UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) IMOGEN POOTS. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptyJeu 29 Déc - 23:57


Kathleen Winnyfield
Sanders



©Twi-art
L'avatar est négociable, si vous trouvez une blonde aux allures angéliques et avec des yeux aussi beaux que ceux d'Imogen, MPotter moi PPG Ensuite, je remercie du fond du coeur la personne qui prendra cette ballerine adorable aux allures angéliques qui compte énormément pour mon personnage ange Prenez-là, elle est adorable à jouer et je vous promet de vous aimer à jamais excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptyVen 13 Jan - 19:55




Kathleen Winnyfield Sanders

21 ans, hétérosexuelle, Célibataire





    ϟ what about you ?

Lieu et date de naissance, nationalité: Tout comme sa soeur, Winny est née dans une famille très côté de New York et grandira dans les paillettes et sous les projecteurs de Manhattan. Elle est née un 10 juin. Poids, taille, particularités: Tout ce qu'on a toujours entendu de Winny c'est qu'elle a la beauté de la Lune. Elle possède de magnifiques yeux et un visage angélique pourvu d'innocence. De très beaux cheveux blonds et fins, aussi agréables à la vue qu'au touché. Son corps est élancé, élégant et gracieux comme pour confirmer son appartenance au monde de la danse. Qualités, défauts: Winny est douce. Winny est un concentré de gentillesse et compassion, toujours épaulante et épaulée, toujours prête à tout pour son entourage elle pleurera la mort de son meilleur ami tout autant que celle d'un homme à l'autre bout du monde. A fleur de peau et sensible, elle est touchée par toute les marques d'affection et a beaucoup de mal à rembarrer les prétendants. Souriante et naturelle, elle possède un tact à toute épreuve et un franc-parler innocent. Naïve et fleur bleue, sa vie pourrait n'être que désillusions et faux-espoirs, si sa soeur n'était pas là pour lui ouvrir les yeux de temps en temps et la protéger quand elle en a besoin.Études ou emploi: Le métier est au choix. Winny fait des études d'art, de la danse plus précisément. Elle est très douée et envoûte les spectateurs par des mouvements gracieux et une prestance fabuleuse. Résidence: Elle vit avec sa soeur. Mais reste à voir si elle n'est pas obligéede loger dans les maisons de confrérie. Groupe et célébrité: la célébrité est Imogen Poots (ellestbellehein) le groupe est Epsilon Omega.


    ϟ tell me a story

Anecdotes importantes :
- Elle est dans le monde de la danse depuis son plus jeune âge. Sa fascination pour les danseuses a toujours été présente.
- Elle admire et aime énormément sa grande soeur.
- Lorsqu'elle arrivera en Californie pour aller rejoindre sa soeur et commencer à son tour à faire ses études, elle rencontrera Alec qu'elle ne reverra que dans l'enceinte de l'université.
- La danse occupe une place importante dans sa vie.
- Elle n'a pas vraiment connu son frère mais a tout de même été très touchée par sa mort.
Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Winny est douce, gentille et sensible. Elle se laisse souvent surprendre par ses sentiments et possède cette phobie de décevoir sa soeur qu'elle dissimule très bien.
Ma boîte à MP est ouverte. Vous pouvez aussi consulter la fiche de présentation de Bianca ICI. Winny a toujours eu ce qu'elle voulait, comme Bianca mais ses parents faisait d'elle une petite fille fragile, sans vraiment chercher à lui donner de responsabilités ou à reposer quelconque espoir. Elle pourra donc faire ce qu'elle veut dans le sens où; elle vivra sa passion. la danse.
Nemelaissepasjet'aimedéjà.


    Alec J. Foster ϟ Relation indéfinie.


feat Alex Pettyfer
Alec, c'est celui qui fait rire, sourire, mais aussi pleurer. Alec, c'était l'espoir d'un peu de joie. Le garçon qu'elle pensait gentil, doux et intelligent. Non pas le garçon qui a finirait dans les bras de sa soeur. Parce que, oui, Winny sait tout de sa soeur. Et puis, Bianca ne s'est pas cachée de le lui dire. Elle n'a jamais compris et n'a jamais cherché à comprendre. Et puis, elle est bien trop timide pour aller lui parler. N'est-ce pas une torture que de ne pas réellement savoir comment tout cela s'est fini ? Il semblait proche de Bianca mais, jamais Winny n'aurai pensé qu'il le serait autant. En somme, Alec, c'est la déception de Winny. Mais, ne serait-ce pas un peu de sa faute à elle ? Il faut avouer que, le jeune homme continue de la regarder danser, de croiser son regard mais jamais Winny n'a fait cas de ces petites choses. Et sait-elle réellement ce qui uni Alec et Bianca ?


    Bianca Lily-Kate Sanders ϟ Soeur


feat Amber Heard
Bianca est son modèle, sa soeur, sa protectrice et sa confidente. Winny se confie tout autant qu'elle l'écoute. Jamais elle ne contredira cette dernière, toujours elle suivra ses conseils et croira en ses paroles. Chose qui pourra lui causer du tord, bien souvent, notamment lorsqu'elle lui a conseillé de ne jamais adresser la parole à Alec. Elle sait très bien, Winny, que Bianca lui accorde de la confiance. Ce qui est une chose rare de sa part, de la part de Bianca qui se méfie de tous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptySam 14 Jan - 9:37

    Je suis là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptySam 14 Jan - 9:40

Ma soeur d'amour *-* coeur2 hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptySam 14 Jan - 20:36

La femme de ma viiieee coeur2 hiiiii héhé

Tu gères t'as pris le PV j'avais même pas fini de le rédiger xDDDDD Il est même pas recensé je crois hm

PAS GRAVE JE T'AIME. sushi Aucun soushi je pense sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptyLun 16 Jan - 6:41

Attend.. Un scénario d'Imogen pour un Alex P. et une Amber.. Je ne pouvais pas faire autrement *-*
Ceci-dit... J'attends que le scénario soit finit pour poster ou bien on en parle par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptyLun 16 Jan - 18:13

Je vais te le finir, histoire d'être formels et puis je répondrai à tes éventuelles questions par MP *-*

Contente que ce scénario t'ait plu Imogen est ma muse crazy
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre EmptyLun 16 Avr - 22:39

Le scénario est remit en jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) IMOGEN POOTS. libre Empty
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS. libre   (f) IMOGEN POOTS. libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) IMOGEN POOTS. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Hunter SexyParrish - Libre
» (f)Bethay Joy Lenz-Libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (M) ANDREW COOPER - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-