UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée pour se retrouver... [nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une journée pour se retrouver... [nathan ] Empty
MessageSujet: Une journée pour se retrouver... [nathan ]   Une journée pour se retrouver... [nathan ] EmptySam 19 Mai - 11:13


Nathan & Aylina ♥



Je serais toujours là pour toi...♥



• Je venais de me lever, je pensais à tout plein de chose dans mon lit, ce matin Jason n'était pas à coter de moi. Je ne savais où il était vraiment, mais c'étais pas ce qui m'importait, je savais qu'il y avait quelque chose aujourd'hui, une date spéciale. Je respira un grand coup, et me leva. J'alla dans la cuisine, je me préparais mon petit dej' et je mangea, toujours personne dans l'appart, aucun mot, ok bon bah c'est pas grave. J'alla prendre ma douche, et c'est pendant cette douche que je pensa que c'étais le jour de la mort de la mère de nathan, on se parlait plus trop en ce moment. J'avais décidé d'aller le voir aujourd'hui. Je m'habilla puis finit de me préparer, le maquillage, la coiffure, fin bref quand tout ça fut finit, je pris mon sac de cours avec toutes mes affaires dont j'avais besoin je partis avec ma voiture en direction de l'université. J'entra dedans, je vus savannah toute seule c'étais drolement bizarre mais je ne voulais pas me prendre la tête a cause de cette fille. Je passa dans le couloir en direction de mon casier et vut dans le réfectoire nathan tout seul, je voyais que ça allait pas. J'interrompa mon chemin pour aller à mon casier en dévient par le réfectoire, je posa mon sac par terre et m'assia sur une chaise en face de lui, je lui souria. "-Salut Nathan, je sais que tu m'en veux parce qu'on se parle plus comme avant mais voilà, je sais ce qu'il y a aujourd'hui et je suis là pour te prouver ce que je t'ai dis quand elle est partie, que je serais toujours avec toi dans les moments difficiles, alors sil te plait pardonne moi d'avoir été absence comme ça. " Je savais qu'il s'en fichait de ça, mais j'étais là pour lui pour sa mère, la mienne était là pour lui quand elle nous a quittait mais depuis quelques temps on s'ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan I.Harrington
Nathan I.Harrington



Masculin
✎ Blabla : 27
✎ Célébrité : Francisco Lachowski. Crédit : Jimmy.
✎ Études, emploi, job : Seconde année en droit.
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans.
✎ Relations:
✎ Secret:

Une journée pour se retrouver... [nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour se retrouver... [nathan ]   Une journée pour se retrouver... [nathan ] EmptySam 26 Mai - 10:03

Une journée pour se retrouver... [nathan ] Gif
Aylina & Nathan ❤

Merci pour tout ❤


« Tu es sûr que ça va ?» Nathan leva les yeux de son bol de céréales et rencontra ceux, inquiets, de son paternel. Il lui sourit, essayant de paraître crédible. « Tu n'es pas obligé d'aller en cours. Tu peux rester ici, si tu veux.» « C'est bon. Je n'ai pas envie de rater des cours.» « Tu peux demander à Jorge de te conduire si ça te tente...» « Peut-être.» Et il se replongea dans son bol, mangeant sans réel appétit et surveillant du coin de l'oeil son père. Lui aussi semblait triste. Nostalgique. Faible. Et il y avait de quoi. Son bol vide, il se leva, salua d'un baiser son aîné et sortit de la maison, non sans avoir demandé à un domestique d'aller quémander Jorge. Il n'avait vraiment pas le coeur à conduire aujourd'hui.
« Nous sommes arrivés Monsieur Harrington.» Nathan hocha la tête et se saisit de son sac, saluant et remerciant Jorge d'avoir accepter de le conduire jusqu'ici. Sur le trottoir, il fixa d'un oeil absent la berline noire disparaitre au coin d'une rue. Sa contemplation fut interrompu par sa dernière conquête qui se pendit à son bras, babillant joyeusement sur la robe qu'elle avait vu en vitrine. Inutile. Ennuyeuse. Il la congédia avec froideur et s'engouffra dans le hall de l'université. Le brouhaha ambiant, le nombre élevé de personne eurent vite raison de lui. Consultant sa montre, il décida de sécher son premier cours et partit se réfugier dans le réfectoire, lieu vide à ces heures-ci. Posant sa tête entre ses bras, il fixa durant quelques minutes l'arbre qu'il pouvait apercevoir dehors. Ses pensées se bousculaient, souvent souvenirs d'une époque révolue. Sa mère lui manquait. C'était indéniable. Elle avait toujours été la seule femme de sa vie, l'être le plus chère au monde. Et elle était partie. On lui avait arraché. Et ça faisait mal, même après plusieurs années. Des bruits de pas le sortirent de sa torpeur. Il releva les yeux vers l'intrus qui venait d'entrer et fut surpris. Combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vu ? Combien de temps qu'elle ne lui parlait plus ? Ça aussi, ça lui faisait mal. Parce qu'il tenait à elle et qu'elle semblait l'ignorer depuis quelques temps. Bien sûr, il ne lui en voulait pas d'avoir une vie, même un petit-ami. Mais un coup de fil, un sms, ça n'avait jamais tué personne. « Salut Nathan, je sais que tu m'en veux parce qu'on se parle plus comme avant mais voilà, je sais ce qu'il y a aujourd'hui et je suis là pour te prouver ce que je t'ai dit quand elle est partie, que je serai toujours avec toi dans les moments difficiles, alors s'il te plait pardonne moi d'avoir été absente comme ça. » Il esquissa un sourire ironique. « Je vais très bien. Je n'ai pas besoin de toi et tu ne semblais pas vraiment t'intéresser à moi ces derniers temps...» Rancunier. Amère. Mais complètement à l'ouest aujourd'hui. Nathan se ravisa à la vue de la mine déconfite d'Aylina. « Enfin, non...» Il ne savait plus quoi dire. Il ne savait plus ce qu'il disait. Peut-être juste à cause de la colère ? De l'impuissance ? « J'voulais pas dire ça...Désolé. Je suis content de te parler... ça me fait plaisir. Mais je vais bien, aujourd'hui.» Mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une journée pour se retrouver... [nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour se retrouver... [nathan ]   Une journée pour se retrouver... [nathan ] EmptySam 26 Mai - 11:05

Il était là en face de moi, quoi lui dire que j'étais désoler encore une fois. Nathan est comme mon frère, ma mère l'avait éléver comme son fils quand sa mère était morte, je lui avais promis d'être là pour lui, mais j'avais pas beaucoup tenue ma promesse, surtout après mes problèmes avec jason, bryan, et Tony. Mon propre frère avait essayé de me tuer quand même même si oui il était dingue c'étais mon frère et un jour je regretterais peut-etre ce que j'ai fais et que lui regretta aussi. J'étais assis là enface de nathan, il m'avait l'air fatigué et pas très bien mais je le connaissais bien il me le dirait pas sil était pas bien. Toute façon, je le voyais quand il mentait j'avais vécu avec lui pendant un moment, ça avait été mon premier amour, j'avais que 13 ans à l'époque lui il en avait 17. Comment j'avais pu le laisser de côter, je voyais qu'il m'en voulait au moment où il m'a sortit cette phrase froide, il ne m'avait jamais dit ça avant. "-Je vais très bien. Je n'ai pas besoin de toi et tu ne semblais pas vraiment t'intéresser à moi ces derniers temps..." J'étais choquer, je le fixais lui demandant des explications, pourquoi il me parlait comme ça. Il me dit ensuite "-J'voulais pas dire ça...Désolé. Je suis content de te parler... ça me fait plaisir. Mais je vais bien, aujourd'hui." "- Ouais mais tu l'as dis, oui essaie de te rattraper, pourquoi tu m'as parlé comme ça, tu mens en plus comme tu respires, regarde toi je vois bien que tu vas pas bien"
Il me mentait maintenant en plus, nathan avait tant changé que ça. Je l'avais pas vut depuis 1 mois c'est tout il m'en voulait comme ça. J'étais déçu de son comportement, je me leva baissa les yeux j'avais plus envie de le regarder, je voyais qu'il me détestait limite, qu'il était rancunier et menteur, ce qu'il n'avait jamais été avant avec moi. Je me dirigea vers la sortit du réfectoire quand je sentis une main attrapait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une journée pour se retrouver... [nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour se retrouver... [nathan ]   Une journée pour se retrouver... [nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour se retrouver... [nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The university :: second building :: the refectory-