est jolie la table en bas..>>

Je regardais ma fille tout en me collant à Jazz, elle m'avait beaucoup manquer durant une semaine. Je suis sûr, je suis fou d'elle, en deux mois, j'ai retrouvé ma fille, fait la rencontrer d'une charmante jeune femme et à présent, je suis fou d'elle, elle est pas belle la vie? Ma fille m'avoua qu'elle avait soif, logique qu'elle se lève pour boire non? J'aurai fais pareil et après ça, elle m'avoua que la table était magnifique. Et pour finir, elle rajouta elle était plus fatiguer.J'aurai bien inviter ma fille dans le lit pour faire un gros câlin tous les trois mais moi et Jazz sommes nus sous la couette. Je leva ma tête et vit l'heure waouh 9heures déjà, en même j'ai tellement bien dormi, d'ailleurs, ma fille est là, je peux lui annoncer que Jazz accepte avec grand plaisir de l'adopter non?

<<Merci pour la table ma princesse. Je l'ai faite rien que Jazz, pour me faire pardonner de ce que j'avais dis. Et comme tu peux voir, elle m'a pardonnée et nous sommes nouveaux ensembles. Et sinon Jazz accepte de t'adopter pour que tu sois sa fille.>>

Je regardais ensuite Jazz et ma fille, j'avais quand même de la chance. En amour, enfin seulement maintenant avec Jazz, avant c'était compliquer. Je tournais ma tête vers Jazz qui dit: Oui, c’est ton papa qu’il l’as préparé et euh.. c’est vrai qu’elle est belle. Hum.. tu.. tu ne vas plus dormir ?..>>

<<Je crois pas qu'elle nouveau se coucher mon ange. Bon, ma fille, si tu nous laisserais nous habiller, enfin d'abord se doucher peut être. Puis ont va prendre un petit déjeuner tous ensembles comme une famille.>>

Bon faudrait aussi penser à ranger au salon non? Enfin on verra ça après non?

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:53


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©


Après m'être réveillé par mon envie soudaine de boire quelque chose j'étais alors descendu pour me servir un verre d'eau et lorsque j'avais découvert la table encore décoré en bas je me suis demandé si Jazzmin et mon papa s'étaient réconciliés ou pas car depuis une semaine ils se faisaient toujours la tête. Je suis alors remonté et suis d'abord parti dans la chambre de Jazz mais celle ci était vide. Enfin non il y avait ses affaires et tout, mais elle n'y était pas. Je suis alors parti vers la chambre de mon papa et j'ai ouvert la porte, ils étaient tous les deux la, dans le lit a mon papa. Ils avaient du dormir a deux. J'avais alors demandés s'ils avaient fait la paix, et tous les deux m'avaient alors répondu qu'ils n'étaient plus fâchés. Et bien sur ils se demandaient pourquoi je n'étais pas dans mon lit. Je leur répondit que j'avais soif donc j'étais descendu, et que je n'étais plus fatiguée. J'avais même dis que la table était très belle en bas, ce qui était vrai. Je me demandais pourquoi ils étaient a la fois étonnés de me voir, mais en même temps ils étaient sur leurs gardes comme s'il avaient peur de faire un mauvais geste.

Jazzmin me dit alors que c'était mon papa qui avait préparé la table, et me demanda si je n'allais plus dormir. J'allais lui répondre que non puisque je n'étais plus fatiguée, et puis il était l'heure de se lever car il était 9heures déjà, même si je n'avais pas d'école donc on était pas obligés de se dépêcher il fallait tout de même qu'on déjeune le matin. Mais je n'en eu pas le temps que mon papa pris la parole en me disant qu'il avait préparé la table pour Jazzmin, pour qu'elle le pardonne de ce qu'il avait dis il y a une semaine. Et il me dit aussi qu'elle l'avait pardonnée et qu'ils étaient a nouveaux ensemble. Puis il finit par dire qu'elle acceptais de m'adopter. J'étais vraiment très heureuse car moi aussi je voulais bien qu'elle m'adopte. Et puis aussi parce qu'ils étaient plus fâchés car c'était pas pratique quand ils se faisaient la tête eux deux. Mon papa dit a Jazzmin qu'il pensait pas que j'allais me recoucher, et il l'appela même 'mon ange' puis il me demanda de les laisser pour qu'ils puissent se préparer, enfin prendre leur douche et s'habiller et qu'après on prendra un petit déjeuner tout les trois comme une famille.

Au mot famille, j'eus un grand sourire, cela faisait une semaine que je déjeunais soit qu'avec Jazzmin, soit qu'avec mon papa et moi je préférais déjeuner avec les deux, et a présent c'était a nouveau possible.

« D'accord, je vais aller m'habiller aussi alors, comme ça personne ne sera en pyjama. Et on pourra déjeuner tout les trois, en famille. » répondis-je.

Puis je sortis de la chambre de mon papa pour aller dans la mienne et ouvrir mon armoire afin d'en sortir mes vêtements. Je choisis ceux qui étaient dans la deuxième étagère, c'était ceux que Jazzmin m'avait achetés, et je les aimait beaucoup. Puis je les mis sur mon lit et m'habilla tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:53

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Alors que nous étions tout les deux dans le lit de Liam, j’avais entendu du bruit qui provenait de la porte de la chambre, je me demandais bien ce que c’était. Bon, ce n’était pas compliqué à deviner puisque nous n’étions que trois à la maison, moi et Liam nous nous trouvions ensemble dans le lit et Léana était censé être dans sa chambre pour dormir. Soudain, j’entendais aussi des pas qui semblaient s’approcher et je réalisai alors que la petite était bel et bien dans la chambre. Je dis ensuite à Liam qu’elle était là mais celui-ci ne semblait pas vraiment me croire au début, pensant que je rêvais ou que j’avais trop bu bien que ce n’était pas mon genre de trop boire. Je n’exagérais jamais et je ne buvais pas à en devenir saoul, je souhaitais tout de même garder mes idées claires. Puis finalement, il avait finit par me croire puisqu’il s’était mit à côté de moi et semblait désormais tout aussi gêné que moi par rapport à la présence de sa fille dans la chambre. Il est vrai qu’il aurait pu être allé plus loin que des bisous dans le cou et elle aurait vu plus que cela, et d’ailleurs je fus contente qu’elle n’ait pas demandé pourquoi on était dans le même lit tout les deux, ni qu’elle ait vu que l’on se trouvait nus. « Merci pour la table ma princesse. Je l'ai faite rien que Jazz, pour me faire pardonner de ce que j'avais dis. Et comme tu peux voir, elle m'a pardonnée et nous sommes nouveaux ensembles. Et sinon Jazz accepte de t'adopter pour que tu sois sa fille. » En effet, la petite avait souligné le fait que la table du salon était vraiment belle en bas puisqu’il faut dire que la veille au soir nous n’avions pas pensé à ranger ce que l’on avait dérangé, on avait été plus occupé que ça et après tout, on avait tout de même le temps de ranger, ce n’était pas comme si la maison était en bazar et qu’elle ressemblait à une porcherie. Ensuite, j’avais demandé à Léana si elle allait se coucher, faut dire que je n’avais pas vraiment regardé l’heure qu’il était et je ne savais pas que c’était déjà le matin puis qu’il était neuf heures. « Je crois pas qu'elle nouveau se coucher mon ange. Bon, ma fille, si tu nous laisserais nous habiller, enfin d'abord se doucher peut être. Puis ont va prendre un petit déjeuner tous ensembles comme une famille. » Je souris quand Liam dit cela, il faut dire qu’on ne pouvait pas vraiment se lever tant que la petite serait la puisque nous étions tout de même nus dans le lit et pour cela il fallait qu’elle parte. « D'accord, je vais aller m'habiller aussi alors, comme ça personne ne sera en pyjama. Et on pourra déjeuner tout les trois, en famille. » Si elle savait que nous n’étions pas en pyjama enfin bon, je souris quand elle sortit et que la porte se referma derrière elle, ainsi on pouvait bouger et sortir du lit désormais. « Ouf, heureusement que tu ne me faisais pas plus que des bisous. Tu veux prendre ta douche avant moi ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:37

Jazzmin, Liam et Léanna
« «D'accord, je vais aller m'habiller aussi alors, comme ça personne ne sera en pyjama. Et on pourra déjeuner tout les trois, en famille.. »

Je regardais ma fille, qui partit de la chambre pour qu'elle s'habille. J'avais presque envie de pleurer, je n'ai pas vu ma fille grandir en quelque mois, les enfants grandissent vite même trop vite de nos jours. Si elle croit que moi et Jazz sommes en pyjama enfin bref passons. Après que ma fille a quitter la pièce, je regardais Jazz qui me disait:

« «Ouf, heureusement que tu ne me faisais pas plus que des bisous. Tu veux prendre ta douche avant moi ?.. »

Bien que je lui avais fait l’amour, j'avais encore d'elle. En même, j'étais seul sans elle une semaine, et une semaine c'est long hein. Et si on prendrait la douche ensembles? Elle est assez grande pour nous deux. Je me lève une fois du lit, tire doucement Jazz du lit. Puis rentre dans la douche, la plaque au mur de la douche, puis l'embrasse tendrement tout en la caressant. Murmure ensuite

<<C'est grave si j'ai encore envie de toi là dans la douche?>>

Après mes deux mariages, j'étais à nouveau heureux. Je me voyais avec elle pour toute la vie, un homme marié à nouveau avec une femme. Une femme avec qui je serais enfin heureux et avec qui j'ai confiance enfin je reprends confiance en moi doucement. D'ailleurs après, j'ai des questions à demander à Jazz.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:09

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Voilà enfin que Léana était sortit de la chambre, non pas que j’étais pressée qu’elle sorte car elle ne me gênait absolument pas seulement il faut dire que avec Liam nous n’étions pas des plus à l’aise pour le moment. On était quand même nus sous la couette et elle ne pouvait pas venir nous rejoindre dans le lit, de plus, tant qu’elle était là on ne pouvait pas non plus se lever, elle nous verrait alors sans rien. Liam lui avait alors demandé si elle pouvait sortir pour que l’on puisse prendre une douche et ensuite s’habiller puis, il lui avait alors dit qu’elle aille à son tour s’habiller en attendant. Bien entendu, en temps normal j’aurai été ravi de l’accueillir contre moi puisqu’elle savait que je l’aimais d’une façon qui ne pouvait pas s’expliquer, peut être que je ressentais de l’amour maternelle envers elle, je n’en savais trop rien. Bref, après que Léana soit sortit de la chambre, j’avais alors demandé à Liam s’il souhaitait prendre sa douche avant moi, ou alors si j’allais avant lui car après tout nous avions laissé la table en bas et peut être que en attendant il voulait commencer à ranger. Finalement, Liam me tirait alors du lit puis m’emmenait jusqu’à la salle de bain où il me plaquait contre la douche et commençait à m’embrasser tout en me caressant par la même occasion. Je voyais alors qu’il n’en avait pas eu assez de la veille, en même temps il avait voulu recommencer ce matin seulement, Léana l’en avait empêché involontairement étant donné qu’elle était entré dans la chambre. « C'est grave si j'ai encore envie de toi là dans la douche? » Je souris alors aux paroles du jeune homme puis me mordis alors la lèvre, je passais mes mains autour de son cou et l’embrassais alors avant de lui répondre quelques secondes après. « Je ne dirai pas que c’est grave, mais plutôt que tu es fou » Je souris alors et pris de nouveau possession de ses lèvres, bien entendu je pensais à Léana qui devait être dans les pièces à côté et qu’il fallait donc que l’on se dépêche au cas où elle venait à rentrer de nouveau dans la chambre et qui sait elle pouvait aussi, ne nous voyant pas rentrer dans la salle de bain. Enfin bon, je n’étais pas comme sa belle mère, certainement pas ! Je l’aimais énormément et si quelque chose ou quelqu’un venait à me la retirer je crois bien que je ne m’en remettrais pas, ce serait probablement comme si je perdais une partie de moi, oui. Liam me fit alors de nouveau l’amour sous la douche, mais cette fois ce fut plus rapide puisqu’on devait tout de même faire vite, et lorsqu’il termina, je l’embrassais alors et allumais l’eau froide. « Je crois que c’est ce qui nous ferait le plus de bien. » Je le regardais alors avec un sourire aux lèvres et une tête un peu rieuse, je ne savais pas pourquoi d’ailleurs, peut être parce que je me sentais bien, oui ce devait être cela. Une fois notre douche terminé, et cette fois nous nous étions réellement douché, j’attrapais alors une serviette de bain que je donnais à Liam puis, je pris alors la mienne. « Je pense que je devrais m’habiller dans la chambre avant, pour éviter que tu ne succombes de nouveau à mon charme. » Je sortis de la douche et lui donnais une tape sur les fesses avant de me retourner et de rire puis, j’entrais de nouveau dans la chambre et attrapait en premier mes sous vêtements puisque question vêtement, je n’avais aucune idée de ce que j’allais mettre. Finalement, j’attrapais alors un slim noir ainsi qu’un chemisier, c’était parfait. Une fois habillé, je me décidais de retourner dans la salle de bain où Liam devait sûrement attendre puisque je lui avais alors interdit de venir me voir. « J’ai fini, je t’ai pas trop manqué ? » Je fis une moue d’ange, j’avais tout simplement envie de le taquiner, je crois bien que il allait se venger mais bon tant pis, j’assumerai et puis s’il voulait jouer, on allait jouer bien que j’avais commencé la première. Je pris alors le sèche cheveux et décidais de me les sécher un peu, pour ne pas qu’ils soient trop mouillés, ensuite je les laisserai sécher naturellement mais il faut dire que je n’avais pas des cheveux courts et pour que cela coule dans mon dos, non merci. Enfin, je me maquille alors légèrement avant de regagner la chambre où Liam s’y trouvait. « Monsieur n’est pas beau, mais monsieur est prêt ? » Voyant les yeux qu’il fit à ce que je venais de dire, je ne pus m’empêcher de rigoler et lui faire un bisou sur le nez en me mettant sur la pointe des pieds et ensuite de lui prendre la main pour descendre là où Léana se trouvait déjà.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:42

Jazzmin, Liam et Léanna
« «Je ne dirai pas que c’est grave, mais plutôt que tu es fou .. »

Moi fou? Meuh non, enfin, si fou d'elle, ça compte? J’espérais une chose, que ma fille ne vient pas dans la salle de bain, car elle risquerait de nous voir nu moi et Jazz. Je lui fis donc l'amour vite fait, je pris du plaisir tout comme elle. Après ça, elle alluma l'eau de la douche en disant:

« «Je crois que c’est ce qui nous ferait le plus de bien... »

Oh oui ça nous fera du bien, et puis je suis en charmante compagnie, la douche est encore meilleure. Je l'a regardais souriante et avec une tête rieuse, que prépare t'elle? Après la douche finit,j’attrapai la serviette qu'elle m'envoya et me la mit autour de moi, puis elle rajouta

<< Je pense que je devrais m’habiller dans la chambre avant, pour éviter que tu ne succombes de nouveau à mon charme[b]>>

Je ne succomberai plus à son charme enfin peut être. Je décidais de rester dans la salle de bain alors, en attendant qu'elle soit habiller.Je sursaute quand elle me tape sur les fesses, j'étais surpris faut dire. J'étais heureux de l'a voir comme ça, souriante et joyeuse.Je l'a voit revenir, et elle dit J’ai fini, je t’ai pas trop manqué ? Non ça va enfin si, elle m'a beaucoup manquer. Je crois bien qu'elle est comme ma drogue, une drogue dont je peux plus m'en passer.Je ne disait rien, et alla dans ma chambre pour m'habiller. Je voulais moi aussi m'amuser, je me cherchait un boxer de couleur noir et ensuite un jeans et une chemise de couleur bordeaux, après ça, elle revient et me dit:Monsieur n’est pas beau, mais monsieur est prêt ? Je l'a regardait du genre si elle a pas fumer (lol).

<<[b]C'est moi où ma sublime princesse que j'aime, est très heureuse? Jazzmin faut que je dit quelque chose, personne ne sait. Comme tu sais, je t'aime mais...je...j'aime aussi les hommes. Je rêve de le faire avec Andrew, il a surement un si beau corps et des muscles, j'ai fantasmer sur lui dès que je l'ai vu
>>

Je gardais mon sérieux, je voulais me venger Xd. Puis elle me prit la main et je descends avec elle rejoindre Léanna.J’espérais qu'elle me croit, on dit toujours la vengeance est un plat qui se mange froid . Je gardais toujours mon sérieux.


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:21

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Après que Léana soit partit de la chambre pour qu’elle aille s’habiller, Liam m’avait alors attiré contre lui et m’avait emmené dans la salle de bain où il m’avait alors plaqué contre la douche. Bien entendu, la petite pouvait arriver d’un moment à un autre alors il fallait que l’on fasse vite, mais rien n’empêche que l’on avait quand même prit du bon temps ensemble. Après tout, il n’y avait pas besoin que cela dure longtemps, c’était juste histoire de se prouver que l’on s’aimait. Ensuite, après que l’on eut terminé j’ouvris alors l’eau et mis de l’eau froide, pas glacé non plus car je ne le supportais pas mais juste histoire de calmer nos envies. Une fois la douche terminée, j’attrapais deux serviettes, une pour moi mais aussi une pour Liam et lui dit alors que j’allais m’habiller dans la chambre avant lui et qu’il n’avait qu’à attendre dans la salle de bain. Je voyais qu’il pouvait vite succomber de nouveau même s’il venait de le faire alors je ne voulais pas imaginer ce que cela serait si je retirais ma serviette et qu’il voyait de nouveau mon corps nu. Non pas que je me vantais de mon corps, je ne me trouvais pas si magnifique que cela mais bon, j’avais un corps d’une petite femme et je prenais tout de même soin de moi. En allant dans la chambre pour m’habiller je lui donnais une tape sur les fesses et j’avais bien vu qu’il était surprit mais avec moi on pouvait aussi s’attendre à tout. Il avait beau pouvoir faire des surprises ou demander certaines choses qu’on s’y attende mais je pouvais aussi l’être. Après avoir choisit mes vêtements j’étais partis en direction de la salle de bain pour me sécher les cheveux pendant que Liam s’habillait dans la chambre, mais je ne tardais pas avant de le rejoindre. Il était enfin prêt avec une chemise ainsi qu’un jean et je préférai ne pas imaginer ce que cachait ce pantalon, il fallait que je me calme oui. Seulement je crois que pour me calmer aujourd’hui ce serait plutôt difficile car je ne savais pas ce que j’avais mais j’étais bien, j’avais envie de taquiné tout le monde, j’avais envie de rire et de sourire. Bon, je n’allais pas me plaindre, j’étais tout simplement bien et personne ne pourrait m’enlever ma bonne humeur, rien ni personne du moins je l’espérais. Cela faisait tout de même longtemps que je n’avais pas été comme ça, cela remontait à .. une soirée que j’avais pensé avec mon ex, non, je ne devais plus penser à cela. Je retournais alors dans la chambre où je me mis à taquiner Liam en disant qu’il était pas beau et en lui demandant s’il était prêt pour que l’on aille rejoindre Léana qui nous attendait sûrement. « C'est moi où ma sublime princesse que j'aime, est très heureuse? Jazzmin faut que je dit quelque chose, personne ne sait. Comme tu sais, je t'aime mais...je...j'aime aussi les hommes. Je rêve de le faire avec Andrew, il a surement un si beau corps et des muscles, j'ai fantasmer sur lui dès que je l'ai vu. » Je le regardais en l’espace de plusieurs secondes avec de gros yeux, il avait l’air vraiment sérieux puis je décidais de faire comme si je le croyais l’espace d’un instant. « Hum, il faudra que je l’appelle pour vous arranger un coup à tout les deux, ça t’dit ? » Puis, on descendait alors et Léana se trouvait la et nous regardait en souriant. « On t’as pas trop fait attendre ma puce ? Parce que sinon faudra que tu grondes ton papa, tu vois les filles vont plus vite que les garçons. » Je souris et fis un bisou à la petite ainsi qu’un câlin puisque je n’avais pas pu le faire avant ensuite je m’approchais de Liam avant de lui dire à l’oreille. « Je sais très bien que tu m’aimes moi, et que tu peux pas me résister. Raté pour ta blague. » Enfin, je regardais de nouveau Léana qui ne devait probablement rien comprendre. « Alors, qu'est ce que tu veux déjeuné ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:17


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©


Comme mon papa me l'avais suggérer il fallait que je m'habille et ainsi on prendra tous les trois notre petit déjeuner ensemble, en famille comme il l'avais si bien dit. Cela me fit sourire car on allait enfin se retrouver a nouveau tous les trois a table, comme avant la dispute qu'ils avaient eu tout les deux. J'étais donc sortis de sa chambre et j'étais parti dans la mienne pour préparer mes vêtements et après m'être lavée au lavabo pouvoir les enfiler. Cela ne me pris a peu près qu'une demi heure, car il fallait que je me décides sur ce que j'allais mettre, et puis je voulais enfiler des affaires que Jazzmin m'avait achetés, donc il fallait que je choisisse bien. Mais finalement je trouva un pantalon Hello Kitty avec le maillot qui venait avec, puis je mis mon bracelet et remit mes pantoufles pour descendre. De toute façon mes chaussures se trouvaient en bas, donc je ne pouvais pas les mettre.

Je descendit les marches de l'escalier puis j'alla ouvrir le volet du salon pour pouvoir ne pas être obligés d'allumer la lumière ,et ainsi c'est les rayons du soleil qui éclairait la maison. Je me posa sur le fauteuil et alluma la télévision pour mettre la chaîne des dessins animés en attendant que mon papa et Jazzmin descendent tout les deux pour que l'on puisse déjeuner tous les trois. Je ne trouvais rien d'intéressant a la télévision, et puis il n'y avait pas mon dessin animé préféré, donc je me leva du fauteuil et partit dans la cuisine ou la table était toujours décoré comme mon papa l'avait laissé. Je commença alors a la débarrasser comme cela je pouvais ensuite la préparer pour notre petit déjeuner, et ainsi quand papa et Jazzmin descendront tous sera prêt pour le petit déjeuner. Je venais de poser ma tasse Hello Kitty quand j'entendis des bruits de pas dans les escaliers, je courus alors et vit Jazzmin et mon papa qui descendaient main dans la main. Je me mis a sourire, c'était mignon a voir, et puis j'étais contente qu'ils soit a nouveau content tous les deux et plus fâchés. Jazzmin me fit un bisou et me serra dans ses bras pour me faire un câlin et on partit tout les trois dans la cuisine pour qu'ils voient que j'avais tout préparer. Jazzmin me demanda alors ce que je voulais déjeuner. J'avais pour habitude de boire un bon lait chocolaté avec des tartines et du beurre, et aujourd’hui je n'allais pas changer mon programme.

« Ben comme tout les jours, un bol de lait chocolaté avec des tartines beurrées. Et vous ? »



Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:00

Jazzmin, Liam et Léanna
<<Hum, il faudra que je l’appelle pour vous arranger un coup à tout les deux, ça t’dit ?

Je l'a regardai sans rien dire et surtout, je ne rigolais pas. Je me suis dit dans ma tête, yes je l'ai eu trop content. Puis on descend pour rejoindre Léanna qui nous attends à la cuisine prendre le petit déjeuner.

«On t’as pas trop fait attendre ma puce ? Parce que sinon faudra que tu grondes ton papa, tu vois les filles vont plus vite que les garçons.. »

Non mais c'est toujours la faute aux hommes, en même temps, papa était aussi occuper avec Jazz dans la salle de bain non? Je descends avec Jazz main dans la main, et vit que Léanna avait ranger la table là où j'avais la soirée pour moi et ma princesse. En bas de l'escalier on pouvait voir la salle à manger donc plutôt pratique, bref, notre fille arriva vers nous et nous fîmes un câlin. Après ça, la troupe et moi allons à la cuisine. Je pris place tout comme mes deux princesse et je regardais Jazz dire

<<Je sais très bien que tu m’aimes moi, et que tu peux pas me résister. Raté pour ta blague.>>

Zut, raté, je fis un peu la moue, toute manière je suis pas fort pour faire des blagues donc voilà. Bien vrai, je ne peux pas lui résister, avec une si belle jeune femme comme elle. Impossible de lui résister. Après ça, elle demanda à ma fille ce qu'elle prend :

.<<Alors, qu'est ce que tu veux déjeuné ?>>

Je me rendais compte que je ne savais pas quoi répondre à la question de Jazz. J'avais perdu mon enfant, et perdu une partie de sa vie alors savoir ce qu'elle prenait le matin fallait pas me demander. Ma fille répondit.

<<Ben comme tout les jours, un bol de lait chocolaté avec des tartines beurrées. Et vous ?>>

Je regardais les deux femmes en disant:

<<Merci d'avoir débarrasser la table de hier soir ma princesse. Moi je prends du café avec du lait et sans sucre. Jazzmin tu sais combien je t'aime, bon je sais que ça que un petit jour qu'on est ensembles,mais je vois ma vie avec toi et personne d'autre. Grâce à toi, j'ai appris ç aimer à nouveau. Je veux aussi dire par là, que, un jour j'aimerai un enfant de toi et donner à ma fille un petit frère ou une petite soeur.>>

Je sais, je vais vite et alors? Je me vois avec elle et puis c'est tout. J'ai déjà connu l'amour mais la seconde fut fatale si je peux dire. Là avec Jazz, je revis tout simplement.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:42

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Avec Liam, nous étions descendu au rez de chaussée où se trouvait Léana puisque celui-ci allait dit que nous allions prendre une douche avant de descendre pour déjeuné comme une famille rien que tout les trois. Il faut dire que durant toute cette semaine je n’avais déjeuné qu’avec Léana ou alors la petite avait déjeuné uniquement avec son père mais ce n’était jamais tout les trois étant donné que je lui en voulais encore et que j’étais donc fâché. Désormais, tout cela s’était arrangé la veille suite au dîner que Liam avait préparé rien que pour tout les deux pendant que Léana dormait encore. Il fut dire que le jeune homme avait su se faire pardonner après une semaine, et puis, je lui en voulais moins au fil du temps. Liam pour me taquiner m’avait dit qu’il était attiré par Andrew mais après réflexion je me suis alors dis que tout ceci était faux et qu’il mentait bien entendu. D’ailleurs, au tout début j’avais fais mine de le croire mais finalement, j’avais préféré lui dire que sa petite blague était raté et que je ne le croyais pas, je vis d’ailleurs qu’il était déçu ce qui me fit sourire. Après avoir annoncé à Liam avec un sourire que sa blague était raté, je m’étais alors adressé à la petite afin de savoir ce qu’elle souhaitait pour son petit déjeuné, bien que après quatre mois à ses côtés je savais ce qu’elle prenait. Seulement, je savais aussi que Léana était une petite fille qui n’était pas difficile et par conséquent il lui arrivait de vouloir goûter à certaines choses et je trouvais cela plutôt bien il faut dire. « Ben comme tout les jours, un bol de lait chocolaté avec des tartines beurrées. Et vous ? » Comme je l’avais prédis, j’avais donc deviné que la petite souhaitait un bol de lait chocolaté ainsi que des tartines beurrées alors après sa réponse, j’avais pris des tartines ainsi que le beurre et un couteau afin de lui beurrer ses tartines et de lui donner par la suite. Je regardais Liam qui n’avait pas trop l’air de savoir quoi prendre alors je pris ma tasse ainsi que le café que je versais dans ma tasse puis je pris moi aussi des tartines tant qu’à faire. « Je vais prendre une tasse de café et des tartines beurrées comme toi et c’est gentil à toi pour la table ma belle. » Je souris alors à la petite puis me beurrais ensuite une tartine en regardant Liam qui n’avait toujours pas parlé depuis que j’avais demandé à Léana ce que je souhaitais pour déjeuner alors je décidais de boire un peu de mon café. « Merci d'avoir débarrasser la table de hier soir ma princesse. Moi je prends du café avec du lait et sans sucre. Jazzmin tu sais combien je t'aime, bon je sais que ça que un petit jour qu'on est ensembles,mais je vois ma vie avec toi et personne d'autre. Grâce à toi, j'ai appris ç aimer à nouveau. Je veux aussi dire par là, que, un jour j'aimerai un enfant de toi et donner à ma fille un petit frère ou une petite soeur. » En entendant ces paroles, j’avais alors avalé de travers mon café ce qui fit que je commençais à tousser pendant plusieurs secondes sans m’arrêter. Il faut dire que de me demander une telle chose alors que j’étais en train de boire ou de manger et que je ne m’y attendais pas j’allais avoir une réaction des plus normales comme celle que je venais d’avoir. Je ne répondis pas d’ailleurs pendant plusieurs secondes. « Pardon je .. c’est juste que .. je m’y attendais pas et.. je n’ai rien contre ça mais j’aimerai juste prendre mon temps avec toi avant tout et je dois aussi réfléchir parce que ça voudrait dire que je devrais arrêter la danse enfin, ne m’en veux pas je veux juste prendre mon temps et ne rien précipiter. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:10

Jazzmin, Liam et Léanna
<<Pardon je .. c’est juste que .. je m’y attendais pas et.. je n’ai rien contre ça mais j’aimerai juste prendre mon temps avec toi avant tout et je dois aussi réfléchir parce que ça voudrait dire que je devrais arrêter la danse enfin, ne m’en veux pas je veux juste prendre mon temps et ne rien précipiter

Je l'a regardais prendre son petit déjeunr et son café, quand j'avais demandé pour le futur. Sauf qu'elle avala de travers, je me lève vite et lui tapotte dans le dos, pour qu'elle n'avale plus de travers. Je l'a regarde ensuite en disant:

<<Oui oui je sais, je ne t'en veux pas. Je voulais juste savoir. On prendra notre temps, toute manière, je sais que tu es la femme de ma vie. Et que tu n'es pas une folle comme ma seconde épouse.>>

Après ça, je me suis dit que je ne vais pas poser l'autre question, j'aurai aussi un non. J'attendrai encore un ou deux ans. Je repris ma place, et bu mon café sans dire un mot. Je me demandais si ma fille allait dire quelque chose ou si elle se tairait. J'étais pas triste, non, je pensais qu'elle allait me dire un truc comme ça.Et puis,j'ai le temps avec elle non? Je sais qu'elle me rendra heureuse ainsi que ma fille.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 7:27


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©


Après que papa et Jazzmin soit descendu, ils me demandèrent ce que je voulais déjeuner. Et donc je leur répondis comme d'habitude, j'aimais prendre mon bol de chocolat avec des tartines, et je ne changeais pas mes habitudes. Jazzmin prit comme moi, tandis que papa pris un café. Et t out deux me remercièrent pour avoir débarrasser les table, cela m'avait fait plaisir, et en même temps ca m'avait fait passer le temps en attendant qu'ils redescendent.

On s'installa tous a la table donc et a ce moment la, Papa parla a Jazzmin en disant qu'il serait très content s'ils avaient un enfant et donc me donner un petit frère ou une petite soeur. Un grand sourire vient se figer a mon visage, oh ce serait trop bien si j'avais une petite soeur, je pourrais jouer avec elle et puis ce serait un enfant de Jazzmin aussi donc ce serait trop bien, on sera une plus grande famille ainsi. J'écouta alors sa réponse, qui même si elle ne m'étonna pas, me fit perdre un peu mon sourire, même si elle n’avait pas dit non. C'était juste qu'elle voulait attendre un peu, et en plus cela ne faisait pas longtemps qu'elle connaissais Papa, ça c'est vrai.

« Hé vous savez ce serait bien si je deviendrais une grande soeur, mais comme a dis Jazzmin on a le temps, hein Papa. » répondis-je en souriant.

C'est pas comme si ils allaient se séparer demain non plus, et puis comme cela on pourra chercher une plus grande maison, tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:36

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je ne m’attendais pas à cette question de Liam, comme je ne m’étais jamais attendu aux questions qu’il avait pu me poser d’ailleurs mais celle la.. Il venait de me dire qu’un jour il souhaiterait avoir un autre enfant et donc donner à Léana un petit frère ou une petite sœur, enfin ce serait plutôt demi frère ou demi sœur car même si j’allais l’adopter je n’étais pas sa véritable mère. Lorsque j’avais entendu ce que venais de me dire Liam, on ne pouvait pas dire que j’avais eu la réaction qu’il attendait sûrement j’avais été prise de panique et de surprise surtout. Mais je lui avais dis que je préférai attendre, après tout on se connaissait depuis pas longtemps non plus et on était officiellement ensemble depuis la veille, bien que nous avions couchés ensemble la semaine d’avant. Et puis, on ne pouvait pas dire que j’avais vécu des relations amoureuses très heureuse, surtout ma dernière relation avec mon ex pour qui j’avais tout donné.. Même mes précédentes relations je ne leur avais pas donné autant d’importance et puis, j’ai voulu arrêter d’aimer, je m’éloignais de tout les mecs pour ne pas m’attacher et donc ne pas tomber amoureuse d’eux. Pourtant, j’avais fini par rencontré Liam et au fil des jours j’avais appris à un peu plus le connaître et je m’étais attaché à lui jusqu’à en tomber amoureuse. Je ne voulais pas pour autant donner trop d’importance aux hommes aussi vite, je n’avais plus confiance et j’avais peur de vivre une nouvelle déception amoureuse. De plus, je n’avais pas oublié mon ex, en même temps il avait été la personne que j’avais le plus aimé, avec qui je donnais tout mais je n’étais plus amoureuse de lui. Je ne devais plus penser à lui, après tout il était en prison pour viol non ?

Je regardais alors Liam après lui avoir dit que je préférai prendre mon temps étant donné que cela ne faisait pas longtemps que l’on se connaissait et puis je voulais être le sûr qu’il soit le bon. « Oui oui je sais, je ne t'en veux pas. Je voulais juste savoir. On prendra notre temps, toute manière, je sais que tu es la femme de ma vie. Et que tu n'es pas une folle comme ma seconde épouse. » Je souris alors timidement à Liam, j’étais tout de même gêné d’avoir dit cela, ce n’était pas non plus un non mais juste pour le moment je ne souhaitais pas de bébé, je voulais attendre. Mais d’un côté je ne voulais pas lui dire oui et continuer de prendre la pilule ou quoi et d’arrêter quand je serai prête, je ne voulais pas lui faire ça car il ne le méritait pas tout simplement, il avait le droit d’être heureux. Je sais aussi que le fait de le faire attendre n’était pas ce qui pouvait le rendre des plus heureux mais au moins, j’étais sincère avec lui. « Hé vous savez ce serait bien si je deviendrais une grande soeur, mais comme a dis Jazzmin on a le temps, hein Papa. » Je vis que le sourire de la petite s’était un peu effacé après ma réponse ce qui me fit perdre un peu le mien mais je ne pouvais pas lui donner cet enfant alors que nous venions de nous mettre ensemble, c’était insensé, même si cela faisait deux mois qu’on se connaissait, je ne pouvais pas lui donner un enfant ainsi, donner un petit frère ou une petite sœur à Léana comme ça. Un bébé ce n’était pas rien et puis ce serait moi qui le porterais en moi pendant neuf mois, moi qui devrait supporter certaines choses de la grossesse qui n’était pas des plus merveilleuses, comme les nausées. « Je.. merci.. vous êtes des amours. » J’étais un peu gêné oui, mais je savais que s’ils m’aimaient tout les deux alors ils attendraient le bon moment.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:49

Jazzmin, Liam et Léanna
<<Hé vous savez ce serait bien si je deviendrais une grande soeur, mais comme a dis Jazzmin on a le temps, hein Papa.

J'aimais beaucoup ma princesse et encore plus quand je l'ai retrouver. Moi qui croyais qu'elle était morte, mais le pire, c'est que je croyais ma propre femme enfin ex à présent. Je m'en veux encore de ça, enfin, je dois vivre avec, je ne peux plus retourner en arrière, bon dommage. Avec ma première épouse, j'ai toujours voulu un second enfant, mais je n'ai jamais eu le temps de lui en parler. J'aimerai bien un fils, ou une fille c'est aussi bien. Une fille qui à les yeux de Jazz, ça le ferait non?

<<Je.. merci.. vous êtes des amours.

Je regardais Jazz, je l'a sentie gênée, je peux comprendre normal quoi. Des amours? A ce point, je pourrais dire pareil. C'est quoi, après tout, grâce à Jazz j'ai retrouvé le goût à l'amour et surtout, le goût d'être heureux à nouveau.Finit de boire son café tranquillement, quand soudain on sonna à la porte. Je regarde les deux femmes, se demandant qui cela peut être.

<<Bizarre, je n'attend personne et vous non plus, je pense. Je vais voir qui est ce, je reviens.>>

Je me lève et va à la porte et l'ouvre ensuite et là, le choc. Je vois deux policiers, je ne comprend pas d'ailleurs. J'espère que ce n'est pas encore un coup tordu de mon ex. Alors que je voulais demander ce qui se passe, un des flics me prit le bras et me retourna, je me retrouve ventre au mur, les bras bloqués par eux. Décidément, j'aimerai comprendre ce qui se passe. Un des flics prit la parole:

<<Mr Johnson je présume. Nous vous arrêtons pour violences sur une petite fille. Soit la vôtre, je vous pris de nous suivre au poste de police, pour déposer votre version des faits, après ça, vous serez placer en garde en vue.>>

Alors là, j'étais sans voix. Je ne pouvais plus parler, tellement que je suis sous le choc de ce qu'on m'accuse. Moi? Battre ma propre fille, ça va la tête, je me dis que je ne dirais rien pour me défendre, après tout vont ils me croire? Déjà qu'à l'époque où ma fille était portée disparue, les flics ne sont pas bougé pour faire des recherches. Alors franchement, ses types là, je les hais. Pendant que je réfléchissais , on me menottait les mains, je soupirais. Ben voilà maintenant je suis menotter, je deviens dingue là. J'espère que Jazz vienne mais seule, je ne voulais pas que ma fille vienne aussi et voit son père ainsi.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:09

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Nous nous trouvions à table tout les trois en train de déjeuner comme une véritable petite famille.. oui.. Liam venait d’ailleurs de me dire qu’il souhaitait avoir dans le futur un enfant avec moi pour donner à sa fille un petit frère ou encore une petite sœur, une demande qui m’avait plutôt étonné d’ailleurs. Il est normal que lorsqu’on pense trouver la personne avec qui on fera sa vie ou du moins une bonne partie de parler d’avenir mais la je ne m’y attendais pas car c’était trop tôt. Et, surtout, je n’avais jamais connu d’hommes qui pensaient construire un avenir avec moi, je pensais souvent trop à ma dernière relation.. oui, ça devait être ça. Mais je ne pouvais pas te donner cet enfant, surtout pas maintenant car pour moi il était trop tôt, peut être dans plusieurs mois lorsque je serai prête et ce vraiment prête. Je voulais aussi savoir si tu étais le bon car bon, je ne pouvais pas le savoir toute suite et je ne voulais pas me faire trop d’idées comme j’avais pu m’en faire auparavant. Je venais alors de dire à Liam que ce ne serait pas pour maintenant car je voulais prendre mon temps et puis il y avait ma passion de toujours, la danse, je ne pouvais pas abandonner cela comme ça. Soudain, cela venait de sonner à la porte, et je n’attendais personne de mon côté alors je me demandais qui cela pouvait être, je regardais alors Liam, peut être avait-il invité quelqu’un, enfin il me l’aurait sûrement dit non ? « Bizarre, je n'attend personne et vous non plus, je pense. Je vais voir qui est ce, je reviens. » Je continuais alors de déjeuner pensant que c’était sûrement une erreur, ou bien un colis, enfin je ne voyais pas qui pouvait bien venir sonner ce matin. Mais, au bout de plusieurs minutes je trouvais que le temps commençait à se faire long et je ne voyais pas Liam revenir. « Continue de déjeuner ma puce, je vais voir. » Je me levais alors avançant jusqu’à l’entrée où je vis deux policiers qui venaient de menottés Liam et l’avait mit le ventre face au mur. Je fronçais alors les sourcils ne comprenant plus rien dans l’histoire, je ne savais pas ce qu’il se passait mais en tout cas cela ne présageait rien de bon. « Pardon mais .. qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi vous l’embarquez ? » Il est vrai que je connaissais Liam que depuis deux mois mais je voyais en lui une personne adorable, je savais qu’il ne ferait de mal à personne c’était pourquoi la situation m’étonnait. Je me mis alors à réfléchir en attendant que les policiers me répondent après tout j’avais tout de même le droit de savoir, mes pensées arrivèrent facilement à son ex femme, il ne pouvait y avoir qu’elle qui aurait fait des choses contre Liam, après tout elle avait dit qu’elle reviendrait. « Nous emmenons monsieur Johnson pour violence sur sa fille. » Je les regardais alors d’un air choqué, je savais qu’il ne ferait jamais une chose pareille et puis j’étais assez proche de Léana pour le savoir, la petite me l’aurait sûrement dit ou alors je l’aurai remarqué non ? « C’est impossible ! Il doit y avoir un malentendu quelque part. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:49

Jazzmin, Liam et Léanna
<<Continue de déjeuner ma puce, je vais voir.

J'entendais au loin, Jazz dire à ma fille qu'elle doit continuer de prendre son petit déjeuner et surtout j’espérais que ma fille ne viendrait pas. Je ne voulais vraiment pas qu'elle voit son père menotté et je sais qu'elle va se dire, que je vais nouveau partir, qu'on sera nouveau séparer.

<<Pardon mais .. qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi vous l’embarquez ?. C’est impossible ! Il doit y avoir un malentendu quelque part.

Je regardais les flics dans les yeux, ne disant rien. Et puis je ne savais pas quoi dire, vu qu'ils me croit pas.Je vis ensuite Jazz venir et leur demandant ce qu'il se passe, les flics dit qu'on m'accuse de violence sur ma fille.

<<Désolé ma petite dame, mais nous avons des preuves. Maintenant, nous devons nous laisser, vous pouvez le voir en prison, si vous voulez.>>

Je soupirais, j'en avait marre sérieusement. Je regardais Jazz comme si j'étais perdu, comme si je ne savais pas quoi faire, honnêtement. Je me battais pour me déferre des flics pour que je puisse dire un mot à Jazz avant qu'on m'embarque.

<<Jazzmin, je te jure que je n'ai jamais toucher ma fille. Je serais incapable de lui faire du mal, à moins d'être un fou, j'aime ma fille plus que tout, je donnerais ma vie pour elle. Léanna a besoin de toi maintenant, je ne sais pas quand je vais sortir de prison, je te confie ma fille, et à présent, tu es sa mère adoptive, elle a besoin de toi et à jamais. Et moi aussi j'ai besoin de toi, et à jamais. Je t'aime tant, si tu savais comme je t'aime. J'espère que je sortirais vite de prison pour vous retrouver.>>

Les flics le laisse faire pour qu'il parle à Jazz, et ils se même mis à l'écart pour les laisser. Après 20 minutes, les flics m'emmène.Je regarde une dernière fois Jazz avant de partir pour de bon.Je me demande qui est derrière tout ça, pour me mettre dans un pétrin pareil.

code by stitch

Fin de sujet pour Liam
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:57


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©


Alors qu'on était en train de déjeuner tout les trois tranquillement, Papa dit alors a ma marraine qu'il serait heureux de me donner un petit frère ou une petite sœur, mais Jazzmin n'était pas encore prête donc elle lui dit que ce sera pour plus tard, et moi cela me plaisait d'être grande sœur, mais on avait le temps comme je venais de le dire d'ailleurs car après tout on avait encore du temps devant nous, on était pas vieux donc c'était bon. On continua tous a déjeuner quand on sonna a la porte, je me demandais de qui il s'agissait, et Papa partit ouvrir.

Au bout d'un moment comme il ne revenait pas Jazzmin partit voir en me disant de continuer a déjeuner, chose que je fis, je ne voulais pas désobéir. Puis elle non plus ne revint pas, alors je me leva de table et alla vers la porte ou je vis mon papa partir avec deux policiers, et la porte se refermer. Je ne comprenais pas, mon papa avait fait une bêtise ? Pourquoi il l'emmenait les policiers ? Et pourquoi Jazzmin semblait toute triste ?

« Jazzmin, il est parti ou Papa ? » lui demandais-je finalement.




Purée j'ai eu un de ces chocs en lisant le RP, en tout cas ca m'a donner encore plus envie de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:20

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


Je m’étais levé de table où j’étais en train de déjeuner avec Liam et Léana puisque Liam s’était levé quelques minutes plus tôt en entendant la sonnerie de la porte. Je n’avais d’ailleurs aucune idée de qui cela pouvait bien être car je n’attendais personne, Léana non plus et puis Liam venait de dire qu’il n’attendait personne lui non plus d’ailleurs. Seulement je trouvais que le temps se faisait long et que Liam ne rentrait toujours pas alors qu’il avait dit qu’il n’en avait pas pour longtemps, c’était donc pour cette raison que je m’étais levée pour aller voir ce qui se passe, en disant à Léana de rester la à continuer de déjeuner. En arrivant dans l’entrée, je vis deux policiers qui avaient menottées les mains de Liam qui se trouvait à présent le ventre face au mur, et bien entendu je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait ici. C’est vrai, que pouvait-il se passer pour que Liam soit menotté enfin, il ne ferait pas de mal à personnes, du moins je le pense. Puis, j’avais alors demandé aux policiers pourquoi ils l’emmenaient jusqu’à ce qu’ils me disent qu’ils l’emmenaient pour cause de violence sur sa fille, une chose que je ne pouvais bien évidement pas croire, je savais qu’il ne ferait pas de mal à Léana. Et puis, je l’aurai su quand même, et je vivais avec eux depuis deux mois, j’étais assez proche de la petite pour savoir si oui ou non elle avait eu de la violence par son père. Et puis, je voyais très bien que Liam aimait sa fille, même si pendant deux mois il avait cru son ex femme qui lui avait dit que sa fille était morte mais je savais que le jeune homme regrettait d’avoir cru cela. « Désolé ma petite dame, mais nous avons des preuves. Maintenant, nous devons nous laisser, vous pouvez le voir en prison, si vous voulez. » Des preuves ? Franchement je me demandais bien où ils avaient pu aller chercher cela encore, et des preuves sans examiner le corps de la petite pour y voir quelconque trace de violence dessus, ou encore un témoignage de celle-ci qui dirait si oui ou non elle avait été frappée par son père, elles seraient là les vraies preuves. Mon dieu que les policiers ne savaient plus faire leur travail ? « Jazzmin, je te jure que je n'ai jamais toucher ma fille. Je serais incapable de lui faire du mal, à moins d'être un fou, j'aime ma fille plus que tout, je donnerais ma vie pour elle. Léanna a besoin de toi maintenant, je ne sais pas quand je vais sortir de prison, je te confie ma fille, et à présent, tu es sa mère adoptive, elle a besoin de toi et à jamais. Et moi aussi j'ai besoin de toi, et à jamais. Je t'aime tant, si tu savais comme je t'aime. J'espère que je sortirais vite de prison pour vous retrouver. » Liam.. je sais très bien qu’il n’as rien fait de tout ça, qu’il est accusé pour des choses qu’il n’as jamais faite et j’espérais vraiment que tout ceci allait s’arranger d’ailleurs, il le fallait en tout cas. Je savais aussi que Léana avait besoin de moi comme moi j’avais besoin d’elle et puis je lui avais toujours promis de ne jamais la laisser tomber, même si je n’étais pas sa véritable maman. Je regardai alors Liam partir, je ne pouvais rien faire et même si je disais quelque chose, qu’est ce que cela allait bien pouvoir changer après tout ? Les policiers n’allaient pas me croire et surtout ils n’allaient pas m’écouter non plus, il fallait que j’aille là-bas mais je ne voulais pas que Léana sache ce qu’il se passe pour le moment, sauf si on aurait besoin d’elle pour montrer l’innocence de son père. « Jazzmin, il est parti ou Papa ? » Je me retournais, la petite s’était finalement levée en même temps en ne voyant pas son père revenir, ni moi elle avait le droit de se poser des questions et elle avait beau avoir sept ans, elle était quand même grande et capable de comprendre certaines choses. Pourtant, c’était des choses compliquées la, des choses d’adultes qu’il fallait que je règle au plus vite, des choses dont je ne pouvais pas lui parler pour le moment. « Ne t’en fais pas ma puce ce n’est rien, ton père va revenir. Je vais te laisser chez une amie d’accords, je passe te chercher d’ici une petite heure car j’ai une course à faire. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:36


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©


Après que Jazzmin et mon papa soit parti a la porte pour voir qui avait sonné, moi je continuait de prendre mon petit déjeuner, mais comme je ne les voyais toujours pas revenir, je me suis levé et partit dans l’entrée, et je vis mon papa partir avec deux policiers, je ne savais pas ou ni pourquoi et donc j’avais posé la question a Jazzmin pour avoir une réponse. Elle me dit alors qu’il allait bientôt revenir et qu’elle allait me déposer chez une amie a elle car elle devait aller faire une course. Ce devait être important et urgent car d’habitude quand elle faisait les courses je venait avec elle, mais si elle préférait me laisser chez son amie j’irai. Et puis je savais qu’elle allait revenir de toute façon, tout comme Papa allait lui aussi revenir, enfin je l’espère. Je lui fit donc signe de la tête affirmatif, puis partit a la cuisine pour mettre mon bol dans l’évier, et allé enfiler mes chaussures et mon manteau pour qu’on se mette en route le plus vite, ainsi on sera vite de retour a la maison tout les trois comme quand on s’est levé il y a quelques heures.

« C’est bon je suis prête Jazzmin, on peut y aller. » lui dis-je en faisant un faible sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:54

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
»


J’étais sortie de table lorsque j’avais vu que Liam ne revenait pas de l’entrée où il avait été à la base pour ouvrir la porte et voir qui c’était étant donné que l’on attendait personne à la maison. En arrivant dans l’entrée, je vis que Liam était en train d’être menotter par deux policiers et qu’il se trouvait le ventre face au mur, bien entendu je ne comprenais rien à la situation, rien du tout. Je ne savais pas ce que Liam avait pu faire, même si pour moi il n’avait rien fait, il était adorable du moins avec moi, après on dit toujours qu’il faut se méfier des apparences mais bon, je ne pensais pas que Liam était quelqu’un de mal. Je demandais alors aux policiers ce qui se passait et ils m’avaient alors expliqué qu’ils arrêtaient Liam pour violence sur son enfant, soit Léana, une chose qui pour moi était complètement absurde. C’est vrai, je connaissais très bien Léana, et puis j’allais tout de même l’adopter alors que ce n’était pas mon enfant même si je l’aimais énormément et que je tenais à elle comme si c’était ma propre fille au final. J’essayais de défendre Liam auprès des policiers mais rien du tout, les policiers ne voulaient pas m’écouter et ils voulaient l’embarquer quand même. Je ne pouvais rien faire pour le moment il fallait que j’aille là-bas. Avant de partir, Liam m’avait alors dit qu’il n’était pour rien dans cette histoire et qu’il ne savait pas ce qui se passait, il m’avait aussi dit de prendre soin de Léana car elle avait besoin de moi désormais, et il avait enfin fini par me dire qu’il m’aime. Je le laissais partir, et en même temps qu’est ce que je pouvais faire face aux policiers, je ne pouvais pas m’interposer et puis, si je le faisais, je pouvais moi-même avoir des problèmes alors non merci. Léana avait finit par arriver, et avait vu son père partir avec deux policiers puis elle m’avait demandé ce qui se passait, j’avais préféré lui mentir en disant que son père allait bientôt revenir. Je lui avais ensuite dit que j’avais une course à faire et qu’il fallait que je la laisse chez une amie à moi, la petite ne rajouta rien et allait se préparer. « C’est bon je suis prête Jazzmin, on peut y aller. » Je souris alors à la petite et la fit sortir dehors, puis je fermais donc la porte et on allait jusqu’à la voiture. Je l’emmenais alors chez une de mes amies car ensuite, il fallait que j’aille au commissariat pour régler cette histoire de violence que Liam avait, une histoire dont je n’arrivais toujours pas à comprendre. En la laissant alors, je lui dis ensuite. « Je reviens vite ma puce, ne t’en fais pas. Je t’aime » Je lui fis ensuite un bisou sur son front avant de repartir.
fiche par century sex.


HJ : Sujet fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 1:19


Liam, Jazzmin Ҩ Léana
« Tu es Désolé ? Ah c'est vrai, ca Change tout. »

SweetieBay ©


Après que Jazzmin m'eut dis qu'elle devait aller faire une course, j'était remonté a ma chambre pour y prendre des chaussettes et ainsi finir de me préparer, puis on était parti toutes les deux dans sa voiture en direction de la maison d'une des ses amies a qui elle me confiait. Elle me déposa un baiser sur le front en me disant qu'elle reviendrait vite et qu'elle m'aimait. J'avais hâte qu'elle revienne, tout comme mon papa et qu'on soit a nouveau tout les trois a la maison, comme hier soir et comme ce matin. En plus on avait pris le petit déjeuner comme une vrai famille, et c'était ce qu'on était a présent. Une famille. Jazzmin avait accepté de devenir ma maman adoptive, et j'étais ravie de cette idée, si bien que dès que Papa m'avait parler de l'adoption j'avais accepté. A présent, je ne voulais qu'une chose, qu'ils revienne tout deux. Mais en attendant j'avais été me poser sur le fauteuil de l'amie a Jazzmin et j'avais bien l'intention d'être aussi sage qu'une image.




FIN DU RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.   Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es désolé ? Ah c'est vrai, ça change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shayan Ϟ Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde
» Tout a commencé avec un mot dégoûtant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Pourquoi encore me détester? J'ai changé... ou pas!
» Désolée pour tout..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-