UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptySam 16 Juin - 3:44



2 bébés, 2 mamans.. 2 femmes?
Enora / Jazzmin / Liam
Debout dans sa chambre, devant le grand miroir antique qui orne la porte de son placard, la jeune femme se caresse le bas ventre tout en changeant à quelques reprises de position. Vêtue que de sous-vêtement, elle gonfle son ventre pour ensuite le remettre plat. Tout en soupirant, elle se laisse tomber sur son lit. ''Meeeerde!! J'ai pas envie d'être enceinte.. Je vais ressembler à une grosse baleine.. J'aime pas les enfants.. je ne les aimerai jamais..'' Les yeux fermés en train de visualiser les étapes de son plan, elle entendait Trevor dans la cuisine en train de leur préparer un diner. Trevor était un homme bien. Il était complètement amoureux de la jeune femme et ferait aussi un père génial, mais malheureusement, il ne faisait pas partie du plan. Il n'était pas au courant qu'il allait être père et ne le saura jamais non plus. Liam doit jouer ce rôle, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour qu'il ne soit pas capable de la jeter. Son plan était tout organisé. Elle avait même pris soin de charmer et coucher avec le mec de l'hôpital pour qu'il accepte de falsifier les papiers en temps voulu.

Enora s'habilla simplement tout en gardant une allure séduisante puis se maquilla légèrement et se coiffa. Elle voulait être le plus possible à son avantage quand elle se retrouverait en face de l'homme qu'elle désirait et qu'elle ferait tout pour récupérer. Une fois prête, elle alla rejoindre Trevor pour manger et l'embrassa sur le front avant de mentir lui disant qu'elle devait sortir avec des copines. Quelques minutes plus tard, elle se gara devant la villa de Liam et prit quelques respirations avant de sortir du véhicule pour aller frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 18 Juin - 0:39

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Tumblr_m5laq1Y1yj1qj9l2so1_250Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Gifnikkigrand
Enora, Jazz & Liam

Cela faisait une semaine que Liam était en prison, pour une chose qu'il n'avait pas commis. il a été accusé de violence sur sa propre fille, il ne s'était pas défendu, car il se disait que cela ne servirait à rien.En prison, s'était l'enfer, sa barbe à pousser comme tout, même ses cheveux d'ailleurs, Liam ressemble plutôt à un sdf à présent, il se demande tout de même si Jazz va le reconnaître, sans compter sa fille aussi. Liam avait décidé d'aller directement chez lui, pour retrouver sa famille, soit Jazz et sa fille chérie, il marcha donc tranquillement. Après avoir longtemps marcher, il arriva enfin et là vit une femme devant leur porte. Se demande qui est ce, peut être une femme qui sait perdu? Ça peut arriver de se perdre dans cette grande ville. S'approche de cette mystérieuse femme, et la reconnait de suite, c'est son ex femme. Mais que veut elle? Liam va faire comme si il s'était perdit, un peu le type sdf, il ne veut surtout pas qu'elle le reconnait.Il a eu assez mal avec cette folle. Elle qui a lui avait mentit sur sa fille, qui est sois disant morte alors que ce n'était pas vraie. Liam frappe à son tour à la porte, il espère que Jazz soit là mais surtout pas sa fille, car si elle voit sa belle-mère, elle partira de suite.

Et dire que Liam voulait faire sa demande en mariage,à croire que c'est fait exprès, qu'il sait retrouver en prison. Se demande si ce n'est pas un coup tordu de son ex. Elle serait capable de tout et il le sait parfaitement. Liam regarde la femme enfin son ex, vu qu'il a reconnu, se demande ce qu'elle veut encore. Récupérer sa fille, elle peut courir. A part ça, il ne voit pas ce qu'elle veut, enfin bref, il verra bien ce qu'elle veut cette peste.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 18 Juin - 2:52



✖Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson & Enora M. Johnson✖
« Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! »

Aujourd’hui, je me trouvais seule à la maison, en effet, Liam se trouvait à ce moment même en prison, accusé d’avoir eu des violences sur sa fille Léana, une chose d’ailleurs que je trouvais insensé, et que je ne comprenais pas. Tandis que Léana elle, avait été invitée pour un anniversaire chez une de ses amies de l’école, et la maman de sa copine avait demandé si elle pouvait rester pour la nuit. J’avais alors remarqué que cela faisait plaisir à la petite, c’était donc pour cette raison que je ne me suis pas imposé à cela et puis, ça me faisait du bien par moment de me retrouver seule à la maison. Elle ne me dérangeait pas, loin de la, après tout j’aimais les enfants comme personne même si mes études étaient plutôt dirigées vers le milieu de la danse plutôt que vers les enfants. Après tout, si je n’aimais pas les enfants, lorsque je l’avais retrouvé sur la route, je l’aurai probablement laissé là où elle était, ou bien je ne l’aurais pas pris sous mon toit avec la ferme intention de retrouver son père ainsi que sa belle mère, qui ne l’était plus désormais. Non, je m’étais attachée à elle durant les deux mois où elle avait vécue avec moi, et puis un jour, nous avions réussi à trouver l’adresse où son père vivait, mais depuis ce jour là aussi, je ne l’avais jamais quittée. Pourtant, on ne pouvait pas dire que l’on avait pas redouter ce moment où elle retournerait chez son père, je ne savais pas comment il était, je ne le connaissais pas et je n’aurai donc jamais pensé qu’il me propose de rester vivre chez eux, ainsi je ne quitterai plus Léana.

Ce matin, je m’étais réveillée seule dans mon lit, et j’en avais d’ailleurs profité pour dormir un peu mais je décidais de me lever quand même car j’avais envie de faire un peu de rangement car il fallait bien que ça se fasse. Je décidais de faire du repassage puisque la veille, Léana m’avait demandé si je pouvais lui repasser une robe que je lui avais offerte car elle aimerait beaucoup la mettre quand son père reviendrait. D’ailleurs, son père me manquait un peu quand même, même si j’avais été le voir quelques fois au commissariat, je ne savais même pas quand il allait sortir puisque les policiers étaient persuader qu’il avait eu des violences sur sa fille. J’allumais alors aussi la télévision afin de mettre un peu de musique tout en repassant, même si la musique me donnait envie de danser plus qu’autre chose. Seulement, soudain, j’entendis quelqu’un frapper à la porte et je me demandais bien qui cela pouvait être car je n’attendais personne. Je terminais tout de même de terminer de repasser ce que j’avais car cela ne prenait quelques secondes et débranchais ensuite le fer quand on toquait de nouveau à la porte. Je lâchais un soupir, pensant qu’il s’agissait de la même personne qui avait frappé encore une fois, comme si elle était pressée tiens. Une fois le fer débranché, je décidais d’aller voir qui se trouvait derrière la porte lorsque je vis Liam. « Oh, Liam ! » Je m’approchais alors de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, il faut dire que même si j’allais le voir au poste de police, on avait le droit à aucun contact alors bon. Je vis que sa barbe avait poussé depuis une semaine, enfin c’était normal mais bon, ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque c’était ce qui faisait son charme tout de même. Je n’avais pas remarqué qu’une autre présence se trouvait la, c’est uniquement quand je posais mes mains sur ton torse ainsi que ma tête que je vis cette autre présence. Oh bien sûr que je savais qui c’était comment oublié, même si je ne l’avais vu qu’une fois et d’ailleurs je me demandais ce qu’elle faisait ici, et surtout pourquoi était-elle la en même temps que Liam. Je n’aimais pas cette femme, et j’étais certaine qu’elle non plus mais peu importe, je n’avais aucune envie de faire comme si je la connaissais et restais attaché à Liam, je ne savais pas de quoi elle était capable, que pouvait-elle faire de pire que d’abandonner un enfant sur la route et de dire à son mari que sa fille était morte ? « Bonjour, je peux vous aider ? »

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 18 Juin - 17:30



2 bébés, 2 mamans.. 2 femmes?
Enora / Jazzmin / Liam
Il eut un temps avant que la porte ouvre. Un temps assez long pour permettre à un homme de se rendre jusqu'à la même porte que la demoiselle pour y toquer à son tour. Étrangement, l'inconnu lui semblait familier. Il avait une démarche, une posture et beaucoup de traits drôlement similaire à celle de l'homme de sa vie. Pourtant son allure de pauvre clochard sans le sous à l'odeur de plusieurs choses mélangées excluant bien entendu celle du savon prouvait bien que ce ne pouvait être Liam. De plus, il serait assez étrange qu'il cogne à sa propre porte pour entrer. Ce petit intermède de pensées lui permit de ne pas trop stresser à la venue du moment où Liam ouvrirait la porte. Elle devait trouver quelque chose à lui dire qui l'empêcherait de lui claquer la porte au nez. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit qu'une jeune femme, Jazzmin en l’occurrence, ouvrit la porte. Elle sembla choquée de sa présence et encore plus de la voir en compagnie de cet homme. Enora voulu faire un pas en avant pour rectifier le fait que ce n'était qu'une coïncidence, mais se ravisa rapidement quand elle vit la brunette se jeter au cou du clodo en l'appelant ''Liam''. L'ex femme n'en croyait pas ses yeux. Pour éviter de mettre de l'huile sur le feu et de favoriser la compréhension et l'écoute de son mari, parce que oui, pour elle, il était toujours son mari, Enora les laissa respectueusement vivre cette embrassade visiblement de retrouvailles. On pourrait y voir ici un signe de faiblesse ou bien d'assagissement, mais en réalité ce n'était que stratégie. Esquissant un petit sourire quand la petite amie de remplacement de Liam fit semblant de ne pas la reconnaître, elle fit un pas en leur direction le regard le plus doux possible. ''Bonjour Jazzmin.. Bonjour Liam.. Je vous rassure de suite, je ne suis pas ici pour causer des problèmes, mais j'ai à vous parler, c'est important''. Enora se mordillait légèrement la lèvre du bas, signe de nervosité bien acté. Elle se souvenait aussi que Liam avait toujours craqué pour ce geste que la demoiselle faisait, la plupart du temps, sans s'en rendre compte. Bien sûr, pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 18 Juin - 23:00


Hé oh!! Tu sais quoi? T'es papa! »
J'attendais que Jazz ouvre la porte, je regardais aussi mon ex qui était juste à côté de moi. Je pensais qu'elle allait dire un truc mais rien. J'étais heureux qu'elle ne dise rien, d'ailleurs, je me demande si elle m'a reconnu, moi en tout cas, je l'ai reconnu, comment oublier cette femme qui m'a fait tant souffrir? C'est impossible de l'oublier, bref, après avoir attendu dix minutes environ, je vis la porte s'ouvrir et là, mon coeur se mit à battre à la chamade en voyant Jazzmin. Elle n'avait pas changer, elle était juste encore plus belle. Oh, Liam !Bonjour, je peux vous aider ? Je l'a regardais quand elle m'appeler par mon prénom, ouf, elle m'avait reconnue. Je prolongeais son baiser, puis l'écouta à sa seconde question.Je me demandais si elle avait reconnue mon ex femme par contre, mais je pense que oui. Après que Jazz ai demander ce qu'elle souhaite, mon chère ex prit la parole en disant: Bonjour Jazzmin.. Bonjour Liam.. Je vous rassure de suite, je ne suis pas ici pour causer des problèmes, mais j'ai à vous parler, c'est important Elle ne veut pas causer de problème, ben voyons, comme si j'allais la croire franchement, je suis sûr qu'elle cache quelque chose, elle ferait tout pour me récupérer. Je me plaça entre Jazz et Enora et lui dit clairement:

<<Ouai c'est ça, bonjour. A nous parler et ce n'est pas pour nous causer des problèmes? Tu me prend pour un idiot ou quoi? Enora je te connais par coeur, dès que tu viens, c'est pour foutre la merde,tu es capable de tout, j'ai bien vu. Jamais je ne te pardonnerai pour ce que tu as fais, sur le fait que tu as osé dire que ma fille est morte alors que c'était faux. Mais dis nous ce que tu as dire, moi je vais me doucher et me raser parce que là, je ressemble à un sdf. Je vous laisses toutes les deux.>>

Je rentre dans la maison, embrassa Jazz au passage et lui murmure à son oreille:Fais attention à toi, elle est capable de tout. Je t'aime., après ça, je pars à la salle de bain.Je vais à l'évier, je verse de l'eau, puis me rase, après ça je me déshabille, et me glisse sous le pommeau de douche et allume l'eau. Je me douche bien pendant deux heures. Faut dire qu'une semaine sans doucher, c'est dur. Puis j’éteins l'eau, et va à la chambre nu pour m'habiller. Je met un boxer, ensuite un jean noir et un simple t'shirt blanc. Avant de descendre, je retourne à la salle de bain pour me couper les cheveux(après les cheveux sont comme sur mon avatar.) Etant nouveau beau et présentable, je descends pour les rejoindre et je les trouves à la cuisine. Je regarde les deux femmes en attendant ce que Enora doit nous dire.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyMar 19 Juin - 1:13



✖Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson & Enora M. Johnson✖
« Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! »

En ouvrant la porte de la maison, la première personne que j’avais reconnu fût Liam, et en même temps il était normal, j’arriverais à le reconnaître parmi d’autres hommes. Il avait peut être sa barbe poussé, ses cheveux aussi car il était partit pendant une semaine au commissariat à cause d’accusations qui avaient été portés sur lui. Seulement, je n’avais pas eu le temps de lui demander comment cela se faisait qu’il soit sortit de prison que j’avais vu qu’une autre présence se trouvait là, aux côtés de Liam. Bien entendu que j’avais reconnu la jeune femme, et comment ne pas la reconnaître alors que c’était elle qui avait abandonné Léana, qui allait devenir ma fille sur la route. Je n’aimais absolument pas cette femme pour ce qu’elle avait fait, et ce même si je ne la connaissais pas. Il est vrai qu’en général je ne voulais pas juger des personnes sans les connaître mais la, j’étais obligé de ne pas l’aimer, pas après ce qu’elle avait fait. Je ne pouvais pas aimer une peste qui voulait s’en prendre à un enfant, un enfant qui n’avait rien demandé surtout et qui cherche uniquement à recevoir de l’amour de la part de ses parents. Bien entendu, ce n’était pas sa véritable mère mais plutôt sa belle-mère mais j’étais certaine que Léana aurait rêvé avoir une autre belle-mère que celle qu’elle avait eu auparavant. Je fis alors comme si je n’avais pas reconnu la jeune femme en lui demandant si on pouvait l’aider, je savais pour autant qu’elle n’allait pas partir car après tout, si elle était venu c’était pour un but précis non ? « Bonjour Jazzmin.. Bonjour Liam.. Je vous rassure de suite, je ne suis pas ici pour causer des problèmes, mais j'ai à vous parler, c'est important. » Elle n’était pas ici pour nous causer des problèmes ? Et je devais y croire à cela ? Oh j’étais parfois naïve mais je n’allais sûrement pas croire à ses mensonges, elle voulait forcément crée des histoires ou je ne sais quoi encore, après tout je n’étais pas dans sa tête pour savoir ce qu’elle voulait préparer après avoir abandonné la petite Léana. D’ailleurs, si elle venait pour récupéré la petite ou je ne sais quoi, elle n’avait aucune chance car celle-ci n’était pas là, et heureusement d’ailleurs, je n’osais pas imaginer la réaction de la petite en voyant son père derrière la porte, ainsi que sa belle mère. « Ouai c'est ça, bonjour. A nous parler et ce n'est pas pour nous causer des problèmes? Tu me prend pour un idiot ou quoi? Enora je te connais par coeur, dès que tu viens, c'est pour foutre la merde,tu es capable de tout, j'ai bien vu. Jamais je ne te pardonnerai pour ce que tu as fais, sur le fait que tu as osé dire que ma fille est morte alors que c'était faux. Mais dis nous ce que tu as dire, moi je vais me doucher et me raser parce que là, je ressemble à un sdf. Je vous laisses toutes les deux. » Attendez, je rêve ou bien il l’as laissait en quelques sortes rentrer chez nous en disant qu’elle avait qu’à dire ce qu’elle avait à nous dire ? Mais Liam, pourquoi ne pas l’avoir renvoyer chez elle, je ne comprenais pas. Tu partais alors pour l’intérieur, me laissant seule avec cette femme que je ne pouvais tout simplement pas me voir d’ailleurs. « Fais attention à toi, elle est capable de tout. Je t'aime. » Tu me murmurais cela à l’oreille mais moi, j’avais envie que tu restes là, avec moi et que tu me serres contre toi, que tu envoies cette femme voir ailleurs mais non, au lieu de ça tu la laissais entrer aussi facilement que tu l’avais laissé entré dans ta vie, et tu partais en haut. Je lâchais un soupir, je devais autoriser Enora à rentrer chez nous et ce n’était pas une chose qui m’enchantait. Je lui fis alors signe de rentrer, je n’avais pas envie de parler à cette femme. On se dirigeait alors vers la cuisine, et je ne lui proposais rien à boire ni à manger, non, j’attendais que Liam revienne. « C’est dommage pour vous, Léana n’est pas la, vous ne pourrez rien lui faire cette fois.. » J’avais toujours cette haine face à cette femme, par rapport à ce qu’elle avait pu faire à cette petite, ce n’était pas mon enfant mais c’était une chose que je ne pouvais pas supporter. Je regardais enfin Liam revenir près de nous, je me décollais de contre le mur pour aller le rejoindre, en me mettant dans ses bras. Je me demandais bien ce qu’elle allait pouvoir dire désormais.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyDim 24 Juin - 17:07



2 bébés, 2 mamans.. 2 femmes?
Enora / Jazzmin / Liam
Ce fut loin d'être une surprise de voir et d'entendre la réaction de Liam. Cela lui attira même un sourire intérieur. Dans son esprit, il était clair qu'il ne l'avait toujours pas oublié et pas seulement d'un côté négatif. ''Je te connais par coeur'' avait-il dit. Signe évident, que malgré tout, elle planait dans son esprit. ''Je vous laisses toutes les deux'' avait-il dit. Encore un signe. Il laissait sa petite amie de transition seule avec la personne qui aurait fait tant de mal ? Non, impossible. Quelque chose en lui devait encore faire confiance à Enora et c'était exactement ce dont elle avait besoin pour le récupérer, une petite dose d'espoir. Très calme, elle fit un léger signe de tête à son mari quand il les informa qu'il allait se doucher puis suivi Jazzmin dans la cuisine. Aussi froide que la glace, la demoiselle démontrait sans gêne qu'elle n'appréciait pas du tout la présence d'Enora, mais cela ne la déstabilisait pas. Elle prit place sur une chaise et laissa son sac à main par terre à ses pieds. Les bras appuyés sur la table, les mains croisées, la femme posa son regard sur Jazz sans broncher sur la mesquinerie qu'elle lui balançait à la figure. Tout en prenant une grande respiration, elle lui répondit d'une voix douce ''Je comprend que vous puissiez m'en vouloir pour cet événement, mais vous n'étiez pas présente. Je n'ai jamais voulu de mal à cette petite, bien au contraire. Je la croyais morte et j'ai perdu la tête. Je regrette de ne pas avoir fait ce que j'aurais du faire à ce moment et je suis consciente que rien ne pourrait racheter mon manque de jugement. Je sais que j'ai fait une erreur et je donnerais tout pour retourner en arrière, mais malheureusement je ne le peux pas. Je vis avec ce regret tous les jours qui passent, mais de dire que j'ai fait du mal intentionnellement à Léana ou bien à Liam est faux. Je peux m'excuser encore longtemps pour tout ça, mais ça ne changerait rien. De plus, je ne suis pas venue pour discuter de ce sujet..''. la véracité de ses paroles la surprenait elle même. Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, mais personne ne pouvait prouver le contraire. Enora n'avait jamais vraiment eu la chance de s'expliquer à ce sujet parce que Liam l'avait mit dehors assez directement. Au moins, elle pouvait s'en servir pour se donner une image un peu plus angélique que la réalité. À peine elle eut terminé sa phrase que Liam apparut dans la cuisine, beau comme jamais. Elle détourna subtilement le regard pour ne pas montrer son air satisfaite et surtout pour ne pas perdre le contrôle de son esprit, les voyant dans les bras l'un de l'autre. Après une grande respiration, elle reposa son regard sur eux puis se lança. ''Je ne veux pas tourner autour du pot pendant des heures alors je vais le dire simplement. Liam.. je suis venue t'annoncer que je suis enceinte et que tu es le père de mon enfant à naître..''. Enora s'arrêta là sans rien ajouter, le laissant entendre et digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyDim 24 Juin - 23:52


Hé oh!! Tu sais quoi? T'es papa! »
J'étais heureux que ma fille n'était pas là. Car je sais comment elle aurait réagi en voyant sa belle-mère, là devant nous. Elle serait surement derrière moi et Jazz en nous tenant, comme pour ne pas la voir ou aller avec elle.Je vis Jazz venir vers moi, la prit contre moi et l'a regarda quand elle dit C’est dommage pour vous, Léana n’est pas la, vous ne pourrez rien lui faire cette fois.. Je l'a regarde quand elle disait cela.Je sentais dans sa voix comme de la haine, en même temps je l'a comprenais. Puis je pose mon regarde interrogatif sur Enora se demandant ce qu'elle cache, puis elle prit la parole: Je comprend que vous puissiez m'en vouloir pour cet événement, mais vous n'étiez pas présente. Je n'ai jamais voulu de mal à cette petite, bien au contraire. Je la croyais morte et j'ai perdu la tête. Je regrette de ne pas avoir fait ce que j'aurais du faire à ce moment et je suis consciente que rien ne pourrait racheter mon manque de jugement. Je sais que j'ai fait une erreur et je donnerais tout pour retourner en arrière, mais malheureusement je ne le peux pas. Je vis avec ce regret tous les jours qui passent, mais de dire que j'ai fait du mal intentionnellement à Léana ou bien à Liam est faux. Je peux m'excuser encore longtemps pour tout ça, mais ça ne changerait rien. De plus, je ne suis pas venue pour discuter de ce sujet.Je l'a regardais sciée, et encore le mot ne suffirait pas. Elle aurait perdu la tête en la croyant morte. Bizarre, j'ai dû mal à la croire, jamais je ne pourrais lui pardonner d'avoir fait une telle chose.Je pris la parole, un peu énerver.

<<Tu plaisantes là? Tu l'a croyais morte et t'a perdu la tête. Tu me prends pour un con, ma parole. Tu aurais dut chercher ma fille, au lieu de ça, tu n'as rien fait. Et pour info, tu m'as fait beaucoup de mal, par t'a faute, je n'avais plus goût à la vie, après que tu m'as annoncer la mort de ma fille, je ne voulais plus rien faire du tout.Et puis le miracle de l'a vie, ma fille que je croyais morte et de nouveau là avec moi et sa nouvelle mère. Et je te préviens, tu n'aura plus jamais ma fille, compris? T'excuser? Cela ne servira à rien, jamais, je ne pourrai te pardonner pour le mal que tu m'a fait.>>

Après ce que je venais de lui dire, je pris mon souffle comme pour respirer et me calme surtout. S'énerver contre cette femme, cela ne sert à rien, de toute manière.Après ça, elle reprit la parole:Je ne veux pas tourner autour du pot pendant des heures alors je vais le dire simplement. Liam.. je suis venue t'annoncer que je suis enceinte et que tu es le père de mon enfant à naître.Je l'a regarde avec de gros yeux grands ouverts. Elle enceinte? .Non non et non, je me disais,je suis sûr que c'est encore un coup tordu pour me récupérer, je l'a connais. <<Quoi???? Enceinte??!!! Tu es enceinte d'accord, mais ce n'est pas mon enfant, tu m'entends? C'est encore une magouille de ta part, pour que je reviens vers toi, mais cette fois ci, tu n'as pas réussi. Maintenant tu sors de chez moi et tu dégage, et je ne suis pas le père de ton enfant maintenant dehors..J'étais vraiment en colère contre elle, c'est la goutte d'eau qui dépasse du vase là.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 0:15



✖Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson & Enora M. Johnson✖
« Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! »

Je n’aimais pas me retrouver en compagnie de cette femme, et surtout pas dans ma cuisine. Elle m’insupportait et j’avais de la haine contre elle, pourtant je ne la connaissais pas, mais certainement assez pour la détester, c’était certain. Pourtant, Liam l’avait laissé entrer et je n’avais donc pas le choix, elle devait entrer dans notre maison pendant que lui était partit à l’étage pour prendre une douche, se raser et se couper les cheveux à ce que j’avais pu voir. J’avais donc été en direction de la cuisine avec la jeune femme, à qui d’ailleurs je ne prononçais pas un mot, je voulais juste que Liam redescende et qu’il vienne auprès de moi. Cette femme était capable de beaucoup de choses, et ça je l’avais compris lorsque celle-ci avait abandonné Léana sur la route en la faisant passer pour morte, une chose que je n’accepterais jamais. Ce n’est pas ma fille, je le savais très bien mais je tenais à Léana comme la prunelle de mes yeux, et je ferai tout pour l’empêcher qu’on lui fasse du mal, je ne laisserai jamais personne lui faire du mal. Lorsque Liam était revenu, je m’étais approché de lui, en quelques sortes je montrais à la jeune femme que de toute façon, elle ne pourrait pas le récupérer désormais, et quoi qu’il arrive, j’avais adopté Léana donc il serait toujours lié à moi d’une façon ou d’une autre. « Je comprend que vous puissiez m'en vouloir pour cet événement, mais vous n'étiez pas présente. Je n'ai jamais voulu de mal à cette petite, bien au contraire. Je la croyais morte et j'ai perdu la tête. Je regrette de ne pas avoir fait ce que j'aurais du faire à ce moment et je suis consciente que rien ne pourrait racheter mon manque de jugement. Je sais que j'ai fait une erreur et je donnerais tout pour retourner en arrière, mais malheureusement je ne le peux pas. Je vis avec ce regret tous les jours qui passent, mais de dire que j'ai fait du mal intentionnellement à Léana ou bien à Liam est faux. Je peux m'excuser encore longtemps pour tout ça, mais ça ne changerait rien. De plus, je ne suis pas venue pour discuter de ce sujet.. » Quelle excuse ! Je n’étais pas présente mais je préférai croire la petite, après tout, croire et s’en assurer ce n’était pas la même chose. Et même si elle disait vrai, elle n’avait jamais cherché à voir si la jeune fille était réellement morte ou non, elle l’avait laissé la toute seule. Je ne la croyais pas, je me doutais qu’elle faisait cela pour récupérer Liam, mais pourquoi faire ? A quoi bon revenir ici deux mois plus tard, et je savais qu’elle cachait quelque chose, notamment lorsqu’elle nous dit qu’elle était venue pour discuter d’un autre sujet que Léana. Mais, alors que je voulu prendre la parole, ce fût Liam qui lui répondit avant moi. « Tu plaisantes là? Tu l'a croyais morte et t'a perdu la tête. Tu me prends pour un con, ma parole. Tu aurais dut chercher ma fille, au lieu de ça, tu n'as rien fait. Et pour info, tu m'as fait beaucoup de mal, par t'a faute, je n'avais plus goût à la vie, après que tu m'as annoncer la mort de ma fille, je ne voulais plus rien faire du tout.Et puis le miracle de l'a vie, ma fille que je croyais morte et de nouveau là avec moi et sa nouvelle mère. Et je te préviens, tu n'aura plus jamais ma fille, compris? T'excuser? Cela ne servira à rien, jamais, je ne pourrai te pardonner pour le mal que tu m'a fait. » Je sentais que Liam était énervé et d’un autre côté, c’était totalement normal. J’étais tout de même rassurée lorsqu’il dit qu’Enora n’aurait plus jamais sa fille, et heureusement d’ailleurs. De plus, je connais assez la petite pour savoir que jamais, et pour rien au monde elle ne voudrait retourner avec son ex belle mère, elle me l’avait dit et je savais qu’elle m’aimait. Il n’y avait pas besoin de mots, elle ne me l’avait jamais dis mais je le sentais tout de même, et quand bien même, j’avais une autorité sur la petite désormais. « Quand bien même je n’étais pas la, ne vous fichez pas de moi. Croire et s’en assurer ce n’est pas la même chose, vous n’avez jamais rien fait pour voir si elle était réellement morte ou non. Vous l’avez laissé sur cette route, elle était assise et attendais, complètement perdu. La, c’est vous qui n’étiez pas la » Je regardais ensuite la jeune femme, elle voulait nous annoncer autre chose et je craignais le pire, en même temps, de sa part, à quoi voulez vous vous attendre, une bonne nouvelle ? Je crains que malheureusement ce soit impossible, et puis, qu’elle vienne pour nous annoncer une bonne nouvelle ? Je n’y croyais absolument pas. Je..Quoi ?! « Je ne veux pas tourner autour du pot pendant des heures alors je vais le dire simplement. Liam.. je suis venue t'annoncer que je suis enceinte et que tu es le père de mon enfant à naître. » J’étais dans un rêve, il fallait me réveiller, elle ne pouvait pas être enceinte, et surtout pas de lui, de plus ça ne se voyait même pas, c’était que ça s’était probablement passé il y a un mois ou deux.. Quoi ? Je me mis à réfléchir, cela faisait exactement plus de deux mois que je vivais avec Liam, et même si ça faisais très peu qu’on était ensemble, il ne pouvait pas l’avoir revu et couché avec elle ? « Quoi???? Enceinte??!!! Tu es enceinte d'accord, mais ce n'est pas mon enfant, tu m'entends? C'est encore une magouille de ta part, pour que je reviens vers toi, mais cette fois ci, tu n'as pas réussi. Maintenant tu sors de chez moi et tu dégage, et je ne suis pas le père de ton enfant maintenant dehors.. » J’écoutais les paroles de Liam mais à vrai dire, sans vraiment les entendre, je me questionnais, et j’avais peur que celle-ci soit réellement enceinte, et peut être du jeune homme. Je me dégageais des bras de Liam, le poussant alors un peu, il ne pouvait pas avoir fait ça.. pas lui.. Je ne voulais pas revivre la même chose une seconde fois, sinon, je savais que ça serait terminé, et définitivement. « Attendez.. Cela fait combien de mois ou de semaines ? » Je me tournais de nouveau vers Liam, toujours éloigné du jeune homme, et il valait mieux qu’il ne s’approche pas de moi d’ailleurs. « Ne me dis pas que tu as couché avec elle ! » Je bouillonnais à l’intérieur, même si je ne savais pas si c’était réel, s’il avait couché avec elle, je sentais quand même que cette histoire ne présageais rien de bon, et je savais aussi que je serai la première à en souffrir, comme d’habitude.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 12:48



2 bébés, 2 mamans.. 2 femmes?
Enora / Jazzmin / Liam
Ça ne servait à rien de répliquer quoi que ce soit au sujet de Léana. L'ancienne belle-mère ne pouvait pas retourner en arrière même si elle aurait bien aimé. C'était évident que jamais il ne lui pardonnerait cette erreur et la seule façon pour elle de s'en tirer était de s'organiser pour le futur, de bien calculer ses coups, ne rien laisser sur le jeu du hasard. Pour l'instant tout se passait bien. Évidement sa réaction n'était pas très positive, mais elle s'y en attendait. La meilleure chose maintenant était de jouer les indépendantes. Il ne devait pas persister à croire qu'elle voulait le ravoir dans sa vie. ''Écoute Liam, je n'ai pas les moyens de payer pour un test de paternité avant l'accouchement, mais je le ferai si tu as besoin de ça pour me croire. Je ne fais pas ça pour te récupérer. Je suis en couple et heureuse. Je me disais simplement que tu étais en droit de le savoir. Si tu es honnête avec toi même, tu sais que si tu l'avais appris dans quelques années, tu m'en aurais voulu de ne t'avoir rien dit. Je voulais simplement bien faire''. La jeune femme se leva de sa chaise et prit son sac à main pour le poser sur son épaule. Tout en marchant tranquillement vers la porte, elle laissait le temps aux deux autres d'assimiler ce qu'elle venait de dire. Le fait de lui démontrer qu'elle n'avait aucun mal à prouver sa paternité et aussi qu'elle le lui avouait pour tenter de faire ce qui était bien allait surement aider à prouver sa bonne foi. Juste avant d'ouvrir la porte pour quitter la demeure, elle se tourna vers la jeune femme ''Pour répondre à ta question Jazzmin, je suis enceinte de 2 mois. Ça s'est passé le dernier soir que j'ai passé avec Liam, juste avant que tu ramènes Léana. Au passage, je ne t'ai jamais remercié pour ça. Je n'ai jamais été une belle-mère exemplaire, mais je ne lui ai jamais souhaité de malheur non plus. Désolée de vous avoir dérangé''.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 21:58


Hé oh!! Tu sais quoi? T'es papa! »
Je regardais mon ex femme et Jazz qui disait: Attendez.. Cela fait combien de mois ou de semaines ?Ne me dis pas que tu as couché avec elle ! Moi même je me demandais depuis quand elle est enceinte, et moi coucher avec mon ex? Ca va pas la tête, je me disais.Je ne vais pas coucher avec mon ex, avec tout le mal qu'elle m'a fait,enfin bref. Je regardais Jazz qui s'éloigna de moi et lui dit <<[b]Jazzmin tu crois franchement que j'irais coucher avec cette femme, mon ex en plus qui m'a fait du mal. Réfléchis enfin. Déjà , je me souviens pas d'avoir couché avec cette femme que je hais au plus haut,il n'y a que toi que j'aime et qui compte, Jazzmin enfin, tu me crois capable de faire un truc pareil? Fais moi confiance quand je te dis que je n'ai rien fait avec elle, en plus, je n'ai aucun souvenir>>.Je l'a regardais sciée, et encore le mot ne suffirait pas. Quand j'aime une femme, je suis fidèle, je ne vais pas la tromper avec une autre et encore moins avec mon ex. J'avais l'impression que Jazz, ne me croyait pas du tout. Après ça, mon ex répliqua, que j'avais deviner bien sûr

<<Écoute Liam, je n'ai pas les moyens de payer pour un test de paternité avant l'accouchement, mais je le ferai si tu as besoin de ça pour me croire. Je ne fais pas ça pour te récupérer. Je suis en couple et heureuse. Je me disais simplement que tu étais en droit de le savoir. Si tu es honnête avec toi même, tu sais que si tu l'avais appris dans quelques années, tu m'en aurais voulu de ne t'avoir rien dit. Je voulais simplement bien faire'.Pour répondre à ta question Jazzmin, je suis enceinte de 2 mois. Ça s'est passé le dernier soir que j'ai passé avec Liam, juste avant que tu ramènes Léana. Au passage, je ne t'ai jamais remercié pour ça. Je n'ai jamais été une belle-mère exemplaire, mais je ne lui ai jamais souhaité de malheur non plus. Désolée de vous avoir dérangé>>

Deux mois? Je me souviens, il y a deux mois, j'ai divorcé d'elle mais après trou noir complet. C'était le monde à l'envers là, j’apprends que mon ex est enceinte et qui plus est, j'en suis le père. La colère reprit:Deux mois? Mais, ça correspond aussi à la date ou nous avons divorcés. Tu ne fais pas ça pour récupérer, ben voyons. Tu me prends vraiment pour un con toi. Oui je t'en aurais voulu, mais je ne suis pas le père de ton enfant, point. En couple?Toi? Cela m'étonne, peut être que c'est ton nouveau mec le père, t'y as penser à ça? En tout cas, je ne suis pas le père de ce môme, maintenant Enora tu sors d'ici, dégage!!!J’étais vraiment en colère contre elle, c'est la goutte d'eau qui dépasse du vase là, encore une fois.Une fois Enora dehors, enfin, je dois m'expliquer avec Jazz et puis de toute manière, je n'ai rien fait.<<]Jazzmin, crois moi bon sang. Je suis sûr qu'elle fait ça, pour déjà me récupérer et ensuite nous séparés. Et je n'ai aucun souvenir que j'ai couché avec elle, si ça se trouve elle m'a drogué ou je ne sais pas quoi, comme autre truc. Jazzmin, crois moi s'il te plaît.>>[
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 22:30



✖Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson & Enora M. Johnson✖
« Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! »

Après l’annonce de la jeune femme, je me trouvais complètement perdue, je ne savais pas quoi penser ni même que faire, je savais une seule chose, je ne voulais pas qu’elle soit enceinte, pas de Liam. Je ne voulais pas non plus apprendre qu’il avait pu coucher avec elle, après que j’eus ramené la petite chez elle, c’était un véritable cauchemar, et j’avais l’impression de revivre ce que j’avais déjà vécu auparavant. Bien sûr, ce que mon ex avait fait était encore pire que ce que je venais d’apprendre mais ça me faisais mal quand même, mal car à chaque fois que je commençais à m’attacher et tomber réellement amoureuse de quelqu’un, il fallait forcément que quelque chose de mal arrive. Mon ex ne m’aimait pas, j’avais appris qu’il me trompait toujours, et comme une naïve je m’en étais rendu compte que trop tard et la.. Liam allait être encore une fois père mais pas de moi. Pourquoi je ne lui avais pas dis oui quand il me l’avait demandé, peut être que nous n’en serions pas la au jour d’aujourd’hui, mais je n’étais pas comme Enora, je n’étais pas prête à tout pour garder la personne que j’aime, plus après avoir vécu ce que j’ai pu vivre auparavant. « Écoute Liam, je n'ai pas les moyens de payer pour un test de paternité avant l'accouchement, mais je le ferai si tu as besoin de ça pour me croire. Je ne fais pas ça pour te récupérer. Je suis en couple et heureuse. Je me disais simplement que tu étais en droit de le savoir. Si tu es honnête avec toi même, tu sais que si tu l'avais appris dans quelques années, tu m'en aurais voulu de ne t'avoir rien dit. Je voulais simplement bien faire » J’écoutais alors la jeune femme, elle n’avait pas tort, s’il l’apprenait dans quelques années il risquait probablement de lui en vouloir car c’était son enfant, du moins c’est ce qu’elle disait. Je ne comprenais pas certaines choses, et je n’avais même pas envie d’y réfléchir mais.. pourquoi venir lui dire ça si elle se dit en couple et heureuse ? Pourquoi ? C’est vrai quoi, quand tu es en couple et heureuse, pourquoi faire ça ? Elle avait qu’à avorter ou dire à son copain que c’est le sien je n’en sais rien, mais pourquoi faire tout ça.. Puis, alors que je n’avais plus rien dit après cette annonce, et lorsque je vis que la jeune femme s’apprêtait à partir, je la regardais alors et la stoppais, j’avais deux questions et je voulais les réponses, rien de plus. « Pour répondre à ta question Jazzmin, je suis enceinte de 2 mois. Ça s'est passé le dernier soir que j'ai passé avec Liam, juste avant que tu ramènes Léana. Au passage, je ne t'ai jamais remercié pour ça. Je n'ai jamais été une belle-mère exemplaire, mais je ne lui ai jamais souhaité de malheur non plus. Désolée de vous avoir dérangé » J’écoutais la jeune femme mais n’ajoutait rien, elle venait de partir et de toute façon je n’avais pas la tête à dire quelque chose, je me trouvais dans un trou noir, sans aucune sortie, j’avais l’impression d’être dans une piscine et de me noyer tout au fond du bassin, pour ne plus en sortir. « Jazzmin tu crois franchement que j'irais coucher avec cette femme, mon ex en plus qui m'a fait du mal. Réfléchis enfin. Déjà , je me souviens pas d'avoir couché avec cette femme que je hais au plus haut,il n'y a que toi que j'aime et qui compte, Jazzmin enfin, tu me crois capable de faire un truc pareil? Fais moi confiance quand je te dis que je n'ai rien fait avec elle, en plus, je n'ai aucun souvenir » Je ne répondis rien, je ne savais pas quoi lui répondre, ni même s’il en était capable. Après tout, mon ex avait fait pareil, il me disait toujours qu’il m’aimait, le montrait mais au final, il en avait rien à faire de moi, il ne pensait qu’à lui, et je n’étais que son jouet en quelques sortes. Pourquoi Liam ne pourrait-il pas faire pareil après tout ? « Jazzmin, crois moi bon sang. Je suis sûr qu'elle fait ça, pour déjà me récupérer et ensuite nous séparés. Et je n'ai aucun souvenir que j'ai couché avec elle, si ça se trouve elle m'a drogué ou je ne sais pas quoi, comme autre truc. Jazzmin, crois moi s'il te plaît. » Le croire ? Je ne pouvais pas, et puis ce n’était pas seulement le fait qu’il aurait pu m’avoir trompé qui me dérangeait, il y avait tellement d’autres choses à laquelle il n’avait certainement pas pensé alors que moi, ça ne faisais que s’embrouiller dans mon cerveau. Je ne pensais qu’à une chose désormais, Léana, heureusement qu’elle n’était pas la car je n’aurais jamais osé imaginer sa réaction. « Je te signale que avant d’être drogué en général, on est complètement normal, tu l’as quand même revue. Et il n’y as pas que le fait que tu aurais pu.. coucher avec elle, réfléchis ! S’il s’avère qu’elle a raison et que le bébé est de toi, et ne viens pas me dire le contraire, tu irais avec elle, et tu t’occuperais de ce bébé. Et Léana ? Je sais qu’elle veut un petit frère ou une sœur, mais de ton ex femme.. De toute façon, tu finiras par retourner avec elle et me laisser.. » Je m’éloignais de lui, il fallait que je sorte, j’avais totalement l’impression d’étouffer, il me fallait de l’air..

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Johnson
Enora M. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 84
✎ Célébrité : Nikki Reed
✎ Double compte : Non
✎ Parmi nous depuis le : 13/06/2012

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 22:50



2 bébés, 2 mamans.. 2 femmes?
Enora / Jazzmin / Liam
Liam refusait de voir l'évidence. Il allait avoir un deuxième enfant et son ex-femme en était la mère. Faut avouer que ce genre de nouvelle laissait quelqu'un à l'envers. Même s'il refusait de la croire, un jour où l'autre il allait revenir vers elle. Pas nécessairement pour redevenir un couple, mais ne serait-ce que pour vérifier si l'enfant était réellement de lui. Liam était un homme bon et ne laisserait jamais son enfant en le reniant. Un jour où l'autre, il allait vouloir connaître la vérité. C'est à ce moment là que la jeune femme allait pouvoir agir. Lui montrer qu'elle n'était pas une mauvaise personne et que peu à peu ce pourquoi il était tombé amoureux d'elle n'était pas disparu. Enora avait fait tomber sa bombe qui indiquait le début d'une longue péripétie. Une des prochaines étapes était de se montrer sous son plus beau jour auprès de la petite Léana. Son père allait forcément prendre en compte les sentiments de la fillette. Elle quitta la maison du couple les laissant s'expliquer. Elle restait prête à attendre le moment venu, le moment où Liam se déciderait à prendre ses responsabilités de père.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 23:19


Hé oh!! Tu sais quoi? T'es papa! »
Je regardais mon ex partir, bon, une de moins déjà. Maintenant, c'est avec Jazzmin et c'est pas gagner. Je me disait que, heureusement que ma fille n'était pas là, elle sera nouveau triste de me voir disputer avec Jazz. Elle me dit: Je te signale que avant d’être drogué en général, on est complètement normal, tu l’as quand même revue. Et il n’y as pas que le fait que tu aurais pu.. coucher avec elle, réfléchis ! S’il s’avère qu’elle a raison et que le bébé est de toi, et ne viens pas me dire le contraire, tu irais avec elle, et tu t’occuperais de ce bébé. Et Léana ? Je sais qu’elle veut un petit frère ou une sœur, mais de ton ex femme.. De toute façon, tu finiras par retourner avec elle et me laisser.. >>Ouai enfin peut être que j'étais encore normal, je me souviens de rien. Et puis peut être qu'elle m'a déjà fait un truc avant l'acte non? Je connais mon ex , elle serait capable de tout.Je l'a vis sortir, tête baissante. Je ne savais pas quoi faire, sur le coup. Après quelque minutes de réflexion, je sors aussi pour la rejoindre.
<<Jazzmin, peut être elle qu'elle m'a fait un autre truc avant de me droguer, écoute, elle est capable de tout.Je dois le dire en quelle langue, bon sang. Donc, tu ne me crois pas quand je dis que cet enfant n'est pas de moi, sympa. Jazzmin, je n'aime que toi et jamais je n'irais avec cette femme, plutôt mourir que de retourner avec elle. Disont que l'enfant est de moi, je m'en occuperai, mais je resterais chez toi, je n'irais pas dormir avec elle ou autre truc.Jazzmin, je n'aime qu'une femme, mon coeur aussi et c'est toi et personne d'autre.Et puis même si ce gosse est de moi, je m'occuperais aussi de Léanna. Tu crois quoi? Que je vais abandonner ma propre fille pour m'occuper que ce bébé? Et arrête de me dire aussi que ce bébé est de moi, car il ne l'est pas.>>
Après ça, je m'approche d'elle. Je lui fais un tendre baiser, je me détache et l'a regarde en attendant une quelque réponse. J'étais étonner que je n'avais pas encore eu de baffe ...Mais ça ne saurait tarder lol
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyLun 25 Juin - 23:32



✖Jazzmin K. Lennon & Liam C. Johnson & Enora M. Johnson✖
« Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! »

Ce n’était pas que je ne voulais pas le croire mais, j’avais trop fais confiance par amour et je n’avais pas envie que la même chose qui s’était passé il y avait quelques années se reproduise encore une fois, sous mes yeux. Au moins la jeune femme venait nous le dire à tout les deux, elle aurait pu seulement le dire au jeune homme et celui-ci me l’aurait sûrement caché. Je pensais uniquement à Léana, la seule chose qui m’importait c’était que la petite aille bien, et je n’osais pas imaginer sa réaction si jamais elle apprenait qu’elle devait avoir un frère ou une sœur, mais de son ancienne belle-mère. Je savais que la petite ne l’aimait absolument pas, alors je me doutais qu’elle viendrait se réfugier avec moi, elle m’avait déjà tout raconté auparavant, lorsqu’on se trouvait au parc, et avant que je ne retrouve son père. Disons que j’avais une forte relation avec la petite, je l’aimais comme si elle sortait de moi-même, alors qu’en réalité je n’avais fais que l’adopter. Je me trouvais dehors, il fallait que je sorte et puis de toute façon, il était bientôt l’heure pour moi d’aller récupéré Léana chez son amie où elle avait été passé un anniversaire et ensuite.. je ne savais même pas. Ce qui était certain c’est que je n’avais pas envie de revenir ici, cela me rappellerait toutes ces choses qui s’étaient passées ici même il y avait quelques instants. « Jazzmin, peut être elle qu'elle m'a fait un autre truc avant de me droguer, écoute, elle est capable de tout.Je dois le dire en quelle langue, bon sang. Donc, tu ne me crois pas quand je dis que cet enfant n'est pas de moi, sympa. Jazzmin, je n'aime que toi et jamais je n'irais avec cette femme, plutôt mourir que de retourner avec elle. Disont que l'enfant est de moi, je m'en occuperai, mais je resterais chez toi, je n'irais pas dormir avec elle ou autre truc.Jazzmin, je n'aime qu'une femme, mon coeur aussi et c'est toi et personne d'autre.Et puis même si ce gosse est de moi, je m'occuperais aussi de Léanna. Tu crois quoi? Que je vais abandonner ma propre fille pour m'occuper que ce bébé? Et arrête de me dire aussi que ce bébé est de moi, car il ne l'est pas. » Il osait m’embrasser ? Comme si de rien était ? Je le poussais alors pour qu’il s’éloigne de moi, qu’il y ait une séparation car je ne voulais pas lui céder, et je ne pouvais pas le croire non plus. « Et comment veux tu que je sache s’il est de toi ou non ? Je ne suis pas médecin ! Et qu’est ce que j’en sais aussi si tu n’as pas couché avec elle après. Ce bébé comme tu dis, c’est ton propre enfant aussi, et tu le sauras une fois un test de paternité fait. Et je ne peux pas te croire, j’ai trop fais confiance par amour.. j’ai pas envie que ça se reproduise. Puis, pense à Léana aussi, tu crois vraiment que ça va lui faire plaisir de te voir s’occuper de l’enfant de cette femme, elle a déjà assez souffert d’avoir été abandonné, elle n’as pas besoin de souffrir encore ! » Je regardais alors la voiture, cette histoire me perturbait et je ne savais pas trop quoi en penser, il fallait que je réfléchisse à tout ça, et puis on ne pouvait pas dire que cet enfant n’était pas de Liam tant qu’un test ne serait pas fait et ne l’aurait pas prouver. « Tu sais quoi ? Je.. je vais récupéré Léana.. et je ne dormirai pas ici.. j’ai besoin de réfléchir à tout ça.. »

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! EmptyJeu 28 Juin - 21:44


Hé oh!! Tu sais quoi? T'es papa! »
J'étais content d'être seul avec Jazz, sans ma fille dans le coin. Car si elle verrait que moi et Jazz on s’engueule, aie aie, elle sera triste,bref je l'a regarda en soupirant. Je compris qu'elle ne voulait rien savoir et pire elle s'en foutait de ce que je disais. A croire qu'elle ne me croie pas sur ce que je dis Et comment veux tu que je sache s’il est de toi ou non ? Je ne suis pas médecin ! Et qu’est ce que j’en sais aussi si tu n’as pas couché avec elle après. Ce bébé comme tu dis, c’est ton propre enfant aussi, et tu le sauras une fois un test de paternité fait. Et je ne peux pas te croire, j’ai trop fais confiance par amour.. j’ai pas envie que ça se reproduise. Puis, pense à Léana aussi, tu crois vraiment que ça va lui faire plaisir de te voir s’occuper de l’enfant de cette femme, elle a déjà assez souffert d’avoir été abandonné, elle n’as pas besoin de souffrir encore .. >>Je l'a regarde, elle aussi elle à souffert en amour, bon au moins nous sommes deux. D'ailleurs, je ne sais rien de ses anciens petit ami, enfin presque pas. Je n'ai jamais osé lui demander pour ne pas réveiller des douleurs anciennes. Je commençais à avoir marre qu'elle me crois pas, donc j'élève la voix.

<<Tu n'es pas médecin je sais, je suis au courant.Pour info, ce n'est pas moi qui l'ai abandonner, je l'a croyais morte et de plus, j'étais seul comme un con, personne ne voulait m'aider pour la retrouver. Tous le monde me disait, qu'elle est morte. Et arrête de dire que c'est mon gosse, ce n'est pas le mien.>>

Après ça, je m'approche d'elle. Je me calme, en respirant un bon coup et continua. Mais avant, elle dit ceci: Tu sais quoi ? Je.. je vais récupéré Léana.. et je ne dormirai pas ici.. j’ai besoin de réfléchir à tout ça.

<<Jazzmin, ce que tu as vécu avec ton ex, je ne suis pas comme lui. Quand j'aime une femme, je l'aime comme un fou, je ne vais pas voir ailleurs. Mais je crois, que pour toi, tous les hommes c'est des lapins, qui sautent sur tout ce qui bouge. Mais moi je ne suis pas comme ça. Tu peux demander à ma fille, elle sait comment est son père quand il est fou amoureux. Non attend, c'est moi qui est fait le con, même si je n'ai rien fait, c'est à moi de partir. Toi reste ici avec notre fille>>

Après, je pars vers la chambre, je prend ma valise, je mets des affaires. Après une heure, je descend. Je lui lance un dernier regard, comme pour dire, je ne suis pour rien et je n'ai rien fait. Je lui fais un tendre baiser, je ne peux pas m'empêcher Xd, puis je pars de la maison.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!   Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »
» y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM
» jaja je sais... Voilà j'ai posté !
» C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !
» Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-