UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



[Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal. Empty
MessageSujet: [Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal.   [Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal. EmptyDim 25 Mar - 3:34

[Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal. 120325044610867944

Vingt-et-une heure passée. Je peux sortir. Je finis de me préparer et je prends mon sac pour sortir de mon appartement. Enfin l’appartement d’Enya, une amie qui m’héberge depuis que mes parents m’ont mis à la porte. Je prends ma veste bien que je sache qu’il ne fera pas froid et sors. Je marche dans les rues de Los Angeles, une ville que j’ai déjà tant de fois explorée la nuit, je connais presque tous les coins, malfamés ou quartier de riche. Je connais les bars, les discothèques, les magasins ouverts H24, les épiceries, les ruelles où certains vendeurs de hot-dogs ou autre nourriture du genre se mettent pour un commerce tranquille. Plusieurs fois, j’ai rêvé que je marchais sur ces dalles de béton le jour, laissant le soleil chauffer ma peau. Puis je me suis réveillée.

Je finis par me poser dans un petit bar agréable que je connaissais. Tenu par un ami. Je vais m’assoir au comptoir et commande un simple soda, pas d’alcool quand on est enceinte. Merci les livres de la bibliothèque. Je baisse le regard vers mon ventre, ça ne fait qu’un mois mais j’ai l’impression qu’on ne voit que ça. Que mon statut officiel de femme enceinte était marqué au fer rouge sur mon front. Je soupire et relève la tête vers la petite télé sans son. J’appuie mes coudes sur le comptoir et pose mon menton sur mes poings alors que l’on me donne ma boisson et un verre. Je remercie d’un sourire et d’un signe de tête puis me sers. Voilà à quoi je passe mes soirées. Je pourrais les passer d’une autre manière mais je n’en ai pas le courage en ce moment. Enfin je veux changer, plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal. Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal.   [Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal. EmptyMar 27 Mar - 9:33

Je finissais enfin de réviser ce putain de contrôle sur le droit social. J'y étais depuis 17h, il était maintenant 21h, et je n'en pouvais tout simplement plus. Je décidais de sortir faire un tour pour me changer les idées, j'enfilais mes bottines et une légère veste de jean; pris mes clefs et dévalais les escaliers de mon immeuble. Il faisait bon dehors, un air assez doux vient caresser ma peau et emmêler mes cheveux. Je voguais à travers les rues et tombais sur ce petit bar, bien sympa. Vous savez, ce genre de bar, avec une ambiance cool, de la bonne musique, des gens sympa, un staff souriant.

Je poussais la porte battante et rentrait, j'allais m'asseoir au bar, à côté d'une jeune femme aussi blonde que moi, très belle, sirotant doucement un coca, les yeux dans le vague. Je me commande également un verre de coca, je ne suis pas d'humeur à prendre de l'alcool aujourd'hui. Le serveur me tend mon verre, me sourit puis repart vers un autre client; ce bar bien que confidentiel, est assez populaire, il y a toujours un client à servir.

Je replaçais une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et respirait un grand coup en buvant un peu de ma boisson, portant le verre à l’effigie de la marque à mes lèvres. Je sortit mon portable pour vérifier mes messages. Rien. Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé à Juno, et je ne connaissais pour l’instant que peu de personne dans le coin.

Je me sentais légèrement seule ces temps si, San Francisco me manquait. Je décidais donc de me tourner vers la jeune femme à mes côté, et lançais une phrase banale pour démarrer la conversation:

"Il fait bon pour l'heure qu'il est vous ne trouvez pas?" Voyant son air interloqué devant ma phrase, qui je devais l'avouer était des plus bateau, j'explicitais ma démarche.
"Désolée, je sais, y a mieux comme approche" lui dis-je avec un sourire de connivence. "Moi c'est Talie." Je lui tendis ma main tout en me présentant.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] Une rencontre, puis un avenir. Tal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll be back soon !
» I'll be back later
» « Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »
» [TERMINÉE] Savannah L. Williams • Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» Autumn : On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On ne s’était pas trop trompé. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-