UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyDim 27 Nov - 4:55


ϟ stop talking and kiss my lips !
Disponible pour rp ? Oui - Non !





titre du sujet
~ feat. pseudo du membre
en cours, terminé,...


titre du sujet
~ feat. pseudo du membre
en cours, terminé,...


titre du sujet
~ feat. pseudo du membre
en cours, terminé,...


titre du sujet
~ feat. pseudo du membre
en cours, terminé,...


titre du sujet
~ feat. pseudo du membre
en cours, terminé,...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyDim 11 Déc - 7:19

Voilà mon idée ~> Tyler a promis d'emmener Candice au restaurant après l'un de ses concerts pour se consacrer à elle. À la fin du show, elle l'attend dans sa loge mais il n'arrive jamais donc elle rentre dans la Greek House des Sigma Gamma. Le lendemain matin, elle se rend chez Tyler et le retrouve endormi dans le canapé, nu, avec une fille couchée sur lui. Là, Candice pète un câble et s'enfuit. On improvisera la suite ! Qu'en penses-tu ? smile1
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyDim 11 Déc - 7:27

Comment Tyou est un grand frère irresponsable T_T Mais j'adore (a)
Qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyDim 11 Déc - 7:30

Je vais te faire le plaisir de commencer notre premier sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyDim 11 Déc - 7:31

Merci (aa) Je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyMar 3 Jan - 7:43

Écoute, je suis blindée côté RP MAIS. MAIS. Je veux quand même un RP avec toi, si tu acceptes, évidemment. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyMer 4 Jan - 4:44

Trop d'honneur excited
T'as une idée pour le contexte du RP oupah ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyMer 4 Jan - 6:32

Je sais pas j'ai eu une idée de Cap pas Cap, que j'ai encore exploitée avec personne. Idée qui me sied bien parce que ça peut partir dans tous les sens avec des personnages comme Ty' et Billie crazy

Mais après je peux choisir autre chose si tu n'es pas très inspiré ou que tu n'as pas du tout envie de papoter sur ce scéna hm

Notre Rp est entre tes mains hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyJeu 5 Jan - 7:51

Eh bien je sais pas trop en fait parce que j'ai déjà fait un RP du genre mais on était trois, du coup, ça aidait à ce qu'il n'y ai pas de « chute d'imagination » hm
Puis, où le ferait-on ce fameux cap, pas cap ? Dans le bureau du directeur pendant sa pause crotte ? *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyJeu 5 Jan - 7:58

J'avais plutôt pensé à une cafétéria bondée de monde hm

MAIS si l'idée ne te convient pas, je vais chercher encore un peu, laisse mon cerveau chauffer *-*

Et ne cherche pas un prétexte pour éviter ce RP. Espèce de Flan. boude
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » EmptyJeu 5 Jan - 8:07

C'est juste que IRL, j'suis JAMAIS inspiré pour les cap ou pas cap xD Alors mis à part si tu as un petit joint à me prêter.. U__U
Je peux réfléchir aussi hein crazy Comment ça c'est pas crédible ? T_T
J'me défile pas, espèce de croquette de poulet boude
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty
MessageSujet: Re: Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »   Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous l'avez revé, ça s'est réalisé, je suis là ! [Hermès]
» Je dois t'apprendre quelque chose Léanna Liam et Jazzmin
» ♣ 1.2...1.2... Vous me recevez ?
» Jessica, vous allez l'adorer ...
» Une tete d'ange mefiez vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: don't stop talking-