UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 4:58



ⓒ ENERGETIC
Aedan Rhoan Jones

« 21 ans ๑ Etudiants Vétérinaire / Assistant pour un véto »
« Célibataire ๑ Students »

▬ Aedan in few words
Ex prostitué × Orientation sexuel : Bisexuel × Dépendant à la caféine :p × Se confie peu × Renfermer sur lui même × N'a jamais eu de relation de couple × Passionné par les animaux et le métier de vétérinaire. × Perfectionniste dans l'âme × Adore le sport × Ne cherche absolument pas à entrer dans une confrérie × Sa mère est décédée, ne connait pas son père × A repris contacte récemment avec ses grands parents.× Suivit psychologiquement pour dépression × Vit seul avec un chat × Se méfie des gens

▬ What Aedan wants
wanted → (♂) Meilleur ami
unwanted → (♂) Ex petit ami.
wanted → (♀) Meilleure amie.
unwanted → (♀) Ex Petite Amie.
unwanted → (♀♂) Famille.



(c) dark dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 4:59

id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 4:59

id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 5:04

MOIIIIIIIIIIII (a) fuck
Parce que Lautner quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 5:06

box elle fait peur cette folle O.O
Je rigole :p
Une idée? une volonté? Ou que sais je.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 5:08

Mais non, je suis sage moi (a).
Hum, pas spécialement x) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 5:11

Pas spécialement non plus vu que... je suis limité on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 5:13

Sinon je te laisse lire ma fiche voir si tu as une idée et je réfléchi aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 30 Mar - 5:17

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyDim 15 Avr - 10:00

Et moi tu m'acceptes dans tes liens ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyVen 20 Avr - 8:03

Of course, que souhaite tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." EmptyJeu 10 Mai - 11:24

Moi moii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty
MessageSujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aedan R. Jones ft. Taylor Lautner
» Aedan R. Jones || « La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce. »
» « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »
» Il sait bien que je ne changerai jamais là-dessus, et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de m'en préserver. { PV Hermès
» Avec moi ... On va tous finir en boite ! XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-