UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 (M) MICHAEL TREVINO - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M) MICHAEL TREVINO - libre Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO - libre   (M) MICHAEL TREVINO - libre EmptySam 26 Nov - 7:41


ϟ Frank
Montgomery




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

Il est né le 7 juin 1990, à Los Angeles. Il est de nationalité américaine.

poids, taille, particularités

Au choix.

qualités, défauts

Qualités : Protecteur, drôle et très gentil.
Défauts : naïf, violent quand il est en colère et jaloux.

emploi ou études

Sa filière est au choix, mais il faut absolument qu'elle soit dans le sport. Et il bosse dans un bar comme barman. Pour lui, son job n'est qu'un passe temps car financièrement il n'en a pas besoin.

résidence

Il a son propre appartement ici à Los Angeles.

groupe, célébrité

Il est dans la confrérie des Delta Kappa et l'avatar n'est tout autre que Michael Trevino. *-*

ϟ tell me a story



L'histoire est complètement libre, mais respectez tout de même quelques points :
- Sa famille est très riche. Elle possède une villa ici, à Los Angeles. Les Montgomery y demeurent depuis toujours. Néanmoins avec leur richesse, ils ne prennent pas pour autant la grosse tête. Puis Frank déteste qu'on le juge sur la situation financière de celle-ci.
- Il a toujours voulu faire -la filière que vous choisirez-.
- C'est un gars qui s'entretient beaucoup physiquement, il aime faire du sport. Il en pratique souvent pendant son temps libre (Jogging, football, musculation...).
- Frank est un gars qui profite de la vie dès qu'il en a l'occasion. Il sort beaucoup avec ses amis, il en rate pas une pour draguer une fille, bref il s'offre ce qu'il a envie. Il fait ce qu'il veut quand il veut. Il vit en quelque sorte l'instant présent.


ϟ what about my friends




Toni J. Cortés
Frank a rencontré Toni, lors de la rentrée, le premier jour. Ils se sont instinctivement mis l'un à côté de l'autre et de fil en aiguille, ils ont commencé à discuter et à faire connaissance. Après, ils se sont vu en dehors des cours, etc... L'année étant à présent bien entamée, ils ont à eux deux, accomplit les 400 coups ! Et entre eux, ils n'a jamais était question de sentiments et de relation. Il suffirait juste d'un regard, sans vraiment les connaître, pour deviner qu'ils sont les meilleurs amis du monde ! Une vraie amitié est en train de se créer comme un lien qui unie un frère et une soeur. Maintenant ce qui est sur, c'est que ça n'est pas prêt de se terminer !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M) MICHAEL TREVINO - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - libre   (M) MICHAEL TREVINO - libre EmptyLun 2 Jan - 7:15

Ce qui est à savoir. crazy


- Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario. *-*
- L'avatar est difficilement négociable. Quand j'ai crée ce scénario, j'avais Trevino en tête, mais je peux comprendre que tu ne sois pas inspiré(e) avec lui. Propose-moi ce que tu veux, mais je serais exigeante, j'te préviens. excited
- Le prénom n'est pas négociable. Parce que j'adore le prénom Frank (aa) Mais par contre, le nom de famille l'est. Je n'y tient pas particulièrement, donc tu peux changer. Évidemment, tu peux lui ajouter un autre prénom si tu veux.
- Qu'il soit dans une confrérie ou non ne me préoccupe pas vraiment, donc c'est à toi de voir dans quel groupe tu veux être.
- Je te donne entièrement la liberté en ce qui concerne son histoire etc.. Mais je tiens par dessus tout, à ce que tu respecte notre lien. Frank est très important pour moi.
- Si tu es vraiment interessé(e) par ce scénario et que tu décide de le prendre, sache que je recherche quelqu'un qui soit vraiment motivé. Je ne veux pas quelqu'un qui décide de prendre ce scénario, qui soit validé et qui fait les deux ou trois premiers rps pour se tirer au bout de 15 jours ! Si tu comptes faire ça, ce n'est pas la peine de tenter (:
- En ce qui concerne le rp, je veux une personne qui soit active ! Et si tu atteins la quinzaine de lignes pour la longueur d'un rp, je serais comblée ! :B


Voili voilou... Si tu es décidé(e) à prendre mon Frank, sache que je serais une vraie crème avec toi ! -si si, j'tassure (a)-. Et si tu as une question darling, n'hésite pas à m'envoyer un p'tit MP. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (f) Rachel Bilson - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-