UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyJeu 1 Mar - 12:08

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_lg40v55HHN1qc4g8vo1_500

Aujourd’hui, c’était je pense un grand jour pour moi et Léana, mais aussi pour Andrew car après tout, il nous avait aidé à faire ces recherches, il m’avait aidé afin de retrouver les parents de la petite. Comme prévu, le lendemain matin, ou plutôt les quelques heures qui avaient suivies la soirée au bar, nous nous étions tout les deux rendus à l’hôpital, et à cet hôpital, nous avions alors eu l’adresse d’une dame qui était venue à l’hôpital le jour même où j’avais retrouvé Léana, et apparemment elle avait comme nom Johnson. Ce jour-là, avec Andrew nous nous étions alors regarder, il se pouvait que nous ayons trouvé la personne que l’on recherchait depuis déjà quelques temps. Je n’avais pas appelé, et à vrai dire, je préférais directement me rendre sur les lieux plutôt que de perdre mon temps au téléphone, de plus je n’avais pas envie de tomber sur la belle-mère au téléphone, et qu’elle fasse capoter tout nos plans en disant à son mari qu’ils devaient partir. Après tout, c’est vrai, on se trouvait peut être si proche du but que je n’avais aucune envie que nos espoirs s’envolent, que au final on recommence nos recherches. Après cette visite à l’hôpital, je m’étais donc dirigé dans la voiture, avec la petite que j’installais à l’arrière pendant qu’Andrew nous suivait dans sa propre voiture. En effet, nous avions finalement convenu que l’on se retrouverait à l’hôpital ainsi chacun avait sa voiture et si il aurait fallu se partager en deux, c’était beaucoup plus simple.

Dans la voiture, pourtant, alors que c’était ce que je souhaitais le plus, que Léana retrouve enfin son père étant donné qu’elle n’avait pas spécialement envie de retrouver sa belle-mère, je décidais de rouler un peu lentement. Bon, d’un côté il y avait tout de même de la circulation aujourd’hui ce qui empêchait alors d’entendre des klaxons tout ça parce que je ne roulais pas à la vitesse que ces personnes auraient préférés. Mais, si je roulais à cette allure c’était tout simplement dans la peur et dans la crainte de devoir laisser la petite, de peut être ne plus pouvoir la voir par la suite et c’était la seule chose que je demandais. C’est vrai, je me fichais de recevoir de l’argent ou je ne sais quoi en échange, après tout je n’avais pas passé plusieurs semaines à chercher les parents pour ça, mais je voulais uniquement pouvoir la revoir quelques fois. Bien entendu, je ne la demandais pas tout les jours mais disons une fois par semaine, ce serait déjà pas mal, je ne voulais pas qu’elle parte de ma vie. Ce n’était pas l’unique raison pour laquelle je roulais doucement, j’avais aussi peur de l’homme qui allait se retrouver face à moi, après tout je ne connaissais rien de lui, je ne savais même pas si il avait quelconque problème qui avait fait qu’il n’avait plus sa fille. Je ne savais même pas si cet abandon était volontaire, au final je n’en savais rien mais je tenais à avoir une discussion, peu importe face à qui je serais. Et, il en était de même pour la belle-mère. Une fois arrivé dans ce qui était supposé être l’endroit où Léana vivait, je garais alors ma voiture et attendit que Andrew en fasse de même, histoire probablement de perdre encore plus de temps. J’avais même décidé d’attendre qu’il me rejoigne, après tout ces recherches on les avait faites à deux et je savais qu’il tenait aussi à cette histoire, qu’il ne me laisserait pas tomber. Je m’approchais alors de la porte de la maison, tenant la main de Léana, peut être un peu fort car à ce moment précis j’avais encore plus peur, encore plus que lorsque je me trouvais dans la voiture. « Bon .. allez .. » Je n’avais parlé à personne, si ce n’est à moi-même pour me donner le courage d’appuyer sur cette sonnette, ce que finalement je fis quelques secondes après avoir prononcé ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyJeu 1 Mar - 21:09

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_m06ax6ryE81rno0b8o1_500
→ Jazz•Léana•Liam•Andrew« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça.
»



    Lors d'une soirée dans un bar, j'avais rencontré Jazzmin, une jeune brune que je connaissais juste parce qu'à l'université, je venais la déstabiliser lorsqu'elle dansait. Pourtant elle dansait bien, très bien même, du moins ce n'était que mon avis de personne ne connaissant rien en danse. Je pouvais malgré tout remarquer la souplesse et la fluidité de ses gestes avec une précision qui ne rendait le tout que plus beau encore. Mais ce soir-là, il n'y eu ni remarque piquante ni ton cassant. Nous nous étions confié tout les deux, elle m'avait avoué avoir trouvé une petite fille dans la rue, abandonnée. Jazzmin cherchait ses parents mais ne trouvait rien et n'avait pas l'air d'avoir le moral suite à cela. En me parlant de cette histoire, je lui avais à mon tour parlé de mon père. S'en était suivit une longue discussion pour que je puisse l'aider à retrouver les parents de Léana, m'étant engagé pour les retrouver également. L'histoire m'avait touchée, pas uniquement parce qu'elle m'avait rappelé mon père, c'est pourquoi je ne voulais pas l'abandonner dans de longues recherches épuisantes. Nous avions tout les deux décidé d'aller à l'hôpital le lendemain, endroit où nous avions pu obtenir des informations, comme nous l'avions espéré tout les deux. Ça en avait été tellement surprenant que je n'y avais pas cru au départ, m'attendant à des recherches interminables. Une femme s'était présenté à l'hôpital le jour de l'accident, ayant le même nom que Léana. Ce pouvait être une coïncidence et c'est ce que je redoutais légèrement.

    Ce que je redoutais le plus, c'était les personnes que nous allions avoir en face de nous. Il allait falloir que Jazzmin et moi leur touchions deux mots sur ce qu'ils venaient de faire, à moins qu'une explication plausible viendrait nous réconforter dans tout cela, mais j'en doutais fortement. La brune m'avait expliqué que la belle-mère de Léana ne l'aimait pas au dire de la petite fille, qu'elle avait convaincu son mari de déménager. Je sentais qu'elle était responsable de tout ça, et je ne pouvais que crisper la mâchoire en pensant à ce qu'elle avait pu faire par pur égoïsme. Ce qui m'étonnait également c'était son père. Pourquoi l'avait-il laissé faire ? Et surtout, pourquoi n'avait-il pas cherché sa fille ? Est-ce que finalement il avait cédé aux caprices de sa femme ? Je ne comprenais pas. A vrai dire je ne savais pas comment on pouvait faire une telle chose, c'était sa fille tout de même, bien plus important que sa nouvelle femme, non ? Je n'avais aucune réponse à mes questions, et pourtant, je me sentais stressé du fait que j'allais les avoir ce jour-là.

    Nous avions décidé de nous rendre à l'adresse que nous avions pu avoir, ce qui me rendait nerveux. Je suivais Jazzmin sur la route avec ma propre voiture. C'était la voiture de ma mère à la base, mais elle me l'avait donné car elle en possédait une autre, celle de son compagnon, et qu'elle jugeait préférable que j'en ai une en ville. Ce n'était pas une grande marque, mais elle restait très fonctionnelle et pratique, tout en étant pas non plus laide, ce qui m'allait parfaitement jusqu'à ce que je puisse m'en acheter une moi-même. Maintenant que Shanaé n'avait plus son travail de serveuse, je voulais en trouver un, je ne voulais pas la voir retourner dans ce genre de bar où la tenue des serveuses ressemble à s'y méprendre à une prostituée. Je n'avais jamais voulu trouver des petits boulots, tout simplement parce que je n'arrivais pas à assimiler l'idée que j'allais vivre pour gagner de l'argent. J'avais gardé à ce sujet une immaturité certaine, ne voulant aucune responsabilité. A présent, tout était différent, et je voyais les choses autrement. Je pourrais également m'assumer d'avantage et je pourrais enfin m'occuper de Shanaé un tant soit peu. Jazzmin roulait lentement, ce qui faisait klaxonner les voitures derrière nous. Je ne la dépassa cependant pas et laissa les autres s'énerver derrière leur volant.

    Je me doutais qu'elle voulait retarder ce moment tant attendu mais également tant redouté. Elle devait avoir peur de ne pas pouvoir revoir Léana, et voir ses parents, surtout sa belle-mère qui avait osé faire une chose pareille. Alors je comprenais, et je la suivais à la même vitesse, énervant les gens se trouvant derrière moi. Je soupira, comprenant pourquoi je prenais peu la voiture. Les gens m'énervaient parce qu'ils s'énervaient, ça devenait insupportable. Une fois arrivé, je parti me garer non loin de Jazzmin qui m'attendait avec Léana, puis descendit tranquillement. Je vint les rejoindre, lançant un sourire qui se voulait rassurant à la brune qui semblait tendue. J'étais également nerveux, et cela se voyait bien. Nous nous approchèrent de la maison, sentant mon coeur battre un peu plus rapidement.

    « Bon .. allez .. »

    Jazzmin sembla souffler un coup puis appuya sur la sonnette que je pu entendre raisonner dans la maison. Nous étions perplexes et angoissés, surtout la jeune brune. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais dans le même état qu'elle, ne voulant pas augmenter son stress en lui donnant le mien. Mais je l'étais vraiment et les secondes d'attentes étaient interminables, semblant durer des heures. Je porta mon regard sur Léana qui tenait la main à Jazzmin. Je lui adressa un sourire franc, posant ma main sur son épaule. Même si je ne la connaissais pas beaucoup, je l'aimais bien, depuis cette soirée dans le bar alors que je ne l'avais même pas rencontré ce soir-là. Je ne voulais pas la laisser à des gens irresponsables, et je voulais d'abord m'assurer qu'ils seraient prêts à s'occuper d'elle comme ils le devaient. Même si je me doutais que la belle-mère allait jouer un rôle. Je soupira doucement, la tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 2 Mar - 1:10

Jazz Ҩ Andrew Ҩ Liam Ҩ Léanna
« « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » »


Retrouvaille avec sa princesse...Ma femme qui m'a mettre la zizanie...
fiche par century sex.


Aujourd'hui, était un jour calme, pas de boulot, pas de stresse, un jour tranquille que je voulais profiter avant tout avec ma femme. Enfin je devrais dire ma seconde femme plutôt, quand j'ai perdu ma première épouse, j'étais mal. Je ne voulais plus sortir, je dormais mal et je mangeais plus beaucoup, j'avais perdu la femme que j'aimais tant et voilà que la vie me la prend avec mon fils. Ce jour là, j'ai perdu deux êtres qui me sont cher, elle allait accoucher de notre second enfant mais à la place, elle mourra. Néanmoins, j'ai encore comme seul souvenir, notre princesse Léanna, elle a les yeux de sa mère et son second prénom est celui de sa mère.Je ne pensais plus trouver l'amour surtout avec une fille, qui voudrai d'un homme qui fut déjà marier et surtout qui à une fille? Pas beaucoup de femme, mais là haut on m'a entendu et je retrouvais l'amour. Je suis marier avec elle depuis deux maintenant. Mais alors que je suis heureux, un drame frappa à nouveau ma vie, la perte de ma fille. Elle et sa belle-mère avaient été chercher le reste des affaires, sur le retour du chemin, elles ont eu un accident. Ma femme survit mais ma fille perdit la vie. Quand ma femme m'annonça une tel chose, je n'en pouvait plus de cette vie pourri. J'ai perdu ma première femme et mon fils, et maintenant on me prend ma puce. Je ne voulais plus vivre, mon épouse me dit que nous allons avoir un enfant, une petite fille et qu'on l’appellerai Léanna comme pour rendre hommage. Alors, j'étais seule ou presque ce matin là, ma femme dormait encore dans notre lit, et moi je me levais pour prendre une bonne douche. Après une heure, je me rendis dans la chambre, pour chercher un jeans, un boxer et une chemise, je faisais attention pour ne pas réveiller ma femme. Une fois que j'ai tout, je descend, et m'habilla. Je vais à la cuisine, préparer un bon café pour nous deux. Je mis deux bol sur la table et c'est tout. Les matins on ne mange rien, on a pas faim donc voilà. Ma femme se leva, je l'entendit, elle descend en peignoir, hé oui, elle aime traîner en peignoir et puis elle veut aussi faire cool. Je l'embrassa, je lui bonjour et que le café est prêt. Elle prit place, puis j’éteins la cafetière, sert le café pour nous deux, et prit place.

Je commençais à boire le café, quand soudain on sonna. J'étais surpris car je n'attendais personne ni même mon épouse. Je lui ai dit que je vais voir qui est ce. Je l'embrasse nouveau, me dirige vers la porte et ouvrit. Là je vis trois personnes. Deux que je connaissais pas du tout et l'autre que je connais. Je ne sais pas son prénom, je sais juste que je l'avais bousculer une fois. Bref, je les regardes tour à tour et demanda.

<<Bonjour Messieurs-Dame, mademoiselle. Que puis je pour vous?>>

Je vis une petite fille âge de six voir sept ans. Je me suis dit qu'ils se sont perdus en chemin. Ma femme nous rejoint après s'être habiller et dit ensuite. Mais quand elle vit la petite, elle l'a reconnu de suite, mais pas son père.

<<Qui est ce mon coeur? >>

<<Je ne sais pas du tout.>>

J'attendais avec ma femme leur réponse et surtout je ne pensait que devant moi se tenait ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 2 Mar - 11:12

Léana & Jazzmin & Andrew & Liam
« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »


    Aujourd’hui était un jour spécial, du moins je l'espérais. En effet, hier alors qu'on était parti a l’hôpital ou j'avais été emmené après l'accident on appris que une jeune femme au même nom de famille que moi était venu elle aussi. Ce ne pouvait qu'être ma belle mère, et on avait réussi a obtenir une adresse. bien sur, il était fort possible que ce soit une impasse cet adresse si ils avaient déménager mais on partit tout de même la bas lendemain, et donc aujourd’hui. En effet, avec Jazzmin on se leva pas trop tard, et après que l'on se soit toutes deux habillée, pour ma part je remis un jean avec une tunique, ainsi que le bracelet et le collier offert par ma maman, et après que l'on ai mis nos chaussures et nos manteaux on pris la voiture et on partit vers cet maison, ou peut être on trouverais mon père.

    Sur la route il y avait pas tellement de voitures, mais je voyais que Jazzmin roulait doucement ,et je savais pourquoi. Même si j'avais une certaine hâte d'arriver a cet adresse, je n'avais pas non plus d'y être trop tôt car si c'était bien la maison de mon papa cela signifierait que je ne repartirai pas avec la jeune femme brune, et cela m'attristait tout de même un peu. Tout le long de la route je ne cassais de jouer avec mon bracelet enfin surtout de le tenir bien dans ma main, avec mes petits doigts. Et on arriva, Jazzmin gara la voiture et coupa le contact, puis on sortit toute les deux. Andrew s'était garé juste a coté de nous et c'est tout en donnant la main a la brune que l'on avança comme cela tout les trois, Andrew ayant posé une main sur mon épaule. Je trouvais ce geste réconfortant, d'autant plus qu'il ne me connaissait que depuis hier.

    Arrivés devant la porte, Jazzmin sonna et on entendit la sonnette retentir a l’intérieur de la maison. Puis au bout d'a peu près cinq minute la porte s'ouvrit. Et lorsque je vis la personne qui se trouvait devant moi je reconnus immédiatement mon père. par contre lui ne me reconnus pas, pourtant je n’avais pas tellement changés en a peine un mois. Certes mes cheveux étaient un peu plus longs, mais j'étais toujours la même petite fille. Il nous demanda si il pouvait faire quelque chose pour nous, puis sa femme arriva et demanda qui c'était. Et la sa réponse me fit mal au coeur, il lui répondis qu'il ne savais pas. Mais elle m'avais reconnu, je l'avais vu a son regard lorsque celui ci c'était posé sur moi. Ce qui me faisait le plus de mal était la réponse de mon père, c'étati comme si je n'avais jamais existé, comme si en a peine un mois il avait réussi a oublier 7 ans de sa vie, et cela je n'arrivais pas a comprendre comment c'était possible. j'avais envie d'hurler, mais en même temps de partir, de m'enfuir loin avec Jazzmin, de quitter cet homme qui n'arrivait même pas a reconnaître sa fille disparue. Mais je n'en fis rien, a part resserrer mon étreinte sur la main de Jazzmin. Et surtout retenir les larmes qui voulaient couler de mes yeux et rouler sur mes joues.



[HJ => J’espère que ça plait, en tout cas j'ai été inspiré moi ^^ Au départ, je voulais la faire réagir a la fin, mais j'ai hésité et tout compte fait je ne l'ai pas fait hurler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 2 Mar - 23:40

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_lg40v55HHN1qc4g8vo1_500

Sur la route, inutile de préciser que je roulais doucement mais ni de Léana ou encore d’Andrew n’avait dit quelque chose là-dessus. De toute façon, maintenant c’était chose faite, je voulais tout juste faire ralentir le moment venu, ce moment où je devrais probablement laissé la petite avec son père. Seulement, je comptais bien discuter avec eux, je comptais bien savoir si la petite avait une chance d’être heureuse avec son père et sa belle-mère. Bien sûr, j’avais plusieurs indices concernant la belle-mère qui faisait que je ne lui faisais pas confiance, et ce même si je ne la connaissais pas, seulement, je ne pourrais pas la laisser ainsi. Alors que je m’étais garé, Andrew m’avait rejoint, à vrai-dire, je l’avais attendu histoire que ça ralentisse encore le temps. Pourtant, rien n’était décidé, si j’allais garder la petite ou alors si j’allais la laisser avec son père, après tout il était son tuteur légal, je n’étais rien moi pour elle, si ce n’est la femme qui l’as recueillie. Voilà que je venais d’appuyer sur la sonnette, et j’avais pourtant l’impression que ça faisais une éternité que j’attendais là, devant cette porte. Mais, bien entendu, si ils n’étaient pas là nous n’allions pas laisser cet indice de côté, bien au contraire, si il fallait rester là, attendre pendant plusieurs heures peut être alors j’étais bel et bien capable de le faire, je ne voulais pas les rater. Alors que nous attendions, soudain, sans que je m’y attende ce qui valût mon sursaut, la porte s’ouvrit montrant un homme plutôt jeune à la porte, il devait avoir aux alentours de 25 ans je pense. « Bonjour Messieurs-Dame, mademoiselle. Que puis-je pour vous ? » Je ne pus m’empêché de jeter un coup d’œil à la petite, je ne comprenais pas comment il ne pouvait pas la reconnaître, enfin, si c’était bien lui. Après tout, la petite n’avait rien dit, ni fait pour le moment, puis soudain, une voix féminine s’approchait alors de la porte, cela devait être la femme du jeune homme. « Qui est-ce mon cœur ?» La jeune femme s’était alors approché, demandant qui se trouvait à la porte, et à moins d’une coïncidence, je commençais réellement à penser que la jeune femme était la belle-mère de Léana, et que ce jeune homme son père. En revanche, ce que je ne comprenais pas c’était comment il avait pu oublier sa propre fille, après tout cela ne faisait que deux mois qu’ils ne s’étaient pas vus tout les deux, en deux mois on ne pouvait pas oublier son propre enfant. Je ne comprenais pas comment on pouvait oublier sept ans de vie, d’amour que l’on a pu offrir à son enfant pourtant, il faut croire qu’il l’avait bel et bien oublié. « Je ne sais pas du tout. » Cette fois là, je sentis la main de Léana se resserrer contre la mienne, comme si elle se retenait de pleurer, de crier ou autres sentiments qu’elle pouvait ressentir à ce moment même. Je pus alors comprendre que oui, on se trouvait au bon endroit, et je n’osais même pas imaginer le sentiment, ou plutôt les sentiments qui était en elle depuis les phrases que son propre père venait de prononcer. « Hum, je ne sais pas si je suis au bon endroit et pourtant toutes les choses me forcent à croire que oui mais, il se trouve que cette petite puce est votre fille .. Léana.. » Je resserrais à mon tour ma main avec la sienne, et posait mon autre main sur son épaule de libre pour lui montrer que j’étais encore là, et que je n’allais pas la laisser tomber. Mon regard se porta ensuite sur celui de la jeune femme, malgré ses airs devant son mari, il était certain pour moi qu’elle cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptySam 3 Mar - 0:37

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_m06ax6ryE81rno0b8o1_500
→ Jazz•Léana•Liam•Andrew« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça.
»



    L'attente était insoutenable. Je me demandais si c'était la bonne adresse, ou bien s'il allait devoir attendre que les gens vivant dans cette maison ne reviennent. S'ils étaient bel et bien absents, j'étais prêt à les attendre sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'ils reviennent, même s'il fallait des heures pour cela. Nous avions enfin une piste, une vraie, une piste qui nous semblait la bonne. Alors je n'allais pas l'abandonner, même s'il fallait des jours pour ça, même si les personnes y vivant étaient parti en voyage, quitte à revenir ici constamment. S'il n'y avait vraiment personne, je ne savais pas ce que nous pourrions faire. Peut-être discuter avec le voisinage pour savoir ce qu'il s'était passé, qui habitait ici et où ils avaient déménagés. Enfin, à condition qu'ils sachent quelque chose et qu'ils veuillent bien nous en faire part. Je soupira doucement, sentant Jazzmin qui était tout aussi nerveuse que moi. Ma main était toujours posé sur l'épaule de Léana et à travers de celle-là, je sentais qu'elle aussi trouvait l'attente interminable.

    Finalement, la porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter Jazzmin et moi par la même occasion. Je commençais à me perdre dans mes songes et aux pistes que nous pourrions suivre si celle-ci n'aboutissait à rien. Je posa mes yeux sur l'homme qui venait d'ouvrir, il semblait jeune et je me demanda un instant si c'était bien lui le père de la petite. Surtout qu'il ne semblait pas reconnaître Léana. Je commençais sérieusement à me dire que ce n'était pas la bonne adresse lorsque je sentis la petite gigoter légèrement sous moi. Je fronça les sourcils, attendant qu'il ne réagisse.

    « Bonjour Messieurs-Dame, mademoiselle. Que puis-je pour vous ? »

    Je descendit mon regard sur Léana qui fixait l'homme posté devant nous. Je pu apercevoir les expressions qui passaient sur son visage, bien qu'elle était de profil vis à vis de moi. C'est grâce à eux que je compris que c'était bien son père. Je me pinça les lèvres, me demandant comment cela pouvait être possible. Comment pouvait-il oublier celle qui était sa fille ? A moins qu'il ne faisait exprès ? Je crispa ma mâchoire, reportant mon regard sur l'homme qui fut rejoint par ce qui semblait être sa femme.

    « Qui est-ce mon cœur ?

    - Je ne sais pas du tout. »


    Cette fois-ci, je senti la colère monter en moi. Je revoyais mon père lorsque je l'avais retrouvé avec sa femme et sa fille. L'envie de lui mettre mon poing dans la figure était bien présente, mais je me retenais et ne bougeais pas. Ce n'était pas à moi de prendre la parole pour l'instant. Mais, mon regard en disait long. Ma main se resserra un peu sur l'épaule de Léana pour lui apporter mon soutien. J'imaginais déjà ce qu'elle pouvait ressentir. Ca me semblait atroce.

    « Hum, je ne sais pas si je suis au bon endroit et pourtant toutes les choses me forcent à croire que oui mais, il se trouve que cette petite puce est votre fille .. Léana.. »

    Je porta mon regard sur la jeune femme près de l'homme. La fameuse belle-mère. Jazzmin et moi pensions qu'elle y était pour quelque chose. Elle avait les yeux rivés sur Léana et semblait bien l'avoir reconnu quant à elle. Mais celui à qui j'en voulais le plus, c'était le père de Léana. Je reposa mes yeux sur celui-ci, qui semblait interloqué de la nouvelle. Avant qu'il ne réplique, je ne pu m'empêcher de le faire également.

    « Étrange que vous ne puissiez pas reconnaître votre propre fille... »

    Ma voix était basse mais suffisamment forte pour que tout le monde puisse entendre mes propos. Je disais ça sur un ton léger et pourtant les mots étaient remplis d'un mauvais sous-entendu, lui faisant comprendre là que pour moi, ce n'était pas un accident banal, que je les soupçonnais de jouer un rôle. Qui plus est, cela ne faisait pas longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Jazzmin ne m'avait pas fait part du temps exact, mais je savais que cela ne faisait pas bien longtemps, quelques semaines, deux mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptySam 3 Mar - 12:01

Jazz Ҩ Andrew Ҩ Liam Ҩ Léanna
« « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » »


Retrouvaille avec sa princesse...Ma femme qui m'a mettre la zizanie...
fiche par century sex.


Je regardais les deux personnes, qui devaient avoir vers les 23 ans je dirais. Je regardais avant tout l'homme, il était de taille assez grande quand même, il devait faire ma taille à mon avis.Un homme aussi qui doit plaire aux femmes. A ses côtés, une jeune femme, qui doit avoir avoir 22 voir 23 ans, mais pas plus. Elle aussi doit plaire aux hommes, d'ailleurs, ça va vous paraitre bizarre ou je ne sais quoi d'autre, mais je l'a trouve charmante. Je suis un homme marié oui, mais dans mon couple, c'est pas l'amour fou. J'ai l'impression que ma femme me cache des choses. Je crois bien que si un jour je tromperais ma femme, je ne regretterai pas mon geste. Je sais que je devrais être un homme fidèle étant mariée mais je n'y peux rien. A côté de ses deux personnes, se trouve une petite fille. J'avais reconnu ma fille qui était sois disant morte. Je faisais semblant de pas l'avoir reconnu à cause de mon épouse. La raison? Je soupçonnait ma femme de quelque chose, comme de vouloir se débarrasser de ma fille, je me demande encore pourquoi et à ce jour pourquoi elle voulait faire une telle chose. Pourtant quand je lui ai dit que j'avais déjà une fille, elle m'avait répondu que ça ne posait pas de problèmes. J'étais heureux quand elle m'avait dit cela, mais à présent, j'ai peur, peur que c'est une mauvaise femme. Bref, je regardais cette petite fille, car oui, je l'ai reconnu, elle avait les même yeux que sa mère, ses cheveux étaient juste un peu plus long mais autrement c'est ma fille. Ma fille que j'ai cru morte, d'après que ma femme me l'a avouer. Je voulais qu'une chose, la prendre contre moi, lui dire combien je l'aime et que maintenant tout va changer. Je regardais ma femme, et je lui demanda gentiment:

<<Chérie, tu peux nous laisser si tu veux bien? Je viendrais te voir après.>>

Elle ne répondit rien, acceptant de les laisser seul. Elle embrassa son mari tendrement et partit en haut dans leur chambre , elle décida de faire un peu de rangement. Je l'a regardais donc partir en me disant que je dois lui parler sérieusement avec elle. Puis je me retourna vers les personnes que je connais d'ailleurs pas leur prénom, mais surtout je me baissa pour regarder ma fille. Ma princesse là devant moi. Je l'a regardais de haut en bas, je sentais les larmes montés. Je n'en pouvait plus, et je pleurer à chaude larme, prenant ma fille contre moi et dit ensuite:

<<Ma fille, ma princesse...Je m'en veux tellement si tu savais. Je suis désolé au plus profond de mon âme,d'avoir cru mon épouse, ta belle-maman. Si tu savais comme je suis heureux de te revoir.>>

Tout en gardant ma fille contre moi, je regardais les deux personnes, mes yeux inondés de larme. J'avais entendu ce que je jeune homme venait dire, c'est à dire "Étrange que vous ne puissiez pas reconnaître votre propre fille..." Je leur demandais:

<<Comment avez vous retrouver ma fille, ma femme m'a dit qu'elle est morte après qu'elle et ma fille étaient partit chercher le reste de nos affaires. J'avais reconnu ma femme Monsieur, j'ai fais semblant de pas l'avoir reconnu à cause de ma femme. Je l'a soupçonne d'avoir provoquer l'accident ou je ne sais pas, mais maintenant je n'ai plus confiance en cette femme. Et puis vos prénoms à tout les deux.>>

Tout en leur demandant cela, je gardais contre moi ma fille. Je ne voulais plus qu'on me prenne, je voulais la garder contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyDim 11 Mar - 14:37

Léana & Jazzmin & Andrew & Liam
« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »


    Me retrouver enfin devant mon père me remplissait de joie, mais l'avoir entendu dire qu'il ne reconnaissait pas la personne en face de lui me remplissait de tristesse a présent. Comment avait il pu m'oublier en deux mois, je n'arrivais pas a le comprendre, d'autant plus que moi je ne l'avais pas oublier alors que j'étais plus petite que lui. Mais j’ignorais qu'il faisait semblant devant ma belle mère, et donc je retenais tant bien que mal les larmes pour éviter qu'elles ne roulent le long de mes joues pour finir par tomber par terre.

    C'est alors que j'avais resserrer mon étreinte sur la main de Jazzmin, et elle en avait fait de même par la suite, puis avait pris la parole pour me présenter a mon père, tout en pesant ses mots car elle parlais comme si elle hésitais sur l'exactitude de nos paroles, et sur le fait de savoir si on se trouait au bon endroit ou pas. même si je savais qu'on était bel et bien au bon endroit bien sur. Andrew ajouta alors une phrase qui portait tout son sens, et je lui étais reconnaissante de l'avoir dite car elle représentait totalement ce que j'avais en quelque sorte envie de dire.

    Mon père fit alors partir sa femme, et on se retrouvais plus que tout les quatre. Je préférais qu'elle ne soit pas la dans un sens car au moins elle en pourrais pas intervenir dans ce que Jazzmin allait dire ou faire. Enfin de toute façon peut importe ce qui sera dit, tant que ma belle mère n'était pas la, je préférais cela. Et comme si le simple fait qu’elle soit partit, je remarqua un bref changement sur le visage de mon père. Il s'abaissa alors pour se mettre a ma hauteur, et c'est la que les larmes commencèrent a couler de ses yeux, il ne m'avait pas oublier, j'en fus si heureuse que je pleura moi aussi, et il me pris dans ses bras, me serrant très fort. Me retrouver dan ses bras comme auparavant me faisait un bien fou, j'avais retrouvé mon papa.

    <<Ma fille, ma princesse...Je m'en veux tellement si tu savais. Je suis désolé au plus profond de mon âme,d'avoir cru mon épouse, ta belle-maman. Si tu savais comme je suis heureux de te revoir.>> me dit il.

    Je voulais lui dire que moi aussi j'étais heureuse, mais il reprit la parole en s'adressant a présent a Jazzmin et Andrew, même si ce dernier ne connaissait pas toute l'histoire, enfin personne ici ne la connaissait totalement a part moi.

    <<Comment avez vous retrouver ma fille, ma femme m'a dit qu'elle est morte après qu'elle et ma fille étaient partit chercher le reste de nos affaires. J'avais reconnu ma femme Monsieur, j'ai fais semblant de pas l'avoir reconnu à cause de ma femme. Je l'a soupçonne d'avoir provoquer l'accident ou je ne sais pas, mais maintenant je n'ai plus confiance en cette femme. Et puis vos prénoms à tout les deux.>> demanda t il.

    C'est a ce moment la que je me redressa un peu pour lui présenter les deux personnes avec moi, et en même temps raconter le début de cette histoire.

    « Papa, voici Jazzmin et Andrew. Jazzmin m'a trouvé dans la rue a Los Angeles, après l'accident de voiture. Et elle m'a recueilli chez elle, ou j'ai vécu pendant ces deux derniers mois, tout en faisant des recherches pour te retrouver, mais ce n'était pas évident. Et Andrew s'est joint a nous pour continuer ces recherches également. On a eu ton adresse a l’hôpital, car ta femme avait été la bas, mais je ne m'y trouvais plus. Après avoir reçu les soins, j'étais partis pour tenter de rentrer, mais sans grands succès. Et puis je pensais qu’elle était morte dans l’accident moi, donc je n'ai pas jugé bon de rester a l’hôpital, surtout qu'elle ne voulait qu'une chose me faire entrer dans un pensionnat après le déménagement. Je suis désolé papa si tu as été malheureux, moi aussi je l'étais. Et heureusement que Jazzmin m'a trouvé sinon je sais pas ou je me serais retrouvée par la suite. Elle a très bien pris soin de moi tu sais, en faisant tout pour me rendre heureuse, et petit a petit je lui ai parlé de l'accident, et de ma belle mère et c'est comme cela que de fils en aiguilles on a retrouvé ta trace. » avait je dit.

    J'avais tellement parlé qu'a présent je n'avais plus qu'une envie, me taire et boire un peu. Mais pour boire, je pouvais attendre un peu. Je regardais a présent mon papa, ainsi que Jazzmin et Andrew a tour de rôle. Je me demandais qui parlerais en premier. Et surtout ce qu'il se passera par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyDim 11 Mar - 20:33

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_lg40v55HHN1qc4g8vo1_500

Nous nous retrouvions face à un jeune couple et je commençais d’ailleurs à me demander si c’était vraiment le père de Léana ou alors si nous étions tombés sur une fausse piste. C’est vrai que la, rien ne m’indiquait si c’était vraiment lui ou pas, après tout je ne savais même pas à quoi il ressemblait et il disait ne reconnaître personne des trois personnes se trouvant devant lui. Mais soudain, j’avais senti la main de Léana se resserrer contre la mienne, comme pour quelque part chercher un quelconque soutien, comme pour quelque part chercher à ne pas pleurer. Seulement soudain, Andrew prit la parole et je le regardais alors comme pour montrer qu’il avait totalement raison dans sa phrase et que moi-même je ne comprenais pas comment on pouvait oublier sa propre fille surtout qu’elle avait disparue seulement depuis deux mois. Ce n’était pas comme si il venait de retrouver une fille perdue depuis des années, et encore, un enfant ne s’oublie jamais, c’est notre sang, une partie de nous. « Étrange que vous ne puissiez pas reconnaître votre propre fille... » J’attendais maintenant que le jeune homme prenne la parole et s’explique enfin sur toute cette histoire mais la première chose qu’il fit en prenant la parole fût de demander à sa femme de nous laisser seule. D’ailleurs, elle accepta et d’un côté c’était tant mieux mais de l’autre, il allait bien falloir que je lui parle, ainsi que Andrew je pense et je ne la laisserais pas fuir. « Chérie, tu peux nous laisser si tu veux bien? Je viendrais te voir après. » Elle n’avait pas bronché et avait seulement embrassé son mari devant les yeux de tout le monde, comme si à cet instant ou dans les minutes qui allaient suivre quelqu’un pouvait le lui prendre, pff, quelle stupidité. Après tout, j’étais venue pour Léana, et uniquement pour elle, rien de plus. Enfin partit, le jeune homme s’abaissa devant sa fille qui me tenait d’ailleurs toujours la main mais il l’as prit dans ses bras alors, je fus bien obligé de la lâcher. Et pourtant, rien qu’en la lâchant, j’avais déjà l’impression qu’elle était partie mais non, de toute façon je ne pourrais jamais la rendre à son père ainsi qu’à sa belle-mère ainsi. « Ma fille, ma princesse...Je m'en veux tellement si tu savais. Je suis désolé au plus profond de mon âme,d'avoir cru mon épouse, ta belle-maman. Si tu savais comme je suis heureux de te revoir. » Je me mis à regarder le jeune homme lorsqu’il parla de sa femme, elle était alors bien pour quelque chose puisqu’il venait de s’excuser comme quoi il avait cru sa femme, elle lui avait alors raconté des sottises à propos de la petite. « Comment avez vous retrouver ma fille, ma femme m'a dit qu'elle est morte après qu'elle et ma fille étaient partit chercher le reste de nos affaires. J'avais reconnu ma femme Monsieur, j'ai fais semblant de pas l'avoir reconnu à cause de ma femme. Je l'a soupçonne d'avoir provoquer l'accident ou je ne sais pas, mais maintenant je n'ai plus confiance en cette femme. Et puis vos prénoms à tout les deux. » Je le regardais une nouvelle fois, prenant alors le temps de digérer ce qu’il venait de dire, en fait la, je crois bien que la colère m’était monté, comment pouvait-il dire qu’il soupçonnait sa femme et n’avait rien fait. Et si jamais Andrew n’avait pas été là pour m’aider, et que je n’aurais pas été par moi-même à l’hôpital car après tout, c’était bel et bien lui qui avait eu cette idée, le jeune homme n’aurait probablement pas retrouvé sa fille, ou peut être que plus tard oui. Seulement, alors que je m’apprêtais à répondre quelque chose même si à vrai dire la, je ne savais même pas que dire, j’avais tellement envie de poser des questions et je ne sais quoi d’autres encore que je ne sais même pas si il arriverait à comprendre ce que j’allais prononcer. Seulement, ce fût Léana qui avait prit la parole en premier. « Papa, voici Jazzmin et Andrew. Jazzmin m'a trouvé dans la rue a Los Angeles, après l'accident de voiture. Et elle m'a recueilli chez elle, ou j'ai vécu pendant ces deux derniers mois, tout en faisant des recherches pour te retrouver, mais ce n'était pas évident. Et Andrew s'est joint a nous pour continuer ces recherches également. On a eu ton adresse a l’hôpital, car ta femme avait été la bas, mais je ne m'y trouvais plus. Après avoir reçu les soins, j'étais partis pour tenter de rentrer, mais sans grands succès. Et puis je pensais qu’elle était morte dans l’accident moi, donc je n'ai pas jugé bon de rester a l’hôpital, surtout qu'elle ne voulait qu'une chose me faire entrer dans un pensionnat après le déménagement. Je suis désolé papa si tu as été malheureux, moi aussi je l'étais. Et heureusement que Jazzmin m'a trouvé sinon je sais pas ou je me serais retrouvée par la suite. Elle a très bien pris soin de moi tu sais, en faisant tout pour me rendre heureuse, et petit a petit je lui ai parlé de l'accident, et de ma belle mère et c'est comme cela que de fils en aiguilles on a retrouvé ta trace. » Elle venait d’ailleurs de résumé toute l’histoire mais ça n’empêchait pas que j’avais tout de même pleins de questions qui m’étaient venu en tête depuis que cet homme avait prononcé cela. « Dans ce cas, je crois bien que je devrais parler à votre femme, enfin non, c’est une certitude même, je ne peux pas laisser la petite ici alors qu’elle peut être en danger avec cette femme. Votre fille vous a tout raconté, je l’ai trouvé dans une rue à Los Angeles et je l’ai emmené ne pouvant pas la laisser seule là-bas, puis, j’ai appelé le service qui s’occupait des enfants abandonnés et ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien alors j’ai commencé à faire des recherches. J’ai ensuite tout raconté à Andrew et il m’a aidé et c’est à l’hôpital qu’on a pu avoir votre adresse. » Je lâchais un soupir, je n’avais pas fini non loin de là, j’avais encore envie d’en placer certaines, je tenais à cette histoire, je tenais à cette petite et c’était une chose qu’on ne pourrait pas définir. « Vous saviez alors que votre femme y était pour quelque chose et pourtant vous l’avez cru et ce même sans chercher votre fille ? Je sais pas mais bon, c’est quand même votre fille, votre sang, une partie de vous ce n’est pas comme si votre chien s’était enfuit de chez vous et qu’on vous aurait dit qu’il serait mort. Désolé mais je ne peux pas comprendre, et surtout je ne peux pas la laisser là, avec votre femme pour qui j’ai des soupçons et en même temps, une femme qui veut se débarrasser de la fille de son mari pour avoir son mari pour elle toute seule, ça me fait réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyJeu 15 Mar - 2:00

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_m06ax6ryE81rno0b8o1_500
→ Jazz•Léana•Liam•Andrew« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça.
»



    Je me demandais comment c'était possible d'oublier sa progéniture, comment cet homme pouvait nous regarder innocemment sans même sourciller en posant ses yeux sur Léana. J'avais du mal à l'observer, mes yeux se fixaient sur sa femme et j'essayais de comprendre à quoi elle pensait. Elle avait reconnu la petite fille, c'était bien trop évident. Et au vue de ce qu'elle avait comme réaction, je me retins de froncer les sourcils. Nous avions évoqué avec Jazzmin l'éventualité presque certaine que cette femme y était pour quelque chose. Mais plus j'y avais pensé, plus je m'étais convaincu que c'était le père de Léana et non sa belle-mère. Tout simplement parce qu'il me rappelait bien trop mon père, que toute cette histoire me renvoyait des années en arrière lorsque j'avais aperçu la petite fille, celle de mon père. J'avais vite compris qu'il était parti pour elle et sa vraie femme. Mais je n'avais toujours pas compris comment il avait pu oser faire une telle chose sans donner signe de vie hormis cet argent versé sur le compte de ma mère. Si c'était sa famille, qu'est-ce que nous étions nous ? Un divertissement, un entrainement avant la vraie ? Je serra les poings discrètement et secoua un peu la tête tout en reprenant mes esprits en entendant l'homme parler.

    "Chérie, tu peux nous laisser si tu veux bien? Je viendrais te voir après. "


    Je reporta mon attention sur la femme à qui il venait de s'adresser qui n'avait pas quitter ses yeux de Léana. Tout en elle était suspect, et je commençais un peu à douter de mes hypothèses envers cet homme qui nous faisait face. Peut-être que je me sentais bien trop concerné dans tout cela, ce n'était pas très bon et toute ma logique s'envolait. Il ne restait que de la colère et ce que j'avais pu moi-même vivre, alors que ce n'était pas mon histoire. Je n'allais pas régler ce que je ressentais contre mon père en retrouvant celui de Léana. Ce n'était de toute manière pas mon but, je voulais avant tout aider cette dernière ainsi que Jazzmin. Une fois la femme éloignée, qui avait d'ailleurs semblé réticente à cela, il se baissa pour être à la hauteur de la petite fille que je sentais tendue sous la paume de ma main toujours posée sur son épaule. Les traits de son visage changèrent immédiatement. Il semblait perdu et complètement déboussolé. Des larmes coulèrent le long de ses joues avant qu'il ne la prenne contre lui en pleurant plus fortement. Je me sentis un peu mal à l'aise, et un peu coupable de l'avoir cru responsable de tout ça. Je porta ma main à ma nuque et jeta un oeil à Jazzmin.

    "Ma fille, ma princesse...Je m'en veux tellement si tu savais. Je suis désolé au plus profond de mon âme,d'avoir cru mon épouse, ta belle-maman. Si tu savais comme je suis heureux de te revoir."

    De l'avoir cru ? Qu'avait-elle osée dire ? Alors c'était peut-être ça la réponse à toutes nos questions.. La belle-mère de Léana aurait menti à son mari pour qu'il l'oublie ? Je soupira doucement et reporta mon regard sur les deux protagonistes qui venaient de se retrouver. Ma main avait glissé de Léana lorsque celle-ci fut attiré dans les bras de son père, elle semblait bien moins tendue et plus heureuse, c'est ce qui me fit sourire. Peut-être qu'au fond, cette histoire-là finirait bien...

    "Comment avez vous retrouver ma fille, ma femme m'a dit qu'elle est morte après qu'elle et ma fille étaient partit chercher le reste de nos affaires. J'avais reconnu ma femme Monsieur, j'ai fais semblant de pas l'avoir reconnu à cause de ma femme. Je l'a soupçonne d'avoir provoquer l'accident ou je ne sais pas, mais maintenant je n'ai plus confiance en cette femme. Et puis vos prénoms à tout les deux."

    Morte... Je me pinça les lèvres et me mit simplement à hocher la tête en signe de compréhension à ce qu'il venait de me dire. Ils se redressèrent légèrement et je vis Léana se tourner vers Jazzmin et moi-même. J'en déduis qu'elle allait nous présenter à notre place et je la laissa donc prendre la parole, restant près d'elle mais sans m'immiscer dans la discussion pour l'instant. Je jeta un œil vers la porte encore ouverte et regarda d'un air absent la décoration en essayant plus précisément d'écouter les bruits qui s'en dégageaient. J'espérais que cette femme ne nous écoute pas. De toute manière, il allait falloir discuter sérieusement avec elle. Hors de question de laisser Léana à cette individu. En regardant Jazzmin je compris qu'elle était dans le même état d'esprit que moi.

    « Papa, voici Jazzmin et Andrew. Jazzmin m'a trouvé dans la rue a Los Angeles, après l'accident de voiture. Et elle m'a recueilli chez elle, ou j'ai vécu pendant ces deux derniers mois, tout en faisant des recherches pour te retrouver, mais ce n'était pas évident. Et Andrew s'est joint a nous pour continuer ces recherches également. On a eu ton adresse a l’hôpital, car ta femme avait été la bas, mais je ne m'y trouvais plus. Après avoir reçu les soins, j'étais partis pour tenter de rentrer, mais sans grands succès. Et puis je pensais qu’elle était morte dans l’accident moi, donc je n'ai pas jugé bon de rester a l’hôpital, surtout qu'elle ne voulait qu'une chose me faire entrer dans un pensionnat après le déménagement. Je suis désolé papa si tu as été malheureux, moi aussi je l'étais. Et heureusement que Jazzmin m'a trouvé sinon je sais pas ou je me serais retrouvée par la suite. Elle a très bien pris soin de moi tu sais, en faisant tout pour me rendre heureuse, et petit a petit je lui ai parlé de l'accident, et de ma belle mère et c'est comme cela que de fils en aiguilles on a retrouvé ta trace. »


    Elle avait tout raconté sans réellement s'arrêter. Je l'entendis reprendre sa respiration et posa mes yeux sur son père qui semblait écouter attentivement ce que sa fille désormais revenue était en train de lui dire. A l'hôpital nous avions pu avoir une adresse, ce n'était même pas envisageable dans mon esprit. J'imaginais déjà de longs mois de recherches, quitte à devoir partir de temps à autre, fouiller des dossiers, tout. Mais, non. Nous étions tombé sur un réceptionniste qui n'avait pas réellement posé de question, et nous avait juste répondu qu'il y avait bien eu une femme du nom de Johnson au moment de l'accident. J'imaginais déjà qu'ils avaient déménagés, ou que la maison était abandonnée. Ou bien à une fausse adresse, qui sait ? Je m'attendais à tout sauf à ça, même si je l'avais fortement espéré. Visiblement elle n'avait pas été assez maline pour cacher sa trace. Mais elle n'aurait peut-être pas pu imaginer que deux personnes seraient à sa recherche.

    « Dans ce cas, je crois bien que je devrais parler à votre femme, enfin non, c’est une certitude même, je ne peux pas laisser la petite ici alors qu’elle peut être en danger avec cette femme. Votre fille vous a tout raconté, je l’ai trouvé dans une rue à Los Angeles et je l’ai emmené ne pouvant pas la laisser seule là-bas, puis, j’ai appelé le service qui s’occupait des enfants abandonnés et ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien alors j’ai commencé à faire des recherches. J’ai ensuite tout raconté à Andrew et il m’a aidé et c’est à l’hôpital qu’on a pu avoir votre adresse. »

    Je me tourna vers Jazzmin qui venait de prendre la parole. Elle semblait déterminée à parler avec la femme responsable de cet accident et de l'abandon de Léana. Donc je m'étais bien trompé, ce n'était pas son père mais bien sa belle-mère à l'origine de tout cela au final. J'aurais sûrement dû écouter mes premières impressions. Je reposa mon regard sur le père de Léana tout en entendant la jeune brune reprendre la parole.

    « Vous saviez alors que votre femme y était pour quelque chose et pourtant vous l’avez cru et ce même sans chercher votre fille ? Je sais pas mais bon, c’est quand même votre fille, votre sang, une partie de vous ce n’est pas comme si votre chien s’était enfuit de chez vous et qu’on vous aurait dit qu’il serait mort. Désolé mais je ne peux pas comprendre, et surtout je ne peux pas la laisser là, avec votre femme pour qui j’ai des soupçons et en même temps, une femme qui veut se débarrasser de la fille de son mari pour avoir son mari pour elle toute seule, ça me fait réfléchir. »


    Elle venait de résumer ce que je pensais également. Pourtant j'attendis qu'elle ai finit pour prendre la parole à mon tour. Je n'avais pas grand chose à ajouter mais je devais tout de même me présenter correctement, nous venions de ramener sa fille et une longue discussion semblait pointer le bout de son nez. Et je n'étais pas du tout le genre à ne rien dire, loin de là.

    « Oui je suis Andrew Keenan, enchanté. J'ai effectivement aidé Jazzmin à vous retrouver. Si vous n'avez plus confiance en cette femme, dites moi, que faites-vous ici avec elle ? Sans avoir pris le temps de savoir si votre fille était réellement morte ? Oh, j'oubliais. Et vous, vous êtes ? »

    Il avait l'air bien jeune, sûrement vingt-cinq ou vingt-six ans. Nous avions donc que quelques années d'écart, et je n'avais que son nom de famille en ma possession. Je ne le connaissais pas et avant de pouvoir entrer dans le vif du sujet, je voulais tout de même savoir un minimum de chose sur lui. Je ne savais même pas si Léana resterait ici à présent, ou bien si Jazzmin la reprendrait avec elle. Tout dépendait de ce qui allait suivre, et de la discussion tant désirée par tous. Mais une chose était sûre, je n'allais pas la laisser ici avant d'être persuadé qu'elle ne risquerait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyJeu 15 Mar - 2:50

Jazz Ҩ Andrew Ҩ Liam Ҩ Léanna
« « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » »


Retrouvaille avec sa princesse...Ma femme qui m'a mettre la zizanie...
fiche par century sex.



Je pris ma fille dans mes bras, comme un père heureux de l'a retrouver après des mois sans elle. Je l'a regardait enfin non, je l'a contemplait, elle ressemblait tant à sa mère, ma femme également, morte lors de la naissance de notre fils. Alors que j'attendais une réponse du jeune homme, que je connaissais enfin son prénom grâce à ma fille, je regardais ma princesse qui me raconta son histoire:

« Papa, voici Jazzmin et Andrew. Jazzmin m'a trouvé dans la rue a Los Angeles, après l'accident de voiture. Et elle m'a recueilli chez elle, ou j'ai vécu pendant ces deux derniers mois, tout en faisant des recherches pour te retrouver, mais ce n'était pas évident. Et Andrew s'est joint a nous pour continuer ces recherches également. On a eu ton adresse a l’hôpital, car ta femme avait été la bas, mais je ne m'y trouvais plus. Après avoir reçu les soins, j'étais partis pour tenter de rentrer, mais sans grands succès. Et puis je pensais qu’elle était morte dans l’accident moi, donc je n'ai pas jugé bon de rester a l’hôpital, surtout qu'elle ne voulait qu'une chose me faire entrer dans un pensionnat après le déménagement. Je suis désolé papa si tu as été malheureux, moi aussi je l'étais. Et heureusement que Jazzmin m'a trouvé sinon je sais pas ou je me serais retrouvée par la suite. Elle a très bien pris soin de moi tu sais, en faisant tout pour me rendre heureuse, et petit a petit je lui ai parlé de l'accident, et de ma belle mère et c'est comme cela que de fils en aiguilles on a retrouvé ta trace. »

J'étais sans voix, j'étais sûr à présent, ma femme que je croyais de pleine confiance, m'a menti voir m'a trahi enfin plus menti. Elle me disait que ma fille est morte lors de leur retour de New York, et moi comme un con je l'ai cru, je m'en veux tellement, de ne pas avoir chercher encore plus. Je connaissais aussi le prénom de la jeune femme qui les accompagnait. J'étais sans voix aussi face à elle, je l'a trouvais magnifique, on dirait un ange. J'écoutais ce que Jazz et Andrew disaient, je leur donner raison sur le fait que je n'ai rien fait, mais que voulez vous faire de plus? Quand je disais aux gens qui étaient mes amis, il ne m'ont pas cru, conclusion je me retrouvais seul. Je pris ensuite la parole tenant toujours ma fille dans mes bras.

<<Si je n'ai rien fait, c'est que j'étais seul voilà tout. Personne ne voulait me croire sur le fait que ma fille est vivante quelque part et que ma femme est y pour quelque chose. Quand j'ai perdu ma femme, c'était si dur, je ne voulais plus rien faire, je n'avais plus gout en la vie. Et puis j'ai rencontré ma femme , la seconde. Je voyais le bonheur avec elle, j'étais heureux tout simplement. Mais derrière, je ne voyait pas que ma femme était horrible, de m'avoir osé me mentir.>>

Alors que je les regardais et que je lançais un regard tendre à Jazz, ma femme venait nous rejoindre. Elle disait qu'elle a finit de ranger et qu'elle a tout entendu. Quand je l'entendis venir, je fis descendre ma fille de mes bras, me retourna pour la regarder. Je me mis bien entre ma fille et les deux autres personne et dit à ma femme ensuite. Et surtout je haussais beaucoup le ton, j'étais dans une colère noire.

<<Comment tu oses venir nous rejoindre? Je suis sûr que tu nous as écoutés. Comment as tu pu me mentir, moi qui te faisais confiance, moi qui t'ai donner mon amour, mon coeur et surtout que je suis ton mari. Le mariage est basé sur l'amour et la confiance. Je veux que tu quittes cette maison, ne reviens plus jamais. Je veux aussi divorcer sur le champs. Je suis con de t'avoir cru. Maintenant fais t'es valises et part loin d'ici et loin de moi.>>

La jeune femme le regarda, ne sachant plus quoi dire. Elle avait menti oui, elle ne pensait pas que son mari retrouverait sa fille. Elle lance un regard noir au gens et la petit fille et prit la parole.

<<Oui je t'ai menti, je ne voulais pas te partager, je te voulais toi et pas cette gamine. Mais mais où je vais vivre? vit son regard noir et baissa la tête. Très bien je quitte mais nos chemins se recroiseront.>>

Elle monta à l'étage fit ses valises. Après deux heures, descend regarde une dernière fois son Liam. Comme elle aimait l'appeler, elle s'approcha de lui, et l'embrasse. Je ne pouvais plus l'embrasser, cette femme qui m'a menti, je lui mis une baffe. Elle recula suite à la baffe et partit les laissant. Je venais de me rendre compte que j'avais frapper une femme, je regardais Jazz Andrew et ma fille et leur dit.

<<Désolé si j'ai monté la voix mais je suis dans une colère noire. Je veux faire en sorte qu'elle ne s'approche plus de ma fille. Et désolé de l'avoir baffé mais c'était plus fort que moi, je ne suis pas un homme violent, c'est la première fois que je frappe une femme. Bien maintenant que j'ai retrouvé ma fille et mis ma femme dehors, je récupère ma fille dès maintenant? Mais princesse, veux tu habiter avec moi au fait ou non? Enfin avant, je dois faire du rangement et faire une chambre pour ma princesse. Dis Léanna, tu aimerais quoi comme chambre, je veux dire comme tapisserie , dis moi tout. Et Jazz, voudrais tu m'aider pour faire le rangement? Si Andrew est d'accord.>>

Je les regardais tour à tour, j'étais sous le charme de Jazz et faut dire elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 16 Mar - 8:36

Léana & Jazzmin & Andrew & Liam
« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »


    Après que mon père ait fait rentré son épouse a savoir ma belle mère, il nous annonça alors qu'il m'avais reconnu mais qu'il faisait semblant car il doutait de ma belle mère. Et donc il me tendit les bras, dans lesquels il me serra très fort. Ensuite il avait demandé a Jazzmin et Andrew comment ils m’avaient trouvé, ainsi que leurs prénoms car mon papa les ignoraient toujours.

    Je ne leur laissa pas le temps de parler et raconta alors mon histoire, tout en n'oubliant pas de citer les deux prénoms ainsi que ce que Jazzmin avait fait pour moi, pour que je me sentes bien chez elle après l'accident.

    Ma bienfaitrice compléta le récit que j'avais fait tout laissant sortir le fond de sa pensée concernant ma belle mère et les agissements de mon père. Ce qu’elle disait n'était que la vérité, car en effet mon père avait cru sa femme sans chercher a avoir de preuves véritables de ce qu'elle énonçait. Puis Andrew en rajouta en demandant ce qu'il faisant ici avec elle s'il n'avais plus totalement confiance, et ensuite il demanda le prénom de mon papa, car il ne l'avait pas dis depuis qu'on était arrivés.

    Je voulais entendre ce que mon père allait dire et notamment répondre aux questions de Jazzmin concernant le fait qu'il n'est pas cherché a me retrouver. Et je n'eus pas a attendre si longtemps que cela car il commença a parler a nouveau.

    <<Si je n'ai rien fait, c'est que j'étais seul voilà tout. Personne ne voulait me croire sur le fait que ma fille est vivante quelque part et que ma femme est y pour quelque chose. Quand j'ai perdu ma femme, c'était si dur, je ne voulais plus rien faire, je n'avais plus gout en la vie. Et puis j'ai rencontré ma femme , la seconde. Je voyais le bonheur avec elle, j'étais heureux tout simplement. Mais derrière, je ne voyait pas que ma femme était horrible, de m'avoir osé me mentir.>> dit il.

    Puis j’entendis la porte s'ouvrir et vis ma belle mère sur le pas de la porte. Elle annonça qu'elle avait fini de tout ranger, et surtout qu'elle avait tout entendu. Je descendit des bras de papa et partit me placer aux coté de Jazzmin, tandis que mon père se releva pour faire face a sa femme.

    <<Comment tu oses venir nous rejoindre? Je suis sûr que tu nous as écoutés. Comment as tu pu me mentir, moi qui te faisais confiance, moi qui t'ai donner mon amour, mon coeur et surtout que je suis ton mari. Le mariage est basé sur l'amour et la confiance. Je veux que tu quittes cette maison, ne reviens plus jamais. Je veux aussi divorcer sur le champs. Je suis con de t'avoir cru. Maintenant fais t'es valises et part loin d'ici et loin de moi.>> lui dit elle.

    Je voyais bien qu'il était en colère, et moi aussi j'aurais été en colère a sa place. Elle nous regardais tous a tour de rôle, en ayant son regard noir en me fixant, mais je n'avais pas peur d'elle car mon père avait ouvert les yeux, et je savais qu'elle ne pourrait me faire du mal.

    <<Oui je t'ai menti, je ne voulais pas te partager, je te voulais toi et pas cette gamine. Mais mais où je vais vivre? Très bien je quitte mais nos chemins se recroiseront.>> dit elle.

    Et sur ces paroles elle monta faire ses valises. Lorsqu'elle redescendit, elle osa embrasser mon père et cela lui valu une énorme gifle. Je voulais rire, mais je me retins tout de même. Puis elle partit, en nous laissant tout les quatre. J'étais bien heureuse qu’elle ne soit plus dans ma vie, même si je doutais qu'elle abandonne comme cela mon père.

    <<Désolé si j'ai monté la voix mais je suis dans une colère noire. Je veux faire en sorte qu'elle ne s'approche plus de ma fille. Et désolé de l'avoir baffé mais c'était plus fort que moi, je ne suis pas un homme violent, c'est la première fois que je frappe une femme. Bien maintenant que j'ai retrouvé ma fille et mis ma femme dehors, je récupère ma fille dès maintenant? Mais princesse, veux tu habiter avec moi au fait ou non? Enfin avant, je dois faire du rangement et faire une chambre pour ma princesse. Dis Léanna, tu aimerais quoi comme chambre, je veux dire comme tapisserie , dis moi tout. Et Jazz, voudrais tu m'aider pour faire le rangement? Si Andrew est d'accord.>> nous dit il.

    J'étais contente de pouvoir vivre a nouveau avec mon papa et surtout que sa nouvelle femme soit parti de notre vie, mais j'étais tout de même un peu triste car je ne pourrais plus voir Jazzmin a mon réveil. Toute les questions qu'il venait d dire se bousculait dans petite tête, oui j'avais envie de vivre avec lui c'était mon papa, mais je voulais toujours voir Jazzmin. Et puis pour la chambre je ne savais pas trop, celle que Jazzmin m'avait aménagée me plaisait bien. Et puis je pourrais peut être la lui demander, au moins je ne l’oublierais jamais.

    « Bien sur que oui mon petit papa je veux bien vivre avec toi. Et puis pendant que tu fais les travaux je pourrais ester un peu chez Jazzmin non, ainsi tu pourras venir voir ce qu'elle a aménagée pour moi, notamment la chambre. Jazzmin, dis tu veux bien aider mon papa ? Ainsi il y aura ta petite touche personnel dans ma chambre, comme tu as fait avec celle que tu m'as aménagée chez toi, et ainsi n'importe ou je serais je penserais toujours a toi, et je ne t'oublierais pas. Par contre, il y a une condition mon papa, c'est que je puisse toujours voir Jazzmin car je l'aime beaucoup moi. » lui répondis je enfin après avoir réfléchi une dizaine de minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyDim 18 Mar - 20:45

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_lg40v55HHN1qc4g8vo1_500

Après que la belle-mère de Léana soit rentrée, le jeune homme nous avait alors annoncé qu’il avait reconnu sa fille, mais qu’il se demandait si sa belle-mère y était pour quelque chose dedans et c’était pour cette raison qu’il n’avait rien dit avant. Il avait alors dit que personne ne le croyait, tout le monde préférait croire la nouvelle femme de celui-ci, une chose que je ne comprenais pas vraiment, avait-elle vraiment un pouvoir de persuasion ? De mon côté, la personne qui viendrait me voir et me dire que ma fille était morte dans un accident, je ne la croirais pas, non, pas avant de l’avoir vu en personne, de l’avoir vu allongé et morte. Et puis, où était son corps si elle était mort ? C’est vrai, il devait bien être quelque part, et si la petite était réellement morte alors il aurait du y avoir un enterrement et tout ce qui va avec, or, il n’y avait jamais rien eu puisque en réalité elle était avec moi. « Si je n'ai rien fait, c'est que j'étais seul voilà tout. Personne ne voulait me croire sur le fait que ma fille est vivante quelque part et que ma femme est y pour quelque chose. Quand j'ai perdu ma femme, c'était si dur, je ne voulais plus rien faire, je n'avais plus gout en la vie. Et puis j'ai rencontré ma femme , la seconde. Je voyais le bonheur avec elle, j'étais heureux tout simplement. Mais derrière, je ne voyait pas que ma femme était horrible, de m'avoir osé me mentir. »Le jeune homme m’avait jeté un regard tendre, un regard que je n’avais pas vraiment fait attention, au final je me concentrais plus sur Léana qu’autre chose, et puis je n’étais pas venu non plus pour autre chose. D’ailleurs, la belle-mère venait de descendre et Léana était revenu à mes côtés alors je la pris contre moi car je savais qu’elle avait peur de sa belle-mère mais elle savait que tant qu’elle serait à mes côtés, elle n’avait plus rien à craindre car je la protégerais. « Comment tu oses venir nous rejoindre? Je suis sûr que tu nous as écoutés. Comment as tu pu me mentir, moi qui te faisais confiance, moi qui t'ai donner mon amour, mon coeur et surtout que je suis ton mari. Le mariage est basé sur l'amour et la confiance. Je veux que tu quittes cette maison, ne reviens plus jamais. Je veux aussi divorcer sur le champs. Je suis con de t'avoir cru. Maintenant fais t'es valises et part loin d'ici et loin de moi. »La jeune femme m’avait lancé un regard noir, mais je savais que Andrew et la petite y avait eu le droit aussi seulement, je m’en fichais et à vrai dire elle pouvait me lancer tout les regards qu’elle veut, pouvait m’insulter de ce qu’elle voulait ça ne me toucherait pas. Je savais qu’elle n’était pas mieux que moi alors, elle pourrait dire ce qu’elle veut. « Oui je t'ai menti, je ne voulais pas te partager, je te voulais toi et pas cette gamine. Mais mais où je vais vivre ? Très bien je quitte mais nos chemins se recroiseront. » J’a urais tellement voulu dire des choses à cette jeune femme mais ça n’aurait fait que empirer les choses mais il était certain que si jamais je venais à la recroiser alors je n’allais plus m’en empêcher. Bien entendu, je ne savais pas si sa menace de la fin était vrai ou non, elle pouvait encore tenter de revenir faire quelque chose à la petite, une chose que je ne laisserais pas faire. Elle était d’ailleurs montée à l’étage pour prendre ses affaires et descendu en tentant d’embrasser Liam, comme si encore une fois elle voulait montrer que le jeune homme lui appartenait, comme si j’allais lui prendre son futur ex mari. Finalement, elle reçu en échange de son baiser une baffe contre sa joue, et je crois que j’aurais bien eu envie de rigoler mais je ne fis rien, je préférais m’abstenir et puis, j’étais plus mature que ça quand même. Au final, à vouloir faire disparaître une personne, elle n’avait pas gagner son époux pour elle entièrement mais plutôt un divorce et elle se retrouvait à la porte. « Désolé si j'ai monté la voix mais je suis dans une colère noire. Je veux faire en sorte qu'elle ne s'approche plus de ma fille. Et désolé de l'avoir baffé mais c'était plus fort que moi, je ne suis pas un homme violent, c'est la première fois que je frappe une femme. Bien maintenant que j'ai retrouvé ma fille et mis ma femme dehors, je récupère ma fille dès maintenant? Mais princesse, veux tu habiter avec moi au fait ou non? Enfin avant, je dois faire du rangement et faire une chambre pour ma princesse. Dis Léanna, tu aimerais quoi comme chambre, je veux dire comme tapisserie , dis moi tout. Et Jazz, voudrais tu m'aider pour faire le rangement? Si Andrew est d'accord. » Le jeune homme venait alors de se justifier par rapport à son geste mais bon, pour moi il n’avait aucune justification à donner, il faisait ce qu’il voulait même si certes pour moi la violence ne résoud rien. Mais bon, il faut dire que elle l’avait tout de même mérité et puis ce n’était rien qu’une baffe, ce n’était pas non plus comme s’il l’as battait chaque soir. Par la suite, le jeune homme s’adressa de nouveau à sa fille lui demandant si elle voulait habiter avec lui et qu’il souhaitait faire une nouvelle chambre pour elle, d’ailleurs il me proposait même d’aider. Au moins, je pourrais encore profiter de quelques moments avec la petite avant de peut être ne plus la voir et je redoutais tout de même ce moment. Je regardais d’ailleurs la petite, préférant la laisser répondre avant que j’en place une, et je vis qu’elle semblait songeuse, elle ne savait pas trop que faire même si je le savais, elle aimait son père. « Bien sur que oui mon petit papa je veux bien vivre avec toi. Et puis pendant que tu fais les travaux je pourrais ester un peu chez Jazzmin non, ainsi tu pourras venir voir ce qu'elle a aménagée pour moi, notamment la chambre. Jazzmin, dis tu veux bien aider mon papa ? Ainsi il y aura ta petite touche personnel dans ma chambre, comme tu as fait avec celle que tu m'as aménagée chez toi, et ainsi n'importe ou je serais je penserais toujours a toi, et je ne t'oublierais pas. Par contre, il y a une condition mon papa, c'est que je puisse toujours voir Jazzmin car je l'aime beaucoup moi. » J’avais bien entendu souris à la dernière phrase de la petite, comme quoi elle m’aimait beaucoup et que si elle retournait chez son père, elle devait quand même pouvoir toujours me voir. Au final, pour la revoir, il devait comme accepter que je puisse la voir. « Oui ma petite princesse, je veux bien vous aider et si tu veux on pourra prendre quelques trucs qui sont à la maison pour mettre dans ta nouvelle chambre, ou les laisser pour quand tu viendras, enfin si ton père veut bien que je puisse te voir encore. Tu sais aussi que je t’aime énormément et que je penserais aussi à toi tout le temps, je t’oublierais jamais. D’ailleurs.. » Je sortis une petite boîte de mon sac, j’avais tenu à acheter quelque chose pour la petite si jamais elle allait retourner vivre avec son père, histoire qu’elle pense à moi. « C’est pour toi, comme ça, tu penseras toujours à moi. » Je lui donnais alors la petite boîte dans sa main, préférant lui laisser le soin de l’ouvrir par elle-même et de découvrir le collier que j’avais choisi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyLun 19 Mar - 3:43

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_m06ax6ryE81rno0b8o1_500
→ Jazz•Léana•Liam•Andrew« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça.
»



    Je ne savais trop quoi faire devant les retrouvailles que vivaient le père et la fille. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que moi aussi j'aurais peut-être pu vivre tout ça. Quoique, ce devait être impossible. Je soupira doucement pour chasser ses pensées peu désirables, et regarda légèrement Jazzmin de biais pour voir sa réaction. Elle semblait heureuse pour Léana mais tout aussi suspecte que moi, et ses questions transmettaient bien toutes les émotions qu'elle avait suite à tout cela. Je restais également réticent, je me demandais si cet homme n'y était pas non plus pour quelque chose dans tout ça. Rien ne me disait qu'il ne jouait pas un rôle. Si j'avais bien appris une chose dans toute ma vie, c'était d'être méfiant envers tout le monde. Peu de personne était ce qu'il semblait paraitre, et cet homme ne faisait pas exception à la règle. Je me posais tout un tas de questions, mais je me tus et le regarda enlacer sa fille. Des larmes coulaient le long de ses joues ce qui me rendait un peu moins perplexe mais tout autant suspicieux. Finalement, il releva son regard vers nous avant de répondre à nos questions et nos interrogations.

    "Si je n'ai rien fait, c'est que j'étais seul voilà tout. Personne ne voulait me croire sur le fait que ma fille est vivante quelque part et que ma femme est y pour quelque chose. Quand j'ai perdu ma femme, c'était si dur, je ne voulais plus rien faire, je n'avais plus gout en la vie. Et puis j'ai rencontré ma femme , la seconde. Je voyais le bonheur avec elle, j'étais heureux tout simplement. Mais derrière, je ne voyait pas que ma femme était horrible, de m'avoir osé me mentir."

    Je ne bougea pas suite à sa réponse, mais mes réflexions n'en étaient pas moins agitées. Je comprenais d'un côté tout ce qu'il disait. Quand on est seul et que personne ne nous croit, il est vrai que c'est difficile de se croire soi-même. Surtout qu'à la suite de la mort d'un proche, on imagine tout un tas de chose pouvant nous permettre de trouver espoir. Un espoir souvent destructeur car la personne est bel et bien parti de notre vie. Alors oui je comprenais pourquoi il n'avait rien fait, à part attendre qu'un miracle se produise, sait-on jamais. Et ce miracle venait de se faire, car il était là, enlaçant sa fille de nouveau. C'était donc bien la belle-mère à l'origine de tout ça. Même si j'avais encore du mal à abandonner l'idée qu'il n'y était pas non plus pour quelque chose. Je campais toujours sur mes positions, j'étais partagé entre le croire et soupçonner quelque chose de plus profond. Mais je savais, au fond, que c'était à cause de mon histoire personnelle que j'étais ainsi, sauf que je n'arrivais pas à m'en défaire. Un bruit se fit entendre, nous faisant tous tourner le regard vers cette source qui n'était autre que la femme de Liam qui venait de nous rejoindre. Celui-ci avait l'air extrêmement énervé, et cela ne fit que s'accentuer lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait tout entendu.

    "Comment tu oses venir nous rejoindre? Je suis sûr que tu nous as écoutés. Comment as tu pu me mentir, moi qui te faisais confiance, moi qui t'ai donner mon amour, mon cœur et surtout que je suis ton mari. Le mariage est basé sur l'amour et la confiance. Je veux que tu quittes cette maison, ne reviens plus jamais. Je veux aussi divorcer sur le champs. Je suis con de t'avoir cru. Maintenant fais t'es valises et part loin d'ici et loin de moi."

    La jeune femme ne sut quoi dire sur le moment et se contenta de nous lancer un regard noir, plus particulièrement à Jazzmin. Je comprenais d'un côté qu'elle semblait tout autant jalouse qu'énervée que cette jolie jeune femme rapporte la petite fille de son mari qu'elle avait voulu éliminer de sa vie. Elle reporta son attention sur Liam qui semblait nerveux, tendu, mais sûrement énervé. J'aurais été à sa place, je lui en aurais voulu à mort. Comment pouvait-on faire une telle chose à quelqu'un qu'on disait aimer ?


    Personne n'eut le temps de dire quoique ce soit, nous assistions à la scène qui se déroulait trop rapidement pour que nous puissions faire quoique ce soit. Je vis la jeune femme se rapprocher de son mari dans l'espoir vain de poser ses lèvres contre celles de l'homme qu'elle disait aimer, et reçu une gifle qui claqua contre sa joue. J'en fus surpris, frapper une femme était pour moi quelque chose qui ne ce faisait pas. Mais je comprenais pourquoi il avait fait ça. C'était plus que grave ce qu'elle venait de faire, lui dire que sa fille était morte et détruire donc une partie de sa vie, c'était affreux. Je le comprenais et la surprise s'envola rapidement de mon visage. Quand la jeune femme fut parti, Liam se tourna de nouveau vers nous pour reprendre la parole.

    " Désolé si j'ai monté la voix mais je suis dans une colère noire. Je veux faire en sorte qu'elle ne s'approche plus de ma fille. Et désolé de l'avoir baffé mais c'était plus fort que moi, je ne suis pas un homme violent, c'est la première fois que je frappe une femme. Bien maintenant que j'ai retrouvé ma fille et mis ma femme dehors, je récupère ma fille dès maintenant? Mais princesse, veux tu habiter avec moi au fait ou non? Enfin avant, je dois faire du rangement et faire une chambre pour ma princesse. Dis Léanna, tu aimerais quoi comme chambre, je veux dire comme tapisserie , dis moi tout. Et Jazz, voudrais tu m'aider pour faire le rangement? Si Andrew est d'accord. "

    Il posa ses yeux sur moi, je me mis donc à hocher la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Léana semblait heureuse d'avoir retrouver son père et un léger sourire étirait mes lèvres. Finalement je n'avais même pas osé imaginer que toute cette histoire se termine aussi bien. Même si je me doutais que ce n'était pas non plus finit, étant donner que la femme du jeune homme voudrait de nouveau le récupérer ou bien lui faire payer ce qu'il venait de faire. Mais si elle s'en prenait à Jazzmin, c'était à moi qu'elle aurait à faire. Surtout que la jeune brune était tout ce qu'il y avait de plus généreux et compréhensif, alors que cette femme semblait tout le contraire, égoïste au plus haut point. Jazzmin avait aidé du mieux que possible la petite fille et j'admirais son courage pour ça, l'aider avait finalement été facile. Surtout depuis que nous avions découvert que nous nous entendions bien depuis ce soir là dans le bar.

    « Bien sur que oui mon petit papa je veux bien vivre avec toi. Et puis pendant que tu fais les travaux je pourrais ester un peu chez Jazzmin non, ainsi tu pourras venir voir ce qu'elle a aménagée pour moi, notamment la chambre. Jazzmin, dis tu veux bien aider mon papa ? Ainsi il y aura ta petite touche personnel dans ma chambre, comme tu as fait avec celle que tu m'as aménagée chez toi, et ainsi n'importe ou je serais je penserais toujours a toi, et je ne t'oublierais pas. Par contre, il y a une condition mon papa, c'est que je puisse toujours voir Jazzmin car je l'aime beaucoup moi. »

    Je regardais Liam et observais parfaitement ses yeux qui se posaient de temps à autre sur la brune. Je retins un sourire à la pensée que s'il acceptait de venir chez Jazzmin, ils allaient peut-être se rapprocher, qui sait. Léana en serait peut-être ravie. En tout cas Jazzmin était tout le contraire de sa belle-mère, et c'était ce qu'il fallait à la petite fille pour retrouver un peu l'équilibre qu'elle avait acquis chez Jazz. La revoir souvent n'en serait que bénéfique au final, et je voyais que la jeune brune en était particulièrement ravie. Je l'avais senti triste et nerveuse à l'idée de laisser Léana et de ne plus la voir, donc je me doutais qu'à présent, elle était soulagée.

    « Oui ma petite princesse, je veux bien vous aider et si tu veux on pourra prendre quelques trucs qui sont à la maison pour mettre dans ta nouvelle chambre, ou les laisser pour quand tu viendras, enfin si ton père veut bien que je puisse te voir encore. Tu sais aussi que je t’aime énormément et que je penserais aussi à toi tout le temps, je t’oublierais jamais. D’ailleurs.. C’est pour toi, comme ça, tu penseras toujours à moi. »

    Jazzmin venait de sortir un objet de son sac, le tendant à Léana en se mettant à sa hauteur. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres, ravi pour eux même si tout cela allait commencer à me mettre mal à l'aise. Je n'avais pas non plus ma place dans ces confessions touchantes mais je ne partais pas, voulant tout de même parler à Liam si de nouvelles questions se poseraient à nous, et surtout, je voulais néanmoins voir le déroulement de tout ça pour Léana et Jazzmin, m'étant, il fallait bien l'avouer, attacher tout de même à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyMer 21 Mar - 1:57

Jazz Ҩ Andrew Ҩ Liam Ҩ Léanna
« « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » »


Retrouvaille avec sa princesse...Ma femme qui m'a mettre la zizanie...
fiche par century sex.


Je regardais mon épouse quitter la maison avec toujours de la colère en moi, mais cette colère disparait peu à peu grâce à ma fille que j'ai retrouvé. Là, j'étais sûr que j'allais demander le divorce et au plus vite, je veux vite divorcer d'elle, pour ne plus l'a voir mais maintenant je dois aussi me battre pour avoir la garde totale de ma fille. Maintenant, qu'elle est en vie, mon ex épouse voudra surement nous séparer encore. Elle est capable de tout, je le sent. J'écoutais ma fille sur ce qu'elle disait:

« Bien sur que oui mon petit papa je veux bien vivre avec toi. Et puis pendant que tu fais les travaux je pourrais ester un peu chez Jazzmin non, ainsi tu pourras venir voir ce qu'elle a aménagée pour moi, notamment la chambre. Jazzmin, dis tu veux bien aider mon papa ? Ainsi il y aura ta petite touche personnel dans ma chambre, comme tu as fait avec celle que tu m'as aménagée chez toi, et ainsi n'importe ou je serais je penserais toujours a toi, et je ne t'oublierais pas. Par contre, il y a une condition mon papa, c'est que je puisse toujours voir Jazzmin car je l'aime beaucoup moi. »

Lorsqu'elle disait le prénom de Jazz, je l'a regardait tendrement, je suis encore mariée et alors? Ma femme m'a mentit, à présent je suis un homme libre. Un homme qui doit recommencer sa vie, se reconstruire aussi et trouver une nouvelle femme pour aimer. Il regardait toujours Jazz, il a trouvait ravissante et à son gout. Je regardais ma fille et Jazz surtout et dit

<<Bien sur mon ange, elle pourra venir te voir et me voir et tu pourras aller chez elle. Je vois en elle, une femme de confiance. D'ailleurs Jazz, maintenant que mon ex est partie pour de bon, que ma fille va habiter avec moi, il manque encore une présence féminine. Cette maison est grande pour nous deux, alors, acceptes tu d'habiter avec moi et ma fille?>>

Je voulais plus la quitter, pourquoi? Je ne sais pas encore mais je sais que ma vie va surement changer grâce à elle. Bon alors, maintenant que j'ai ma fille, elle doit avoir un parrain et une marraine non? Car je me souviens qu'on avait pas décider ma première femme et moi de lui donner un parrain et une marraine. Je pris ma fille dans mes bras, comme pour ne plus la quitter, ensuite je regardais Jazz et Andrew et leur demanda.

<<Ma fille n'a pas de parrain et encore moins de marraine, faut dire qu'à sa naissance, j'ai pas penser. Je venais de perdre ma femme, alors trouver un parrain et une marraine seul, je voulais pas. Jazzmin, Andrew, je ne savais pas comment vous remercier d'avoir aider ma fille à me retrouver, de l'avoir aimer et s'être occuper d'elle. Mais maintenant je sais comment vous remercier. Jazz Andrew, acceptez vous d'être son parrain et sa marraine?>>

Je savais en moi et dans mon coeur qu'ils étaient de pleine confiance. Bien que je me méfiais tout de même au début, mais maintenant je n'ai plus rien à craindre. J’espérais de tout coeur que Jazz accepte d'habiter avec moi et ma fille et qu'elle et Andrew accepte ma demande celle d'être le parrain et la marraine
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 30 Mar - 10:11

Léana & Jazzmin & Andrew & Liam
« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »


    J'avais demandé a mon papa si je pouvais rester chez Jazzmin le temps qu'il s'occupe des travaux pour ma propre chambre, et en même temps j'avais demandé a Jazzmin si elle acceptait de m'aider pour la décoration de ma chambre, ainsi je ne pourrais jamais l'oublier puisqu'elle aura mis sa touche personnelle dans ma chambre, dans mon univers ou je passerai le plus de temps. Après avoir posé la question a la jeune brune, j'attendais avec impatience sa réponse, en espérant qu'elle soit positive, même si je ne pensais pas qu’elle refuserait. Et au contraire elle accepta et me proposa même de prendre certains objet de chez elle, puis elle se mit a ma hauteur et sortit une boite de son sac puis me la donna. Je ne savais pas qu'elle m'avais acheter un cadeau, mais elle me l'avais pris pour pas que je l'oublie. Je pris donc la boite, et je l'ouvris. Je découvris un magnifique collier, j'étais contente qu'elle ai pensé a m'offrir un petit cadeau, et j'avais aussi hâte de le mettre a mon cou. Je referma la boite, et la tenait bien dans ma petite main, je ne voulais pas rater la réponse de mon père qui me rempli encore plus de joie. Non seulement il acceptais que je continue de voir Jazzmin mais en plus il venait de lui demander de vivre avec nous, avec mon papa et moi. Et il avais même proposé a Andrew d'être mon parrain, quand a Jazzmin qu’elle soit ma marraine. J'étais aux anges, non seulement j'avais retrouver mon père, je continuerai de voir Jazzmin et en plus j'avais a présent un parrain et une marraine auquel je tenais beaucoup et qui tenais aussi beaucoup a moi.

    « Il est magnifique le collier Jazzmin, dis tu acceptes d'être ma marraine et de vivre avec nous? Et toi Andrew ?? Car c'est grâce a vous deux si j'ai retrouvé mon papa, et je ne veux pas que l'on s'oublie tous. Ainsi vous serez toujours la pour moi, et on pourra toujours se voir. On sera une grande famille, mon papa, Jazzmin, Andrew et moi. A Quatre pour toujours. » dis-je un grand sourire aux lèvres.

    J'alla montrer le collier a mon papa, puis je lui laissa la boite et partit prendre la main d'Andrew dans une de mes deux petites mains, tandis que l'autre tenait celle de Jazzmin. On ne sera plus jamais séparer, enfin si car Andrew allait vivre chez lui, mais il pourra toujours venir a la maison. Quand a Jazzmin si elle acceptes de vivre avec moi, et bien ce sera encre mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 30 Mar - 10:44

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_lg40v55HHN1qc4g8vo1_500

La petite puce avait demandé à son père si elle pourrait toujours venir me voir quand même, et désormais je redoutais la réponse du jeune homme même si je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne. Je ne le connaissais pas c’est vrai mais après tout il aurait pu reprendre sa fille et ne rien nous dire, nous mettre à la porte ou je ne sais quoi encore. Il s’était tout de même expliqué sur l’histoire alors qu’il aurait pu ne pas le faire prétextant que ça nous regardait pas et à le voir il semblait reconnaissant à moi-même ainsi que Andrew pour avoir retrouvé sa fille. Je n’aimais pas juger les personnes dés le premier regard même si ce n’était pas vraiment un jugement mais plutôt de l’observation et d’un côté, je voulais m’assurer qu’il soit une bonne personne et ne pas laisser Léana dans de mauvaises conditions. Le jeune homme m’avait d’ailleurs proposé de décorer la chambre de la petite avec eux, alors j’avais proposé à la petite qu’elle pourrait toujours prendre quelques trucs de la maison. « Bien sur mon ange, elle pourra venir te voir et me voir et tu pourras aller chez elle. Je vois en elle, une femme de confiance. D'ailleurs Jazz, maintenant que mon ex est partie pour de bon, que ma fille va habiter avec moi, il manque encore une présence féminine. Cette maison est grande pour nous deux, alors, acceptes tu d'habiter avec moi et ma fille ? » Je crois bien que la, si je serais en train de manger ou de boire quelque chose je l’aurais bien vite recracher ne m’attendant vraiment pas à une telle proposition, de vivre avec eux, dans leur maison. Il est vrai que je vivrais tout les jours avec Léana, mais vivre aux côtés d’une personne que je ne connaissais pas, je savais juste que c’était le père de la petite. « Euh.. Vivre avec vous ? Je sais vraiment pas, j’ai une maison.. c’est vrai que je verrais Léana tout les jours.. Sincèrement je ne sais pas, je suis prise de cours la. » Il est vrai, je ne m’attendais vraiment pas à recevoir une telle proposition, à ce qu’il me propose de vivre là avec eux, c’était certain que je n’avais pas vraiment pensé au jour où Léana allait retrouver ses parents ni même comment ça allait se passer mais là .. « Ma fille n'a pas de parrain et encore moins de marraine, faut dire qu'à sa naissance, j'ai pas penser. Je venais de perdre ma femme, alors trouver un parrain et une marraine seul, je voulais pas. Jazzmin, Andrew, je ne savais pas comment vous remercier d'avoir aider ma fille à me retrouver, de l'avoir aimer et s'être occuper d'elle. Mais maintenant je sais comment vous remercier. Jazz Andrew, acceptez vous d'être son parrain et sa marraine? » Encore une fois, le jeune homme venait de me proposer une chose à laquelle je ne m’attendais pas, et il avait aussi proposer une chose à Andrew qui lui non plus ne devait probablement pas s’y attendre. Me remercier d’avoir retrouvé sa petite, de l’avoir aimer et s’occuper d’elle, à vrai dire il n’y avait pas de remerciements à avoir pour ça, je ne souhaitais rien en échange si ce n’est de pouvoir la voir quelques fois et il avait d’ailleurs accepter, jusqu’à même me demander de vivre avec eux. Seulement, pour le moment je ne savais pas trop quoi penser de ça, il fallait probablement encore de la réflexion car ce n’était pas une décision qu’il fallait prendre à la légère je pense. Seulement, alors que je réfléchissais, ce fut la petite qui venait de prendre la parole, d’ailleurs, elle venait de reprendre ma main, tout en ayant montrer à son père le collier que je lui avais acheté. C’était rien de spécial, juste quelque chose pour qu’elle se souvienne encore de moi et qu’elle ne m’oublie jamais, pour qu’elle ait une part de moi toujours avec elle. « Il est magnifique le collier Jazzmin, dis tu acceptes d'être ma marraine et de vivre avec nous? Et toi Andrew ?? Car c'est grâce a vous deux si j'ai retrouvé mon papa, et je ne veux pas que l'on s'oublie tous. Ainsi vous serez toujours la pour moi, et on pourra toujours se voir. On sera une grande famille, mon papa, Jazzmin, Andrew et moi. A Quatre pour toujours. » J’étais contente de ce que venait de dire Léana, comme quoi elle ne voulait pas que l’on s’oublie et qu’on serait une grande famille, bon il est vrai que aucun lien nous liait. Andrew n’était qu’un ami avec qui je m’étais rapproché ces derniers temps, le jeune homme je ne le connaissais pas, il était juste le père de la petite que j’avais recueillie chez moi. « Je suis contente que le collier te plaise et je veux bien être ta marraine alors. Tu sais, c’est normal que je t’ai aidé à retrouvé ton père et si ça peut te faire plaisir alors .. je veux bien vivre avec toi .. ainsi, on se verrait toujours et on aura pas à avoir peur de ne plus se voir. » Oui, je m’étais tellement attaché à cette petite, je crois bien que je m’y étais d’ailleurs trop attaché puisque je venais d’accepter de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptyVen 27 Avr - 10:28

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Tumblr_m06ax6ryE81rno0b8o1_500
→ Jazz•Léana•Liam•Andrew« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix.
Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça.
»


    Plus le temps passait plus je me rendais compte que Liam avait l'air véritablement sincère. Les traits de son visage exprimait le soulagement et la tristesse, et l'électricité que je voyais se produire entre lui et Jazz me faisait sourire en coin. J'étais loin de m'imaginer une telle chose en venant ici aujourd'hui. Je m'attendais plutôt à des règlements de compte et à un énervement à m'en donner mal au crâne. Au lieu de ça, je trouvais un père aimant qui venait de mettre à la porte sa femme pour ce qu'elle avait osé faire à sa fille, et j'en étais soulagé. Je restais néanmoins méfiant, au fond je doutais toujours de quelque chose parce que tout cela me rappelait bien trop mon père et je n'arrivais malheureusement pas à me défaire de son image que je gardais constamment en tête depuis que je connaissais toute cette histoire. Mon passé revenait par vague, j'avais toujours imaginé que si cela m'arrivait réellement, j'allais mal le prendre, et vouloir fuir, à nouveau. Mais là, je me sentais soulagé, c'était bizarre et inexplicable. Comme si revoir mon passé défiler sous mes yeux me faisait prendre conscience que tout était bien terminé. J'eus un frisson froid, le sentant parcourir lentement mon échine en imaginant que cela revienne. J'avais bel et bien entendu parler d'une fille qui avait le nom de famille de mon père, et je devais bien avouer que j'avais très peur que ce soit sa fille. Je ne savais même pas comment je pourrais réagir si je l'avais en face de moi en sachant parfaitement que c'était ma soeur, ou plutôt ma demi-soeur. Je secoua légèrement la tête histoire de reprendre mes esprits et posa mes yeux sur les échanges tendres qui se produisaient entre Liam et Léana. Cette dernière ne voulait pas que Jazzmin la quitte, et je comprenais qu'elle s'était elle aussi attaché à la jeune brune. Je l'avais tout de suite perçu lorsque je les avais vu toutes les deux à l'hopital, me rejoignant pour aller cueillir des informations sur la probable adresse de Liam.

    < < Bien sur mon ange, elle pourra venir te voir et me voir et tu pourras aller chez elle. Je vois en elle, une femme de confiance. D'ailleurs Jazz, maintenant que mon ex est partie pour de bon, que ma fille va habiter avec moi, il manque encore une présence féminine. Cette maison est grande pour nous deux, alors, acceptes tu d'habiter avec moi et ma fille? > >
    « Euh.. Vivre avec vous ? Je sais vraiment pas, j’ai une maison.. c’est vrai que je verrais Léana tout les jours.. Sincèrement je ne sais pas, je suis prise de cours la. »


    Je cligna plusieurs fois des yeux, surpris également de la demande de Liam. Auparavant, je savais parfaitement que j'aurais réagis de manière étrange, voir mesquine. J'aurais pu en rire, tout simplement parce que je n'aurais pas compris le jeune homme. Mais c'était différent. Pourquoi ? Parce que je savais ce qu'il ressentait. Il était amoureux sans même s'en rendre compte lui-même, je le voyais dans ses yeux, il avait la même attitude que moi face à Shanaé, et je comprenais parfaitement ce qui pouvait se mélanger dans son esprit. J'eus un sourire en coin et me gratta la nuque en étant légèrement mal à l'aise face à tout ça. Puis je sentis un regard sur moi et releva les yeux, croisant ceux de Liam.


    < < Ma fille n'a pas de parrain et encore moins de marraine, faut dire qu'à sa naissance, j'ai pas penser. Je venais de perdre ma femme, alors trouver un parrain et une marraine seul, je voulais pas. Jazzmin, Andrew, je ne savais pas comment vous remercier d'avoir aider ma fille à me retrouver, de l'avoir aimer et s'être occuper d'elle. Mais maintenant je sais comment vous remercier. Jazz Andrew, acceptez vous d'être son parrain et sa marraine? > >


    Je fus pris de court et ne m'attendais absolument pas à cela. Cette demande brusque me fit cligner les yeux plusieurs fois avant de réfléchir sérieusement à la proposition. Je bafouilla un léger "Euh, je..." avant de faire une pause et de reprendre une respiration normale. Je ne savais pas pourquoi j'avais l'impression de recevoir des responsabilités, et pourtant j'en étais ravi. Qu'il pense à moi était étonnant, bien qu'au fond c'était moi qui avait aidé Jazzmin à ramener sa fille chez lui. Je le comprenais mais étais réellement surpris. Je toussa un peu et tourna mon regard vers Jazzmin qui semblait également surprise, mais ravie d'être liée à la petite fille. Léana en profita d'ailleurs pour se rapprocher de nous et attrapa ma main dans l'une des siennes toute petite et fine. Je la serra délicatement et posa mon regard sur elle.

    « Il est magnifique le collier Jazzmin, dis tu acceptes d'être ma marraine et de vivre avec nous? Et toi Andrew ?? Car c'est grâce a vous deux si j'ai retrouvé mon papa, et je ne veux pas que l'on s'oublie tous. Ainsi vous serez toujours la pour moi, et on pourra toujours se voir. On sera une grande famille, mon papa, Jazzmin, Andrew et moi. A Quatre pour toujours. »

    Si j'avais eu la moindre hésitation avant cela, je n'en avais plus aucune. Elle avait l'air tellement heureuse que je n'aurais pas pu refuser une telle offre. J'étais touché de l'attention qu'elle me portait alors que je n'avais pas fait grand chose, l'aider m'avait sembler naturelle et j'en avais ressenti fortement le besoin. Alors je lui adressa un sourire et entendit brièvement la réponse de Jazzmin avant de formuler la mienne à mon tour.

    « Je suis contente que le collier te plaise et je veux bien être ta marraine alors. Tu sais, c’est normal que je t’ai aidé à retrouvé ton père et si ça peut te faire plaisir alors .. je veux bien vivre avec toi .. ainsi, on se verrait toujours et on aura pas à avoir peur de ne plus se voir. »

    « Je suis également d'accord pour être ton parrain, je pourrais ainsi venir vous voir tout les trois... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » EmptySam 12 Mai - 9:46

A archiver snif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty
MessageSujet: Re: « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »   « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
» On a beau regarder droit devant, le bruit du passé n'est jamais loin derrière nous. » - PV Jazzmin
» « -Il existe seulement quatre choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : la pierre après l'avoir lancé, le mot après l'avoir dit, l'occasion après l'avoir perdu, et le temps après qu'il soit passé.- » J. N. W. ♥
» Si tu restes enfermé dans une prison de verre faites de règles et de limites, tu ne pourra jamais être libre, tu ne pourras jamais vivre. » Maxim [FINISH]
» "Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre." • PV - Shanaé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-