UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHAN I. H - don't you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyMer 29 Fév - 5:41

NATHAN I. H - don't you want me ? Tumblr_lycrwf7pbN1qfmj0mo2_500
Nathan Isaac Harrington





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyMer 29 Fév - 5:42

I like all the girls


    NATHAN I. H - don't you want me ? Dianna-dianna-agron-29159151-100-100
      • ANDERSON Talie P. feat Dianna Agron
      Future proie, je veux cette fille.


    NATHAN I. H - don't you want me ? Gorgeous-Amber-amber-heard-29369522-100-100
      • SANDERS Bianca Lily-Kate. feat Amber Heard
      Elle et moi, on en a fait des trucs pas très catholiques. Mais c'était il y a longtemps et notre relation n'était que, amusement pour ma part, et recherche de succès pour la sienne. Si on se recroisait aujourd'hui, que ferions-nous?


    NATHAN I. H - don't you want me ? AnnaTsuchiya85
      • HEMINGWAY Lily-Rose D. feat Anna Tsuchiya
      Au début, c'était seulement la petite soeur de mon pote, Nolan, et nos rapports étaient tout ce qu'il y a de plus innocents. Mais elle a vite commencé à chercher le séducteur qui est en moi et je dois dire que je me suis largement prêté au jeu. Pour éviter de finir en chipolata, on a néanmoins arrêté mais on reste très taquins l'un envers l'autre.


    NATHAN I. H - don't you want me ? 150
      • FOX Billie O. feat Juno Temple
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? Eva-Green-eva-green-249343_100_100
      • KLEIN Megane P. feat Eva Green
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? 33ma7w8
      • NOM prénoms. feat la célébrité
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyMer 29 Fév - 5:43

and all the boys like me


    NATHAN I. H - don't you want me ? Ian-ian-somerhalder-29472353-100-100
      • KEENAN Andrew L. feat Ian Somerhalder
      C'était mon super pote de soirée. Pourtant, c'est devenu un sacré crevard et j'ai quelques réserves pour ce qui est de parler de lui. C'est vrai quoi, j'ai l'impression qu'il me snobe totalement. Il ne trouve JAMAIS un foutu moment pour moi et nos soirées endiablées. Je crois qu'il a commencé à vouloir péter plus haut que son derrière, si vous me permettez l'expression.


    NATHAN I. H - don't you want me ? Robert-Pattinson-robert-pattinson-29248148-100-100
      • JOHNSON Liam C. feat Robert Pattinson
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? Ryan-ryan-kwanten-26316335-100-100
      • HEMINGWAY Nolan J. feat Ryan Kwanten
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? 33ma7w8
      • NOM prénoms. feat la célébrité
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? 33ma7w8
      • NOM prénoms. feat la célébrité
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? 33ma7w8
      • NOM prénoms. feat la célébrité
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me


    NATHAN I. H - don't you want me ? 33ma7w8
      • NOM prénoms. feat la célébrité
      you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me you want me
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyMer 29 Fév - 6:48

On s'en doutait pas mais.... MOI MOI MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyMer 29 Fév - 7:00

Mais enfin toi... Je ne t'oublie pas voyons! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 1:07

Moua ? Moua ? Moua ? En plus, t'as demandé un lien à Nono pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 1:11

Bah oui, toi! Dis-moi excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 1:12

Tu as une idée du lien que tu voulais avec lui ? Parce que si c'est le cas on pourrait se baser là-dessus :O
Sinon, je vais relire ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 1:14

Je voulais un poto, rien de spécial en fait, ou du moins, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 1:22

Mouahaha alors j'ai une idée (aa)

Lily allait souvent aux cours de fitness que dispense Nolan donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés là-bas. Nathan attendait No' pour qu'ils sortent ensuite et Lily est sortie du cours avec son frère en le chamaillant gentiment. Elle a demandé à venir avec eux et, un peu poussé par Nath, son frère a accepté. Puis on peut imaginer qu'ils se sont revus ensuite et Lily faisait semblant d'être attirée par Nath' qui se prêtait à son jeu. Finalement, même s'ils ont peut-être arrêté leur petit jeu, pour éviter de finir écartelés, ils ont gardé cette complicité du jeu etc. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 1:29

Eh bien ma foi, ça me va parfaitement! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 4:02

Maintenant que ma petite tête a fini de faire 4 tours sur elle même en moins d'une seconde, je reprends du service ET tu as le privilège de me voir sur ta fiche et je veux un lien qui claque.
Je te demande d'abord si tu as des idées ou quoi que ce soit qui te vienne. coeur
Après, je te MP si tu n'as pas d'idée ! 8D
Ensuite, FIGHT.
Je ne cherche vraiment pas forcément de lien très travaillé même si ton personnage pourra vraiment s'accorder parfaitement au mien ou au contraire, éveiller chez Billie des envies de .... Mort.
ange
Qu'en dis-tu ? *Mode mendiante /on*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 4:55

Oh! Mais quel honneur... J'en suis tout émoustillé pervers
Et si j'ai bien compris, Billie est tarée? Nathan est un sale gosse de riche qui se la pète mais je les vois bien amis malgré ça. Après, non, je n'ai pas plus d'idées que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 22:38

Heyllo 8D
Alors, j'ai lu ta fiche. Si j'ai bien compris c'est un Delta Kappa qui court après les coups d'un soir et les soirées. Que voudrais-tu avec un Phi Theta qui cour tout autant après ce genre de chose ? youpii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 22:48

Eh bah soit ils sont rivales, soit ils sont super potes et s'entraident!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 22:54

On pourrait dire qu'ils sont potes, vont dans les mêmes soirées et sont un peu pareils donc ils s'entendent bien. Mais Nathan va apprendre que Andrew a des sentiments pour une demoiselle et arrêter ses conneries, du coup il le prendrait mal et trouverait qu'il est idiot de faire ça, par exemple. Après on pourrait faire évoluer le lien pour que petit à petit ils s'entendent de nouveau même si du coup ce serait pas demain la veille dada
Ca t'inspire ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 23:04

Bah Nathan va aussi tomber sous le charme d'une demoiselle, c'est peut-être à ce moment-là qu'il se rendrait compte à quel point il a fait une erreur en laissant Andrew tomber pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 23:25

Oui en effet, par exemple Andrew lui aurait confié ses sentiments pour Shanaé, mais comme c'est complètement le contraire de ce qu'il est et de ce que Nathan est, il aurait mal réagit. Puis par la suite lorsqu'il tombera amoureux de Talie il se rapprochera d'Andrew.
Sinon on peut également dire que Andrew cache ses sentiments à Nathan et ne va plus trop aux soirées avec lui. Nathan croirait qu'il le prend de haut ou quelque chose du genre, et ça se passerait mal entre eux. Puis après Andrew apprend qu'il est amoureux de Talie et il lui avoue que lui aussi a des sentiments pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptyVen 2 Mar - 23:31

J'aime bien la deuxième possibilité oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? EmptySam 3 Mar - 0:16

Super youpii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NATHAN I. H - don't you want me ? Empty
MessageSujet: Re: NATHAN I. H - don't you want me ?   NATHAN I. H - don't you want me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN I. H - don't you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée pour se retrouver... [nathan ]
» Une journée pour se retrouver... [nathan ]
» Une journée pour se retrouver... [nathan ]
» Tu cherches un prince ? Troisième étagère sur la droite. Y'a plusieurs parfums il me semble, chocolat ou vanille. Je te conseille ceux au chocolat. ~ Nathan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-