| Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 4:58 | |
|
ⓒ ENERGETIC |
Aedan Rhoan Jones
« 21 ans ๑ Etudiants Vétérinaire / Assistant pour un véto » « Célibataire ๑ Students » ▬ Aedan in few wordsEx prostitué × Orientation sexuel : Bisexuel × Dépendant à la caféine :p × Se confie peu × Renfermer sur lui même × N'a jamais eu de relation de couple × Passionné par les animaux et le métier de vétérinaire. × Perfectionniste dans l'âme × Adore le sport × Ne cherche absolument pas à entrer dans une confrérie × Sa mère est décédée, ne connait pas son père × A repris contacte récemment avec ses grands parents.× Suivit psychologiquement pour dépression × Vit seul avec un chat × Se méfie des gens ▬ What Aedan wantswanted → (♂) Meilleur ami unwanted → (♂) Ex petit ami. wanted → (♀) Meilleure amie. unwanted → (♀) Ex Petite Amie. unwanted → (♀♂) Famille.
|
(c) dark dreams.
Dernière édition par Aedan R. Jones le Ven 30 Mar - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 4:59 | |
| id card : nom du personnage avatar → ici l'avatar. crédit → ici le crédit de l'image.ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 4:59 | |
| id card : nom du personnage avatar → ici l'avatar. crédit → ici le crédit de l'image.ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 5:04 | |
| MOIIIIIIIIIIII (a) Parce que Lautner quoi (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 5:06 | |
| elle fait peur cette folle O.O Je rigole :p Une idée? une volonté? Ou que sais je. |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 5:08 | |
| Mais non, je suis sage moi (a). Hum, pas spécialement x) Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 5:11 | |
| Pas spécialement non plus vu que... je suis limité on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 5:13 | |
| Sinon je te laisse lire ma fiche voir si tu as une idée et je réfléchi aussi ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 30 Mar - 5:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Dim 15 Avr - 10:00 | |
| Et moi tu m'acceptes dans tes liens ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Ven 20 Avr - 8:03 | |
| Of course, que souhaite tu? |
|
| |
Aylina R. Lewis AYLINA ♥ je ne suis pas celle que tu crois.. ♣
✎ Blabla : 129 ✎ Célébrité : Selena Gomez ✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin ✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Jeu 10 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." | |
| |
|
| |
| Aedan R. Jones || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." | |
|