UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre   Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre EmptyLun 25 Juin - 0:27

Cette journée n’avait franchement rien eu de particulier. Une journée banale à ne rien faire. Je n’aimais pas laisser des journées passer comme ça. Je décidai d’enfiler un jogging et un tee-shirt pour aller faire un bon footing histoire de ne pas rester encore 1 heure de plus à ne rien faire et à penser. De plus, mon cousin était partis, aucune chance de pouvoir le voir étant donné qu’il était avec sa copine.
En rentrant, je pris une bonne douche puis m’assis pour regarder la télé. Alors que je zappais sur les différentes chaînes, une jolie mélodie sortit de mon portable, m’annonçant que j’avais reçu un message. Un ami m’invitait au bar du coin pour la soirée. Ouais bonne idée, ça ne me ferais pas de mal de sortir un peu.

Après avoir répondu positivement à l’invitation, je me dirigeai vers ma salle de bain pour me préparer. Je changeai de vêtements puis me coiffai. Je passais moins de temps dans la salle de bain qu’avant, j’en étais limite fier de moi.

Après quelques minutes de préparation, je me décidai à partir. J’enfilai une veste puis pris ma voiture pour conduire vers le lieu dit. « The Honor Bar ». Un bar réputé ou je passais quelques soirées par-ci par la avec des amis. Arrivé à l’endroit du rendez-vous, j’entrai puis m’assis à un tabouret puis commandai une boisson. Une jeune femme était déjà assise. Elle avait l’air d’attendre quelqu’un elle aussi . Elle avait déjà un verre devant elle, je ne distinguais pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle tourna la tête vers moi. Je détournai le regard pour ne pas qu’elle remarque que je l’avais observé. M’avait-elle vu ? Je ne me risquai pas à la re-regarder de peur qu’elle ne me prenne en flagrant délit.

15 minutes. 30 minutes. 45 minutes. 1 heure. L’attente était longue. La jeune fille à mes cotés avait eu le temps de s’enfiler 3 verres depuis que j’étais arrivé. Aucune trace de mon amis ni même du sien. Je décidai d’engager la conversation, histoire de faire passer le temps. Salut ! - Salut, me répondit-elle d’une voix faiblarde. Je t’offre quelque chose ? - Si tu veux. Elle choisis sa boisson puis je choisis la mienne. La voyant légèrement triste, je décidai d’essayer de lui remonter le moral. Je tentai le coup des vannes nulles mais qui font toujours un peu rire. Visiblement, ça avait l’air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre   Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre EmptyLun 25 Juin - 4:48

    La journée venant de passé avait été l’une des plus longues. Sous le soleil de Los Angeles, je venais de quitter la fac à tout juste dix-huit heures tant je devais bosser. Oui, me voir bosser les cours était assez rare mais comme les épreuves en ce moment étaient très fréquentes, il le fallait bien. Je ne devais pas perdre ma place dans UCLA. Ce n’est donc que vers dix-huit heures que je quitte la fac afin de me rendre dans mon petit appartement, vide. Ma fille n’était pas la de toute la soirée, puisque je venais de la rendre pour deux jours complets, tout allait être plus difficile à surmonter sans elle. C’est alors que je partis me doucher tranquillement afin de me faire jolie en quelques minutes. Je me maquillai légèrement, ondulai très peu les cheveux puis enfilai un jean ainsi qu’un simple marcel blanc. Ce soir, je voulais rester simple au plus haut point même s’il risquait bien fort que je finisse aux urgences comme beaucoup de fois.

    Prenant mon sac, je sortis de mon appartement tout en fumant un bon joint. Je ne pris pas la peine d’en fumer deux tant ce premier était fort. En arrivant au bar, je m’assois face à celui-ci et me commande en premier lieu un bourbon, le temps d’attendre l’ami censé me rejoindre d’ici peu. Un jeune homme vint s’asseoir à mes côtés et bien que je n’y fis aucunement attention, celui-ci laissait paraitre me fixer un petit moment. Un peu agacée, je tourne mon doux visage vers le tien afin de savoir quel était le problème : Impossible de demander quoi que ce soit que cette tête se retourne machinalement.

    15 minutes. 30 minutes. 45 minutes. 1 heure. Après trois verres et autant de temps à patienter, j’étais prête à repartir lorsque ce jeune homme revint à l’attaque. Finalement, il avait beau me regarder, nous arrivions à en conclure quelque chose. Après avoir échangé deux mots, je sors un joint tranquillement. N’ayant plus la patience pour aller dehors, je me mis à ouvrir mon briquet et à allumer celui-ci. Prenant une légère bouffée, je me remis à parler en expirant la fumée.



    - Tu attends quelqu’un ?


    Mes douces prunelles noires dilatées divaguaient sur ce nouveau visage qui m’était alors inconnu. Bien que je traine dans ce bar à longueur de temps, il m’arrive aussi de ne pas connaitre tout le monde ici, notamment ce jeune homme. Avançant la main afin de me présenter, un petit sourire s’affiche sur mon visage.


    - Judith. Mais tu peux m’appeler Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre   Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre EmptyJeu 28 Juin - 1:54

Cette fille m’intriguait sérieusement. Elle n’avait pas l’air de vivre dans le même monde que moi et ça, allez savoir pourquoi, ça me plaisait. Je la regardais tirer sur son joint, bavant littéralement rien qu’a penser que ça faisait une éternité que je n’avais pas touché à cette merde. Je me revoyais à ce genre de soirée où tu ne te rappelle de rien le lendemain. Mais aussi ce genre de soirée où tu te sens bien et où tu sais que personne ne sera là pour te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. J’attendais quelqu’un à la base. Je pense qu’il ne viendra pas. Et toi ? Elle répondit brièvement puis se présenta ensuite. Ses pupilles étaient dilatées. Fumer et boire avait dû la transporter dans un état second. Moi c’est Bryan ! Enchanté. Je t’ai jamais vu dans les environs, tu es d’ici ? Alors que je m’attendais à une réponse, elle me tendit son joint. Je tirai dessus puis manquai de m’étouffer. Elle pouffa de rire, j’avais vraiment perdu l’habitude.

2 heures s’étaient écoulées depuis mon arrivée au bar. Je n’attendais plus celui qui était censé me rejoindre. Je crois que Judith n’attendait plus non plus. J’enchainais les verres tout en parlant avec cette mystérieuse fille. Elle me racontait brièvement sa vie, me donnant quelques anecdotes et je faisais de même. Je me sentais bien, je n’avais pas spécialement envie de la fuir. Même si elle n’avais pas l’air d’une sainte, elle me paraissait gentille. Mais avec moi, les ¾ des gens étaient gentils …

La fin de la soirée approchait et la fermeture du bar aussi. Après 3 ou 4 avertissements non écoutés de la part du gérant, ce dernier nous mis à la porte. L’alcool me montait facilement au nez et je dû m’assoir au sol, manquant de tomber. J’avais toujours les yeux rivés sur Judith. Sa jolie robe courte et ses cheveux volaient au gré du vent tiède de cette fin de soirée estivale. Alors qu’Est-ce qu’on fait maintenant ? Demandais-je. Une question posée dans le vide en plus. Elle ne voulait pas répondre, elle scrutait la rue de droite à gauche, comme si elle cherchait à apercevoir quelqu’un. Celui ou celle qu’elle attendait depuis mon arrivée peut être. Elle regarda une nouvelle fois désespérément à chaque coin de la rue puis s’assis à mes côtés. Je ne sais pas, finit elle par me répondre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre   Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» W. Judith McCarty: To the summer :D
» ♣ Winnie Judith McCarty.
» ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan
» We need to talk ♣ Winnie Judith McCarty
» Bryan & Ivy ♫ On se connait ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: The Honor Bar-