UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND RODEN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(F) HOLLAND RODEN - libre Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - libre   (F) HOLLAND RODEN - libre EmptySam 14 Juil - 10:21

(F) HOLLAND RODEN - libre Tumblr_m6rwceeIRR1ruftcvo1_500

Anna Elysabeth Carlson


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Née à New-York le 15 octobre 1989, de nationalité et d'origine italienne et américaine. Âge: 23 ans Poids, taille, particularités: Poids correct, mesure environ 1m80. A l'habitude de boire une tasse de thé en ce levant le matin. Qualités, défauts: Intelligente, Rassurante, Protectrice, Têtue, Romantique, Généreuse, peut envoyer les gens sur les roses, pas très commode avec certaines personnes. Études ou emploi: Trempe dans les affaires mafieuse de son oncle (métier de couverture au choix) Résidence: Réside à Hollywood avec sa tante, son oncle et ses cousins. Orientation sexuelle: Elle est hétéro Statut:Elle est célibataire, elle a des sentiments pour Maël Groupe et célébrité: Fait partie des L.A, city of my dreams , est réprésenté par Holland Roden.

Histoire


Son histoire est libre, a condition de respecter les points inévitables qui suivent :

• Elle est née à New-York
• Elle a arrêter ses études un an avant Maël (donc a 18ans)
• Elle trempe dans les affaires mafieuse de son oncle, Jackson
• Elle est très proche de son cousin Maël
• Son second prénom, Elysabeth "Lizzie" , elle le tient de sa tante , la mère de Maël et Andrew qui est aussi sa marraine
• Elle a découvert que sa mère avait eut une relation forcé avec son oncle
• Elle déteste son oncle depuis, mais n'en veut pas a sa mère qui n'est qu'une victime
• Après cette découverte, elle a décidait de continuer ses actes mafieux uniquement pour ne pas laisser Maël seul , notamment face à son oncle (le père de Maël) , car l'union fait la force.

    Maël J. Carlson

    Maël et Anna sont cousin/cousine. La mère d'Anna et le père de Maël sont frère et sœur. Depuis toujours, ils sont très proche, ils s'aiment même si cela est "impossible", mais ni l'un ni l'autre ne compte ce laisse abattre par l'impossibilité. Tous les deux ignore les sentiments de l'un envers l'autre et vise versa. Anna est toujours là pour protéger Maël quand sa tante Elysabeth "Lizzie" ne peut pas.

    Andrew J. Carlson

    Andrew et Anna sont cousin/cousine. La mère d'Anna et le père d'Andrew sont frère et sœur. Pourtant ils ne s'entendent pas du tout ! Anna lui reproche souvent son attitude et ses gestes face à Maël (qui est le petit frère d'Andrew), mais Andrew n'en a que faire des réflexions d'Anna.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Carlson
Maël J. Carlson
I am disrupted but..


Masculin
✎ Blabla : 29
✎ Célébrité : Colton Haynes
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Il n'en a pas (enfin on ne peut pas vraiment considère ça comme un métier même si c'est avec ça qu'il ce fait de l'argent)
✎ Parmi nous depuis le : 13/07/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 21ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(F) HOLLAND RODEN - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - libre   (F) HOLLAND RODEN - libre EmptySam 14 Juil - 10:29

PETIT MOT DU CRÉATEUR : Tout d'abord, merci de t’intéresser a mon scénario. Ce personnage est TRÈS important et TRÈS attendu. Pour mes exigence malheureuse je vais être "chiant" et rien n'est négociable (Prénom, Prénom², Nom, Avatar). Pourquoi ? Parce qu'Anna porte le nom de famille de ça mère qui est Carlson, que le prénom Anna est celui qui figure dans ma fiche de présentation. Pour le prénom², cela doit être obligatoirement Elysabeth car tout les points cités dans la partie histoire doivent absolument être respecter. Je ne veux pas de membre fantôme, car s'est agaçant et que ce personnage est important. En terme de RP, le quota demandé par le forum, 10lignes me suffit (je n'en fais jamais plus, ou parfois 15 mais c'est TRÈS RARE). Concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui viens assez souvent (donc pas une fois toutes les semaines) sinon l'évolution des personnages risque d'être bloqué (minimum 3fois par semaines avec deux/trois réponse a chaque connexion serait souhaitable). Si tu as des questions, besoin d'information ou d'aide, ma boite MP t'es grande ouverte. Je te couvrirai de câlins et bisous si tu prend ce scénario a qui je tiens énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Carlson
Anna E. Carlson



✎ Blabla : 5
✎ Célébrité : holland roden
✎ Parmi nous depuis le : 04/08/2012

(F) HOLLAND RODEN - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - libre   (F) HOLLAND RODEN - libre EmptySam 4 Aoû - 5:41

Je suis la :D
J’espère que tu m'attend encore hein ??,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) HOLLAND RODEN - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - libre   (F) HOLLAND RODEN - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: the females-