UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) suri cruise - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f) suri cruise - libre Empty
MessageSujet: (f) suri cruise - libre   (f) suri cruise - libre EmptyLun 5 Déc - 12:57


ϟ léya prudence
lawrence




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

La jolie petite Léya est née le 21 mars 2006 dans la grande ville de Los Angeles, elle est donc américaine.

poids, taille, particularités

C'est libre mais n'oubliez pas qu'elle est âgée de cinq ans.

qualités, défauts

Notre jolie tête brune est une petite fille drôle, espiègle, câline mais aussi têtue, maladroite et complètement gourmande mais tout ceux ci fait son charme .

emploi ou études

A l'école, car ce n'est qu'une petite fille.

résidence

Elle habite dans un appartement avec sa maman pas très loin du campus.

groupe, célébrité

Léya fait partit du groupe des résidents puisqu'elle est une enfant. Pour l'avatar j'ai une grosse préférence pour Suri Cruise donc si vous ne voulez pas la prendre c'est que vraiment vous avez une meilleure idée mais il faut que la petite soit brune.

ϟ tell me a story



Voilà je vous laisse le lien qui ramène vers ma fiche https://ucla.forumgratuit.org/t95-jamie-joyce-lawrence-rien-que-ca#544 toutefois je vous précise que la petite Leya a toujours vécue à LA elle est née le même jour que sa maman. Elle a eu une enfance heureuse même si elle ignore tout de son père. Elle en connais aucun de ses grand parents


ϟ what about my friends




jamie j. lawrence
Jamie est la maman de Léya, lorsqu'elle accoucha de la petite elle n'avait que dix sept ans alors elle apprit très vite en lisant des bouquins, ou en regardant des reportage comment devenir la meilleure des mamans. Toutes les deux sont très vite devenu fusionnelle, déjà bébé Léya ne quittait jamais sa maman, elles sont inséparables des qu'elles peuvent être ensemble elles passent de super bons moment. La petite Léya commence à poser des questions sur son père et Jamie ne sait plus comment se sortir de la situation surtout que maintenant son papa est en ville.


riley a. spencer
Riley est le papa de Léya il ne la jamais vu mais il sait qu'elle existe, lorsqu'il apprends à dix sept ans qu'il va être père il ne se sent pas prêt du tout il dit des imbécilités à Jamie et tout les deux ce sépare sur une dispute seulement lorsqu'il se rends compte de son erreur Jamie à déménagé. Il décidé de finir ses année de lycée et de partir pour Los Angeles retrouvé sa fille et la femme qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) suri cruise - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Suri Cruise - Libre
» (f) SURI CRUISE | Mon adorable fille - libre
» (m) Joseph Morgan - Libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-