UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOHNNY DEPP - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

(M) JOHNNY DEPP - libre. Empty
MessageSujet: (M) JOHNNY DEPP - libre.   (M) JOHNNY DEPP - libre. EmptyMar 26 Juin - 7:02

(M) JOHNNY DEPP - libre. Tumblr_m68h1rUiAi1rzv9l8o1_500

Esteban Sweeney O'Connor


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Esteban doit être né à Canberra ou dans une autre ville australienne. Il a entre 30 et 35 ans (date de naissance au choix) et a quitté l'Australie à sa majorité (18 ans) suite à un conflit avec sa mère. Âge: 30-35 ans Poids, taille, particularités: Esteban a quelques tatouages sur le corps mais aucun piercings, il déteste ça. Son plus gros « TOC », c'est la cigarette. Lui et son paquet de clope ne font plus qu'un depuis un bon moment. Il fume depuis ses 13-14 ans. Qualités, défauts: Loyal, discret, mystérieux, séducteur (mais très subtil dans sa méthode), méticuleux, curieux, très (mais alors là TRÈS) rancunier, adroit, intelligent, manipulateur, difficile à contenter. Études ou emploi: Esteban est entré dans la police de L.A. à l'âge de 25 ans après avoir fait deux ans de prison. Il a su se ratrapper, malgré son passé, grâce à sa loyauté et sa persévérance. Il fait dès à présent partie de l'élite de policiers infiltrés à UCLA, se faisant passer pour un professeur d'anatomie. Résidence: Avant, il vivait dans un petit appartement discret et retiré. Pour le bien de l'enquête et pour rendre sa couverture crédible, il a dû déménagé dans une maison spacieuse non loin de la plage. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Statut: Célibataire mais il entretient des relations particulières avec les femmes qu'il séduit. Groupe et célébrité: I could be your best friend, pour le groupe et j'ai choisi Johnny Depp pour la célébrité. Il est éventuellement négociable avec Tom Hiddleston.

Histoire



Parfois, un dessin vaut mieux que de longs discours. Pour éviter de vous saouler avec un pavé pour vous expliquer qui est Esteban, voici quelle serait sa façon de penser telle que je l'imagine à propos de certains sujets de son quotidien. Vous pouvez vous en inspirer ou les tourner à votre sauce.

La police de L.A, son métier ⇒ " La première chose que l'on apprend en entrant dans la police, c'est qu'il ne faut pas avoir le coeur fragile. En prison, je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir d'autres enfers et j'ai été bien surpris. Les crimes les plus atroces font partie de mon quotidien et les visages des victimes hantent chacune de mes nuits. "

Son départ d'Australie ⇒ " Tous les enfants pensent que leur mère est une reine, la femme parfaite, celle qui nous donne l'envie de respecter les autres,... Ma mère, quant à elle, n'a pas été un exemple de pureté. Après que mon père se soit fait tué par des braqueurs dans une banque, elle m'a laissé à l'une de ses deux soeurs et s'est mariée à un brigand. Elle n'avait aucun sens moral, aucun respect pour la mémoire de son défunt époux... Le pire, c'est que j'ai été forcé d'attendre mes 18 ans pour quitter l'Australie et pour ne plus voir son infâme visage. "

Les femmes ⇒ " Je ne suis pas un homme à marier. Je frôle la mort tous les jours. Quelle femme saine d'esprit voudrait de moi ? L'amour, je m'y suis résigné depuis longtemps. Lorsqu'une femme me plaît, je l'aborde. N'allez pas penser mal, je refuse de m'envoyer en l'air le premier soir. Je préfère étudier ma proie, la connaître, avant de la faire mienne pour une nuit. Par la suite, nous pouvons éventuellement gardé de bons contacts mais s'il est possible d'en rester là, tant mieux. "

    Andréa E. Donovan

    « Esteban ? Ouvre-moi, je sais que tu es là. » Esteban soupire longuement avant de se lever pour aller ouvrir la porte à la femme qui l'a fait fuir d'Australie : sa mère. Elle n'a pas changé et ne semble pas avoir pris une seule ride depuis le temps. À présent, ça fait quand même une dizaine d'année qu'ils ne se sont plus vu. « Qu'est-ce que tu veux ? » Esteban se rend compte qu'il n'arrive pas à regarder sa propre mère dans les yeux. Il ne lui en veut plus, il est bien trop fatigué. Il se serait simplement bien passé de sa présence. Lorsqu'il était enfant, elle avait brillé dans sa vie par son absence après tout. « Tu m'en veux encore pour cette vieille histoire ? Si nous sommes tous les deux à L.A., je suis certaine que ce n'est pas le fruit du hasard. » En effet, c'est le fruit de la poisse. Esteban se décide finalement à la faire entrer. Il l'invite même à s'asseoir dans le sofa et lui propose un verre de Soda. « Tu n'es plus ma mère aujourd'hui. Je ne vais pas en vouloir à une femme que j'ai à peine connue, si ? » La mère d'Esteban fait une grimace bizarre qui ressemble à de l'embarras. Elle croise les jambes car elle ne sait plus où se mettre. Le grand brun ne l'a pas deviné parce qu'il la connait mais parce qu'il a l'habitude d'analyser les gens. « Tu es professeur maintenant, c'est formidable. À l'UCLA, en plus ! Mon autre fils fait ses études là-bas. » La respiration d'Esteban est coupée net. « Ton autre fils ? » Les yeux écarquillés, le jeune homme écoute attentivement le discours de sa génitrice. Elle l'a donc abandonné lui pour éduquer un autre enfant ? L'enfant de son brigand ? « Il s'appelle Andréa Donovan. Il étudie la médecine à l'université de Californie. Vous pourriez vous donner rendez-vous. C'est ton frère après tout. » Esteban grimace de dégoût avant de se souvenir d'un détail pour le moins... perturbant. Il connait Andréa Donovan. C'est un de ses élèves au cours d'anatomie. Plusieurs policiers infiltrés le soupçonnent de revendre de la drogue et Esteban ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes lui aussi, mais sans preuve. Et maintenant, le voilà fixé : son « frère » aurait donc tendance à suivre les pas de son père, un brigand mondialement connu.

    Cherry M. Gordon

    « Mina ! Reviens ici, bon sang ! » Esteban vient d'apprendre deux mauvaises nouvelles qui donnent deux bonnes raisons à Cherry de fuir le plus loin possible. En petite tenue, la jeune femme dévale les escaliers jusqu'à ce qu'une détonation retentisse. Surprise, elle se jette au sol, à bout de souffle. Lorsqu'elle tourne la tête, elle voit le visage furieux d'Esteban et dans sa main gauche, son pistolet de service. « Arrête de courir, j'en ai assez. Tu as merdé, tu assumes. » Esteban s'assied sur la dernière marche de l'escalier et allume une cigarette. Cherry se redresse mais elle préfère rester au sol à la vue du pistolet, apparemment chargé. « Que veux-tu savoir ? » Le visage d'Esteban vire au rouge pivoine et lorsqu'il se met à hurler, Cherry ne peut retenir ses larmes. « La vérité, Mina ! Cela va faire un an que nous nous fréquentons ! Un an que je te donne une place particulière dans ma vie et ce, malgré ton métier ! Je ne t'avais demandé qu'une seule chose : d'arrêter la drogue. T'as même pas été foutue de tenir cette promesse ! » Plus Cherry pleure et plus le visage d'Esteban rougit. Malgré le manque d'oxygène, la jeune femme tente de trouver le mensonge qui lui offrira l'asile. « Andréa n'est qu'un ami ! » Raté. « Un ami ? Tu me prends pour un con ? Ma mère est venue me voir, hier ! Je sais qui il est ! C'est un petit merdeux de dealeur ! » Cherry ne peut plus mentir à celui qui la couve mais qu'elle n'aimera jamais autant qu'Andréa.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

(M) JOHNNY DEPP - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP - libre.   (M) JOHNNY DEPP - libre. EmptyMar 26 Juin - 7:25

(M) JOHNNY DEPP - libre. Tumblr_m68hr4Twuh1r2buhzo1_500

Esteban Sweeney O'Connor


Informations complémentaires


Bonjour, bonsoir smile1

Merci à celui ou celle qui s'intéressera à mon scénario et, peut être, le prendra dans le but de s'amuser et de délirer le plus possible <3 Voici quelques infos bonus au sujet de mon précieux Esteban. L'avatar est plus ou moins négociable mais Johnny Depp... reste Johnny Depp (a) donc je peux vous suggérer Tom Hiddleston et sa tête de sadique. Les prénoms et noms du personnage sont libres mais je les aime bien. Cependant, s'ils vous perturbent vraiment, prévenez-moi et vous pourrez les modifier. En dehors du fait que le rpgiste qui interprétera Esteban devra faire preuve d'originalité dans les rps (je préfère les personnages tordus, drôles et surprenants), je n'ai pas de grandes exigences pour ce qui est du niveau d'écriture. Faites-vous comprendre et parlez Français, ça devrait suffir XD Je me réserve le droit de « recaler » une personne qui ferait trop de fautes (une toutes les trois lignes, ça va, une tous les trois mots, par contre... hum). Et enfin, ne prenez pas mon scénario si c'est pour être inactif. Je ne demande pas à ce que vous soyez là tous les jours mais j'aimerais une réponse régulière aux rps (une fois par semaine) et si vous êtes absent, prévenez, c'est la moindre des choses. Je peux même vous passer mon adresse msn si ça vous arrange. Sur ce, je crois que c'est tout donc peut être à bientôt <3

Pour toutes questions, go mp pimpom

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOHNNY DEPP - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: the males-