UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 (M) TYLER HOECHLIN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(M) TYLER HOECHLIN - libre Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - libre   (M) TYLER HOECHLIN - libre EmptySam 14 Juil - 10:31

(M) TYLER HOECHLIN - libre Tumblr_m760f0b4OJ1r3oeebo1_500

Andrew Jackson Carlson


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Né à New York le 09 février 1987 , il est d'origine de nationalité italienne et américaine Âge: 25 ans Poids, taille, particularités: Poids correct, il mesure environ 1m86, il a un tatouage dans le dos. Qualités, défauts: Désorganisé, Arrogant, Borné, Insociable, Pathétique Études ou emploi: Trempe dans les affaires mafieuse de son père (métier de couverture au choix) Résidence: Réside a Hollywood avec ses parents, son petit frère et sa cousine Orientation sexuelle: Il est hétéro Statut: Il est célibataire Groupe et célébrité: Fait partie des L.A city of my dreams, il est représenter par Tyler Hoechlin

Histoire


Son histoire est libre, a condition de respecter les points inévitables qui suivent :

• Il est né à New York d'Elysabeth Carlson et Jackson Carlson (qui sont deux famille Carlson différente , sa mère à gardé son nom de jeune fille)
• Il porte le nom de famille de sont père
• Il est très distant avec son frère, il passe parfois ses colères sur lui
• Avec sa cousine, ce n'est pas mieux
• Il trempe dans les affaires mafieuse de son père
• Son second prénom, Jackson, lui vient de son père et il en très fier
• Il évite sa mère autant que possible
• Il a fini ses études
• Il ignore ce que son père à forcer sa tante (la mère d'Anna, la soeur de son père) a avoir une relation dans le dos de sa mère.
• Il ignore le lien qui unie Anna et Maël (mise a part le fait qu'ils soient cousin et cousine)

    Maël J. Carlson

    Maël est le petit frère Andrew , et pourtant ils ce détestent et ce livre un véritable combat. Il ne vaut mieux pas qu'ils ce retrouve dans la même pièce sinon ça risque de chauffé. C'est limite qu'ils ne battent pas quand ils ce voient. Tout les oposse, notamment leurs vision qu'ils ont de leur père : Andrew est en admiration sur leur père, Maël le déteste.

    Anna E. Carlson

    Andrew et Anna sont cousin/cousine. La mère d'Anna et le père d'Andrew sont frère et sœur. Pourtant ils ne s'entendent pas du tout ! Anna lui reproche souvent son attitude et ses gestes face à Maël (qui est le petit frère d'Andrew), mais Andrew n'en a que faire des réflexions d'Anna.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(M) TYLER HOECHLIN - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - libre   (M) TYLER HOECHLIN - libre EmptySam 14 Juil - 10:31

PETIT MOT DU CRÉATEUR : Tout d'abord, merci de t’intéresser a mon scénario. Ce personnage est important et attendu. Pour mes exigence malheureusement je vais être un peu "chiant" les Prénom et le nom ne sont pas négociable car c'est celui qui est dans ma fiche de présentation. L'avatar est très peu négociable mais si Tyler ne vous plait vraiment pas, ont peut essayer de négocier en veillant a ce que l'avatar qui remplace Tyler soit libre et face un peu plus vieux que Colton (mon avatar) . Je ne veux pas de membre fantôme, car s'est agaçant et que ce personnage est important. En terme de RP, le quota demandé par le forum, 10lignes me suffit (je n'en fais jamais plus, ou parfois 15 mais c'est TRÈS RARE). Concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui viens assez souvent (donc pas une fois toutes les semaines) sinon l'évolution des personnages risque d'être bloqué (minimum 3fois par semaines avec deux/trois réponse a chaque connexion serait souhaitable). Si tu as des questions, besoin d'information ou d'aide, ma boite MP t'es grande ouverte. Je te couvrirai de câlins et bisous si tu prend ce scénario a qui je tiens énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER BLACKBURN - Libre
» Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler
» Tyler † « je dors tout nu ce soir - 156 moustiques aiment ça »
» C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥
» « -Je suis partie sans me retourner, en ne me doutant pas une seconde que c'était un adieu au lieu d'un au revoir. Il ne me reste plus que mes regrets..- » -Tyler-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: the males-