UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyVen 13 Juil - 4:23


Léana & Les Kidnappeurs
« Une Soirée avec la Baby Sitter, pendant que Papa & Maman dansent »

SweetieBay ©


Aujourd'hui il y avait un Bal d'organisé et mon Papa et ma Maman y allaient, mais moi je ne pouvais pas car j'étais trop petite, donc maman avait appeler une nounou qui venait pour me garder. J'étais restée avec maman le temps qu'elle se prépare et quand elle est sorti avec sa magnifique robe rouge je lui avais dis qu'elle était magnifique. Puis on avait sonné, et la nounou fut la. Maman partit avec sa voiture et moi je m'installa dans le fauteuil pour regarder la télévision pendant que la nounou me surveillait.

C'était les dessins animés, et j'aimais bien surtout ceux avec les Winx car j'aime les fées et puis elles ont des supers pouvoirs dedans donc j'aime toujours les regarder. En même temps cela ne dérangeait pas la nounou car comme cela j'étais sage. D'ailleurs c'est rare que je ne le suis pas, je ne suis pas comme ces enfants difficiles moi, et temps mieux d'ailleurs. Au fil que les dessins animés défilaient, les minutes également si bien qu'au bout d'un moment la nounou me demanda ce que je voulais manger. Je lui dis que j'aimais bien la purée et les saucisses, et donc c'est ce qu'elle fit. cela me rappela le jour ou j'en avais fait avec ma Maman a sa maison, au temps ou je n'avais pas encore retrouvé Papa. On avait super bien travaillé ce jour la et on c'était régalées toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyVen 13 Juil - 19:56

Je n'avais pas le choix. Même après ma rencontre avec Liam et même s'il m'assurait qu'il me croyait et malgré le fait qu'il m'ait embrassé à plusieurs reprises, je savais qu'au fond de lui ce n'était que du baratin. Il me disait ce que je voulais entendre simplement pour que je baisse mes barrières face à lui. Pourtant, je ressentais tout de même un désir intérieur de me croire. La seule chose qui bloquait était le fait qu'il n'arrivait pas à me pardonner d'avoir laissé Léana après l'accident. Il n'était pas convaincu que je regrettais mon geste et qu'au fond je n'ai jamais voulu de mal à la petite. Faut dire qu'il n'avait pas tord, mais je devais changer la situation.

Aux grands mots, les grands moyens. Plus les jours passaient, plus mon ventre grandissait et plus je devais me dépêcher à trouver une solution. Pour bien faire les choses, la solution me tomba entre les mains comme par magie. Un bal masqué. C'était ma chance. Évidemment, Liam et Jazzmin allait y être et la petite se ferait garder. De mon côté, j'aurais un bon alibi sans pour autant me faire voir directement.

Le fait d'avoir beaucoup de contacts était un grand avantage dans ce genre de situation. En un seul petit coup de téléphone, le tour était joué. Pendant que la gardienne préparait un repas pour la gamine, deux hommes étaient bien cachés autour de la maison afin d'observer et de saisir le moment opportun pour agir. Le petit couple heureux allait avoir toute une surprise en rentrant à la maison.

Pendant que la jeune femme s’affairait dans la cuisine, les deux hommes entrèrent par la fenêtre de la salle de bain silencieusement. Lorsque la demoiselle allait passer devant la porte de la pièce, l'un d'eux allait l'attraper en prenant soin de mettre sa main sur sa bouche pour ne pas alerter la petite avec un cri. Dans la main de l'homme se trouvait un bout de tissu imbibé de chloroforme. En à peine quelques secondes, la jeune femme se trouverait inconsciente, posée dans la baignoire, le tout très silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyMar 17 Juil - 3:11


Léana & Les Kidnappeurs
« Alors que mes parents font la fête, moi je reste a la maison. »

SweetieBay ©


Avec le bal d'organisé a la faculté de ma nouvelle Maman, moi je devais être gardé par une nounou car j'étais trop petite pour aller avec eux, et puis je me serais aussi ennuyée sans personne a qui parler, sauf que j'aurais pu y danser et cela m'aurait viraient plus car j'adore la danse depuis que j'en fais avec Jazzmin. Je me trouvais donc a la maison, dans le salon bien installée dans le canapé pendant que la baby-sitter s'occupait de préparer le souper pour le soir, en m'ayant demandé ce que je désirais. Puis je l'entendis aller a la salle de bain, surement pour préparer la baignoire afin que je prennes un bon bain, bien chaud avant de manger. J'adorais prendre un bon bain, avec de la mousse, c'était toujours un plaisir pour moi.

Après quelques minutes je ne l'entendait toujours pas redescendre, cela m'inquiéta car il ne fallait pas tellement de temps pour remplir la baignoire d'autant plus que j'étais petite donc il ne fallait pas qu'il y ai trop d'eau non plus pour pas que je me noie, chose qui ne serais pas très bien a la fois pour moi, et pour la nourrice. Je mis donc la télévision en sourdine et comme je n'entendais pas l'eau couler, je me leva du fauteuil pour aller voir ce qu'il se passait a la salle de bain car cela me semblait bien étrange de ne pas entendre de bruit. Plus je montais les escaliers, et moins j'entendais de bruit, c'était vraiment bizarre cela. Lorsque j'arriva au palier, j'ouvris la porte de la salle de bain, et découvrit ma nounou ficelée comme un saucisson, avec un scotch a sa bouche. Je me précipita vers elle et commença a la détacher lorsque je me sentis tirer vers l'arrière.




[ Voila ma réponse, j'espère qu'elle te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyMar 17 Juil - 19:12

Pendant que je dansais un verre à la main avec mon mystérieux cavalier masqué, deux hommes commettaient un crime. L'enlèvement d'une petite fille de 7 ans. Bien entendu, ils ne lui feront aucun mal, mais une terrible frousse. J'avais été claire dans mes directives. J'avais tout prévu. Liam ne voulait pas croire en ma bonne foi, j'allais tout faire pour lui prouver que j'étais digne de lui. Il n'arrive pas à oublier l'incident que j'ai fais et ne veux pas me croire quand je répète que je ne lui voulais aucun mal. Il ne fait pas fausse route pour la vérité, mais fait fausse route pour là où je veux le mener.

Après avoir endormi la babysitter, les deux hommes attrapèrent la fillette et firent la même chose. Un coup de chloroforme dans un bout de tissu et contre la bouche de Léana. Pendant que la petite se débattait un des hommes lui murmurait à l'oreille ''Reste tranquille petite. Il ne t'arrivera rien si ton père accepte de payer. Dans le cas contraire, on te rendra à lui en pièces détachées''. Après un rire sadique de son complice, l'homme qui tenait jeune fille attendit qu'elle s'endorme et la transporta jusqu'au camion qui était garé juste devant la porte de la maison. Une petite fourgonnette noire qui passait inaperçu dans la noirceur de la nuit. Même si un voisin se risquait à regarder en direction de la maison, il ne verrait rien puisque le dos de la fourgonnette était trop près de la porte d'entrée. En à peine 5 secondes, Léana fut déposée à l'arrière du véhicule, toujours en perte de connaissance.

Un mot avait été soigneusement placée sur le comptoir de la cuisine ''On a la petite. On veut 500 000$ demain à 18h00 si tu veux la revoir en vie. Nous te contacterons au moment venu''. Évidemment, cette lettre était bidon. J'avais engagé ces hommes pour faire croire à un kidnapping. Les hommes amenèrent la fillette dans une maison abandonnée sur le chemin qui mène à mon appartement. Je devais bien trouvé une raison plausible sur le fait que je la trouve et la ramène à son père. Tout était bien planifié, ne manquait plus qu'à attendre l'heure propice pour quitter le bal et rentrer chez moi. En attendant, la jeune victime était attachée solidement contre les barreau d'une tête de lit. D'une minute à l'autre, elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyLun 23 Juil - 1:41


Léana & Les Kidnappeurs
« Alors que mes parents font la fête, moi je reste a la maison. »

SweetieBay ©


Alors que je venais d’arriver dans la salle de bain, et que je voyais ma nounou dans la baignoire, je tentai de la détacher, mais on m’attrape par derrière puis on me mis un mouchoir sur la bouche et je m’endormis d’un coup. Je me souvenais juste d’une chose, c’est ce que le bonhomme me disait alors que j’essayais de m’échapper; si mon papa les payait alors je rentrerai a la maison, si non il allait me découper en morceaux. J’espérais de tout cœur que papa allait payer, mais j’en étais sur car il m’aimait plus que tout.

Alors que j’étais dans les vapes, les kidnappeurs, car c’est ce qu’ils étaient, me jetèrent dans leur camion et m’emmenèrent je ne sais ou. La voiture ne roula pas beaucoup et je fus a nouveau transporté pour être installée et attachée a un lit. C’est a ce lit que je me réveilla, secoué et en même temps paniqué par ce qui venait de se passer. Mes parents ne se doutaient absolument de rien puisqu’ils étaient tous deux au Bal, la bas ils s’amusaient alors que moi je m’était fait enlevée. A mon réveil, je tenta de me détacher, mais c’était impossible j’étais trop bien attachée et en plus cela me faisait mal aux mains d’essayer. Il ne me restait plus qu’a rester la en attendant que les méchants monsieurs viennent pour me détaché et la je pourrais m’enfuir.

Cependant cela ne m’empêchait pas de pouvoir crier, et ainsi les voisins m’entendraient sûrement. Bon bien sur les kidnappeurs aussi, et ils seront pas très content mais autant essayer après tout. Je me mis donc a crier de toute mes forces «  A l’aide. Au secours, aidez moi je suis enfermée » . J’espérais qu’on m’entendrait et qu’on viendrait bientôt me délivrer pour que je retrouve mes parents et que je rentre a la maison.




Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyLun 23 Juil - 19:47

La soirée avançait rapidement et le moment fatidique aussi. Je devais quitter les lieux après Liam et Jazzmin. Premièrement, pour qu'ils voient que j'étais encore au bal et aussi pour leur donner le temps d'arriver à leur maison, de voir la note des ravisseurs et probablement d'appeler la police aussi. J'aurai l'air encore plus héroïque si je ramène la petite pendant que c'est la panique et que ça grouille de policier. Léana leur dirait alors que je l'ai sauvé de deux brutes et ils comprendraient alors que je n'ai jamais volontairement voulu faire du mal à l'enfant. Bon c'était complètement faux, mais c'est ce que tout le monde devait croire. Gagner la confiance de la fille de mon mari aussi était important. J'avais tout organisé la scène de sauvetage et pour tirer dans le réaliste un peu plus, j'avais même demandé à un des hommes de me frapper violemment au visage. Il faut souffrir pour arriver a ses fins!

Ça faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que le couple était parti. C'était à mon tour de jouer. Je quitte le bal en saluant quelques personnes. Je marche tout bonnement, vers chez moi. Je reste naturelle. C'est en passant devant la maison abandonnée que j'entends la petite crier à l'aide. Je regarde autour de moi un peu paniquée, heureusement, il n'y avait personne. Je m'approche doucement d'une fenêtre sur l'arrière de la maison, bien dissimulée par de grandes haies non entretenues depuis longtemps. Je vois la petite attachée sur un lit, comme je leur avais demandé de faire. Mécontents de l'avoir entendu crier, les hommes entrent dans la chambre et la lui attache un bout de tissu atour de la bouche. J'attends que les deux hommes sortent de la chambre et je cogne doucement à la fenêtre. Quand Léana me voit, je peux percevoir de la peur dans son regard, mais elle changera certainement voyant que je suis là pour la sauver. J'ouvre silencieusement la fenêtre en posant mon doigt devant ma bouche pour lui indiquer de garder le silence. La manoeuvre n'est pas facile en talons hauts et robe. J'arrive près d'elle et lui chuchote à l'oreille. ''Oh.. pauvre petite.. Je t'ai entendu crier en passant devant la maison.. ne t'en fais pas.. je vais te libérer et te ramener à ton père. Ne fais pas de bruit''. Pendant que je lui détache les poignets, un des hommes entrent dans la chambre et me voit. Il devient rouge de colère et vient me frapper fort au visage. Je m'écroule par terre. Comme j'avais prévu, une barre de fer appartenant au vieux lit délabré se trouve au sol. En me relevant, je la prend et frappe fortement l'homme à la tête. Il s'écroule au sol, sans connaissance. Alerté par le bruit, le deuxième homme arrive en courant à la chambre. Cachée derrière la porte, j'attends qu'il pénètre assez loin dans la chambre pour me retrouver derrière lui et l'assomme comme j'avais fais avec le premier. Encore étourdie du coup reçu au visage, je titube vers la petite pour terminer de la détacher et la prendre dans mes bras ''Est-ce que tu vas bien Léana?''.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyJeu 9 Aoû - 1:25


Léana & Les Kidnappeurs & Enora
« Une Soirée avec la Baby Sitter, pendant que Papa & Maman dansent »

SweetieBay ©


Alors que j’étais tranquillement a la maison avec ma baby-sitter, deux hommes sont entrés et m’ont enlevé pour aller je ne sais ou, mais moi j’étais assez effrayer, enfin je leur montrait que je l’étai et ils l’ont crus. Mais dès qu’ils m’ont laissé seule dans cette chambre, je me suis empressé de crier aussi fort que possible pour attirer l’attention de quelqu’un, tout en essayant de me détacher. Mais mes liens étaient bien trop sérés si bien que je ne parvenais pas a les détacher, même pas a les faire bouger un peu. Cependant les hommes eux m’avaient bel et bien entendus crier, i bien qu’ils étaient revenus dans la chambre et me mirent un bout de tissu sur la bouche pour m’empêcher d’alarmer les gens. J’avais l’impression que plus personne ne pourrait me trouver, et j’espère que mes parents allient bientôt rentrer a la maison pour se rendre compte de mon kidnapping, mais même après rien ne prouvait que j’allais les revoir. J’aurais tellement préférer qu’on soit tous les trois a la maison, tranquillement comme d’habitude, mais il y avait eu ce bal et donc ils étaient partis. Les deux hommes sont sortis, et après quelques minutes, j’entendis comme des petits coups a la fenêtre, je me retourna alors pour découvrir ma belle mère Enora. Que faisait elle la, je l’ignorait au départ puis je me suis dis qu’elle avait sûrement prévu cela. Elle m’avait fait enlevé pour me tuer, et pour récupérer mon père, dont elle était soit disant enceinte. Je l’a vis ouvrir la fenêtre et s’approcher de moi doucement, puis elle me dit a l’oreille qu’elle m’avait entendu crier, mais qu’elle allait me libérer pour me ramener a mon père. J’y croyais pas, c’était pas possible qu’elle soit devenu soudain gentille celle la.

Elle entreprit de me libérer les poignets, mais a ce moment un des méchants monsieur est entré dans la chambre et l’a vit, je l’ai vu devenir rouge de colère et il la frapper si fort qu’elle tomba a terre, comme assommé et dans les pommes, elle allait elle aussi se retrouver attachée, et plus personne ne viendrait me sauver a présent. Mais elle prit une barre par terre et frappa l’homme tellement fort que ce fut a son tour de tomber a terre. Mais du cou l’autre homme est arrivé, et Enora se cacha derrière la porte puis le frappa dès qu’il fut passé devant cella ci. Les deux kidnappeurs était a présent KO et Enora pu reprendre la tache de me détacher. Elle me prit aussitôt dans les bras pour me demander si ça allait.

« Oui … Oui ça va. Mais tu viens d’ou ? On est loin de la maison ? »


J’étais encore sous le choc de la surprise qu’elle vienne me sauver, mais j’avais aussi hâte de rentrer et de prendre mes parents dans mes bras. Je voulais les rassurer, et qu’ils sachent que j’allais bien grâce a Enora. Même si j’ignorais comment elle avait pu se trouver sur le chemin de l’endroit ou j’étais enfermée.




HRP; Désolé pour la tardiveté de la réopnse
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyJeu 9 Aoû - 17:19

Tout se passait comme sur des roulettes. les kidnappeurs avaient joués leur rôle à la perfection et j'étais passée devant la maison pile au bon moment. Même s'il y avait de la méfiance dans le regard de la petite, je pouvais également percevoir du soulagement. C'était maintenant le temps de mettre en scène mon talent d'actrice pour elle et surtout devant Liam et Jazzmin parce que dans quelques minutes, je devais ramener la fillette.

''T'en fais pas maintenant, je suis là. Je te ramène à tes parents au plus vite. Ça va nous prendre une vingtaine de minutes en taxi. Ne bouge pas, je l'appel''

Avant de prendre mon portable pour téléphoner à un taxi, j'enlève ma veste pour lui mettre sur les épaules. Il faisait froid cette nuit et elle était peu habillée. Une fois le portable rangé, je prend Léana dans mes bras.

''Je reviens du bal costumé. J'ai vu tes parents là-bas. Ils doivent être fous d'inquiétude. Une chance que le chemin qui m'amène chez moi passe par ici. J'ose à peine imaginer ce qui aurait pu t'arriver''.

Comme tout adulte responsable et aimant l'aurait fait. Je serre la petite dans mes bras pour tenter de la rassurer. Je voulais faire tout en mon pouvoir pour la mettre en confiance afin qu'elle puisse répéter à Liam combien j'ai pu être douce et gentille à son égard. De plus, la ballade en taxi allait me permettre de discuter un peu avec elle. Une minute plus tard, la voiture se gara devant nous et je pus assoir la petite derrière et pris place à côté d'elle. J'indique alors l'adresse au chauffeur puis m'assure de toujours la garder contre moi en guise de protection sans pour autant exagérer pour que la scène paraisse étrange.

''Tu sais Léana.. je sais que ce n'est peut-être pas le moment de te dire ça, mais je pense pas avoir la chance de te revoir. J'ai pu demander pardon à ton père et Jazzmin de ce qui est arrivé, mais pas encore à toi et je voudrais le faire maintenant. Tu n'es pas obligé de ne pardonner et je ne te le demande pas non plus, mais je tenais tout de même à ce que tu saches que je regrette énormément ce que j'ai fais après l'accident. J'ai eu peur et je n'ai pas agis comme j'aurais du agir. Je suis contente que tu ailles bien maintenant et aussi que tu aies retrouvé ton père''.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyLun 20 Aoû - 2:00


Léana & Les Kidnappeurs
« Une Soirée avec la Baby Sitter, pendant que Papa & Maman dansent »

SweetieBay ©


Alors que je croyais que je resterais prisonnière pendant des heures et des heures, je vis Enora venir me libérer des kidnappeurs. Je n’y croyais pas au début car après tout c’est mon ex belle-mère et je savais qu’elle ne m’aimait pas, mais a présent que je suis libre et que je vais rentrer à la maison bientôt et être avec mes parents.

Après qu’elle m’a détaché, j’entendis Enora me dire qu’elle allait me ramener à la maison, que tout allait bien a présent. Elle allait appeler un taxi qui nous ramèneraient à la maison dans une vingtaine de minutes. Je fus rassurée de savoir que j’allais enfin partir de cet endroit. Mais je lui avais aussi posé une question concernant le fait qu’elle soit passé par la comme par hasard, et donc j’attendais toujours sa réponse. Réponse qui arriva aussitôt d’ailleurs. Enora me dit que sa maison n’était pas très loin, et donc l’endroit ou j’étais enfermé se trouvait être sur son chemin, et c’est comme cela qu’elle m’a entendu vu qu’elle venait du bal ou elle avait, bien sur, vu mes parents.

La jeune brune avait enlevé la veste qu’elle portait pour me la mettre sur mon dos car il faisait froid, et en plus j’étais en pyjama donc j’avais vraiment froid. Ensuite, alors qu’on attendait le taxi, Enora me pris dans ses bras et me serra contre elle comme pour me rassurer. Puis le taxi arriva, et elle m’installa derrière avant de prendre place à mes cotés et de donner mon adresse au chauffeur. Puis la voiture démarra. Et même après que l’on a démarrer, Enora me garda près d’elle pour que je n’ai pas peur et pour me rassurer, car après tout j’avais vraiment eu peur moi dans cette maison et donc cela me faisait du bien d’être avec quelqu’un que je connais même si je n’apprécie pas vraiment cette personne.

C’est à ce moment la qu’Enora me dit qu’elle avait pu demander aurifère de mes parents a être pardonné pour ce qu’elle avait fait après l’accident, pardon que je ne suis pas vraiment sur qu’elle a eu surtout de la part de Jazzmin mais bon. A présent elle voulait en parlé avec moi car elle n’en avait pas eu l’occasion et elle profitait de ce moment. Elle ne souhaitait pas m’obliger à la pardonner, et en même temps je ne savais pas si je pourrais le faire un jour. Mais je l’écouta tout de même attentivement pour savoir ce qu’elle voulait dire. Cependant, lorsqu’elle évoqua l’accident de voiture qu’on avait eu, je ne pouvais m’empêcher de me dire que j’aurais pu y mourir et par conséquent ne plus jamais voir mon père. Mais j’avais eu de la chance car je n’étais pas morte et j’avais même rencontré Jazzmin qui m’avait adopté à présent. Enora me dit alors qu’elle était contente que j’aille bien, et que j’ai retrouvé mon père. Elle m’avait confié qu’elle regrettait comment elle avait agis et que c’était sous le coup de la peur. Mais avait-elle pensé que moi aussi j’avais eu peur, peur de mourir mais aussi peur en me réveillant toute seule, abandonné par celle qui devait me protéger.

« Je me doute que tu as eu peur toi aussi, mais tu n’étais pas la seule Enora. Moi aussi j’ai eu très peur pendant l’accident, peur de mourir à cause d’un stupide accident de voiture. Et quand je me suis réveillé, et que j’ai réussi à en sortir je me suis retrouvé toute seule, ça aussi ça m’a fait peur et pourtant je n’y étais pour rien. Tu m’avais laissé toute seule, c’était comme si personne ne voulait de moi et je me suis retrouvée à devoir marcher pour aller a l’hôpital alors que j’avais mal partout. Heureusement pour moi que Jazzmin m’a trouvé sinon je ne sais pas ce que je serai devenu. Peut être que je n’aurais jamais retrouvé Papa si elle n’avait pas été-la. On aurait pu m’enlever, et cela personne ne l’aurait jamais découvert puisque tu as dit à mon père que j’étais morte. Tu lui as fait croire à ma mort, alors que tu n’en étais pas sure a cent pour cent, or si tu ne t’étais pas enfui après l’accident tu aurais su que j’étais encore en vie. Alors oui je t’en ai voulu car pour moi tu étais celle qui devait me protéger, alors que tu m’as laissé tomber. Je t’en veux encore, mais a présent je sais que tu regrette tes actes, et même si je ne suis pas sur de te pardonner aussi vite je suis contente que tu as pu me le dire tout de même. »

Voilà comme cela tout était dit, elle avait été sincère ave moi, enfin je l’espère, et donc moi aussi je l’ai été avec elle comme cela elle sait ce que moi aussi j’ai ressenti ce jour la et elle comprend peut être mieux pourquoi je ne l’apprécie pas tellement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyDim 26 Aoû - 16:04

La route touchait à sa fin et j'étais fière de moi. La petite toujours serrée contre moi, j'avais écouté son petit discours sans broncher. Même si je me souciais peu de tout ce qu'elle avait à dire, je savais que je devais lui donner le sentiment d'être compréhensive. En plus, je savais d'expérience que tout être humain avait besoin d'évacuer sa colère pour retrouver un calme et aussi une confiance. Léana devait me dire ces choses pour arriver à me voir d'un oeil moins négatif. Évidemment, tout n'était pas réglé d'un claquement de doigts avec quelques petits échanges de paroles, mais en ajoutant le fait que je venais de la sauver, j'étais sur la bonne voie pour qu'elle penche en ma faveur advenant d'une décision à prendre éventuellement.

D'une main tendre, je caresse doucement ses cheveux en soupirant

'' Tu as raison. Je n'ai pas fait ce que j'aurais du faire et je m'en veux. On fait tous des erreurs dans la vie. On arrive devant une impasse et on a un choix à faire rapidement. Malheureusement, on ne prend pas toujours la bonne décision à ce moment là. Pouvoir retourner dans le passé, j'agirais différemment. À cause de mon erreur, je vous ai perdu tous les deux, toi et ton père. Ça été la chose la plus difficile que j'ai eu à vivre dans ma vie, mais je l'assume puisque c'est de ma faute.''

Voilà, j'avais tout dit ce que j'avais à dire. Un peu comme si je venais de laisser tomber une bombe et que c'était maintenant le temps d'attendre de voir les dégâts qu'elle allait provoquer. Je ne m'attendais pas à ce que la petite me tombe dans les bras ni même que Liam ne le fasse. Cette mascarade servait uniquement à semer un doute dans leur esprit. Qu'ils mijotent sur le fait que je ne suis peut-être pas le monstre qu'ils croient que je suis. À force, je serai perçue moins négativement et je pourrai peu à peu me rapprocher de Liam. Parce que oui, c'est le but premier, récupérer mon mari.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   EmptyDim 2 Sep - 0:36


Léana & Les Kidnappeurs
« Une Soirée avec la Baby Sitter, pendant que Papa & Maman dansent »

SweetieBay ©


En ce moment je me trouve dans un taxi avec Enora, mon ancienne belle-mère. Cela peut paraître improbable mais c’est ainsi et c’est surtout parce qu’elle m’a sauvé de mes kidnappeurs que je suis en sa compagnie en train de lui parler. Enfin plutôt en train de lui dire tout ce que j’avais voulu lui dire depuis ce maudit accident de voiture après lequel elle m’a littéralement abandonnée. Je ne savais pas quoi penser pour le moment car j’étais toujours surprise de la voir venir me sauver mais il était possible que sa version des faits soit la pure vérité, m^me si j’en doutais un peu tout de même. Le plus important étant que j’allai bientôt revoir mes parents, je me fichais un peu de devoir passer le trajet a lui parler, et cela me permettait de mettre les choses au clair avec elle, et qu’elle sache ce que j’ai vraiment éprouvé suite a l’accident de voiture. Elle me répondis alors qu’elle s’en voulait d’avoir agi ainsi et que si elle le pouvait elle retournerait dans le passé pour changer tout cela. Je ne doutais pas de cette phrase, mais j’étais plutôt sure qu’elle changerait son action pour qu’elle puisse avoir mon père encore a ses coté en tant que mari car sans cet accident, mon père n’aurait pas rencontré Jazzmin qui est à présent ma nouvelle maman.

« Ca a été dur pour tout le monde à cause d’un stupide accident de voiture, a présent il faut vivre avec comme tu le dis. En top tu cas je suis bien contente de ne plus être dans cette maison avec les kidnappeurs, et de savoir que je vais bientôt être dans mon lit bien au chaud. » lui dis-je.

Je ne voulais plus vraiment parler de l’accident, et préférais m focaliser sur le fait que dans peu de temps je serais à nouveau chez moi, entouré de gens qui m’aiment et avec qui je me sens en sécurité.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ    Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée avec la Baby Sitter ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That's good my baby ! ϟ James Bouwer
» ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan
» Un lien avec moi ? C'est ici ! --> Melody
» Avec moi ... On va tous finir en boite ! XD
» Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-