UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 21:54


ϟ Faye-nemo
Mcavoy




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Je suis née en plein mois d'été. Le 26 juillet 1987 pour être exacte et il devait être 6h38 lorsque j'ai montrer pour la première fois le bout de mon nez. Je suis donc née sous le beau soleil californien. Quoi? Je ne vous l'ai pas dis? Je suis née dans la seule, l'unique, la magnifique ville de Los Angeles. J'ai des origines espagnoles et oui c'est peut-être pour cela que tu trouves que je ressemble à Peneloppe Cruz. Bon d'accord, s'était pas drôle. Sinon, j'ai 24 ans et toutes mes dents.

poids, taille, particularités

Je suis plutôt grande de taille. Enfin, je suis au dessus de la moyenne quoi. Je mesure 1m72 et je pèse 58 kilos. Vous me trouvez grosse? Non? Parce que moi, oui... J'ai des longs cheveux bruns qu'en général, je lisse car je trouve que cela me va mieux. Niveau vestimentaire, je m'habille tous le temps en noir. J'aime bien et pour cela reflète ce que j'étais étant plus jeune. J'adore me maquiller et que cela se voit. Oui, parfois on peut dire que j'ai des tendances gothiques. Et ceux à qui cela ne plait pas, et bien ils vont voir ailleurs, si j'y suis.

qualités, défauts

Mon caractère? Oula... Tous ce que je peux te dire c'est que les gens ont du mal à me cerner. Bon d'accord, sa te suffit pas... Je suis une fille naïve et faible. Oui, je l'avoue, je suis faible. J'ai eu une période difficile et cela a fait en sorte que je me repli complètement sur moi-même. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Moi? Insociable? Oui peut-être... Mais je préfère la solitude. J'ai un côté très sombre et glauque dans le sens où je parle assez souvent de mort. J'aime pas ma vie, c'est pas de ma faute tous de même? Bon d'accord, de là à dire que je n'aime pas ma vie, j'exagère un peu mais bon quand même... Je suis également une fille ultra sensible. Il m'arrive de pleurer pour trois fois rien. Je suis comme sa et personne ne pourra changer cela. Néanmoins, si quelqu'un arrive à briser la carapace de glace que je me suis faîte, je suis une fille très gentille et très douce. Je peux même parfois être drôle, c'est pour dire...

études ou emploi

Je suis étudiante en photographie. Depuis que j'ai un appareil photo dans les mains je ne peux m'empêcher de prendre tout et n'importe quoi. Je m'amuse aussi à faire des retouches photo. Je veux pas forcement devenir photographe mais je verrais bien où cela me mène. Pour l'instant, j'adore cela et je ne veux pour rien au monde arrêter mes études.

résidence

Je vis encore chez mes parents. Oui, ils n'ont pas voulu que je quitte le cocon familial de peur que je recommence à mutiler. Mais moi, cela me va. Mes parents étaient très riches, je vis dans une grande maison. Et puis, je n'ai pas à me faire à manger, ni à faire la vaisselle, c'est plutôt cool, non?

confréries

Je fais partis des Epsilon Omega. Mon talent? La photographie. J'ai réussit à intégrer ce groupe car je donne des conseils sur les lumières des salles de spectacles lorsque certains de ma confrérie veulent exposer leur talent aux yeux de tous. Oui, oui je veux jure. Et puis, c'est moi qui fait les photos des spectacles. Je dois bien vous avouer qu'au départ, je trouvais cela ridicule de faire d'une confrérie mais au final, ce n'est pas si mal que cela.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Amandine/ ® Miss London Âge: 18 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? J'ai mes sources :P Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: Si je ne l'aimais pas, je me serais pas inscrite mais bon, je dis sa, je dis rien hein? (a) Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Shelley Hennig Type du personnage: scénario de Naveen-Lemon Mcavoy Code règlement:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 21:54


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



26 juillet 1987. A l'heure où ma soeur et moi étions née, le soleil n'était pas encore levé. Non, s'était encore la nuit. Une nuit claire, sans nuage et plein d'étoile. Une nuit paisible où un sentiment de plénitude remplit la ville. Nous sommes née à 6h35 pour ma soeur et 6h37 pour moi. Elle s’appelle Navee-Lemon et moi Faye-Nemo. Où mes parents sont aller chercher des prénoms aussi farfelus que cela? Allez savoir! Tandis que moi j'avais un prénom de poisson clown - génial hein? Dès le berceau ma mère m'a comparé à un poisson - ma soeur, elle, avait un prénom de fruit. L'avantage c'est qu'aucun des autres enfants n'avaient les même prénoms que nous. Dès notre plus jeune âge, nos parents nous ont confié à une nourrice du nom de Juanita. On pouvait tous lui dire et pour moi, s'était un peu une seconde mère. Celle qui nous conseille sur telle ou telle chose, celle qui est là lorsqu'on va pas bien, celle qui est attentive lorsqu'on a besoin de parler. Elle nous aimait, sa j'en avais la certitude. Mais voila, peu après l'anniversaire de nos 10 ans, Juanita partit. J'eue de la peine même si je ne le montrait pas. J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Elle nous avait appris à être forte et je devais le rester pour elle. Nos parents n'ont pas juger nécessaire d'en prendre une autre. Bah oui, évidemment, c'est pas comme si nous avions que 10 ans et que nous devions nous débrouiller toutes seules. Ce que j'ai peut-être oublier de mentionner c'est que nos parents étaient tous deux de grands stylistes. Ils n'étaient jamais là à la maison. Avec Naveen on s'est serrer les coudes. S'était nous deux contre le monde entier si il le fallait. Mais voila, les années passées. Trop vite peut-être. Cinq petites années après cela, nous n'étions plus proche du tous. Je commençais à me mutiler. Comment sa à commencer? Je n'en sais rien. Je passais une période difficile, j'allais mal et personne à qui parler. Ma soeur était en train de changer, je ne voulais pas lui parler de mes problèmes. Nos parents n'étaient pas là donc je ne pouvais pas leur parler non plus. J'ai commencer à me mutiler avec la point de mon compas mais je trouvais que cela ne faisait pas assez mal comparé à ce que je ressentais. J'ai testé de faire pareil avec cutter. C'est atroce, je sais mais s'était le seul moyen que j'ai trouver. Quelques mois plus tard, j'avais promis à ma soeur d'arrêter. Promesse que je n'ai pas tenue. C'est peut-être cela qui a fait en sorte qu'on s'éloigne encore plus. Un an passa. Puis deux ans. Elle faisait partit de l'équipe des cheerleader et était amoureuse du capitaine de l'équipe de baslet-ball. Moi, je faisais de plus en plus souvent des aller et retour entre l'hôpital et la maison. Pourquoi? Tous simplement parce que je m'entaillais les veines jusqu'à ce que cela devienne dangereux pour ma santé. Ma soeur s'en foutait. Oui, dans son monde il n'y avait qu'elle, sa plastique et son petit copain. Néanmoins, lorsqu'elle a rencontré Kailynn, c'est à moi qu'elle en a parlé, de son homosexualité. Je l'ai toujours encouragé. Lorsqu'on eu 18 ans, elles partirent toutes les deux faire le tour des Etats-Unis. Même pas une lettre ou un appel téléphonique. Rien. Naveen nous avait complètement oublier. Elle avait raison, non? Qui voudrait d'une jumelle comme moi, hein? Nous n'étions plus proche comme avant. Je commençais à fumer une à deux cigarettes par jour, attendant toujours qu'elle revienne pour lui présenter mes excuses. Mais rien. J'attendis deux ans avant qu'elle repointe le bout de son nez. Moi j'avais complètement abandonner mes études après l'obtention de mon diplôme. Je n'étais pas motivée et puis, je ne voulais pas me trouver au milieux de gens que je connaissais pas. Pourtant cette année, je me suis inscrite en cour de photographie à l'université de Californie. Je sais vraiment pas où cela va me mener mais pour le moment sa me plait. J'espère bien essayer de renouer avec ma jumelle même si je sais que ce n'est pas gagné.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 22:19

Bienvenue à toi (:
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 22:30

Merci Jazzmin =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 22:40

Bienvenue aussi together
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 22:59

Merci ♥
Je pense avoir finis :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 23:03

BIENVENUUUUUUUUUUE hiiiii hiiiii

Non non, j'en fais pas trop. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 23:08

Mdr Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 23:19

Et bien pour le moment je ne peux pas te validé étant donné qu'il s'agit du scénario de Naveen alors je la laisse s'en chargé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 23:32

Bienvenue ! dada
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyLun 19 Déc - 23:36

Jazzmin > Pas de souci =)

Merci Athena ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyMar 20 Déc - 1:34

Waan, une Epsilon, JOTEM *-* *sors*
Bienvenue parmi nous Faye, tu vas faire une heureuse coeur

Jazz ~ t'as MPottez le citron de service pour qu'elle valide Faye ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyMar 20 Déc - 1:43

mdrrrrr merci ♥

Le citron de service je suppose que c'est Naveen? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyMar 20 Déc - 2:57

Bienvenue chez les fous, excellent choix de scénario smile1
Si tu as des questions, n'hésite pas (:
Naveen (le citron, comme tu as pu le comprendre xD) devrait passer dans la journée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyMar 20 Déc - 3:03

Merci ♥♥♥

D'accord, je vais attendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyMar 20 Déc - 3:19

Je voulais l'avoir sur Facebook mais pas la /sbaff/
Je vais la mpotter et lui laisser un message sur Facebook aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptySam 24 Déc - 2:54

On a eu des nouvelles de Naveen.
Elle est en vacances mais on ne sait pas quand elle rentre.
Donc un peu de patience pour la validation *-*
Et désolé pour ces imprévus ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptySam 24 Déc - 5:12

Avec l'autorisation de Naveen, et vu que ton histoire correspond à la sienne, je te valide ! Cependant, fais attention aux fautes d'inattention. Il y en a quelques unes. Sur ce, tu peux créer tes fiches de liens/sujets, faire une demande de logement et recenser ton avatar smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyDim 25 Déc - 6:40

Annnnw j'avais pas vu que j'étais validée :P
Merci ♥
Et t'inquiètes, je vais essayer de faire gaffe aux fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM EmptyMer 28 Déc - 11:01

(Non, surtout ne me brulez pas vive! :$)
Bienvenue parmi nous petit poisson clown ! Je suis désolée d'avoir été absente mais c'était pas prévu et j'avais pas internet, la totale ! Ta fiche est absolument parfaite, je vois que tu t'es bien appropriée le personnage et je trouve ça génial ! A partir de maintenant je serai souvent là donc n'hésite pas a me
mpotter pour un futur rp. Merci encore beaucoup beaucoup d'avoir pris mon scénario et la belle Shelley, je t'aime déjà ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty
MessageSujet: Re: y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM   y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y en a, rien qu'à les voir, tu sais que sa ne le fera pas | FNM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hé oh!! Tu sais quoi ? T'es papa!!
» jaja je sais... Voilà j'ai posté !
» Rien ne va plus ~with Samuel.
» Jamie Joyce Lawrence rien que ça
» Aaron - "Le Sourire ne coute rien, mais produit beaucoup"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-