Informations
Lieu et date de naissance, nationalité : Je laisse la date de naissance au choix, par contre la jeune femme à vu le jour à New York.
Poids, taille, particularités : Quand elle est nerveuse ou qu'elle ne dit pas la vérité elle à un signe particulier que je laisse au choix. (ce passe la main dans les cheveux, se touche l'oreille, enfin bref, à votre guise)
Qualités, défauts : Droite, franche, drôle, parfois peste, généreuse, direct, sportive, attentive, curieuse, têtue.
Études : Droit ou politique.
Résidence : Elle vit avec Matty depuis 1 an.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Statut : En couple
Groupe et célébrité : We are Mr(s) Everybody - Candice Accola.
Histoire
••• Kate est la première fille des Sloane, il ont également un fils aîné, la jeune femme est très proche de son frère bien que depuis qu'elle est en couple avec Matty leur relation ne sont pas simple, en effet, le jeune homme est policier comme son père et ne voit pas la relation de sa soeur avec le fils Cole d'un bon oeil.
••• Si les deux hommes de la famille Sloane n'apprécie pas son petit ami, sa mère le trouve gentil et à une confiance absolue au jugement de sa fille et elle souhaite uniquement son bonheur. Pourtant, elle reste une mère aimante qui est capable de tous pour prendre soin de sa fille, même si elle doit tenir tête aux hommes de sa vie ou à ceux de la mafia si nécessaire.
••• Kate est fan de cinéma, de littérature de shopping et d'équitation, elle est autant à l'aise sur le dos d'un cheval pour une promenade dans les bois qu'en ville en pleine fête ou pendant une lecture dans un café.
••• Kate mène une activité associative, je vous laisse choisir de quoi il s'agit, cela peut être venir en aide au enfant malade en leur faisant la lecture dans un hôpital ou faire du bénévolat dans un refuge, elle aime s'investir.
••• Kate à des allergies au poil de chats, elle tousse en permanence lorsqu'elle est en contact avec cet animal.