UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 7:47

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Tumblr_m03zhr3IaB1r19stvo2_500
Hayden A. Clarkson




19 ans ♥ 21 mars 1993 ♥ Newcastle en Angleterre ♥ 1ère année de psychologie de l'enfant ♥ I'm the most beautiful diamond ♥
Comme tout le monde, Hayden a des qualités et des défauts !

Gentille ♥ Sensible ♥ Généreuse ♥ Autonome ♥ Mature ♥ Possessive ♥ Jalouse ♥ Nostalgique ♥ Direct ♥ Têtue ♥ Courageuse et Peureuse à la fois ♥ Riche ♥ Triste ♥ Fidèle ♥ Sérieuse ♥ Studieuse ♥ Peu fêtard ♥ Impliquée ♥ Émotive ♥ Motivée ♥ Battante ♥ N'a plus peur de la mort ♥ S'en veut ♥ Calme ♥ Souriante ♥ Serviable ♥ Sociable ♥ Fragile ♥ N'est pas une peste ♥

Les recherches d'Hayden





Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 7:48


Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Tumblr_m2w7azhlJP1r13k5m
~ Elles sont anges et pestes à la fois, ceci est la complexité d'être une femme ~




Aylina R. Lewis
Meilleure Amie

Je connais Aylina depuis des années. Elle passait ces vacances à Newcastle chez ses grands parents lorsque nous nous sommes rencontrées. Nous étions encore des petites filles, ma vie était encore parfaite. Ces vacances nous nous sommes extrêmement rapprochées, en se confiant tous nos petits secrets d'enfants. Puis comme toutes les vacances, elles ont pris fin mais pas notre amitié naissante. En effet, nous avons continué à nous appeler régulièrement et elle venait souvent chez sa famille. Elle connait ma vie et je connais la sienne. Elle a été là dans les moments difficiles de ma vie et j'ai été là pour elle. Quand nous nous sommes retrouvées à Los Angeles, ce fut l'euphorie pour nous deux. Malgré tout, il faut avouer que notre amitié en choque plus d'un car notre caractère est relativement éloigné mais cela ne nous dérange pas du tout. Aylina est ma meilleure amie et cela vaut tout l'or du monde.





Savannah L. Williams
Copine de shopping

DESCRIPTION DU LIEN



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 7:48


Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Tumblr_m2w76nDEL31r13k5m
~ Ils sont l'épaules sur qui pleurer mais aussi ceux qui font couler les larmes ~





Jason D. McCann
Meilleur ami

Jason. Que dire de Jason qui est bien entendu mon meilleur ami? C'est la première personne que j'ai rencontré à Los Angeles. C'était à la première réunion pour jeune ayant perdu des êtres chers, que nous nous sommes rencontrés. Lui venait par obligation du juge, moi j'y allais surtout pour extérioriser. Nous étions plusieurs jeunes mais c'est vers Jason que je m'étais tourné lorsqu'il fallait choisir un coéquipier. Et cela avait été la même chose de son côté. C'était un peu comme un coup de foudre amical. Après quelques paroles échangées, nous nous étions rendu compte qu'on était tous les deux dans la même université, ce qui nous rapprocha d'avantage. Il est très vite devenu mon meilleur ami et je sais que je peux compter sur lui comme lui peut compter sur moi.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 8:46

Aaaaah M'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 9:13

Ne m'oublie pas non plus bombasse :P
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 9:16

Comment pourrais-je vous oublier mes amours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 9:43

Du calme Jason
J'adore le scéna que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 9:56

Ha tant mieux s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 11:37

Oh moi aussi j'adoooooore :D. Et comme par hasard Aylina est aussi dans tes liens, qu'elle jalouse celle la :P. Toujours obliger de connaitre mes amies *rire*. Je déconne bien sûr. Et t'inquiète Lina chérie, je me calme, Hayden n'est que ma meilleure :D.

*Même s'il faut avouer que Benson, voilà quoi :P*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 12:06

Haha tant mieux si ça te plait à toi aussi :)
Bah en réalité, Hayden connait Aylina depuis beaucoup plus longtemps que Jason ^^
Ne sois pas jalouse Lina, je te le piquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyLun 11 Juin - 19:06

Mais j'ai confiance en toi hayden cest en lui que je doute
X)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyMar 12 Juin - 0:13

Ne doutes pas, vous êtes un magnifique couple amoureux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyMar 12 Juin - 0:17

Tu doutes de moi ? :O. Ok je le prend bien, vive la confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyMar 12 Juin - 8:33

Je veux bien un lien avec toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyMar 12 Juin - 11:25

Jason : C'est l'amour ça ^^


Jack : je veux bien un lien avec toi aussi :)

Tu recherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyMer 13 Juin - 20:11

On voit ça par mp! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyMar 19 Juin - 7:28

De la place pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyVen 22 Juin - 9:36

Bien sur :)

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan I.Harrington
Nathan I.Harrington



Masculin
✎ Blabla : 27
✎ Célébrité : Francisco Lachowski. Crédit : Jimmy.
✎ Études, emploi, job : Seconde année en droit.
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyVen 22 Juin - 10:14

Tu voulais un lien et j'y ai réfléchi. dada

J'ai lu qu'Hayden était cheerleader, populaire. Nath' il est populaire, riche, et beau. Il collectionne les filles. Peut-être qu'il aurait pu tenter un truc.

Ou bien il pourrait se détester sur un malentendu. J'ai lu aussi qu'Hayden voulait aider les enfants. Nath' a tendance à être égocentrique aux yeux des autres et ne pas vraiment faire cas de ce qui l'entoure. Peut-être que dans une conversation (étant populaire ils ont déjà du se croiser) il aurait pu dire quelque chose d'horrible sur les orphelins et que ça n'est pas du tout plu à Hayden.

Ou elle sait pour le père de Nath' (qu'il est le chef d'un gang de la mafia assez influent) et Hayden semble être du type "bon samaritain toute gentille" elle aurait pu vouloir l'aider croyant qu'il était en danger (elle pourrait psychoter je sais pas XD) alors qu'en réalité, Nath' il se fiche royalement de ce que fait son père parce qu'il l'aime beaucoup trop.

C'est nul, je sais. Si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyVen 22 Juin - 20:42

Je ne sais pas trop en fait ^^'
Mais en lisant ta présentation, j'ai vu que Hayden et Bryan venaient tout les 2 d’Angleterre. Bon, ils viennent de villes éloignées mais ils auraient pu se rencontrer là bas au cours d'un genre de camp de vacances ou autre. Après à toi de voir ce que tu veux comme lien précis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyDim 24 Juin - 9:16

Nathan : désolé j'avais pas vu que tu avais répondu sur ta fiche box

J'aime bien le premier. Il aurait tenté un truc dans le passé ou ça serait dans le présent où ils joueraient un peu au chat et à la souris?


Bryan : Ils auraient pu se rencontrer comme tu l'as dit lors d'un camps de vacances où ils auraient sympathisé mais étant jeunes ils n'auraient pas garder de contact. Ils se seraient retrouvé et lorsqu'ils se sont aperçu dans la rue, ils savaient qu'ils s'étaient déjà vu mais ce souvenaient plus d'où. Ils ont donc pris un café durant lequel ils se sont rendu compte que c'était durant leurs camps de vacances. Aujourd'hui ils seraient amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  EmptyVen 13 Juil - 2:03

Oui voila :) (Désolé je viens juste de voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !    Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
» Hayden A. Clarkson ♥ Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout.
» Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Sa me fait tellement plaisir de te voir ft Bryan M.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-