UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 This party... Suck! -- Talie & Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty
MessageSujet: This party... Suck! -- Talie & Calypso   This party... Suck! -- Talie & Calypso EmptyMar 31 Jan - 10:16




Talie & Calypso




Talie regardait d'un air blasé la soirée qui se déroulait sous ses yeux. Mais quelle idée avait elle eu de vouloir aller à une fête des Zeta Lambda? C'est filles n'avaient vraiment aucune classe, à moins que ce ne soit celles là en particulier. A sa gauche une, passez moi l'expression, gourdasse blonde décoloré entortillait ses cheveux autour d'une de ses mèches tout en tapant légèrement de l'autre main le torse tout en riant à la non-blague que venait de faire le bellâtre qui tentait gauchement de la séduire à coup de blagues lourdes et de mains au cul placé dans l'esprit du "Excuses, ma main a glissé".

D'accord, Talie était peut être un peu aigris ce soir là. Mais il fallait l'en excuser, cela faisait maintenant plus de trois mois qu'elle n'avait plus eu de petit ami, sa relation longue distance n'ayant pas tenue, loin des yeux loin du coeur comme dit le dicton. Qui plus est aucune de ses amies proches n'étaient là, aucune n'ayant voulue l'accompagner dans une soirée des Zeta Lambda.

Son regard glissa une nouvelle fois sur la scène qui se déroulait devant ses yeux. Un beau et grand feu de bois illuminait un petit morceau de plage et autour, assis sur de gros rondin de bois des couples et des bandes d'amis se serrait, faisant griller des saucisses et des marchmallow au bout de battons qui servait de brochettes. Des torches étaient disséminées un peu partout sur une partie de la plage afin d'éclairer les lieux plongés dans l'obscurité. Dans les coins plus sombre des couples prenaient du bons temps, se sentant à l'abris des regards indiscrets.

Talie souffla un bon coup et reprit une gorgé de sa vodka pomme, le gout sucrée du jus de pomme envahi sa bouche, y laissant sa douceur. Puis le goût de vodka vint lui brûler la gorge la réveillant un bon coup. Ayant finit d'avaler sa gorgée, elle passa son regard une nouvelle fois sur la foule, c'est à cette instant qu'elle remarqua Calypso, une fille avec qui elle traînait mais avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé. Voyant qu'elle avait l'air de s’emmerder à peu près autant qu'elle, elle prit la décision d'aller la voire

"Hey! Ça vas?" lui demanda-t-elle lorsqu'elle l'atteignit, certes il y avait mieux comme entrée en matière, mais c'était ce qu'elle avait trouvé de mieux au vu du taux d’alcoolémie qu'elle avait dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty
MessageSujet: Re: This party... Suck! -- Talie & Calypso   This party... Suck! -- Talie & Calypso EmptyMer 1 Fév - 2:42




Talie & Calypso





    Certes, c'était l'hiver. Certes, il y avait une fête sur la plage. Certes, j'avais des vêtements canadiens et bien chauds avec moi. Mais ils ne me seraient d'aucune utilité ici... N'oublions pas qu'en Californie, l'hiver n'existe pas ! Je me rendais donc à la fête organisée ce soir sur la plage, vêtue d'un pull fin et noir, puis d'un pantalon slim ainsi que malgré tout, de mes fidèles bottes sans talons, de type cow-boy. Cela ne correspondait pas nécessairement à mon style de fille excentrique et n'était pas très répandu ici, mais justement, j'aime la différence. Je montais alors dans le premier taxi que je croisais, puis j'attachais mes cheveux en deux tresses longues, mais bien séparées. J'attendis un certain temps avant d'arriver finalement à destination. Une fois là-bas, je repérai facilement le feu de camp et les gens invités à la fête. Si j'avais un minimum de chance, je connaitrais au moins quelqu'un...

    Sinon, je devrais aller me sociabiliser avec des gens seuls. Bien que sociable, je n'ai jamais aimé m'incruster au sein d'un groupe, je n'ai pas besoin d'une multitude de compagnie pour vivre, et je privilégie toujours la qualité à la quantité. Une fois près du feu, je me rendis d'ailleurs compte que je ne connaissais visiblement personne. Bon... Eh bien cela ne m'empêcherait nullement de vivre ! J'allais m'asseoir sur le sable, puis je sortis mon téléphone et envoyai un sms à un ami canadien. Il était actuellement en université, et entreprenait des études d'histoire. Je papotais tranquillement avec lui quelques minutes avant de ranger mon téléphone. J'étais à une fête, et je ne pouvais pas me permettre de rester assise là, à ne rien faire. Mais à peine cette pensée eu le temps de me traverser l'esprit, j'entendis une voix un peu familière tout près de moi. En relevant la tête, j'aperçus Talie.

    « Hey ! Je ne savais pas que tu serais ici, ce soir ! Je vais bien, même si c'est assez difficile de ne pas se sentir un minimum seul ici, et toi ? »

    Remarquant qu'il n'y avait vraiment aucune raison de ne pas se sentir à l'écart, je me relevai et tapotais mon pantalon pour enlever des grains de sable ayant pu se trouver sur ce-dernier. Je regardais un peu tout le monde, puis repérais une glacière avec des boissons. Hm... De l'alcool. Je m'avançais jusqu'à celle-ci pour prendre une bouteille de vodka fraise puis retournais voir Talie et tandis qu'elle me répondait, je passais mon bras au dessous du sien et l'emmenait un peu plus loin, assez pour ne pas se sentir trop seules et assez pour ne pas se sentir trop entourées. Après tout, il semblait que ni elle, ni moi ne connaissions vraiment les invités. J'ouvris alors ma bouteille de vodka, puis en bus quelques gorgées. Rien de tel que l'alcool pour bien commencer une soirée ! Je repérais la mer à une vingtaine de mètres de nous, puis les gens assez proches.

    « Que dirais-tu que nous allions faire un tour du côté de l'eau ? A ce que je vois, il y a plusieurs groupes ici, alors autant aller former notre petit duo tranquillement là-bas. »

    Repérant quelqu'un s'approchant dangereusement de la glacière un peu plus loin, je me concentrais sur une bouteille de vodka restante, et fixais d'un regard noir le type commençant à prendre plusieurs bouteilles dans ses bras. Je tendais ma bouteille à Talie alors, n'ayant pas entendu si jamais elle m'avait répondue, et accourais jusqu'au type, puis ne voyant plus ma bouteille dans la glacière, je le fis « malencontreusement » tomber par terre, et rattrapait des bouteilles au passage, échangeant d'ailleurs une bouteille de la glacière avec celle que je voulais, puis m'excusais avec un sourire faussement gêné avant de repartir avec ma bouteille, durement gagnée. Puis sentant que le type pourrait se rendre compte que je lui avais piquée celle-ci, j'attrapais Talie par la main et courut avec elle vers quelques rochers près de l'eau, voir dans la mer. Je montais sur l'un d'eux en l'aidant à me suivre, semblant avoir bu plus que moi je jugeais bon de la guider, puis je pris place sur le rocher en m'asseyant et posais la bouteille près de moi et fit signe à Talie de s'asseoir également.

    « Bon, ben on est bien installées ici ! Il y a la lune et quelques étoiles dans le ciel, on a le reflet de la lune sur l'eau et le reflet du feu également, on a des boissons et on est toutes les deux ! Tu as envie de faire quelque chose de spécial ? En dehors de retourner là-bas, au risque de me faire prendre par une certaine personne ayant vu que je lui ai « volée » une bouteille d'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty
MessageSujet: Re: This party... Suck! -- Talie & Calypso   This party... Suck! -- Talie & Calypso EmptyDim 19 Fév - 8:52

This party... Suck! -- Talie & Calypso Tumblr_lqw9bjiMNM1qjfqyk This party... Suck! -- Talie & Calypso Tumblr_lseypfL14w1qfkvk4o1_250


La jeune femme parut soulagé de voir Talie à cette fête, et à ses dire elle s'ennuyait tout autant qu'elle ici.

"Ça va, mais je crois que je ne me suis jamais autant fais chier à une fête! Je sais pas toi mais j'ai vraiment l'impression d'être entourée d'une bande de petites poufs écervelées!"


Tandis que je lui répondais elle n’emmena dans un coin un peu plus tranquille afin de pouvoir parler - enfin, boire - avec un peu plus d'intimité, soit plus loin de cette bandes de pouffiasses. Puis Calypso lui proposa d'aller vers l'eau, en soit elle deux ne pouvaient être trop près de ces cruches.

"Avec plaisir! J'irais bien plonger mes pieds dans l'eau!" Certes, on était en février, certes l'eau devait être à 16 degrés, mais Talie aimait l'eau, elle l'adorait et c'était quasi vital pour elle d'avoir un contact quotidien avec, peut importe la saison; c'était une de ses particularité. A moins que ça ne soit un des effets secondaire de la cocaïne...

Mais elle n'avait apparemment pas entendu sa réponde, trop occupée à choper une bouteille pour qu'elles puissent continuer leur petit gueuleton.
Son butin acquis, elle la tira vers les rochers où elles s'assirent comme elle purent, en équilibre précaire sur la plus grosse pierre.

"Oh non, c'est bon, on est bien là, t'as raison: les étoiles et la mer il n'y a rien de mieux que ça! Je ne te forcerais pas à revenir sur les lieux du crimes!" lui répondit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle prit le bouteille et en but une goulée, rien de mieux qu'un bon coup de vodka pour se remonter le moral quand on a le mal du pays. Elle ne venait que de San Francisco, et il était clair que c'était la porte à côté, mais ses amis lui manquaient. Beaucoup. Elle avait toujours été très attaché à eux, autant elle n'était pas très attaché à tous ce qui était matériel, autant lorsqu'il s'agissait des gens qu'elle aimait... Talie craquait, elle qui avait toujours été fusionnel avec son meilleur ami, ne plus l'avoir auprès d'elle laissait comme un vide au milieu de sa poitrine...

Elle regarda le ciel et toute ces petites étoiles blanches, scintillant dans l'immensité de la nuit; lui firent pensée que cela faisait un certain temps qu'elle ne c'était pas amusée. Et par amusée elle voulait dire se faire un petit rail de la jolie poudre blanche - qui d'ailleurs ne scintille pas - et qu'elle ne dirait pas non à s'en perdre un petit.
Elle fouilla la poche de son gilet, celle qui se fermait par un petit bouton afin de ne pas perdre le sachet. Elle sortit donc de la dite poche son sésame. Puis elle se tourna vers Calypso:

"T'en veux?" fit elle en lui faisant un petit sourire de connivence.

En attendant sa réponse elle commença à se préparer pour elle même un rail à même la pierre, trouvant un endroit le plus lisse possible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty
MessageSujet: Re: This party... Suck! -- Talie & Calypso   This party... Suck! -- Talie & Calypso EmptySam 3 Mar - 14:24

    Ne t'en fais pas ! Excuse moi aussi, mais je vais pas trop bien en ce moment donc j'ai pas trop eu la motivation.

    Talie me semblait vraiment très sympathique comme fille. Elle était très jolie, souriante, drôle, et sa compagnie m'était déjà agréable, bien que nous ne nous connaissions pas spécialement. Elle semblait assez triste à un moment, et je n'osais pas vraiment lui demander ce qui n'allait pas. Disons que ce n'était peut-être pas le moment. J'aurais aimé la consoler si elle allait mal, mais je me suis dit qu'il valait mieux laisser passer un peu et ensuite voir. Je finis par m'allonger sur la roche un instant, fermant les yeux un moment.

    Je m'assoupis un très court moment, puisque j'entendis Talie me demander si je voulais de quelque chose. Ne sachant pas exactement de quoi elle me parlait, je me redressais en position mi-couchée, puis je regardais le sachet qu'elle me désignait dans la poche de son gilet. Je savais ce que c'était, mais il y a un an et demi, je n'en savais absolument rien. Au Canada je n'en avais qu'entendu parler mais mon quartier était si tranquille que je n'en avait jamais vraiment vu. Mais j'avais vu par exemple les effets que cela pouvait produire en cours, et j'avais vu pas mal de gens ici en prendre.

    Je réfléchis un léger moment avant de me dire que ça ne me couterait rien d'essayer. J'avais quelques problèmes ces temps-ci, et bien que je passais outre, je décidais d'accepter sa proposition. Je lui fis signe que oui de la tête, souriante. J'aurais pu avoir un peu peur d'en prendre, de la réaction que cela me procurerait... Mais je n'en fis rien, j'étais à l'aise et j'avais bu, alors je n'y voyais aucun inconvénient. Lorsque Talie l'eut mise en place sur un morceau de roche bien lisse, je me redressais comme il fallait et me couchait sur le ventre, sur le gros bloc de pierre. J'attendais que la jeune femme « sniffe » une part de la poudre blanche, puis je « sniffais » à mon tour ma part du gâteau.

    Je le fis sans trop réfléchir, et reculais ma tête peu après et plissais le nez. C'était assez bizarre, et ça me rappelait les moments où l'on boit la tasse et que l'on a le sentiment d'avoir de l'eau qui remonte jusqu'à nos sinus. Je mis un petit moment avant de me remettre de cette première fois, puis je bus quelques gorgées de vodka. Je regardais ensuite les vagues de la mer, montant un peu et nous éclaboussant légèrement, ce qui me fit un peu de bien pour ma part. Je tournais la tête vers Talie ensuite, curieuse de voir sa réaction à la drogue, et je décidais de lui poser une petite question. Après tout, nous allions probablement passer la nuit ici, et ensemble, alors autant discuter et apprendre à nous connaitre.

    « Au fait, merci de m'avoir passé un peu de ta... Enfin je ne sais pas exactement ce que c'est, mais on se comprend. Tu en prends depuis longtemps ? »

    Ma question était peut-être indiscrète, mais je ne jugeais pas pour autant la blondinette, je me renseignais juste. Puis j'étais assez curieuse et franche, donc si j'avais quelque chose à dire, je ne tardais pas à le dire en général.. Quoi qu'il en soit, je laissais un peu le temps à la jeune femme de me répondre, et regardais les vagues, très intéressée par celles-ci. Je me demandais si faire un petit plongeon serait déconseillé... Oui, ça le serait. Là où nous étions, l'eau n'était pas très haute, même si nous n'étions pas tout près de la côte. J'hésitais donc à aller m'y baigner. Avec l'alcool et la drogue, ce ne serait peut-être pas une bonne idée... Mais honnêtement, je ne m'en souciais guère. Aussi, je tentais quand même quelque chose à ce sujet.

    « Oh, et ça te dirait qu'on aille un peu faire trempette ? Je crois que de l'eau nous ferait du bien, même en février. Puis au moins, ça nous rafraichira un peu, et cela ne peut pas faire de mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty
MessageSujet: Re: This party... Suck! -- Talie & Calypso   This party... Suck! -- Talie & Calypso EmptyMer 7 Mar - 10:59

Je sentis bien son hésitation après que je lui ai proposé de prendre un peu de la poussière d'ange. Ok, elle n'en avais donc jamais goûté, les accro revenus dans le 'droit chemin' n'agissent pas comme ça, ils ont l'air bien plus torturés. Je n'allais surement pas la forcé, car autant je prenais un putain de pied lorsque j'en prenais, autant je ne pousserais jamais quelqu'un à rentrer dans ce cycle. Cela pouvait peut être paraître bizarre, mais c'était mon avis, et je trouvais toujours pitoyable les gens qui forçaient presque leurs amis à essayer la cigarette ou d'autre chose comme ça... Mais concentrations nous, Adélaïde avait fini de tergiverser et contait en prendre.

"Tu vas voir, ce sera comme si tu touchais plus terre et que tu volais, la vie te parait tellement plus... punchi! C'est comme faire des montagnes russes, mais en beaucoup plus fort! Et puis sans l'envie de vomir... L'important c'est de jamais augmenter la dose, conseil estampillé Keith Richards et on peut dire qu'il s'y connait!" finis je en lui faisant un clin d'oeil. "Bienvenue dans la cours des grands."

Puis je plongeais sur mon rail et me repoudrais le nez. Je m'allongeais sur la pierre froide afin d'encaisser le coup, les effets sont géniaux, mais ce prendre la poudre dans le nez fait un mal de chien. Je respirais lentement, profitant de l'air frais de la nuit. Habité à côté de l'océan était merveilleux, il y avait constamment ce parfum de vacances. Les embruns vinrent caresser mon corps, me faisant sentir vivante sans même que les effets de la poudre ne m'aient encore atteint. Adélaïde brisa le silence pour me remercier.

"Oh, de rein, le plaisir c'est de partager, comme ça on fait la descente ensemble!" Peut être ne savait elle pas ce qu'était la descente, mais elle s'en rendrait bien assez vite compte, pas besoin de lui expliquer. Elle me demanda également depuis combien de temps je prenais de ça.

Je me redressais passant mes bras autour de mes genoux que j'avais ramener à ma poitrine et me plongeais dans mes pensées. C'est vrai? Depuis combien de temps touchais-je à ça? Cela ne faisait pas si longtemps, mais ça me paraissait faire des lustres que je n'avais pas été clean. En fait c'était depuis que je m'était rendue compte que mes parents ne m'aimaient peut être pas autant que je le pensais, enfin... que j'espérais.

"Ça doit faire quelque chose comme... trois ans. Et je n'ai jamais vraiment eu d'effets négatifs, tout se passe génialement bien. Mais peut être est-ce parce que je ne me rend pas compte lorsque je dépasse les bornes..."

Nous restâmes sans rien dire pendant quelques minutes puis elle émit l'idée d'aller se baigner. C'était risqué, entre l'alcool et la drogue... Mais l'eau n'était pas bien haute, et à cette endroit là il n'y avait aucun courant [Et puis on est dans un Rp, donc on peut pas mourir :D ]

"Tu sais quoi? Tu as raison! Allons y! J'ai envie de me baigner et de me sentir comme une sirène! Bain de minuit?" lui demandais-je avec un sourire espiègle.

J'étais alaise avec mon corps, mais je savais bien que ce n'était pas le cas de tout le monde, mais pour le coup j'insisterais: un bain de minuit n'en ai pas un si on est pas à poil! Je me levais d'un bond et redescendais des rochers pour aller jusqu'à la berge, suivis de près par Adélaïde. Je failli tomber sur le sable en trébuchant sur mes propres pieds, ce qui me éclater de rire. Tiens! Les effets de la drogue commençaient à agir. J'enlevais mon gilet et mon top et faisais descendre mon short que j'envoyais valdinguer avec le reste de mes affaires d'un coup de pied. Je me tournais vers Adélaïde et luid it un grand sourire sur le visage:

"Prête?" et sans vraiment écouter sa réponse je retirais mes derniers vêtements et plongeais la tête la première dans l'océan.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty
MessageSujet: Re: This party... Suck! -- Talie & Calypso   This party... Suck! -- Talie & Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This party... Suck! -- Talie & Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec
» Juno & Talie - Hey Roommate!
» let me jump in your game ♡ TALIE
» Athena & Talie - Vous auriez un tabouret?
» Talie Pétra Anderson - So talkactive!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-