UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 4:53



Destiny R. Oxenbrigg

Elle descendait les rues
Le regard perdu
Poupée de porcelaine
Juste un parfum de haine
Elle avait oublié
Ce que veut dire aimer
Dans les vapeurs d'alcool
C'est sa vie qui s'étole

Dans un rond de fumée
Des amours oubliés
Dans un verre de vodka
Se souvenir de ses bras
Dans un cachet d'exta
Enfin se perdre soi

Un soir dans un bar
Elle l'avait rencontré
Avec son blouson noir
Il a pu l'attraper
C'est dans ses grands yeux bruns
Qu'elle a voulu plonger
Mais en un coup de rein
Il l'a juste noyée

Et désormais elle erre
Vide de dignité
Dans des bras elle se perd
Sans jamais s'en rappeler
Les nuits deviennent des jours
Les jours deviennent des nuits
Et toujours elle court
Après le temps qui fuit

Destiny, Destiny Destiny. Peut-être vaut-il mieux la connaître avant de se lier à elle. Destiny est une garce, une vraie garce du genre sarcastique et méchante, prête à se moquer de vous à tout moment. Evitez de vous la mettre à dos, vous pourriez le regretter. Colérique et vindicative elle nécessitera pas à vous réduire en bouilli si vous vous mettez en travers de son chemin. Peu sont ceux qui on la chance de voir derrière la carapace et d'avoir accès à la jeune fille sensible et brisée. Un peu de son histoire peut être ? Derrières son apparence d'arrogance, elle vient des quartiers riches de New-York et a vécu une histoire d'amour très difficile qui l'ont fait sombré dans les paradis artificiels. elle va souvent y faire un tour, encore aujourd'hui et s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge. Satisfait ? Non, vous devriez pourtant.













Je cherche en priorité des liens compliqués, ambiguë, des liens qui permettent des RPs sympas. Tout est dans la complication, et puis Destiny peut vous la jouer double face. Beaucoup de négatif, peu de positif, après tout il peut y avoir deux ou trois personnes qui la connaissent vraiment. Je vous fais une petite liste de ce que je pourrais rechercher.
Des coups d'un soir, plus d'un après tout Destiny n'est pas vraiment très chaste.
Un coup d'un soir qui voudrait remettre, pourquoi pas qui serait même tomber amoureux d'elle, mais Destiny ne voudrait pas.
Un confident, qui sache tout d'elle, l'une des seule personne à avoir accès à la vraie Destiny et pas à l'horrible garce.
Pas mal d'ennemis, venez vous défouler sur moi, des ennemis filles ou garçons, j'adore ça.
Une relation de haine mais porté par une attirance physique très forte, en bref ils se détestent mais ils ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble.

Et pleins d'autres choses, de l'ambigu, du simple, du fou, peu importe, surprenez moi !!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 4:55

Come and get me, boys



Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup




Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 4:57

Girls just want a have Fun !!




Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup




Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 16:41

MOI crazy

Je sais pas mais je vais réfléchir ! À moins que tu aies déjà une idée foudroyo-fulgurante ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 22:54

MOI AUSSI c'est obligé !!

Je ne sais pas encore aussi, mais je vais voir ! Sauf si tu as une superbe idée ! excited

Ps : j'aime ton gif avec Jack O'Connell hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 23:03

Billie oui bien sûr, avec plaisir, je n'ai pas d'idée particulière mais je crois qu'il faudra forcement un lien négatif, voir très négatif.

Bianca, oui, of course !! Je n'ai pas d'idée encore non plus, je réfléchis et je te dis.
Et merci pour le gif =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 17 Jan - 23:38

hm Négatif poussé ? Je ne vois pas Billie te détester parce qu'elle aime pas ta tête crazy Quoi que ... Non ! Il faut une raison valable. On pourrait jouer la carte de la jalousie. Mais Destiny n'a pas encore de liens qui touchent aux relations de Billie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyJeu 2 Fév - 23:25

Un ptit lien pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyVen 3 Fév - 3:22

ME TOO I JUST WANT TO HAVE FUN BABYYY hiiiii

Ta une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire   Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny - Et si le Destin nous réunissait pour le meilleur et surtout pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « -Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.- » J. N. W.
» Sullivan Voliakov • Sully est de retour, pour vous jouer bien pire qu'un mauvais tour.
» On était partie pour une journée tranquille et nous voici prêtes pour la guerre...[Lily-Rose]
» Ce sont dans les changements que nous nous connaissons nous-même, et non dans les habitudes - PV Bianca
» Nous pouvons nous passer de parole, rarement de contact. • Maxim Topic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-