UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler  Empty
MessageSujet: Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler    Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler  EmptySam 19 Nov - 7:57

Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler  Tumblr_lu3bnaNMz81qfoaxuo1_500

tyler eden-sky johnson


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Tyler Eden-Sky Johnson et que tu as 24 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en cinquième année de médecine. Mmh.. tu dois être un étudiant déterminé et courageux. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Dublin en Irlande. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux bleus électriques ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es veuf depuis un an. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Epsilon Omega donc.. tu dois vivre en appartement avec Lily-Rose D. Hemingway et W. Candice Moore. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Jared Leto.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Lutin des bois (a) Âge: 18 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? j'en suis le fondateur (a) Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: une oeuvre d'art, voyons, haha Fréquence de connexion: 6J/7 Célébrité sur l'avatar: Jared Leto Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler    Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler  EmptySam 19 Nov - 7:58

Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler  Tumblr_luppm66UvO1qhaue5o1_500

il était une fois...


« J'étais un accident. Oui, je pense que c'est le mot exact : accident. Je n'avais pas vraiment été voulu et attendu mais il avait quand même fallu m'assumer. Et Alex m'assuma. Elle n'avait jamais eu l'instinct maternelle mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je m'étais imposé dans sa vie et si on lui avait laissé le choix, je n'en n'aurais jamais fait partie. Mais l'existence n'est pas faite que de choix et si le seul homme qu'elle avait aimé, c'était mon père, elle n'y pouvait rien. Cependant, je n'y pouvais rien non plus. »


Alexandra n'était âgée que de vingt ans lorsqu'elle est tombée enceinte et à cet âge, la dernière chose à laquelle on pense, c'est sans doute de fonder une famille. Surtout quand le père ne fait plus partie du tableau. Et ce, pour des raisons que Tyler ne connaîtra jamais. Le départ prématuré de sa mère favorisa sans doute cette ignorance dans laquelle il avait été plongé. Il fut donc élevé par sa grand-mère dès ses trois ans. Le petit garçon fut tout de suite baigné dans l'univers de la musique et du rêve. Mais être un guitariste précoce n'a pas que des avantages : jalousie, rêverie abusive,... Eden était à part mais - malheureusement ou heureusement, à vous de voir - ça n'allait pas durer.

« À vrai dire, je ne sais même pas comment ça a commencé. Je crois que c'est un pote qui m'a proposé un joint, pour la première fois. On était dans un bar et pour une fois que je me faisais inviter, je n'allais pas passer pour un ringard... J'en suis pas mort, c'était pas si grave ! »


En fait, si, c'était grave. Même si les gens qui entouraient Tyler au Lycée portaient le titre « d'amis », ils n'étaient ni plus ni moins que des étrangers qui avaient besoin d'une bonne poire. Eden-Sky payait les doses et il recevait sa part, comme tout le monde. Et il n'a jamais protesté, même lorsqu'on lui hurlait dessus parce qu'il avait moins d'argent que la dernière fois. Cependant, le cannabis n'était qu'un début et lorsque son argent de poche ne suffit plus, Tyler se mit à voler dans le portefeuille de sa grand-mère. Bien entendu, deux-cent euros qui disparaissent dans la nature, ça ne passe pas inaperçu. La vieille dame était peut être trop gentille mais pas dupe. Dommage.

« Elle m'a envoyé dans un pensionnat jusqu'à mes dix-huit ans. Bien sûr, elle m'a sorti son sermon sur la drogue, en me disant que c'était mal et blablabla. Sur le moment, je lui ai ri au nez. Mais le jour de son enterrement, deux mois à peine après mon retour, je m'en suis voulu... Elle avait été ma seule mère et elle était partie sans que je lui ai jamais dit " je t'aime ". Alors ouai, je m'en suis vachement voulu.. . »


À peine eut-il le temps de pleurer sur son sort que Tyler recevait un énorme héritage de sa grand-mère. Des années d'économies qui ne le consoleraient pourtant pas. Cependant, il décida d'en faire bon usage. Il faut croire que trois années passées dans un pensionnat, ça calmait les envies de faire des conneries. Eden s'inscrivit donc à l'université de Dublin pour entreprendre des études de médecine. Mais il fallait que quelqu'un vienne encore tout chambouler...

« C'est drôle à quel point l'amour est un sentiment frappant. Il arrive de nulle part, il vous empoigne le coeur et le corps puis vous devenez fou. Et le pire, c'est qu'on finit par adorer ça. »


Elle s'appelait Maëlys. Elle ne devait passé qu'une année à Dublin pour voir de la famille. Si les choses avaient été différentes, cette jeune femme aurait peut être pris l'avion l'année suivante et elle n'aurait peut être jamais rencontré Tyler. Cependant, elle prit l'avion ce vendredi-là, rejoignit l'université de Dublin le lundi même et se retrouva dans la même classe que Eden. Hasard qui faisait bien les choses vu que trois ans plus tard, ils étaient fiancés. Mais ça, Tyler n'en savait encore rien. Il s'était contenté de lui parler deux fois et l'étincelle s'était produite. Un feu brûlant avait fini par incendier son corps au point que lorsqu'elle lui demanda de partir à Los Angeles avec elle, la réponse fut une évidence.

« Au début, on ne réalise pas vraiment. Puis, un soir, on s'installe dans le fauteuil auprès du feu, comme d'habitude et on l'attend. J'ai du le faire des centaines de fois avant de prendre conscience que c'était terminé. Qu'elle ne reviendrait plus jamais. »


Tyler était seul. Horriblement seul. Il passait la plupart de ses soirées dans des bars. Le bruit et les éclats de voix le rassuraient un peu avant qu'il ne soit obligé de rentrer pour se murer dans son silence. Il se contentait de sortir pour aller en en cours ou pour traîner dans un bistro. Lorsqu'il rejoignait l'appartement qu'il avait partagé avec Maëlys pendant près de quatre années, il s'adonnait à un jeu morbide. Il cherchait le fantôme de celle qu'il avait aimé - et qu'il aimait encore - en se couchant à sa place, dans le lit, pour espérer y retrouver les formes de son corps imprimées dans le matelas. Ou encore, il ressortait tous ses vêtements - qu'il n'avait jamais osé jeté - et il respirait l'odeur qui les imprégnait encore mais qui n'allait pas tarder à disparaître. Et quand ce fut le cas, il rangea toutes les affaires de Maëlys dans des boîtes en carton qu'il entreposa dans son salon. Petit à petit, il se faisait à l'idée qu'elle était morte même si on ne s'habitue jamais vraiment. Un cancer l'avait emportée et bien qu'il fut présent jusqu'à son dernier soupir, les regrets de Tyler ne s'effaceraient jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça »
» Tout a commencé avec un mot dégoûtant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» (M) TYLER BLACKBURN - Libre
» (M) TYLER HOECHLIN - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-