UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty
MessageSujet: Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin   Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin EmptyVen 13 Juil - 4:47


Léana & Maman Jazz
« Virée dans les Magasins avec Maman »

SweetieBay ©


Il y a presque une semaine avec ma nouvelle Maman on avait fait un tri dans mon armoire, et donc on en avait mis pas mal a la poubelle car malgré tout j'avais bien grandi et il fallait refaire le plein a présent. Et puis en même temps cela me permettrait de prendre l'air surtout avec la nouvelle que Papa m'a dit la dernière fois qu'il était venu a la maison. Je ne pouvais pas croire que ma belle mère, enfin mon ancienne belle mère pouvait attendre un bébé de mon papa. C'était impossible et je ne le voulais pas du tout. je n'en voulais pas moi de ce bébé, même si lorsque Papa en avait demandé un de Jazzmin j'avais dis que cela me plairait d'être grande soeur, cela est uniquement si c'est Jazzmin la maman, mais la je ne veux pas du tout être grande soeur dans ces cas la. Je ne veux plus voir Enora, et encore moi que Papa la voit, elle nous a fait que du mal donc je ne veux plus d'elle. Mais bon la aujourd'hui je passais la journée qu'avec ma nouvelle Maman et c'était mieux, je la préférais car elle m'aimais vraiment et moi aussi je l'aimais. sans elle je ne sais pas ou je serais aujourd'hui, elle m'a sauvé la vie et s'est occupée de moi bien avant de m'adoptée et c'est comme cela que moi je l'ai adopté.

Je sortis de ma chambre après m'être habillée, puis partit dans celle de ma maman.

« Coucou Jazzmin, tu est prête ? On peut aller faire les magasins ? » lui demandais-je.

Même si elle m'avais adopté, je ne l'appelais pas encore Maman. Pourquoi ? Je ne sais pas, je préfère dire Jazzmin et puis j'ai l'habitude aussi. Après peut être qu'un jour ça sortira tout seul on verra bien. J'étais pressée d'y aller car même si je suis petite je raffole des fringue et donc de faire du shopping, comme les grandes. Et puis c'est toujours agréable de me promener dehors avec Jazzmin.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin   Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin EmptyVen 13 Juil - 5:28

Virée dans les Magasins avec Maman


Une semaine était passée depuis que avec Léana on avait décidé de faire le tri dans nos affaires ou plutôt dans les affaires de Léana qu’elle avait depuis longtemps et qu’elle ne voulait peut être plus porter. En effet, certains de ses vêtements étaient la depuis avant qu’elle ait eu l’accident avec sa belle mère. On avait réussi à retirer certains vêtements qui ne servaient plus ou que la petite ne voulait plus, et puis de toute façon j’avais promis à la petite que nous irions en acheter de nouveau. Cela faisait aussi une semaine que Léana avait apprit que son ancienne belle mère est enceinte et qu’il s’agirait du bébé de son père. De mon côté, cela faisait quelques jours que je m’étais réconcilié avec Liam et que j’avais appris que j’étais enceinte, une chose que Léana ne savait pas encore d’ailleurs. En réalité, je n’avais pas osé lui dire car je savais qu’elle n’était pas bien à cause de l’annonce de son père et donc je ne voulais pas en rajouter une couche avec mon bébé, pourtant il faudrait bien que je lui dise. Seulement, j’avais un peu peur qu’elle le prenne mal, qu’elle pense que je l’aimerais moins ou au contraire qu’elle refuse aussi ce bébé comme elle avait catégoriquement refusé celui d’Enora.

Je m’étais levé plus tôt afin de pouvoir préparer le petit déjeuner pour moi et Léana puis on se dit alors que l’on allait chacune s’habiller de notre côté. J’avais été prendre une douche rapidement, ou plutôt j’avais simplement lavé mes cheveux. Je me retrouvais désormais en sous vêtements et me regardais alors dans la glace, on ne voyait pour le moment aucune trace de grossesse et d’ailleurs, en allant chez le médecin j’avais appris que j’étais enceinte d’un mois, ce devait alors être lors de la première fois avec Liam. En arrivant dans la chambre après m’être lavée et séchée les cheveux, je cherchais alors ce que je pourrais mettre et voyant qu’il faisait beau, je décidais de mettre un haut ainsi qu’une mini jupe et des chaussures à talons puis je me maquillais alors légèrement devant la glace de la chambre. Soudain, alors que je venais de terminer, je vis par la glace que la porte venait de s’ouvrir et qu’il s’agissait de Léana. Je me retournais alors pour la regarder. « Coucou Jazzmin, tu est prête ? On peut aller faire les magasins ? » Léana m’appelait en effet par mon prénom mais cela ne me dérangeait pas, je savais qu’elle m’appellerait sûrement ‘maman’ lorsqu’elle serait prête. « Oui mais avant il faut que je te dise quelque chose, viens la. » Je tapotais sur mes genoux pour qu’elle vienne s’y installer, puis lorsque cela fût fait, je regardais donc la petite avec un sourire même si j’avais un peu d’appréhension avant de lui dire. « Bon, je ne voulais pas te le dire avant parce que je ne savais pas comment tu allais réagir, et j’avais peur que tu le prennes mal mais.. voila, je suis enceinte.. et donc tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur. » Je regardais désormais Léana, j’avais peur de sa réaction et si elle allait être heureuse ou non.

sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin   Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin EmptyLun 23 Juil - 1:36


Léana & Maman Jazz
« Virée dans les Magasins avec Maman »

SweetieBay ©


Aujourd’hui avec Jazzmin on devait aller faire les magasins pour me racheter de nouveaux vêtements comme j’avais pas mal grandi. A peine avais-je fini de m’habiller que j’allais a sa chambre pour lui demander si elle était prête. J’avais hâte d’être dehors avec elle, de discuter tranquillement et simplement de passer un bon moment avec ma nouvelle Maman, car a présent c’est ce qu’elle était pour moi et elle l’aurait été même si elle m’avait pas adoptée. Mais c‘est ce qu’elle a fait donc c’est encore mieux.

Après que j’eus passer la porte, je l’entendis me demander de la rejoindre car il fallait qu’elle me dise quelque chose. Donc je m’installa sur ses genoux et la regardai pour savoir ce qu’elle voulait m’annoncer. J’avais peur que ce soit une mauvaise nouvelle, comme celle que mon père m’avait dis a propos de son ex femme qui était enceinte donc j’attendais qu’elle me parle. Comme je la voyais sourire je me suis dis que c’était sûrement une bonne nouvelle et justement quand elle m’annonça qu’elle était enceinte, et donc que j’allais vraiment devenir grade sœur, c’est un énorme sourire qui prit place sur mon visage. J’étais heureuse pour elle, et pour mon papa et aussi pour moi car on allait vraiment être une belle et grande famille avec ce nouveau bébé qui arrivera dans la famille.

« C’est vrai, vraiment vrai ? Oh c’est super, je suis tellement contente pour toi et papa. Oh ça va être génial, on va être une vraie famille tous les quatre, et puis moi je pourrais jouer avec le bébé et m’occuper de lui avec toi. Je suis vraiment contente d’être grande sœur grâce a toi c’est génial. Mais tu le sais depuis longtemps ? Et Papa il le sait lui ? »

J’étais tellement contente, que rien ne pouvait m’empêcher de sourire. Cet enfant allait être aimer par nous tous et il sera super heureux avec nous trois.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin   Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin EmptyLun 23 Juil - 4:22

Virée dans les Magasins avec Maman


Avec Léana, aujourd’hui, nous avions prévu de nous rendre au centre commercial afin de faire un peu de shopping. En effet, quelques jours plus tôt avec la petite nous avions décidé de faire le tri dans ses affaires, et je lui avais donc promis que nous irions bientôt faire du shopping afin d’acheter de nouveau vêtements pour celle-ci. Et finalement, étant donné que je n’avais rien à faire aujourd’hui, j’avais proposé à Léana la veille si elle souhaitait que l’on aille faire les boutiques ensemble. Bien entendu, la petite en avait été ravie. Et de mon côté, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de passer ne serais-ce qu’un peu de temps avec, car après tout, je l’avais tout de même adopté et j’étais devenue sa mère.. même si ça me faisais bizarre de me dire ça. J’avais un peu de mal à réalisé que j’étais sa mère puisqu’elle n’as que sept ans et qu’elle n’était pas sortie de mon ventre mais bon, je finirais par m’y faire avec le temps car c’était tout récent.

Léana venait d’entrer dans la chambre en me demandant alors si j’étais prête, mais avant tout, j’avais quelque chose à lui annoncer même si je ne savais pas vraiment quel serait sa réaction. En effet, j’étais enceinte et je me souvenais qu’elle n’avait pas eu des plus belles réactions en apprenant par son père que son ancienne belle-mère était enceinte et qu’elle avait dit que ce bébé venait de lui. Mais bon, j’avais vraiment envie de le dire à la petite parce que je voulais voir sa réaction et puis de toute façon elle finirait par me voir avoir des nausées ou d’autres choses de ce type qui pourrait me trahir. J’avais donc dis à la petite de venir s’installer sur mes genoux avant de prendre une profonde inspiration et de lui dire. « C’est vrai, vraiment vrai ? Oh c’est super, je suis tellement contente pour toi et papa. Oh ça va être génial, on va être une vraie famille tous les quatre, et puis moi je pourrais jouer avec le bébé et m’occuper de lui avec toi. Je suis vraiment contente d’être grande sœur grâce a toi c’est génial. Mais tu le sais depuis longtemps ? Et Papa il le sait lui ? » Je ne pus m’empêché de sourire en voyant la réaction de la petite, elle semblait ravie que je sois enceinte, mais surtout ravie de pouvoir devenir une grande sœur, bon, elle l’était déjà si jamais ce que Enora disait était vrai mais la je n’avais pas envie qu’on parle d’elle, je n’en avais plus jamais envie en fait car je savais que cette femme ne pourrait nous apporter que des ennuis. « Je le sais depuis quelques jours oui, et papa le sait, on devait te le dire une fois que je suis venue te chercher à l’école, mais finalement ton père n’était pas venu avec moi alors je voulais te le dire quand même. Mais je suis contente que tu réagisses bien et que tu sois contente de devenir grande sœur » En effet, j’avais eu peur de la réaction de la petite mais finalement Liam avait eu raison puisqu’elle avait plutôt bien réagi. « Maintenant que c'est dis, tu veux qu'on y aille ? »

sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin   Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin EmptyJeu 9 Aoû - 1:27


Léana & Maman Jazz
« Virée dans les Magasins avec Maman »

SweetieBay ©


Aujourd’hui je devais aller faire les boutiques avec Jazzmin pour renouveler ma garde robe qu’on avait trié il y a quelques jours. Et donc en levant j’étais assez pressée, a peine eus-je fini de m’habiller que je suis parti a sa chambre pour voir si elle était prête. Celle ci était belle et bien habillée, mais elle voulait d’abord me parler, donc je m’installa sur ses genoux et écouta ce qu’elle avait a m’annoncer. Et quand elle me dit qu’elle était enceinte, je ne pus qu’être contente pour elle et pour mon papa, mais aussi heureuse de savoir que j’allais avoir u petite frère ou une petite sœur. Cela me faisait énormément plaisir, et je ne pus m’empêcher de le lui dire, tout en demandant si papa le savait car depuis l’annonce de la grossesse de mon ancienne belle mère il ne vivait plus a la maison. Et bien sur le fait que j’étais contente fis sourire ma nouvelle maman, et moi aussi. C’était une super bonne nouvelle, donc il était normale que l’on se mette a sourire elle et moi. Mais cela ne m’empêcha pas d’écouter sa réponse, et j’appris alors qu’elle était au courant depuis quelques jours mais que mon père était au courant. Ils avaient même prévu de me le dire en venant me chercher ensemble a l’école, mais l’occasion ne s’est pas présenté alors elle a préféré m’en parler aujourd’hui. Et bien sur elle était ravie que je réagisse bien, ce qui me fit me souvenir de ma réaction a la précédente annonce de grossesse qui n’était pas du tout ravie celle-ci. Mais il fallait me comprendre aussi, je n’aimais pas ma belle mère, alors apprendre qu’elle était enceinte, et de mon papa en plus c’était top pour moi et donc j’avais mal réagi Mais la je ne pouvais que bien réagir puisque pour moi Jazzmin est ma maman a présent, et donc quoi de plus normale qu’elle attend un enfant de mon papa, et avec Jazzmin j’étais sur que ce bébé allait être heureux, entouré de nous trois, de noter famille. Jazzmin me demanda alors si je voulais qu’on y aille, et je ne pu que sourire. Évidemment que je voulais qu’on y aille car en mêmement on pourra regarder pour les vêtements de bébé, même si je ne pense pas qu’elle sache si c’est une fille ou un garçon encore.

« Oh oui, allons-y et on pourra te trouver de nouveaux vêtements pour la grossesse et aussi pour le bébé, il y a bien des choses qu’on peut acheter sans savoir si c’est une fille ou un garçon non ? »

Je sais que pour les vêtements a proprement dit on ne pourra pas choisir mais pour le linge de toilette on pourra, et aussi regarder quelques trucs importants pour les bébés.




HRP; Désolé pour la tardiveté de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin   Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée Shopping avec Maman ϟ Jazzmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» A tourner, tu t'envoles ! Jazzmin
» jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me
» Après Jazzmin...Baisse d'activité
» jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: Rodeo Drive-