UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield Empty
MessageSujet: Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield   Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield EmptyLun 6 Fév - 7:19

Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield Tumblr_lyydsoZhHp1r6htnao1_500

Elle aurait du écouter d'avantage ce qu'il se disait autour d'elle, écouter, observer, et réfléchir avant de faire ce qu'elle avait fait. Oui, Bianca Sanders le regretterait amèrement. Me faire dire à tout le monde que cette rumeur comme quoi elle et moi avions couché ensemble venait de moi uniquement pour que cela me serve pour ma réputation, était une grave erreur. Réputation qui, depuis, battait de l'aile. On me voyait de travers ou bien on riait de moi. Ceux là le regrettait la plupart du temps, mais je ne pouvais pas m'en prendre à la moitié de l'université. Alors je passais mon chemin, le plan de ma vengeance uniquement en tête. Elle aurait réellement du écouter ce qu'il se disait à mon sujet. Que j'avais beaucoup de contact et, en tant que Phi Theta, je savais les mettre à profit. Je savais tout tourner à mon avantage, et elle ne serait pas l'exception. Qui plus est, je n'avais pas eu à chercher bien loin, fort heureusement pour moi. C'en était presque même trop simple. Mon meilleur ami n'étant autre que Max, j'avais eu le bon tuyau du premier coup. Il avait très vite apprit cette histoire d'image entacher à cause de la blonde, et évoqua rapidement la sœur de Bianca, Winny, une amie à lui. Je crois même qu'après avoir dit cela, je ne l'avais plus écouté. Il m'avait auparavant parlé de Winny, mais très brièvement. Ce qui avait retenu mon attention, c'était la relation complice qu'elle partageait avec sa sœur. Bingo. Alors comme ça, la petite blonde écervelé tenait à quelqu'un? Elle avait bousillé la relation qui se réalisait entre Shanaé et moi, bousillé mon image, bousillé la plupart des choses que j'avais donc mis en place. Et pour tout cela, elle le paierait très cher.

J'avais donc établit ma petite stratégie, elle n'était pas réellement au point, mais je ne pouvais plus attendre dans mon coin que tout cela se fasse. Je savais quoi faire, alors pourquoi ne pas passer à l'action ? Max tenait à Winny si je ne me trompais pas. Alors je n'allais pas lui faire du mal pour atteindre sa sœur, non. Mon plan était tout autre. J'allais me servir d'elle, ça c'était indéniable, je ne pourrais réussir à rien sans cela, mais uniquement pour savoir tout ce qu'il fallait sur Bianca. Tout, que ce soit son enfance, son adolescence que sa vie privée. Je voulais tout savoir, tout tourner à mon avantage, et la faire chanter comme elle avait prit le risque de le faire avec moi. Je m'étais quelque peu renseignée sur sa sœur, discrètement, ne voulant même pas que Max connaisse mes intentions. Grâce à cela, j'avais appris qu'elle était chez les Epsilon, férue de danse. Connaissant pas mal de monde chez les Epsilon, il me fut facile d'obtenir quelques informations supplémentaires. Me voilà donc dans le couloir près des casiers, posté dans un coin où peu de monde portait son attention, les yeux rivés sur une chevelure blonde qui me rappelait que trop bien celle de Bianca. Rien que pour cela, je serra les dents. Je pris une profonde inspiration, histoire de me détendre, et continuait à scruter Winny, la jeune femme qui semblait être à son casier, ou bien discutait-elle avec quelqu'un, je ne voyais pas grand chose de là ou j'étais, j'attendais juste. J'attendais le bon moment. Et je le vis se présenter, enfin. Je n'étais pas patient, je ne l'étais jamais. Mais pour ce genre de chose, je savais parfaitement prendre mon mal en patience, sachant pertinemment que le jeu en valait la chandelle. Je la vis se retourner et se diriger vers ici, alors je sorti de mon coin, là où j'étais adossé nonchalamment, puis alla dans sa direction opposée, faisant mine de ne pas la voir, de ne pas la connaître. En réalité, nous nous connaissions pas. Enfin, pas encore. Une fois que je la croisa, je fis un bref pas sur le côté, la percutant de plein fouet en prenant un air surpris. Je fis glisser discrètement le livre que je tenais en main, faisant tomber également les siens en un bruit sec et sourd.

« Excuse moi, je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu. »

Je me pencha, jouant parfaitement mon rôle. J'attrapa ses livres et les lui rendit, puis attrapa le mien. Tout en faisant cela je lui fis un sourire qui semblait vrai, et très agréable à regarder. Mon sourire, celui que j'utilisais quand je voulais amadouer quelqu'un. Lorsque ses yeux se posèrent sur moi, je descendis les miens, feintant d'être gêné de l'avoir regardé comme je l'avais fais. Elle ressemblait vraiment à sa sœur, sauf que Winny n'avait pas cet air arrogant, fier et hautain que Bianca arborait constamment. Elle semblait plus douce, plus gentille, et même un peu naïve. Si tel était le cas, je n'en serais que facilité pour ma tâche.

« Heumm.. Tiens, encore pardon »

Je lui tendis ses livres et feinta de nouveau la gêne et l'embarras de l'avoir percuté, alors que tout cela n'était prévu que depuis bien trop longtemps à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil pour oeil, dent pour dent. » • PV - Winnyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» winnyfield - « Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence. »
» Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire
» Andréa ★ Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie U.C.
» On était partie pour une journée tranquille et nous voici prêtes pour la guerre...[Lily-Rose]
» Une journée pour se retrouver... [nathan ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-