UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 2:06

~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Tumblr_llvck42RRJ1qbfppso1_500

Alice Blackwood


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Alice Blackwood et que tu as 18 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en Première année de médecine. Mmh.. tu dois être un étudiant intelligent et spontané. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de New York en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes cheveux ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis trois ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des ϟ Epsilon Omega donc.. tu dois vivre dans une maison avec personne. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Victoria Justice.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Alice. Âge: 14 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Forumactif ! Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: J'adore le design ! Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Victoria Justice Type du personnage: Inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 2:07

~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Tumblr_lmc6zfO27I1qjsr4lo1_500

il était une fois...


“ « Alice naquit un Jeudi douze septembre mille neuf-cent quatre-vingt treize à six heures pile du matin à New York. Ce fut le plus beau jour de leur pour ses parents. Elle ne grandit pas dans une famille aisée. C'était une famille sans dificultés financières mais sans avantages non plus. C'était une famille normale, sans embêtements, endêtements etc. A 5 ans elle entra dans une école prestigieuse de New York, ses parents voulaient le meilleur avenir pour elle. Pour son entrée au collège elle entra dans le meilleur établissement de la région. Lors de sa quatrième elle fit un concour d'orthographe qu'elle gagna. Elle dut partir pour Los Angeles car ses parents durent habiter pas loin de son grand-père, il était gravement malade et sa femme ne pouvait pas s'occuper seule de lui. Ils déménagèrent donc à Los Angeles, la maison voisine de celle de son grand-père. Après 2 ans son grand-père décéda et laissa un héritage de trois million de dollards. Ce fut une grande surprise pour les parents d'Alice. Le premier réflèxe qu'ils eurent fut d'envoyer Alice dans le meilleur établissement scolaire, à Ucla. Son grand-père était, pour elle, le plus grand guitariste. Elle voulut, pour lui rendre hommage, se mettre à la musique et au chant. Elle commença donc le solfège et apprit à chanter, à jouer de la guitare et de piano. Son adaptation au lycée se passa bien, elle se fut accepter par les autres. Elle n'avait jamais eue de mal pour se faire accepter mais elle n'avait pas eue d'occasion non plus. Depuis sa naissance elle n'a déménagé qu'une fois. Quand elle entra pour la première fois dans le lycée, elle fut surprise par la structure de celui-ci. Il était magnifique, un mélange de moderne est d'ancien. MAGNIFIQUE.Mais apparemment, dans ce lycée, il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient. Personne n'était à l'abri.»„

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 2:33

Bienvenue Alice *-*
Je valide ton code. Tout me parait bon, donc je te valide aussi mais tu seras dans le groupe Students car un personnage inventé ne peut pas être directement dans une confrérie. Tu pourras en rejoindre une au moment de la Rush Week, cela dit. smile1
Donc tu peux dès lors faire tes fiches de liens et de RP et nous envahir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 3:15

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 3:24

Bienvenue à toi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 3:25

Bienvenue c'est une rapide *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} EmptyJeu 8 Mar - 6:14

Merci à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood }
» [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» Aaron ♣ « Combien de rencontres as-tu gâché ces dernières années parce que tu aimais avec un pied dans le présent et l'autre dans le passé ? »
» Sasha Anthéa Michaelis ~ TERMINEE
» SCARLETT EUROPE BLACKWOOD ☮ PEACE, LOVE & ALCOHOL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-