UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty
MessageSujet: « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »    « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  EmptyDim 18 Mar - 8:17

    Cela faisait bientôt deux heures que Jenylinn avait reprit son entraînement, et répétait encore et encore les mêmes pas, presque robotiquement maintenant. La fatigue commençait à se faire sentir après cette journée intense, et pourtant, elle recommençait à nouveau, dans l'espoir que tout soit parfait au final. Constamment, la jeune femme ressentait le besoin de repousser ses limites, de faire toujours mieux qu'avant, mieux que les autres, au moins juste afin de se prouver qu'elle en était encore capable. La danse, ça lui traversait le corps, le cerveau, ça lui retirait de la tête toutes les idées parasites et autres pensées superflues. C'était la seule chose qui lui procurait autant de plaisir. Les gestes se faisaient d'eux-mêmes, et son corps suivait tout aussi bien la cadence, et le rythme de la musique la traversait de tout son long. La musique venait de ses écouteurs, plantés de la poche de son short, et cela lui évitait donc de se faire déranger par le brouhaha ambiant du gymnase et de se concentrer du mieux qu'elle pouvait. Cette passion lui tenait depuis très jeune, et c'est à peu près la seule chose qui lui permettait de décompresser dans les moments difficiles de sa jeunesse, et encore aujourd'hui, même si cette séance là avait un tout autre but. L'inscrire à cette activité à ses 8 ans, c'était à peu près la seule chose que ses parents avaient pris la peine de faire pour elle. Heureusement, ils ne s'étaient pas trompés, et une part de la jeune femme était tout de même reconnaissante. La danse, c'était une part de sa personnalité qu'elle s'était découverte et elle ne regrettait pour rien au monde d’avoir sacrifié tant d’heures pour son apprentissage.

    Il y avait pas mal de monde dans le gymnase aujourd'hui, ça grouillait de toute part, mais cependant chacun vaquait à ses activités personnelles sans se préoccuper des autres, et Jenylinn suivait le même refrain, comme si personne n'existait autour d'elle. Jeny avait l’habitude de passer la plupart de son temps libre ici, et elle occupait toujours le même coin du gymnase, en face d’une série de miroir pour se corriger au mieux. Les pom-pom girls s'entraînaient dans le coin opposé, les autres sportifs au centre de l’immense bâtiment. Jenylinn n'avait jamais eu l'ambition de rejoindre les pom-pom girls, elle trouvait leur chorégraphies trop semblables et sans aucune originalité. Elle préférait faire ce qu'il lui plaisait, inventer ses propres pas et apporter des étoiles dans les yeux de tous ceux qui la suivait du regard. Jenylinn redescendit alors de ses rêveries et tenta de se remettre tant bien que mal au travail. En cette fin d'après-midi, elle sentait qu'elle n'arrivait plus à faire grand-chose, et pourtant elle savait que ce maudit week-end approchait, tout comme la représentation de danse importante à laquelle elle devait assister pour le match de son université. Elle se trouvait au-devant du groupe de danseuses, et n'avait donc pas le droit à l'erreur. Le laissé allé était superflu. Comme d'habitude, elle ressentait encore ce besoin de faire mieux que les autres, de leur prouver que sa réputation ne lui faisait pas défaut. Alors, elle passait de nouveau toute son après-midi à bosser en solitaire.

    Cependant, autant vous dire que le cocktail de la fatigue et de la danse, se vouait à un pur échec, et Jenylinn ne tarda donc pas à ressentir une vive douleur dans sa cheville droite après avoir enchaîné seulement deux trois pas. Étouffant un cri de douleur, elle se précipita alors sur un banc voisin à cloche-pied. Merde, pourquoi fallait-il que ça lui arrive maintenant, elle qui avait bientôt fini. Espérant que ce n'était pas trop grave, Jenylinn s'assit alors et entreprit de se masser la cheville dans l'espoir que celle-ci ne se mette pas trop à enfler. Décidément, ce n'était pas son jour de chance. En plus de s'être blessée, en une journée elle n'était même pas arrivée à boucler sa chorégraphie au complet. Elle ressentait maintenant des lancements aigus dans toute sa jambe et Jeny sentait ses yeux commencer à lui piquer suite à la douleur. Incapable de bouger, figée comme une statue, elle attendait alors là, se tenant la jambe, sur le bout du banc, tel un petit animal blessé, regardant autour d'elle si quelqu'un pouvait au moins l'aider au moins à se déplacer jusqu’à son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »    « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  EmptyLun 19 Mar - 3:49

« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Tumblr_m0urj3Pmib1r47oi9o1_500
Dis quand tu danses,
à quoi tu penses?

    Le sol défilait sous les pas d'Hermès comme si cela était naturel, son souffle haletant était devenu comme une mélodie pour lui, il ne connaissait presque que ça depuis quelque temps. La piste était devenu son élément et il ne se laissait pas d'y courir dessus plusieurs heures par jour. La fin de l'année approchait, ce qui voulait dire que l'examen pour la formation d'entraineur approchait elle aussi à grand pas et il ne pouvait pas se dire qu'il n'avait pas tout fait pour réussir, il se devait de se donner à fond pour ça, au moins il ne pourrait pas avoir de regret si il échouait. Alors qu'il achevait son énième tour de piste, il s’arrêta à hauteur de son sac histoire de boire un peu et de s'essuyer son front trempé par la sueur.

    Son regard s’arrêta sur la piste, il y a avait de toute sorte de sportif, et ça le fit sourire, le sport c'était comme une grande famille après tout. Après avoir fait quelques étirement à l'aide de la barrière qui longeait la piste de course, il se décida à rentrer dans le gymnase histoire de faire un peu de muscu avant d’arrêter pour de bon la séance de sport quotidienne. Comme à son habitude, il découvrit le gymnase très bruyant et qui regorgeait de dizaines d'athlètes différents. Il trouva un coin un peu à l'écart, il y disposa un tapis de sol et plongea sa main dans son sac afin d'attraper son Ipod qu'il plaqua sur ses oreilles sans prêter vraiment attention à son entourage. Alors qu'il se lança dans quelques pompes son regard fut attirer par une fille qui se trouvait à quelque mètres de lui et qui enchainait les pas de danse telle une professionnelle, il ne l'avait jamais vu auparavant, ou alors son visage ne l'avait pas interpelé. Mais là, alors qu'elle se trouvait devant lui, tournoyant et sautant avec grâce, bien qu'Hermès ne pouvait entendre la musique, il fut impressionner. Il continua à admirer la magnifique danseuse avant de se remettre à ses abdos, il pouvait pas se permettre de se laisser déconcentrer, non pas si près du but.

    Il enchaina pendant un bon moment, les exercices de musculation, se concentrant à fond dans ses exercices, en oubliant presque la jolie danseuse. Alors qu'il abordait une série d'abdos, un bruit sourd le surpris, ce bruit, il l'avait même entendu avec sa musique qui l'isolait pourtant du bruit du gymnase, il releva la tête et vit la fameuse danseuse de tout à l'heure effondrée sur un banc, tenant sa cheville, le visage quelque peu défiguré par la douleur. Hermès, arracha ses écouteurs et les lança sur son sac avant de se précipiter vers la jeune femme. «Ça va ?» Il regarda sa cheville, et comme il s'y connaissait un peu en premiers secours, il lui demanda « Tu permet que je regarde ? » et sans attendre la réponse de la principale intéressé il prit la cheville de la jolie brune entre ses mains et commença à l'examiner. Il détacha ses yeux de la cheville pour regarder son visage et il ajouta « Je m'appelle Hermès »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »    « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  EmptyLun 19 Mar - 8:20

    Jenylinn se concentrait maintenant plus attentivement sur sa cheville endolorie qu'elle avait maintenant du mal à bouger, et qui commençait à prendre des teintes bleues étranges et peu rassurantes. Décidément, elle ne savait jamais s'arrêter à temps pendant ses entraînements ! Voilà qui serait une bonne résolution à prendre à l'avenir... La belle brune n'avait plus qu'à espérer qu'elle se rétablirait rapidement pour pouvoir donner le meilleur d'elle-même à la fin de la semaine, qui approchait plus vite qu'elle le pensait, à son plus grand regret. Elle n'aurait pas été contre une petite semaine ou deux d'entraînements supplémentaires, au moins cela lui aurait permis de ne pas avoir à faire d'entraînements trop intensifs comme aujourd'hui. Se maudissant elle-même, elle ne vit qu'au dernier moment une ombre s'étaler sur le sol juste devant elle. Jenylinn leva alors lentement les yeux, et découvrit alors un beau jeune homme, le regard emplit de compassion qui la scrutait de toute sa hauteur. Un peu perdue, elle ne savait pas vraiment à qui s'adresser. Son visage lui disait quelque chose, puisqu'elle l'avait déjà vu à de nombreuses reprises ici, elle ne se sentait donc pas totalement face à un inconnu. Il devait sans doute être un bon sportif, rien qu'à voir sa carrure et sa respiration rapide, signe d'essoufflement, elle avait sûrement dû le déranger. Le regard maintenant apeuré, comme si son cas l'intéressait véritablement, il lui demanda donc si tout aller bien, mais encore sous le choc -et sous la douleur surtout-, Jenylinn ne put lui répondre qu'un petit sourire pincé, qui se voulait pourtant rassurant.

    Le mystérieux jeune homme s'assit alors auprès d'elle, sur la place du banc qu'il lui restait, et lui prit alors délicatement la jambe après sa demande, à laquelle au passage il ne prit même pas la peine d'entendre la réponse de la concernée. Trop souffrante pour riposter, Jenylinn se laissa alors faire, continuant alors à scruter ce jeune homme étrange qui se trouvait devant elle, en observant le moindre de ses gestes, s'apprêtant à crier au moindre faux pas. Contre toute attente, ses mains se révélèrent extrêmement douces et avaient le touché semblable à une caresse, ce qui calma alors légèrement sa douleur et son anxiété, même si quelques picotements persistaient cependant. Continuant à se plonger dans ses beaux yeux clairs, elle détourna alors vivement ses yeux quand elle croisa enfin son regard. Gênée, elle écoutait alors sa voix grave lui donner son prénom. Hermès... Étrangement, cela lui rappelait quelque chose, comme si elle l'avait déjà entendu à plusieurs reprises, même si elle n'arrivait pas à remettre la main sur où et quand. Il devait donc être plutôt populaire, malgré qu'elle ne le connaissait pas plus que ça jusqu'à maintenant. Reconnaissante, elle se décida alors enfin à ouvrir la bouche, au moins pour lui répondre.

    « Jenylinn... Merci. »

    Ne sachant pas vraiment pourquoi elle le remercié, peut-être parce qu'il avait été le seul à se préoccuper de son cas, elle n'avait pas vraiment trouvé autre chose à dire que ces pauvres mots un peu bancals. Troublée par ce regard pesant qui la scrutait toujours et par cette rencontre des plus étranges, elle préféra alors reporter ses yeux ailleurs, par exemple sur les mains du jeune homme qui reposaient doucement sur elle. On pouvait prendre ça, comme un repli stratégique. Jenylinn en avait presque oublié sa douleur, mais les teintes dorénavant violette de sa cheville lui rappelait bien aussitôt la triste réalité, et la fit redescendre sur terre. Son entraîneuse ne lui pardonnerait jamais cet écart, et Jenylinn ne supporterait pas de devoir arrêter la danse pour ce genre de connerie qu'elle regrettait déjà. Le regard un peu enfantin, elle recroisa de nouveau les yeux clairs d'Hermès, et, comme pour se rassurer, elle lui demanda alors :

    « Tu penses que…c’est grave ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »    « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  EmptyMer 4 Avr - 5:20

« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Tumblr_m0urj3Pmib1r47oi9o1_500
Dis quand tu danses,
à quoi tu penses?

    Hermès manipulait délicatement la cheville de la jeune fille qui avait enflé à vue d'oeuil, il se rappelait exactement les gestes que son entraineur lui avait appris dans ce genre de situation et les répliquait à la perfection pour voir si la blessure était grave ou non. La jeune fille prononça son nom, «Jenylinn», ça lui plu. Cela sonnait un peu comme le son d'une cloche, Jenylinn, et c'était assez original. Il lui adressa un sourire avant de continuer quelques secondes sont observation. « Tu penses que…c’est grave ? ». Hermès leva les yeux vers la blessé qui avait l'air d'être assez stressée et anxieuse à cause de sa blessure. « Non, ça m'a l'air d'être qu'une entorse, mais je pense qu'il faudrait aller à l'infirmerie pour mettre un bandage au plus vite ». Il retira doucement ses mains de la cheville de la jolie brunette. « J'avoue que tu es assez impressionnante à regarder mais faut connaitre ses limites, ça aurait pu être grave », Hermès ne disait pas ça sur le ton du reproche mais il disait ça plutôt comme un conseil. La jeune fille avait une technique incroyable et ce serait bête qu'elle cache cela à cause d'une blessure. Le jeune homme pensa à toutes les fois où il dut soigner ses soeurs -surtout Billie- quand elles se faisaient mal, parfois il avait l'impression d'avoir affaire à des gamines de 3 ans avec elles.

    «Bon, il faudrait mettre de la glace au plus vite, donc si ça ne te dérange pas, je vais te conduire à l'infirmerie», il se glissa à côté d'elle afin de la lever tout en la soutenant par les épaules pour qu'elle n'ait pas à poser le pied par terre en marchant. Ils marchèrent tout les deux dans le couloir menant du gymnase à l'infirmerie. Arrivés devant, ils remarquèrent que comme d'habitude l'infirmière n'était pas là mais par chance les locaux étaient ouvert. «Bon on va se débrouiller tout seuls», il lui sourit et sur le ton de la rigolade lui dit « T'inquiète pas j'ai mon brevet de secourisme je devrais m'en sortir» puis il l'assis sur le lit prévu à cet effet. Ils n'avaient pas vraiment le droit d'être ici mais bon il ne pouvait pas non plus la laisser avec ça, la meilleure chose était de faire au plus vite pour que la foulure n'augmente pas trop le volume de la cheville. Il alla chercher une poche de glace au congélateur qu'il appliqua sur la cheville de la jolie danseuse. « J'espere que tu n'as pas une représentation dans pas longtemps ...». Il savait ce que c'était le stress d'un sportif, de ne pas être prêt pour une compet' ou autre et il espérait sincèrement pour la jeune fille que cette foutu entorse ne l'empêche pas de faire quelque chose d'important.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »    « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  EmptyDim 15 Avr - 0:25

    Les gestes du jeune homme étaient sûrs et millimétrés à la fois, il n'empirait pas sa douleur et y prenait une attention toute particulière. Fort heureusement, elle semblait être tombée sur quelqu'un qui semblait savoir ce qu'il faisait. Hermès semblait maintenant concentré et cela fit sourire Jenylinn. Il faisait preuve d'une extrême gentillesse et elle nota dans un coin de son cerveau de le remercier dès la fin de cet évènement étrange. Une entorse, combien de temps ça durée ça ?! Elle n'en avait encore jamais eu auparavant, malgré qu'elle connaisse toute une panoplie de personne étant passé par là avant elle. Heureusement, elle parvenait encore à bouger un peu sa cheville, quoique difficilement, ce ne fût donc peut-être pas le pire qui lui était arrivé, mais effectivement, il valait mieux rapidement faire quelque chose pour ne pas étendre les dégâts, déjà énormes aux yeux de la jeune femme. Effectivement, aller à l'infirmerie et poser un peu de glace pourrait au moins calmer un peu cette douleur aiguë qui lui transperçait encore la cheville. Écoutant les reproches et à la fois conseils qui lui étaient adressés avec la moue d'une petite fille qui se faisait gronder, elle se laissa alors transporter par le jeune homme qui faisait cela avec une extrême facilité. L'infirmerie n'était heureusement pas loin, les architectes avaient été prévoyant de la mettre toute proche du gymnase où arrivaient les pires blessures. Côté université, il y en avait une seconde, mais quasi toujours vide et inutilisée.

    D'un côté, cette infirmerait aussi était toujours à moitié vide. Enfin, disons, les trois quarts de la journée. L'infirmière qui s'en occupait habituellement empestait constamment le café noyé dans de la cigarette et avait toujours cet air blasé qui lui déformait les traits. Elle devait probablement détester son emploi, détester tous ces pauvres gens à soigner pour des choses minimes alors qu'elle se serait sûrement imaginé grande chirurgienne renommée. Aujourd'hui encore, elle leur avait fait faux bon, probablement encore en train de fumer à l'arrière du gymnase, à croire que personne ne savait, alors qu'en fait... c'était plutôt le contraire. Cependant, Jenylinn ne se plaignait pas de ne pas la voir, son humeur exécrable l'aurait encore plus agacée, surtout que Jeny était maintenant à deux doigts de la crise de nerf. Non, ça ne pouvait pas, ne devait pas arriver, pas maintenant ! Faites qu'elle se réveille enfin tranquillement dans son petit lit sans aucune blessure à la cheville, pitié ! Les paroles d'Hermès calmèrent légèrement la jeune femme, qui se surprit même à lui sourire inconsciemment.

    - J'espère que tu n'as pas une représentation dans pas longtemps...

    Jenylinn baissa alors tristement les yeux, observant la délicatesse avec laquelle il plaçait la glace sur sa cheville. Parcourue de frisson, sa gorge resta nouée et elle ne pu lui répondre de suite. Elle s'allongea sur le lit qui trônait au milieu de la pièce et mit ses mains sur ses yeux. Bon sang, ce n'était qu'un cauchemar, cauchemar, cauchemar. Se retenant de pleurer devant un inconnu, elle respira alors un bon coup et se frotta les yeux. Étant lui aussi un sportif, il devait probablement être au courant de la cérémonie à laquelle elle allait participer, et probablement aussi de son importance cruciale, cela lui permettrait d'en dire le moins possible et de ne pas s'étaler sur ce sujet encore très sensible pour elle. Se mordant les lèvres en même temps, elle lui répondit alors lentement, toujours allongée et le laissant exercer sur sa cheville.

    « Tu dois probablement être au courant de l'évènement de ce week-end qui réunit plusieurs universités à la fois pour un grand match. Et je...je devais y... »

    Jenylinn ne pu finir sa phrase, elle ne préférait pas. Oui, elle allait devoir danser, blessée ou non, il le fallait, elle se l'était ordonnée. Elle n'aurait pas bossé autant pour rien ! Jenylinn espérait qu'Hermès allait pouvoir rapidement la remettre sur pied dans un coin de sa tête, mais elle savait de l'autre que la chose était impossible. Elle passa alors son regard dans les moindres coins de l'infirmerie, fuyant le regard du jeune homme. Malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'y était presque jamais allée. Il était vrai que normalement elle ne se mettait pas tant la pression lors de ses entraînements, alors elle accompagnait uniquement quelques jeunes filles de son groupe qui négligeaient toujours leur entraînement. Des tas de bandages, boîtes vides de médicaments, seringues, traînaient par-ci par là. Ce n'était pas très réglementaire, mais ça, l'infirmière devait probablement s'en ficher. Elle se releva alors et se tenait maintenant à quelques centimètres d'Hermès. Et elle posa alors ses mains près des siennes pour appuyer à sa place sur la glace, lui faisant au passage son beau sourie pétillant.

    « Je ne veux pas te retenir plus longtemps Hermès… Tu as probablement des choses plus intéressantes à faire. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »    « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas. »
» "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé
» Jazzmin K. Lennon ¥ Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas !
» ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}
» ♣ L'amérique ! l'amérique, je veux l'avoir ! Et je l'aurai! ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-