UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 3:08

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Tumblr_m5grb2DoNc1qdpw9wo1_500

Jayden Ashlyn Stratton


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Jayden A. Stratton et que tu as 21 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en deuxième année de biologie. Mmh.. tu dois être un étudiant réfléchie et vive. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de New York en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux bleus clairs ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 2 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I'm the big bad wolf donc.. tu dois vivre en appartement avec seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Taylor Warren.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Amy Âge: 19 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? J'y étais déjà en tant que Andrew L. Keenan, pour ceux qui s'en souviendront... 8D Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Scandaleusement magnifique Fréquence de connexion:2/7 Célébrité sur l'avatar: Taylor Warren Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 3:08

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Tumblrm55nz58m2z1rts4fn

il était une fois...


“ En vingt lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc. „

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 6:05

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 6:26

Bienvenue :)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 9:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 17:04

Bienvenue sur UCLA :)
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 24 Juin - 17:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyLun 25 Juin - 2:45

Merci tout le monde !
Même si re-bienvenue serait plus approprié héhé *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyLun 25 Juin - 4:05

Roooooh, contente de te retrouver :DD
Re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyLun 25 Juin - 7:24

ANDREEEEEEEEEEEEEW *-*
Enfin.. JAYDEEEEEEEEEEN *-*

REbienvenue pervers
Bonne continuation pour ta fichounette, tu connais la chanson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Donovan
Andréa E. Donovan



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Aaron Johnson
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Études de médecine
✎ Parmi nous depuis le : 01/05/2012

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyLun 25 Juin - 9:51

REBIENVENUE <3
Taylor bave
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Hemingway
Lily-Rose D. Hemingway
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 110
✎ Célébrité : Anna Tsuchiya
✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 1 Juil - 5:07

OH MON DIEU DREEEEEEEW ! *-* excited
Contente de te revoir ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   EmptyDim 1 Juil - 8:15

Andreeeeeeeeeeeeeeew *-*
Je devrais te fouetter d'avoir laisser ta Jazzminette préférée comme ça SM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty
MessageSujet: Re: Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN    Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Approcher le monde sous différentes perspectives est en soi une forme d'art. • JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit homme dans un monde de brute
» Nous existons au monde que par les autres » • Maxim
» Luna D. Evans• Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse
» Shayan Ϟ Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde
» Aymeric, premier éleveur de morpions au monde, qui veut m'aider ? (aa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: sorry, it's too late-