UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juno & Talie - Hey Roommate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyVen 6 Jan - 8:46

Juno & Talie





Talie pénétra dans la pièce qui serait désormais sa chambre, deux cartons dans les bras et une valise sur chaque épaules. Ça y est, elle était arrivée et toute ses affaires étaient là. Elle balaya du regard la pièce. Elle était munie d'une moquette dans les tons beige et de mur blanc.
*Sobre, mais classe* se dit elle en posant ses cartons aux sols.
Il y avait Deux lit de chaque côté de la chambre qui était agencée en parfaite symétrie, le lit contre le mur du fond, le bureau contre celui de droite ou de gauche et l'armoire contre le mur de la porte. Et une fenêtre au milieu. Elle choisit le lit de gauche, parce que c'était celui qui était le plus proche d'elle, et aussi parce qu'elle avait toujours aimé le côté gauche.
Elle posa ses valises sur son lit et ouvrit l'armoire en grand. Ça allait être un peu juste mais elle y arriverait! Elle commença à ranger quand la porte s'ouvrit, une jeune femme aussi ensevelit qu'elle par les valises pénétra dans la chambre. Elle se précipita vers elle afin de l'aider.

"Attends, je vais t'en prendre un! "

Elle prit le carton qui cachait derrière lui le visage d'une belle femme blonde. Elle devait avoir le même age qu'elle, à deux ans près, elle avait de grands yeux bleus qui devaient en avoir fait tomber plus d'un. Des mèches de ses cheveux blond entouraient son visage lui donnant un air doux.
Talie lui fit un petit sourire avant de se présenter.

"Au fait, je suis Talie, ta colocataire, j'ai pris le lit de gauche ça ne te dérange pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyLun 9 Jan - 6:13



Penchée sur un bouquin, elle était installée confortablement dans le car qui la menait jusqu'à sa nouvelle université. Juno n'allait pas tardait à arriver et se dépêcha de ranger ses affaires. Quelques minutes plus tard, le car la déposait en face d'un grand immeuble. Juno retint quelques secondes son souffle, sentit son cœur s'affoller et commença à se diriger vers sa nouvelle maison. Le stress qui l'avait quitté depuis qu'elle était dans son livre venait de refaire apparition ce qui déplut fortement à la jeune demoiselle.

Un tour rapide dans le bureau de la vie scolaire pour les renseignements les plus importants et elle se hâta de rejoindre sa chambre. Ce n'est pas que Juno était un peu encombrée par ses bagages mais elle galérait dans les escaliers du bâtiment. Elle poussa un long soupir et poussa la porte de sa chambre. Elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille blonde qui devait avoir son âge, tout au plus. Juno lui sourit gentiment et accepta volontiers l'aide que lui proposait sa colocataire. Elle était surprise de ne pas être seule comme elle l'aurait souhaitée mais se dit que se serait tout de même moins ennuyant à deux ! Surtout que Talie, comme s'appellait la belle blonde aux grands yeux bruns, avait l'air très gentille.

« Merci de ton aide, j'étais un peu chargée ! Je suis Juno, Juno Berlioz Mélissandre Benson. Mais appelle moi Juju ou Juno tout court ça ira plus vite ! Enfin fais comme tu le sens hein !
»

Elle sourit à Talie et alla installer ses affaires sur le lit de droite puisque sa colocataire avait prit le lit de gauche. Ca ne gênait pas du tout Juno de prendre celui de droite et elle rassura sa nouvelle amie. Elle lui sourit franchement et rangea ses affaires dans les armoires et tout le tralala ! Sa nouvelle vie allait pouvoir commençait tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyVen 13 Jan - 9:41

Juno & Talie - Hey Roommate! Tumblr_loa0ftMbPC1qi3n3go1_500

La jeune femme avait l'air d'être des plus sympathique, et le feeling lui paressait être bon. Talie n'avait pas eu beaucoup d’expérience en matière de colocation, mais elle savait que s'entendre avec son colocataire était primordiale. Imaginez vous vivre avec quelqu'un que vous ne pouvez pas supporter, et réciproquement. C'était un coup à se retrouver avec du dentifrice étalé partout dans son tiroir à chaussettes. Et Talie aimait beaucoup ses chaussettes.

"Très bien, Juju ou Juno, compris!" lui répondit elle en lui faisant un sourire complice.

Puis elle continua à ranger ses affaires. Une fois qu'elle eu finie elle s'installa sur son lit son ordinateur sur le genoux et entreprit de configurer la wifi. Et bien oui, elle était une étudiante des années 2010, elle ne survivrait donc pas bien longtemps sans internet, et que tous les dieux bénissent cette université qui avait l'avantage d'offrir la wifi à tous ses étudiants dans tous le campus. Elle fila sur facebook afin de voir ce qu'il y avait de neuf au alentour de San Francisco... Elle surfait depuis plusieurs minutes quant elle vie que sa camarade de chambre venait de finir, ponctuant son rangement par un soupir sonore, mais bien mérité après la dure et longue journée que Juno venait très certainement d'avoir.

"Au fait, tu viens d'où?" demanda-t-elle à Juno, en levant les yeux de son ordinateur qui était entreposé entre son ventre et ses jambes qu'elle avait quelque peu repliées afin d'être plus à l'aise, se demandant d'un coup si son voyage avait été comme pour elle seulement une petite commodité ou bien un long "road trip" qui avait duré plusieurs heures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyJeu 19 Jan - 6:40



Juno était persuadée qu'elle s'entendrait à merveille avec sa nouvelle amie en l'occurence sa colocataire. De plus, elles devaient sans doute avoir des tas de choses en commun ! Juno venait de terminer de ranger ses affaires et remarqua le sourire complice que Talie lui fit en l'appellant Juju ou Juno et d'après ce qu'elle venait de voir, Talie aimait bien ses chaussettes ! Elle laissa s'échapper un petit rire coquin et lui tira la langue.

« Moi aussi j'aime bien mes chaussettes ! »

Juno alla s'asseoire à côté de sa colocataire qui était penchée sur son ordinateur portable à seurfer sur facebook. Elle regrettait ne pas avoir eu le droit d'emmener le sien mais se dit qu'elle pourrait sûrement emprêter celui de Talie. Elle lui sourit et lui glissa à l'oreille :

« Je n'ai pas pris le mien, je le ramènerais après les vacances, je pourrais emprunter le tien de temps en temps si ça ne te dérange pas ? »

Cette question agaçait la jeune fille. Juno n'aimait pas parler de son passé mais pour rester polie avec Talie à qui elle venait juste de demander son ordi quelques fois, en tant que gentille fille, lui répondis avec un grand sourire qu'elle venait de Paris !

« Et toi ? Oui je sais Paris, c'est nul mais c'est déjà mieux qu'un trou pommé ! Ici c'est vraiment tout nouveau pour moi ! »

Juno ne pensait pas s'intégrer si facilement au sein de l'université. Mais elle était sûre à présent de n'avoir aucun soucis vu qu'elle avait déjà une amie; et en tant que colocataire, elles devraient bien s'entendre pour ne pas se crêper sans cesse leur chignon mais vu son genre, avec Juno, ça ne risquerait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyVen 27 Jan - 11:19

Juno & Talie - Hey Roommate! Tumblr_loa0ftMbPC1qi3n3go1_500

Elle surfait tranquillement lorsqu'elle vit la jeune femme s'approcher tel un rapace de son ordinateur. Elle lui demanda si elle pouvait lui emprunter de temps en temps, vu qu'elle n'avait pas le sien. Talie n'était pas particulièrement prêteuse, et surtout pas avec son ordinateur... Mais elle pourrait bien faire quelques concession le temps que la jeune femme récupère le sien, après tout ce n'était pas la mort et il lui faudrait bien bosser!

"Ça me fend le coeur... Mais bien sûr que tu pourras l'utiliser, j'en ai pas besoin h24 de toutes façon! Mais pas trop souvent quand même" glissa-t-elle avec un clin d'oeil. "Au fait! Tu viens d'où comme ça, sans ordinateur, et avec ce petit accent?"

Elle replaça une de ses mèche blonde qui la gênais derrière son oreille et écouta sa congénère lui répondre qu'elle était de Paris.

"Comment ça "c'est nul"? Je rêve d'aller à Paris! Manger de la baguette au pied de la Tour Eiffel avec un béret sur la tête et un joli garçon à mon bras! Ça se serait le pied!"

Voyant l'air peu convaincu de sa nouvelle amie elle comprit bien vite que tout ce qu'elle venait de dire n'était que stéréotypes....

"Paris n'est pas du tout comme ça c'est? Bah... C'est pas grave je veux quand même y aller! Moi je suis de Frisco, San Francisco si tu préfère. Et la par contre je serais intraitable: c'est la plus belle et la meilleure du monde, loin devant Paris, Londres, et surtout New York!"

La jeune femme hocha la tête surement quelque peu déconcerté par le flot de parole que Talie pouvait laisser filer... Puis elle lui avoua ne pas vraiment connaître, surtout pas la vie qu'on pouvait y mener en temps qu'habitant.

"Et bien... c'est... c'est tellement libre, tout le monde peut être qui il souhaite, il est accepté! Ici à Los Angeles c'est tellement différent! Tout est sur le paraître, pas que ça me dérange vraiment... Mais bon, j'aimais beaucoup ce sentiment de maison, de gentillesse, d'acceptation que j'avais là bas.... Enfin, je sais que je retournerais y vivre dès la fin de mes études, pas question que je passe ma vie autre part que là bas! Au fait, Paris! C'est comment?"

La jeune femme lui répondit et elles finirent par arrêter de parler de leurs villes natales, elle commencèrent à parler de leur crainte vis à vis de cette nouvelle vie d'étudiante.

"Personnellement je n'attendait que ça depuis des années! C'est un peu difficile avec mes parents, en fait ils s'en foutent totalement de mois, donc j'avais hâte de rejoindre l'université et de vivre le trip des campus et tout le bordel! Rentrer chez les Sigmma Gamma c'est ça le pied!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyJeu 9 Fév - 4:40



Juno comprit au ton de la voix et au parole de Talie que sa colocataire n'était pas de genre prêteuse, pas égoïste à un point fort, mais étant donné que ce ne serait que pour quelques fois, Juno allait pouvoir lui emprunter !

« Tu ne connais pas Paris, pour dire ça ! Il n'y a que quelques gens "biens" là bas si tu veux. Les autres sont tous les mêmes, préssés, excités, énervés, fatigués, égoïstes, richoux et autres adjectif mauvais qu'on peut trouver sur la Terre ! Mais en revanche, New York où j'ai fais mon escale, c'est la base ! »

Juno comprit à son tour qu'elle avait une légère gaffe en parlant de New York comme "la base", simple habitude de language, le language des banlieues françaises n'est sûrement pas le même que celui de San Fransisco. Après tout, Juno qui ne connaissait pas San Fransisco pourrait sans doute y aller un de ces jours, voir même y aller avec Talie qui connaissait si bien la ville de son enfance, Frisco, comme elle l'avait appellée, n'est pas très loin de Los Angeles, enfin, si un peu quand même !

« C'est comment San Fransisco ? J'aimerais bien y aller ? »

Juno comprit vraiment à quoi devait ressembler San Fransisco, enfin d'après les paroles de sa colocataire, la ville parfaite, en quelques sortes ! Alors pourquoi pas y aller prochainnement ?! La disussion sur leurs villes natales ne tenue pas la route, elles finirent par bifurquer sur le pourquoi du comment !

« Moi, perso j'aimais pas Paris mais avec ma famille et les quelques amis que j'avais là bas, ma vie était cool, alors autant te dire qu'ici, c'est un grand changement pour moi ! En parlant de Sigma Gamma, c'est vraiment cool qu'on est été acceptées, je ne m'y attendais pas du tout, enfin si mais ça si vite, et oui, la base c'est ça faire la fête puis après un peu étudier pour faire genre qu'on est des bonnes filles !! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! EmptyMer 29 Fév - 5:39

Juno & Talie - Hey Roommate! Tumblr_loa0ftMbPC1qi3n3go1_500
Talie grimaça quelque peu en entendant sa colocataire glorifier la grande pomme. Pas qu'elle n'aimait pas New York, après tout cette ville était très belle, et en plus tout les touristes y allait, ce qui évitait le raz de marée en été. Mais elle avait toujours eu une dent contre cette ville. Cela l'énervait que tout le monde dise qu'elle était sans conteste la plus belle des Etats-Unis, quand San Francisco était seulement la ville avec de la brume et du mauvais temps dans la tête des gens. D'abord, c'était faux, il faisait très souvent beau chez elle, c'était juste que les matinées étaient souvent couvertes, mais cela faisait parti de l’âme de la ville.

"Si tu veux un de ces quatre tu pourrais venir avec moi, je te ferrais visiter tout les recoin que je connais, pas ceux à touriste. Ceux là où les vrais san franciscains vont!"

Certes elle ne la connaissait que depuis quelque heures, mais elle avait déjà un bon feeling avec cette fille, et de toute façon Talie aurait emmenée sa pire ennemie à SF juste pour lui prouver la beauté de la ville!

Et puis maintenant, elle était soeur pour la vie, après tout ce n'était pas rien d'être dans une sororité! C'était tisser des lien avec de parfaite inconnue, qui deviendront une seconde famille pour nous.

"Oui, c'est génial! D'ailleurs il va falloir qu'on déménage dans notre dortoirs, alors qu'on vient à peine de finir de s'installer ici... Ça te dit qu'on reste coloc' même dans la maison des Sigma? Peut être qu'on sera avec d'autre fille, mais j'aimerais bien garder une connaissance d'avant! Et puis on c'est déjà un peu habitué l'une à l'autre, ce serait dommage de gâcher ça!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Juno & Talie - Hey Roommate! Empty
MessageSujet: Re: Juno & Talie - Hey Roommate!   Juno & Talie - Hey Roommate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juno & Talie - Hey Roommate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec
» This party... Suck! -- Talie & Calypso
» (F) Juno Temple - Libre
» let me jump in your game ♡ TALIE
» Athena & Talie - Vous auriez un tabouret?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-