UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 
 

  Smoking Time ⎪Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptySam 3 Mar - 23:26

 Smoking Time ⎪Andrew Tumblr_lgvvqzWl5W1qbpn58

    Après plus de trois heures de préparation, je me présentais a la fête d'une fille que je connaissais à peine, une certaine Emily. J'avais un peu de retard, et la maison de la jeune fille était déjà pleine de monde, dansant sur la musique omniprésente.
    Je saluais quelques amis et allais directement au bar, me servir un petit verre de Vodka. Je passais une heure ou deux a discuter et danser avant d'en prendre marre, et sortis, attrapant au passage mon sac et les clopes qu'il contenait. A peine passée la porte, soulagée par l'absence de musique, j'allumais ma cigarette, et me laissais tomber contre le mur, enlevant mes nouvelles chaussures qui me faisaient un mal de chien. Je sortis mon portable et envoyais quelques sms a ceux qui n'avaient pas pu venir, leur racontant une fête à l'ambiance ultra-cool et leur décrivant une soirée de rêve, ce qui n'était en réalité pas vraiment le cas. J'étais étonnée d'être la seule fumeuse de la soirée. En général, il y avait bien plus de gens dehors que dedans passé 23h30. Mais j'étais seule. Peut-être le froid en avait dissuadé plus d'un.
    Toute fois, deux ou trois minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur un groupe de personne, mais un seul fut assez courageux pour sortir. Il alluma la lumière extérieur, et je roulais des yeux en le reconnaissant.

      Sur tous les cons de cette soirée, il fallait vraiment que ce soit toi qui sorte Andrew ?


    Il ne me répondit pas, se contentant d'allumer sa cigarette. Je me décalais pour lui laisser la place de s'assoir à mes cotés, et rabattais ma veste sur mes épaules. Je n'avais même pas aperçut le jeune homme dans tout le temps que j'étais restée à l'intérieur, mais n'étais pas plus étonnée qu'il soit présent aussi. Après tout, nous étions tout les deux réputés pour nos fêtes et l'état dans lequel nous avions l'habitude de les finir.
    Andrew et moi, c'était quelque chose de bien compliqué, une complicité que nous étions les seuls a connaitre. Pas parce que nous nous cachions, non, pour la seule raison que nous avions une manière bien spécial de nous exprimer notre amour, en quelques sortes!
    Toutes fois, je restais très proche de lui, et savais que je pouvais plus ou moins compter sur lui. Mais la question n'était pas là, je rallumais une autre clope dès que la première fut fini et attendis patiemment que le brun me décroche un mot. Il semblait songeur, perdu dans ses pensés, et ressemblait a un toxyco, avec sa clope au bec, son regard dans le vide, et ses vêtements tout froissés. Je fronçais les sourcils devant son air sérieux, il n'était jamais comme ça habituellement, et ne pas savoir me perturbais un peu. Perdant patience, je brisais le silence avec un gros soupir.

      Tu compte décrocher un mot? Qu'est ce qui t'arrive?





Désolée, c'est nul, je ferais mieux la prochaine fois, promis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptyDim 4 Mar - 0:10

 Smoking Time ⎪Andrew Tumblr_lzwjl8puk71r2kzcqo1_500
→ MEGANE & ANDREW« Smoking time »

    J'étais un habitué des soirées en tout genre, que ce soit des soft organisées par des personnes peu connues que celles, bien plus trash, réputées à l'université. Je me montrais partout, si bien qu'à force tout le monde en était habitué. Alcool, drogue, sexe, tout s'y trouvait dans ce genre de fête. C'était bien ce qui m'y attirait d'ailleurs. Tout les prétextes étaient bon pour abuser des bonnes choses. Les bars, les soirées organisées chez la personne même, la plage, l'université parfois, tout les lieux y passaient. J'avais l'habitude d'y rencontrer des connaissances. Il faut dire qu'en tant que Phi Theta toujours fourré dans les soirées alcoolisées, je faisais beaucoup de rencontre, que ce soit des Sigma Gamma comme d'autre confrérie. J'y croisais également de nouveaux visages, c'était ça les joies des fêtes aussi grandes que celle dans laquelle j'allais me rendre. La plupart du temps je finissais dans un lit avec quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment. Il m'arrivait par chance de me souvenir de son visage, mais qu'importe, en général je n'y prêtais pas attention.

    Et pourtant, tout cela avait changé. Mes habitudes, mes envies, moi aussi j'avais changé à vrai dire. Je ne pensais plus de la même manière, je sentais que mon esprit ne s'encombrait plus de choses si inutiles que cela, je ne pensais plus à l'alcool et au sexe, j'étais plus concentré sur autre chose. Sur des choses qui me surprenaient et dont je n'avais pas l'habitude. J'essayais constamment de me faire changer au lieu de faire l'inverse, de peur de faire une erreur dans mes choix. Ce qu'il m'arrivait ? J'étais amoureux. Tout simplement. Et ça, c'était tellement nouveau pour moi. Je pensais constamment à elle, je voulais également trouver du travail et me responsabilisé un peu, tout le contraire de ce que j'avais pu faire jusqu'alors. Sa présence dans ma vie me calmait, mais j'avais toujours peur de redevenir comme avant, que tout reprenne leur cours normal. J'avais eu du mal à l'admettre, mais c'était bien des sentiments que j'éprouvais. Je ne pouvais plus me voiler la face. Je l'avais dis à tellement peu de monde que je crois que personne ne se doutait que Andrew, le phi theta complètement irresponsable et dom juan était amoureux. Et d'un côté, je préférais ça.

    J'allais déjà doucement avec elle, je me sentais souvent nerveux devant tout ça et ces nouvelles choses. Alors changer mon image du tout au tout, je ne pourrais sûrement pas le vivre bien. Je soupira. Je regarda autour de moi, j'étais dans l'une de ces rues que tout le monde déteste mais toujours bondée de monde. Je repoussais constamment les soirées organisées où l'on m'invitait, mais là, je devais faire une apparition, je devais m'y rendre parce que tout d'abord, je l'avais promis à certaines personnes, puis certains devaient se demander pourquoi ils ne me voyaient plus en soirée. Comme Nathan. Nathan, un mec avec qui je m'entendais bien car lui et moi, on était pareil. Soirées, alcool, coups d'un soir, arrogance, tout. On se rejoignait souvent pour les fêtes, mais depuis que je savais qu'entre Shanaé et moi tout allait évoluer, je repoussais ses invitations, je refusais ses appels, et prétextais la plupart du temps des choses à faire. Il se doutait que je lui mentais, je ne pouvais pas ne plus aller en soirée du jour au lendemain. Le problème, c'était qu'il l'avait mal prit, et je le comprenais parfaitement. J'aurais réagis pareil, à sa place. Je crois qu'il pense que je le snob, ce qu'il n'apprécie pas du tout. Et depuis, entre lui et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour, bien au contraire.

    J'arrivai enfin à l'adresse que l'on m'avait indiqué, et croisa la personne qui m'avait invité uniquement en m'adressant un clin d'œil et prononçant quelque chose qui ressemblait à "On se voit demain soir !". Je le salua, lui serrant la main au passage, mais continua ma route. Je ne voulais pas m'éterniser, je n'avais même pas envie de discuter. Une fois rentré à l'intérieur, je pu constater l'effervescence qui s'y déroulait. Alcool, drogue, rire et musique à fond, je sentais que j'allais avoir un mal de crâne lancinant dans peu de temps. Bien que j'étais un habitué des soirées, je senti rapidement que je ne me sentais plus à ma place parmi ces jeunes qui voulaient uniquement profiter de l'instant présent. Comment j'avais pu ne pas vouloir faire comme eux en si peu de temps ? Un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres alors que je décida d'aller fumer à l'extérieur. Il y avait peu de monde, ce qui était étonnant, mais en sentant l'air frais s'engouffrer dans mon blouson en cuir, je compris que cela avait du en décourager plus d'un.

    Il n'y avait qu'une seule personne présente, assise non loin de moi en train de fumer. Je reconnu Megane mais ne lui prêta pratiquement aucune attention, perdu dans mes pensées. Je n'arrêtais pas de penser à toute cette situation, à comment j'allais pouvoir réagir face à tout ça. J'aimais Shanaé, j'en étais sûr à présent, mais j'aimais également la vie que je menais avant elle. Je ne voulais pas y retourner, car je savais que cela la blesserait, mais j'avais du mal à encaisser pour le moment. Si ça n'avait pas été une personne que je connaissais, je serais parti plus loin, mais au lieu de ça, je me dirigea vers la belle brune. On se cherchait constamment elle et moi, on se provoquait dès que nos regards se croisaient. Et pourtant, même si personne ne le comprenait, même si je ne l'avouerais sûrement jamais, je tenais quand même à elle. J'aimais nos répliques, cela m'amusait. Elle me ressemblait, c'était indéniable. Elle roula des yeux en me reconnaissant.

    Sur tous les cons de cette soirée, il fallait vraiment que ce soit toi qui sorte Andrew ?

    Je ne répliqua même pas. A vrai dire, j'aurais cru que ses remarques allaient me changer les idées, mais non. Je n'étais d'humeur à rien ce soir, c'est pourquoi je me contenta de sortir une cigarette et de la porter à mes lèvres avant de l'allumer. Je gardais mes yeux dans le vague, je ne voulais pas les poser sur elle. J'étais sûr qu'elle allait se demander pourquoi je ne réagissais pas comme d'habitude. Mais que pourrais-je lui dire ? La vérité ? J'allais avoir tellement de mal à lui expliquer si j'essayais. Il fallait que je trouve quelque chose pour ne pas qu'elle se pose de question, mais visiblement, c'était peine perdu. Je parti m'asseoir à ses côtés, la voyant se décaler un peu pour me laisser de la place. Je fixa mon regard devant moi, perdu dans mes songes. Je tirais sur ma cigarette sans même m'en rendre compte, m'étant finalement perdu dans mes réflexions. Une voix m'en sorti néanmoins, me faisant tourner le regard vers la source de cette voix qui n'était autre que Megane, toujours assise à côté de moi.

    Tu compte décrocher un mot? Qu'est ce qui t'arrive?


    Je resta quelques secondes à la regarder en me posant toutes sortes de question possible. Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Et puis, comment allait-elle réagir si je lui disais la vérité ? Je savais qu'elle et moi, on était similaire, et malheureusement ce n'était pas toujours un bon point, surtout pour ce genre de discussion sérieuse. Elle avait peur des sentiments, ou du moins les fuyait, comme moi. Et pourtant... Je soupira avant de tourner de nouveau le visage pour regarder l'extérieur de la maison qui s'étendait en face de nous. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment une grande propriété très luxueuse. Je pris le temps de prendre une nouvelle taffe et de souffler doucement la fumée de la cigarette qui s'éleva voluptueusement devant mes yeux avant que je ne prenne la parole.

    « Salut Mégane, ravi de te voir aussi. »

    Mon ton était peu enthousiaste et mes propos reflétaient l'ironie pure de ces derniers. Pourtant je la vis froncer de nouveau les sourcils en tournant mon visage vers elle. Je n'avais pas pour habitude de me comporter ainsi, et à vrai dire si j'étais dans un état que l'on pourrait qualifier de normal, je lui aurais répondu sur le même ton qu'elle avait utilisé et aurait continué notre petit jeu de provocation. Une fois ma cigarette terminée, je la jeta à mes pieds pour l'écraser par la suite. Je pris quelques secondes pour me masser légèrement la nuque comme si ce que j'allais dire me faisait mal, et pourtant cela allait être des paroles criardes de vérité. Sans pour autant avouer la source de mes problèmes à Megane qui gardait les yeux rivés sur moi, observant mes réactions. Je plongea mon regard dans le sien et reprit de nouveau la parole devant son regard interrogateur.

    « Il m'arrive que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis que je suis ici, je n'ai dragué aucune des jolies filles que j'ai pu voir, j'ai évité toutes les personnes possibles à cette foutue fête, et je n'avais même pas envie de venir pour m'amuser. Voilà ce qu'il m'arrive »

    Je savais qu'elle allait se demander pourquoi je n'avais ni bu ni draguer, ni quoique ce soit d'ailleurs. J'étais réputé pour ça après tout. Tout comme elle je finissais la plupart du temps bourré et/ou défoncé, c'était toujours une nouvelle fête d'état secondaire. Mais là, rien. Je n'avais rien fais, comme si la fête en elle-même me désespérait. Mais au fond je n'en avais même rien à faire de cette fête, de la musique assourdissante que j'avais pu entendre en entrant dans la maison qui m'avait d'ailleurs donner mal au crâne, de la boisson qui coulait à flot ou les jolies demoiselles à moitié soul qui ne voulaient que se déshabiller avec un inconnu. Ce soir-là, rien de tout ça n'avait d'importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptySam 17 Mar - 23:32

    L’ambiance de la fête ne me touchait pas, au contraire. Plus je voyais les uns et les autres s’éclater, plus je me sentais seule, avec ma clope et mes chaussures qui me blessaient les pieds. Et quand je regardais la gueule d'Andrew, j'avais comme l'impression qu'il était dans le même cas que moi. Je n'avais aucunes envies de rentrer, de me replonger dans l'ambiance de la soirée, je savais déjà comment cela allait finir. Comme d'habitude, comme la plupart des gens ici présent, j'allais être aussi conne que le reste de la foule et finir avec quelqu'un que je ne connaissais pas, que j'aurais choisis de préférence grand et beau, mais que de toute façon, j'aurais vite oublié.

    Je fixais le jeune homme tandis qu'il s'installais a mes cotés, ne prenant même plus la peine de froncer les sourcils devant son état anormalement triste. Enfin non, triste n'était pas le bon mot. Il était juste différent des autre fois, plus renfermé, moins enclin à s'amuser. Comme si il avait toutes les peines du monde à se détacher d'une pensée qui l'empêchait de profiter de la musique et de l'alcool. Pour qu'il ne me réplique rien, il fallait vraiment que quelque chose n'aille pas chez lui, mais je fis comme si je ne le remarquais plus? Après tout, j'étais censée n'en avoir rien à faire. Il n'était pas moi, pas même un ami, aussi, je fis comme si l'état dans lequel il était me passait au dessus de la tête, parce que je savais qu'il allait finir par lâcher tout ça. Et parce que j'étais bien trop fière pour lui montrer que le fait qu'il aille mal puisse m'affecter.

      Salut Mégane, ravi de te voir aussi.

    Je ne pu m'empêcher de sourire et de tourner ma tête vers lui. Je tirais sur ma clope et la fis tourner dans mes doigts, elle était déjà fini. Je me retins d'en sortir une deuxième si rapidement et je me contentais d'écouter le beau qui n'allait sans aucun doute pas tarder à tout m'expliquer.

      Il m'arrive que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis que je suis ici, je n'ai dragué aucune des jolies filles que j'ai pu voir, j'ai évité toutes les personnes possibles à cette foutue fête, et je n'avais même pas envie de venir pour m'amuser. Voilà ce qu'il m'arrive


    Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Toute fois, le fait de savoir cela n'arrangeait rien au fait que je m'inquiétais pour lui, bien au contraire. Ce n'était pas normal qu'il agisse comme ça, et, qu'il ne me donne pas la raison de cet étrange comportement était la preuve qu'il se passait, dans sa vie, quelque chose qui était capable de contenir ce dieu de la fête de se comporter comme tel.

    Un couple sortis et passa en courant devant nous. Je leur lançais un regard noir et attendis qu'il soit loin pour me tourner vers Andrew et lui adressais un sourire des plus sincère. J'avais l'impression de vivre quelque chose de totalement irréel. Je n'avais jamais vu ce mec dans un tel état, et, même si cette tête était totalement normal pour n'importe qui, cet air blasé, un peu mélancolique et penseur ne collait pas à lui, et encore moins dans cette situation. N'importe qui ce serait attendu à ce qu'il soit près du bar, un verre à la main, ou en plein milieu du salon, en train de danser coller-sérré avec une jolie fille, mais non.

      Andrew, j'm'en fou de savoir en quoi ton comportement change? Je veux juste savoir pourquoi. J'crois que je vais péter un câble dans une dizaine de secondes si j'ai pas une réponse, parce que -et je peux te jurer que c'est vrai- je m'inquiète vraiment pour toi, en ce moment.


    Je n'ajoutais rien, ressortais simplement une cigarette pour me donner contenance, et pour l'allumer plutôt que regarder mon ami après ce que je lui avait dis. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de lui lancer ça comme ça, mais je me sentais légèrement mieux maintenant que cela était clair entre nous. Je mourrais d'envie de savoir ce qui pouvait le changer à ce point, mais, si je m'attendais à beaucoup de chose, je ne m'attendais pas du tout à ça...

{Désolée pour le temps de réponse et la nullité de celle-ci :O }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptyLun 19 Mar - 4:03

 Smoking Time ⎪Andrew Tumblr_lzwjl8puk71r2kzcqo1_500
→ MEGANE & ANDREW« Smoking time »

    Un léger silence s'installa et j'en profita pour me perdre de nouveau dans mes réflexions. Je doutais sur le fait de lui dire ou non ce qu'il m'arrivait réellement. Je jeta ma cigarette une fois celle-ci terminé, manquant de la jeter sur une personne qui passait en courant devant nous suivit d'une autre, un couple. Ils couraient pour aller je ne sais où, les mains entrelacées. Je soupira. Cette vision ne me rappelait que trop le petit "problème" que j'avais ces temps-ci. Je ne savais pas comment m'y prendre avec tout ça, comment réagir et quoi faire. Déjà que la plupart du campus serait bientôt au courant... Bien sûr, ceux ayant déjà eu vent de certaines rumeurs se doutaient que je jouais un rôle avec Shanaé, que j'étais fidèle à moi-même, et non à une jeune femme. Et pourtant. Au fond, ça me rassurait qu'on pense ça, mon image était bien moins endommagée. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était affreux de penser comme ça, car ce genre de rumeurs allaient faire souffrir Shanaé et c'était tout ce que je ne voulais pas. Un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres et Mégane en profita pour me répondre. Je ne tourna même pas le regard vers elle cette fois-ci, fixant un point inexistant devant mes yeux. Je me sentais nerveux, et perdu.

    Andrew, j'm'en fou de savoir en quoi ton comportement change? Je veux juste savoir pourquoi. J'crois que je vais péter un câble dans une dizaine de secondes si j'ai pas une réponse, parce que -et je peux te jurer que c'est vrai- je m'inquiète vraiment pour toi, en ce moment.

    Je fronça les sourcils et tourna enfin mon visage vers le sien. C'est vrai qu'elle avait l'air inquiète, et ça m'étonnait. Je n'aurais pas pensé qu'elle se préoccuperait de moi, surtout pas à ce point-là. J'essaya de me mettre à sa place, et j'en conclus rapidement, très rapidement, que moi aussi j'aurais été très inquiet pour elle. Megane, malgré tout ce que l'on pouvait croire sur nous, comptait pour moi. Elle était là quand ça n'allait pas et nos vannes et nos répliques piquantes étaient la base de notre lien, nous nous en servions souvent pour évacuer tout ce que nous voulions sans avoir peur que l'autre ne le prenne mal. On était loin d'être différent, c'est pourquoi nous pouvions nous comprendre rapidement là-dessus. Je sentais les secondes s'écouler et un sourire étira mes lèvres pour la première fois de la soirée. Je crois qu'elle avait néanmoins le don de me calmer, même si je sentais encore la nervosité agiter mes réflexions, quelques frissons parcourant mon échine de temps à autre suite à celles-ci.

    « Tu sais comme j'aime quand tu pètes un câble... »

    J'amorçais une nouvelle phrase, mais les mots se perdirent dans ma gorge et je referma finalement mes lèvres, les scellant pour un silence pesant qui ne durait pourtant que quelques secondes, voir quelques minutes tout au plus. Je baissa le regard, ne sachant pas comment m'y prendre pour aborder ce sujet. Je n'en avais encore jamais vraiment parlé, alors comment pouvais-je savoir ce que je devais dire ? Je pris le temps de réfléchir, en profitant pour sortir une nouvelle cigarette et sortir mon briquet de ma poche de jean. Je dus batailler contre le vent pour allumer ma cigarette, la flamme s'éteignant toujours lorsque j'approchais celle-ci. Je grimaça et commença à jurer avant qu'elle ne s'allume enfin. Je pris quelques bouffées d'air non oxygénée, tirant sur ma cigarette avant de lever de nouveau les yeux vers Megane qui semblait sur le point de m'étrangler vu que je ne répondais toujours pas.

    « Je... J'ai... Enfin je suis... »

    Un soupire termina mes phrases sans queue ni tête, mélangeant les mots les uns aux autres, signe que je ne savais réellement pas comment le dire. Alors j'attendis quelques secondes avant de reprendre la parole, encouragé par le regard de la jeune femme qui semblait pressée et enclin à entendre ce que j'allais lui dire. Je ne savais pas comment elle allait réagir, et encore moins comment elle allait prendre toute cette histoire. Si elle serait là pour me conseiller ou non. Mais j'en doutais. Megane était comme moi, elle avait peur des sentiments et des attaches, et j'avais toujours été réputé pour ce genre de chose, fuyant toutes les attaches possible. Et pourtant j'avais quand même réussi à avoir de profonds sentiments pour quelqu'un. A se demander comment j'avais pu faire, ou plutôt comment la jeune femme avait pu faire pour que cela se fasse aussi facilement chez moi, comme si c'était une évidence qui m'empêchait de prendre la fuite. Et pourtant j'en avais souvent eu envie. Mais j'avais toujours eu bien trop envie de la revoir, me disant qu'au fond, ce n'était rien, ce n'était pas grave.

    « J'aime quelqu'un. »

    J'avais détourné le regard en le lâchant simplement, ne prenant pas la peine de mesurer mes mots. Ils étaient simplement sorti sans que je ne contrôle quoique ce soit. Mais au moins, je me sentais soulagé de l'avoir enfin avoué à quelqu'un d'autre. Je fixa de nouveau un point inexistant, comme si ce que j'avais sous les yeux me passionnait, me contentant de tenir ma cigarette entre mes doigts et de tirer dessus avant que la fumée ne s'évapore devant mes yeux. Le vent la dissipait rapidement malheureusement, j'aimais bien ce genre de chose simple, observer les voluptés de fumées formant diverses choses au gré du vent. La cigarette terminée, je l'écrasa contre le sol à mes pieds et l'envoya plus loin sans prendre la peine de me retourner vers Megane. Je ne voulais pas voir l'expression qu'elle arborait, et j'attendais nerveusement qu'elle me dise quelque chose, qu'elle rigole sans me prendre au sérieux ou au contraire qu'elle s'en aille loin de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptySam 24 Mar - 6:42

    J'aime quelqu'un.

    J'allais tirer une taffe mais fus coupé dans mon élan. Je me relevais d'un coup, alerte, regardant Andrew comme un étranger. Je n'arrivais pas à le croire, et je me repassais la scène dans la tête, espérant y trouver un mot que j'eusse mal compris. Mais non, c'était bien ce qu'il m'avait dit. Son visage le confirmait bien d'ailleurs. Choquée, je n'osais rien dire, me contentant de regarder mon ami. Je me souvenais encore ce jour, la seule fois où l'on avait évoqué l'amour. On était tombé d'accord sur un point: ce n'était pas pour nous. C'était une grosse embrouille, le genre de truc qu'il faut éviter à tout prix. Mais, il était amoureux maintenant, et, même si c'était purement ridicule, je me sentais trahis.

    J'essayais d'imaginer à quoi pouvait ressembler cette fille. Son caractère, son image, mais rien ne me venait à l'esprit. Je n'arrivais pas à croire qu'il puisse être tomber dans le panneau. J'étais, à présent, presque folle de rage. Ca devait ce voir dans mon visage qui n'avait plus rien d'aimable et de compatissant. J'avais assombris le regard que je portais sur lui et allumais mon briquet dans un tic visant à me calmer quelque peu. C'était ridicule, je savais qu'il n'y était pour rien, que ce n'était pas sa faute, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir. Je fermais les paupières quelques instants, et m'efforçais d'afficher un sourire en les rouvrant. Je me rassis, tout doucement, et essayais de me persuader que j'étais calme.

    Andrew, t'avais pas le droit, tu m'avais dit que tu tomberais jamais amoureux... T'es complètement malade !

    En y réfléchissant, je me calmais et me mis à être inquiète pour lui. Mais, vraiment inquiète. C'était le genre de plan foireux à passer des heures à pleurer, et, pour peu qu'il tombe sur une garce, il finirait par perdre petit à petit toutes envies de sortir ou de voir les autres. J'avais peur qu'Elle l'empêche de sortir, qu'elle le change au point que je ne le reconnaisse plus. Et si elle l'aimait vraiment, qu'ils construisaient déjà des projets d'avenir ensemble, et qu'ils finissent leur vie loin, j'aurais qui pour parler? Avec qui je pourrais être cash et moi-même après?
    Et si, au contraire, elle ne l'aimait pas? Si elle vengeait par exemple une des ses copines, qui n'avait été qu'une fille de plus dans le lit du beau, et qui, pourtant l'aimait? Et si elle ne voulait lui faire que du mal ?

    Et puis, d'un coup, mon humeur changea, encore. Je passais de l'inquiétude à la jalousie. Oui, j'étais tout simplement jalouse. Je ne savais absolument pas ce que c'était, de ressentir pour quelqu'un quelque chose d'aussi fort que ce qu'était l'amour. Etait-ce vraiment comme dans les films? Qu'est ce que ça faisait, de savoir que quelqu'un était prêt à faire passer la vie de celui qu'il aime avant sa propre vie ? Qu'est ce que ça faisait d'être le trésors de quelqu'un, de compter comme mille ?

    Je le regardais différemment, maintenant que je savais que quelqu'un l'aimait. Je le voyais comme un homme qu'on pouvait aimer, je remarquais ses yeux bleus, son charme, son air un peu supérieur si craquant. Et ça me faisait bizarre. Parce que je ne l'avais jamais vu autrement que comme une personne avec qui on pouvait être ami. Mais, me rendre compte que certaines pouvaient le voir comme l'homme parfait m'aurait parut risible, quelques heures plus tôt. Mais non. Il était vraiment beau. Et ce n'était pas pour me plaire. Mais je fis passer ma jalousie derrière ma curiosité.

    Et ça fait quoi, d'être la personne la plus importante aux yeux de quelqu'un?

    Et je me mis à rire, parce que je ne savais plus ce que je devais penser. Parce que je ne savais plus si je devais lui dire de stopper net ou de foncer. Je ne savais plus si je devais donner mon avis ou non. J'avais froid, la nuit était tombée depuis un moment déjà, et le vent commençait à percer sous ma robe. Je fermais ma veste et regardais à nouveau Andrew, comme l'homme qu'il était maintenant.

    Je me sentais toujours aussi seule et trahis qu'au début, mais, je me disais que, pour lui, je pouvais aisément prendre sur moi et accepter. Mais, qu'il ne compte pas sur moi pour le ramasser à la petite cuillère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptySam 24 Mar - 9:28


    Je sentis Megane bouger à côté de moi, voyant du coin de l'œil qu'elle venait de se relever prestement. Je compris là qu'elle était surprise de mes propos, et je n'en étais d'ailleurs pas étonné. Je n'attendais pas moins, et je retins un soupire en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me dire à ce sujet. Je me sentais complètement perdu devant mes sentiments à côté de la jeune brune, la discussion que nous avions eu au sujet de l'amour me revint en flèche, comme si je me prenais une gifle. Je n'avais jamais voulu tomber amoureux, je me l'interdisais toujours et l'occasion ne s'en était jamais présenté. Mais à présent, je l'étais réellement, je ne pouvais plus le nier, je ne pouvais plus refouler ces sentiments. J'étais tomber amoureux malgré mes réticences, malgré le fait que je fuyais devant les attaches affectives. Je ne savais même plus comment cela avait bien pu arriver, tout devenait flou et mes réflexions se mélangeaient les unes aux autres pour former tout un tas de choses incompréhensibles et insaisissables.

    Je me pinça les lèvres avant de tourner le visage vers Megane qui semblait tout autant perdu que moi. Je fronça légèrement les sourcils, voyant dans son regard et ses traits de visage différentes expressions et sentiments passer. Je la voyais surprise, puis elle semblait par la suite comme énervée, ce qui me fit me mordre l'intérieur de ma lèvre. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, c'était bien l'une des seules choses que je n'aurais jamais pu prévoir. Et pourtant j'avais déjà essayer de m'imaginer l'avouer à quelqu'un, mais je me voyais plus le dire à Maxwell qu'à Megane. C'était la seule à le savoir désormais, et sa réaction ne se fit plus attendre.

    Andrew, t'avais pas le droit, tu m'avais dit que tu tomberais jamais amoureux... T'es complètement malade !


    Je soupira en fermant les yeux durant quelques secondes. C'était presque incompréhensible qu'elle puisse mal prendre une telle chose, comme si elle en était vexée. Et pourtant, moi je comprenais. Je ne savais pas pourquoi mais je comprenais vraiment ce qu'elle pouvait ressentir et j'essaya de me mettre à sa place. J'aurais sûrement réagit pareil si elle m'avait avoué avoir des sentiments pour une personne. C'était l'une des seules personnes à réellement être comme moi sur pas mal de chose, nous avions la même vision de l'amour et de l'engagement, alors je me voyais bien réagir de la même manière. Je regarda de nouveau dans le vide, cherchant une réponse qui pourrait l'apaiser, et pourtant je n'en avais aucune. Rien ne me venait. Je ne pouvais pas m'apaiser moi-même, alors comment pourrais-je le faire pour elle ? Un silence s'installa, je ne bougeais pas, posant mes yeux de nouveau sur Megane.

    Et ça fait quoi, d'être la personne la plus importante aux yeux de quelqu'un?

    J'ouvris légèrement la bouche, surpris de la question qu'elle me posait. Elle se mit à rire, ce qui me fit sourire à mon tour. Pourtant, il n'y avait rien de drôle, mais ça en était presque risible comme situation. Que moi je sois amoureux, que je dépende presque d'une personne, moi. Je retins un rire également, haussant les épaules. Je ne savais même pas ce que pouvais ressentir Shanaé à mon égard. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait, mais comment ? Peut-être était-elle tout simplement attaché aux attentions que je lui portais. Et si elle réagissait différemment en découvrant qui j'étais réellement ? J'étais bien loin d'être un gars bien, j'en étais même le contraire à vrai dire. Et j'avais toujours tout fait pour. Alors je ne savais même pas comment Shanaé pourrait un jour me dire droit dans les yeux qu'elle avait pleinement confiance en moi, qu'elle ne douterait jamais. Ce n'était tout simplement pas possible. Si ? Je secoua légèrement la tête avant de répondre à Megane.

    « Je n'en sais rien. Je ne sais plus rien à vrai dire, je suis perdu. Peut-être que je ne compte pas réellement pour elle, qui sait. »

    Non je n'étais plus sûr de rien. A la lumière de cette soirée aux côtés de Megan, les doutes m'assaillaient. J'avais de toute manière déjà pris le risque de souffrir, je jouais sûrement avec le feu mais je ne pouvais plus m'en empêcher désormais. C'était comme une drogue, il suffisait de commencer pour ne plus pouvoir s'en passer. C'était étrange. Je soupira de nouveau me prenant la tête entre les mains durant quelques secondes, la relevant par la suite en prenant un air un peu plus sérieux pour chasser les mauvaises pensées qui pourtant n'en restaient pas moins présentes. Je me tourna vers Megane et remarqua qu'elle semblait avoir froid. J'enleva donc naturellement le mien pour le poser sur les épaules de la jeune femme, un léger sourire venant étirer mes lèvres. J'agissais différemment et tout aussi étrangement que le début de la soirée. Je me remis à ma place, m'allongeant contre le sol dur et froid. Je commençais à frissonner mais je n'en tenais pas compte.

    « C'est tellement étrange comme sensation. Ça me fait... peur. »

    Que j'avoue avoir peur de quelque chose m'étonnait complètement, et pourtant j'avais envie de tout lui dire, cela me faisait du bien. Au fond, j'étais ravi que ce soit elle la première au courant, étant donné qu'elle avait la même vision que moi sur les attaches et l'amour en général. Je pouvais cerner un peu plus mes propres réflexions sur le sujet, bien que je sois toujours perdu. Je revenais à la réalité. Lorsque j'étais avec Shanaé c'était comme irréel étant donné que je réfléchissais pas à ce qu'il passait à l'extérieur. Mais à présent, tout était clair, ce qui rendait la situation bien plus floue, délicieux contraste qui me fit soupirer avant de tourner le regard vers Megane.

    « Je suis désolé de te l'annoncer comme ça, tu préfèrerais sûrement aller à l'intérieur et te mélanger avec tout les pauvres types que j'ai vu hein ? Ce serait bien ton genre. »

    Je marqua un temps de pause avant d'étirer un sourire amusé. Après avoir eu un moment de discussion sérieuse, mes taquineries m'étaient revenues et je lança un clin d'œil à Megane suite à mes propos. Comme si au fond, l'avoir dit une bonne fois pour toute me soulageait d'un poids, même si j'étais encore loin d'être de nouveau "normal", ce qui se remarquait pleinement. Je voulais néanmoins casser cette sensation pesante d'une discussion sérieuse qui me mettait mal à l'aise. Je tourna mon visage, fixant mon regard sur le ciel.

    « En plus je me les gèle pour pas qu't'es froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptySam 14 Avr - 2:47

    Je regrettais déjà la manière dont j'avais réagis. Il était complètement perdu. Mais je savais aussi que je n'aurait, de toute façon, pas pu réagir autrement, parce que je n'avais jamais réagis dans l'intérêt de quiconque, si ce n'est pour moi-même. J'étais totalement incapable de le réconforter, ou de trouver les mots justes pour le faire aller mieux. En fait, j'étais tout à fait incapable de faire quoi que ce soit pour lui. Je ne savais même pas si je le voulais. Il m'était pris de cours, je ne pensais pas pouvoir un jour apprécier quelqu'un comme je l'appréciais, et c'était déjà beaucoup à encaisser. Je n'avais aucune raison raisonnable de lui en vouloir, mais c'était ça, le problème. Tous les jeunes présents à cette soirée, et à toutes les autres, à vrai dire, étaient loin, très loin d'être raisonnables. Nous étions les jeunes dont parlaient les adultes en disant que notre génération était la pire qu'ils n'ai jamais connu, et que, Dieu soit loué, leur fils n'était pas comme eux, sans savoir que le fils en question était entrain de tirer sur un pétard chez ses potes.

    Nous n'avions aucun recul sur ce que nous faisions, et nous n'avions, de toute façon, aucune envie d'en prendre, mais, Andrew semblait l'avoir fait. Cette fille était forte, vraiment, pour arriver à changer le beau si radicalement. Je n'aurais en fait jamais pensé que ce puisse être possible qu'une personne change du tout au tout sous la seule influence de l'amour, et ça ne faisait que renforcer mes idées au sujet de ce sentiment. A présent, je sentais que ma relation avec lui allait changer. Je ne pouvais plus le regarder comme avant. Dire que je l'aurais vu comme un pestiféré aurait été excessif, mais je n'en étais pas très loin. Lui & moi n'avions pas un regard normal sur l'amour. Comment pouvais-je ressentir cette nouvelle autrement qu'ainsi ?

    Plus je pensais à sa vie, ma vie, plus je me disais que ça n'irait jamais ensemble. Il ne pourrait plus jamais profiter des fêtes comme nous en profitions. Finis l'alcool, fini toutes les conneries dans le genre. Il était amoureux: il allait être obligé de faire concorder sa vie avec celle de la fille qu'il aimait. Et j'aurais mis ma main au feu qu'elle n'avais pas vraiment le même avis que nous sur la question de "distraction" .

      Je n'en sais rien. Je ne sais plus rien à vrai dire, je suis perdu. Peut-être que je ne compte pas réellement pour elle, qui sait.


    Je roulais des yeux. Non, ça aurait été trop beau! Cet idiot avait forcément réussit à ma faire fondre aussi. Quel intérêt, dans le cas contraire. Je ne cherchais pas à démentir, sachant que ça ne servirait à rien, que, de plus, je n'allais pas partir dans des débats amoureux, et puis que, au fond, ce n'étais pas mes histoires. Mais, ce derniers argument ne tenait pas la route, je comptais faire tout mon possible pour qu'il oublie cette jeune femme, quiconque soit-elle. J'ignorais sa dernière réplique, cherchant un moyen de le faire revenir à la raison. J'étais à cours, mais il m'offrit la solution sur un petit plateau d'argent.

      Je suis désolé de te l'annoncer comme ça, tu préfèrerais sûrement aller à l'intérieur et te mélanger avec tout les pauvres types que j'ai vu hein ? Ce serait bien ton genre.


    Mes yeux se mirent à briller d'une manière malicieuse. Evidemment, la solution était sous mon nez depuis le début. Je n'avais qu'a lui montrer tout ce qu'il avait peur de devoir abandonner, lui rappeler ses petits démons, lui montrer ou était sa place, et il comprendrait ses conneries.. J'espère.

      En plus je me les gèle pour pas qu't'es froid.


    Je le chopais par l'avant bras et l'entrainais à ma suite dans la maison. La musique nous assourdis les oreilles, coupant toute conversation. Quand je fus sur qu'il me suivait, je le lâchais, et avançais vers les coins les plus chaud de la maison. Un regard me suffit pour comprendre que ma tactique fonctionnait. Ses lèvres pincées, son expression qu'il essayait de rendre neutre. Son regard s'accrocha sur un couple, dansant si près l'un de l'autre qu'ils ne semblaient former qu'un corps. La table basse, pleine de zippo et de paquets de clopes exerçait sur lui une attraction évidente. Et d'un coup, sans prévenir, je m'arrêtais, et le regardais, criant pour couvrir la musique.

      Tu t'imagine, vivre sans ça. Tu t'attend à quoi ? A ce qu'elle te distrait elle-même avec un cluedo ? Andrew, arrêtes toi là, tu te fais du mal. Elle est la ta place. Et puis, si t'as besoin d'une relation qui dure, ai au moins l'intelligente de choisir une fille parmi celle-là. Mais bon, si tu fais pas quelque chose pour ta gueule, même ici, t'en aura pas !


    Je lui lançais un coup dans les cotes, et lui adressais un sourire, espérant qu'il se résoudrait à -une fois n'est pas coutume- m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew EmptyDim 29 Avr - 23:23


    J'étais perdu face aux sentiments que j'éprouvais, je n'avais après tout jamais pensé au fait qu'un jour cela m'arriverait. Il m'était déjà arrivé d'imaginer, ou tout du moins d'essayer d'imaginer, mais je n'y arrivais pas vraiment. La vie que je menais et mon comportement ne laissait pas envisager ce genre de théorie ridicule. Et pourtant. J'aurais encore moins pu imaginer que cela se produise aussi rapidement alors que j'étais encore jeune selon moi pour avoir ce genre d'attachement. Je soupira doucement en sentant le froid s'immiscer à travers mon haut, ayant donner ma propre veste à Megane pour qu'elle n'ai pas froid. Je me comportais différemment depuis que j'étais avec Shanaé, je ne pouvais pas dire que je n'appréciais pas mais cela me mettait mal à l'aise et j'étais complètement perdu. Cela se lisait sur mon visage et mes paroles s'embrouillaient les unes aux autres sans que je ne puisse le contrôler. Le jeune couple nous ayant dépassé tout à l'heure revint au loin et j'aperçus brièvement un échange passionné entre eux. Avant j'aurais détourné les yeux ou bien m'en serait amusé, surtout avec Megane à mes côtés. Mais là je me contenta de les fixer un moment en imaginant être à leur place avec la jeune brune qui avait sûrement du m'ensorceler pour que j'en arrive là. Je secoua la tête en détournant enfin le regard vers la jeune femme assise à côté de moi. Je comprenais sa réaction et je me demandais bien comment moi j'aurais pu réagir à sa place. Sûrement pas très différemment en tout cas.

    « Je suis désolé de te l'annoncer comme ça, tu préfèrerais sûrement aller à l'intérieur et te mélanger avec tout les pauvres types que j'ai vu hein ? Ce serait bien ton genre. »

    J'étira un léger sourire en coin en reprenant peu à peu mes vieilles habitudes avec la jeune femme. Je restais néanmoins mal à l'aise d'avoir pu lui avouer tout ça et j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas se lever pour partir sans se retourner. Même si jamais je n'aurais pu lui avouer elle comptait pour moi car je me voyais à travers elle, les mêmes peurs, les mêmes envies. Sa réaction m'éclairait un peu trop et je commençais à repartir dans des pensées dérangeantes avant d'apercevoir une lueur étrange dans son regard. Je n'en tins pas compte et m'allongea sur le sol froid et dur en tournant mon regard vers le ciel. On ne voyait presque pas les étoiles ici à cause de la pollution et certaines ombres me laissait penser que le ciel était couvert. Je fixa néanmoins cet étendue sombre et semblant vide alors qu'elle en était tout le contraire, avant de prononcer une énième phrase sans réel but.

    « En plus je me les gèle pour pas qu't'es froid. »

    Des frissons parcouraient mon corps et le vent frais s'amusait à me glacer le sang. Je restais néanmoins dans cette position quelques secondes avant de me relever. Ou du moins, j'essaya mais n'en eut pas réellement le temps, sentant quelque chose m'attirer et me relever de force. Un peu surpris je me laissa faire et sentit la main de Megane m'entrainer dans la maison ou la fête battait de son plein. Je ne pu répliquer ou dire quoique ce soit tellement la musique était forte et assourdissante. Elle me vrillait le crâne d'une manière que j'appréciais énormément auparavant. Mais ce soir je n'arrivais pas vraiment à apprécier quoique ce soit ici. Je sentis la poigne de Megane se resserrer et la suivit sans contestation, curieux de voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle me lâcha enfin et parti dans les recoins de la grande villa, moi sur ses pas. J'aurais pu faire demi-tour mais je n'en voyais pas l'intérêt. La musique devenait de plus en plus tapante et je sentais mon coeur battre dans mes tempes au rythme d'une musique rock techno qui incitait tout ceux présents autour de nous à danser de manière chaotique et parfois vulgaire. Je repris mon souffle en ayant pas souvenir de l'avoir retenu. Je sentais mon coeur s'emballer fortement, la musique faire effet petit à petit et les regards de certaines jeunes filles sur moi. Mon regard parcourait la pièce. Alcool, drogue, sexe, drague, musique, danse, insouciance. J'avais l'impression d'avoir ma propre vie en face de moi et je ne m'en sentais que plus attiré vers elle. Je me pinça les lèvres, voulant refouler ce que je ressentais constamment face à ce genre de soirée. Je manqua de rentrer dans une personne en face de moi et, tournant les yeux vers celle-ci, remarqua que c'était Megane qui venait d'arrêter sa petite exploration. Son regard en disait long et je compris qu'elle voulait me montrer ce que je manquais. Et malheureusement, je devais avouer que sa technique marchait à merveille. Un peu trop, d'ailleurs.

    Tu t'imagine, vivre sans ça. Tu t'attend à quoi ? A ce qu'elle te distrait elle-même avec un cluedo ? Andrew, arrêtes toi là, tu te fais du mal. Elle est la ta place. Et puis, si t'as besoin d'une relation qui dure, ai au moins l'intelligente de choisir une fille parmi celle-là. Mais bon, si tu fais pas quelque chose pour ta gueule, même ici, t'en aura pas !

    Elle me lança un sourire suivit d'un coup amical dans les côtes. Mes yeux s'amusaient à danser sur les gens autour de nous, passant d'un couple dansant collé serré à l'alcool posé sur une table basse près de nous, de cigarette et choses illicites passant de main en main aux sourires béats des invités. Un soupir passa mes lèvres, couvert par la musique assourdissante de la pièce. Je me tourna de nouveau vers Megane, mon air perdu et sûrement ridicule devait lui mettre la puce à l'oreille, je pouvais craquer d'une seconde à l'autre. Et tout ça me faisait peur, je n'avais pas envie de perdre Shanaé, mais je n'arrivais pas à me défaire de tout cela, de ma propre vie en somme. Mes yeux plongèrent dans les siens, et elle du comprendre rapidement qu'un dilemne s'effectuait dans ma tête. Je fronça les sourcils et imagina faire demi-tour, partir prendre un verre d'alcool en dansant contre de jolies filles parfois aux tenues déshabillés. Puis j'imagina la réaction de Shanaé après cette soirée, j'allais la perdre c'était sûr. Je me rappela de ce que j'avais vécu avec elle, et secoua la tête au bout de quelques minutes. Non, je ne pouvais pas perdre tout cela pour quelques heures d'insouciance pleine. Je posa une main sur l'une des épaules de Megane.

    « Tu as sans doute raison, mais... Je ne suis pas prêt à la perdre pour tout ça. »

    L'envie de faire comme tout les autres ne me manquait pourtant pas, Megane devait sûrement bien le remarquer. Mais je me retenais et me faisait violence. Je ne pouvais pas perdre Shanaé pour une simple soirée, je ne devais pas. Je savais que je m'en voudrais tellement que je ne pourrais plus faire autrement que de reprendre ma vie d'avant en oubliant tout le reste, en étant bourré même le matin en ne prenant conscience de rien. Elle me manquerait, tout comme les moments que je passais avec elle. C'était étrange de me rendre compte de cela, mais pourtant c'était ce que je ressentais, et j'étais néanmoins ravi malgré tout cela de résister face à toutes ces tentations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Smoking Time ⎪Andrew Empty
MessageSujet: Re: Smoking Time ⎪Andrew    Smoking Time ⎪Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoking Time ⎪Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW COOPER - libre
» ♣ Andrew L. Keenan & Shanaé C. McCarty
» Toi, t'es mon ethylothest. Si je viens te parler, c'est que je suis bourré. » • Andrew L.K.
» Le pire coup du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. » • Andrew L.K.
» Summer time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-