UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (f) Jessica Lowndes - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptySam 26 Nov - 10:38

(f) Jessica Lowndes - libre Tumblr_lv8w7zTiev1r3vcl9o1_500

Lily-Rose Darcyleinn

Hemingway


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Tout est au choix à partir du moment où vous vous arrangez pour que Lily ait entre 21 et 23 ans et qu'elle habite Los Angeles depuis plus de six mois. Âge: 21-23 ans Poids, taille, particularités: Accordez la description physique du personnage à la célébrité, sinon c'est libre ! Qualités, défauts: Lily est têtue, méfiante et assez difficile à manipuler. Elle est assez impulsive et susceptible mais avec Tyler et ses proches, elle est totalement différente: douce, attentionnée, sensible,... En clair, le masque se soulève quand elle est menée par le bout du nez par ses sentiments. Mais par dessus tout, et avec tout le monde, Lily est drôle ! Études ou emploi: Les études sont au choix mais à coté de l'université, Lily mène une double vie la nuit. Elle est danseuse de cabaret et son nom de scène est « Black Cat ». Une fois la nuit tombée, elle enfile son masque de chat pour ne pas être reconnue des étudiants qui viendraient passer une agréable soirée. L'art de la scène, c'est son rêve et sa grossesse va y mettre définitivement un terme. Résidence: Une coquette maison au bord de la plage. Orientation sexuelle: Bisexuelle ou hétéro. Statut: Célibataire et libre comme le vent. Groupe et célébrité: Dans l'un des groupes estudiantins ou L.A., city of my dreams. Et pour la célébrité, j'avais pensé à Jessica Lowndes mais si vous en préférez une autre, à vos suggestions.

Histoire


Libre à partir du moment où vous incluez la danse et les liens ci-dessous dans son histoire ♥

    Tyler Eden-Sky Johnson

    Définitivement, ce soir-là, Lily a commis sa plus belle connerie : rencontrer Tyler. C'était sa seule soirée de libre depuis des semaines. Devenue la star du cabaret sous le nom de « Black Cat », elle n'avait plus un moment à elle dès que le soleil faisait défaut. Sa meilleure amie réussit à la persuader qu'un concert la détendrait et elle se laissa tenter. C'était une soirée organisée par la confrérie artistique d'UCLA et Lily savait que ces étudiants-là étaient les maîtres de la fête. Sur scène, un type mal rasé jouait de la guitare en chantant une chanson baignant de mots d'amour qui sonnent faux mais qui font tomber tous les strings. Il était petit, brun et semblait avoir volé les vêtements d'un clochard mais une chose était évidente aux yeux de Lily : il avait un charme fou. Ce serait bien de pouvoir accroché le nom de ce chanteur à minettes à son tableau de chasse. Aussitôt, dès la fin du concert, Lily se rendit dans les coulisses et entama la discussion avec ce charmant jeune homme, nommé Tyler. Elle prétexta vouloir apprendre la guitare et il n'en fallut pas plus aux deux jeunes gens pour se retrouver dans le même lit une heure plus tard. Ils s'entendaient bien, ils étaient sur la même longueur d'ondes,... Tyler et Lily devinrent amants et bons amis. Puis, ils se perdirent de vue. Quelques semaines plus tard, la jeune femme remarqua un gros retard de règles et décida de faire un test de grossesse. Positif. Le résultat de ce foutu test était positif. Le dernier gars avec qui elle avait couché, c'était Tyler. Elle ne voulait pas l'enfant d'un type qu'elle ne reverrait sans doute jamais ! Mais il était trop tard pour avorter. Lily avait donc deux options : jouer à la mère célibataire ou l'adoption. N'ayant aucune envie de se retrouver seule avec un enfant à charge, elle penchait plutôt pour la seconde option. Du moins, jusqu'à ce qu'elle recroise Tyler, un soir, au cabaret où elle avait été contrainte de passer du statut de danseuse à serveuse. Et tout ça parce qu'il avait pas été foutu de mettre une capote ! Les retrouvailles s'annonçaient pleines de tensions...

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptySam 26 Nov - 10:51


ϟ what I want ?

Tout d'abord, petit lutin des bois, sache que je te remercie de t'intéresser à mon scénario ♥️ Il me tient à coeur alors si tu le prends, je serais le plus heureux des hommes *_____* Bref, pour en revenir au scénario, les prénoms et le nom sont négociables bien que je les affectionne tout particulièrement. La célébrité, Jessica Lowndes, est négociable. Fais-moi tes propositions (a). Je demande un assez bon niveau d'écriture. Je ne te demande pas d'écrire 30 lignes, loin de là, je te demande d'écrire en Français 8D Je ne suis pas francophone à la base et j'arrive à me débrouiller alors je pense qu'il y a moyen de faire un minimum d'efforts coté orthographe et grammaire. J'aimerais également que tu sois actif, et donc motivé. Ne me fais pas de faux espoirs, quoi T___T Je demanderais donc un minimum d'une réponse par semaine au rp (sauf dans le cas d'absence). Donc voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter !

NB: Lily-Rose a un frère, qui est également un scénario, et vu que leur enfance et adolescence sont libres dans l'histoire que vous écrirez, elles devront se correspondre malgré tout ! Pour tout ça, je vous laisse vous arranger (en me tenant au courant), peu importe si les deux scénarios sont pris en même temps, ou à des moments différents.

À bientôt, j'espère hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 4:31

Coucou :)
Je suis là !
Par contre j'ai choisi Mila Kunis car j'arrive mieux à jouer avec elle.
Est ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 4:37

Bonsoir Lilly (:

Je ne sais pas si tu as consulté le bottin mais le scénario de Tyler est réservé en fait

Citation :
ϟ JESSICA LOWNDES || Lily-Rose D. Hemingway

ϟ Célébrité réservée

Je préfère te prévenir avant que tu ne commences ta fiche.
Que souhaites-tu faire ?
En discuter avec Tyler ? Opter pour un autre scénario/personnage inventé ? Partir (ce que je peux comprendre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 4:56

Si il est réservé je vais opter pour un personnage inventé :D
Sa serait bête de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 5:00

Je suis désolé, c'est de ma faute, j'aurais du indiquer "réservé" dans le titre du scénario ><
Quoi qu'il en soit, tu peux garder Kunis et changer de pseudo si tu veux *-* Tu me réserves un super lien quand même ? ange
Encore désolé T___T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 5:05

Pas de problème t'en fais pas :)
Pas de soucie pour le super lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 7:59

Et voilà la seule, l'unique Lily-Rose qui n'a pris AUCUNE célébrité parmi celles que tu as proposées, mais c'est la faute aux petits papiers 8D
*plus chiante tu meurs*
Bref, je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 8:10

OSEF de la célébrité et épouse-moi excited owii bave héhé hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 8:24

Si j'dis oui, tu m'envoies la bague ? *-* #BIM#
Arrête de me faire flooder èé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyDim 4 Déc - 9:09

Oui, par raton voyageur, comme d'habitude *-* *SORS*
Frappe-moi si ça te plaît pas héhé *SORS²* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyJeu 7 Juin - 6:19

Scénario à nouveau disponible, à réécrire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Hemingway
Lily-Rose D. Hemingway
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 110
✎ Célébrité : Anna Tsuchiya
✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012

(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre EmptyVen 8 Juin - 10:17

J'ai pas pu résister, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) Jessica Lowndes - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - libre   (f) Jessica Lowndes - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jessica Lowndes - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessica, vous allez l'adorer ...
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: i'm taken-