Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça » Ven 27 Jan - 4:21 | |
| Il reste une petite place pour moi ? x) |
|
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça » Sam 28 Jan - 12:27 | |
| Winny > Vu qu'on en a discuté sur MSN, je t'ajouterais demain Meelay > Oui, bien sûr Une idée ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça » Sam 28 Jan - 23:45 | |
| Hum ... amis de Lycé ? x) Toi ta une idée ? |
|
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça » Dim 5 Fév - 5:47 | |
| Non, je ne pense pas que ça collera, Tyler est arrivé en Amérique il y a 4 ans x_X Euh.. pas vraiment xD Meelay fait des études de quoi ? |
|
| Sujet: Re: Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça » | |
| |
|