UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre EmptyVen 27 Jan - 9:11

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Tumblr_ldvi1j4ZxB1qd9xs3o1_500

Nathan Isaac Harrington


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Nathan est né à San Francisco le 6 Juin 1989. Il est tout simplement américain (négociable). Poids, taille, particularités: Il fait 1 mètre 87 pour 78 kilos. Pas de signes particulier (négociable) Qualités, défauts: Fidèle - Arrogant - Apaisant - Égoïste - Imaginatif - Coléreux Études ou emploi: Nathan en est à sa seconde année d'étude de droit, et étant un gosse de riche il n'a pas be soin de boulot (possibilité d'en prendre un bien sur) Résidence: Il réside dans le dortoir de sa fraternité. Groupe et célébrité: Il fait partit des Delta Kappa et est représenté par le magnifique Francisco Lachowski.

Histoire


. Nathan est né à San Francisco, fils de riche parents il n'a jamais manqué de rien.
. Dès la première section de maternelle il a eu une petite amie, depuis il n'a jamais été vraiment célibataire, étant donné qu'il n'hésite pas à enchaîner les coups d'un soir.
. Au lycée il était le Golden Boy, toujours entouré de sa cour, capitaine de l'équipe de football et tutti quanti.
. Sa vie n'est pas non plus parfaite, il a une vielle blessure, un cadavre dans le placard, je vous laisse choisir ce que c'est (si vous n'avez pas d'idée, me contacter par MP).

    Talie P. Anderson

    En fait ils se connaissent depuis le lycée, Talie , mais elle n'avait déjà d'yeux que pour lui, et lui ne la voyait que comme une petite fille insignifiante - il était alors dans se période "une femme mûre sinon rien"- autant dire qu'elle s'est prit le rateu du siècle, elle là plus jolie fille de sa promo! Lorsqu'elle arrive à UCLA et qu'il tombe sur dessus au détour d'un couloir, il l'a oublier et décide d'en faire sa prochaine conquète, mais Talie elle se souvient très bien de tout et ne manque pas de lui faire sentir. Il ramera pour la récupérer, mais ils firont ensemble bien entendu!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre EmptyVen 27 Jan - 9:13



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Franciscolachowski26
Ce Qu'Il Faut
Savoir

. Les prénoms sont négociables, mais je préférerais garder cela, les inter-changer pourquoi pas... Enfin si vous ne supportez vraiment pas j'accepterais de modifier bien sûr!
. L'avatar est négociable mais très difficilement.
.Pour le nombre de lignes, moi je m'adapte à tout, sachant que je ne fais moi même que 10-15 lignes je ne vous demande pas d'en faire des centaines.
. Ses origines, ses signes particuliers, et le fait qu'il est un emplois sont négociables!




Crédit photo: sour yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre EmptyMar 28 Fév - 23:31

SM
JE SUIS LA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre EmptyMer 29 Fév - 3:28

OUI! JE T'AIME! rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre EmptyMer 29 Fév - 4:41

Et moi dont! *-*
J'ai juste besoin de ton avis sur ma fiche et on pourra follement s'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre EmptyVen 20 Avr - 5:26

Scénario remis en jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (f) AMBER HEARD. libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: i'm taken-