UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 10:20


ϟ Bianca Lily-Kate
Sanders




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Bianca est née dans une familles très côtée de New York. Plus précisément, elle grandira dans une des maisons située dans 'le District des Bas de Soie', connue pour ses élégantes maison raffinées et très coûteuse. Elle fera partie de ce qu'on appelle "la jeunesse dorée de Manhattan". Elle est née sous le signe du scorpion, un 25 octobre.

poids, taille, particularités

De longs cheveux blonds, brillants, sans imperfections tombants, des yeux bien verts et une bouche parfaitement bien dessinée. On croirait décrire une de ces filles de roman, la garce, la peste, la chieuse. Elle possède aussi des formes harmonieuses, des courbes féminines très attirantes et qui ne passent pas inaperçu.
Elle a ce tic de toujours remettre ses cheveux en place, c'est pas rare pour une fille pareil. Elle se mord souvent les lèvres et prévoit une grimace spécifique pour chaque personne qu'elle croise chaque jour et qu'elle connait.

qualités, défauts

Bianca est peut être une garce, une chieuse, une gosse de riche. Cela dit, elle n'en reste pas moins une fille qu'on peut qualifier d'aimée. Aimée pour sa popularité, pour son entrain à l'ambition et ses sautes d'humeur. Elle est changeante, sera sans pitié pour les inutiles, sera adorable pour les bons contacts. Avide de pouvoir, elle est et restera toujours dans la course, prête à tout pour terrasser et éliminer ses ennemis un à un. Rares sont les personnes à qui elle accorde un amour pur et simple, une amitié sans histoires. Elle ne possède que des pions ou des jouets. C'est une harpie sans pitié.

Garce - Snobinarde - Calculatrice - Méprisante - Terrorisée par l'amour
Ambitieuse - extravertie - forte d'esprit - populaire.

Emploi ou Etudes


Quelles études autre que la politique pourraient intéresser une jeune femme avide de pouvoir ? Bianca en est à sa deuxième année sur cette voie, elle excelle et s'en sort de façon considérable. Elle compte bien retourner à Manhatan avec assez d'expérience pour devenir gouverneur ou maire. Son ambition n'a pas de limites, elle ira peut-être jusqu'à se présenter aux élections présidentielles.
Elle ne travaille pas en dehors des cours, fille à papa nourrie et logée, elle préfère utiliser sont temps libre pour travailler ou sortir avec des contacts hauts placés. Elle fait cependant énormément de sport et fait partie des Chearleaders d'UCLA.

résidence

Bianca vit avec sa petite soeur, dans une villa de vacances que ses parents ont toujours eue. Elle s'y plaît bien et n'hésite pas à y organiser des réceptions en invitant la population dorée de la ville.

confréries

Quel autre groupe que les zeta lambda pour accueillir la riche héritière ? Elle ne s'entend pas du tout avec la présidente de cette sororité, en revanche. Trop dégoutée de ne pas être celle au pouvoir, elle use de sourires amicaux alors qu'elle ne peut pas blairer cette dernière.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo:Bianca Lily-Kate SandersÂge: 20 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Google est ton ami =D Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: écrire ici Fréquence de connexion: ../7 Célébrité sur l'avatar:Pour le moment il m'a l'air bien ^^Type du personnage: scénario de alec j. foster Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 10:20


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Tumblr_lg02pyfQzB1qbj1wro1_500

Quand Bianca était née, elle fut de ces parents le plus heureux du monde. Elle était belle, tellement belle. Ces parents étaient fous de joie en voyant ce petit bout de chou demander de l'affection. Son père avait toujours rêvé d'avoir une fille et c'était chose faite. A ce moment-là, il s'était promis qu'elle irait loin, très loin et qu'il ferait tout pour ça. C'était sa fille, sa petite fille d'amour. Bianca eue une enfance heureuse dans la mesure où elle pouvait avoir ce qu'elle voulait d'un claquement de doigt. Mais elle avait inévitablement un manque d'amour. Ces parents étaient très peu présent à cause de leur métier très prenant. Elle fut élevé par une nourrice et les femmes de ménage qu'elle méprisait. Comment pouvait-on faire ce métier ? Ces parents eurent d'autres enfants deux autres filles et un garçon. Bianca eue peur qu'ils ne s'occupent plus d'elle. Mais se n'était pas le cas, ces parents donnaient autant à l'une qu'à l'autre. Mais Bianca avait plus, ces parents avaient fondé tout espoir en elle et c'était son devoir de ne pas les décevoir, malgré que leur insistance est pesante.

A l'âge de ces treize ans, son frère adoré se tua dans un accident de voiture. Elle en fut très touchée et depuis ce jour elle s'était jurée de ne plus accorder un seul sentiment réelle à quelqu'un. D'aller le plus loin possible et réaliser ces rêves. Elle allait le faire pour lui, son frère qui avait prit soin d'elle et qui ne pourrait plus jamais réaliser ses propres rêves et personne ne pourra ne lui n'empêcher.

----
Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation 3-1bbdede Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation 3.1-1bc19e7 Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation 9-1bcbc6a

Maintenant qui est elle ? Elle vit dans une villa de ces parents avec ces soeurs, plus jeune qu'elle. Elle est l'une des filles les plus célèbre et convoité de son campus. Elle a des relations de hauts rangs et est très prisé par les fils à papa. Toutes ces relations, son calculé pour sa bonne image et rien n'est laissé au hasard. Dans chaque relation qu'elle a, elle manipule tout simplement ces amants en leur donnant beaucoup d'espoir et les rendent accroc pour ensuite trouver une fausse excuse pour s'en débarrasser quand celui-ci devient gênant. Elle n'a jamais eu le moindre sentiments amoureux envers quelqu'un. Elle est notamment une élève très rigoureuse, malgré son apparence quasiment parfaite. Elle est intelligente et son apparence elle l'entretient tous les jours avec beaucoup de sport et une alimentation surveillée. C'était comme elle se l'était dit, tout était parfait et personne ne lui enlèverait ce qu'elle avait déjà accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 10:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 10:42

Bienvenue parmi nous *-*
Bonne continuation pour ta fiche coeur
J'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 10:56

Bienvenue *-* et bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 17:33

Bienvenuuue crazy
J'adore ce PV qu'Alec a créé, il est parfait pour éveiller l'agressivité de Billie pervers hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 20:00

Bienvenue (:
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 20:08

HAAN Bianca ! Dans mes bras crazy coeur2
Biiieennnvveeennuuueee hiiiii
Bonne chance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 21:17

Merci à vous tous *-*
Je s'avais que j'allais faire des heureux 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyLun 2 Jan - 22:25

Heureux est mot faible excited
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyMar 3 Jan - 2:29

Merci Alec coeur2
Au passage ton avatar est juste bave
J'ai fini ma fiche, j'espère que vous ne serez pas déçu ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyMar 3 Jan - 3:16

Si Alec donne son accord, je te valide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyMar 3 Jan - 3:17

Je la veux pour moi tout seul coeur2
Tu peux la valider Tyler *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyMar 3 Jan - 3:25

Si Alec est sous le charme, je te valide Bianca coeur
Félicitations ! Tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de liens/sujets et faire une demande de logement. Bon jeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyMar 3 Jan - 3:28

Owaiis Merci de l'avoir validée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyMar 3 Jan - 3:33

Merci de m'avoir validée *-*
J'espère bien qu'il est sous le charme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation EmptyVen 6 Jan - 3:15

Bienvenue parmi nous. *-*
Moi je suis celle que t'aimes pas, présidente des Zeta.
HAHAHAHAHA ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation   Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bianca Lily-Kate Sanders : présentation
» Bianca Lily-Kate Sanders : topic
» LILY-ROSE ✿ J'ai des goûts de chiottes, c'est pour ça que tu me plais.
» Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »
» LILY-ROSE ✿ « - Is everything a joke to you? - Funny things are. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-