Noah D. Black
✎ Blabla : 20 ✎ Célébrité : Josh Beech ✎ Double compte : Nada ✎ Parmi nous depuis le : 18/07/2012 Sujet: Pourquoi encore me détester? J'ai changé... ou pas! Jeu 26 Juil - 22:27 De nouveau réunis?
Jazzmin K. Lennon & Noah D. Black
Pourquoi encore me détester? J'ai changé... ou pas!
VIDEO"Bordel, où est-ce que je suis là?" Je ferme les yeux avant de les ouvrir à nouveau, la lumière du jour est déjà moins aveuglante! Je reconnais une chambre, mais je ne sais pas à qui elle appartient, je suis du côté droit du lit, à côté d'une fenêtre qui diffuse une forte lumière, signe que la journée est déjà bien entamée. Je tourne doucement la tête et aperçoit une chevelure blonde, je hausse les épaules, tandis que la mémoire me reviens… Maintenant je dois me casser de là avant qu'elle ne se réveille, je sors délicatement du lit, aperçois mes vêtements éparpillés sur le sol, souris, amusé, avant de les ramasser un à un tout en me rhabillant. Je finis enfin par arriver à la porte de la chambre, grand moment de suspense c'est là que tous mes efforts peuvent être réduits à néant, j'ouvre délicatement, et sort enfin, je pousse un soupir mais… j'entends une voix faible sortir des couettes "Qu'est-ce que tu fais, Noah?" Aïe… "Je vais nous préparer un petit déjeuner, Char…, euh, Ann…, bref, je reviens!" Ouf, cela semble avoir passé! Je prends quelque secondes pour retrouver la porte d'entrée, aperçois cinq dollars sur un meuble, les met dans ma poche, -je n'ai pas un rond et j'ai faim- et sort aussi vite que je peux de l'appart, avant qu'elle ne réagisse je serais déjà en bas de la rue! Vingt minutes plus tard, je me retrouve enfin devant mon hôtel, je jette négligemment le sac de croissants vide dans une des poubelles et entrent dans le hall. Je contraste légèrement avec le standing de l'hôtel et l'état actuel où je suis… on voit que j'ai fait la fête toute la nuit, mes fringues ont perdu de leur vitalité, dirons-nous! Peu importe, les responsables de l'hôtel, apprécie mon fric, enfin celui de mon père et il n'y a que ça qui compte… Dans ma chambre, je précipite vers la salle de bain et prends une douche glacial pour finir de me réveiller, une dizaine de minutes plus tard, j'ai déjà fini et enfile des vêtements, j'aperçois alors sur une des tables de chevet une vieille photo… Jazzmin et moi en train de faire des grimaces… Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis dans l'idée de la retrouver, après tout elle n'avait rien de plus que les autres, une fille de plus dans une liste longue, longue très longue… Mais c'est à elle que j'ai pensais en premier en sortant de prison… J'étais retourné à son ancien appart, mais elle n'y était plus, normal! Cela faisait environ deux semaines que je cherchais auprès de mes anciens contacts qui connaissaient Jazzmin pour savoir s'ils savaient où elle se trouvait, j'avais fait chou blanc, soit ils avaient perdu contact, soit ils refusaient de me le dire, finalement c'était une de ses amies avec qui elle n'était plus vraiment proche, qui avait accepté de me dire qu'elle suivait des études de danses à l'université… C'était assez pour moi! Et trois jours après, j'avais déjà trouvé un moyen pour reprendre contact! En la suivant lorsqu'elle était sortie d'UCLA, j'avais compris qu'elle se rendait presque tous les midis après avoir déjeuné, au Starbucks Coffee, pas étonnant lorsqu'on savait qu'elle adoré cet endroit, déjà à l'époque où nous avions été "ensemble"… Je m'étais préparé à arriver plus tôt qu'elle, il était 12h45, elle arrivait généralement aux alentours de 12h55, je décidai de prendre une table proche de l'entrée, elle ne pourrait pas ainsi me louper… Tout était fait pour lui faire penser que cette rencontre allait être le fruit du hasard, je venais même de commander un Caramel Macchiato Glacé et Cinnamon Roll, même si je n'avais absolument pas faim… autrement, elle aurait refusé tout contact avec moi, c'était certain, je revoyais encore la scène des années plus tôt… elle me détestait surement encore, certes je n'avais pas été des plus tendres avec elle, mais elle était trop naïve, au moins, elle avait appris à se méfier des autres, je lui avais rendu service! Je me retenais de rire, si je lui avais dit ça pas sûr qu'elle aurait apprécié! D'ailleurs, elle venait de franchir la porte, elle était seule, heureusement, elle ne manquerait pas de me voir, mais elle ferait sans doute tout pour faire penser le contraire! Je la fixai alors, donnant l'apparence que je relevais la tête uniquement par curiosité, attiré par le bruit de la porte qui s'ouvrait…
Code by Anarchy