UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyJeu 26 Jan - 7:18

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »




    Cela faisait a présent quinze jours que j'avais emménagée chez Jazzmin, la jeune femme qui m'a recueilli après m'avoir trouver en pleine rue, sur un banc, totalement en pleurs. En effet, je venais d'avoir un accident avec ma belle mère, et alors que je cherchais a trouver la maison de mon papi, j'en oublia l'endroit ou l'accident avait eu lieu. Je m'était totalement perdue dans la grande ville qu'ai Los Angeles, et c'est a ce moment la que Jazzmin me trouva. On partit alors au centre des Enfants Abandonnés mais il n'y avait rien. C'est pour cela qu'au lieu de me laisser dans un orphelinat ou un foyer, elle choisit de m'emmener a sa maison.

    En ce moment, j'étais en train de dormir dans la chambre qu'elle m'avait aménagée, c'était dans son bureau mais tant que je pouvais dormir c'était largement suffisant. Je n'avais pas besoin d'une grande chambre, tout ce dont j'avais besoin était un bon lit et je l'avais déjà. J'étais en train de faire un joli rêve avec des poneys, mes animaux préférés. J'avais toujours adoré les chevaux, et je rêvai souvent d'en monter un et de me balader sur son dos, comme en ce moment. Et puis au moins dans mes rêves je ne pensais pas a mon papa qui devait se demander ou je me trouvai. j'espérai vraiment qu'il me cherchait et qu'il ne m'en voudra pas d'être parti de la voiture.

    Soudain, je sentis une bonne odeur très appétissante de pancakes. Hum, j'adorais les pancakes, d’autant plus que Maman en faisait toujours les dimanches matin. Elle disait que c'était comme un jour de fête, donc on s'habillait super bien pour le petit déjeuner, et parfois on allait même a l'église. J'ouvris alors mes petits yeux, pour voir si je ne rêvais pas cet odeur. Et alors que je me redressais dans mon lit, je sentis a nouveau l'odeur.

    Je me leva, enfila une robe de chambre, que Jazzmin m'avait acheté, ainsi que mes pantoufles et descendit les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyJeu 26 Jan - 9:08

Aujourd’hui, je m’étais levée de bonne heure, ce n’était pas tellement dans mes habitudes quand je n’avais pas cours mais, pour une fois, je m’étais levée tôt. De plus, lorsque je me réveillais le plus souvent je n’arrivais pas à me rendormir par la suite, sauf si j’étais vraiment fatiguée ce qui arrivait par moment. Bon, d’un côté il n’était pas tellement tôt encore, il était tout juste neuf heures du matin, il y avait plus tôt que cela de toute façon. Je m’étais alors levée et m’étais dirigée à la douche afin d’en prendre une et de ensuite m’habillée. Au passage, en me dirigeant vers la salle de bain j’avais doucement ouvert la porte de la chambre de Léana afin de voir si elle dormait, et oui, elle dormait. Léana était la petite puce que j’avais prise sous mon toit lorsque je l’avais trouvé à Los Angeles, alors que je me baladais et que je l’avais retrouvé dans la rue. Elle était toute seule, et je n’avais pas pu m’empêché de la prendre chez moi, après tout, je n’allais pas laisser une petite fille de cet âge dehors, toute seule alors qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. Avec elle, j’avais été au service des enfants abandonnés afin de savoir si il y avait quelque part une trace de ses parents mais malheureusement ils n’avaient rien. Suite à cela, je l’avais emmené chez moi en lui promettant bien entendu de retrouver ses parents même si depuis ces quinze jours il faut dire que cela n’avançait pas vraiment et que par moment, je baissais un peu les bras même si je savais que je ne pouvais pas.

Après avoir pris une douche et tout cela, j’étais ensuite descendu vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuner pour moi et la petite puce et, j’avais alors décidé de préparer des pancakes. Je n’en avais jamais fais pour la petite et je ne savais pas si elle en avait déjà mangé mais je pense que cela pourrait être bien de préparer quelque chose que je n’avais encore jamais fait pour elle.

Alors que tout était en train de cuire, je me posais devant l’écran de mon ordinateur portable, tout en allumant la télévision et la mettant sur la chaîne de musique. Je n’en oubliais par pour autant les pancakes qui étaient en train de cuire, je ne voulais tout de même pas les faire grillés car ce serait bête, alors, je me levais parfois pour jeter un coup d’œil. Puis, pendant que je vérifiais si les pancakes étaient cuits, et les retirait alors pour les poser sur une assiette puisqu’ils étaient enfin près, je vis alors que la petite venait de descendre, avec sa robe de chambre ainsi que des pantoufles que je lui avais achetée. En même temps, elle n’avait pas d’affaires et je ne pouvais pas rester la sans lui acheter de nouveaux vêtements et d’autres choses encore pour qu’elle se sente bien ici. « Tu as bien dormie ma belle ? » Je lui souris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptySam 28 Jan - 5:04

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »




    J'avais été réveillée par une bonne odeur de Pancakes, et donc c'est pour cela que j'avais ouvert mes petits yeux couleurs noisettes. Je pensais au départ que cet odeur venait de mon rêve, mais en fait non puisque je continuer de sentir cette merveilleuse odeur. Je me leva donc et sortit de mon lit, enfila mes pantoufles ainsi que ma robe de chambre, au cas ou j'aurais froid en bas. Pis je me dirigea vers les escaliers, que je descendit.

    Plus j’avançais vers les rez de chaussée, et plus l'odeur était forte. Hum, je savais que je ne rêvais pas et que j'allais me régaler avec mon petit déjeuner. Je posa mon pied sur la plancher, j'avais fini de descendre les marches et dans al cuisine je vis Jazzmin devant la table, il y avait deux assiettes de préparer, et je sentais l'odeur des pancakes. Elle avait tout prépare pour mon réveil. J'avais une chance qu'elle m'ai trouvée dans la rue il y a 15 jours.

    « Tu as bien dormie ma belle ? » me demanda t elle tout sourire.

    J'avanca vers elle et en même temps vers la table du petit déjeuner.

    « Oui très bien même, et c'est l'odeur des Pancakes qui m'a réveillée. Et toi tu as bien dormi ? » lui dis-je alors, moi aussi un sourire aux lèvres.

    Depuis mon arrivée, j'avais souvent rêvé de l'accident, mais pas cette nuit non. Et c'était génial car j'ai pu bien dormir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptySam 28 Jan - 5:27

La petite puce venait de descendre après avoir bien dormie d’ailleurs car si on regardait l’heure il n’était pas si tôt que ça mais plutôt une heure déjà avancée. Enfin, c’était le weekend alors c’est vrai que pourquoi ne pas profiter après tout, elle n’avait pas d’écoles et je savais que quelques fois il arrivait qu’elle ne dorme pas très bien, sûrement à cause des cauchemars qu’elle faisait sur cet accident. Alors, j’avais donc pensé que si elle avait dormit autant de temps c’était que pour une fois elle n’avait pas fait de cauchemars et j’étais alors contente de ça. En attendant donc qu’elle se réveille, j’avais commencé à faire quelques pancakes pour que la jeune femme puisse manger lorsqu’elle serait réveillée ne sachant pas si elle en avait déjà mangé ou pas.

Je vis alors la petite descendre les escaliers ayant enfilé une robe de chambre et des pantoufles que je lui avais acheté et qu’elle avait d’ailleurs choisie. Je souhaitais qu’elle se sente bien et si de pouvoir lui offrir des vêtements qu’elle aurait choisit par ses soins pourrait faire qu’elle se sente bien chez moi, en attendant de pouvoir réussir à trouver ses parents alors je n’allais donc pas me gêner pour lui offrir. De plus, elle n’allait pas rester tout le temps avec les mêmes vêtements qu’elle portait lorsque je l’avais retrouvé dans cette rue il y a maintenant quinze jours. Je savais aussi qu’elle n’osait pas trop me demander parfois mais, j’aimais lui offrir des choses, c’est un peu comme si je m’occupais de ma propre fille et pourtant, ce n’était pas le cas.

« Oui très bien même, et c'est l'odeur des Pancakes qui m'a réveillée. Et toi tu as bien dormi ? » En effet, j’avais demandé à la petite lorsqu’elle était descendue si elle avait bien dormie étant donné que je savais que parfois il lui arrivait de faire des cauchemars et donc, je voulais savoir si cette fois elle en avait encore fait un ou non. Je fus d’ailleurs ravie de comprendre que non, que pas cette nuit et j’en vins donc aussi à conclusion que c’était bel et bien pour cette raison qu’elle s’était seulement levée maintenant. « Oui, j’ai voulu faire un nouveau truc, je sais pas si tu en as déjà mangé. Oui, j’ai bien dormi aussi » Je souris alors à la petite et retirait les derniers pancakes qui venaient de terminés pour ensuite les poser dans une des assiettes. « Tu veux déjeuné ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyDim 29 Jan - 6:27

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »



    Depuis mon réveil je n'avais qu'une hâte, de manger les fameux pancakes dont je sentais l'odeur, si bien que cela m'avais tout simplement réveillé. J'étais heureuse que Jazzmin ai décidé d'en prépare comme cela j'allais pouvoir me régaler pour mon petit déjeuner, chose que j'adore faire les dimanche, car c'est un jour ou on peut prendre son temps le matin, et pas se presser comme les jours d'école.

    Elle m'avait demandé si j'avais bien dormi, et donc je lui avais répondit affirmativement ,car en effet j'avais super bien dormi cette nuit, ce qui était vraiment reposant, et ainsi j'étais en pleine forme a présent. Je préférais dormir comme la nuit dernière plutôt que de faire des cauchemars pas possible toute la nuit sur ce maudit accident de voiture. Je lui avait posé la même question, pour savoir si elle aussi avait bien dormi.

    « Oui, j’ai voulu faire un nouveau truc, je sais pas si tu en as déjà mangé. Oui, j’ai bien dormi aussi »

    Elle avait eu raison de faire cette pâtisserie au petit déjeuner, car j’adorais cela, et donc j'avais qu'une envie; en manger. En tout cas ,c'était super qu'elle aussi ai bien dormi, comme cela nous étions toutes deux en pleine forme en ce joli dimanche ensoleillé.

    « Tu veux déjeuné ma belle ? » me demanda t elle après avoir sorti les deux derniers pancakes et les avoir mis dans une assiette.

    « C'est bien que toi aussi tu es bien dormi, et oui j'ai hâte de goûter a tes pancakes. 175 lui dis-je en souriant.

    Puis je m’installa bien gentiment sur la chaise ou je me mettais depuis mon arrivée, et attendis qu'elle aussi s'assit pour que l'on prenne le petit déjeuner toute les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyDim 29 Jan - 7:30

Ce matin j’avais en effet voulu cuisiner quelque chose d’original comparé aux autres fois, faire quelque chose par moi-même et non pas une chose que j’avais mis dans mon cadis en faisant des courses. Après tout, je trouvais que certaines choses, comme par exemple le pain au chocolat du magasin était vraiment mauvais comparé à ceux de pâtisserie. C’était alors pour cette raison que j’avais décidé de faire moi-même des Pancakes en regardant dans un livre de recettes, après tout ce n’était pas compliqué et je me débrouillais concernant la cuisine. J’avais souvent appris en regardant mes parents faire et puis un été, j’avais été faire un stage dans une pâtisserie et donc, j’avais alors appris à faire quelques trucs. De plus, la cuisine c’était comme le vélo, ça ne s’oublie pas, c’était alors pourquoi je n’avais jamais oublié comment on faisait même si j’avais préféré prendre un livre de recettes.

Puis, j’avais alors demandé à la petite puce qui venait de descendre si elle avait bien dormie et celle-ci m’avait alors retourné la question afin de savoir si moi aussi. Je lui avais alors répondue que j’avais bien dormie, et au passage je lui avais expliqué que j’avais fais ces pancakes car je voulais faire quelque chose de nouveau. « C'est bien que toi aussi tu es bien dormi, et oui j'ai hâte de goûter a tes pancakes. » La petite s’était alors installé à sa place de d’habitude, afin de pouvoir prendre son petit déjeuner que j’avais alors préparer pour elle. Je la servais alors de son chocolat chaud comme d’habitude puis, je posais alors les assiettes de pancakes sur la table et pris alors des serviettes pour toutes les deux puis, je m’asseyais alors à table après m’être servie de mon café. « Bon appétit ma belle » Je souris alors à la petite et commençais donc à touiller mon café puis, je regardais alors le temps qu’il faisait à l’extérieur voir si il y avait une possibilité de sortir ou non. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyMar 31 Jan - 5:35

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »



    Après avoir descendu les marches et avoir répondu a Jazzmin, la jeune femme qui m'as recueilli alors que j'étais dans la rue. Je m'installa sur la chaise ou je me mettait tous les jours pour manger depuis 15 jours. depuis que j'étais arrivée dans sa vie et dans sa maison.

    J'attendais patiemment qu'elle me donne mon assiette ainsi que mon bol de lait chocolatée pour pouvoir prendre le petit déjeuner en sa compagnie, ce qui arriva bien vite. Après a voir posé l'assiette contenant les pancakes qu'elle avait fait cuire pour nous deux, ainsi que mon chocolat. Jazzmin s'assit a mes cotés en compagnie de son café. Elle me souhaita un bon appétit, et je prit un pancake.

    Je mordit dedans, et hum il était délicieux. Cela me rappelait ceux de ma maman, et j'aimais ce gout. Alors que j'étais en train de finir le pancake, Jazz me demanda si j'avais une envie spéciale aujourd’hui. On était dimanche et surtout il faisait du soleil donc autant en profiter.

    « Tes pancakes sotn délicieux Jazzmin. Je les adore. Et si tu veux on pourrait aller au parc non ? » lui dis-je en souriant.

    J'aimais le parc car je pouvais y jouer avec d'autres enfants comme moi, et puis en même Jazzmin pouvait emmener son ordinateur portable et travaillait si elle en avais besoin. En attendant qu’elle me réponde, je bu une ou deux gorgée de mon chocolat et reprit un pancake.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyMar 31 Jan - 6:18

La petite puce était alors descendue et s’était installée sur la chaise où elle s’installait tout le temps depuis qu’elle était arrivée chez moi, c’était un peu comme un rituel en fait. Et puis après tout, cela ne me faisait rien après tout il fallait bien qu’elle se mette quelque part, et j’aimais la présence, elle avait apporté une présence chez moi, chez nous désormais. Enfin, jusqu’à ce que j’arrive à retrouver ses parents, d’ailleurs, désormais j’allais avoir l’aide de la part d’Andrew qui allait m’aider à retrouver la petite puce et j’espérais vraiment que cela allait marcher. J’avais envie que la petite puisse retrouver ses parents et je savais que au fond d’elle, même si on en parlait pas spécialement tout le temps, ou quoi, car je ne voulais pas la brusquer ni lui faire parler de ça si elle en avait pas envie, je savais qu’elle le voulait aussi.

J’avais alors ensuite servie la petite puce des pancakes que j’avais préparé et son lait au chocolat, comme elle prenait d’habitude puis, je m’étais à mon tour servit. Ensuite, je lui avais alors demandé ce que la jeune femme voulait faire cet après midi, j’avais regardé le temps de l’extérieur et il faisait plutôt beau pour sortir. Seulement, je n’avais rien de particulier à faire et donc, j’avais demandé à Léana de choisir si elle le souhaitait bien entendu, et puis je savais qu’elle aimait sortir. « Tes pancakes sont délicieux Jazzmin. Je les adore. Et si tu veux on pourrait aller au parc non ? » Je souris face au compliment de la petite puce concernant mes Pancakes car cela me faisait toujours plaisir, le fait d’avoir des compliments sur ma cuisine et puis si elle aimait alors c’était le principal. Après tout si j’avais fais ces Pancakes c’était bel et bien pour elle, pour changer des choses que j’avais déjà acheté pour manger le matin. « Oh et bien si tu veux oui on peut y aller » Ainsi, la petite pourrait alors s’amuser avec les autres enfants et comme ça, elle voyait donc du monde et ne serait pas toute seule, que avec moi, puis je savais qu’elle aimait aller jouer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyMar 31 Jan - 7:52

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »



    J'étais en train de prendre mon petit déjeuner et je dois avouer qu'il était délicieux. Jazzmin avait eu raison de faire des pancakes, car d'une part j'adorais cela et en plus elle les faisait merveilleusement bien. La jeune femme venait de me demandé ce que je voulais faire aujourd’hui, et c'est donc naturellement que je lui avait proposé le parc, après l'avoir félicité sur ses pancakes bien sur.

    En effet, j'adorais cet endroit ou je pouvais m'amuser et oublier ce maudit accident, et le fait que je ne vivais pas avec mes parents, enfin avec mon père. Je savais que Jazzmin faisait son possible pour les retrouver et je lui en serait reconnaissante, mais j'avais du mal a m’imaginer repartir vivre avec mon père et surtout avec ma belle mère. Même si mon papa me manquait c'était inévitable.

    « Oh et bien si tu veux oui on peut y aller » me dit elle.

    Je lui sourit et vint lui poser un bisou sur la joue. J'avais hâte d'être prête pour y aller, rien que pour pouvoir m'amuser sur les jouets qu'il y avait la-bas. Puis je me rassis a ma chaise et finit de boire le bol de chocolat. J'avais pris un bon petit déjeuner et a présent j'étais rassasié.

    « J'ai fini, c'était délicieux. Je vais aller m'habiller comme cela on pourra y aller. Sauf si tu préfère qu'on y aille cet après midi, ou si tu as es choses a faire. » dis-je en souriant.

    Je réfléchissais déjà a ce que je pourrais mettre, déja ce ne sera pas un pantalon car avec le soleil de dehors il doit faire chaud. Et Jazzmin m'avait racheté de jolies robes donc je pourrais en mettre une, elle sera contente ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyMar 31 Jan - 8:18

Nous étions en train de prendre notre petit déjeuner toute les deux, c’était un peu comme si nous étions en famille la toutes les deux, elle et moi. Pourtant, je n’étais juste que .. une nounou en quelque sorte, enfin je n’en savais trop rien de ce qu’elle pensait de moi, ce que j’étais pour elle, c’était assez compliqué. J’avais alors demandé à la petite puce ce qu’elle voulait faire et celle-ci m’avait dit qu’elle souhaitait aller au parc durant l’après midi. Il est vrai qu’il faisait tout de même beau, avec un soleil et puis, il fallait bien profiter de ce temps quoique on ne pouvait pas dire que à Los Angeles il faisait pluvieux ou je ne sais quoi.

Alors, j’avais dis à la petite que on pouvait y aller si elle le souhaitait, de toute façon, cela ne me dérangeait pas, et puis j’avais quand même envie de lui faire plaisir. D’ailleurs, cela avait l’air de lui faire vraiment plaisir puisqu’elle était venue me déposer un bisou sur la joue, et ensuite, je l’avais alors prise contre moi pour lui faire un câlin et caresser son dos. Ensuite, je la laissais retourner sur sa chaise puisqu’elle n’avait pas encore terminé son petit déjeuner et à vrai dire, je n’avais pas terminé le mien non plus alors, je terminais de boire mon café.

« J'ai fini, c'était délicieux. Je vais aller m'habiller comme cela on pourra y aller. Sauf si tu préfère qu'on y aille cet après midi, ou si tu as es choses a faire. » La petite avait alors terminé ensuite, peu de temps après qu’elle eut rejoint sa chaise et elle me dit ensuite qu’elle allait s’habiller ainsi on pourrait y aller, elle était vraiment adorable. « Non non tu peux t’habiller, comme ça on pourra y aller après, je n’ai rien à faire. » Je souris à la petite et avant qu’elle ne rejoigne sa chambre je lui avais alors dis que si elle avait besoin d’aide pour s’habiller ou choisir des vêtements qu’elle pouvait m’appeler, de mon côté j’étais déjà prête étant donné que je m’étais levée plutôt de bonne heure. Je regardais Léana montée dans sa chambre, et je pensais à ses parents, au fait que j’étais à leur recherche et que pour le moment cela n’aboutissait pas, et pourtant il fallait qu’elle les retrouve. Seulement, je m’étais attachée à cette petite, même si cela ne faisait que deux semaines qu’elle était chez moi, je m’y étais attachée, bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyMer 1 Fév - 8:06

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Je venais de finir de déjeuner et j'attendais que Jazzmin me dise si elle préférait que l'on aille au parc cet après midi, plutot qu'au matin. Peut importe ce qu'elle me dira ca m'irait car je savais qu'on irait au parc, et donc je serais a ce moment la heureuse de pouvoir jouer en compagnie d'autres enfants dans les jeux qui y sont installés spécialement pour nous.

    Lorsqu'elle me dit que c'était bon, qu'on pouvait y aller tout de suite si je le voulais, je fus aux anges. J'étais heureuse, et j'allais pouvoir aller m'hbailler. Bien sur elle proposa de m'aider si j'en avais besoin, surtout pour choisir ce que je mettrais comme vêtements. Même si j'avais déja une petite idée, car il faisait du soleil et chaud. Faut avouer qu'a Los Angeles, c'est rare qu'il pleut, donc c'est un avantage de vivre dans cette merveilleuse ville. Je savais donc que je mettrais une des nouvelles robes que la jeune brune m'avais offerte a mon arrivée. Et en même temps cela lui fera surement plaisir.

    Je monta donc les escaliers en direction de ma chambre, et enleva ma robe de chambre. Puis j'ouvris mon armoire, et chercha après la robe qui serait le meiux pour cette journée. Et je la trouva. Elle était blanche avec des dessins rouges et jaunes. Et surtout je l'adorais. J'enleva donc mon pyjama, et passa la robe. Puis je pris la brosse et coiffa mes longs cheveux bruns. Je préférais les laisser détachés, pour qu'il flotte dans le vent. Puis après avoir enfilé mes sandales, je re descendis pour montrer a Jazzmin comment je m'étais habillée.

    « Voila, je suis prête. Tu en pense quoi ? » lui demandais-je un petit sourire aux lèvres.

    Depuis que j'étais arrivé ici, je souriait souvent, pas tout le temps car parfois je pensais a mon papa et il me manquait. Mais je souriait car cela changeait de ma vie avec ma belle mère qui ne m'aimait pas du tout, alors que je savais que Jazzmin m'aimait beaucoup. Et moi aussi je l'aimais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyJeu 2 Fév - 6:47

Une sortie au parc, je trouvais que cela ne pouvait ne faire que du bien pour moi mais aussi pour la petite puisque je savais qu’elle aimait jouée avec les autres. Je l’avais remarqué lors des fois où nous avions été, que c’était une petite fille très sociable avec les autres, et je trouvais cela bien de sa part, d’aller vers les autres et de ne pas avoir peur. La petite m’avait aussi dit que si j’avais des choses à faire, que l’on pourrait très bien aller au parc l’après midi et je voulais lui faire plaisir, de plus je n’avais rien de spécial à faire alors j’avais dis qu’on pouvait y aller ce matin.

Puis, lorsque la petite montait pour aller s’habiller, afin que l’on puisse sortir, je lui avais alors dis que si jamais elle avait besoin d’aide pour s’habiller ou autre qu’elle pouvait m’appeler. C’est vrai que étant petite, parfois on n’avait pas vraiment le sens de savoir quoi mettre avec quoi pour que ça aille bien, mais, je savais que ce n’était pas le cas de Léana puisqu’elle s’habillait souvent toute seule. Mais, elle pouvait peut être avoir besoin d’idée de quoi mettre, enfin, je la laissais tout de même. Pendant ce temps, je m’étais mise à ranger la vaisselle que l’on avait utilisée pour le petit déjeuner, en mettant les couverts dans le lave vaisselle et ranger le sucre, chocolat et le reste qui se trouvait sur la table. J’étais déjà prête de mon côté de toute façon alors en attendant, je jetais un coup d’œil à mon ordinateur afin de voir si j’avais reçu des mails ou autre chose. Soudain, la petite venait de descendre, et je fus heureuse de constater qu’elle avait choisie de mettre une robe que je lui avais acheté une fois, et puis, je trouvais que ça lui allais très bien d’ailleurs.

« Voila, je suis prête. Tu en pense quoi ? » Je souriais à sa question, et à la voir sourire car malgré ce qui arrivait, elle arrivait tout de même à sourire et cela me faisait donc plaisir, moi qui pensait que vu ce qui arrivait elle n’allait pas sourire tout le temps, ou autre. « [b]Elle te va vraiment bien, tu es magnifique comme ça[/b ] » Je souris à Léana, il est vrai qu’elle était vraiment magnifique et encore une fois je ne comprenais pas pourquoi ses parents avaient fait cela, même si je ne connaissais pas l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 3 Fév - 2:00

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Après avoir mis la nouvelle robe que Jazzmin m'avait offert, ainsi que mes chaussures, je redescendit pour montrer ce que j'avais choisi a celle qui m'hébergeait. J'étais tout sourire, en espérant qu'elle aimerait car elle me l'avais elle même acheté. Arrivée en bas, j'alla donc la voir pour lui dire que j'étais prête et avoir son avis.

    Elle me sourit en disant que j'étais très jolie, je lui sourit alors a nouveau, puis on partit toutes les deux en direction du parc, ou je pourrais jouer avec d'autres enfants. Depuis que j'étais arrivée chez la jeune femme, on n'avais jamais parlé de mes parents. Peut etre parce qu'elle ne voulait pas aborder le sujet, ou bien elle pensait que j'étais encore choquée de ce qui est arrivé. Mais je pensais qu'il faudrait qu'on en parle tout de même, a un moment donné.

    On arriva au parc peu de temps après, et ce dernier n'était pas désert, non loin de la même car avec le soleil qu'il faisait, beaucoup d'enfants y venaient pour s'amuser. C'était même pour cela que j'avais demandé a venir ici. On partit d'abord sur un banc, ou on posa le sac avec de quoi boire, c'est important de prendre de l'eau car on peut avoir soif a n'importe quel moment.

    Je regardait ou je pourrait aller jouer en premier et apercut que les balancoires étaient libres, donc j'y coura et m'installa sur l'une d'elles. Je me balancais d'avant en arrière et j'avais comme l'impression de voler, surtout quand je fermait les yeux. C'était comme si je m'élevait dans les airs, et je ne touchais plus terre. j'adorais cette sensation d'être dans les airs, et mes cheveux flottaient tout autour de ma petite tête, c'était pour cela que je les avait laissés détachés.

    Après m'être amusée un petit moment, j'avais soif donc je partit m'asseoir sur le banc et prit la bouteille d'eau. Je but une bonne gorgée, puis je regardais ma protectrice et lui sourit.

    « Tu m'as vu sur les balancoires ? Je vais haut hein ? J'aime car j'ai comme l'impression de voler, surtotu quand je ferme les yeux. » lui dis-je.

    Je regardais les autres enfants qui étaient la avec leurs parents, ou bien avec leurs frères et soeurs. Puis j'ai pensé a mon papa et a si les gens de l'agence le retrouverait.

    « A ton avis Jazzmin, on va pouvoir retrouver mon papa ? Car il n'a pas chercher a me trouver lui ? Pourtant je suis sa seule fille. » lui dis-je.

    C'était vrai en plus, normalement il aurait du chercher a me trouver lui. Il aurait pu aller voir les hopitaux et la police, et ainsi on saurait s'il me cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 3 Fév - 5:22

Léana venait de descendre et j’avais ainsi remarqué que la petite puce avait mit une robe que je lui avais alors acheté il y avait quelques jours. J’étais contente de voir que la petite avait alors décidé de mettre cette robe la, sûrement pour me faire plaisir et donc, j’étais d’autant plus ravie.

Ensuite, nous nous dirigeons alors pour le parc, il faisait beau alors nous avions décidé d’y aller à pied pour marcher un peu jusqu’à ce qu’on arrive au parc, là où la petite pourrait ainsi jouer avec des enfants. En effet, c’était ici où viennent le plus les enfants, et ils étaient le plus souvent en famille, des enfants avec leur parents, frères et sœurs, et tout. D’ailleurs, on avait jamais vraiment parlé de cela avec la petite même si après tout, il fallait bien que l’on parle de ça, après tout il faut bien que j’en sache un peu plus sur cette histoire. Seulement, je n’osais pas vraiment parler avec elle, je ne savais pas comment elle pourrait le prendre, ou si elle avait envie d’en parler.

Une fois arrivé au parc, on posait alors nos affaires sur le banc, où je restais installé alors que Léana était partit en direction de la balançoire pour se balancer, et je la regardais alors s’amuser. Elle ressemblait à une petite princesse lorsque je la voyais se balancer comme ça et ça me faisait plaisir pour elle, de voir qu’elle s’amusait. Après qu’elle se soit amusée, la petite arriva alors pour boire l’eau que j’avais apporté pour elle, après tout, cela donnait soif et puis il faisait beau ce qui renforçait le fait qu’elle pouvait avoir soif. « Tu m'as vu sur les balancoires ? Je vais haut hein ? J'aime car j'ai comme l'impression de voler, surtotu quand je ferme les yeux. » La petite en profita alors pour me demander si je l’avais vu se balancer et bien entendu, je l’avais vu se balancer, telle une petite princesse qui volait dans l’air. « Oui je t’ai regardé, on dirait une petite princesse qui vole » Je souris alors à la petite qui regardait les autres enfants jouer avec leur parents, jusqu’à ce qu’elle me pose une question qui concernait les siens et d’ailleurs, sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. « A ton avis Jazzmin, on va pouvoir retrouver mon papa ? Car il n'a pas chercher a me trouver lui ? Pourtant je suis sa seule fille. » La petite venait donc de me demander si je pensais qu’on allait retrouver son père, et me demandait si lui avait cherché à la retrouver, après tout c’est vrai, si il aurait au moins chercher à l’hôpital ou autre, pourtant, il fallait bien que je lui réponde. « J’essaie de le retrouver, et j’espère que tu le retrouveras vite.. je pense qu’il t’as recherché, après tout tu es sa fille alors oui, je pense qu’il a essayé » Cela me faisait mal au cœur pour la petite, mais bon, je ne pouvais rien faire de plus que ce que je faisais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 10 Fév - 10:17

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Après que nous fumes toutes les deux prêtes, on partîmes au parc ou plusieurs enfants s'y trouvaient déjà, en compagnie de leurs parents, et s'amusaient. Après que Jazzmin se soit installés sur un banc, je courus vers les balançoires, mon jeu préféré ici car lorsque je me balançait avec les yeux fermés, j'avais l'impression de voler parmi les oiseaux, dans le ciel tout bleu. Après m'être balancer comme cela pendant une bonne quinzaine de minutes, je commença a ressentir de la soif. Et donc je ralentit ma vitesse pour pouvoir m’arrêter sans avoir a traîner les pieds, et a abîmer les nouvelles chaussures que m'avait acheté Jazzmin. Puis je descendit de la balançoire et partit rejoindre la jeune brune sur le banc. A peine fus-je assise que je bus une bonne gorgée dans la bouteille d'au, emportée pour cette occasion.

    Puis je lui demandas si elle m'avait vu aller super haut avec la balançoire. Alors que je portais mon attention sur les enfants qui se trouvaient dans le parc, avec leurs véritables parents, j'entendis sa réponse. Elle m'avait bel et bien regardée, mais je n'en avais pas doutée. Et elle m'avait dis que je ressemblais a une princesse qui volait. Je me tourna alors vers elle, et je lui sourit de toutes mes dents, enfin de celles qui étaient déjà sortis, car je n'en avais pas autant qu'elle. Mais j'étais plus petite aussi, donc c'était pour cela.

    Le fait d'avoir vu ces enfants avec leurs vraies parents me rendais un peu triste car je me demandais pourquoi je n’avais pas encore de nouvelles de mon Papa, alors je demanda Jazzmin si on allait un jour avoir des nouvelles de lui, en espérant qu’elle pourrait me répondre. car après tout j'avais eu un accident, et donc il aurait du aller voir tous les hôpitaux pour me retrouver, et remuer ciel et terre. Mais non, lui on dirait qu'il s'en foutait bien de sa petite fille, toute seule dans Los Angles. Enfin pas toute seule puis que j'avais Jazzmin.

    Elle me répondit qu'elle était sur qu'il avait tenter de me retrouver, et que lui aussi avait fait des recherches car j'étais sa file, donc c'était normal qu'il me cherche. Et elle espérait aussi qu'on le retrouve un jour. Je fus rassurée a l'idée qu'un jour je revois mon papa, mais aussi un pu triste car cela voudrait dire que je devrais quitter Jazzmin, et moi je l'aime bien.

    « Je pense comme toi aussi, et j'espère qu'on aura de ses novuelles. je serai contetne de le revoir, mais aussi un peu triste de devoir te quitter, surtout pour repartir vivre avec ma belle mère. Elle ne m'aime pas, et moi non plus d'ailleurs. » lui répondis-je.

    Je n'avais jamais vraiment parlé avec Jazzmin de ma vie d'avant mon accident, et je trouvais qu'il fallait en parler. Cela pourrait peut-être faciliter les recherches, enfin j'en sais rien je n'ai que 7 ans après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptySam 11 Fév - 9:13

La petite puce avait décidé, et avait eu envie de venir au parc alors, j’avais bien entendu accepté puisque après tout je lui avais demandé ce qu’elle voulait faire et elle m’avait alors répondue qu’elle voulait alors aller au parc. Après que l’on soit arrivée, la petite avait alors passé les quinze premières minutes à faire de la balançoire, et bien entendu, je l’avais observé faire. D’ailleurs, la petite m’avait demandé si je l’avais vu se balancer et elle m’avait aussi dit qu’elle avait l’impression de voler quand elle était dessus. J’avais alors souris et lui avait répondu qu’elle était comme une princesse qui volait, après tout c’était un peu le rêve des petites filles, les princesses. Puis, après cela, la petite était venue me revoir pour boire ce qu’on avait apporté car il ne faisait pas froid quand même et lorsqu’on faisait un effort ou autre, on avait toujours soif.

Après qu’elle eut but, Léana me demandait alors si son père l’avait recherché, elle souhaitait avoir du nouveau concernant ses parents, ce qui était normal vu que ça faisais deux semaines qu’elle se trouvait avec moi. Elle ne me dérangeait pas, bien au contraire puisque je crois bien que le jour où elle devrait partir alors, ça ferait comme un vide chez moi. Elle vivait tout de même chez moi, avait apporté une présence là où je vivais, alors que je résidais seule, et puis, j’avais appris à m’attacher à cette petite malgré tout. « Je pense comme toi aussi, et j'espère qu'on aura de ses nouvelles. Je serai contente de le revoir, mais aussi un peu triste de devoir te quitter, surtout pour repartir vivre avec ma belle mère. Elle ne m'aime pas, et moi non plus d'ailleurs. » Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle dit qu’elle allait être un peu triste de devoir me quitter pour aller vivre avec sa belle-mère. C’est vrai, ça me faisais plaisir d’entendre de sa bouche que je comptais quand même pour elle, et qu’elle serait donc triste de devoir me quitter. « Toi aussi tu sais tu vas me manquer si jamais tu pars, mais c’est quand même ton père et ta belle-mère, même si tu ne l’aimes pas. Mais, pourquoi tu l’aimes pas ma belle ? Et pourquoi tu dis que elle t’aime pas non plus ? » C’est vrai que je voulais en savoir plus, sur le pourquoi sa belle-mère ne l’aimait pas non plus, je ne voulais pas que celle-ci soit un empêchement pour pouvoir retrouver les parents de Léana.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 24 Fév - 12:06

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Le fati d'être la au parc avec Jazzmin, entourés d'autres enfants avec leurs vrais parents me rendait un peu triste. Et c'est pour cela que j'en vins a demander a la jeune femme si un jour on allait retrouver mon père, et si lui avait fait des recherches me concernant. Elle m'avais alors dis qu'elle était sure qu'on le retrouverais, et qu'il avait tenté de me trouver car j'étais sa seule fille.

    J'avais une certaine hâte de le revoir, mais aussi une tristesse car cela voudrait dire que je devrais quitter celle qui avait pris soin de moi, et retrouver ma belle mère que je n'aimais pas. Et qui ne m'aimait pas non plus. D'ailleurs j'en avais fait part a Jazzmin, car je voulais qu’elle le sache, si cela peut permettre de faire avancer les recherches, et ainsi elle saura que je serai triste de devoir la quitter.

    Elle me dit alors que moi aussi j'allais lu manquer, ce qui me fit plaisir, car cela voulait dire que je comblais un vide, comme elle faisait pour moi. Et elle me demanda alors pourquoi je n'aimais pas ma belle mère et pourquoi je disais qu'elle ne m’aimait pas.

    Cela je le savais pour avoir un jour espionner mon père qui parlait avec elle, peut de temps avant cet accident, qui m'a permis d'être mise sur la route de la belle Brune.

    « Ben elle m'aime pas car je ressemble beaucoup a ma maman, et puis je le sais parce que avant l'accident elle avait dis a mon père que ce serait mieux que je sois en pension, comme cela ils ne seraient que tous les deux. Et c'est même elle qui a demandé a ce qu'on déménage. Et c'est a cause de ce déménagement soudain, qu'on a eu cet accident elle et moi. Mais dans un sens c'est une bonne chose, car ainsi je t'ai rencontré. Et toi je t'aime bien ,car tu prends soin de moi, pas comme ma belle mère. C'est aussi pour cela que je l'aime pas, c'est comme si elle me reprochais d'exister, car elle ne peut pas avoir mon papa pour elle toute seule, vu que moi aussi je suis la. » lui répondis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 24 Fév - 21:22

Je me trouvais au parc, en compagnie de la petite Léana qui avait souhaité venir s’amuser un peu, et puis au moins on sortait et on ne restait pas tout le temps enfermer dans notre maison. Je disais notre car, oui cela faisait quand même deux semaines que je vivais avec la petite, et même si jamais on retrouvait ses parents et qu’elle devait partir alors, elle devrait toujours savoir qu’elle était la bienvenue ici. Non, je m’étais attaché à elle et je ne voulais pas qu’elle parte comme ça, qu’elle disparaisse de ma vie du jour au lendemain comme si elle n’y était jamais apparue d’ailleurs. C’était peut être égoïste de ma part mais bon, elle avait quand même marqué ma vie en y entrant, je la gardais tout en tentant de chercher ses parents même si ce n’était pas toujours simple, chose dont je me posais la question puisque nous avions tout de même plusieurs éléments. Léana m’avait ensuite dit qu’elle était triste de me quitter si jamais elle retrouverait ses parents, elle ne voulait pas revoir sa belle-mère qui ne l’aimait pas, et d’ailleurs la petite ne l’aimait pas aussi. Je m’étais alors demandé pourquoi les deux ne s’aimaient pas car, un enfant n’aimant pas un adulte je pouvais comprendre mais en revanche, une adulte n’aimant pas un enfant, je comprenais moins. J’avais alors demandé à la petite puce pourquoi elle n’aimait pas sa belle-mère, tout cela après lui avoir dit que elle aussi allait me manquer si jamais elle partait. « Ben elle m'aime pas car je ressemble beaucoup a ma maman, et puis je le sais parce que avant l'accident elle avait dis a mon père que ce serait mieux que je sois en pension, comme cela ils ne seraient que tous les deux. Et c'est même elle qui a demandé a ce qu'on déménage. Et c'est a cause de ce déménagement soudain, qu'on a eu cet accident elle et moi. Mais dans un sens c'est une bonne chose, car ainsi je t'ai rencontré. Et toi je t'aime bien ,car tu prends soin de moi, pas comme ma belle mère. C'est aussi pour cela que je l'aime pas, c'est comme si elle me reprochais d'exister, car elle ne peut pas avoir mon papa pour elle toute seule, vu que moi aussi je suis la. » Voila malheureusement ce que je redoutais le plus, que la belle-mère ne l’aimait pas car elle souhaitait avoir le père de la petite toute seule, et non pas qu’il s’occupe encore de l’enfant qu’il avait avec sa précédente femme étant morte. Je ne savais pas comment cette femme ne pouvait pas avoir honte de ça, ou du moins regretter ses paroles car après tout, ce n’était qu’une enfant et elle n’avait pas choisit. « Non mais elle est folle, je peux te promettre que si jamais on retrouve ton papa, il devra te reprendre sans ta belle-mère, je sais pas pourquoi ni comment je ferais mais je verrais. Puis, je pense qu’elle est un minimum coupable du fait que ton père ne t’ait pas encore retrouvé mais ne t’en fais pas, je vais continuer mes recherches mais il est hors de question pour moi de te laisser avec une femme qui ne t’aime pas et qui pourrait tout faire pour avoir ton papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyLun 27 Fév - 12:47

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Être la avec Jazzmin a parlé des recherches effectués pour retrouver mon papa me faisait du bien, et ainsi je pouvais lui parler de ma belle mère que je n’aimais guère, faut aussi avouer que dans toutes histoires de contes de fées dès qu'il y a une belle mère il y a toujours des problèmes entre celle ci et la fille du père. Mais la on n’était pas dans un conte mais dans la vraie vie et pourtant c'est belle et bien ce que je vivais, ma belle mère ne m'aimait pas car je causais un problème et je formais une barrière entre son bonheur avec mon père. J'en avais donc fait part a la belle brune qui m'avais recueilli car elle m'avais demandé pourquoi je ne l'aimais pas. Et je voulais être totalement honnête envers elle, et ne rien lui cacher sur ma vie si cela pouvait lui permettre de retrouver plus facilement mon papa, même si j'appréhendais ce moment, ne voulant pas la laisser a nouveau seule.

    « Non mais elle est folle, je peux te promettre que si jamais on retrouve ton papa, il devra te reprendre sans ta belle-mère, je sais pas pourquoi ni comment je ferais mais je verrais. Puis, je pense qu’elle est un minimum coupable du fait que ton père ne t’ait pas encore retrouvé mais ne t’en fais pas, je vais continuer mes recherches mais il est hors de question pour moi de te laisser avec une femme qui ne t’aime pas et qui pourrait tout faire pour avoir ton papa. » me dit elle.

    Cela me réconfortais qu'elle parle ainsi de ma belle mère car elle non plus ne l'aimais pas. Et la promesse qu’elle me fit, me rendis encore plus heureuse, ainsi mon papa devra choisir entre sa "femme" et moi. Et la il ne pourra pas se défiler, et je sauras s'il tient plus a moi qu'a elle, ou l'inverse. Et dans le pire des cas, je resterais avec Jazzmin, donc c'était tout bénef pour moi en fin de compte.

    « Oh ce serait vraiment super, merci Jazzmin. Comme cela je n'aurais plus a vire avec ma belle mère, en espérant qu'il me préfère a elle bien sur. Mais si il l'a choisit elle et bien tant pis pour lui, je resteras avec toi, comme cela tu ne seras plus toute seule, et moi non plus » lui dis-je tout en lui déposant un bisou sur la joue.

    J'avais eu une chance folle que ce soit elle qui me trouve il y a 15 jours, car je ne sais pas si une autre personne aurait fait ce qu’elle avait fait pour moi. Alors qu'elle ne me connaissais pas du tout ,et pour cela je lui en était fort reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyLun 27 Fév - 22:22

Je me trouvais dans ce parc, en compagnie de Léana car elle avait souhaité y venir, et désormais, elle était venue afin de boire mais aussi de me parler un peu de son père et des recherches. Bien entendu, je comprenais totalement le fait qu’elle aimerait avoir des nouvelles car après tout, il s’agissait de son père, ce n’était pas n’importe qui et malgré tout elle l’aimait quand même. Elle avait aussi eu une maman auparavant, qui est morte mais cette histoire je n’en savais pas plus et à vrai dire je ne voulais pas trop remuer le couteau dans la plaie, et c’était la raison pour laquelle je n’avais rien demandé à ce sujet à Léana. En même temps, je ne vois pas non plus ce que ça pourrait m’apporter, je veux dire, de savoir comment sa mère est morte puisque de toute façon elle n’était pas là lors de cet accident. Mais, la petite m’avait alors dit que sa belle-mère ne l’aimait pas et je prenais cela pour un indice qui pourrait peut être m’aider alors, j’avais demandé à celle-ci de m’en dire un peu plus à ce sujet. C’est vrai, je me demandais pourquoi la belle-mère de la petite ne l’aimait pas car je ne comprenais pas comment on ne pouvait pas aimer un enfant qui n’avait que sept ans après tout. Léana était quand même la fille de l’homme qu’elle aimait et puis, Léana était adorable, je ne voyais vraiment pas ce qu’elle avait ou encore ce qu’elle pouvait reprocher à la petite. Mais en tous cas, je le savais et je l’avais dis à la petite que jamais je ne la laisserais tomber et que de toute façon je ferais tout pour que sa belle-mère n’ait plus le droit d’être avec elle. Oui, pour moi elle était la coupable et quitte à ce que le père de Léana me déteste, quitte à ce qu’il ne veuille plus que je revois Léana ensuite, chose qui ne serait pas tout à fait possible puisque je trouverais quand même le moyen de la revoir, je ne pouvais pas la laisser entre les mains d’une femme dangereuse. « Oh ce serait vraiment super, merci Jazzmin. Comme cela je n'aurais plus a vire avec ma belle mère, en espérant qu'il me préfère a elle bien sur. Mais si il l'a choisit elle et bien tant pis pour lui, je resteras avec toi, comme cela tu ne seras plus toute seule, et moi non plus » Pourtant, je savais que ce genre de procédure seraient lourdes, que ce serait aussi très long je pense car à mon avis, le jeune père ferait tout pour avoir la petite mais aussi la belle mère, il serait peut être incapable de choisir entre les deux. Enfin, je pensais surtout sans savoir, en tout cas il était sûr que j’allais avoir une discussion avec le jeune père et la belle-mère. « Mais tu sais, ça peut être long ce genre de procédure, et ça peux aussi être difficile puis, à mon avis ton père risque de ne pas aimer ce que je vais faire, il risque de me détester. Je pense pas qu’il veuille choisir entre sa femme et toi mais, il faut qu’il se rende compte par lui-même que tu n’es pas bien avec et qu’elle peut recommencer d’autres choses. Mais, moi aussi j’aimerais vraiment que tu restes avec moi, je me suis vraiment attachée à toi ces quelques jours. Puis, tu sais si jamais ton père te choisis finalement, je viendrais te voir plusieurs fois par semaine comme ça tu continuerais à me voir, et tu pourras aussi venir chez moi. Enfin, si ton père le veut car il risque de m’en vouloir. » C’est vrai, enfin c’était ce que je pensais, le jeune homme risquait de m’en vouloir si jamais il se trouve être séparé de sa femme par ma faute, après tout ce serait quand même sa deuxième femme. Mais bon au pire je pourrais toujours lui donner un petit téléphone qu’elle devrait cacher pour que je puisse l’appeler et aller la voir, ou je ne sais quoi d’autres mais je ne voulais pas trop me projeter dans le futur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 2 Mar - 11:47

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Aujourd'hui j'avais demandé a Jazzmin si on pouvait aller au parc pour profiter de ce dimanche ensoleillé, et bien sur elle avait accepté ma demande, et nous étions partis toutes les deux main dans la main. J'ai toujours adoré les parcs car cela me permettait de m'amuser aussi bien toute seule qu'avec d'autres enfants qui s'y trouvaient. Et aujourd’hui comme il faisait bon ce dernier était assez rempli, mais dans un sens c’était bien car ça riait et jouait dans tout les coins. Moi j'avais opté pour la balançoire et après y être resté un petit moment j'étais revenu vers Jazzmin pour boire un peu, et j'avais alors commencer a parler de recherches pour retrouver mon père et a présent j'avais évoqué ma belle mère, et l'animosité qu'il y avait entre nous deux.

    En effet je n'aimais pas cette dernière et elle non plus. Je pense surtout que je ne l'aime pas car elle ne m'aime pas car sinon ça aurait surement pu marcher entre nous, mais elle ne s’intéresse qu'a mon père et ferait tout pour n'être qu'avec lui. C'est justement ce que j'expliqua a la jeune brune a mes cotés. Et la réaction qu’elle eut me fit plaisir, en effet elle m'avais dis qu'elle poserai un ultimatum a mon père, soit il me prenais soit il prenait sa nouvelle femme, mais il était hors de question que je reparte avec elle. Cela m'avais fait sourire, et en même temps ça me faisait plaisir car ainsi je pourrais oit rester avec Jazzmin soit être avec mon père, et donc dans le deux cas je n'aurais plus ma belle mère sur le dos.

    « Mais tu sais, ça peut être long ce genre de procédure, et ça peux aussi être difficile puis, à mon avis ton père risque de ne pas aimer ce que je vais faire, il risque de me détester. Je pense pas qu’il veuille choisir entre sa femme et toi mais, il faut qu’il se rende compte par lui-même que tu n’es pas bien avec et qu’elle peut recommencer d’autres choses. Mais, moi aussi j’aimerais vraiment que tu restes avec moi, je me suis vraiment attachée à toi ces quelques jours. Puis, tu sais si jamais ton père te choisis finalement, je viendrais te voir plusieurs fois par semaine comme ça tu continuerais à me voir, et tu pourras aussi venir chez moi. Enfin, si ton père le veut car il risque de m’en vouloir. » m'avait elle répondu.

    J'étais contente de savoir qu’elle aussi c’était attachée a moi, même si je n'avais pas vraiment besoin qu'elle me le dise car je le voyais bien. Et en ce qui concernait mon père et cette procédure qu'il ne risquait pas d'aimer, j'espérais ne pas devoir arriver a cela, mais après s'il le fallait on ne pourrais faire autrement que de recourir a ce genre de moyen. Et le fait qu’elle me dise qu’elle viendra me rendre visite me fit encore plus sourire. Je ne voulais pas perdre le contact avec elle, même si je n'avais vécu qu'a peine un mois en sa compagnie. j'espérais que mon père accepterais que je la vois toujours car après tout elle c'est super bien occuper de moi, et je lui en serai toujours reconnaissante.

    « C'est sur qu'il risque de t'en vouloir, mais s'il faut vraiment lui ouvrir les yeux, et bien je pourrais lui dire que je sais ce qu’elle complote derrière son dos, comme le fait de me faire entrer dans un pensionnat pour n’être qu'avec lui. Et après s'il ne me croit pas et bien on avisera a ce moment la. mais une chose est sure, je ne veux pas perdre le contact avec toi, car tu es la seule personne autre que mon père a cs'être aussi bien occupée de moi depuis la mort de ma maman, il y a deux ans déjà. » lui répondis-je.

    Puis je me redressa pour pouvoir lui faire un câlin, j’aimais les câlins et encore plus quand j'en faisait un a une personne que j'aimais également , énormément même. Tout comme Jazzmin.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptySam 3 Mar - 0:13

Je me trouvais encore au parc avec la petite puce, et cette fois, elle s’était alors installée à mes côtés afin que l’on puisse parler des recherches de son père mais aussi de sa belle-mère. On était alors venu au parc, toutes les deux, et main dans la main puisqu’il faisait plutôt beau alors à quoi bon se priver de soleil en venant en voiture alors qu’on pouvait profiter du beau temps. De plus, Léana n’avait pas été contre à venir à pied. Alors que nous étions arrivé au parc, la petite avait souhaité aller faire de la balançoire, alors je l’avais regardé se balancé, telle une princesse. Puis, elle était revenue vers moi pour boire quelque chose, mais aussi pour parler des fameuses recherches, et le sujet avait vite tourné sur la belle-mère de la petite, qu’elle n’aimait pas et d’ailleurs, c’était réciproque apparemment. Bien entendu, à cette évocation, je m’étais intéressé au pourquoi elle ne l’aimait pas car je me suis dis que elle pouvait être coupable de quelque chose alors, j’avais demandé à Léana de m’en parler. Elle m’avait alors raconté que sa belle-mère ne l’aimait pas car tout ce qui l’intéresse en réalité c’est de pouvoir être avec son mari uniquement et ne pas avoir à le partager, ne pas avoir la petite à leurs côtés. Et pourtant, je pense qu’ils auraient pu faire une jolie famille tout les trois, c’est vrai après tout Léana était vraiment adorable et donc, je ne vois pas ce qu’on pouvait reprocher à la petite, ou encore comment on ne pouvait pas l’aimer. Alors, j’avais dis à la petite que je ferais tout pour qu’elle aille bien et que je pourrais aussi essayer de faire en sorte qu’elle ne retourne pas avec sa belle-mère mais pour ça il fallait bien prouver qu’elle avait un rapport dans cette histoire. Ce serait en quelque sorte un ultimatum, soit il restait avec sa femme, soit il restait avec sa fille mais il ne pourrait pas rester avec les deux en même temps. C’est vrai, je considérais sa belle-mère comme plutôt dangereux pour elle alors je ne voyais pas pourquoi elle allait rester avec. « C'est sur qu'il risque de t'en vouloir, mais s'il faut vraiment lui ouvrir les yeux, et bien je pourrais lui dire que je sais ce qu’elle complote derrière son dos, comme le fait de me faire entrer dans un pensionnat pour n’être qu'avec lui. Et après s'il ne me croit pas et bien on avisera a ce moment la. mais une chose est sure, je ne veux pas perdre le contact avec toi, car tu es la seule personne autre que mon père a s'être aussi bien occupée de moi depuis la mort de ma maman, il y a deux ans déjà. » Les paroles que venait de me dire Léana ne pouvait me faire que plaisir, il est vrai que j’étais ravie de savoir que j’étais la seule personne, autre que son père à m’être bien occuper d’elle. En même temps, j’avais toujours voulu faire le mieux pour elle, pour qu’elle se sente bien et qu’elle aille bien malgré que je ne sois rien pour elle, malgré que je ne sois pas sa mère. « Oui, je pense que tu pourras le faire, et puis tu es quand même sa fille alors il doit te croire, toi avant sa femme même si il est amoureux il doit te croire. Sinon oui, on avisera, je verrais bien ce qu’on peut faire à ce moment. Et tu sais, je n’ai rien fais de spécial, j’ai juste voulu que tu sois heureuse même avec ce qui arrivait mais ça me fais quand même plaisir ce que tu dis. » Alors que Léana se redressait pour pouvoir me faire un câlin, je la serrais encore plus contre moi, je lui caressais même le dos pour lui montrer que je restais là pour elle et ce quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 9 Mar - 2:39

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Parler des recherches pour tenter de retrouver mon père avec Jazzmin me faisait a la fois du bien, et me rendait aussi triste. Car il est vrai que je savais bien qu'un jour ou l'autre je devrai la quitter pour repartir a la maison mais rien que de savoir qu'il y aura ma belle mère, cela ne me plait pas du tout. Et donc c'est tout naturellement que j'avais parlé d'elle avec Jazzmin, car je voulais qu'elle sache cela par rapport a l'accident et a mon histoire. Cela permettra peut être de renforcer les recherches, je ne sais pas. Et donc quand elle m’a dis qu’elle fera tout pour que je ne vives qu’avec mon père, j’en étais ravie même si je me doutais que cela n’allais pas être simple car mon père aimait cette femme, la preuve il l’avait épousé. Mais avant elle n’était pas comme cela surtout. Si elle avait montrer son vrai visage je ne pense pas que mon père aurait accepter de se marier avec elle. Je lui avais aussi dis que je ne voulais surtout pas perdre le contact avec elle, même si je repartait vivre chez mon père il était hors de question que je sortes totalement de la vie de Jazzmin car je l’aimais beaucoup. Et puis elle avait été la pour moi après l’accident alors que je ne suis rien du tout pour elle, a part une petite fille abandonnée par ses parents qui cherche justement a les retrouver.

    « Oui, je pense que tu pourras le faire, et puis tu es quand même sa fille alors il doit te croire, toi avant sa femme même si il est amoureux il doit te croire. Sinon oui, on avisera, je verrais bien ce qu’on peut faire à ce moment. Et tu sais, je n’ai rien fais de spécial, j’ai juste voulu que tu sois heureuse même avec ce qui arrivait mais ça me fais quand même plaisir ce que tu dis. » me dit elle.

    Je m’étais levée pour lui faire un câlin, et elle me serra encore plus dans ses bras, tout en me caressant le dos. J’aimais être dans ses bras, car la je me sentais totalement en sécurité, et je savais que tout ce qu’elle me disait était vrai, tout comme ce que moi je lui disais.

    « Pour toi ce n’est pas spécial, mais pour moi ça la été car je ne suis pas sur que tout le monde aurait agi comme tu l’as fait. Et c’est pour cela que je suis bien contente que ce soit toi qui m’ai trouvé ce jour la, au moins même si je n’étais pas avec mon papa j’étais tout de même heureuse. » lui dis-je en souriant.

    Puis je repris la bouteille d’eau, car j’avais a nouveau soif, et puis avec le soleil qu’il faisait il était préférable de s’hydrater régulièrement. J’avais aussi un peu faim, mais je savais qu’on allait pas tarder a rentrer manger car le soleil commençait a être bien haut dans le ciel bleu, et cela signifiait qu’on approchait de midi. Et donc de l’heure ou on va manger.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 9 Mar - 3:59

Je n’osais pas tellement parlé de l’accident ou encore de ce qui avait pu se passer avec la petite pour la simple et bonne raison que je ne souhaitais pas la brusquer. Mais finalement, c’était la petite qui était venue me parler de ce sujet là et ce n’était d’ailleurs pas plus mal puisqu’elle m’avait alors parlé de sa belle-mère qui ne l’aimait pas. D’ailleurs, il est vrai que cela pourrait m’aider pour mes recherches et j’avais alors de suite pensé que sa belle-mère pouvait y être pour quelque chose, en même temps quand on n’aime pas sa belle-fille et qu’on veut uniquement garder le père de celle-ci, pour moi ça portait un peu à confusion. C’est vrai, après tout elle avait que sept ans, ce n’était pas comme si c’était déjà une adolescente, presque adulte qui en faisait voir de toutes les couleurs à la jeune femme et ainsi, elle aurait probablement une raison de ne pas l’aimer. Elle pouvait peut être aussi être jalouse du fait qu’elle n’ait pas d’enfant de l’homme qu’elle aime et que celui-ci ait déjà une fille mais au point de vouloir la faire disparaître, il y avait quelque chose que je ne pouvais comprendre. Alors, je lui avais fais promettre que jamais je ne la laisserais retourner avec sa belle-mère puisque je pensais qu’elle avait quelque chose à voir avec ça et donc, je ne voudrais pas prendre le risque de la mettre une nouvelle fois en danger. C’est vrai, la belle-mère n’avait pas réussi à se débarrasser d’elle dés la première fois alors je me demandais bien de quoi elle pouvait encore être capable pour arriver à ses fins. Le pire dans tout ça, c’était que je ne comprenais pas comment le père de Léana lui n’avait rien remarqué, probablement trop aveugler par l’amour qu’il porte à sa femme. En même temps, je comprenais le fait qu’il soit amoureux et que vu que c’est sa deuxième femme qu’il ait la peur de la perdre mais il ne devait pas pour autant en oublier sa fille. « Pour toi ce n’est pas spécial, mais pour moi ça la été car je ne suis pas sur que tout le monde aurait agi comme tu l’as fait. Et c’est pour cela que je suis bien contente que ce soit toi qui m’ai trouvé ce jour la, au moins même si je n’étais pas avec mon papa j’étais tout de même heureuse. » En effet, la petite m’avait remerciée pour ce que j’avais fais pour elle, pour le fait de l’avoir accueillie chez moi mais pourtant je ne trouvais pas avoir fait quelque chose de spécial. C’est vrai que certains se seraient contenté de la laisser là ou elle était ou encore aller aux services qui s’occupaient de ce genre de chose et l’auraient laissé la bas avec ces personnes. En même temps, c’est vrai qu’elles étaient là pour ça mais pour moi, je trouvais ça mieux que la petite soit avec moi et je m’étais chargé de m’occuper de cette affaire. « C’est vrai que à voir les mentalités de certaines personnes maintenant je ne sais pas si beaucoup auraient fait pareille mais en même temps je ne pouvais pas te laisser là sans personne, ni sans rien. Et je suis contente alors si tu as pu être heureuse avec moi ces quelques semaines, et j’espère vraiment que malgré tout on se reverra toutes les deux. » J’avais alors serrer dans mes bras la petite qui était venue me faire un câlin, j’aimais la prendre dans mes bras et puis je trouvais que un câlin c’était en quelque sorte rassurer l’autre personne parfois. Puis, je me mis alors à regarder l’heure lorsque la petite prit sa bouteille pour boire de nouveau, en même temps vu le temps c’était compréhensible et c’était mieux de boire, ce même si on en avait pas envie. « Tu as faim ? On peut rentrer manger si tu veux, ou alors tu veux manger quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin EmptyVen 16 Mar - 6:59

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Parler avec Jazzmin de mon accident, et par la même occasion des recherches et donc de la possibilité que je reparte chez mon père me faisait du bien, même si je savais que si on retrouvais mon père il y aura également ma belle mère avec lui. Et cela ne me plaisait pas tellement. Mais pour le moment je préférais ne pas penser a elle. Jazzmin avait évoqué le fait que lorsqu'on retrouvera mon père, elle aurait une discussion avec lui pour lui faire ouvrir les yeux sur sa nouvelle épouse, et donc j’avais dis que moi aussi je pourrais lui parler, pour qu'il comprenne vraiment. En espérant qu'il me croit bien sur, et puis j'avais aussi remercié Jazzmin pour ce qu'elle avait fait pour moi après m'avoir trouvé.

    « C’est vrai que à voir les mentalités de certaines personnes maintenant je ne sais pas si beaucoup auraient fait pareille mais en même temps je ne pouvais pas te laisser là sans personne, ni sans rien. Et je suis contente alors si tu as pu être heureuse avec moi ces quelques semaines, et j’espère vraiment que malgré tout on se reverra toutes les deux. »

    Moi aussi j'espérais que l'on continueras a se voir, même si je repart vivre avec mon papa car Jazzmin est devenue importante pour moi. Et je n'ai pas envie de ne plus la voir. Je m'étais levé pour lui faire un câlin, et ainsi Jazzmin me serrer dans ses bras a présent. Je me sentais bien la, dans ses bras. Je ne voulais plus les quitter, mais j'avais faim aussi et cela n'était pas étonnant car on approchait de midi.

    « Tu as faim ? On peut rentrer manger si tu veux, ou alors tu veux manger quelque part ? »

    En effet, j'avais faim mais j'ignorais si je préférais aller a la maison ou ailleurs.

    « Moi aussi j'espère qu'on continueras de se voir, et puis si je le demande a mon papa il acceptera je pense. Enfin j'espère. Sinon, on pourrait rentrer non ? Enfin si tu veux aussi qu'on rentre, sinon on peut aussi manger dehors. Je n'ai aucune idée en fait. » lui répondis alors en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana
» Léana s'absente
» Léana ✿ Topics of An Angel [ 0/3 ]
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» Léana ✿ Links of A Little Angel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-