UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Une journée pour se retrouver... [nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une journée pour se retrouver... [nathan ] Empty
MessageSujet: Une journée pour se retrouver... [nathan ]   Une journée pour se retrouver... [nathan ] EmptySam 19 Mai - 11:13


Nathan & Aylina ♥



Je serais toujours là pour toi...♥



• Je venais de me lever, je pensais à tout plein de chose dans mon lit, ce matin Jason n'était pas à coter de moi. Je ne savais où il était vraiment, mais c'étais pas ce qui m'importait, je savais qu'il y avait quelque chose aujourd'hui, une date spéciale. Je respira un grand coup, et me leva. J'alla dans la cuisine, je me préparais mon petit dej' et je mangea, toujours personne dans l'appart, aucun mot, ok bon bah c'est pas grave. J'alla prendre ma douche, et c'est pendant cette douche que je pensa que c'étais le jour de la mort de la mère de nathan, on se parlait plus trop en ce moment. J'avais décidé d'aller le voir aujourd'hui. Je m'habilla puis finit de me préparer, le maquillage, la coiffure, fin bref quand tout ça fut finit, je pris mon sac de cours avec toutes mes affaires dont j'avais besoin je partis avec ma voiture en direction de l'université. J'entra dedans, je vus savannah toute seule c'étais drolement bizarre mais je ne voulais pas me prendre la tête a cause de cette fille. Je passa dans le couloir en direction de mon casier et vut dans le réfectoire nathan tout seul, je voyais que ça allait pas. J'interrompa mon chemin pour aller à mon casier en dévient par le réfectoire, je posa mon sac par terre et m'assia sur une chaise en face de lui, je lui souria. "-Salut Nathan, je sais que tu m'en veux parce qu'on se parle plus comme avant mais voilà, je sais ce qu'il y a aujourd'hui et je suis là pour te prouver ce que je t'ai dis quand elle est partie, que je serais toujours avec toi dans les moments difficiles, alors sil te plait pardonne moi d'avoir été absence comme ça. " Je savais qu'il s'en fichait de ça, mais j'étais là pour lui pour sa mère, la mienne était là pour lui quand elle nous a quittait mais depuis quelques temps on s'ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour se retrouver... [nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée pour se retrouver... [nathan ]
» Une journée pour se retrouver... [nathan ]
» On était partie pour une journée tranquille et nous voici prêtes pour la guerre...[Lily-Rose]
» NATHAN I. H - don't you want me ?
» Tu cherches un prince ? Troisième étagère sur la droite. Y'a plusieurs parfums il me semble, chocolat ou vanille. Je te conseille ceux au chocolat. ~ Nathan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-