UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 17 Avr - 5:53

Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Tumblr_lks1642ZBS1qenwtxo1_500
Aylina Rosa LEWIS ♣

Avant de m'approcher, n'oublie jamais que je pourrais te mordre plus fort que tu ne pourras jamais aboyer, si tu tentes de me museler !

.



âge; 18 ans
lieu de naissance; Californie
statut sentimental; Célibataire
nationalité; Californienne
famille; Un frère, une soeur jumelle
groupe; I'm the most beautiful diamond
orientation sexuelle; hetero
particularités à soulignée; elle possède 5 tatouages, un sur le haut de l'épaule "le symbole de la femme", un autre dans le cou "le symbole de l'infinité",un dans le bas du dos "Smoke Weed", un autre sur le dessous du bras droit "Life is joke" et une croix sur son dessus du bras gauche.
citation préférée; Rêve comme tu veux de moi, je serais jamais celle que tu crois ♥.
caractère&comportement
« Caractère

♦ Dragueuse♦ Déterminée ♦ Directe ♦Elégante ♦ Fêtarde♦ Indépendante ♦ Joueuse & Maline ♦ Garce & Rancunière ♦ Vicieuse ♦ Tricheuse ♦ Têtue ♦ Sexy ♦ Jalouse & Possesive ♦ Rêveuse

»

précision
• J'accepte tout le monde, et toutes sortes de liens, du plus farfelu au plus simple. Seule demande : ne me laissez pas systématiquement faire tout le boulot. Venez au moins avec une base d'idée (positif, négatif, les prémices d'une idée) s'il vous plaît.
Mémo des personnes à ajouter :

.
Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Tumblr_ljv3lv9iKp1qe4rlzo1_500
.
RECHERCHES


Petit Ami ()
Premier Amour ()
Meilleurs Amis ())
Amis Proches ()
Amitié Amélioré ()
Copine(s) de shopping ()
Copin(es) de soirée ()
Doubles ()
Complexe&ambiguë ()
ennemie ()
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin   Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMar 17 Avr - 5:54

Aylina ♣ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin Tumblr_m1peb5Zydf1rrwhd8o7_500

THE GIRLS ♥