UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyJeu 1 Mar - 21:59

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_lvjyf9WEih1r04fhlo1_500
→ Jazzmin • Léana • Andrew« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. »

    J'avais passé la nuit à penser à tout ça, à la conversation que j'avais eu avec Jazzmin la veille qui s'était d'ailleurs terminé tardivement. Nous avions évoqué toutes sortes d'hypothèses et de théories sur l'histoire de Léana et de cet accident. On pensait tout les deux que sa belle-mère y était pour quelque chose, mais nous devions d'abord trouver des pistes et les suivre sérieusement avant d'avancer quoique ce soit à ce sujet. Des pistes, nous en avions des tonnes. La jeune brune devait chercher du côté de Los Angeles tout les Johnson susceptible d'être la famille de la petite fille, tandis que moi je devais chercher du côté de San Fernando. Ainsi les tâches étaient réparties et nous perdions moins de temps. Nous avions juste à mettre en commun ce que nous pourrions trouver. Mais, avant tout cela, nous nous étions mis d'accord pour se rendre à l'hôpital. C'était un accident qui avait provoqué tout ça, donc sa belle-mère s'était peut-être rendu à l'hôpital. Si c'était le cas, nous pourrions trouver un prénom, un véhicule, quelque chose, une adresse au mieux. Mais j'en doutais.

    Il était tôt dans la journée, j'avais peu dormi. Je n'avais cessé de cogiter sur tout ce que nous avions dit. J'étais parti chercher sur internet durant quelques heures mais n'avait rien trouvé de concluent. J'avais mis à plat toute cette histoire, ainsi je pouvais écarter quelques pistes qui n'en valaient pas la peine. Je me leva bien que j'étais réveillé depuis un moment, puis parti rapidement me doucher. Je voulais me presser, je n'en pouvais plus d'attendre. J'avais pensé toute la nuit à ce moment-là à l'hôpital. A peine sec que j'enfila les vêtements qui me tombèrent sous la main, autrement dit un jean et un t-shirt noir. Mes cheveux étaient encore humides. Je passa une main dans ceux-ci pour y faire tomber les fines gouttes encore présentes. Je prépara mes affaires, attrapant mon portable et mon paquet de cigarette. Une fois sorti des bâtiments des confréries, je pris le temps d'allumer une cigarette histoire de me calmer un peu. Je n'avais même pas mangé tant je m'étais dépêché. Pourtant j'avais le temps. Je soupira et repris ma route tranquillement avant de sortir le téléphone portable de ma poche. Je fouilla dans mon répertoire et m'arrêta sur le nom de Jazzmin. Je l'appela rapidement, histoire de savoir quand est-ce que nous pouvions nous retrouver.

    « Jazzmin? C'est Andrew. J'espère que je ne te réveille pas ?... Ah tant mieux... Ok alors je pars à l'hôpital et je vous attends là-bas... A tout de suite »

    Je raccrocha et écrasa ma cigarette qui venait de se terminer. Il faisait plutôt beau et c'était agréable pour une journée qui allait sûrement s'annoncer chargée. J'hésita un instant entre prendre la voiture ou prendre les transports en commun. Finalement j'opta pour la deuxième solution, ne voulant pas perdre du temps sur la route. Je ne la prenais pas souvent d'ailleurs. Le trajet fut assez rapide bien qu'un peu retardé de temps à autre. A croire que les transports ne pouvaient jamais être à l'heure constamment. Une fois arrivé au quartier de Downtown, je soupira pour me détendre, sentant l'impatience remonter en flèche. Mes mains dans les poches, mes pas claquèrent au sol, parcourant le quartier que je ne connaissais pas beaucoup. Les boutiques étaient déjà ouvertes mais il y avait peu de monde à cette heure-là, ce qui facilitait ma marche. Je n'aimais pas la foule et je ne l'avais jamais aimé. Je pris le trajet de l'hôpital qui fut indiqué par des pancartes, manquant de me perdre. Heureusement je m'y étais déjà rendu et je pouvais me souvenir à peu près de la route.

    J'arrivais tant bien que mal jusqu'à l'hôpital, traversant le parking qui me semblait assez rempli pour cette heure. Je ne m'arrêta qu'une fois devant la porte d'entrée, me mettant légèrement en retrait. Jazzmin ne devrait pas tarder, le temps qu'elle et Léana se prépare et arrive jusque là. Je parti m'adosser contre le mur du bâtiment, observant les personnes qui en sortaient. Je vis un jeune homme en béquille accompagné de ce qui semblait être sa mère. Il avait également des bandages sur les poignets et des compresses sur le visage. Je grimaça en songeant que ce devait être un accident de voiture, mais néanmoins pas très grave vu son état. Je soupira doucement avant de tourner mon regard vers les voitures qui rentraient dans le parking. Quelques secondes plus tard, je posa mes yeux sur une voiture, semblant avoir reconnu Jazzmin au volant. Je me détacha du mur, attendant qu'elle ne se gare. Les recherches étaient lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 2 Mar - 3:54

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo1_250 Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo2_250

La veille au soir, ou plutôt quelques heures plus tôt, j’avais fais la rencontre de Andrew, que je connaissais déjà puisque nous étions dans la même université. Bon, se connaître était un bien gros mot bien entendu puisque au final on ne savait rien de l’autre, la seule chose qu’il connaissait de moi c’était le fait que j’étais danseuse, ou du moins que je voudrais l’être dans un futur proche. Seulement, de mon côté je ne savais rien de lui, c’est vrai, après tout, il venait uniquement me voir pour me lancer des pics, et à moins d’un miracle alors, je ne pense pas que ce soit ainsi que nous pouvions nous connaître. Et pourtant, hier soir, c’était comme si on se connaissait depuis longtemps, je m’étais confié à lui par rapport à la petite, et il en avait fait de même par rapport à son père. Après cela, le jeune homme m’avait donc promit qu’il allait m’aider pour retrouver Léana, c’était un peu comme si nous avions toujours été proches auparavant alors que pas du tout. Mais au moins, je suis contente que notre relation se soit un peu améliorée, et je pense que dans le futur, elle le serait aussi. C’est vrai, après tout, je ne comprendrais pas si jamais nous retrouvions les parents de la petite que Andrew se mette de nouveau à me taquiner.

Nous avions alors convenu tout les deux que l’on s’appellerait afin de savoir ce qu’on déciderait de faire, c’est-à-dire si je le rejoignais directement à l’hôpital ou encore, si lui me rejoignait chez moi directement pour ensuite partir ensemble. Bon, bien entendu, d’un côté je trouvais que c’était mieux que chacun vienne de par lui-même ainsi les deux personnes ne seraient pas spécialement obligées de se précipiter afin d’être à l’heure. L’une personne se précipitant pour arriver à l’heure chez l’autre, et l’autre qui se dépêcherait de faire en sorte que tout soit prêt pour lorsque l’autre arriverait. Bon, à vrai dire, je n’avais pas totalement réussie à dormir de la nuit donc je pense que j’aurais bien été prête, plus que prête même mais bon, je ne voulais pas presser Andrew. J’étais plutôt impatiente car je savais que nous avions quelques indices et que avec on pourrait peut être, et je l’espérais de tout mon cœur que l’on trouve quelque chose sur les parents de Léana. D’ailleurs, la petite devait venir avec nous aujourd’hui, et ainsi elle connaîtrait Andrew qui souhaitait la rencontrer, ce qui était normal. Soudain, alors que je me trouvais sur mon ordinateur, où j’avais noté nos indices, les avaient même enregistrés de peur de perdre ne serait-ce qu’un petit truc qui pouvait être très important tout de même. Mon téléphone vibrait sur la table, je l’avais d’ailleurs mis en vibreur pour la nuit afin de ne pas réveiller la petite qui était fatigué la veille. « Jazzmin? C'est Andrew. J'espère que je ne te réveille pas ?... Ah tant mieux... Ok alors je pars à l'hôpital et je vous attends là-bas... A tout de suite » En rentrant chez moi, j’avais enregistré le numéro d’Andrew dans mon téléphone afin de ne pas oublier car j’en aurais probablement besoin et c’était même certain. « Salut Andrew .. Non ne t’en fais pas, j’ai pas vraiment dormi de toute façon .. Je suis prête, je vous retrouve à l’hôpital ? .. D’accords, à tout de suite » Je rangeais alors mon portable dans la poche de mon jean slim et me dirigeait dans le salon où Léana était posé sur le canapé en train de regarder la télévision. « Ma belle, Andrew vient de m’appeler et il est prêt, on le rejoint directement à l’hôpital, tu éteins et tu te prépares s’il te plais ? » Je lui adressais alors un sourire, un sourire qui essayait de cacher la peur que j’avais, mais aussi l’espoir que l’on trouve enfin quelque chose, ils devaient bien savoir un truc là-bas. Je m’étais dirigé alors vers le placard où j’en sortis mes chaussures ainsi qu’un manteau et ceux de la petite bien entendu. La voyant revenu, et ayant mit ses chaussures à ses pieds, je l’aidais alors à mettre son manteau. « Tu veux prendre quelque chose pour le trajet, ou pour l’hôpital ? » La petite hocha la tête et montait alors dans sa chambre afin d’y prendre un quelque chose. Enfin, on put partir, il n’y avait pas trop de circulation sur la route et c’était tant mieux d’ailleurs. Ce fût une quinzaine de minutes plus tard que j’arrivais enfin à destination, l’hôpital ne se trouvant pas très loin de chez moi. Entrant dans le parking avec la voiture et après avoir fait le tour, j’avais finalement trouvé une place non loin de l’entrée de l’hôpital où j’avais d’ailleurs remarqué que Andrew m’y attendait déjà comme c’était prévu. Je me pressais d’ailleurs pour le rejoindre, la main de la petite dans la mienne. « Je t’ai pas trop fait attendre ? Sinon .. Comme tu dois t’en douter, voici Léana. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 2 Mar - 10:45

Léana & Jazzmin & Andrew
« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps »


    Ce matin en me lavant j'étais impatiente, en effet hier Jazzmin avait parlé de mon historie a un ami a elle et ce dernier voulait nous aider pour retrouver mon papa, donc j'étais impatiente de commencer les recherches, et en même temps de rencontrer celui qui allait peut être permettre que je revois mon père, même si je serais toujours plus reconnaissante envers Jazzmin pour m'avoir accueilli chez elle alors que rien ne l'y obligeais. Après m'être réveillée et que je me sois lavée, je me suis habillée avec un jean et une tunique rouge par dessus puis je suis descendu déjeuner. Jazzmin était déjà réveillée, et je me demandais si c'était depuis longtemps. Comme elle était a son ordinateur, je me servis et bu mon bol de lait puis je partit dan le fauteuil pour regarder les dessins animé,s j'avais beau avoir 7 ans j'adorais le dessins animés, et cela n'allait pas changer de sitôt.

    Cela faisais a peine quinze minutes que j'étais devant la télé quand je l’entendis parler, je regarda donc dans sa direction et vis qu'elle était au téléphone, avec Andrew justement C'était lui qui allait nous aider, et donc cet appel signifiait qu'on allait bientôt démarre,r et j'avais bien raison. Après avoir raccrocher, la belle brune me dit qu'il fallait finir de nous prépare, et elle alla chercher ses chaussures, ainsi que les miennes et mon manteau. J'enfila donc les bottes et mon manteau, juste avant de partir Jazzmin me demanda si je ne voulais pas emmener quelque chose avec moi, que ce soi pour le trajet ou bien pour a l’hôpital. Je lui fis un signe de la tête por dire oui, et je partit dans ma chambre. Il y avait sur la commode un bijou que je portais le jour de l'accident, en fait j'en portais deux, mais le collier je l'avais en permanence a mon cou, alors que le bracelet je ne le mettais pas souvent de peur de le perdre ou de le casser en jouant. Mais la je trouvai que c'était nécessaire de le porter. je le mis donc a mon poignet et redescendit.

    « C'est bon on peut y aller, j'ai été mettre le bracelet que ma maman m'a offert, peu de temps avant le Noel ou je devais avoir un petit frère. Allons retrouver Andrew, et apprendre quelque chose. » lui dis-je en souriant.

    Et on partit, la route n'étais pas vraiment longue mais il y avait quelques voitures et donc quand n arriva devant l’hôpital, Jazzmin demanda a ce Andrew si elle ne l'avais pas fait trop attendre. Puis elle me présenta.

    « Bonjour Andrew, donc c'est toi le copain de Jazzmin qui va m'aider a trouver mon papa. C'est super. » dis-je avec un grand sourire.

    Depuis qu'on avait eu cette discussion avec Jazz au parc, je n'avais plus tellement peur de revoir mon père car elle m'avait promis qu'on se verrai toujours après que je sois parti de chez elle. Et moi aussi je voulais continuer a la voir car je l'aimais bien, et je me sentais bien auprès d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 2 Mar - 21:34

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_lvjyf9WEih1r04fhlo1_500
→ Jazzmin • Léana • Andrew« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. »

    Il faisait encore un peu frais étant donné l'heure à laquelle nous nous retrouvions. Je sentais l'air frais s'engouffrer dans les manches de mon blouson, ce qui me fis légèrement frissonner. J'avais hâte de rentrer dans cet hôpital, mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu nerveux sur ce que nous allions trouver ou non. Je me détacha du mur en voyant que je ne m'étais pas trompé et que c'était bien Jazzmin qui se garait sur le parking. Je fis quelques pas en leur direction, voyant que la brune pressait un peu le pas pour me rejoindre. Je leur adressa un sourire avant de poser mon regard sur celle dont je connaissais déjà l'histoire sans ne jamais l'avoir vu, Léana. Elle avait sa main dans celle de Jazzmin et si je ne savais pas ce qu'il s'était passé, je les aurais cru de la même famille. Je me dirigea vers elles, séparant la distance qu'il y avait encore entre nous. Il y avait peu de monde sur le parking, ce qui était une bonne chose au final.

    « Je t’ai pas trop fait attendre ? Sinon .. Comme tu dois t’en douter, voici Léana.
    - Bonjour Andrew, donc c'est toi le copain de Jazzmin qui va m'aider a trouver mon papa. C'est super. »


    Je porta mon regard sur la petite fille qui arborait une immense sourire, ce qui me fit sourire également avant d'hocher la tête et de m'approcher un peu plus d'elle.

    « Enchanté Léana, et oui c'est bien moi. »

    Le sourire resta accroché à mes lèvres tandis que je portais mon attention sur Jazzmin qui semblait tout aussi nerveuse que moi et également impatiente de rentrer dans cet hôpital. J'observa les traits de son visage, essayant de savoir par ce geste si elle aussi avait passé une nuit similaire à la mienne, à ne penser qu'à ces recherches, et à essayer de faire le point sur tout ce que nous avions pu nous dire la veille. Je m'étais rapproché de la brune seulement depuis le jour précédent, mais j'avais l'impression de réellement la connaître depuis longtemps.

    « Tu ne m'as pas fais attendre longtemps rassure toi. Bien dormi ? »

    Son regard me suffisait à me donner une réponse, ce qui agrandit mon sourire avant que je ne me place à côté de Léana. Une fois fait nous prirent la décision de rentrer dans l'hôpital, et de mettre un terme à certaines de nos questions et à notre impatience qui se lisait clairement dans nos gestes. Nous marchions lentement mais je savais que nous étions tous pressé de savoir si nous allions réellement trouver quelque chose. Je marchais à côté de Léana qui gardait sa main dans celle de Jazzmin. Rien qu'en les voyant je ressentais ce que j'avais pu ressentir la veille à ce sujet, que Jazzmin était vraiment proche de la petite fille. Et inversement d'ailleurs.

    « En tout cas, même si nous ne trouvons rien de bien concluant ici, nous retrouverons ton père. »

    J'étais sûr de moi et cela se sentait dans mes paroles. Je ne voulais pas que ce soit autrement, et je continuerais ces recherches jusqu'à ce qu'il soit possible de le retrouver. Je ne savais pas si c'était sa belle-mère à l'origine de tout ça, son père, ou bien les deux. A ce moment-là je songea à mon propre père et mes propres sentiments se mêlèrent à mes déductions. J'imaginais que c'était le père de Léana à l'origine de tout ça, tout comme le mien. Je me mettais un peu à la place de la petite fille à vrai dire, revoyant la scène où j'avais pu retrouver mon père, apprenant par la même occasion qu'il était parti avec sa vraie femme car ils avaient eu une fille. Comme si je n'existais pas. Je crispa légèrement la mâchoire histoire de ne pas m'énerver avant de rentrer dans cet hôpital, et prit une longue inspiration. Si nous retrouvions vraiment le père de Léana, il devra avoir une discussion sérieuse avec moi. J'espérais qu'il ne soit pas comme mon père, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le penser. Nous franchirent les portes de l'hôpital, sentant tout de suite la douce effervescence de l'endroit.

    « Il n'y a personne à l'accueil on dirait. »

    Arrivés devant l'accueil, nous purent constater aisément qu'il n'y avait en effet personne. Je soupira avant de me placer au milieu du couloir, essayant d'apercevoir quelqu'un. Je vis quelqu'un à la machine à café. Je me mis à faire un signe de tête et porta mon regard sur Jazzmin et Léana.

    « Attendez moi ici je vais chercher quelqu'un »

    Je me précipita vers la personne en question qui semblait boire son café tranquillement. Il sembla ne pas me remarquer tout d'abord, avant de poser les yeux sur moi, semblant un peu surprit de voir quelqu'un trottiner vers lui, comme si c'était une urgence.

    « Je peux faire quelque chose pour vous ?

    - Ca dépend. Vous vous occupez de l'accueil ?

    - Tout à fait, est-ce urgent ? »

    Je fis une légère moue en réfléchissant à ma question, puis finit par lui dire que je préférais qu'il vienne tout de suite. Il attendit quelques secondes, le regard braqué sur moi, puis termina par poser son verre en plastique sur la machine à café, me suivant jusqu'à l'accueil. Il passa derrière le comptoir, allumant au passage l'ordinateur qui semblait s'être éteint. Il porta ensuite son regard sur Jazzmin et Léana que je venais de rejoindre avec un sourire aux lèvres, satisfait de l'avoir fait venir. Il était peut être tôt mais l'homme en question était censé être de service donc il ne pouvait pas non plus refuser de venir nous aider avant d'avoir bu son café, même si je voyais bien que cela l'agaçait. Il n'en montra néanmoins rien devant Jazzmin et Léana et leur lança l'éternel sourire accueillant.

    « Bien, que puis-je pour vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptySam 3 Mar - 2:28

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo1_250 Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo2_250

Etant encore à la maison, j’avais demandé à la petite si elle souhaitait emporter quelque chose à l’hôpital, ne serais-ce que pour la route ou autre encore. Il est vrai que le chemin pouvait peut être être long ou encore, dans la voiture ou à l’hôpital, on ne pouvait pas dire que ce soit vraiment amusant alors, j’avais laissé la petite monté. En attendant, j’avais pris quelques trucs à grignoter et à boire pour la petite si jamais elle avait un petit creux ou autre à l’hôpital, certes il y avait quand même les distributeurs avec des trucs à grignoter, ou à boire mais on ne sait jamais, il était possible que les machines ne fonctionnent pas alors je prenais quand même des précautions. « C’est bon on peut y aller, j’ai été mettre le bracelet que ma maman m’a offert, peu de temps avant Noel ou je devais avoir un petit frère. Allons retrouver Andrew, et apprendre quelque chose. » Je souris alors à ce que me dit la petite, je savais qu’elle ne quittait presque jamais puisque c’était probablement l’unique cadeau, ou l’unique chose qu’il lui restait de sa mère. Après cela, on était donc partit pour l’hôpital, où l’on mit donc une quinzaine de minutes pour arriver alors, après m’être garé, je me pressais tenant la main de la petite. C’est vrai que pour toutes les personnes qui ne connaissait pas l’histoire alors la petite aurait pu être ma petite sœur, ou encore peut être même ma fille. Seulement, désormais je me fichais des rumeurs que l’on pouvait dire sur moi, toutes les mauvaises choses puisque j’étais la seule à savoir la vérité, avec Andrew maintenant. « Bonjour Andrew, donc c’est toi le copain de Jazzmin qui va m’aider à trouver mon papa. C’est super. » Je souriais en voyant la petite toute suite de confiance avec le jeune homme, il est vrai que j’avais pensé qu’elle aurait pu se méfier, ou autre encore mais finalement non, elle lui faisait confiance et c’était mieux. « Enchanté Léana, et oui c’est bien moi. » Je les laissais faire connaissance, ou du moins déjà se présenter puisque je pense qu’ils prendraient tout le temps de se parler après que l’on ait pu avoir des informations, ou non. « Tu ne m’as pas fait attendre longtemps rassure toi. Bien dormi ? » Puis, Andrew s’était adressé à moi, répondant à la question de tout à l’heure lorsque je lui avais demandé si je ne l’avais pas trop fais attendre alors il m’avait rassuré en disant que non. Après tout, lorsque j’étais arrivé, il se trouvait déjà là et donc je ne pouvais pas savoir depuis combien de temps il attendait, enfin, ce n’était pas non plus comme si on s’était donné une heure et que j’arrivais bien après. « Oh, à vrai dire je n’ai pas trop dormir mais je me rattraperais ce soir, et puis ça va, je tiens le coup de toute façon. Et toi, tu as bien dormi ? » Bon, je ne savais pas si Andrew avait été dans le même cas que moi et si il avait réussi à dormir ou encore si toute cette histoire l’avait tourmenté à lui aussi durant la nuit, ou les quelques heures qu’il restait. « En tout cas, même si nous ne trouvons rien de bien concluant ici, nous retrouverons ton père. » Ce que venait de dire le jeune homme me faisait plaisir, et je pense que la petite avait besoin d’entendre ça, d’entendre que de toute façon on maitrisait la situation et que au finirait par le retrouver. Ensuite, on entrait alors dans l’hôpital et il faut croire que à cette heure il n’y avait pas grand monde, en effet, il y avait personnes dans le coin, aucun personnel. « Il n'y a personne à l'accueil on dirait. » Andrew avait vu juste, à croire qu’il avait complètement lu dans mes pensées pour tout dire mais il nous dit qu’il allait tenté de voir si il y avait quelqu’un. Je demandais alors à Léana si elle souhaitait s’asseoir en attendant que Andrew nous dise quelque chose. « Attendez moi ici je vais chercher quelqu'un » J’attendais donc que Andrew revienne, et Léana se trouvait assise à mes côtés en attendant elle aussi, je regardais l’hôpital, je n’aimais pas vraiment ce genre d’endroits mais bon. Puis soudain, je vis Andrew qui revenait avec quelqu’un alors je me relevais pour me placer à l’accueil, endroit où il se dirigeait. « Bien, que puis-je pour vous ?» Voilà enfin une personne, probablement la seule dans l’hôpital pour le moment mais, après tout ce n’était pas pour ça qu’elle ne pourrait pas nous aider, non, j’espérais vraiment que cet homme puisse le faire. « Bonjour, et bien, je sais pas trop par où commencer mais il y a eu un accident il y a quelques semaines de ça, et on souhaitait savoir si il y avait eu quelqu’un du nom de Johnson qui serait venu suite à cela, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 9 Mar - 3:05

Léana & Jazzmin & Andrew
« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps »


    Après que Jazzmin et moi sommes sorties de la voiture, on alla vers un jeune homme et donc je ne pouvais que penser qu’il s’agissait d’Andrew, l’ami de Jazzmin qui allait nous aider a retrouver mon papa. Et donc je lui avait dis Bonjour, tout en lui disant que j’étais contente qu’il nous aide. Et bien sur je souriait, comme toujours lorsque l’on me disait une bonne nouvelle. D’ailleurs cela le fit lui aussi sourire, et il avait un très joli sourire. Il me dit qu’il était enchanté et qu’en effet c’était bien lui. Je ne m’étais pas trompé, et c’était tant mieux. Je tenais toujours la main de la jeune femme brune a mes cotés, tandis qu’Andrew répondis a sa question concernant le fait de savoir si cela faisait longtemps qu’il attendait ici. Il lui avait même demandé si elle avait bien dormi, elle avait alors dis qu’elle n’avais pas vraiment dormi. En effet elle avait continuer de chercher des informations sur mon papa, et c’était pour cela qu’elle n’avais pas réussi a dormir. Andrew se posta donc de l’autre coté de moi, ce qui fait qu’a présent j’était entre les deux. C’est a ce moment la qu’il me dis que même si on ne trouvait rien d’intéressant ici, on finira par retrouver mon père. Et j’étais d’accord avec lui.

    On entra donc dans l’hôpital tout les trois, n se dirigeant tout d’abord a l’accueil, qui était désert malheureusement. Et bien si l’hôpital était vide on ne risquais pas d’avoir es informations aujourd’hui. Mais Andrew ne fut pas décourager pour autant et il partit donc a la recherche de quelqu’un qui pourrait nous aider. Pendant ce temps la, Jazzmin et moi même étions restées tortues les deux a l’accueil, ma main toujours dans la sienne. Et il revint quelques instants plus tard en compagnie d’un homme avec u de ses blouses que porte tout ceux qui travaillent dans les hoplite, donc il devait s’agir de la personne chargés de l’accueil, ce qui se révéla vrai lorsqu’il se place derrière le comptoir, ou il alluma au passage l’ordinateur éteint. L’homme de l’accueil demanda alors ce qu’il pouvait faire pour nous. Et ce fut Jazzmin qui parla en premier en demandant si quelqu’un du nom de Johnson n’était pas venu il y a quelques semaines après un accident. J’espérais qu’il allait accepter de donner cette information, car je ne suis pas sur qu’il ai le droit. Je l’entendis alors taper sur son clavier, comme s’il cherchait dans les registres, et donc cela voulait dire qu’il acceptait de nous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 9 Mar - 6:25

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_lvjyf9WEih1r04fhlo1_500
→ Jazzmin • Léana • Andrew« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. »

    Le jeune homme était rapidement venu bien qu'il semblait un peu agacé de ne pas boire son café qui allait certainement refroidir. Mais il pouvait très bien en reprendre un nouveau, nous plus nous demandions des renseignements rapidement, plus nous pourrions nous lancer dans de réelles recherches. Et je dois également avouer que j'étais pressé, je voulais savoir s'il allait trouver quelque chose. En espérant qu'il nous aide évidemment. Il pouvait très bien nous informer que ce n'était pas une chose qu'il pouvait nous dire, je n'avais jamais demandé ce genre de chose, d'ailleurs je crois bien que peu de personne le demandait réellement. Donc je ne savais pas comment il pouvait réagir. Il se plaça derrière le comptoir tandis que je venais me placer de nouveau vers Jazzmin et Léana qui avaient attendus près de l'accueil. J'entendis un léger bruit aigüe très bref, signe que l'ordinateur qu'il venait d'approcher s'allumait.

    « Bien, que puis-je pour vous ? »

    Ce fut Jazzmin qui prit la parole, s'avançant vers le comptoir pour s'y appuyer. J'avança également et posa mes bras sur le comptoir blanc devant moi. Blanc, la couleur prédominante dans ce genre d'endroit. Il y en avait partout, les murs étaient blancs, le sol était blanc, la blouse de l'homme devant nous l'était également. Une odeur d'antiseptique me chatouillait les narines. Décidément je n'aimais pas ce genre d'endroit. Heureusement que je n'avais pas eu de grandes occasions pour y être patient plus d'une nuit ou de quelques heures. J'en serais devenu dingue avec cette couleur partout autour de nous. Je soupira discrètement, ce qui passa inaperçu lorsque la jeune brune parla. Je tourna la tête vers elle pour écouter comment elle allait tourner notre demande à ce jeune homme. Il semblait jeune d'ailleurs, sûrement un nouveau, ce qui expliquait sa présence à l'accueil peut-être.

    « Bonjour, et bien, je sais pas trop par où commencer mais il y a eu un accident il y a quelques semaines de ça, et on souhaitait savoir si il y avait eu quelqu’un du nom de Johnson qui serait venu suite à cela, ici. »

    J'espérais réellement qu'il puisse nous aider. Il attendit quelques secondes, regardant la jeune brune, et semblait réfléchir. Cela ne dura pas longtemps et je le vis pianoter sur le clavier de son ordinateur. Je fus soulager intérieurement de voir qu'il allait réellement nous aider, et je lui en étais reconnaissant même si mon attitude ne laissait rien montrer de ce genre de sentiment. Je descendis mon regard vers Léana qui se trouvait entre Jazzmin et moi. Il allait nous aider à retrouver son père, c'était déjà énorme. Mais j'espérais toujours qu'il trouve quelque chose... Je releva le regard lorsqu'il toussa, les sourcils froncés et les yeux rivés sur son ordinateur. Il arrêta ses gestes au bout d'un instant et ne leva le regard que quelques secondes après, ce qui me semblait interminable. Je perdais patience et avais peur qu'il fasse tout ça pour ne rien trouver. Il regarda un instant les papiers qui l'entourait et saisit un énorme dossier avant de l'ouvrir tout en regardant de temps à autre son ordinateur avant d'attraper une feuille en particulier.

    « Alors, Johnson... Ah, voilà. Oui en effet nous avons eu une patiente du nom de Johnson il y a quelques semaines de cela, pour un accident de voiture. »

    J'écarquilla légèrement les yeux. Même si j'espérais cette réponse, j'en restais surpris. Je me pencha un peu plus sur le comptoir en essayant de glisser un oeil sur le petit dossier qu'il tenait, mais je ne pouvais voir que des écritures qui n'étaient pas très lisibles de là où j'étais. Il leva les yeux vers moi avant de les reposer sur la brune, la feuille toujours en main. J'avais presque envie de lui prendre des mains pour pouvoir vérifier ce qu'il venait de nous dire. Je me racla la gorge pour qu'il porte son attention sur moi, m'éloignant un peu du comptoir tout en levant les yeux de la feuille pour les poser sur ceux noisettes du réceptionniste.

    « Et... Vous auriez une adresse ? »

    Il fronça un instant les sourcils. Peut-être qu'il ne voudrait pas nous la donner aussi facilement. Mais on était si près du but, il ne fallait pas abandonner. Il soupira un peu, se demandant sûrement pourquoi nous lui demandions une telle chose. Je ne connaissais même pas le prénom de la belle-mère de Léana et nous ne connaissions pas grand chose à vrai dire, hormis la petite fille. J'espérais qu'il ne demande pas trop de détails sur notre requête, mais ce serait sûrement obligatoire. Il pencha légèrement le visage en avant, se rapprochant de la feuille qu'il tenait à la main. Il la parcouru avec son doigt avant de s'arrêter à une ligne que je n'arrivais toujours pas à lire. Il se pinça les lèvres et hocha la tête. Je sentais que j'étais encore nerveux et le silence qu'il installait n'aidait pas. Finalement il reprit la parole.

    « Oui, en effet, j'ai une adresse sous les yeux, dans un quartier de Los Angeles. Vous la voulez ? »

    Il leva les yeux vers nous pour la dernière phrase qui en réalité était une question, une vraie. Je retins mon souffle quelques secondes. Nous avions trouvé ? Ça me semblait si facile et si accessible que j'avais du mal à y croire. Ce pouvait également être leur ancienne adresse, mais même si c'était le cas, nous avions une vraie piste, une adresse, et grâce à elle nous pourrions toujours trouver la nouvelle adresse des Johnson. Même si j'étais presque persuadé qu'ils y habitaient encore. Je me rappuya sur le comptoir et tourna ma tête vers Jazzmin qui semblait tout aussi soufflée de la réponse du réceptionniste. Elle tourna également son regard pour le fixer dans le mien. Un léger sourire étira mes lèvres. Nous avions trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 9 Mar - 8:33

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo1_250 Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo2_250

Nous nous trouvions à l’hôpital avec Andrew ainsi que Léana dans l’espoir de trouver quelque chose afin de pouvoir retrouver les parents de la petite. Je ne savais pas vraiment si on allait trouver quelque chose mais, dans tout les cas, si on ne tentait rien alors c’est sûr que l’on ne trouverait rien. Pourtant, j’avais dans l’espoir que l’on ait au moins un petit indice, même un tout petit je m’en fichais, je voulais juste un espoir que l’on puisse continuer nos recherches, que l’on puisse trouver les parents de la petite. Je m’étais installée sur un siège de l’hôpital puisqu’il n’y avait personne avec la petite étant donné que Andrew était partit chercher une personne qui pourrait nous aider. En effet, alors que nous étions rentré dans l’hôpital, nous avions vu qu’il n’y avait personne dans les alentours et en même temps, il était tôt. Quoique, quelle personne devant travailler de bonne heure, ou partir tôt pour arriver à l’heure ne partait pas de chez elles plus tôt que prévue pour venir et quand même arriver à l’heure à leur travail. Mais nous, nous n’étions pas venus de bonne heure parce qu’on travaillait mais tout simplement parce que notre histoire était vraiment importante et que j’avais bien envie de retrouver les parents de la petite. Soudain, Andrew était alors revenu avec un jeune homme qu’il avait trouvé et qui s’était alors posé devant l’ordinateur, prêt à nous aider, enfin du moins je l’espérais. Je venais d’expliquer l’histoire au jeune homme, enfin rapidement sinon je sens que j’en aurais pour plusieurs minutes. D’ailleurs, il me regardait pendant quelques secondes et je me demandais à cet instant s’il allait bien vouloir m’aider ou encore s’il allait refuser car après tout, il ne devait probablement pas avoir le droit de révéler certaines choses à des personnes inconnues. Finalement, je le vis qui pianotait sur son ordinateur, et s’il n’avait rien dit, je supposais alors que c’était qu’il acceptait de nous aider alors je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire sur mes lèvres. « Alors, Johnson... Ah, voilà. Oui en effet nous avons eu une patiente du nom de Johnson il y a quelques semaines de cela, pour un accident de voiture. » Je regardais le jeune homme avec une lueur d’espoir dans les yeux, alors nous étions peut être sur une bonne piste, certes il y avait beaucoup de Johnson mais des Johnson qui avaient eu comme de par hasard un accident de voiture il y avait quelques semaines, là je ne pensais pas. Cela pouvait sûrement être une coïncidence alors mais je préférais plutôt croire que nous étions enfin sur une bonne piste et surtout, je pensais que nous étions sur une bonne piste. Je jetais un coup d’œil à Andrew avant de regarder le jeune homme, à vrai dire, je n’arrivais pas tellement à y croire puis, je vis que Andrew s’apprêtait à prendre la parole alors, je ne dis rien et me contentait d’écouter ce qu’il allait dire. « Et... Vous auriez une adresse ?» Cette fois, l’homme avec ses feuilles fronçait les sourcils et je me demandais si cette fois il allait nous donner l’information que l’on attendait le plus. Ils avaient peut être déménagés mais peut être qu’ils étaient quand même resté chez eux, ou peut être que à partir de cette adresse alors nous pourrions trouver la nouvelle ? Enfin pour ça, il fallait déjà que le jeune homme accepte de nous donner l’adresse et bizarre je me demandais s’il allait le faire, je l’espérais de tout mon cœur. C’était comme si je pouvais presque sentir mon cœur battre en attendant la réponse que j’attendais tant et je suppose que la première à l’attendre c’était Léana. Il est vrai que ça faisais quand même plusieurs semaines qu’elle se trouvait avec moi et même si elle m’avait dit qu’elle avait été heureuse tout ce temps, je savais qu’elle voulait quand même retrouver son père. « Oui, en effet, j'ai une adresse sous les yeux, dans un quartier de Los Angeles. Vous la voulez ? » Cette fois, je sentais mon cœur battre encore plus, on était si prêt du but, je le savais et je le sentais, on avait trouver quelque chose qui allait probablement nous permettre de retrouver les parents de la petite. Pourtant, après tout ce temps à avoir cherché, j’avais l’impression que là ce n’était qu’un rêve, c’était trop facile. Alors, je tournais la tête de nouveau vers Andrew et lui adressait un sourire avant de me tourner de nouveau vers le réceptionniste. « Si c’est possible alors oui .. c’est vraiment important pour nous mais surtout pour la petite .. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 16 Mar - 7:31

Léana & Jazzmin & Andrew
« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps »


    Après qu'Andrew soit revenu avec ce monsieur qui travaillait a l’accueil, Jazzmin lui demanda si elle pouvait avoir des renseignements concernant une personne du même nom de famille que moi et qui aurait demandé de mes nouvelles peut de temps après l’accident. Je croisait les doigts pour qu'il accepte, et lorsqu'il ouvrit l'ordinateur je me suis dis que c'était bon. Qu'on allait avoir une réponse, et qu'on allait peut être avancer dans les recherches.

    Après s’être concentré sur l'écran de l’ordinateur pendant ce qui me parut duré une heure, il annonça alors qu'en effet il y avais bien un patiente du nom de Johnson, mais cela était normal puisqu'il s'agissait de moi. Et il ajouta aussi qu'une personne était bien venu et il avait même une adresse. Mais bien sur avant de nous la donner, il demanda si on l'a voulait. je me demandais si il était pas un peu bébête car si on ne voulais pas l'adresse, Andrew ne l'aurait pas demandé. Mais bon. Jazzmin répondit alors qu'en effet on l'a voulais car c'était très important, surtout pour moi.

    « Oui monsieur, c'est pour retrouver mon papa. Donc on a vraiment besoin, c'est très important pour moi. » dis-je alors de ma toute petite voix de petite fille de 7 ans.

    Il m'étais déjà arrivé d'utiliser cette voix il y a longtemps lorsque je demandais quelque chose, et que l'on ne voulait pas me donner. Je faisais la petite malheureuse, comme le disait ma maman. Mais la je jugeais que c'était nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 16 Mar - 8:51

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_lvjyf9WEih1r04fhlo1_500
→ Jazzmin • Léana • Andrew« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. »

    J'avais eu l'espoir que nous puissions avoir quelque chose, une vague piste, un nom, n'importe quoi qui nous permettrait d'avancer. Mais l'adresse était quelque chose de bien mieux que tout cela, elle nous permettait de savoir où chercher dès le départ, qu'ils soient encore présents à cette adresse ou bien ayant déménagé, nous trouverions grâce à elle. Un sourire étirait donc mes lèvres et je tourna mon regard vers Jazzmin qui était tout autant surprise que moi, mais tout autant ravie également. Elle reporta son attention sur le réceptionniste et j'en fis de même. Il semblait réticent à nous donner l'information, c'est pourquoi j'essayais tant bien que mal de poser mes yeux sur elle sans grand succès. La feuille était à l'envers et bien trop loin, qui plus est l'écriture semblait minuscule. Je retins mon souffle quelques secondes, attendant une réaction ou bien qu'il finisse par nous la donner de lui-même. Finalement, Jazzmin répondit.

    « Si c’est possible alors oui .. c’est vraiment important pour nous mais surtout pour la petite .. »

    Le jeune homme fronça les sourcils en regardant la jeune femme qui venait de prendre la parole. Je comprenais pourquoi lui ne comprenait pas, c'était sûrement compliqué de deviner une telle chose. Moi-même lors de cette soirée au bar, j'étais bien loin de m'imaginer une chose pareille et en avait été très surprit. Mais cela m'avait permit de me rapprocher de Jazzmin, de rencontrer Léana et de les aider à retrouver les parents de cette dernière. Qui plus est, me rappelant bien trop l'abandon de mon père, j'avais confié cette partie de mon histoire à la jeune danseuse. Ça m'avait fait du bien au fond, j'étais soulagé qu'elle le sache et elle pouvait également m'aider si j'avais un problème, j'en étais persuadé. J'avais confiance en elle. Tout comme elle devait avoir confiance en moi, du moins je l'espérais. Je me pinça les lèvres et descendit mon regard vers Léana qui prit également la parole.

    « Oui monsieur, c'est pour retrouver mon papa. Donc on a vraiment besoin, c'est très important pour moi. »

    Elle venait de prendre une voix très enfantine et attendrissante, ce qui m'amusa lorsque j'aperçus le réceptionniste devenir sensible face à cette image et à cette voix. Je retins un sourire et porta de nouveau toute mon attention sur lui. Je m'appuya sur le comptoir et m'approcha de lui, et décida d'en remettre une couche pour ne plus qu'il hésite. Je le voyais encore légèrement réticent, il hésitait à nous donner l'information ou bien tenter une veine échappatoire. Mais maintenant que je savais qu'il était en possession d'une adresse, j'allais tout faire pour l'avoir. Nous ne pouvions pas abandonner devant notre but, pas si proche de trouver enfin une vraie piste, la seule qui nous mènerait aux parents de Léana, les Johnson. J'allais d'ailleurs devoir discuter avec eux, je me voyais mal abandonner à mon tour la petite fille avec des personnes qui me semblaient irresponsables à ce moment-là. Je baissa la voix et prit la parole.

    « Elle a perdu de vue son père vous comprenez, regardez-là »

    Je le vis cligner des yeux plusieurs fois avant de les poser sur Léana. Il ne pourrait pas résister bien longtemps et je le voyais déjà soupirer. Il prit la feuille un peu plus en main en nous regardant presque sévèrement comme si nous faisions une bêtise mais qu'il la cautionnait. Je lui adressa un fin sourire ainsi qu'un léger signe de tête pour qu'il nous donne enfin cette foutue adresse que j'attendais avec impatience. Surtout, je voulais savoir s'ils étaient encore à Los Angeles. S'ils avaient déménagés, nous allions devoir mettre en place un voyage, et ce n'était pas du gâteau. J'imaginais déjà ce que nous allions devoir faire et organiser lorsqu'il prit la parole en lançant un regard à Léana.

    « Alors... Bon, c'est bien parce que c'est vous hein.. J'ai une adresse sous les yeux, elle est à Beverly Hills, ici à Los Angeles. Mais je ne sais pas si elle est encore valable. »

    Valable ? Cela ne faisait pas si longtemps que ça que l'accident avait eu lieu, alors je souris et haussa les épaules. C'était donc à Los Angeles, ce qui réduisait les chances de pouvoir les louper. Je soupira doucement et tourna mon regard vers Jazzmin en acquiesçant. Il ne nous restait plus qu'à aller à cette dites adresse. Je me tourna de nouveau vers le réceptionniste qui me tendit un bout de papier où il venait de griffonner l'adresse exacte. Je l'attrapa avec empressement, lui arrachant presque des mains. Je la parcouru du regard sans même prendre le temps de remercier le réceptionniste qui me regardait bizarrement. Mais j'étais bien trop concentré sur l'adresse pour pouvoir le remarquer et en prendre compte. Je regarda Léana par la suite et m'agenouilla à côté d'elle pour être à sa hauteur en lui tendant le bout de papier.

    « Est-ce que ça te dit quelque chose ? »

    Je doutais qu'elle se souvienne de son adresse exacte, mais elle devait bien se rappeler dans quel quartier elle vivait avec son père, c'est pourquoi je pris la peine de lui demander cela tout en lui adressant un léger sourire rempli de certitude. Si c'était la bonne adresse, nos recherches allaient être bien moins longues que prévues, et j'en étais ravi. S'ils avaient déménagés, nous pourrions toujours trouver la nouvelle. Que ce soit par les voisins ou même par la poste qui transférait le courrier de l'ancienne adresse à la nouvelle lorsque c'était comme ça, surtout au début des emménagements. Nous pouvions donc toujours avoir quelque chose de solide comme piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyVen 16 Mar - 9:58

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo1_250 Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo2_250


Nous nous trouvions là, présent et face à ce jeune homme derrière son ordinateur et je n’attendais qu’une seule et unique chose venant de sa part. Bon, il devait se demander pourquoi c’était vraiment important pour nous puisque après tout il ne connaissait pas l’histoire de la petite et puis, cela prendrait beaucoup de temps à tout lui raconter en détail. Bon, je ne pense pas qu’il a besoin de tout savoir pour nous donner une adresse qui nous permettrait probablement à Andrew et à moi-même de retrouver le père et la belle-mère de Léana. Mais d’un côté, je comprenais que ce soit son travail et qu’il ne puisse pas donner une adresse comme ça, à n’importe qui lui demandant. J’avais d’ailleurs dit au jeune homme que c’était vraiment important pour nous mais il continuait de me regarder tout en regardant quelques fois Andrew et la petite à mes côtés aussi. Il semblait hésitant et je comprenais puisque c’était quand même son métier mais bon, je n’attendais qu’une chose, c’était qu’il me donne un papier avec son adresse. « Oui monsieur, c'est pour retrouver mon papa. Donc on a vraiment besoin, c'est très important pour moi.» Finalement, la petite avait prit la parole avec une voix de toute petite fille attendrissante et je ne pense pas que beaucoup de mondes sauraient résistés et d’ailleurs, j’espérais que le jeune homme accepterait suite à ce qu’elle venait de dire. Bon, d’un côté le fait qu’elle prenne cette voix là m’avait fait sourire et j’avais même eu envie de rigoler puisqu’elle ne l’avait jamais fait et je savais que c’était une sorte de ruse pour avoir l’adresse. Finalement, je jetais encore une fois un coup d’œil à Andrew et je savais que lui aussi n’attendait que ça, de pouvoir avoir l’adresse entre ses mains alors je le vis se rapprocher du jeune homme dans l’espoir peut être de pouvoir regarder la feuille qu’il avait. Seulement, et je le voyais bien aussi, la feuille était retournée ce qui compliquait déjà la vue, puis, c’était écrit en petit et enfin, le bras de l’homme sur la feuille ne permettait pas de bien voir. «Elle a perdu de vue son père vous comprenez, regardez-là » Il cligna alors plusieurs fois des yeux en regardant pendant plusieurs secondes la petite, et là, il finit par prendre une feuille et gribouiller quelque chose dessus ce qui me fit soupirer de soulagement. Enfin, enfin nous allions pouvoir retrouver les parents de la petite et ce même si j’étais tout de même triste à l’idée de devoir la laisser de nouveau avec eux. Seulement, je savais bien que je ne pouvais pas la garder éternellement avec moi, qu’un jour ou l’autre elle aurait finie par les retrouver et les rejoindre de nouveau. Enfin, surtout son père puisqu’elle n’était pas ravie de devoir retrouver sa belle-mère, une chose que je comprenais totalement après qu’elle m’eût raconté que la jeune dame voulait se débarrasser d’elle. « Alors... Bon, c'est bien parce que c'est vous hein.. J'ai une adresse sous les yeux, elle est à Beverly Hills, ici à Los Angeles. Mais je ne sais pas si elle est encore valable[/b] » Andrew venait de récupéré le papier sur lequel était inscrit l’adresse des Johnson, enfin il l’avait presque arraché d’ailleurs qu’il n’en avait pas remercié le jeune homme. D’un côté, je ne sais même pas si j’aurais fais mieux. « Merci monsieur » Je le remerciais tout de même histoire qu’il ne regrette pas son geste mais de toute façon c’était trop tard, on avait entre les mains cette adresse et une nouvelle piste. Je vis Andrew s’agenouiller pour être à la hauteur de Léana et lui montrer le papier qu’il tenait entre les mains et qu’il n’était pas prêt de lâcher. « Est-ce que ça te dit quelque chose ? » Je regardais la petite, elle ne connaissait peut être pas par cœur l’adresse de là où elle habitait mais peut être qu’en lisant cela allait lui rappeler des choses, enfin, de toute façon même si ça ne lui disait rien on irait tout de même visiter cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyLun 26 Mar - 7:28

Léana & Jazzmin & Andrew
« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps »


    Je voulais a tout prix repartir avec cet adresse, même si elle n'était plus valable au moins on avait déjà une piste, et il ne fallait pas la laisser s'échapper. Donc j'ai fais mes yeux de chiens battus, comme le disait ma maman, et regardais le monsieur de l’accueil comme cela. je voyais bien que ce dernier n'était pas totalement indifférent a mon stratagème, et lorsque Jazzmin ajouta une phrase, il n'hésita plus du tout et écrivit sur un bout de papier une adresse, qu'il donna ensuite a Andrew.

    Je le vis se mettre a genoux devant moi, pour être a ma hauteur, et me donné le papier pour que je puisse lire l'adresse par moi même. Il me demanda si elle me disait quelque chose. je n'avais jamais su l'adresse même de ou j'avais habité avec papa et ma belle mère, donc j'ai eu beau lire cette adresse une bonne dizaine de fois, elle ne me disait rien du tout. Mais je voulais tout de même aller voir, après tout si on ne va pas jeter un coup d'oeil on ne saura pas.

    « Je ne sais pas, je ne connaissais pas l'adresse ou on vivait. Mais on va quand même aller voir hein ? C'est une première piste tout de même. » dis-je alors en regardant a tour de rôle a la fois Andrew et Jazzmin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyDim 15 Avr - 3:47

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_lvjyf9WEih1r04fhlo1_500
→ Jazzmin • Léana • Andrew« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. »

    L'homme de l'accueil m'avait enfin donné l'adresse que nous espérions tant. J'avais passé toute la nuit à cogiter sur tout ce que nous pourrions mettre en oeuvre pour avoir une simple petite piste, de la plus facile des solutions à la plus difficile. Tout y était passé, jusqu'à partir pour un autre état voir s'ils y étaient. Alors savoir que finalement nous étions déjà tellement proche du but me perdait un peu. J'étais ravi et désorienté à la fois, j'avais peur que ce soit une mauvaise blague, ou plutôt que ce soit "trop facile". J'avais pris le bout de papier que le jeune homme me tendait, sans me rendre compte que je n'avais même pas pris la peine de le remercier. J'entendis Jazzmin le faire à ma place, je pris donc quelques secondes pour remonter mon regard vers la jeune brune et lui adresser un léger sourire. Je m'accroupi par la suite près de Léana en lui tendant le bout de papier, là où était écrit l'adresse. Ils semblaient habiter non loin d'ici, j'espérais donc de tout coeur qu'elle confirme se souvenir de quelque chose, du quartier ou du numéro de rue. J'avais le visage face à la petite fille qui semblait réfléchir à un quelconque souvenir. Finalement elle releva les yeux vers moi, en secouant légèrement la tête en signe de négation.

    « Je ne sais pas, je ne connaissais pas l'adresse ou on vivait. Mais on va quand même aller voir hein ? C'est une première piste tout de même. »


    Je la vis la petite fille nous regarder à tour de rôle Jazzmin et moi, et je lui adressa un sourire réconfortant en me relevant. Je sentis quelques picotements dans les jambes dû à la position que j'avais adopté. Qui plus est je n'avais pas réellement dormi et mes muscles étaient assez endoloris pour que les positions inconfortables me fasse grimacer. Je me tourna vers le jeune homme de l'accueil qui suivait notre petit débat les sourcils froncés, il avait l'air de se demander ce qu'était toute cette histoire qui se dévoilait devant ses yeux. Je me tourna par la suite vers Jazzmin avant de descendre mon regard sur Léana.

    « Bien sûr qu'on va y aller, je te le promets. Enfin, si Jazzmin veut bien »

    Je jeta un oeil à la jeune femme. Je savais qu'elle tenait à Léana, elle avait donc sûrement peur de devoir la laisser et qui plus est avec des personnes qui me semblaient loin d'être digne de confiance. Mais elle tenait assez à elle pour vouloir retrouver le père de la petite fille, c'est pourquoi le regard qu'elle me lança me suffit et, sans attendre la réponse qu'elle allait prononcer, je plia le bout de papier et l'inserra dans ma poche en me jurant de ne pas l'oublier. Je m'accouda doucement au comptoir en entendant légèrement le jeune homme de l'accueil rouspété de ces jeunes personnes limite impolis qui ne font pas attention à lui. Je leva les sourcils, surprit, et retint un rire en le voyant s'éloigner et partir reprendre son café. J'avais oublié que je l'avais dérangé en pleine pause, ce qui expliquait sûrement pourquoi il n'avait pas l'air de très bonne humeur. Je sourias, amusé, et repris par la suite mon sérieux en me tournant vers la jeune brune et Léana qui n'avait visiblement qu'une hâte, aller à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyDim 15 Avr - 4:36

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo1_250Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo2_250

Voilà que nous étions toujours dans cet hôpital avec Léana et Andrew, là où nous étions venus pour tenter de trouver quelque chose sur l’accident qui s’était produit quelques semaines plus tôt. On était alors venu dans l’espoir de trouver une adresse ou savoir si la belle-mère de la petite était venue à l’hôpital, bien entendu on était venu sans savoir si on allait vraiment trouver quelque chose. Après tout, personne n’était obligé de nous donner des informations puisqu’ils avaient leur secret professionnel qu’ils ne devaient pas dévoiler mais là, c’était tout de même une question d’urgence. On ne pouvait pas laisser la petite sans ses parents, du moins sans son père alors s’ils avaient un cœur, ils nous donneraient une information qui nous permettrait de le retrouver. Finalement, Andrew avait trouvé un jeune homme qui allait chercher son café probablement pour bien commencer sa journée d’ailleurs. Il n’y avait pas grand monde pour le moment dans l’hôpital, sûrement parce que c’était encore que le matin et peut être aussi parce qu’il n’y avait pas de maladies en ce moment. Enfin, il y avait toujours des personnes dans un hôpital, que ce soit pour un accouchement, un pied cassé ou autre chose, il y avait toujours une personne. Le jeune homme s’était donc mit derrière son comptoir et on l’avait finalement convaincu pour qu’il nous donne l’adresse qui était indiqué, peut être que ce n’était pas la bonne mais il fallait tenter toutes pistes. Après tout, si cette piste n’était pas la bonne on avait encore plusieurs choses à faire, pleins de choses à fouiller pour peut être trouvé la bonne piste. D’ailleurs, lorsque Andrew a prit le papier dans ses mains, j’avais difficilement du mal à y croire, après tout, c’était bien trop facile comme ça, rien qu’en venant à l’hôpital et en demandant au jeune homme il nous donnait une adresse. Je me disais que pour être aussi facile, c’était que l’adresse ne devait pas être la bonne mais pourtant je ne devais pas partir comme ça pessimiste, il fallait que cette adresse soit celle du père de la petite. Andrew s’était d’ailleurs agenouillé près de la petite en lui montrant le papier pour lui demander si elle connaissait cette adresse car peut être qu’en lisant cela lui dirait quelque chose. Mais, comme je le pensais, Léana ne connaissait pas l’adresse de chez elle, ce qui était je pense normal pour une petite fille de son âge, moi-même lorsque j’avais sept ans je ne connaissais pas le lieu où j’habitais. J’aurai reconnu la maison en repassant devant certes, mais son adresse non. « Je ne sais pas, je ne connaissais pas l'adresse ou on vivait. Mais on va quand même aller voir hein ? C'est une première piste tout de même. » Je regardais alors la petite qui venait de répondre à Andrew, elle souhaitait tout de même aller voir dans cette fameuse maison si c’était bel et bien là que son père habitait, ce que je comprenais car après tout elle aussi voulait prendre toutes les pistes possibles. Cela faisait deux mois qu’elle n’avait pas revu son père et je me doute bien qu’il lui manque, après tout je suis une femme, et je ne fais même pas partie de sa famille pour pouvoir réussir à combler le manque de sa propre famille. « Bien sûr qu'on va y aller, je te le promets. Enfin, si Jazzmin veut bien » Je regardais alors Andrew, j’avais tout de même peur de me rendre à cette adresse, de devoir renoncer à la petite et la laisser à des personnes qui n’étaient peut être pas digne de confiance, peut être qui allaient par la suite l’abandonner encore une fois. Pourtant, je devais bien y aller, je devais bien retrouver les parents de Léana car je lui avais promis et je tenais toujours mes promesses, je n’étais pas égoïste et je ne voulais que son bonheur même si j’allais ensuite être triste de la quitter, c’était la vie et elle ne pouvait pas rester éternellement à mes côtés sous prétexte que je veux pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyLun 16 Avr - 10:31

Léana & Jazzmin & Andrew
« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps »


    Cela faisait a peine une semaine qu'Andrew avait proposé son aide a Jazzmin pour retrouver mon père que déjà on avait une piste. Enfin du moins c'est ce que j'espérais car après tout ma belle mère avait très bien pu exiger qu'ils déménagent elle et mon père, mais après tout cette adresse était une bonne piste pour moi. J'avais répondu a la négative a Andrew lorsque ce dernier m'avait demandé si je connaissais l'adresse. Mais j'avais peur que par conséquent on n'y aille pas, et donc j'avais demandé si on allait tout de même y aller.

    Andrew m'avait alors dis qu'on irait, a condition que Jazzmin acceptes. Je savais qu'elle voulait retrouver mon papa pour que je le revois, mais qu'en même temps cela lui faisait de la peine car elle tenait a moi, et moi aussi je tenais a elle. Et puis elle était au courant pour ma méchante belle mère. Je me tourna alors vers elle, tout comme Andrew car elle n'avais pas encore parlé.

    « On va y aller Jazz' ? » demandais-je simplement.

    Pendant ce temps la le monsieur qui avait donné l'adresse était reparti d'ou il était venu avec Andrew quelque minutes plus tôt, surement reparti a ses précédentes occupations. Occupations pendant lesquelles on l'avait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyLun 30 Avr - 22:08

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_lvjyf9WEih1r04fhlo1_500
→ Jazzmin • Léana • Andrew« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. »

    Le fait d'avoir enfin une vraie piste me procurait une sensation étrange, un savant mélange de satisfaction et de méfiance. Ca me semblait bien trop simple. Aurait-il seulement fallut que nous venions ici pour demander une adresse que nous avions enfin entre les mains pour retrouver le père de Léana ? Au fond je l'espérais tellement que ma méfiance se décuplait. Je ne voulais pas qu'elle soit déçue, ni elle ni Jazzmin d'ailleurs. Je savais que la jeune brune était prête à beaucoup de chose pour retrouver le père de la petite fille à qui elle s'était attaché très rapidement. Mais un échec restait un échec et je ne voulais pas que la petite fille se décourage ou soit même ne serait-ce qu'un tant soit peu triste à cause de cela. Mais, si nous n'y allions pas nous allions tous le regretter et ce n'était de toute manière pas un choix envisageable. Je tenais encore le papier rigide entre les mains, là ou l'adresse y était griffonnée rapidement sans aucun soin particulier. Elle restait néanmoins lisible ce qui montrait parfaitement que l'homme qui nous avait accueillit il y a quelques minutes était habitué à rédiger des dossiers rapidement. Après tout il était à l'accueil et il me suffisait de jeter un œil à celui-ci pour découvrir toutes les paperasses étalées à droite et à gauche, dont certaines déjà pleinement remplies d'une même écriture fine et penchée. Je reposa mes yeux sur l'adresse. Et si elle était fausse ? Si cette adresse n'avait rien à voir avec le père de Léana ? Je retins un soupire. De toute manière il fallait que je m'y rende, histoire d'être sûr et de chercher une quelconque autre piste que celle-ci si elle s'avérait inutile.

    Je m'étais alors penché vers Léana en lui montrant le bout de papier, étant à sa hauteur pour qu'elle puisse le lire aisément. Je ne savais pas si elle connaissait son adresse ou bien même si elle allait se souvenir de quelque chose en la voyant écrite sous ses yeux, mais il fallait bien que j'essaye, on ne sait jamais après tout. La petite fille m'affirma que non, elle ne connaissait pas l'adresse à laquelle elle vivait auparavant avec son père, et que cela ne lui disait rien. Je voyais par la suite ses yeux étinceler devant les miens, une lueur d'espoir dans le regard. J'espérais vraiment que celle-ci ne s'éteindrait pas avant qu'on puisse retrouver son père. Jazzmin serait triste de la voir déçue et je le serais tout autant de les voir ainsi désormais. Les liens que nous tissions sans nous en rendre compte me frappait aux yeux à ce moment-là. Je les aidais car, au départ, cette histoire me ramenait en arrière lorsque moi-même j'avais été abandonné par mon propre père. Je me sentais presque soulagé d'un poids en faisant cela et l'envie d'aider Léana était tout de même bien trop forte. Mais, à présent, c'était également autre chose. J'étais assez attaché à elles deux pour ne pas vouloir abandonner. J'étira un léger sourire en lui promettant que nous irions à cette adresse avant de me relever et de jeter un regard entendu à Jazzmin, soulignant que nous nous y rendions uniquement si celle-ci était d'accord la-dessus.

    « On va y aller Jazz' ? »

    J'entendis des bruits de pas près de moi, me faisant tourner légèrement le regard. Du moins, suffisamment pour apercevoir l'homme de l'accueil repartir vers la machine à café, là ou je l'avais interpellé au départ lorsqu'il n'y avait personne à l'accueil. L'hopital était presque désert ici, et peu d'aller et venu vers les ascenseurs se faisait entendre. Il était tôt à vrai dire et les visites ne devaient être pas encore autorisées, ce qui limitait le nombre d'individus présent dans le hall. L'homme soupirait et je l'entendais vaguement jurer. Je le vis porter une main jusqu'à son verre de café qu'il avait déposé pour venir nous apporter son aide. Il le porta à ses lèvres et je compris à sa grimace qu'il devait être froid. Ce n'était d'ailleurs pas étonnant vu le nombre de minutes qu'il avait passé derrière le comptoir de l'accueil. Je retins un sourire et le vit jeter son gobelet pour en reprendre un autre, sortant de nouveau de l'argent de sa poche. Je baissa le regard et reprit une attitude un peu plus sérieuse avant de fixer Jazzmin en attendant sa réponse. Elle semblait presque indécise, mais je savais pertinement qu'elle allait accepter. Elle voulait retrouver le père de Léana et tout faire pour que cette dernière se sente bien, alors je n'avais aucun doute là-dessus. Mais je voyais clairement que son attachement pour la petite l'empêchait de se demander comment tout cela allait se passer, si elle la verrait de nouveau après. De toute manière, il n'était pas question de la laisser là-bas si je n'étais pas moi-même sûr qu'elle n'y courrait aucun danger, que ce soit avec son père tout comme sa belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyMar 1 Mai - 5:47

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo1_250 Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Tumblr_m06ms2qunb1qbmozgo2_250

Voilà que la veille Andrew m’avait proposé de m’aider pour retrouver les parents de la petite, du moins, surtout son père car je craignais que sa belle-mère ne soit pas en état et ne soit pas capable de s’occuper de la petite. Après tout je soupçonnais tout de même que celle-ci ait un rapport avec l’abandon de la petite et qu’elle soit coupable de quelque chose, que la jeune femme ait voulu abandonnée la petite et probablement inventé un mensonge auprès du père de celle-ci. Le père devait probablement être fou amoureux dans ce cas, après tout, croire sa femme qui aurait pu dire que sa fille était abandonnée ou autre chose c’était quand même dingue. Enfin bon peut être que je parlais sans savoir car après tout je savais seulement qu’elle s’était retrouvée sur cette fameuse rue où je l’avais retrouvée car il y avait eu un accident lorsqu’elle devait se rendre chez son grand père pour aller chercher les dernières affaires de son père. Bref, après avoir eu l’adresse par le jeune homme que Andrew avait dérangé mais il faut dire que c’était pour une bonne cause après tout, il fallait que l’on trouve l’adresse où vivait le père de la petite dans l’espoir que Léana puisse le retrouver. Le jeune homme avait finalement cédé et nous avait alors donné une adresse, j’avais d’ailleurs peur qu’elle soit fausse et qu’on ne retrouve pas le père de Léana. Après tout, il faut dire que ça avait paru tellement simple, on avait seulement demandé à cet homme qui se trouvait à la cafétéria s’il y avait eu il y avait un peu près deux mois une jeune femme du nom de Johnson qui était venue ici pour cause d’un accident. Il nous avait alors dit que oui et nous avions donc demandé s’il était possible d’avoir son adresse et que c’était vraiment important pour la petite. Finalement, même s’il avait été quelque peu hésitant et probablement un peu réticent au départ car à vrai dire nous n’étions que des inconnus pour lui et on venait comme ça lui demander de briser le secret professionnel auquel il devrait se tenir. Ensuite, Andrew ayant l’adresse dans ses mains s’était alors mit à la hauteur de Léana pour lui demander si elle connaissait cette adresse et la petite lui avait alors répondu que non mais elle avait tout de même demandé si on allait y aller. Je savais que la petite attendait une réponse de ma part, qu’elle demandait si on allait aller à cette fameuse adresse et si on allait peut être retrouvé son père. Pourtant je restais tout de même quelques peu réticente car en ces quelques mois, je m’étais réellement attaché à la petite que j’avais si peur de ne plus pouvoir la revoir du jour au lendemain. Seulement, c’était normal qu’elle retourne avec son père si jamais on venait à le retrouver car c’était son propre père et elle avait déjà perdu sa mère, même si elle avait une belle-mère mais on ne pouvait pas dire que ça allait plutôt bien entre les deux. Mais bon, il était hors de question que je la laisse sans savoir s’il était en mesure de s’occuper d’elle et surtout si la belle-mère serait encore dans cette maison, je ne voudrais pas prendre le risque que la petite soit de nouveau abandonnée. « On va y aller Jazz' ? » Seulement soudain j’entendis une personne pousser quelques jurons, je me retournais alors et vit qu’il s’agissait de l’homme qui nous avait aidé quelques secondes plus tôt, il venait alors de jeter le gobelet de son café qu’il avait prit lorsque Andrew avait été lui demander de nous aider. Il n’avait pas eu le temps de boire son café alors il était certainement froid. Je me tournais de nouveau vers la petite et vit que Andrew me fixait en attendant une réponse, je savais qu’il ne voulait pas aller à cette adresse si je ne le souhaitais pas. Pourtant, il fallait que l’on prenne toutes les pistes possibles, toutes celles qui s’offraient à nous et cette adresse en faisant partit. Je regardais alors Andrew puis reposais mes yeux sur la petite et avec un léger sourire, je répondis alors. « Oui, bien sûr qu’on va y aller. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  EmptyDim 6 Mai - 10:53

Léana & Jazzmin & Andrew
« Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps »


    Cela faisait un petit moment qu'on était entré dans cet hôpital, celui ou tout compte fait Andrew avait réussi à obtenir une adresse, celle que ma belle-mère a donné lorsqu'elle était venue après l'accident de voiture qu'on avait eu elle et moi. Il m'avait montré le bout de papier sur lequel cette fameuse adresse avait été notée par le monsieur de l'accueil qu'on avait un peu déranger, mais elle ne me disait rien du tout. En plus je ne connaissais pas mon adresse, enfin ou j'habitais avec papa avant donc je ne pouvais pas aider la, mais j'espérais qu'on allait tout de même y aller parce que c’était tout de même une piste, et c'est ce qu'on cherchait depuis deux mois déjà avec Jazzmin. J'étais à la fois pressé de savoir si elle était vraie, mais en même temps je ne voulais pas quitter Jazzmin car je l'aimais beaucoup et je savais q u'elle aussi m'aimait énormément. J'étais tombée sur la bonne personne il y a deux mois, et heureusement pour moi car sinon qui sait ou je serais en ce moment même. J'avais demandé à Andrew si on allait tout de même aller voir à cette adresse, et il m'avait répondu qu'il fallait voir avec Jazzmin, donc je lui avais demandé si on allait y aller. Puis j'attendis sa réponse, tandis que le monsieur de l'accueil repartait la ou Andrew avait été le chercher tout en disant des gros mots. J'entendis le bruit d'un truc qu'on jette à la poubelle, puis celui de la monnaie qu'on sort de ses poches. Je reporta mon attention sur Jazzmin, qui regardait Andrew puis me regarda avant de me répondre e souriant legeremnt qu'on allait y aller bien évidemment. Cela me fit plaisir car je voulais vraiment vérifier si cette adresse était la mienne ou pas. Même si cela veut aussi signifier que je vais revoir mon horrible belle-mère.

    « On va à la voiture alors ? Car si c'est mon adresse je me rappelle qu'on avait roulé un petit moment avec ma belle-mère avant qu'on ait notre accident. » répondis je en refermant mon manteau dont j'avais abaissé la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty
MessageSujet: Re: Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana    Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-