UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:27

J’étais tellement bien à ce moment avec la petite dans ce parc, sous ce joli temps ensoleillé, nous étions rien que toutes les deux, comme si on était une véritable famille. Et pourtant, nous n’étions pas une famille toutes les deux car je n’avais fais que de la recueillir chez moi et l’aider à retrouver son père ainsi que sa belle-mère. Bien entendu, cela n’empêchait pas que je m’étais rapproché de la petite et que je m’étais tout de même attaché à elle durant ces quelques semaines. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais vraiment pas perdre la petite, je souhaitais toujours la voir même si elle allait retourner chez son père, ce qui était tout de même normal. Après tout, je n’étais pas de la famille, je n’étais rien pour elle et ce malgré que je l’avais recueillie, et que j’allais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on retrouve enfin ses parents. D’ailleurs, j’avais tout de même dit à la petite que j’espérais que l’on continuerait à se voir malgré tout, je ne connaissais pas son père et donc, je ne savais pas comment il pouvait réagir au fait que je veuille revoir sa fille. Enfin, d’un côté je me dis que c’était tout de même la moindre des choses à faire puisque j’avais gardé la petite, et j’avais cherché pendant plusieurs semaines à le retrouver. Je n’avais pas fais cela pour un but précis, je me fichais de recevoir de l’argent en échange ou autre, ce n’est pas comme si c’était un chien ou un chat qui était perdu et que si on le trouvait, il suffisait d’appeler et on avait une récompense. Non, il s’agissait là d’une véritable personne, d’une humaine, d’un enfant et jamais je n’irais demander de l’argent pour ça, non. Léana se trouvait toujours dans mes bras puisqu’elle s’était levée pour venir me faire un câlin et donc je l’avais gardé contre moi mais j’avais remarqué que ça s’approchait de midi et donc de l’heure de manger. Bien entendu, si je ne mangeais pas à midi pile je n’allais pas en faire tout un fromage puisque parfois il m’arrivait même de ne pas manger, ou juste prendre un truc à grignoter. Mais là, étant donné que je me trouvais avec la petite c’était différent puisque je me forçais à manger pour ne pas qu’elle soit seule à le faire, et puis je voulais profiter d’avoir une présence avec moi. « Moi aussi j'espère qu'on continueras de se voir, et puis si je le demande a mon papa il acceptera je pense. Enfin j'espère. Sinon, on pourrait rentrer non ? Enfin si tu veux aussi qu'on rentre, sinon on peut aussi manger dehors. Je n'ai aucune idée en fait. » C’est vrai que si elle demandait à son père alors il se pourrait qu’il accepte mais bon, je ne le connaissais pas et je ne savais pas qu’elle serait sa réaction. Enfin, de toute façon je verrais lorsque l’on retrouvera son père, mais j’espère ne pas être déçue même si je ne me faisais pas trop d’espoir. « Non, on peut rentrer si tu veux alors, puis comme ça on pourra cuisiner ensemble si tu veux ? » C’est vrai que petite j’avais toujours aimé cuisiné, et j’avais toujours voulu aidé mes parents à faire la cuisine mais ils n’étaient pas trop d’accords car pour eux c’était beaucoup trop dangereux. C’est vrai qu’ils n’avaient pas tort, mais bon, quand on fait attention alors tout se passe bien, et d’un côté ils n’étaient presque jamais présents puisqu’ils travaillaient tout le temps. Je relâchais alors l’étreinte avec la petite afin qu’on puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:04

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Avec Jazzmin on a beaucoup discuté, tout d'abord de choses et d'autres comme si elle m'avait regardé jouer sur la balançoire, puis on a dévié vers l'accident de voiture et les recherches qu'elle menait pour retrouver mon papa, et par conséquent ma belle mère. On a même parler de l'éventualité a ce qu'elle continue a venir me voir après que j'ai retrouvé ma famille, mais moi je voulais absolument qu'on continue a se voir. Et je lui avais alors dis que je le demanderais a mon papa et qu'il ne le refusera pas, enfin je l'espérais surtout car si il disait non je serais déçue et toute triste.

    A force de parler les minutes avaient défilés, et a présent on n'approchait de midi. Je n'avais pas de montre mais je le savais car d'une part le soleil commençait a être drôlement haut dans le ciel, et en plus mon ventre commençait a gargouiller un peu, signe que j'avais faim. Jazzmin m'a alors demandé si je préférait rentrer ou bien manger dehors. Je n'en avais aucune idée, alors je la laissa choisir, même si j'aimais bien manger a sa maison.

    « Non, on peut rentrer si tu veux alors, puis comme ça on pourra cuisiner ensemble si tu veux ? » m'a-t-elle répondu.

    Oh c'était une très bonne idée cela, et puis j'aimais aidé a faire la cuisine, et je sait bien qu'il faut faire très attention car on peut se blesser. mais après tout je suis grande hein, j'ai sept ans a présent, donc je peut aider. Et comme Jazzmin me l'avais proposé je n'allais pas refusé.

    « Oh oui je veux bien t'aider a faire a manger, comme cela je verrais comment tu fais. Et puis on rigoleras bien j'en suis sur. » lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 7:13




Jazzmin K. Lennon & Léana K. Johnson

« Un Dimanche Matin ensoleillé. »


La journée avait plutôt bien commencé et je pense que c’est uniquement le début d’ailleurs puisque avec Léana nous avions décidé de sortir pour venir au parc étant donné qu’il faisait un temps plutôt ensoleillé, il faisait beau. Lorsque nous étions arrivé au parc, la petite puce avait été faire de la balançoire jusqu’à ce qu’elle revienne boire et que l’on parle de ses parents. On avait bien entendu évoqué le fait que je ne vois plus la petite, une chose dont je n’avais pas envie bien entendu, je m’étais déjà attachée à cette petite, si fort que je ne souhaitais pas la perdre. Léana avait d’ailleurs dit qu’elle demanderait à son père que je puisse la voir, ne serais-ce que de temps en temps, voir même une fois par semaine. Après tout, je trouvais que je méritais au moins ça, j’avais retrouvé sa fille et ce n’était pas rien. Bon, bien entendu s’il ne voulait pas alors je ne dirais rien et puis je trouverais bien une manière ou une autre de pouvoir revoir la petite. De toute façon, je pense qu’après avoir abandonné sa fille et ne pas l’avoir cherché ou autre, le jeune homme ne pourrait lui dire non si elle lui demandait de pouvoir me voir. Enfin bon, nous n’étions pas encore à ce moment et encore faut-il que l’on retrouve le père de celle-ci, ce n’était pas une chose de très simple d’ailleurs. Regardant l’heure, j’avais remarqué qu’il était bientôt midi et je n’avais rien laissé de préparé à la maison d’ailleurs donc j’avais demandé à Léana si elle voulait mangé à l’extérieur, dans un restaurant ou un fast food, ou bien si elle voulait rentrer à la maison pour manger. Celle-ci n’avait d’ailleurs pas trop envie de manger dehors et préférait rentrer à la maison, du moins, elle m’avait dit que je pouvais choisir. De mon côté, je n’avais pas d’envie spécial de manger une chose, alors j’avais proposé à la petite que l’on rentre ainsi on pourrait faire à manger toutes les deux, ce pourrait être drôle. « Oh oui je veux bien t'aider a faire a manger, comme cela je verrais comment tu fais. Et puis on rigoleras bien j'en suis sur. » D’ailleurs la petite semblait ravie à cette idée vu ce qu’elle venait de me répondre, et j’en étais ravie qu’elle approuve mon idée et donc qu’elle soit d’accords avec moi. Il était vrai que l’on risquait de rigoler, après tout elle était petite, et je ne savais pas ce qu’elle pouvait bien faire. Bien entendu, je serais la pour l’aider et je resterais à ses côtés puisqu’elle était encore petite après tout. « Oui tu as raison, on y va ? »

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:46

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Je commençais a avoir faim, et Jazzmin s'en était surement rendu compte car elle me demanda si je voulais pas rentrer mange,ou bien si on mangerais pas plutôt en ville. J'avais préféré la première option, et puis elle avait eu une très bonne idée, celle que l'on cuisine toutes es deux pour ce midi. Et moi j'aimais cette idée, donc j'avais hâte de rentrer pour que l'on se prépare et que l'on cuisine, car avant tout il faudra que j'enfile un tablier sinon je risque de salir la jolie robe qu'elle m'avais acheté, et je l'adorais moi cette robe, je ne voulais pas la salir.

    La jeune femme a mes cotés me demanda alors si on y allait, je referma mon sac a dos, dans lequel se trouvait ma bouteille d'eau, et sauta a pied joins du banc jusqu'au sol, il n'y avais pas beaucoup d'écart entre les deux, mais j'aimais cela donc je ne m'en privais pas quand je pouvais le faire.

    « C'est bon, on peut y aller. Tu as une idée de ce que l'on va cuisiné Jazz ? » demandais je en souriant.

    Je me demandais ce que l'on allait faire car il ne fallait pas que ce soit trop compliqué pour moi. Et puis en même temps, plus tôt ce sera cuit, plus tôt on mangeras et après on pourra encore s'amuser. Mais je ne sais pas si on reviendra au parc. On verra bien, après tout la journée n'est pas encore terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 3:48

J’avais remarqué que la petite commençait à avoir faim et en même temps ce n’était pas étonnant puisqu’il était pratiquement midi. Enfin, nous ne mangions pas tout le temps à midi pile quand même, il arrivait que l’on déborde sur le temps et puis après tout, on était pas forcément obligé, il fallait plutôt manger lorsque l’on a faim. J’avais alors demandé à la petite si elle souhaitait que l’on rentre afin que l’on cuisine quelque chose nous deux ou encore si elle préférait manger à l’extérieur et elle avait finalement opté pour que l’on cuisine toutes les deux. Je ne savais pas encore ce qu’on allait faire et d’ailleurs, je n’avais pas une envie spéciale de manger quelque chose en particulier aujourd’hui alors je verrais bien ce que Léana souhaite. Sinon, on ferait avec ce qui se trouve dans le frigo, je ne savais plus trop ce qu’il y restait mais je savais en tout cas que j’avais fais les courses il y avait quelques jours et donc, il n’était pas vide.

J’avais alors regardé la petite en lui demandant si on pouvait y aller et celle-ci, en guise de réponse avait alors sauté du banc, en même temps ce n’était pas très haut et puis j’étais à côté au cas où elle tombait. « C'est bon, on peut y aller. Tu as une idée de ce que l'on va cuisiné Jazz ? » La petite me demandait alors si j’avais une idée de ce qu’on pourrait cuisiner et à vrai dire, non, rien pour le moment. Je me mis alors à réfléchir voir si quelque chose me venait mais non, je me dis finalement que la petite avait peut être une idée puisqu’elle demandait. « Hum non pas vraiment, je sais juste que le frigo est normalement rempli puisque j’ai fais les courses il y a pas longtemps et que donc on peut faire ce qu’on veut. Tu veux manger quelque chose en particulier ? » Je ne voulais pas faire non plus un truc trop compliqué, je le faisais uniquement quand j’avais envie ou alors lorsqu’il y a une situation particulière mais sinon non. C’est vrai, après tout pourquoi passer du temps à vouloir confectionner un plat pour qu’il soit parfait alors que nous étions que deux pour le manger ?

[HJ : Désolée de cette réponse aussi courte :/ Je me rattraperais ]
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:28

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    J'avais commencer a voir faim et donc Jazzmin m'avasi demandé si je préférait que l'on rentre oubie nque l'on mange dans un des restaurants pas très loin du parc. Je préférais que l'on rentre ainsi on pouvait cuisiner toute les deux ensemble. Et donc après avoir enfilé mon petit gilet et avoir fermé mon sac, je sauta du banc a terre, qui pour avouer n'étais pas a une très grande hauteur donc je ne risquais pas de tomber ou de me faire mal. Puis je demanda a la jeune femme brune si elle avait déjà une idée de ce que l'on allait cuisiner. Elle me rebondis qu'elle n'avais pas d'idées particulière mais que le frigo avait été rempli. Et me reposa la même question que je lui avais posé. Le fait de pouvoir choisir ce que l'on allait manger me plaisait bien ,car au moins c'était sur et certain que j’aimerai, même si je ne suis pas vraiment difficile en repas, un avantage d'ailleurs sinon ce serait toujours la galère pour manger.

    « Hum on pourrait faire de la purée non ?? Je sais que ce n'est pas très compliqué et on pourra ajouter des saucisses coupés en rondelles dedans, avec du gruyère. On va se régaler, j'en suis sure. » lui dis-je avec un énorme sourire au visage.

    J’adorais la purée et surtout quand on y ajoutais des saucisses, ou du jambon. C'était toujours très bon, et puis ce n'étais pas vraiment compliqué a faire, donc je pourrais aider Jazzmin comme cela. Et sans risquer de me faire mal ou de tout rater car il n'y avais pas plus simple que de faire de la purée avec des sachets tout prêts du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:09

J’avais sentis que la petite avait faim, au final on pourrait peut être se dire que c’était comme un instinct maternelle sauf que, je n’étais pas la mère de la petite. En me voyant avec elle dans la rue, on pourrait aussi se le dire mais après tout, seules nous deux savions la véritable histoire et je me fichais de ce que l’on pouvait dire dans les rues ou je ne sais quoi encore. Après tout, si on devait vivre avec ce que les gens pensent de nous, je crois bien que l’on n’évoluerait jamais et ce serait à se demander laquelle des personnes serait la plus idiote. Celle qui ne vit que avec le regard des autres et qui as peur de ce qu’on peut dire d’elle ou encore la personne qui parle des autres sans ne rien savoir de leur histoire. Bref, avec Léana nous avions décidé de rentrer à la maison ainsi nous pourrions par nous même préparer notre repas du midi plutôt que d’aller dans un restaurant ou encore un fast food. Dans un restaurant c’était toujours plus long, enfin ça dépendait mais lorsqu’il y avait du monde il fallait parfois attendre que les personnes soient servies. Une fois que la petite eut refermé son gilet, elle sauta du banc puis, je lui pris alors la main afin que l’on rentre à pied comme on était arrivé. Alors que l’on marchait d’ailleurs, Léana me demandait si j’avais une quelconque idée de ce que l’on pourrait cuisiner pour notre repas et pour tout dire, non. Je savais aussi qu’elle n’était pas difficile et que donc, elle pouvait tout manger mais après tout si elle avait une envie particulière alors je serais ravie de la partager avec elle. C’était donc la raison pour laquelle j’avais retourné la question à la petite afin de savoir si elle avait une idée ou si elle voulait manger quelque chose de bien précis. « Hum on pourrait faire de la purée non ?? Je sais que ce n'est pas très compliqué et on pourra ajouter des saucisses coupés en rondelles dedans, avec du gruyère. On va se régaler, j'en suis sure. » J’avais bien fais de demander à Léana puisqu’elle avait finalement proposé que l’on mange de la purée avec des saucisses coupées en rondelles ainsi que du gruyère. Ce n’était d’ailleurs pas très compliqué à faire et je savais que je pouvais le faire avec Léana puis, au moins elle ne pourrait pas se blesser puisqu’il n’y avait rien de dangereux là dedans. « Oui tu as raison, on va faire ça et puis comme tu dis, on va se régaler. » Je souris alors à la petite qui semblait très ravie de pouvoir manger de la purée ainsi que des saucisses, j'avais d'ailleurs pu remarqué les quelques fois où j'en avais fais qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptySam 7 Avr - 5:24

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Lorsque Jazzmin m'avait demandé si j'avais une idée particulière pour notre repas du midi j'avais de suite pensé a de la purée. J'adorais la purée, et ce depuis toujorus je pense. Et puis j'avais même ajouter qu'on pourrait y mettre des saucisses coupés en rondelles et du gruyère. Et bien sur j'avais spécifié qu'on allait surement se régaler. J'avais parlé tout en souriant, j'adorais la purée et les saucisses donc mélanger les deux seraient aussi bon. Et puis comme c'était tout simple je pouvais donenr un coup de main, ainsi on fera la cuisine toutes les deux.

    Elle m'avait alors répondus qu'on allait faire cela, et elle aussi me dit qu'on allait se régaler. J'avais hate d'être a la maison pour qu'on se mette au travail. On sortis donc du parc, et on remonta la rue pour arriver a notre maison, enfin celle de Jazzmin dans laquelle je vivais a présent. Il ne nous fallu pas plus de temps pour rentrer, qu'il ne nous en avait fallu pour aller au parc. Et donc en arrivant a la maison, je retira mes chaussures, pour mettre a la place mes pantoufles et courut a la cuisine sortir deux tabliers. Un pour moi, et un que je tendis a la jeune femme. Le mien était trop grand, mais ca irait très bien pour faire ce que l'on allait faire. Et puis je l'avais très bien attaché pour qu'il ne tombe pas, et ne me gene pas. J'ouvrit grand le frigidaire et en sortis les paquets de saucisses et du gruyere. Puis j'alla chercher la boite de la purée dans l'armoire, et posa le tout sur la table. Puis je me retourna vers Jazzmin qui était derrière moi.

    « On a tous les ingrédients, il nous reste plus qu'a se mettre au travail, mais avant je dois me laver les mains n'est ce pas ? » lui dis-je.

    J'avais joué dehors, et donc il était préférable que je me lave les mains, comme cela elles seront toutes propres pour pouvoir aider Jazzmin.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptySam 7 Avr - 6:35

Nous avions, moi et Léana toutes les deux décidés de rentrer chez nous afin de manger puisque le temps de rentrer et nos petits ventres se mettraient probablement à gargouiller. En revanche, je n’avais pas vraiment eu d’idées sur ce que je pourrais bien cuisiner alors j’avais préféré demander à Léana si elle voulait faire quelque chose en particulier. En effet, ce midi ce serait nous deux les chefs en cuisine et non pas seulement moi ou alors un cuisinier d’un restaurant ou d’un fast food puisque nous avons préféré rentrer et préparé notre repas par nous même. Nous avions d’ailleurs décidé de faire de la purée ainsi que des saucisses coupés en rondelles puis du gruyère, c’était quelque chose de simple à faire mais aussi de très bon donc.

On remontait alors la rue du parc afin de rentrer jusqu’à chez moi, car en effet nous avions décidé d’y aller à pied puisque ce n’était pas si loin que ça et surtout parce qu’il faisait beau. A quoi bon utiliser de l’essence et peut être pas avoir de la place dans le parking alors qu’on ne mettait pas longtemps pour y aller à pied, et puis parfois, on mettait moins de temps à pied que en voiture. Alors qu’on venait d’arriver, j’ouvrais la porte et retirais alors mes chaussures ainsi que ma veste pendant que Léana en faisait de même, d’ailleurs je n’eus même pas le temps de la voir qu’elle était déjà partie comme une fusée. Je rangeais alors quelques affaires de mon sac avant de partir en direction de la cuisine où celle-ci avait déjà retiré deux tabliers, les saucisses, le gruyère ainsi que la purée. C’était une rapide dis donc, on voyait donc qu’elle avait envie de cuisiner et en même temps qu’elle enfant n’aimait pas apprendre de nouvelles choses, faire la cuisine avec leurs parents ? Bon, je n’étais pas sa mère ou autre mais bon, je savais qu’elle tenait à moi et qu’elle aimait partager de nouvelles choses avec moi, comme goûter à ce que je pouvais parfois manger et autres encore. « On a tous les ingrédients, il nous reste plus qu'a se mettre au travail, mais avant je dois me laver les mains n'est ce pas ? » Je souris lorsque Léana me demanda ça, franchement je ne comprenais pas son père ainsi que sa belle mère d’avoir abandonner la petite alors qu’elle était si adorable, et si attachante, la preuve je tenais énormément à elle. Bon, je ne connaissais pas l’histoire, ni le pourquoi elle avait été abandonné mais bon, elle était tellement adorable. « Oui, on va toutes les deux se laver les mains d’ailleurs, il ne faudrait pas qu’on soit malade. » On se dirigeait alors toutes les deux vers la salle de bain puis, je l’éclaboussais d’ailleurs un petit peu avec de l’eau. Ensuite, je lui donnais alors une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:38

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Lorsqu'on était rentrée a la maison, je m'étais empressé de mettre mes pantoufles, d'enlever ma veste et d'aller directement dans la cuisine pour préparer tout ce dont on allait avori besoin pour préparer notre repas, a savoir de la purée avec des saucisses. Lorsque le tout fut installé sur la table, je me retourna vers Jazzmin pour le lui dire, et ajouter qu'il fallait que je me lave les mains. En effet, j'avais joué dehors, et donc il fallait que je me nettoie les mains pour pouvoir préparer a manger, sinon ce ne serait pas propre. On partit donc toutes les deux a la salle de bain, et alors que j'étais en train de ma mouiller les mains, Jazzmin commenca a m'éclabousser un peu avec de l'eau. Je rigola et lui en lanca a elle aussi. Puis on se sécha les maints et on redescendit en direction de la cuisine. J'ouvris la boite de la purée et en sortis les sachets.

    « Deux c'est suffisant comme sachets. » dis-je en les posant sur le plan de travail.

    Pui je ragea la boite, on étati que deux a manger donc il n'en fallait pas des masses. J'ouvris le tiroir pour en sortir un petit couteau, et une paire de ciseaux.

    « Je peux commencer a couper les Saucisses ? » demandais-je alors.

    Puis j'attendis sa réponse, mais j'ouvris tout de même le paquet, comme cela il ne me restera plus qu'a les sortir et les couper en rondelles, afin de les ajouter après a la purée quand elle sera prête.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:50

Après notre petite balade au parc, avec Léana nous avions donc décidé de rentrer à la maison afin de pouvoir manger puisqu’il était déjà midi et que même si je n’avais pas faim pour le moment, je savais qu’il en était pas la même chose pour les enfants. Léana pouvait donc avoir faim d’un moment à un autre alors je lui avais demandé ce qu’elle préférait, c’est-à-dire de rentrer à la maison pour qu’on se fasse à manger ou bien si elle souhaitait que l’on aille manger quelque part ensemble. Alors que nous étions arrivés, Léana s’était donc empressé de rentrer à la maison et de retirer ses affaires pour que l’on puisse cuisiner toutes les deux ce que nous avions décidés, c’est-à-dire de la purée avec des saucisses ainsi que du gruyère. La petite étant en tablier, elle me demandait alors si nous devions laver les mains étant donné qu’elle avait joué dans le parc, qu’elle avait fait de la balançoire alors oui, il était préférable qu’elle se lave les mains. On s’était donc dirigés vers la salle de bain puis, je commençais alors à l’éclabousser un peu avec de l’eau, chose qu’elle fit elle aussi ensuite pour pouvoir se venger. Mais, on redevint très vite sérieuse toutes les deux puisqu’il fallait que l’on cuisine et puis, il ne fallait pas non plus qu’on mouille toute la salle de bain, il ne fallait tout de même pas que l’on tombe. On rigola alors quelques minutes puis on se séchait alors les mains pour ensuite retourner dans la cuisine pour qu’on prépare notre plat. « Deux c'est suffisant comme sachets. » De plus, je voyais que la petite semblait très ravie de pouvoir partager un moment avec moi, et de cuisiner car je savais que les enfants aimaient toujours faire ça. C’était d’ailleurs pour ça que parfois, dans les écoles il y avait parfois un jour où une classe faisait des gâteaux pour ensuite pouvoir les vendre. Mais, c’était aussi pour enseigner quelque chose aux enfants et leur faire préparer quelque chose par eux même. « Oui, deux ça devrait suffire pour nous deux. » Après tout, il fallait mieux en mettre deux puisque nous étions deux à manger et qui sais, peut être que Léana aimerait en prendre beaucoup, après tout je suis sûre qu’elle serait contente de pouvoir goûter à quelque chose qu’elle avait préparer par elle-même, avec mon aide bien sûr. Ensuite, je vis la petite prendre un petit couteau, celui que j’avais acheté pour elle pour éviter qu’elle se coupe avec de grand couteau, ainsi elle aurait moins de chance de se couper. La petite avait donc des couteaux en plastique et c’était beaucoup plus pratique pour elle. « Je peux commencer a couper les Saucisses ? » Je regardais la petite en train d’ouvrir le paquet en faisant attention à ce qu’elle ne se coupe pas avec les ciseaux. « Oui tu peux les couper en rondelles ma puce, je vais mettre le gruyère dans un bol pour que ce soit plus facile. » Je pris alors un bol avec puis j’ouvris donc le paquet et y mit donc le gruyère dedans tout en jetant un œil sur Léana et comment elle coupait les saucisses puis je mis le bol sur la table. « Tu y arrives ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:55

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Après avoir passé une partie de la matinée a jouer au parc, et la seconde a parler des recherches pour retrouver mon papa, et en même temps un peu de l'accident, j'avais commencé a avoir faim et donc on était rentrée a la maison pour préparer de la purée avec des saucisses. Le plat que j'avais proposé a Jazzmin, et ainsi je pouvais lui donner un coup de main. Après que l'on soit rentrée a ma nouvelle maison, j'avais été me laver le mains et on était redescendu a la cuisine pour commencer a préparer notre repas. J'avais alors sorti deux sachets de purée, puis questionner Jazzmin concernant la quantité pour savoir si c'était suffisant. Elle me répondit par la positive, et donc je rangea la boite dans l'armoire, puis m'assit sur une chaise afin de pouvoir couper les saucisses en rondelles, afin de les ajouter directement a la purée. Pendant ce temps la, la jeune brune avait mis le gruyère dans un bol, pour faciliter son utilisation. Puis elle m'avait demandé si j'arrivais a couper les saucisses.

    Je posa alors mon couteau, pour éviter de me couper avec, et lui montra les deux saucisses que je venais de finir de couper.

    « Oui c'est bon j'y arrives. J'ai bientôt fini d'ailleurs. On va bientôt pouvoir se régaler. » lui répondis-je un grand sourire aux lèvres.

    Puis je repris le couteau en main, et coupa la dernière saucisses en rondelles. Après je n'avais plus rien a faire, non pas que tout était prêt, mais je ne pouvais pas m'occuper du gaz, c'était encore trop dangereux pour moi. Et donc je pris ma chaise et la posa a coté de Jazzmin afin de regarder ce qu'elle faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:44

C’était après une bonne balade au par cet une heure qui approchait celle du repas que avec la petite nous avions décidé de rentrer au domicile où je vis avec elle, du moins pour le moment. En effet, j’étais en pleine recherche de son père ainsi que de sa belle-mère dont j’avais appris l’existence aujourd’hui au parc, mais je savais très bien qu’un jour ou l’autre elle finirait par me laisser, quand on les aurait retrouvés. Pour le moment, je tenais bien entendu à profiter de la petite tant qu’elle se trouvait avec moi et c’était la raison pour laquelle nous avions décidé de rentrer pour se préparer nous même notre nourriture, ainsi ce serait de nouveau un moment privilégié que l’on passerait toutes les deux. D’ailleurs, j’avais laissé le choix à Léana de choisir ce qu’elle voulait pour manger et en arrivant, celle-ci avait été préparé les ingrédients puis nous avions alors été lavés nos mains étant donné que l’on venait de dehors. Elle était donc pressée de pouvoir cuisiner à ce que je voyais et ça me faisais plaisir, de voir que c’était une enfant qui aimait découvrir et faire de nouvelles choses. La petite m’avait d’ailleurs demandé si la quantité de sachet qu’elle avait prit était suffisant et je lui avais répondu que oui, je préférai prévoir plus gros qu’il n’y en ait pas assez. Après tout, s’il en restait encore on pourrait garder pour le soir si jamais elle souhaitait encore en manger un peu, ce n’était pas un problème. Alors que s’il n’y en avait pas assez, il faudrait refaire de la purée même si je sais que Léana ne se prends pas pour une enfant pourrie gâtée et qu’elle ne me donnerait jamais l’ordre d’en refaire pour en avoir encore. De toute façon, la purée pourrait toujours se compenser par autre chose, comme un bon dessert venant de la pâtisserie, ou autre chose. Bref, par la suite, j’avais demandé à la petite si elle arrivait à couper ses saucisses et elle me montrait alors les deux premières saucisses qu’elle venait de terminer de couper. Je souriais alors voyant qu’elle se débrouillait bien pendant que de mon côté j’avais retiré le gruyère et l’avait placé dans un bol pour que ce soit ensuite plus facile. « Oui c'est bon j'y arrives. J'ai bientôt fini d'ailleurs. On va bientôt pouvoir se régaler. » Elle n’avait pas tort, on allait bientôt pouvoir se régaler, ce bien entendu sans vouloir nous vanter mais il faut dire que je me débrouillais en cuisine et Léana aussi malgré son jeune âge. Alors qu’elle finissait de couper, je m’étais approché du gaz puisqu’elle n’avait pas le droit d’y toucher, c’était trop dangereux pour elle. J’allumais alors celui-ci et y plaçait alors la casserole pour faire cuire la purée, puis je pris alors une cuillère en bois pour pouvoir remuer afin que ça ne colle pas à la casserole. « Pour le moment il faut que ça chauffe et remuer de temps en temps mais ça, c’est moi qui m’en charge »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 3:38

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Comme j'avais fini avec les saucisses, je pris le couteau et le déposa dans l'évier en faisant très attention a ne pas me couper avec, puis je posa l'assiette avec les rondelle au centre de la table, ainsi elle ne tombera pas par accident. Et quand cela fut fait, je pris ma chaise et l'approcha de Jazzmin pour regarder ce qu'elle faisait. Elle était occupée au gaz, et je n'avais pas le droit d'y toucher car c'était chaud, voir trop chaud parfois et donc je pouvais m'y brûler. C'était trop dangereux, c'est pour cela que je me suis mise debout sur la chaise, ainsi je pouvais voir, sans être trop près non plus.

    « Pour le moment il faut que ça chauffe et remuer de temps en temps mais ça, c’est moi qui m’en charge » me dit elle.

    Il ne restait plus que cela a faire et après dès que la purée aura fini de cuire on pourra y ajouter le gruyère et les saucisses, et on passera a table. En parlant de table, les assiettes n'étaient pas encore installés. J'alla donc prendre celle dans laquelle il y avait les saucisses, et la posa sur le plan de travail.

    « D'accord. Jazz, je peux mettre la table du coup en attendant ? » lui demandais-je.

    Je préférais poser la question avant, ainsi je ne ferai pas de bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 3:53

Avec Léana, on continuait alors de faire notre repas pour ce midi et la petite s’était d’ailleurs chargé de couper les saucisses pendant que de mon côté j’avais retiré le gruyère du sachet et l’avait placé dans un bol. Bien entendu, je la laissais préparer beaucoup de choses puisque ça avait l’air de lui plaire pendant que de mon côté je m’occupais que de ce qu’elle ne pouvait pas faire, et que c’était dangereux pour elle. Je la vis alors me rejoindre avec une chaise une fois qu’elle eut terminé de couper les saucisses et qu’elle les avait mise dans une assiette que j’avais aussi posé sur la table exprès. Elle se trouvait alors debout sur une chaise puisque je lui avais dis que le gaz elle ne pouvait pas toucher étant donné qu’elle était trop petite pour ça et qu’elle ne pouvait donc pas y toucher au risque de se brûler. Je n’avais pas envie de prendre ce risque, qu’elle touche au gaz et qu’elle se brûle et puis c’était pour les grands, je n’avais pas envie qu’elle se fasse mal et qu’on soit obligé d’aller à l’hôpital alors que le risque aurait pu être évité. Je lui avais donc dis qu’il fallait maintenant que cela chauffe et remuer de temps en temps, il ne restait que ça à faire puis ensuite on ajouterait les saucisses et le gruyère mais pour le moment il fallait que la purée se fasse bien entendu. Pour cela, on ne pouvait qu’attendre et rien faire d’autres. « D'accord. Jazz, je peux mettre la table du coup en attendant ? » Alors que la purée chauffait, Léana avait envie de faire autre chose et c’était pour cette raison qu’elle me demandait si elle pouvait maintenant mettre la table en attendant. « Oui tu peux mettre la table, tu me dis si tu as besoin d’attraper quelque chose. » En effet, il se pouvait que quelque chose ne soit pas à sa portée de main et que du coup, elle aurait besoin de moi pour lui attraper et lui donner. De mon côté, je remuais la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 6:08

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Pendant que Jazzmin était en train de remuer la purée pour que celle ci cuit bien tout partout, je n'avais plus rien a faire donc je lui demanda si je pouvais mettre la table en attendant que tout soit prêt. Elle me dit que je pouvais mais si j'avais besoin d'aide je devais le lui dire. En effet, parfois je n'arrive pas a attraper certains éléments qui sont rangés trop hauts dans les armoires.

    Je pris alors la chaise et la plaça devant l'armoire des assiettes, puis monta dessus et en sortit deux assiettes, le nombre suffisant pour nous deux. Puis je les posa sur la table, et alla chercher deux fourchettes ainsi que deux verres. J'installa le tout sur la table de la cuisine, et ouvrit le frigidaire afin d'en sortir la bouteille de Limonade, et celle de l'eau. Parfois je prenais de l'eau parfois je prenais de la limonade ça dépendait des jours, mais jamais plus d'un verre de limonade car le sucre c'est pas bon pour les dents.

    Je déposa les deux bouteilles et repartit voir Jazzmin qui continuait de remuer la purée, jusqu’à ce que celle ci soit totalement cuite, et que ce soit finalement prêt pour nous manger.

    « Voila j'ai fini de mettre la table, on va bientôt pouvoir s'y installer et se régaler » lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 6:26

Je me trouvais toujours auprès de la casserole de purée qui était en train de chauffer sur le gaz, et bien entendu, j’avais dis à Léana qu’elle ne pouvait donc pas y toucher étant donné qu’elle était encore trop petite. Et pourtant, celle-ci avait envie de travailler à la voir, j’ai vu qu’elle avait aimé cuisiner même si elle n’avait fait que couper des saucisses et mettre les deux sachets de purée dans une casserole. En même temps on ne cuisinait que pour nous deux et non pas pour une grande fête ou je ne sais quoi encore et il était donc pas nécessaire de faire beaucoup de choses. Et puis, c’était Léana qui avait choisit le plat, et elle avait voulu que l’on fasse quelque chose de simple, c’est-à-dire de la purée avec des saucisses ainsi que du gruyère. Bref, la petite m’avait aussi demandé si elle pouvait mettre la table en attendant que la purée soit prête et je lui avais répondu que oui, en ajoutant que si jamais elle avait besoin de moi qu’elle me demande. Mais finalement, je vis qu’elle s’était alors débrouillée pour attraper les assiettes et tout le reste, comme une grande fille puisqu’elle ne m’avait alors rien demandé. Après qu’elle eut terminé de mettre la table, elle revint alors me voir pour me dire qu’elle avait terminé et qu’on allait bientôt pouvoir se régaler toutes les deux avec ce qu’on avait fait. « Voila j'ai fini de mettre la table, on va bientôt pouvoir s'y installer et se régaler » Je remuais alors encore un peu la purée pour que ce soit bon et qu’elle soit enfin prête, ainsi Léana pourrait alors ajouter les morceaux de saucisses qu’elle avait coupé par elle-même avec son couteau. « Voilà, tu peux mettre les morceaux de saucisses dans la purée, mais fait quand même attention à ne pas te brûler parce que c’est chaud. » Je m’approchais alors un peu plus d’elle pour être à ses côtés en même temps que d’être aux côtés de la casserole puis je lui donnais l’assiette où se trouvait les morceaux de saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:08

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Après que j'eus fini de mettre la table, je remonta sur la chaise pour voir ce que faisait a nouveau Jazzmin, elle finissait de remuer la purée qui commençait a être prête, ce qui signifiait qu'on n'allait pas tarder a manger. Jazzmin cessa de remuer la casserole et me donna l'assiette avec les rondelles de saucisses en me disant que je pouvais les verser dans la casserole, en faisant bien attention a ne pas me brûler car c'était chaud. Je fis alors descendre les rondelles dans la purée, et Jazzmin resta a mes cotés pour surveiller que je ne me faisais pas mal. Puis dès que la dernière rondelles fut tomber, je partit mettre l'assiette dans l'évier, tandis que Jazzmin posait la casserole su le dessous plat de la table. Il ne restais plus qu'a servir et a se régaler.

    Après qu’elle m'ait servi, et qu'elle se soit servi elle s'assit a sa chaise, puis je mis un peu de gruyère dans mon assiette avant de lui donner le bol pour elle même. Et je commença a manger, tout en soufflant pour ne pas me brûler la langue car c'était chaud. Hum c'était vraiment trop bon, j'adorais manger de la purée, et encore plus quand j'avais aider a tout préparer, et la elle était vraiment délicieuse.

    « Hum c'est trop bon, Jazzmin. On est deux vraies petits chefs, comme dans les restaurants. » dis-je en riant.

    C'est vrai quoi, a quoi ça sert d'aller payer super cher le restaurant quand on peut se régaler chez soi après a voir soi même cuisiner. C'est meilleur dans ces cas la en plus car on a préparer avec soin ce qu'on veut manger.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:29

Je venais de terminer de remuer la purée jusqu’à ce qu’elle devienne vraiment de la vraie purée puis, j’avais alors dis à la petite que désormais elle pouvait y verser les morceaux de saucisses qu’elle avait coupé. Je lui donnais donc l’assiette et attendit qu’elle verse cela dans la casserole puis je lui dis alors qu’elle pouvait aussi y mettre du gruyère qui se trouvait dans le bol juste à côté d’elle. Bien entendu, je restais encore à ses côtés pour éviter qu’elle ne se brûle ou qu’elle se fasse mal. Une fois que tout fut versé dans la casserole, je remuais alors le tout pour que ça se mélange et que l’on n’ait pas la purée et les saucisses d’un côté pendant que de son côté, Léana était partit mettre l’assiette dans l’évier. Après cela, je mis la casserole sur le dessous de table puis je servais alors la petite en reniflant la bonne odeur de purée et de saucisses que l’on pouvait sentir dans la pièce à ce moment. Puis, après lui avoir servit, je me versais à mon tour de la purée avec des saucisses et du gruyère avant de reposer la casserole sur le dessous de table. « Hum c'est trop bon, Jazzmin. On est deux vraies petits chefs, comme dans les restaurants. » Ce qu’elle venait de me dire m’avait fait sourire car en effet, lorsque j’avais sûrement son âge, ou peut être plus jeune j’avais toujours aimer faire de la cuisine et j’avais dis que j’en ferais plus tard mais finalement, c’était la danse qui avait prit le dessus et qui était devenu bien plus qu’une passion. « Et oui, on devrait ouvrir un restaurant tiens, non je rigole mais quand j’avais ton âge, ou peut être quand j’étais un peu plus jeune que toi je disais toujours ça mais finalement, c’est la danse qui l’as emporté. » Et oui, la petite savait que je dansais et elle m’avait déjà vu quelques fois le faire donc ce n’était pas une surprise mais ce qu’elle ne savait pas c’était que quand j’étais petite je cuisinais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:30

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    On avait fini de préparer ce qu'on allait manger, et donc avec Jazzmin on s'est mis a table, et elle nous as servi toutes les deux. Je commenca alors a manger, et c'était trop bon. J'avais alors dit a Jazzmin que c'était trop bon, et qu'on était deux petits chefs, comme ceux des restaurants. Cela me faisait sourire car j'aimais bien faire un peu de cuisine, quand ce n'était pas trop compliqué. Et au final c'est toujours meilleur quand c'est fait pas soi même. Et ca avait fait sourire Jazzmin également. Elle m'a alors répondu qu'on devrait ouvrir notre restaurant, même si c'était en rigolant qu'elle l'avais dit. Elle m'a même annoncé que plus petite elle avait décidé de faire cela plus tard. Mais que pour finir c'était la danse qui l'avait emporté. Je savais qu'elle dansait car je l'avais déja vu faire quelques fois dans le salon. Et elle était très douée en plus. Moi pour le moment je ne savais pas encore ce que je ferai, mais j'aimais faire de la cuisine en tout cas.

    « Peut être que plus tard j'ouvrirais un restaurant, et je t'embaucherais pour faire la cuisine avec moi, comme cela tu pourras realiser ton reve de petite, tout en continuant a faire la danse » lui répondis-je.

    Ce serait vraiment bien, mais bon d'abord il faut que je grandisses, car pour le moment je suis trop petite.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:41

Avec Léana, notre plat était déjà préparé et puis il faut dire qu’avec une assistante ça allait toujours beaucoup plus vite et que du coup, notre plat était prêt plus vite. Après que l’on se soit mit à table toutes les deux, celles-ci m’avait alors dit qu’on était deux petits chefs comme dans les restaurants. Je lui avais alors dis que étant petite, j’aimais beaucoup cuisiner et que lorsque j’avais son âge j’avais dis que j’ouvrirais un restaurant plus tard mais finalement c’était la danse que j’avais choisi, ça avait prit le dessus. Bien entendu, cela ne m’empêchait pas de cuisiner parce que j’aimais toujours le faire et j’avais aussi aimé partagé le moment avec la petite. J’avais aussi dis à Léana que on pouvait ouvrir notre propre restaurant puisque nous étions des petits chefs mais bien sûr, j’avais dis ça en rigolant car ça ne faisait pas partit de mes projets d’avenir. « Peut être que plus tard j'ouvrirais un restaurant, et je t'embaucherais pour faire la cuisine avec moi, comme cela tu pourras realiser ton reve de petite, tout en continuant a faire la danse. » Ce que dis la petite me faisait sourire, il est vrai que ça arrivait à certaines personnes étant petite de savoir ce qu’elles voulaient faire plus tard et que ce qu’elles avaient dit qu’elles feraient ne changeait pas au fil du temps. Et puis il y avait toutes les petites filles qui se disaient devenir maman ou encore une princesse tandis que les garçons c’était plutôt footballeur, c’était ça les rêves d’enfants. « Dans ce cas je viendrais souvent mangé à ton restaurant alors mais je pense pas que j’ouvrirais un restaurant, je veux arriver dans la danse et si jamais j’y arrive pas dans ce cas ça pourrait être une option alors. » Oui, la danse avant tout. Je passerai toutes sortes de concours et autre encore rien que pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:57

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Lorsque Jazzmin m'avait dit qu'on devrait ouvrir un restaurant, je savais qu'elle le disait sur le ton de la rigolade, mais finalement ce n'était peut être pas une mauvaise idée. Même si pour cela il va falloir que je patientes car je suis encore trop petite, mais avoir mon propre restaurant me plairait bien. J'avais alors répondu que je l'embaucherais ainsi elle fera encore de la cuisine avec moi, et ce sera comme si elle aura réaliser son rêve de petite fille. Et en même temps elle pourra danser.

    « Dans ce cas je viendrais souvent mangé à ton restaurant alors mais je pense pas que j’ouvrirais un restaurant, je veux arriver dans la danse et si jamais j’y arrive pas dans ce cas ça pourrait être une option alors. » me répondit elle.

    Cela me faisait plaisir, et j'avais déjà des petits idées dans la tête pour le restaurant, bien sur il faudra qu'il puisse accueillir beaucoup de monde, mais d'abord il faudra que je trouve la place pour l'installer. Heureusement que j'avais encore du temps devant moi.

    « Oh mais ne t'en fais pas, tu seras la première a savoir l'ouverture, et puis tu seras la privilégiée de mon restaurant. Tu auras tout ce que tu voudras, après tout c'est grâce a toi si un jour j'ouvre mon propre restaurant. Et je l'appellerai Chez Léana et Jazzmin, on y mange bien. » lui dis-je en souriant.

    En y repensant le titre était bien finalement, il va falloir que je le note quelque part pour ne pas l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:02

Ce n’était pas dans mes objectifs ni même mes buts de plus tard d’ouvrir un restaurant mais bon peut être que je n’arriverais pas dans la danse, et il faudrait alors que je trouve autre chose. Bon bien sûr il ne fallait pas être pessimiste de dire que je n’y arriverais pas, au contraire il fallait que je me dise que si, que j’allais réussir ce que je voulais mais on m’avait quand même fait beaucoup de compliments, sincère ou non je n’en savais rien mais de mon côté, sans vouloir me vanter, je trouvais que je me débrouillais quand même et que ça pouvait peut être mené à quelque chose. « Oh mais ne t'en fais pas, tu seras la première a savoir l'ouverture, et puis tu seras la privilégiée de mon restaurant. Tu auras tout ce que tu voudras, après tout c'est grâce a toi si un jour j'ouvre mon propre restaurant. Et je l'appellerai Chez Léana et Jazzmin, on y mange bien. » Je souris alors à ce que dit la petite, elle semblait avoir envie d’ouvrir un restaurant plus tard maintenant restait à savoir si plus tard elle le ferait vraiment et ouvrirait son propre restaurant. « Oh, dans ce cas ça me touche mais tu sais, je serai une cliente comme une autre et les autres n’accepteraient pas de traitement de faveur alors je payerai puis il faudra bien que tu gagnes ta vie hein. Pour le titre il est super mignon mais tu sais parfois il faut quelque chose de plus court qui peut accrocher et faire venir des personnes dans le restaurant, mais je t’aiderai de toute façon si tu veux. » Bon, il est vrai qu’elle était encore petite et que pour le moment elle n’allait pas ouvrir son restaurant puisqu’elle n’avait pas l’âge mais si plus tard je pouvais l’aider alors je le ferais sans hésité. « Et tu sais je n’ai rien fais, ce sera grâce à toi-même si tu arrives à l’ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 4:14

Léana & Jazzmin
« Un Dimanche Matin ensoleillé »


    Tout en mangeant, Jazzmin et moi on discutait, et notamment du fait que plus tard j'ouvrirais peut être mon restaurant. En effet, elle avait dis cela sur le ton de la rigolade, et tout compte fait moi j'aimais bien cette idée. Et puis j'aime bien faire la cuisine, donc pourquoi pas. J'avais aussi dis qu'elle serais la privilégiée de mon restaurant, car si j'arrive a le faire, ce sera grâce a elle. C'est elle qui m'as donné cette idée, et donc je voulais l'en remercier. J'avais même eu une idée de nom qui m'était passée par la tête, et donc je l'avais dite a Jazzmin, pour avoir son avis. Moi je trouvais cela bien " Chez Léana & Jazzmin, on y mange bien " en plus çà rimait a la fin.

    « Oh, dans ce cas ça me touche mais tu sais, je serai une cliente comme une autre et les autres n’accepteraient pas de traitement de faveur alors je payerai puis il faudra bien que tu gagnes ta vie hein. Pour le titre il est super mignon mais tu sais parfois il faut quelque chose de plus court qui peut accrocher et faire venir des personnes dans le restaurant, mais je t’aiderai de toute façon si tu veux. » me répondit elle.

    Oui c'est vrai que si elle ne paye pas, les autres clients vont se poser des questions, mais elle reste quand même ma cliente favorite çà c'est sure. Même si elle paye, elle pourras venir quand elle voudra.

    « Et tu sais je n’ai rien fais, ce sera grâce à toi-même si tu arrives à l’ouvrir. » ajouta t elle.

    Je n'étais pas complètement d'accord, mais c'est vrai que s'il ouvre ce sera grâce a moi. Et aussi a elle, car c'est parce que je cuisine avec que j'ai eu cette idée. Après tout, parfois quand on est petites on pense faire quelques choses plus tard, et çà reste même en grandissant, et j'espère que ce sera pareil pour moi.

    « D'accord, mais même si j'arrive a le monter moi même mon restaurant, ce sera tout de même grâce a toi. Car c'est parce que tu me laisse t'aider a faire la cuisine que on a eu cette idée de restaurant. Après on verra bien si je ne change pas d'avis, comme toi tu as changé d'avis et préféré la danse. Et puis je suis encore petite, j'ai le temps pas vrai ? » lui répondis-je.

    Puis je continua a manger mon assiette car sinon elle sera froide, et on serra obligés de la réchauffer au micro-ondes.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 4:41

Je continuais de manger avec Léana tandis que l’on discutait en même temps du fait que la petite aimerait bien ouvrir un restaurant plus tard, c’était plutôt marrant de discuter d’avenir avec elle alors que ce n’était encore qu’une enfant. Elle m’avait même dit que j’allais être privilégiée dans son restaurant et elle avait même trouvé un titre, elle avait décidé de l’appeler « chez Léana et Jazzmin ; on y mange bien ». Bon c’est vrai que c’était plutôt long mais mignon qu’elle veuille mette mon prénom dans le nom de son futur restaurant qu’elle pourrait peut être ouvrir. Puis elle m’avait dit que je pourrais venir autant de fois que je le veux et que je serai sa cliente favorite, que je n’aurai pas besoin de payer mais je ne voulais pas de traitement de faveur, après tout les clients allaient se poser des questions et ne risquaient pas d’aimer. De plus, une fois c’était gentil mais tout le temps non, je ne voulais pas abuser de la petite et il fallait quand même qu’elle gagne sa vie en gagnant de l’argent et si elle me payait à chaque fois les repas, ça ne risquerait pas de l’aider. Ensuite, elle m’avait dit que ce serait grâce à moi qu’elle pourrait ouvrir son restaurant mais j’avais dis que non, après tout elle y arriverait par ses propres moyens et je n’aurai rien fais de mal. « D'accord, mais même si j'arrive a le monter moi même mon restaurant, ce sera tout de même grâce a toi. Car c'est parce que tu me laisse t'aider a faire la cuisine que on a eu cette idée de restaurant. Après on verra bien si je ne change pas d'avis, comme toi tu as changé d'avis et préféré la danse. Et puis je suis encore petite, j'ai le temps pas vrai ? » Je souris à ce qu’elle avait dit, comme quoi c’était grâce à moi qu’elle avait aimer cuisiner puisqu’on avait préparé notre repas toutes les deux et qu’on avait ensuite eu cette idée de restaurant, même si pour moi c’était plus de la rigolade. « Oh, dans ce cas c’est gentil de dire ça ma belle et puis même si tu ouvres pas un restaurant tu pourras toujours faire une pâtisserie ou une boulangerie si jamais tu préfères faire des gâteaux. C’est surtout ce que j’aimais faire quand j’étais plus petite. Oui, tu as raison tu as encore le temps alors tu verras bien plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin   Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impatience, ce sentiment qui nous donnait envie d'avancer le temps. » PV • Jazzmin & Léana
» Léana s'absente
» Léana ✿ Topics of An Angel [ 0/3 ]
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» Léana ✿ Links of A Little Angel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-