UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 1:04

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Ashley_benson_gif

Hayden A. Clarkson


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Hayden April Clarkson et que tu as 19 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en première année de psychologie de l'enfant. Mmh.. tu dois être un étudiant sérieux et gentille. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Newcastle en Angleterre. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux bleus ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis un an. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I'm the most beautiful diamond donc.. tu dois vivre en appartement avec personne. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Ashley Benson.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Hope Âge: 17 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Partenariat Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il est simple et clair, le duo parfait. Et en prime, le contexte est intéressant. Fréquence de connexion: Pratiquement 7/7 Célébrité sur l'avatar: Ashley Benson Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 1:05

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Tumblr_lx6nqvAIrw1r4kfic

il était une fois...


~ Toutes les histoires commencent pareilles ~


Celle d'Hayden ne dérange pas la règle. Elle est née le 21 mars 1993 dans la ville de Newcastle en Angleterre. Elle est née quelques jours en avance par rapport à ce que le médecin avait prédit. En effet, il avait dit, que la jeune fille naîtrait le 1 avril. Voilà pourquoi ses parents avaient décidé de lui donner le prénom d'April. Mais celui-ci prendra la deuxième place et la jeune fille s'appellera donc Hayden pour le reste de sa vie. Tout présageait un avenir radieux à la petite. Elle était le premier enfant d'une famille riche qui la choyait du mieux qu'ils le pouvaient. Sa mère étant une avocate renommée et son père l'un des plus grands chirurgiens qui avaient vu le jour depuis de nombreuses années. C'était une petite fille blonde -même si à ce moment-là, elle n'avait que très peu de cheveux. Des yeux bleus océans qui envoûtaient quiconque croisant son regard. Oui tout tendait en penser que l'avenir de ce magnifique enfant serait parfait. Mais comme dans toutes les histoires, tout ne se passe pas toujours comme on l'aurait voulu.


~ Les saisons défilent... ~



Quelques années après la naissance d'Hayden, un petit bout est né. Hayden n'avait que 5 ans, lorsque son petit frère Josh a montré son petit nez au monde. Puis deux ans après, la naissance d'un trésor. Payton a vu le jour une sombre journée d'octobre mais sa chevelure d'or donnait de la couleur dans tout ce gris. Ils étaient une famille heureuse et comblée. Ni les parents, ni les enfants ne pouvaient rêver d'une vie plus fabuleuse que celle qu'ils vivaient à présent. Ils habitaient toujours dans le manoir familial à Newcastle. Manoir qui sentait la joie de vivre. Chacun des enfants avaient tout ce qu'ils désiraient sans être devenus des enfants gâtés. Ils étaient aimés de tous. La famille Clarkson était très respecté mais elle respectait aussi les gens autour d'elle. Hayden était une élève sérieuse et studieuse. Elle était d'une grande intelligence, tout comme l'était son frère et sa petite soeur, malgré son jeune âge. Oui les années défilent avec des saisons différentes. La jeune Hayden pensait que sa vie était extraordinaire. Il aurait peut-être fallu la prévenir que tout allait changer.


~ ... jusqu'au jour où tout s'arrête ~



Après des années de bonheur, tout commence à s'assombrir. En effet, c'était une belle journée de la fin du mois d'août. L'école allait bientôt reprendre. C'était donc l'une des dernières journées d'amusements pour les trois enfants Clarkson, qui avaient passé de magnifique vacances avec leurs parents à Miami. Ils étaient donc de retour en Angleterre. Payton jouait tranquillement sur la terrasse à côté de la piscine. Elle n'avait que 4 ans donc sa maman la surveillait. En effet, après avoir vu un papillon, la petite fille se mit à lui courir après. Elle rigolait, elle était heureuse. Sa maman se mit à son tour à lui courir après. Mais tout c'était passé si vite après que madame Clarkson ait tourné la tête. Le temps doit faire une avance rapide dans les moments tristes. Car oui, en cette si belle après-midi du mois d'août, le pire était arrivé! Quelques minutes d'innattentions et nous retrouvons le corps d'une petite fille reposant sur l'eau de la piscine. Tout s'était passé si vite : le papillon avait survolé la piscine, la petite fille avait continué de courir, sa maman ne la surveillait plus, elle est tombée dans l'eau, s'est cogné la tête et son petit corps tout frêle était remonté à la surface sans un bruit, sans un au-revoir. Oui on pouvait le dire, ce fut le premier jour du naufrage de la famille Clarkson.


~ L'auto-destruction d'une enfant parfaite ~



Depuis ce triste jour qui a ôté la vie à Payton, toute la famille Clarkson est en deuil. Aucun n'arrivant à continuer leur petite vie si parfaite normalement. Le pire a surement était pour Hayden. Elle s'en veut. Pour elle c'est de sa faute si son ange était parti. Certes, elle n'avait que 11 ans, au moment des faits mais elle lui avait promis de toujours veiller sur elle, de ne jamais l'abandonner. Mais c'est un peu ce qu'elle avait fait, elle n'avait pas protégé Payton de la noyade, elle ne l'avait pas aidé : elle l'avait abandonnée. Hayden était à la dérive, ne sachant pas si elle devait continuer à se battre pour sa soeur ou si elle devait la rejoindre. Elle avait fait un choix des plus destructeurs : Se tuer à petit feu mais rester en vie pour souffrir. Elle s'interdisait de vivre mais encore plus d'être heureuse. La jeune fille heureuse qu'était Hayden avait disparu en même temps que sa soeur. Elle pensait avoir vécu le pire mais à croire que la famille Clarkson était maudite.


~ Ce n'était que le début de la descente en enfer ~



La mort de Payton n'était que le début d'un enchainement d'évènements dramatiques. Ceci s'est passé quand Hayden avait 15 ans; Josh avait donc 10 ans. Comment peut-on penser qu'un enfant de dix ans, peut mourir d'une balle dans la tête? Non on ne peut pas y penser mais pourtant c'est bien ce qui s'est passé. Il jouait au ping-pong avec Hayden lorsque le drame se passa. Personne n'a jamais su pourquoi une personne armée se trouvait dans le bois derrière la maison des Clarkson, mais elle avait tiré sur le jeune homme. Tout c'était passé si vite. Hayden avait dû expliquer ce qui était arrivé mais comment peut-on demander une chose pareille à une gamine de 15 ans qui ne s'était pas encore remise de la mort de sa soeur mais qui en plus venait de voir mourir son frère sous ses yeux? Elle avait l'impression d'être le pantin du destin... Après quelques jours où elle s'était terré dans un silence, elle raconta ce qu'il s'était passé : ils jouaient entre eux, lorsqu'une balle sortant de nulle part était venu se loger dans la tête de son frère. On lui avait demandé si elle avait vu quelqu'un mais tout était flou dans son esprit, elle ne se souvenait de rien d'autres.


~ Jusqu'au jour où l'enfer s'empare de nous ~



Hayden n'était plus que le pâle reflet d'elle-même. Cela ne faisait à peine un an que son frère était décédé et maintenant six ans qu'elle avait perdu sa soeur. La famille Clarkson n'existait plus. Hayden ne voyait plus ses parents qui ne vivaient à présent que pour leur travail. Elle était loin l'époque des rires, elle avait été remplacée par l'époque des pleurs. Hayden attendait patiemment l'heure de son départ à elle. Elle y croyait à la malédiction sur sa famille, alors elle attendait son tour. Celui-ci arriva rapidement lorsqu'elle revenait du lycée à pied comme à son habitude. Elle marchait tranquillement la musique aussi forte qu'elle pouvait être pour ne plus entendre de bruits extérieurs, lorsqu'un inconnu l'enleva. Elle ne se souvient plus de ce qui s'était passé après cela. Sa mémoire recommence lorsqu'elle se réveille à l'hôpital. Elle se sentait, étrangement, très bien comme si rien ne s'était produit. Elle avait même oublié la souffrance de la perte de sa soeur et son frère. Enfin cela c'est ce qu'elle fait croire car pendant sa captivité qui a duré un peu plus de deux jours, elle a appris beaucoup de choses, des choses qu'elle ne devrait surement pas savoir. C'est pour cela qu'elle fait croire qu'elle ne se souvient de rien. Elle souffre encore de leurs disparitions mais a compris qu'elle devait vivre avec et qu'elle devait vivre pour eux. Elle devait continuer à se battre pour vivre sa vie et celles des deux anges partis bien trop tôt. Durant c'est deux jours d'enfermements, elle avait compris que tout cela n'était pas le fruit d'une triste malédiction mais plutôt le fruit d'un psychopathe qu'Hayden ne connaissait pas.

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Tumblr_m1yf7w3dVA1rpglhvo1_400

- Hayden ne te retournes plus sur ton passé, va vivre ta vie ou il finira par te tuer comme il l'a fait avec ta soeur puis ton frère. Lui avait dit la voix de celui qui l'avait kidnappé.


~ Maintenant Hayden devait partir ~



Durant cette année où elle vivait encore en Angleterre, elle avait voulu se venger plusieurs fois mais elle était revenu à la raison en se disant que même si elle se vengeait, cela ne ferait pas revenir sa soeur et son frère. Elle était sur qu'un jour ou l'autre, cet être cruel payera pour ce qu'il a fait. Elle décida de partir en Amérique un an plus tard. Elle rentrerait à l'université de Los Angeles en Californie en première année de psychologie de l'enfant. Elle n'avait pas choisi cette voie au hasard. Non, elle voulait aider tous ces enfants dont la vie n'a pas été clémente avec eux. Elle ne voulait pas que sa descente aux enfers se répète avec d'autres enfants. C'était donc une nouvelle vie qui commençait pour elle. Un lieu dans lequel personne ne connaîtrait son passé, où personne ne soupçonnerait que la jeune Hayden ait vécu une si triste histoire. Elle redevient la petite étudiante sérieuse qu'elle était avant. Oui Hayden redevient la même qu'avant tous ces drames mais en plus mature. Même si elle est populaire, riche et cheearleaders, qu'elle soit blonde avec un corps parfait, Hayden n'ait pas une peste, loin de là! Mais il ne faut pas oublier qu'elle a tout de même un sombre passé...


La vie d'Hayden n'est pas une malédiction, elle est juste le pion d'un jeu machiavélique qui a coûté la vie aux anges mais qui n'aura jamais la petite blonde au regard envoûtant !


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 1:11

Bienvenue à toi :)
Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 1:30

Merci beaucoup Jazzmin :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 1:52

Bienvenue Hayden *-*

ASHLEY BENSOOOOOOOOOOOOOOOOOON *o* <3.
Réserve moi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 2:34

Merci Jason :)

Bien sur que je te réserve un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 5:37

Bienvenue Hayden *-*
(Benson bave )
J'ai validé ton code ! Fiche terminée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 5:41

Merci Tyler et aussi merci pour la validation du code :D

Il me semble que oui cute
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 5:54

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 6:00

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 6:54

Histoire intéressante O:
Eh bien, je te valide !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux dès à présent créer ta fiche de liens/sujets et commencer à RP. Bon amusement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 6:59

Encore une fois merci :D
Et bien j'ai hâte de pouvoir RP avec tout ce beau monde qui se trouve ici together
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 7:16

Bienvenue!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 7:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 8:54

Bienvenue Hayden =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  EmptyLun 11 Juin - 9:17

Merci Savannah :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty
MessageSujet: Re: Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.    Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden April Clarkson ♥ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayden April Clarkson ♥ Hayden fait peste ? Oui. L'est-elle réellement ? Non !
» Hayden A. Clarkson ♥ Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout.
» Toi et moi, c'est pour la vie, je resterai à tes côtés ♥ PV Aylina & Hayden
» Nous pouvons nous passer de parole, rarement de contact. • Maxim Topic
» Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-