UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:11

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Le fait d'avoir fait la cuisine avec Jazzmin m'avait permis de me faire découvrir une chose qui me plaisait beaucoup finalement, et comme je venais de le lui dire je pourrais peut être ouvrir mon restaurant plus tard, enfin quand je serais plus grande, donc j'avais encore le temps. je lui avais même dit qu'elle sera ma cliente privilégiée, mais comme elle me l'avais fait remarqué il ne fallait pas que je fasse de préférence car cela ne plairait pas aux autres clients, ce qui était vrai en plus. Et puis en plus j'allais peut être changer d'avis en grandissant, même si pour le moment j'aime l'idée d'avoir mon restaurant, que les gens viennent manger chez moi pour ma nourriture, c'était plaisant. Mais on verra ce que je ferai en temps voulu après tout, il ne fallait pas que je me limite a ce métier car je pourrais passer a coté de beaucoup d'autres qui peuvent être bien aussi. Tout le temps que je lui avait parlé j'avais vu Jazzmin sourire, car après tout c'était grâce a elle si cette idée m'était venue a l'esprit, et donc c'est ce que je lui avait dit.

    « Oh, dans ce cas c’est gentil de dire ça ma belle et puis même si tu ouvres pas un restaurant tu pourras toujours faire une pâtisserie ou une boulangerie si jamais tu préfères faire des gâteaux. C’est surtout ce que j’aimais faire quand j’étais plus petite. Oui, tu as raison tu as encore le temps alors tu verras bien plus tard. » me répondit elle.

    Oh c'est vrai que une pâtisserie c'était bien aussi tien, et puis les gâteaux ça plait a tout le monde ,qu'on soit petits ou grands. Oh c'était une très bonne idée de métier ça aussi. Mais bon comme elle venais de me le dire j'avais encore le temps pour y penser, donc il ne fallait pas que je me précipité.

    « Oui j'ai le temps, et puis après je peux toujours ouvrir une pâtisserie ou une boulangerie comme tu dis. On verra bien, mais en tout cas tu seras au courant de mon choix. » lui dis-je en souriant.

    Puis je reporta mon attention sur mon assiette qui était pratiquement finie, il ne me restait qu'une ou deux coups de fourchette et j'avais fini. D'ailleurs je ne mis pas longtemps a les manger ces deux fourchettes, puis je reposa celle ci et but un peu d'eau.

    « Voila j'ai fini, j'ai tout manger t'as vu. » dis-je un grand sourire aux lèvres en lui montrant mon assiette, qui était totalement vide.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:42

Je me trouvais là, avec la petite et nous étions en train de parler tout en mangeant et ce qui était le plus marrant dans tout ça c’était qu’avec elle on parlait d’avenir. En fait, ce qui était drôle c’était que la petite n’avait que sept ans et elle disait déjà qu’elle voulait ouvrir son propre restaurant, en me donnant le nom du restaurant et tout ce qui va avec. Cela me rappelait mon enfance, quand je disais moi aussi à mes parents que plus tard je voudrais devenir danseuse et que j’allais y arriver, bien entendu ils ne me croyaient pas lorsque je disais cela. Et pourtant, ils avaient eu tort de ne pas me croire parce que je n’avais jamais lâchée ma passion, je n’avais jamais écouté les paroles des autres, ou leur rire se moquant de moi lorsque j’arrivais avec un grand sourire pour leur que plus tard je serai une grande danseuse. Léana m’avait même dit que je serai une cliente privilégiée mais ça, je ne le voulais pas, je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes avec les autres clients parce qu’elle me laissait manger gratuitement. Puis, ce n’était pas comme si je ne tentais pas de gagner ma vie comme je le pouvais, après tout j’avais assez d’argent pour me payer des restaurants quand j’avais envie de m’en faire un. Ensuite, j’avais dis à la petite qu’elle était encore jeune alors qu’il était vrai qu’elle avait le temps comme elle avait dit et puis elle pouvait aussi ouvrir une pâtisserie ou une boulangerie si elle aimait la cuisine. C’est vrai que dans la cuisine il y avait plusieurs choses, il y avait les repas que l’on mangeait tout les jours, les pâtisseries, les chocolats, les bonbons, le pain et tout pleins de choses encore alors faut dire qu’elle avait le choix si elle voulait se lancer dans la cuisine. « Oui j'ai le temps, et puis après je peux toujours ouvrir une pâtisserie ou une boulangerie comme tu dis. On verra bien, mais en tout cas tu seras au courant de mon choix. » Je souris alors lorsqu’elle me dit que je serai au courant de son choix, et pourtant qui sait peut être que quand elle pourra ouvrir son restaurant je ne la verrai plus parce que l’on aurait retrouvé son père et qu’il ne voudrait pas que je la vois. Enfin, peut être que je pensais trop vite et qu’il n’était pas du tout comme ça. « C’est gentil ça » Je souris alors puis je regardais ensuite l’assiette de la petite, elle avait presque fini de manger son repas et il faut dire que moi aussi d’ailleurs, en même temps ce qu’on avait préparé était plutôt bon. « Voila j'ai fini, j'ai tout manger t'as vu. » Je souris ensuite lorsque la petite terminait les deux fourchettes qui lui restait puis je me mis alors à terminer à mon tour mes quelques fourchettes restantes. « Et bien tu vois, on est deux maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:43

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Avec Jazzmin on parlait de plus tard, du futur métier que je ferais peut être, et j'étais plus basé sur faire de la cuisine dans un restaurant, puis elle me parla alors de pâtisseries, ou de boulangeries. C'est vrai qu'on y faisait aussi de la cuisine, je lui dis alors que peut importe quel métier je ferai, ce sera la première a le savoir. Tout en espérant que je pourrais rester en contact avec elle quand on aura retrouver mon papa. Et donc elle m'avait répondu que c'était gentil, et cela me fit sourire que je lui fasse plaisir. Je venais de finir toute mon assiette de Purée, et donc je l'a montra a Jazzmin pour le lui faire voir, après avoir dit que j'avais fini d'ailleurs. Et justement Jazzmin aussi eut fini peu de temps après moi, on avait terminé en même temps notre repas, et je m'étais bien régalée, tout comme je l'avais prédit a Jazzmin plus tôt. Jazzmin me dit alors qu'on était deux a avoir fini car elle aussi a présent. j'en sourie, puis je descendit de ma chaise et partit mettre mon assiette dans l’évier, ce qui est bien pratique quand on est que deux c'est qu'il n'y a pas tout plein de vaisselle sale.

    « Dit est ce que je peux prendre un yaourt ? Et toi tu en veux un aussi ? » lui demandais-je.


[ dsl pas tip top, mais je savais pas trop quoi dire, donc j'ai repris la question de ma filleule de ce midi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:45

J’étais toujours en train de manger avec la petite Léana pendant que l’on parlait de son avenir bien qu’il soi trop tôt étant donné qu’elle n’avait que sept ans. Elle avait dit qu’elle avait envie d’ouvrir un restaurant suite au fait que l’on avait toutes les deux fait la cuisine et qu’elle avait bien aimé le faire. Bon comme je lui avais dis elle avait encore le temps de penser à son avenir et puis, il y avait d’autres choses que de faire la cuisine que l’on mange à chaque repas, comme je lui avais dis il y avait aussi des pâtisseries, ou la boulangerie. Puis elle m’avait alors dit que je serai la première à savoir lorsqu’elle ouvrirait son restaurant bien entendu, j’espérais que l’on serait toujours en contacts tout les deux. Après cela elle m’avait alors dit qu’elle avait fini son assiette puis de mon côté, je terminais aussi mon plat, il ne me restait que quelques fourchettes aussi. Nous avions toutes les deux fini notre plat en même temps, comme quoi même en parlant on arrivait à terminer en même temps. Après cela, la petite était partie mettre son assiette dans l’évier puisque étant donné que auparavant je vivais seule, je n’avais pas pris de lave vaisselle, je ne pensais pas que cela me servirait puisque j’étais seule. Bien sûr, maintenant la petite vivait à mes côtés mais ça ne faisait pas vraiment beaucoup de nouvelles vaisselle alors je n’en avais pas pris non plus, et puis peut être que par la suite elle retrouverait son père et qu’elle ne vivrait plus avec moi alors à quoi bon. Je me levais à mon tour puis, je mis alors mes couverts dans l’évier, je ferai la vaisselle après car après tout cela pouvait bien attendre. « Je veux bien oui s’il te plais. » Je souris, en effet, la petite m’avait demandé si je voulais un yaourt alors je lui avais répondu que j’en voulais bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:32

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    J'avais fini mon assiette, et Jazzmin aussi. En fait on avait fini en même temps, et a présent j'avais déposé la mienne dans l'évier car elle était sale, donc il faudra la laver ensuite. Il n'y avait pas de lave vaisselle chez Jazzmin et après tout ce n'était pas important puisqu'on était que toute les deux. Je lui avait alors demandé si je pouvais prendre un yaourt, et lui avait même demandé si elle en voulait un elle aussi. Elle me répondit le souriant qu'elle en voulait bien un elle aussi. J'ouvris donc le frigidaire et en sortit deux yaourt au chocolat, puis je pris deux cuillères, une pour moi et une pour elle. Et j'amena le tout sur la table, puis je m'installa a nouveau sur la chaise et ouvrit mon yaourt, que je commença a manger.

    « Dis tu as prévu quelque chose pour cet après midi, ou bien on reste a la maison ? » demandais-je après avoir avaler ma cuillère de yaourt.

    On était déjà partit se promener ce matin, et rester a la maison ne me déplairait pas. Mais peut être qu'elle avait déjà prévu un truc en surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:02

Nous avions toutes les deux terminées notre assiette, et Léana avait été mettre la sienne dans l’évier ainsi que les couleurs dont elle n’avait plus besoin tandis que de mon côté, après avoir bu une gorgée de mon verre je fis pareille. Je n’avais pas de lave-vaisselle n’en trouvant pas la nécessité d’en avoir une étant donné que je vivais seule, et puis la vaisselle ce n’était pas long à faire, du moins lorsqu’on était seul ou à deux, ça devenait déjà plus compliqué quand on était à quatre, ou quand on organisait une fête. Ensuite, la petite me demandait alors si je voulais bien d’un yaourt, je lui avais donc répondue que oui et elle sortit donc du frigo deux yaourt au chocolat ainsi que deux cuillères pour moi et elle. Soudain, je sentis mon portable vibrer, mais ce n’était rien qu’un message de publicité comme tout le monde pouvait recevoir alors je rangeais donc de nouveau mon portable dans la poche. Puis, je m’asseyais de nouveau en face de la petite en la remerciant pour le yaourt et la cuillère et j’enlevais alors le papier qui recouvrait le yaourt pour enfin pouvoir commencer à le manger. « Dis tu as prévu quelque chose pour cet après midi, ou bien on reste a la maison ? » La petite me demandait alors si j’avais prévu quelque chose à faire cet après midi mais non, je m’étais dis que l’on pourrait rester à la maison et peut être faire quelque chose, quoi, pour le moment je n’en savais rien. « Non je n’avais rien de prévu, j’avais pensé que l’on pourrait rester tranquillement à la maison, sauf si tu as envie de faire autre chose bien sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:17

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »



    Après que nous ayons toutes deux finies de manger, j'avais demandé a Jazzmin si elle voulait un yaourt, comme moi j'allais en prendre un et donc je lui en sortis un pour elle également puis les deux cuillères. J'étais en train de manger mon yaourt au chocolat lorsque je lui demanda si on allait faire quelque chose cet après midi. Comme on était déjà parti se balader et au parc ce matin, je ne dirai pas non pour passer un peu de temps a la maison, sans avoir a sortir. Mais peut être qu'elle avait prévu quelque chose a coté donc je préférais lui demander auparavant.

    « Non je n’avais rien de prévu, j’avais pensé que l’on pourrait rester tranquillement à la maison, sauf si tu as envie de faire autre chose bien sûr ? » me répondit elle.

    Cela me plaisait bien, j'aimais parfois rester simplement a la maison, sans rien faire d'autre que regarder la télévision, ou un dvd si il n'y avait rien d'intéressant a la télé. Et donc cela ne me dérangeait pas du tout.

    « On peut rester a la maison, j'avais pas trop envie de bouger non plus donc ça tombe bien. » lui dis-je en souriant.

    Puis je continua a manger mon yaourt qui était presque fini, faut dire qu'ils ne sont pas tellement grands et comme ils sont très bons on les finis vite du coup.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:12

Nous avions alors toutes les deux terminer de manger puis, j’avais été alors posé mon assiette dans l’évier pendant que la petite avait aussi fait pareille. Après cela elle m’avait alors demandé si je souhaitais manger un yaourt alors je lui avais répondu que oui et celle-ci me prit alors une cuillère ainsi qu’une pour elle pour que l’on puisse manger. Elle avait d’ailleurs choisi un yaourt au chocolat pour nous deux et c’était un très bon choix puisque j’adorais le chocolat et que c’était un peu mon pêché mignon. Disons que si je voyais du chocolat j’aurais difficilement du mal à résister à vouloir en manger ou encore à en acheter à croire que pâques était fait pour moi. Ensuite, Léana m’avait alors demandé ce qu’on allait faire cet après midi car nous étions sortis le matin et qu’on était rentré pour mangé alors elle se demandait sûrement si j’avais prévu quelque chose pour cet après midi. Seulement, non, à vrai dire je n’y avais même pas réfléchi à ça mais finalement je me dis que vu qu’on était sortit le matin et bien peut être que l’on pourrait rester là cet après midi, tranquillement. Après tout on pouvait bien faire des choses à la maison et il n’y avait pas forcément besoin de sortir pour ça, on trouverait bien des choses et ce ne serait probablement pas la première fois qu’on serait resté à la maison. « On peut rester a la maison, j'avais pas trop envie de bouger non plus donc ça tombe bien. » Je fus alors ravie de voir que la petite était d’accords avec moi et qu’elle n’avait pas tellement envie de sortir cet après midi, je n’en avais pas non plus envie bien qu’il fasse beau. « Dans ce cas on est d’accords toutes les deux, je te laisserai choisir ce que tu veux faire » Je terminais ensuite de manger mon yaourt au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:57

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »




    Après avoir mangé toute mon assiette de purée et de saucisses, je l'avais déposé dans l'évier puis j'avais demandé a Jazzmin si je pouvais prendre un yaourt et si elle en voulais un elle aussi. Comme elle m'avait répondu oui, je pris donc deux yaourt au chocolat et deux cuillères puis je posa le tout sur la table, et me réinstalla sur ma chaise puis je commença a manger mon dessert chocolatée. C'était un vrai régal, et pour cause j'adorais le chocolat. D'ailleurs ça tombait bien car Jazzmin aussi aimait ce délice donc c'était bien pratique car il y en avait souvent a la maison. Tout en mangeant on continuait de discuter, notamment sur les projets pour cet après midi. Comme on était déjà sorti de matin cela ne me dérangeait pas de rester a la maison, mais j'avais demandé a la jeune femme si elle avait prévu quelque chose. Lorsqu'elle me dit alors que non, cela me fit plaisir car ainsi on pourra rester a la maison, a flemmarder sur le canapé toute les deux. Je venais que cela tombait bien car moi non plus je n'avais pas trop envie de sortir pour cet après midi et cela lui fit plaisir. Elle me dit alors qu'on était toute les deux d’accord, et qu'elle me laissait choisir pour notre activité de l'après midi donc. Puis elle continua a manger de manger son yaourt.

    « Ben on pourrait tout simplement se mettre dans le fauteuil et regarder ce qu'il y a de beau a la télé non ? On est dimanche il doit y avoir des films, enfin je crois » lui répondis-je en souriant.

    Peut importait le film, généralement il y en avait toujours de supers les dimanches. Je fini a mon tour de manger mon yaourt, cela n'avait pas pris tellement de temps, mais c'est toujours le cas avec les desserts, et encore plus quand ces derniers sont au chocolat comme c'était le cas aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:08

Après être rentré du parc avec Léana, nous avions toutes les deux décidés de cuisiner pour le repas de midi, nous ne voulions pas aller dans un restaurant ou encore un de ces fameux fast food. J’avais d’ailleurs demandé à Léana ce qu’elle voulait qu’on cuisine et celle-ci m’avait alors répondu qu’elle souhaitait faire des saucisses avec de la purée ainsi que du gruyère. Nous avions alors toutes les deux préparé cela, du moins c’était surtout la petite qui avait préparé car elle l’avait voulue et de mon côté je m’étais surtout occupé de ce qui touchait au gaz et ce dont elle n’avait pas le droit de toucher. Ensuite, après avoir mangé cela nous avions alors pris un yaourt au chocolat et elle m’en avait aussi sortit un pour que je puisse alors le manger. Elle n’avait même pas eu besoin de me demander ce que je voulais comme yaourt en même temps je ne pouvais m’empêché de prendre ceux au chocolat, c’était les meilleur pour moi. Léana m’avait ensuite demandé ce qu’on allait faire cet après midi, de mon côté je n’avais pas vraiment d’idées mais ce qui était sûr c’est que je n’avais pas envie de sortir et je vis que la petite non plus. Je lui avais donc demandé ce qu’elle souhaitait faire. « Ben on pourrait tout simplement se mettre dans le fauteuil et regarder ce qu'il y a de beau a la télé non ? On est dimanche il doit y avoir des films, enfin je crois » C’est vrai que parfois le dimanche il y avait pas mal de films qui pouvaient être bien, et pendant les périodes de fêtes c’était surtout les dessins animés que l’on pouvait voir à la télévision. « Si tu veux, pendant que je fais la vaisselle et c’est rapide tu peux voir si il y a quelque chose de bien à la télé et puis je te rejoins après. » Je me levais donc pendant que Léana était partit au salon puis je débarrassais alors la table, rangeais et me mis à laver les couverts que l’on avait utilisé. Tant qu’à faire, je les avais même essuyés pour les rangés puis une fois fini, je me rendis à mon tour au salon pour rejoindre la petite qui s’était déjà installé sur le canapé. « Alors, tu as trouvé quelque chose de bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:55

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »




    On était toutes les deux en train de manger notre yaourt au chocolat quand je demanda a Jazzmin si elle avait prévu quelque chose pour cet après midi. Comme on avait déjà été au parc ce matin, je n'étais pas contre le fait de rester un peu a la maison, et justement elle me répondit qu'elle n'avait rien prévu, et que donc j'avais le choix de notre activité. Je lui proposa donc de rester a la maison, de s'installer dans le canapé et de regarder la télévision car souvent les dimanches il y a de beaux films. Puis je terminai de manger mon yaourt, dont je jetai le pot vide a la poubelle, puis déposa la cuillère dans l'évier avec la vaisselle sale de ce midi. Elle me répondit que je pouvais m'occuper de regarder qu'il y avait quelque chose a la télévision, pendant qu'elle ferait la vaisselle qu'on avait utilisé pour manger. Je me lève donc et part m'installer dans la fauteuil qui est dans le salon, puis je prends la télécommande et commence a faire défiler les chaînes pour trouver un film intéressant a la fois pour moi mais aussi pour Jazzmin car il faut que ça plaise a tout les deux tout de même. J'entendais dans la cuisine Jazzmin qui faisait la vaisselle, et je savais aussi qu'elle n'allait pas tarder a revenir car il n'y avait pas grand chose, juste deux assiettes, deux verres et quelques couverts qu'on avait pris soit pour manger, soit pour préparer notre repas.

    Après une dizaine de minutes, Jazzmin vint alors s'asseoir a mes cotés sur le canapé et me demanda si j'avais trouver quelque chose de bien. Je lui donna alors la télécommande.

    « J'ai rien trouver d'intéressant pour moi, mais peut être que y'a quelque chose qui va te plaire. Au pire on regarde un des DVD que tu as. Au moins les films la te plaisent vu que c'est a toi. » lui dis-je en souriant.

    En plus c'est vrai puisque si elle les as, c'est parce qu'elle les as achetés, et donc qu'ils lui plaisent.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:13

Ce matin, avec Léana nous avions été nous promenés dans le parc histoire de sortir un peu étant donné qu’il faisait beau et qu’il y avait là un soleil alors pourquoi ne pas en profiter. Il était vrai que parfois c’était bien de rester un peu à la maison mais bon ça, on avait quand même tout le temps pour le faire. Nous étions alors restés au parc jusqu’à l’heure de manger avec Léana, le parc où elle m’avait raconté certaines choses sur sa belle mère ainsi qu’elle m’avait dit qu’elle m’aimait beaucoup et qu’elle ne voulait pas me quitter. Maintenant que je savais ces choses sur sa belle mère, il était certain que je ferai beaucoup plus attention quand on la ramènerait chez son père, du moins pour cela il fallait qu’on le trouve. En rentrant à la maison nous avions alors décidé de nous cuisiner un plat pour que l’on mange ce midi car il faut dire qu’on n’avait pas tellement envie de sortir. Nous avions alors préparé de la purée avec des saucisses et du gruyère et c’était tout de même très bon. Enfin, pour terminer le repas, nous avions alors choisit de manger en dessert un yaourt au chocolat, il faut dire que le chocolat était tout de même mon pêché mignon et que je ne pouvais pas rester sans en manger. Tout en commençant à déguster ce yaourt, Léana m’avait demandé si j’avais prévu de faire quelque chose cet après midi et il faut dire que avec cette sortie au parc et la cuisine je n’y avais pas pensé. Je lui avais donc répondu que non et lui avais demandé ce qu’elle souhaitait faire elle. Elle avait donc proposé que l’on regarde un film sur le canapé car les dimanches il y en avait des pas mal, et c’est vrai que c’était mieux de rester tranquillement chez soi. Etant donné qu’il y avait de la vaisselle, je lui avais dis que j’allais la rejoindre après avoir terminé mais de toute façon ça ne serait pas trop long puisque nous avions été que deux à manger. Pendant ce temps, je lui avais dis qu’elle pouvait aller voir si elle trouvait quelque chose d’intéressant que l’on puisse regarder cet après midi à la télévision. Une bonne dizaine de minutes plus tard, je la rejoignais et demandais donc si elle avait trouvé quelque chose. « J'ai rien trouver d'intéressant pour moi, mais peut être que y'a quelque chose qui va te plaire. Au pire on regarde un des DVD que tu as. Au moins les films la te plaisent vu que c'est a toi. » Il faut croire que ce dimanche nous n’aurions pas de chances puisque apparemment il n’y avait rien de bon à la télévision, mais bon ils ne pouvaient pas mettre cela tout les dimanches quand même. Puis Léana proposa que l’on aille regarder dans un des DVD que j’avais. « Non s’il n’y as rien qui te plait à la télévision c’est mieux que l’on regarde un des DVD que j’ai, si tu veux va voir s’il y a quelque chose qui t’intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:53


Léana Ҩ Jazzmin
« Un Dimanche Matin Ensoleillé »

SweetieBay ©


    Après avoir mangé avec Jazzmin on avait décidé de rester a la maison plutot que d'aller dehors, et puis de toute facon on était déja sorti ce matin donc on pouvait très bien ne plus bouger pour le moment. Je suis donc parti m'installer dans son fauteuil et je regardais si il y avait un bon truc a la télé pendant qu'elle faisait la petite vaisselle qu'on avait utilisé. Mais manque de pot il n'y avait rien d'interessant, donc je proposa a Jazzmin de choisir un de ces films qui seraient surement très bien. Jazzmin m'autorisa a aller y jeter un coup d'oeil et donc c'est ce que je fis, je regardais chaque pochette, en passant par le titre du film mais aussi la description de derrière pour voir de quoi ca parlait. Je vis qu'elle avait la collection des Harry Potter, et comme c'est un des films que j'aime bien, je sortis le premier de la liste et le lui tendit « On peut regarder celui la ? » demandais je en souriant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film puisqu'il s'agisait du premier mais je l'aimait bien, et puis il faut toujours commencer par le début sinon on ne comprends rien, même si j'ai déja vu les quatre premiers je crois. En attendant sa réponse je partis me rassoir dans le fauteuil a coté d'ellen en patientant pour qu'elle se décide.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptySam 2 Juin - 1:19

Nous étions à la maison avec Léana, et en même temps nous n’avions pas spécialement envie de sortir cet après midi, pourtant il faisait un temps ensoleillé dehors, et c’est vrai qu’il fallait en profiter mais nous étions déjà sortit le matin. On s’était alors dit que l’on ferait mieux de rester à la maison afin de regarder un bon dvd, ou un film qu’on trouverait à la télé rien que toutes les deux dans le canapé du salon. Avant cela, j’avais dis à la petite, étant donné que je n’avais pas beaucoup de vaisselle que j’allais en profiter pour la faire et qu’elle n’avait qu’à regarder si elle trouvait quelque chose de bien à la télé. La petite me dit qu’elle n’avait rien trouvé de bien intéressant à la télé lorsque j’étais revenu et elle m’avait dit pour que je regarde s’il y avait quelque chose qui m’intéressait mais étant donné que Léana n’avait rien trouvé, je préférai que tu choisisses un film qui nous plairait à tout les deux. Elle m’avait alors demandé si elle pouvait aller voir la où était rangé tout mes dvd pour voir si quelque chose lui plaisait, je préférai qu’elle choisisse après tout, peu importe le film cela me plairait quand même. Je la regardais alors chercher pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’elle sorte un dvd de la bibliothèque en me le montrant pour que je vois ce que c’était comme dvd. « On peut regarder celui la ? » Elle me proposait que l’on regarde Harry Potter, d’ailleurs cela faisait longtemps que je n’avais plus vu les DVD même si j’avais acheté toute la collection car j’avais adoré la saga. J’avais d’ailleurs les livres aussi que j’avais tous dévoré en lisant. C’était d’ailleurs il me semble une des premières saga que j’avais regardé et lue entièrement alors pourquoi pas ne pas la revoir. Je vis d’ailleurs que Léana semblait aimer elle aussi puisqu’elle me proposait que l’on regarde ça, cela me faisait encore un point commun avec la petite, comme si elle était ma véritable fille et qu’elle me ressemblait. « Oh, Harry Potter, ça fais longtemps que je n’ai plus regardé. On met ça alors. » Je me levais alors pour pouvoir aller mettre le dvd dans le lecteur puis je pris alors la télécommande du lecteur dvd et allait m’installer sur le canapé aux côtés de Léana. « Tu es bien installée ? » Je la regardais alors attendant une réponse puis posais les commandes en laissant les pubs défiler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 5:07


Léana Ҩ Jazzmin
« Un Dimanche Matin Ensoleillé »

SweetieBay ©


    Après avoir regardé dans les DVD’s de Jazzmin, j’en sorti le 1er DVD de la Collection Harry Potter et lui demanda si on pouvait le regarder toutes les deux. Elle me répondit que cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas regardé elle aussi. Donc elle était d’accord, elle se leva et me prit le boîtier des mains. Puis pendant que je repartais m’installer dans le fauteuil, Jazzmin mit le disque dans le lecteur et prit la télécommande. Ensuite elle me rejoignit dans le fauteuil et me demanda si j’étais bien installée.

    « Oui c’est parfait. Tu peux mettre en route le film, et c’est parti pour entrer dans le monde magique » lui répondis-je en souriant.

    Depuis toujours je me dis qu’il est possible que la magie existe bel et bien, cachée quelque part comme dans le monde d’Harry Potter. Et puis cet univers a l’air passionnant donc je me dis parfois que la magie existe. Il suffirait juste de la trouver. Alors que les pubs se terminait, je reporta mon attention sur l’écran de télévision où les premières images du film défilaient.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 5:51

J’avais proposé à Léana de choisir un DVD puisque nous avions rien trouvé à la télé d’intéressant, pourtant le dimanche c’était plutôt le jour où il y avait de bons films mais à croire que aujourd’hui non. Elle m’avait demandé si je voulais regarder si jamais il y avait quelque chose qui m’intéressait mais j’avais dis à la petite que c’était mieux qu’elle choisisse un DVD qu’on regarde toutes les deux et qui nous plaisent toutes les deux. Et puis, du moment que je pouvais passer un moment avec la petite cela m’allait très bien. Finalement, Léana avait choisit que l’on regarde Harry Potter, le premier bien entendu car après tout c’était toujours mieux de commencer une saga par le premier, bon Léana avait déjà vu d’autres Harry Potter d’après ce que j’avais compris mais bon, elle avait envie de revoir le premier. D’ailleurs, cela faisait longtemps que je n’avais ni lu ni regarder la saga donc c’était toujours bien de la voir de nouveau. J’avais alors mis le DVD dans le lecteur et prit la télécommande pour ensuite demander à la petite si je pouvais mettre le film et si elle était bien installée. « Oui c’est parfait. Tu peux mettre en route le film, et c’est parti pour entrer dans le monde magique » Je mis alors le film puis au début, c’était les images de la publicité qui passaient comme toujours puis, le film commençait enfin, et heureusement car les pubs, ça devenait lourd à la longue. Je me concentrais alors sur la saga que j’avais vue lors de mon enfance. Au bout de plusieurs minutes, je portais mon regard sur Léana que je vis endormis sur le canapé, elle semblait être fatigué, sûrement par cette sortie au parc de ce matin étant donné qu’elle avait bien joué. Je pris alors une couverture pour la poser sur la petite qui dormait et je baissais un peu le son de la télévision pour continuer à regarder Harry Potter quand même, sans que cela ne la réveille. Puis, une fois le film terminé, j’éteignais la télévision et plaçais un coussin sous la tête de la petite, sans qu’elle ne se doute de rien et donc qu’elle ne sorte pas de son sommeil. Je me posais ensuite sur la table du salon avec mon ordinateur pour travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana
» Léana s'absente
» Léana ✿ Topics of An Angel [ 0/3 ]
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» Léana ✿ Links of A Little Angel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-